Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Intrigue> La soirée de tous les voeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 16:23

O-yama regarde d'un sourire amusé sa collègue, bien décidé de prendre en main la mission qu'il venait de lui confié. Il était vraiment fort pour jouer avec les gens, tel des pions sur l'échiquier de la vie. Il n'avait pas besoin d'avoir d'elle un moyen de pression pour la faire bouger, elle lui était dévoué corps et âme depuis bien longtemps. De plus, il ne s'agit pas simple pion à sacrifier, mais une pièce importante qu'il devait à tout prit gardé à côté de lui. Il s'avoue même que Mitsuri est sa pièce maîtresse, dans tout les sens du therme. Il savait fort bien qu'elle et sa fille ne pouvait même pas se voir en peinture, vu le nombre de fois où cette dernière avait demandé de manière insistante qu'O-yama la liscencie.

Matsuri# "Elle saura sans doute se montrer à l'heure convenue ... et je me ferais une joie de l'acceuillir ..."

O-yama avait comprit de quel manière elle comptait l'acceuillir, cela ne lui plaisait pas énormement. Seulement, il avait aussi interdit à sa fille de venir ce soir, suite à quelque petit problème familliaux. Il se tourne vers la jeune institutrice à la robe écarlate, lui prend alors le menton pour la forcer doucement à le regarder dans les yeux. Il portait encore son sourire manipulateur à son visage. Ses mots doux pesaient bien plus au oreilles de la jeune femme que des menaces, il savait comment lui parler et comment l'utiliser. Le visage du directeur se trouvait proche de celui de Matsuri.

-"Ma chère manipulatrice écarlate. Inutile de jouer à ce petit jeu avec moi. Je connais, depuis fort longtemps, les sentiments réciproque que vous partager avec ma chère fille. Vous savez aussi quels sont mes directives à son sujet. Seulement, si elle venait à apparaitre également à cette soirée, je me verais forcé de l'obliger à suivre votre cour, en compagnie de ses camarades de classe. Et votre statue vos offres l'immunité sur tout les élèves qui sont sous votre garde, et j'ai bien dis "tout les élèves". J'espère que celà vous montre a quel point j'ai confiance en vos "capacités" d'institutrice."

Il approcha son visage de plus en plus, appretant de lui offrir une nouvelle "marque de confiance", une marque qu'elle attend depuis un bon moment déjà. Seulement, alors que leurs lèvres allait se toucher, le téléphone portable du directeur se met alors à sonner (Pas de chance, hein, bande de voyeur). Il recule son visage de Matsuri, qui projeta un éclair de rage en direction de l'instrument.

-"Pardonnez moi un instant ma chère. Boulot, boulot, boulot.....Aaaaah, vivement les vacances." Il décroche. "J'espère pour vous que c'est assez important, sinon vous risqueriez d'avoir une visite des plus désagréable."

Agent# "Pardonnez moi, Ogawa-dono, mais nous avons un problème de taille avec un élève. Votre présence est requise de toute urgence."

-"Je vois, j'arrive de suite." Il raccroche, et tourne son regard vers la jeune femme déçut. Il repose délicatement ses doigts sur le menton de sa collègue. "Veuillez m'excuser, ma chère, mais ces incapables ne peuvent pas se diriger si je ne tiens pas les commandes. Je vous charge de la suite, nous nous reverrons bientôt."

Sur ces mots, il quitte d'un pas rapide la fête, lassant la pauvre Matsuri seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:40

- Nami, ça te dirais de danser un peu?

Drôle de sensation. Nami avait l'impression qu'on se servait d'elle, c'était désagréable. Bon, ce n'était peut-être pas une impression, Koro l'avait limite menacée. Au moins, ça lui apprendrais à se mêler de ses affaires...

De toute façon, tant qu'il était question de danser, Nami était d'accord. Pas besoin de se poser de questions, si il y avait un problème, elle aviserait. L'improvisation? Pas forcément son truc, mais elle n'avait aucune envie de se mettre à réfléchir maintenant. Après tout, elle ne fesait que danser.

- Avec plaisir !

A ce moment là, le DJ mit un musique des plus entraînante. Nami perdit instantanément la notion du temps et se remit à bouger, se doutant bien que Koro la suivrait. Ce qu'elle fit. Ca aurait quand même été un comble que se soit elle qui invite, mais ne danse pas, non ?

Les deux filles se déhanchaient en cadence,jusqu'au moment où un slow retentit. Nami décida d'arrêter. Les slows, ce n'était pas pour elle. De plus, elle n'avait aucun prince charmant avec qui danser. Koro était peut-être une bonne danseuse, mais pour ce genre de choses, Nami préfèrais les garçons.

-Bon, je m'arrête un peu. Les slows, j'évite, dit-elle essouflée. Et toi ? Tu veux venir boire quelque chose ?


[J'ai un peu honte, ce RP est tout petit, mais j'ai un tout petit manque d'inspiration... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:03

Le climat entre Yuka et Ayumi n'était pas le meilleur qu'on ai eu jusqu'à là. C'était même un des pire ... c'est le genre de climat ou vous vous sentez super mal a l'aise et que vous entendez même une mouche voller. Je vous jure! Alors que Ayumi allait rompre le silence, une presence qu'elle connaissait très bien a present se plaça devant elle. Une main vint se placer juste devant le visage de Ayumi ... Ken ! Elle regarda cette main un peu anormalement. Elle reflechit un long moment. Elle était un peu perdu et submergée par le evenements. Mais là une idée lui vint en tête. Yuka ne voulait pas voir celui qui lui avait brisé le coeur. Et elle disait que c'était Ken. Donc elle ne voulait pas voir Ken. Elle se tourna vers Yuka avec un regard qui voulait dire ''pardon je le fais pour toi''. Même si Yuka était plus interresée par son magnifique verre transparent.

-"Je t'invite cette fois, tu viens?"

Ayumi se leva alors et prit la main de Ken dans la sienne.Ils allerent sur la piste de danse et commençerent a danser le même genre de danse qu'avant. Ayumi était fachement assez mal a l'aise. Elle n'arrivait pas a y croire. Elle n'avait pas vraiment envie de le faire mais ... elle était du genre a se prendre la tête pour le simple petit probleme. Elle preferait plutot viser son regard par dessus l'épaule de Ken et regarder au loin ... même si elle ne voyait rien. Ses yeux étaient flou ...

-"Ayumi. Je ne sais pas ce que vous vous êtes dit, mais je pense que ça à avoir sur la colère passagère de ton amie. Je ne te demande pas des détails non plus, mais j'aimerai juste comprendre pourquoi elle à agit comme ça. De plus, tu semble plus distante à mon égard."

Le ventre de Ayumi fit un grand huit. Elle ne pouvait rompre le secret avec Yuka. Sa c'est sur. Les yeux bleu de la jeune fille se poserent dans les yeux de Ken. Elle ne savait pas quoi dire mais bon ... restons discret et clair. Ce que Ayumi n'arrivait jamais a faire. Elle soupira un moment en fermant les yeux. Elle ne les ouvrit pas pendant un moment. Quand elle les ouvrit ses pupilles bleu ocean étaient devenues verticales.

-''On va dire que sa lui rappelle de très mauvais souvenirs. Je suis désolée ... je peux pas en dire plus. Sincerement ... désolée!''

Un instant de silence ... elle ne savait pas si Ken l'avait comprise, mais elle ne pouvait rien dire d'autre ... absolument rien. Il lui avait dit qu'il la trouvait distante ... là elle ne savait pas quoi repondre. Mentir ?! Elle le fesait bien trop mal. Reveler la verité ?! Non ... elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle n'avait pas confiance en lui. Elle tourna sa tête de coté ... regardant la fontaine à voeux. Le voeux qu'elle aurait aimer faire ?! Faire que Ken ne soit pas le mysterieux garçon qui avait brisé le coeur de Yuka.

-''Je te jure que je te fais confiance ... peut importe les concequances!''

Ayumi avait chuchoter ça à Ken ... sa voix était si forte, qu'elle avait l'impression qu'elle essayait plus de se convaincre elle même que Ken. Peut importe ce qui pouvait arriver maintenant ... elle fesait totalement confiance a Ken ... et essayer de rompre cela ne ferait que brisé le petit coeur de notre jeune Lovely.


Dernière édition par Ayumi Lovely le Ven 9 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:40

Une sensation de chaleur envahit instantanément ses lèvres puis, comme une cascade s’écoulerait une fois le barrage tombé , un venin électrisant mais chaleureux se répandit à travers tout son corps, l’emplissant tout entière.. Alors que celui-ci s’empêtrait dans un coton moelleux dont elle ne pouvait s’extirper, Yuka sentait parallèlement son cœur s’accélérer sans qu’elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Son cerveau semblait avoir cessé de fonctionner correctement, ce ne fut que lorsque ses sensations brouillons et enchevêtrées mais si agréables s'éloignèrent dans le lointain, qu’il se remit en état de marche normal. Alors, prenant enfin conscience de la réalité, Yuka réalisa ce qu’il venait de se passer.

Atsushi, cet ami qu’elle connaissait depuis près d’une dizaine d’année, A-chan, cet ami avec qui elle faisait tant de paris idiots, Atsushi Ootani…venait de l’embrasser ! Et il embrassait divinement bien le bougre !

Ce n’était pas comme si c’était son premier baiser…loin de là. Elle commençait même à s’y connaître quelque peu dans ce domaine. Mais ressentir des sensations pareilles pour un simple baiser demeurait étranges. Peut-être était-ce parce que la jeune fille prenait enfin pleinement conscience que ce gentil baka rencontré un jour de beau soleil au parc alors qu’elle venait voir Shinji était en fait…(suspens)…un garçon !
Je sais ce que vous vous dites déjà : bien Yuka, gentille fifille…tu mériterais le prix nobel de la découverte de l’année, du moins, si un tel prix existait.
Atsushi est un garçon, grande découverte donc ! Mais, comprenez un peu que jusqu’ici la collégienne ne l’avait jamais considéré que comme son bon copain d’enfance. Bon, bien sûre elle savait qu’il n’était pas une fille…quoi que à cette époque la seule distinction notable que la fillette voyait était qu’elle, ses culottes étaient toutes roses et voyantes sous la robe, mais que eux...pas ! Spécimen étrange que formait le sexe opposé n’est ce pas ?
Au final, ce qui avait de quoi la choquée vraiment restait la prise de conscience que A-chan était devenu un adolescent…un adolescent comme les autres et tout ce qui va bien avec. C’était la première fois qu’elle le voyait de cette manière là. Sur le coup, cela eut de quoi la surprendre, et par mécanisme, sa main se porta doucement au niveau de ses lèvres, mais la voix d’Atsushi lui fit bien vite reprendre sa mine déterminée.

« Egalité ? Allez c’est parti !»

Ok…là, Yuka venait de se faire avoir en beauté par un Atsushi content de lui lorsqu’il la planta sur place. Techniquement, dans son esprit tout du moins, elle venait de perdre une bataille, mais elle ne perdrait pas la guerre. Le lycéen risquait d’être surpris.

Les volants de la robe noir se perdirent dans la foule pendant que sa propriétaire cherchait sa première victime un camarade de classe qui aurait l’extrême amabilité de lui faire l’honneur d’une danse. Celle-ci ne s’arrêta que lorsqu’elle distingua une silhouette, ou plutôt un torse, connu.

« Bonsoir Kuroshima-san. » Le salua-t-elle d’un sourire qui se voulait rassurant dans le genre « mais-non-je-ne-compte-pas-te-manger-destresse » en se campant devant le garçon près du buffet.

Elle remarqua alors le verre qu’il avait dans les mains. Depuis combien de temps restait-il au buffet à regarder les autres danser tout en grignotant ? De ce qu’elle avait entraperçut de la personnalité du jeune homme, Yuka conclut assez rapidement qu’il avait à peine du décoller d’ici. Et il voulait s’intégrer ? Il allait falloir y mettre un peu du tien Nakaka ! Ou alors que la gentille, douce, attentionnée, belle (bon la je crois qu’on a compris –‘) Yuka s’emmêle…
L’électricité ambulante qu’elle était se plaça un peu plus près du garçon pour pouvoir parler près de son oreille en recouvrant aisément le bruit de fond que scandait inlassablement la sono.

« Dis moi…tu ne comptes tout de même pas rester ici toute la soirée après avoir fait l’effort de venir tout de même ? »Sa voix prenait des tons variant de la conspiratrice à l’accusatrice.

En échange de cours particulier d'anglais, Yuka lui avait promis en toute discrétion de tout faire pour qu'il puisse s'intégrer. Et, pour arriver à ce but, il fallait tout d'abord essayer de faire de Nakao un collégien légèrement plus sociable, moins introverti tout du moins. Qu'une question ressemble à une question par exemple, et non à une exclamation lâchée après mûre reflexion et une grande inspiration de courage. Cette fête serait un endroit parfait pour appliquer la première leçon de sociabilité: s'ouvrir avec politesse aux gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 13:20

Kenshiro écouta la jeune fille répondre à sa question, même si elle ne lui répond pas exactement comme il l'entendait. Mais il s'en fichait un peu, même si il aurait aimé comprendre un peu mieux les raisons pour lesquels son amie s'est transformé en ampoule éléctrique 220V. A présent, autre chose lui trotait dans la tête, bien que ça ai avoir avec le sujet d'avant. Le ton qu'avait pris la jeune fille à la fin de sa phrase était trés triste, son "désolé" était plus que sincère, même si Kenshiro se disait qu'elle n'avait rien à se faire pardonner (Son amie par contre, elle devrait.)

Elle tourna la tête vers la fontaine à voeux, tout en gardant le silence. Etait elle en train d'en faire un en ce moment même? Kenshiro ne veut pas en connaitre le moindre mot, sinon, le voeu d'Ayumi ne se réalisera pas (Truc con, et pourtant.) Elle se retourne de nouveau vers Kenshiro, le yeux dans les siens, afin qu'il puisse surement voir que les mots qu'elle allait lui dire était emprunt de sincérité. C'est alors en silence que Kenshiro écouta la jeune fille.

Ayumi# ''Je te jure que je te fais confiance ... peu importe les conséquences!''

Avant qu'elle ne rajoute le moindre mot, Kenshiro pose délicatement son index sur les lèvres de la jeune fille, lui demandant ainsi de ne plus dire le moindre mot jusqu'à ce qu'il ai finit de parler à son tour. Kenshiro avait bien comprit que son amie avait eu des problèmes avec quelqu'un, surement quelqu'un qui lui ressemble beaucoup. Ce qui s'est passé? Il ignore et ne tient pas à le savoir, tant que ça ne le concerne pas. Il afficha seulement son éternel sourire confiant devant la jeune fille au visage peiné.

-"Il n'y aura aucune conséquence, Ayumi, je te le jure à mon tour. Tu m'as dit ce que je voulais entendre concernant ton amie, et je n'ai pas à t'en demander plus car ce n'est pas ton rôle. J'espère juste que ma présence à tes côtés n'abimera pas ton amitié avec elle. Si tu me fais confiance, alors je te rendrai cette confiance au centuple si il le faut."

Il retire son index des lèvres de la jeune fille, le retirant le mutisme qu'il lui avait imposé à contre coeur. Il prend la jeune fille et l'enlace pour calmer un peu l'angoisse qui se trouve dans son coeur [CÂLIN POWA]. Une fois cela fait, il se recule légèrement pour revoir le visage de la jeune fille.

-"A présent, pouvons nous terminer cette danse? Si je réussi du moins à retrouver le rythme de la musique"
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 13:58

Nakao avait passé la moitié de temps au buffet, au bien sur il s’était déplacé, il avait du se rendre aux toilettes ! Mais il ne pouvait résister au doux appel des petits fours ! Il releva la tête, regarda à droite comme à gauche ! S’était-il tromper ? Nan il ne s’assurait pas que personne ne le regardait, mais il essayait de repérer la personne qui l’avait obligé à venir ce soir ! Obliger sans le vouloir, à savoir que la jeune fille ne lui avait rien demandé ! Mais il avait une mission ! Protéger les personne présente, mais pour être plus clair, leurs poches avec leurs contenus, des mains de Koro ! Et inversement, protéger Koro de la gente masculine perverse qui trainait ce soir ! Mai sil ne la voyait nulle part ! C’était un vrai problème ou était elle ?

La vision de sa petite sœur de substitution avec un garçon, plus âgée qu’elle qui plus est, dansant au milieu de la foule, puis celle d’une promesse d’une balade romantique… Non jamais ! Il ne laisserait jamais une chose pareil arrivait ! Elle était trop jeune ! Et puis c’était impensable ! Pas elle ! Il était un plein conflit intérieur, et pourtant aucune émotion ne filtrait à la surface ! Il restait parfaitement maitre des expressions qu’affichait son visage ! Il soupira, comme si il s’ennuyait alors qu’il s’inquiétait ! Faut dire, ce n’était pas a meilleure des technique de chercher quelqu’un en restant au même endroit ! Mais l’idée était simple ! Si Koro avait faim, elle viendrait non ? Et puis, pas mal de monde venait ici, les poches pleines d’argent ! Elle finirait sans doute par se montrer ! C’était indéniable !

Autant il pouvait être d’un naïf proche de la bêtise lorsqu’il pensait à ses deux petites sœurs, autant il avait fini par admettre le cotés démoniaque de Koro ! « Argent » était sans nul doute son mot préféré ! Une véritable obsession ! Heureusement Haruka n’était pas comme ça ! De plus, la primaire avait décidé de sécher le bal ! Au moins il avait moins de travail ! Il se pencha encore une fois, piquant un toast choisit méticuleusement et s’apprêtait à le mettre dans sa bouche quand :


« Bonsoir Kuroshima-san. »

Certes le petit four était finalement arrivait à destination, mais Nakao s’était étrangler avec ! Il toussa mais se reprit assez vite, se décidant à connaître le nom de la personne responsable de cet acte abominable ! Sérieux il n’avait pas put savourait son petit four ! Qui avait osé ? Il se tourna, et se retrouva nez à nez avec Yuka…

- Kunimoto-san ! Sursauta-t-il

Les élèves à proximité se tournèrent vers eux, il faut dire il n’avait pas était très discret ! Il entendit des murmures, certains étaient étonnés, il entendit même quelqu’un dire « tiens il sait parler celui la »

Des années d’entrainement permirent cependant à Nakao de garder ses joues seine, sans aucune trace de honte ! Même si il n’avait pas put empêcher ce phénomène d’arrivait la première fois qu’il avait rencontre Yuka, il était heureux de se rendre compte qu’il se maitrisait mieux en présence de tierce individus !

Il se redressa, faisant fi des commentaires et regarda Yuka lui faire un sourire qui se voulait rassurant ! Et le souvenir de leur dernière rencontre le frappa de plein fouet ! Ho non ! N’avait il pas fait une gaffe lorsqu’il s’était mis d’accord ? Pourquoi n’avait il pas demander de l’aide à Koro tout simplement ? La réponse, évidente à souhait le frappa et il oublia bien l’image de Koro en train de lui enseigner l’art de faire les poches des gens !


« Dis moi…tu ne comptes tout de même pas rester ici toute la soirée après avoir fait l’effort de venir tout de même ? »

Son ton était mi conspirateur mi accusateur ! Elle s’était approcher de lui, trop approcher… ses joues prirent feu et il recula d’un pas… Devait-il avouer à la jeune fille qu’il était venu ici avec des intentions pas très honorables !

- En fait pour te dire la vérité, je suis venu ici parce que…

Il regarda encore une fois de tout les cotés, il n’arrivait pas à se reprendre, ce qui n’était pas bon ! Ses joues étaient de plus en plus rouges ! il toussa, se gifla mentalement, l’une des ses technique préférait et des plus efficace… il retrouva un visage normal, dure et presque froid.

- Je cherche quelqu’un…

Son ton était loin d’être des plus aimables ! Encore une fois il avait mal parlé à Yuka ! Il se mordit la lèvre, se rappelant qu’il risquait gros avec cette pile électrique s’il ne faisait pas un minimum d’effort…Et puis il ne voualit pas laissait une mauvaise impression à la jeuen fille ! il avait meme peur qu'elle parte !

- Pour être précis, je suis venu surveiller Koro Niwa

Il s’était entrainer, et il sortit la meilleur arme qu’il avait… le sourire cent pour cent Nakao !

Il soupira intérieurement et se dit qu’il fallait qu’il entame la conversation ! Une conversation polie et civilisé !


- et toi Kunimoto-san ? Que se passe-t-il ?

Si elle était venue prés de lui c’est qu’elle avait besoin de lui non ? Personne ne lui parlait en temps normal, sauf si on avait besoin de l’aide du guérissologue ! Impression qui s’était amplifié depuis sa rencontre d’avec Koro ! Il se félicita ! Il avait réussi à paraître ouvert ! Même si il se rendit compte qu’avec Yuka, ce n’était pas très difficile ! Elle était tellement… quel était le meilleur terme pour la décrire ? Naturel peut être ! Elle agissait tellement naturellement que tout semblait facile avec elle !

Il sourit encore une fois à Yuka, mais cette fois ci ce n’était pas un ordre directement intimait par son cerveau ! Il l’avait sortit tout seul !

Il se demanda soudainement si il allait etre noter par yuka pour son comportement ! si c'était le cas il alalit recevoir uen bonne note rien que pour ce sourire ! et puis sa phrase semblait si decontracté ! las eule chose qui pouvait montrait qu'il n'était pas trés à l'aise était ses joues, meme si beaucoup moins rouges, toujorus légérement rosé !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:18

Nakao semblait gêné par sa question, ou peut-être avait-elle été trop direct en se rapprochant de lui ? La dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés, Yuka, pas la moins gênée du monde, n’avait pas hésité à s’occuper personnellement du pansement de Nakao, mais celui-ci en revanche avait rapidement viré au rose écrevisse. Tout le monde ne pouvait pas forcément aimer être en contact avec d’autres personnes. Mais, si le garçon lui avait demandé quelque chose et qu’elle avait donné sa parole, la collégienne s’y tiendrait, et ce, même si ses méthodes ne plaisaient pas forcément. Voir qu’il y mettait du sien la ravissait, avec de la bonne volonté on pouvait arriver à tout ! Mais, Nakao ne mit pas longtemps à casser cette illusion.

« - En fait pour te dire la vérité, je suis venu ici parce que… »
Et bien, qu’avait-il donc à regarder de tous les côtés ainsi ? La jeune fille se recula et risqua un coup d’œil alentour, cherchant un danger invisible. Non, il n’y avait que quelques élèves épart qui porfitait des délicieux petits fours…la raison de sa venue serait-elle si honteuse que ça ?

« …Pour être précis, je suis venu surveiller Koro Niwa. »
Koro ? La fille aux yeux qui prédisent la date de mort des gens ? Yuka l’avait rencontré il y a peu à la patinoire. Mais, elle ne savait que l’infirmier de secours qu’il était la connaissait. Surtout que la jeune fille n’était encore jamais venue en classe.
Cependant, cette information qui surpris d’abord Yuka, l’amusa lorsqu’elle en comprit toute l’ampleur. Si il venait surveiller quelqu’un, c’était :

-première parce qu’il s’était attaché à la personne et donc qu’en fait Nakao, contrairement à ce que la collégienne pensait naïvement au début, avait des amis qu’il aimait beaucoup !
-deuxièmement, que soit il devenait très protecteur et jaloux, soit la personne était du genre gaffeuse.
Toujours est-il que c’était un bon point tout de même, bien que la cause soit moins noble que si il était venu de son plein gré s’amuser et se faire connaître. (Cherchez ce qu’il y a de noble là-dedans… --‘)

« et toi Kunimoto-san ? Que se passe-t-il ? »
Wahou ! Nakao lui souriait ! Mais, pas d’un sourire forcé ou timide, d’un vrai sourire avenant. Il était plutôt mignon comme ça, dans le rôle du gentil garçon attentionné. La collégienne le lui rendit à sa manière par une mine heureuse, contente qu’il se sente un peu plus à l’aise en sa présence. Comme quoi, il suffisait parfois d’un peu d’attention pour apprendre à connaître les gens.

« Moi ? Je cherchais un cavalier pour la prochaine danse… »
Elle marqua une pause, puis planta son regard électrisant dans les prunelles du garçon.
« Et je crois que je l’ai trouvé ! »
Sans plus se soucier de savoir si il serait d’accord ou non, Yuka lui prit le bras et le décolla du buffet en lui glissant au passage doucement :

« Ce sera ton premier cours officielle. Si tu arrives à danser sans te soucier du regard des autres, tu pourras même inviter une fille tout à l’heure ! »Un détail lui revint à l’esprit, peut-être le jeune homme ne savait-il pas danser ?

« N’ai pas peur, au pire je t’apprendrais. »

Un clein d’œil et un vrai sourire plus tard, ils se retrouvaient tous deux dans un coin de la piste. Yuka avait choisi expressément un endroit où il n’y avait pas trop de monde, et surtout, où personne ne prêterait attention à leur présence. Pourtant, Nakao ne semblait pas plus à l’aise et continuait de scruter les alentours.

« Regarde, tu n’a qu’à mettre ta main ici, et te laisser guider. »
Joignant le geste à la parole, la Kunimoto saisit fermement sa main pour la poser juste au dessus de sa hanche, et commençait à lui indiquer les pas. Un mouvement en arrière, un en avant, de nouveau en arrière…rien de plus facile que de danser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:21

Alors que Ayumi attendait un peu dans les vapes ... elle ne savait pas s'exprimer. Elle était nulle pour passer des messages. Elle aimerait bien dier tout de suite ce qu'elle pensait mais ... elle n'aimait pas blaiser les gens. Et d'une maniere ou d'une autre. A chaque fois qu'elle en dit trop, quelqu'un se retrouve a la bouder ou à la detester. Donc maintenant elle essaye de faire le moins de betises possible. L'index de Ken se retrouva sur les levres de Ayumi. Elle était un peu étonnée de ce soudain geste mais ne dis rien ... C'était un peu le but aussi. Son doignt empechait Ayumi de dire un mot. Et pipelette comme elle est ça ne l'étonnait pas beaucoup enfaite. Mais là elle n'avait pas dit quelque chose de mal ... pas vrai? Mais quand elle apperçut le sourire confiant de Ken, elle sut qu'il voulait juste parler sans que Ayumi lui coupe la parole.

-"Il n'y aura aucune conséquence, Ayumi, je te le jure à mon tour. Tu m'as dit ce que je voulais entendre concernant ton amie, et je n'ai pas à t'en demander plus car ce n'est pas ton rôle. J'espère juste que ma présence à tes côtés n'abimera pas ton amitié avec elle. Si tu me fais confiance, alors je te rendrai cette confiance au centuple si il le faut."

Les paroles de Ken la rassurait. Comment pouvait il etre cette personne ignoble et employer un sourire si sincere et radieux. Si c'était une façon d'hypnotiser Ayumi ... elle était totallement sous son charme. Completement prise dans ses filet. Elle lui rendit son sourire. Il avait demander si Ayu était avec lui afectait quoi que sois avec Yuka?! Alors là ... si Ken ne ressemblait pas autant à lui, je pense qu'elle n'aurait rien dit. Mais dans ses circonsetenses ... ça changait tout. Quoique Yuka est jalouse naturellement, comme ayu quoi. Donc on peut s'attendre à tout. Cette pensée fit rire Ayumi. Elle aimerait bien voir ça ... quoique ... L'index se retira des levres de Ayumi pour lui redonner la possibilité de parler. Mais avant de pouvoir dire quoi que se sois Ken l'avait prise dans ses bras. Mon dieu sa se repete. Ayumi piqua à nouveau un fard pas possible. Et là c'était devant toute l'école casiement. Mon dieu tuer moi avant que je fasse une ataque. Et revoila les jolie rougeurs sur les joues. C'est pas vrai! La prochaine fois Ayumi prendra un masque. Elle avait peut etre oublier totallement son angoisse mais elle avait été remplacer par de la géne en puissance. Ken recula alors pour poubvoir repapoptter avec la jeune fille rouge comme une ecrevisse.

-"A présent, pouvons nous terminer cette danse? Si je réussi du moins à retrouver le rythme de la musique"


Ayumi eut un rire docile. Pas un rire moqueur. Juste un rire comme ça.

-''La danse c'est comme le velo mon chèr. Faut savoir continuer de pedaler si on veut pas tomber.''

Drole de comparaison. Mais bon. Elle voulait juste dire que si on s'arrete de danser ... tu pers le rythme. C'est normal. Mais c'est pas si grave. Le rythme se reprend facilement. La danse venait de finir et Ayumi se demandait ce qui pouvait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 17:52

- Ma chère manipulatrice écarlate. Inutile de jouer à ce petit jeu avec moi. Je connais, depuis fort longtemps, les sentiments réciproque que vous partager avec ma chère fille. Vous savez aussi quels sont mes directives à son sujet. Seulement, si elle venait à apparaitre également à cette soirée, je me verais forcé de l'obliger à suivre votre cour, en compagnie de ses camarades de classe. Et votre statue vos offres l'immunité sur tout les élèves qui sont sous votre garde, et j'ai bien dis "tout les élèves". J'espère que celà vous montre a quel point j'ai confiance en vos "capacités" d'institutrice.

*Moi ? Manipulatrice ? Laissez-moi rire ... qui est le plus manipulateur des deux, cher directeur ? Mais venant de vous, je prends ça comme un compliment ...*

Il approchason visage du sien, au plus grand bonheur de Matsuri qui n'attendait que ça. Tout ce qu'elle voulait dans cette académie, ce qui la poussait à rester, à part sa grande liberté de mouvement et d'action, c'était lui. Si charismatique, si ... mystérieux. Si charmeur. Elle tendit sa main vers la joue du directeur. Alors que leurs lèvres se frôlaient, un son strident les interrompit. Une sonnerie de portable. Pas le sien, celui du directeur. Elle fusilla l'instrument du regard alors que le directeur se redressait pour décrocher. Si elle avait possédé le don d'une de ses élèves, il aurait grillé sur place ... (le téléphone bien sûr)

- Veuillez m'excuser, ma chère, mais ces incapables ne peuvent pas se diriger si je ne tiens pas les commandes. Je vous charge de la suite, nous nous reverrons bientôt.

- Des incapables, ça j'en conviens ... j'espère bien que nous nous reverrons bientôt, Ogawa-sama. Et si ce n'était pas le cas, je ferais ce qu'il faut pour ...

Elle se vengerait. Elle ne savait ni quand, ni où, ni comment, mais on le lui payerait. Cet élève, et la personne qui avait appelé. Surtout qu'elle avait presque réussi à l'embrasser ... Un jour, elle y arriverait. Chaque fois elle réussissait de plus en plus ... Un jour il serait entièrement à elle ... Oui, un jour. En attendant, elle se retourna et observa les lycéens qu'elle devrait punir. Deux étaient dans sa classe. Pas le troisième. Zut. Elle allait devoir trouver autre chose ... enfin, elle avait le temps pour y réfléchir maintenant qu'elle était seule. A moins qu'elle aille faire ses griffes sur les élèves. Non, pas faire ses griffes. Jouer. Calmement, mais pas innocemment. Après tout, ils étaient adolescents ... cela dit, il était peu probable que l'un d'eux veuille "jouer" avec elle ... Sauf peut-être un lycéen ... et encore ...

Avec un soupir agacé, elle se retira dans un coin sombre sans remarquer les deux personnes qui en sortaient, une collégienne et un lycéen. Heureusement pour eux d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 22:13

Kenshiro et Ayumi finirent la danse assez sobrement. Du moins, Kenshiro avait réussi à finir la danse qu'il a proposé à la jeune fille qui lui sert de partenaire de danse. Il garda son regard fixé dans le yeux d'Ayumi, il se demandai encore comment des yeux aussi jeune peuvent porter une tel tristesse. Malgré son visage souriant, ses yeux gardaient encore une tristesse, comme graver à vie dans du marbre. Il retire alors ses questions de son esprit et lui rend alors le sourire.

Kenshiro avait, du coin de l'oeil, apperçut le directeur Ogawa un peu en retrait. Il avait dabord été attiré par une couleur rouge vif, une adulte, assez belle et possedant une forte poitrine assez dégagé sur le dessus. Le directeur était en compagnie de cette personne, mais il ne semblai pas vraiment interessé par les atouts de l'institutrice, et encore moins de la fête. Il lui était inutile de se caché, il devait déjà avoir été remarqué depuis un bon moment. Il était resté normal quand il avait apperçut ce salopar de directeur. Mais il le vit partir a grande vitesse, et il se demande ce qui peut le forcer à courir comme ça.

Lorsque la musique se termine, Kenshiro jette un regard rapide dans les lieux. Les amis d'Ayumi semblent apparement décidé à faire beaucoup de danse, mais pas ensemble. Mais il semblerai que la jeune Yuka semble un peu "joyeuse" depuis leurs "contact éclair", voir même complètement bourée. Kenshiro se demande comment la direction pouvait laisser des mineurs boire de l'alcool. Bon, quand on connait la mentalité du dirlo, on ne se pose plus ce genre de question.

Kenshiro retourne de nouveau son regard vers la jeune fille, un leger frisson lui parcourt le corp en la voyant habillé si légèrement. Il se demandai si elle n'était pas complétement gelé depuis le début de la soirée. Ce n'était certainement pas avec la petite veste qu'elle aura plus chaud.

-"A propos, qu'est il arrivé à tes cheveux. Ce n'est pas que ça ne te vas pas, je trouve ça assez mignon dans un sens. Seulement, je te préfère quand tu es naturel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 14:36

Alors que Ruka buvait son champagne a petite goulée. Attendant que la jeune fille lui reponde. Mais il avait tout le temps. Elle buvait elle aussi son champagne a petite dose. Faut dire que boire le champpagne d'un coup faut y aller. Mais bon, Ruka tenait l'acool donc. Il se demandait aussi pourquoi le directeur autorisait l'acool dans une fête qu'il savait assez populair. Il devait tramé quelque chose ... mais bon. La jeune fille donc Ruka ignorait encore le nom reposa sa coupe sur le buffet et lui fit un doux sourire.

" Moi c'est Kanha ! Tu veux bien me tutoyer, Ruka ? "

''Pas de probleme Kanha!''

La jeune fille reprit sa coupe de champagne pour pouvoir la finir avant la prochaine danse. Ruka fit de même. La musique prenait vraiment du temps a venir. Hum ... avait il fait un faux pas sur les disques enregistrer?! Etrange ! Mais bon ... personne n'avait fait attention a cette petite faute donc. Pas de quoi s'inquietez. Il finit sa coupe de champagne et se demanda si il devait en reprendre une autre. Quoique ... ça n'avait pas d'importance. Son regard se posa un instant sur les autres invités. Il y avait de tout ... les gens qui drague, les gens qui viennent que pour devorer le buffet, d'autre pour s'amuser entre amies et d'autre pour foutre le bordel. Mais la fête se deroulait plutot bien. Personne n'avait encore mis le feu aux decorations ou alors utilisé son alice. Ce qui étonnait assez Ruka.

" On prend la prochaine danse donc ! Mais après, on pourrait peut-être faire autre chose tous les deux non ? "

Kanha le regardait avec un sourire ravi et innocent. Le jeune homme n'eut pas le temps de se demander dans quel sens elle disait cela que son sourire finit par coupé toute pensées avec son cervaux. Pas mal les filles ... On va dire que vous avez de bonnes armes : votre sourire et votre innocence (on sait on sait U_U ... x3). Alors qu'il allait repondre à sa question, le musique reprit et Kanha lui prit la main pour l'emener sur la piste de danse. Elle lui dit un ''C'est repartit'' tout joyeux que Ruka n'eut même pas le courage de s'enerver pour lui avoir coupé la parole. Ils se mirent a danser comme tout a l'heure mais Kanha avait l'air un peu ailleur. Alors Ruka regarda dans la direction ou ses yeux s'étaient posés. Ayu et son pote ?! Faut dire qu'il les regardait aussi donc. Kanha se retourna alors vers Ruka avec un sourire aux levres. Ruka continua la danse normalement. C'est alors qu'une question trota dans sa tête.

'' Mais dis moi Kanha. Tu desire rester à la fête pour faire plus ample connaissance ou tu prefere aller quelque part d'autre? Je te suiverais ne t'inquiete pas.''

Alors là on se demandait si le mouton ne s'était pas mis dans la bouche du loup tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 17:12

-"A propos, qu'est il arrivé à tes cheveux. Ce n'est pas que ça ne te vas pas, je trouve ça assez mignon dans un sens. Seulement, je te préfère quand tu es naturel."

Ayumi eut le reflex de prendre une meche de ses cheveux bleu soyeux entre ses mains.

-''Ah ça ! Une amie a moi a voulu jouer a la poupée avec moi comme cobaye ... on va dire ça comme sa ! C'est elle qui m'a habillé, maquillé et coloré les cheveux en bleu. Elle m'a même mit des lentilles bleu ... je sais pas si t'avais remarquer.''


Ayumi fit une pause et se consentra sur le mot naturel des cheveux. C'est vrai que Ken ne savait pas que Ayumi se teind toujours les cheveux d'une couleur diferante quand sa lui chante. Elle les met souvent en coorditation avec son humeur. Oui c'est debil mais c'est comme ça. C'est ses cheveux elle en fait ce qu'elle veut !

-''Naturel n'est pas le mot Ken. Tu m'as vu avec les cheveux ... miel si je me trompe pas. Mais je change tout le temps de couleur de cheveux. Sauf le noir !''

Ayumi était normalement une fille avec des cheveux noir de jais. Mais elle detestait cette couleur. C'est pour cela qu'elle change de couleur de cheveux. Qu'est ce qu'elle a contre le noir ?! Absolument rien ... a part que c'est la couleur des cheveux de son père. Et le seul fait de se voir dans le mirroir avec les cheveux noire la degoute. C'est pour ça qu'elle adore jouer avec la nuance des couleurs. Le jour de son anniversaire ... pour ses 14 ans. Elle se souvient qu'elle s'était mis les cheveux roses. Pas mal ... mais elle se sentait mieux comme sa qu'avec ses cheveux naturels.

-''Va falloir t'y habituer Ken.''

Ayumi avait dis ça pour changer de conversation ... ne nous atardons pas sur les details.

-''Tu as deja trouvé un voeux a faire pour la nouvelle année ?''

Ayumi était plus curieuse que n'importe qui. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:05

« Moi ? Je cherchais un cavalier pour la prochaine danse… »

« Cavalier »

Ce mot, presque innocent, franchis les lèvres de Yuka et Nakao ne montra en aucun cas sa surprise ! Aurait il l’air bête si il se mettrait à regarder de tout les cotés pour vérifier qu’il n’y avait personne d’autre… une autre proie à offrir à la jeune fille ! Quelqu’un ! N’importe qui !

L’esprit du jeune homme mourut en cet instant se désintégra ! Danser… sur la piste noir de monde… avec une fille… nan franchement Yuka sois sympa avec ce pov chou ! il est trop … trop Bakao pour y arrivait ! Ne le force pas !

Le visage de Nakao n’avait toujours pas bougeait, mais les mots ne cessait de danser don sa tête… « Cavalier » c’était impossible ! i devait trouver une solution ! Tant pis pour Koro ! Courage fuyons ! Et si il avait une soudaine syncope ? Bonne idée ! De plus il était tellement stupéfait que son visage était devenu blême, ce ne serait pas si difficile de le faire croire ! héhé, Nakao bonne poire !


« Et je crois que je l’ai trouvé ! »

Nakao aurait bien fait un petit « nooon » suppliant, assez faible pour rien que Yuka ne l’entende, mais apparemment même sa voix s’était envolé !

Son corps, toujours vide d’esprit assez vif pour réagir, se laissa entrainer sur la piste ! Non, il devait être maudis ! Quelqu’un devait y être pour quelque chose ! Voila ! Koro économisais depuis tout ce temps pour le maudire ! C’était sa punition pour lui avoir fait rater quelque affaire ! PARDON KORO ! Il ne le ferait plus… ce soir !


« Ce sera ton premier cours officielle. Si tu arrives à danser sans te soucier du regard des autres, tu pourras même inviter une fille tout à l’heure ! »

Nan ! Elle plaisantait ! Elle n’allait pas le forcer à faire ça ! Si ? Nan ! >Yuka n’était pas si sadique, pauvre de lui, si naïf ! Et c’était quoi la prochaine étape, il devrait embrasser quelqu’un d’ici la fin de la soirée ? Il déglutit, difficile de faire comme ci tout allait bien ! Autant un peu avant il se sentait un peu plus à l’aise, autant que maintenant il était aussi raide qu’un piquet !

« N’ai pas peur, au pire je t’apprendrais."

A savoir : Nakao savait danser… le problème était autre… il n’osait pas danser c’est tout ! Il fallait, pour ce faire, toucher une tierce personne, dans le meilleur des cas, une fille ! Mais la tout de suite cela ne se voit pas ! Mais il devait se reprendre, c’était sa réputation qui était en jeu ! Il soupira, voulant vraiment prendre les commandes !

« Regarde, tu n’a qu’à mettre ta main ici, et te laisser guider. »

Adieu bonne résolution ! Il tenait Yuka par la taille à présent et son visage avait soudainement viré au rouge brique ! Il fallait qu’il fasse quelque chose pour reprendre le control ! Il n’aimait pas être en position de faiblesse, c’était un homme pas une mauviette !

- Tu ne compte pas m’obliger à inviter quelqu’un tout de même

Il se dit qu’au pire des cas, il devrait danser avec l’une de ses filles qui gloussait et venait le regardait quand il s’entrainer ! Nan, tout mais pas ça ! C’était trop dur de s’en débarrasser après ! Et cela ne lui rapporterais rien de bon ! Peut être qu’il pourrait inviter Koro ! C’était une jolie fille, il la connaissait bien ne serait pas intimider par elle et de plus il l’aurait à l’œil ! Bon plan !

Soit ! Il devait tout de même prendre les devant !


- Ce n’est pas à l’homme de conduire normalement ?

Sur ce il prit les devants, menant Yuka comme un chef, même si il était toujours rouge et qu’il priait pour ne plus pensait à la place de sa main ! Sur sa taille bon sang ! Mais tient bon ! Si jamais tu danse bien sans doute qu’elle laissera l’idée de l’invitation tomber !

- doutais-tu de mes compétences ?

A sa grande surprise maintenant qu’il ne pensait plus à l’endroit ou il se trouvait, toujours noire de monde, et à sa main toujours positionner sur sa hanche, il se sentait un peu mieux, plus ouvert…

Il lui sortit un autre sourire franc, il avait même envie, presque, d’éclater de rire ! C’était moins pénible de ce qu’il l’aurait cru ! Au final, danser avec quelqu’un comme elle, dotait d’un cerveau, était même amusant…

Oui il s’amusait
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:36

Chouette, Nami accepta. Bizarrement, le fait de danser plaisait à Koro. Ell n'en revenait pas de prendre du plaisir à faire une chose qui ne rapporte rien. Nami avait une sacrée pêche; mais Koro n'allait pas la laisser se défouler seule. kro dansait dans tous les sens le sourire au lèvres. Elle s'éclatait, s'amusait, se défoulait. Puis, Nami s'arrêta.

- Bon, je m'arrête un peu. Les slows, j'évite. Et toi ? Tu veux venir boire quelque chose ?

Bonne idée. Koro n'aimait pas ça non plus; Mis pas pour la même raison. La première, il faut avoir un gars avec qui danser; la deuxième,si elle danse avec un gars. il risque de mourir dans la seconde qui suis de la main de son frère. Et ça, elle ne le souhaite à personne.

Elle était essoufflé. L'idée de prendre un remontant lui plaisait; Elle fit oui de la tête et alla vers le buffet. Miam. plein de petits fours prêt à être engloutit... Et ces vers alignés. rien que ça, et Koro était aux anges. Et en plus, ses poches étaient pleine. Que de bonheur.

Elle engloutissait donc; mais quelque chose vint la ppéerturber; Non, elle rêvait; c'était quabnd même pas lui. Après moulte réflexion, elle ne arrivait à une conclusion: Nakao était là, sur la piste de danse. Elle n'en revenait pas. avec la surprise, elle manqua de s'étouffer. Comment ce faisait-il qu'il était là.. A ouais, en fait si, il était sûrement en train de la chercher. mais le plus surprenant, c'est qu'il dansait, avec Yuka. Cette fille qu'elle avait croisée à la patinoire; en tout cas, il semblait aux anges. Le sourire en disait long. A force de le voir, elle avait appris à e connaître.

Le pire, c'est qu'elle avait l'impression d'être jalouse. non, quand même. enfin bon, elle enviait un peu Yuka. Elle avait visiblement appris à dompter la bête. Elle n'allait pas les laisser comme ça. même qi elle ne savait riende ce qui ce pasait entre uex. l'idée d'embêter Nakao primait avant tout. Elle commenca à faire des signes avec les bras en les appelant..


- Nakao!! Yuka!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:42

Pourquoi tout le monde tentait de la faire dormir ce soir ? C'était une conspiration !
Elle se réveilla, quelques heures après s'être fait assommée. Si il avait été armé d'une épée, elle serait morte. Décidément, on l'adorait !
Elle décida prudemment de revenir sur la piste de dans, avant que quelqu'un d'autre ne décide de son sommeil. Elle y alla... et remarqua qu'elle avait loupé beaucoup de chose !
Elle essaya de se faire discrète et de s'asseoir, mais sa discrétion était telle, qu'elle ne vit pas la personne qui était devant elle et la percuta de plein fouet.
-Dé... Désolée. Je suis vraiment désolée ! Gomenosaï (désolée) !
Elle partit s'asseoir sans écouter la réponse de la personne. Elle n'avait même pas regarder de qui il s'agissait. Elle essaya de communiquer avec l'autre... Sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 11:46

Nami et Koro se dirigèrent rapidemment vers le buffet. Tous ces petits fours qui les appelaient désespérément devaient se sentirent si seuls ! Tout les composants de ce festin lui dansaient devant les yeux. Aussi, Nami se mit-elle en devoir de sauver ces petites douceurs de la dépression qui les attendaient: elle se mit à engloutir les petits fours.

Brusquement, Koro, qui était aussi en train de se remplir l'estomac, s'arrêta, elle semblait perturbée par quelque chose sur la piste de danse. En y regardant de plus près, Nami put distinguer deux collégiens, probablement de la classe supérieure, qui dansait tranquillement.Un sourire sur les lèvres de chaqu'un. Koro se mit à agiter les bras tout en criant leurs noms.

-Nakao!! Yuka!!

Nami ouvrit grands les yeux, voilà deux noms qu'elle entendait souvent. En effet, elle avait beau ne pas écouter les rumeurs, il suffisait qu'elle ENTENDE un nom pour le retenir. Elle identifiait donc assez vite les personnes qui l'entouraient. Le Nakao devait sans doute être Kurashima-san. Nami n'en savait pas plus à son sujet, si ce n'est qu'il était censé [et j'ai bien dit CENSE] être quelqu'un de froid. Yuka, Kunimoto sans doute, c'était une autre histoire. Une forte tête comme on dit. C'est cela qui rendait intéressant le contraste quand on les regardait sur cette piste.

Si ils entendaient Koro, sans doute viendrait-ils ici. Peut-être qu'ils seraient présentés ? Peu probable, mais possible, il n'y avait qu'à attendre pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:40

Kenshiro était resté coi en apprenant que la couleur miel d'Ayumi était pas naturel. Si la couleur de ses cheveux actuel lui allait bien pour seulement une soirée, il pensait fortement que la couleur miel lui allait à ravir, comme si elle était vraimen née avec. Il avait un peu de mal à l'imaginer sous une autre couleur de cheveux, mais il essaye quand même d'imaginer la neko-girl avec des cheveux noir. Certe, elle n'avait pas dit que c'était le noir sa couleur naturel, mais Kenshiro l'avait bien comprit quand même. Ell ne s'amuserai pas à changer de couleur de cheveux comme ça.

Ayumi# ''Va falloir t'y habituer Ken.''

-"Hahaha, ne t'inquiète pas pour ça. Je ne juge jamais sur l'apparence."

Ayumi "Tu as deja trouvé un voeux a faire pour la nouvelle année ?"

Kenshiro regarde la jeune fille dans les yeux. Elle avait dans le regard un petit brin de folie que possèdent les gens trop curieux. Mais ce n'était pas une curiosité génante et encore moi indiscrète. Enfin, si un peu, mais c'était demandé de manière si mignonne que cela n'avait pas cet importance au yeux de Ken. Il lui sourit, et se dit qu'il préfère voir ce brin de folie que de la tristesse au fond de ces prunelles (même si il préfèrerai voir la véritable couleur des yeux de la jeune fille en ce moment.)

Seulement, il n'avait aucun moyen de répondre à sa question (Déjà, ils étaient à noël) vu qu'il n'avait jusqu'a maintenant pas réfléchi à la dite question. Actuellement, il n'avait aucun voeux assez important dans son esprit qu'il souhaiterai voir exaucé. En fait, si, il y en a bien un, mais il n'était pas encore certain de vouloir le formuler. Toujours en gardant son sourire, il décide de répondre à la jeune Neko-girl.

-"Un dicton anglais dit "la curiosité tue les chats", et puis, si je te disais de quel voeu il sagit, il risque de ne pas se réaliser, ce qui serait dommage, non? Et puis, faut il vraiment attendre la nouvelle année pour espérer que le voeu se réalise?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:03

Cela ne déplaisait pas à Yuka de changer de cavalier…Changement de cavalier dit changement de style disait-on. Et le changement allait bien à la Kunimoto qui detestait s'empêtrer dans les ennuyeuses habitudes.

"- Tu ne comptes pas m’obliger à inviter quelqu’un tout de même?"
Son silence et son sourire espiègle en disaient long quand à ses intensions…Mais, à vrai dire, danser était plus une décision prise sur un coup de tête pour elle. Nakao s’était trouvé par chance, ou malchance selon le point de vue, au mauvais endroit, au mauvais moment. Donc, Yuka n’étant pas du genre à se poser trop de question, avait sauté sur l’occasion pour le faire bouger un peu. Mais, la question de Nakao l’étonna :

« - Ce n’est pas à l’homme de conduire normalement ? »
Ses yeux se tintèrent de surprise, mais, elle ne dit rien, attendant de voir de quoi était capable son cavalier. Yuka se laissa donc guider sans plus se préoccuper de rien. Ces mouvements étaient naturellement gracieux et s’accordaient à merveille avec ceux de son partenaire. Sa surprise se changea en un amusement sincère. Il était plutôt agréable de se laisser aller ainsi sans se soucier de rien…Ce ne fut que quelques minutes après que Nakao la sortit de sa rêverie :

« - doutais-tu de mes compétences ? »
Yuka planta son regard dans les yeux de son cavalier afin d’essayer d’y deceler un quelconque signe qui lui indiquerait ce qui lui avait fait changer d’avis si vite. Ce n’était plus vraiment le même garçon qui se trouvait en face d’elle. Non, celui-ci était plus sûre de lui, moins ennuyé, et arborait même un franc sourire qui en aurait fait craquer plus d’une. Yuka les sentait d’ailleurs la fusiller du regard dans son dos. Elle était quasiment certaine que si sa réputation ne la suivait pas ainsi, ces filles se seraient littéralement jeté sur elle pour l’étouffer de leur robe au décolleté pigeonnant. Cependant, cela ne semblait par perturber outre mesure la concernée, comme une vieille habitude qui se répète, cette sensation était même plutôt grisante.

« Je vois qu’il n’y a plus de quoi de douter…Je ne te pensais pas aussi bon danseur. C’est d’ailleurs assez agréable je dois dire de danser avec quelqu’un qui sait y faire… »
La jeune fille avait lancé d’une voix claire qui respirait la sincérité. Pour une fois, il n’y avait aucune touche d’ironie, juste une douce vérité. Moment calme et simple bien vite interrompu par une voix criarde :

« Nakao ! Yuka ! »
Qui pouvait bien oser hurler ainsi à une fête ? Se moquer de ce qu’on pouvait penser d’elle, même si cela signifiait avoir une étiquette de folle collée sur son front ? La réponse ne se fit pas attendre puisque déjà les interpellés pouvaient apercevoir une jeune fille aux cheveux sombres, dont un bandeau cachait l’œil gauche. Elle était suivi par une fille légèrement plus jeune que Yuka ne se rappelait pas avoir déjà croisé au part avant. Avant leur arrivée, Yuka eut le temps de se pencher vers son cavalier afin de lui souffler :

« Comme quoi cette méthode est encore plus efficace que celle du buffet pour retrouver les personnes que l’on cherche… »
En se redressant, la collégienne repris une voix un peu plus forte pour couvrir la musique :
« Tu veux que je vous laisse maintenant que tu peux la « surveiller » tranquillement ? »

Les deux filles ne tardèrent pas à braver la foule opaque afin de les rejoindre. Le périple laissait cependant Koro de glace, son expression n’était pas la même qu’à la patinoire.
« Hello Koro-san! Et… ? »Fit-elle en s’adressant à la seconde petite qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:24

Nami se fit entraîner par Koro vers les deux adolescent qui semblait les avoir remarqué. Le garçon était plutôt mignon et la fille se faisait fusillé du regard par pas mal de personnes. Ce qui ne semblait pas l'inquièter plus que ça. Une habituée du phénomène, sans doute.

Quand elles arrivèrent près du "couple", celle qui, manifestement était Yuka, les salua tranquillement.

-Hello Koro-san! Et… ?dit-elle en s'adressant à Nami.

C'était une très jolie fille, un beau sourire et un côté mystérieux qui devait faire tombé les garçon comme des mouches. Elle avait un air un peu espiègle, selon Nami, en regardant le garçon qui couvait littéralement Koro du regard. Nami se demanda quel lien pouvait les lier. On pouvait presque palper la complicité qui avait l'air de les rapprocher. Bien que Koro soit en train de le fusiller du regard.

- Tsukito. Nami Tsukito, je suis dans la classe C. Enchantée ! Dit-elle avec un grand sourire, heureuse de rencontrer de nouvelle personnes.

Nami souriait, vraiment heureuse. Elle avait bien fait de venir à ce bal. Elle qui rechignait à bouger ses fesses, voilà qui lui apprendrais la motivation. Avec un peu de chance, ils deviendraient amis. mais bon, on en était pas encore là. On en était même loin. Nami n'était toujours pas sûre de leur prénoms.

- Je pense savoir qui vous êtes tous les deux... Avançat-elle. Mais, je ne suis pas sûre. Vous pouriez éclairer la lanterne d'une pauvre kohai ignorante ? Termina-t-elle avec humour.



[Cours, je sais. Mais j'espère que ça va aider un minimum quand même ... *yeux de chien battu*]
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:21

Chouette, ils l'ont entendu... koro se précipita vers eux avec un certain sourire de soulagement. mais elle ne s'en rendait pas compte. arrivé en face des ses amis. Elle repris son souffle et regarda derrière elle pour voir si Nami l'avait suivit.

- Hello Koro-san! Et… ?
- Tsukito. Nami Tsukito, je suis dans la classe C. Enchantée !

Bah, voilà les présentation faites. on pouvait voir un certain plaisir sur le visage de Nami. Elle avait l'air contente que quelqu'un autre que Koro la voleuse lui parle. koro aussi, l'était, mas pour une autre raison. le fait de savoir Nakao avec Yuka lui faisait plaisir; "Au moins il a du goût " pensait-elle.
Elle se souvint que Nami ne savait toujours pas qui se trouvaient en face d'elle. Koro entrepris donc de faire les présentations.

- Je pense savoir qui vous êtes tous les deux... Mais, je ne suis pas sûre. Vous pouriez éclairer la lanterne d'une pauvre kohai ignorante ?

ah, elle avait une idée de leur nom. Bah, cela n'empêcha pas Koro de parler.

- Nami, je te présente Nakao Kuroshima, mon frère, et Yuka Kunimoto, elle marqua un temps d'arrêt, Une connaissance.

Et pan dans les dents. Et oui, même si,à la patinoire, tout tenait à croire qu'elles pourrait être amies; Koro ne considérait personne comme tel.

elle en profita pour pose la question qui lui brûlait les lèvres...


- Et alors, Yuka, Nakao danse bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:45

Alors que Matsuri déambulait le long des allées au travers des collégiens, primaires (et lycéens) qui participaient à la fête, une jeune fille lui rentra dedans à pleine vitesse.

- Dé... Désolée. Je suis vraiment désolée ! Gomenosaï (désolée) !

Matsuri leva les yeux au ciel. Les jeunes gens de nos jours n'étaient vraiment plus ce qu'ils étaient avant ... Surtout que la jeune fille s'enfuit à toute à toutes jambes sans demander son reste. Soupir. Elle lui aurait bien couru après si elle avait eu envie de le faire. Mais là, l'envie lui en manquait. Elle en était presque à vouloir que Mitsuko Ogawa se montre pour éclaircir un peu la soirée ... C'est dire à quelle point c'était grave. Ca atteignait un point ... Mais elle était sûre qu'elle se montrerait. elle ne savait ni quand, no où, ni comment se déroulerait son petit show d'entrée, mais elle savait qu'elle allait soudain la voir arriver au détour d'un chemin, la tête haute, certaine d'être en dehors de toutes les règles qui régissaient l'établissement. Si elle savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:54

Ayumi d'un coup se demandait si elle n'avait pas été trop indiscrete. Mince ... a force de papoter, on finit par sortir des anneries ! Qu'elle andouille ! Mais le sourire de Ken lui fit comprendre que la question ne l'avait n'y choquer ... euh pourquoi choquer ... enfin bref rien a voir. Sa question était peut etre indiscrete mais Ken ne lui reprocha pas cela.

-"Un dicton anglais dit "la curiosité tue les chats", et puis, si je te disais de quel voeu il sagit, il risque de ne pas se réaliser, ce qui serait dommage, non? Et puis, faut il vraiment attendre la nouvelle année pour espérer que le voeu se réalise?"

-''Sa depend le voeux que tu formules. Je me souvient que quelques années auparavant je fesais toujours le même voeux ... reussir a tuer mon pere pour me vanger. Chaque année mon voeux ne se realisait jamais. A force je m'étais même qui que tout ça c'était des debilités pour faire genre ... c'est un monde magique et magnifique. Mais maintenant j'ai compris que mes voeux n'étaient pas formuler pour mon bien. humm ... moui. C'est pas des voeux de nouvelle année pour rien.

Ayumi se souvenait qu'elle avait toujours dit du mal de son père devant Ken mais elle ne lui avait jamais expliquer pourquoi. Elle venait de se rendre compte que Ken ne savait rien de son histoire.

-''Tu sais Ken. Le faite que je veuille tans de mal à mon père, c'est tout simplement parce qu'il a bousiller ma vie. Mais pas que la mienne ... celle de ma defeinte mère aussi. Il la tuer pour le jour de mes 5 ans. Et tout ça parce que 'man avait eu le malheur de m'avoir comme fille. Je n'ai jamais compris ce que père avait contre moi. Et j'ai jamais pris la peine d'en parler avec lui ... j'ai casiment jamais parler avec lui. Il me detestait ... pour lui j'étais qu'une bouche de plus a nourire et la chose que ma mere aimait le plus au monde. C'est peut etre pour ça qu'il m'aimait pas ... je lui piquait maman ... mais je m'en rendais pas compte. Tu peux pas savoir a quel point ma mere me manque. J'ai toujours eu un manque d'amour on peut dire.

Ayumi n'avait jamais autant parler d'elle avec autant de calme. Elle se souvenait que la seule personne qui le savait était yuka. Et que quand Ayumi lui avait dit elle était en sanglot durant tout le recit. Mais là elle était calme ... elle avait aussi grandit. Cela pouvait se comprendre. Alors que le ciel bleu foncé se mettait a illuminé de miliers de petites étoiles ... Le temps commençait à avancer ... les minutes passaient sans que personnes ne puisse se mettre en travers de leur chemin, (ayu : chere creatrisse si t'arretait de changer de sujet ! moi : >> oki) Ayumi regarait Ken avec un sourire aux levres. Un peu pour lui faire comprendre que c'était du passé et qu'elle allait mieux maintenant. Mais une sensation étrange se trouvait dans son estomac ... mais pas que là. Son coeur battait a cent a l'heure. Etrange. Mais cette envie ... Ayumi detourna le regard rouge de honte. Se tappa les joues pour voir si ses pensées voulait bien sortir de sa tête. Mais rien a faire ... Ken qui avait l'air un peu inquiet de la reaction de la jeune fille lui mit une main sur son épaule si tout allait bien. Elle aurait put craquer en lui racontant son histoire. Ses yeux ... ah non pas ses yeux. Tans pis. Ayumi approcha son visage contre celui de Ken, Ses levres se poserent sur celle de Ken sans paroles ... sans reactions ..

(... moi : yuka-chou x3 je t'avais bien dit que tu pouvais pas avoir des yeux partout *sifflote*
ayu : franchement la description est nulle ! U.U
moi : ôô quoi ... trop pas ... enfin peut etre ... je sais pas ^^''
ayu : x3 dis tout de suite la verité
moi : >> j'ai pas de mec je vais pas embrasser le premier venu pour voir ce que ça fait *tire la langue a Ayu*
ayu : x3 ça se comprend!
moi : ... no comments ! >>)

édit Yuk'> T'inquiètes donc pas... J'avais déjà prévu le coup... =P (* préparation psychologique d'une semaine entière derrière quand même... --' *)

c'est bon alors x3 *calin a sa yuka d'amour* que devrais je dire moi >> avec atsu j'avais pas été mis au courant ! je l'ai appris d'un coup! mais bref...


Dernière édition par Ayumi Lovely le Lun 12 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 0:02

[injustice presque tout le monde est dans le même groupe en train de parler... -_- comment je fais !?]

Bon maintenant, Atsu était seul ! Hahaha, il l’avait bien planté sur place et avait remporté un victoire éclatante sur Yuka par KO. Atsu, victorieux toujours. Hein, que c’était bien joué ? Puis il était content, il avait embrassé Yuka et gagné une victoire. Bon, d’accord, il n’était plus avec Yuka, mas il avait gagné. D’accord, il ne sortait toujours pas avec Yuka, mais bon on peut tout avoir, non ? D’ACCORD, il s’était pris le râteau de sa vie, encore plus bizarre que les autres. Mais... mais il avait gagné non ?... Je vous entend mal... il avait l’occasion de sa vie... mais non, il a tout bien fait... non ?... Ô vous avez raison ... :’( YUuuuukkkkaaa... Nan, pourquoi je suis parti, pourquoi je l’ai laissé ? Saurais pu être la bonne, enfin ? Pourquoi j’suis parti ? Imbécile ! « se tape la tête avec ses poings devant une assemblé de primaire et de collégiens ahuris ».

Mais, si on voyait les choses d’un autre côté, il était heureux. Il avait senti le douceur des lèvres de Yuka contre les siennes, il avait ressenti la chaleur du contact de sa bouche contre la sienne. Un feu ardent qui ne brûlerai pas, réchauffant doucement son visage, aiguisant ses sens comme on aiguise une lame, un éclair qui soudain illuminerai la noirceur son cœur... (comme c’est trop beau ce que j’écris... -_-)... pour autant qu’il y ai de la noirceur dans le cœur d’Atsu... m’enfin, c’t’une comparaison, c’est tout. J’allais pas dire comme un ours tout poilu qui embrasserais un escargot... ce ne serait pas très beau, ni très raffiné (pour ne pas dire dégeu!) ! Non mais ! Revenons donc à l’origine du paragraphe, nous disions... le baiser! Et surtout, ce qui étonnnait le plus Atsu, il n’avait pas été repoussé. Il se serait attendu à prendre une énorme claque made in Yuka, avec des électrochocs sensé lui remettre les idées en place. Mais non. Rien. Ca avait une déferlante d’émotion, une tornade de sentiments, un invasion de bonheur. La chaleur qui avait envahi sur corps à ce moment précis était une première. Sur le coup, ça ne l’avait pas choqué, mais après, c’était surprenant qu’il ai ressenti autant de choses. Il commençait a être aguerri pourtant dans l’art d’embrasser, s’en était presque devenu courant (reviens... avec « courant »... oui c’est nul comme blague). Un exercice de routine. Mais là, ça avait été différent, plus fort, plus savoureux. Plus tout. En fait, Yuka embrassait très bien. Avant, quand il y pensait ; Atsu étais un peu stressé en fait. Parce que c’était Yuka et Yuka est incontrôlable, déluré et complètement tarée (ce qui n’est pas pour lui déplaire, mais là n’est pas là question). Il s’était attendu à quelque chose de plus violent, de plus soudain et surtout de plus brutal, de plus sauvage. Plus rapide, foudroyant et fulgurant, quelque chose de déconcertant en clair. Peut être un peu moins doux, moins agréable et moins affectueux. Pas un baiser délicat et onctueux, aussi exquis et aimant. Il avait savouré le baiser reçu, ou plutôt, récolté, comme on savoure le parfum d'une rose. C’est qu’elle embrassait superbement en fait la Yuka, même si, Atsu avait pu noté un semblant de surprise dans la manière dont elle avait réagit, moins instinctivement et rapidement que d’habitude. Et il y avait un côté naïf chez Yuka dans la manière dont elle avait gouté à cette bise particulière, comme une découverte incroyable. Les ondes étaient formelles, surprise + plaisir. Voilà ce qu’avait capté Atsu. Pas mécontentement + énervement comme il l’avait escompté.

Bon, cet épisode (Yukkkka... pourquoi j’suis parti !?) passé (nooooooon.. pourquoiiiii ?), j’ai dit PASSER (NOOooooONnn...) Si!!!!! Atsu laisse moi écrire mon Rp tranquille, espèce d’éhonté sans esprit! Donc cet épisode passé, Atsu se retrouva seul là où tout les personnes seules sont, au buffet. Et au buffet, il y avait à manger (quel logique monstrueuse me direz vous...), Atsu ne put donc que faire honneur au buffet, allant jusqu'à presque oublier son pari. Se gavant de boustifaille comme un phacochère ayant fait une grève de la faim contre les violence faite au castors pendant 3 ans, il en profita pour jeter un regard autour de lui. Plein de gens que je connais pas... Ho tiens Ayu qui embrasse Ken... une possible « cible » pour gagner son pari... Le directeur (quel enf****, beuuuuh « tire la langue »)... Ayu qui EMBRASSE Ken ??? °° ? La soirée qui tue tout. Je vais me le faire celui là. Ken va mourir dans d’atroce souffrance, il va regretter d’avoir fait ça à Ayu, alors qu’elle ne voulait pas. Après tout elle n’a jamais voulu avec moi. [Onde négative on] Héhéhéhéhéh è_é. Sens ma puissance Ken!! MEURT! Mais, stop! Arrêt des ondes! A bien y regardé, elle ne semble pas tellement contrainte en fait... en fait d’après l’onde à Ken, c’est plus lui qui est surpris ? What the Hell ? [mode onde négative off]. Comment ça ? Atsu ressenti, comme une épingle s’enfonçant lentement dans un tendre tissu, un petit pincement au cœur lui serrer l’estomac, lui vrillé l’esprit. Elle aurait pu lui dire, le prévenir pour qu'il puisse de préparé mentalement au choc. Là, à cause qu'il ne savait pas, ben justement, il était ... choqué. L’avantage avec les ondes c’est qu’il finissait par tout savoir, on ne pouvait rien lui cachait longteps même s'il ne le savit que par des sensations, mais le problème était qu'il ne apprennait pas toujours les choses comme il aurait voulu le savoir, malheureusement. Bon, laissons tomber, et concentrons nous sur l’objectif principal, le pari.
Et finalement, un peu perdu, Atsu était tellement désœuvré et étonné par tout ce qu’il s’étais passé cette soirée, qu’il décida tout simplement de laisser tomber l’idée du pari, oubliant les conséquence et décida d’agir normalement. Il retrouva sa bonne humeur en un clin d’œil, comme si rien ne s’était passé, il avait complètement oublié tout choc reçu, redeviens lui-même avec tout ce qui va avec. Notamment sa sociabilité et ses (mauvaises) habitudes. Il s’avança vers la première personne qu’il vit (est-il besoin de signaler qu’il s’agissait d’une fille... il va le gagner ce pari finalement !). Une jolie jeune fille, plus jeune que lui (avait-il le choix, elles étaient toutes plus jeunes!). Et il l’aborda en ces termes :

« Salut ! Ca te dit la prochaine dance avec moi ? » En tendant la main vers la jeune demoiselle, avec un grand sourire de présentateur télé essayant de refiler son produit tout pourri au client un peu niai, la jeune fille devant alors choisir entre la prendre si elle acceptait ou lui mettre un énorme vent en la laissant ainsi, tendu dans le vide,... Atsu va-t-il y arrivé ou se faire jeter ? Quoique, même si techniquement c’était possible, il était très peu probable que Atsu, meilleur batteur de l’équipe de baseball de l’académie, « dragueur de ces dames » pour certaines, se fasse jeter comme une vieille chaussette. Peut être comme un beau T-shirt trop petit, mais pas comme une vieille chaussette.

[libre a qui veut de me répondre... si personne ne le fait d’ici un semaine, je trouverais un truc X) ]
[j’ai pas relu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:16

Des fois, Kenshiro se demande si il ne ferait pas mieux de se coudre la bouche pour éviter de dire des conneries. Il fessait en sorte de ne pas faire entrer le père d'Ayumi dans ses discutions, mais il réussisait toujours à le faire. Bon d'accord, c'est sans le vouloir, et il y a aussi le fait que la jeune fille avait une idée fixe concernent son père : Lui arracher la gorge avec ses dents et danser sur son cadavre (Ceci est une vision fait par Kenshiro suite au nombreuse discution concernant le futur macabé). Elle avait parler de son père, ainsi que de son voeu, avec un telle haine dans son regard, Kenshiro en eu un pincement au coeur. Arriver à haïr son père au point de vouloir le tuer est une chose vraiment incroyable.

Kenshiro se demandai d'où pouvait provenir cette haine envers l'homme qui, jusqu'à preuve du contraire, lui avait donné la vie. Il se le demandai sans jamais lui poser la question, elle était bien trop intime et personnel pour qu'il le demande comme si il demandai l'heure. Il estimai qu'ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour lui poser directement la question. Ayumi regarde alors Kenshiro, et elle comprit la question qui se trouvait dans son esprit.

Ayumi# ''Tu sais Ken. Le faite que je veuille tans de mal à mon père, c'est tout simplement parce qu'il a bousiller ma vie. Mais pas que la mienne ... celle de ma defeinte mère aussi. Il la tuer pour le jour de mes 5 ans. Et tout ça parce que 'man avait eu le malheur de m'avoir comme fille. Je n'ai jamais compris ce que père avait contre moi. Et j'ai jamais pris la peine d'en parler avec lui ... j'ai quasiment jamais parler avec lui. Il me detestait ... pour lui j'étais qu'une bouche de plus à nourir et la chose que ma mere aimait le plus au monde. C'est peut etre pour ça qu'il m'aimait pas ... je lui piquait maman ... mais je m'en rendais pas compte.

Tu peux pas savoir a quel point ma mere me manque. J'ai toujours eu un manque d'amour on peut dire.
"

///SBAM///

Voilà, Kenshiro avait la réponse à sa question. Il comprenait alors enormement de chose, le regard haineux qu'elle avait eu lors de leur première rencontre à son égard, le fait qu'elle à toujours cette profonde tristesse dans ses yeux, le fait qu'elle pleure quand elle parle de sa mère. Il comprenait bien mieux la haine qu'elle a à l'encontre de son père, qui pardonnerai à celui qui à tué sa mère? Personne, même Kenshiro n'était pas assez pragmatique pour pardonner quiconque aurait tué de sang froid sa mère. (La mère de Ken, par celle d'Ayumi). Mais la haine n'apporte que la haine, Kenshiro l'avait toujours pensé et il le pense encore.

Mais Kenshiro remarqua alors quelque chose, la jeune fille avait parlé de ça sans colère, ni haine, ni tristesse. Elle avait dit sans hoquet ni énervement, mais sans prendre un ton banal. Elle lui confia son passé, aors qu'il ne lui avait rien demandé (D'un certain point de vue, il n'a jamais demandé) Ils se regardent alors dans les yeux, avant qu'Ayumi ne fassent quelque mouvement bizarre (Les filles ont toujours de droles de manie). Il lui pose alors une main sur l'épaule, sans pour autant lui adresser la parole, elle se retourne, sans un mot, leurs visage s'attirant mutuellement.

-"Réflechis, Kenshiro, réflechis bien. Si jamais tu l'embrasse, tu devras assumer ton acte jusqu'au bout. Pas de retour dans le passé pour effacer ça.

Mais je ne peux pas fuir non plus à présent, elle m'a ouvert son coeur.....
Mais c'est une collègienne....
Elle n'a qu'un an de moins que moi....
Et puis, on ne se connait que depuis trop peu pour.....

OH ET PUIS MERDE!!!!!


Aprés ce conflit interne, il décide alors de laisser les choses se passer. Leurs lèvres se touche enfin, laissant place à un vrai baiser d'amoureux (Le premier de Ken, il faut l'avouer). Kenshiro se demandai si ces pouvoirs n'avait pas été déréglé par ça, car il eu l'impression que le temps s'était complétement arrêter. Est ce qu'Ayumi sentai aussi cette sensation? Il se le demande, mais préféra attendre la fin pour le demander.

Leurs lèvres se sépare, mais leurs regard ne se quittai pas d'un seul instant. Kenshiro voulut lui poser un sourire confiant, mais il se devait avant ça de lui parler.

-"Tu as raison Ayumi, je ne peux pas savoir à quel point ta mère te manque. Je ne peux même pas me permettre de l'imaginer. Je n'ai même pas vécu un seul dixième de se que tu as subit. Mais je te le promet, Ayumi, que même si je ne peux pas remplacer ta mère, ni l'amour qu'elle t'apportai, je remplirai ce manque d'amour qu'il y a dans ton coeur."

Soudain, il sent une pulsation étrange, un léger picotement qui lui traverse la colonne vertébrale. Comme si une onde négative se posait sur lui.

Bof, rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 15:49

Yuka lui fit un compliment et il la lui remercia d’un sourire gêné ! Il ne dansait jamais ! Mais il avait appris ! Il était d’ailleurs toujours celui qui faisait en sorte d’être le dernier choisi ! Il avait appris en dansant avec le professeur ! Alors les erreurs il n’y avait pas vraiment eu droit ! Mais pas question d’apprendre avec une vraie fille (quoi sa prof ce n’était pas une fille, c’était une vieille nuance ! >.<) Il prit alors un peu plus d’assurance, toujours aussi agréablement surpris et amusé qu’il y a quelque instant !

- Je dois dire que c’est agréable de danser avec toi !

Certes ! Yuka était bel et bien une fille, mais une fille … enfin une fille qui valait la peine de connaître ! Pas quelqu’un de superficiel ou qui semblait hypnotisait par des choses futiles ! Elle était intelligente, vive (ça c’est le moins que l’on puisse dire !) et en plus de ça très belle !

- Nakao ! Yuka !

Cette voix ! C’était bien Koro ! Quelle chance il avait ce soir ! Il s’amusait, vraiment je veux dire et en plus sa petite sœur venait d’elle-même le rejoindre ! Il se tourna vers elle, se rendant compte qu’elle était accompagnée, par chance par une autre fille ! Tiens Koro s’était faite une amie ? C’était la meilleure ! Les deux filles se faufilaient entre les personnes présente sur la piste et Yuka en profita pour lui demander si il préféra qu’elle parte… il perdit pied, se dit que forcément il avait fait quelque chose de mal ! Ben mince, il avait gaffé c’était sur ! Bon il ne savait pas ou ! Mais si Yuka voulait partir c’est qu’il y avait un problème ! Il fallait qu’il rattrape le coup ! Il réfléchit, décidément l’art de la conversation le fuyez, amis il se rendit compte que tout lui échappait une fois qu’il était mal à l’aise ! Et la il l’était, il l’était parce qu’il ne comprenait pas ! En plus il se sentait coupable ! Ben mince ce n’est pas facile d’apprendre à parler aux personnes ! Pourquoi n’arrivait il a avoir une conversation sincère que lorsqu’il était seul avec les deux Niwa ! Et par miracle Yuka arrivait elle aussi à le faire sourire ! Il lui attrapa la main, comme pour l’empêcher de partir vraiment mai sil l’a lâcha aussi vite lorsqu’il s’en rendit compte, rougissant pire que le Homar à demi entamer qui trônait au centre du buffet… qui depuis le temps devait avoir disparut…

- désolé… euh tu… si tu veux partir vas y…

Il devait faire vite Koro se rapprochait ! Et pas question qu’elle entende ça ! Mais il fallait qu’il s’exprime clairement, que la collégienne comprenne ce qu’il voulait dire ! Au moins il était conscient de ne pas vraiment être super clair !

- Mais… ne t’inquiète pas, tu ne me dérange pas ! Au contraire j’aime beaucoup parler avec toi !

C’était toujours pas super claire, enfin il n’en avait pas l’impression mais au moins on pouvait en tirer quelque chose ! Peut être que le jeune collégien n’était pas totalement irrécupérable ! Il dansa d’un pied sur l’autre, mal à l’aise ! Il avait l’impression d’avoir fait une boulette pour on ne sait quel raison ! Il se tourna enfin vers les deux autres filles… décidément, il essayait de s’intégrer, enfin de paraître moins froid, mais il n’y avait que des filles autour de lui… Bon tant pis ! Il s’entendait bien avec Haruka sa petite sœur… Koro… son autre petite sœur mais qui était plus susceptible de sortir avec un garçon, ce qui l’embêtait profondément et maintenant, il s’entendait bien avec Yuka ! Et puis, n’était ce pas lui qui ne savait s’y prendre avec les filles car il ne faisait aucune discrimination ? Les filles et les garçons, c’est la même chose, sauf du point de vue physique certes… il n’y avait qu’a regarder les nombreux décolleter qui animait la soirée… si Nakao aurait était un mec normal, un adolescent qui profiterait de sa popularité, il aurait certainement frotté ses mains en se disant « géniale il y a du choix de qualité ce soir » et serait partie à la pèche ! Mais lui n’y pensait même pas ! Enfin l’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit !

-Hello Koro-san! Et… ?

L’autre collégienne se présenta et Nakao fixait Koro d’un œil mi critique ! Quoi elle aurait put faire un effort pour la tenue ! (comme je sais pas comment Koro est venue, je ne laisse que ça soit elle est normale et se dit qu’elle aurait put faire un effort, soit elle porte une robe et cela ne plait guère à Nakao ! vois tu ! ^^)

- Je pense savoir qui vous êtes tous les deux... Avançat-elle. Mais, je ne suis pas sûre. Vous pourriez éclairer la lanterne d'une pauvre kohai ignorante ?

Ah tiens, elle avait déjà entendu parler d’eux ? En bien ou en mal ? Qui avait dis quoi ? Les rumeurs qui parcouraient l’académie de tout sens étaient un véritable fléau ! La moitié était fausse, l’autre moitié n’était qu’une simple idée reçue ! Aucune ne valait vraiment la peine d’y portait attention, sauf celle qui mettait en scène une JOLIE fille à l’œil bandait qui faisait les poches des gens ou une petite de primaire qui changerais ce qu’elle veut en or ! Il se demanda s’il y en avait qui concernait Yuka ! Certainement, c’était une élève de la SA ce qui faisait généralement jasé ! Et pas spécialement en bien ! Il s’en énerva ! Yuka était si Yuka, quel autre mot pour la définir qu’il était impossible, selon lui, d’avoir une mauvaise opinion d’elle !

- Nami, je te présente Nakao Kuroshima, mon frère, et Yuka Kunimoto,… Une connaissance.

Il ne s’étonna pas que Koro connaisse Yuka ! Après tout elle l’avait hélai elle aussi ! Et puis il fut terriblement heureux qu’elle-même le définisse comme étant son frère ! Même si pour lui, le fait qu’il n’était pas de la même famille lui revenait de plus en plus ses temps ci ! Pour un peu il l’aurait pris dans ses bras en hurlant « nii-san est content » un véritable taré à enfermer quoi !

Il piqua un petit four qui passait par la (on ne sait pas d’où car logiquement ils ne sont pas prés du buffet mais il en trouve un quand même ! >.<) Et le porta à sa bouche ! Inutile de se présenter lui-même, Koro l’avait fait à sa place ! Que demander de plus, il n’avait même pas besoin de parler ! mais il devait quand même faire quelque chose ! il hocha la tête en regardant la collégienne, Nami apparemment…


- Et alors, Yuka, Nakao danse bien?

Il goba le petit four sans le savourais ! Était ce l’une de ces soirées où on venait volontairement lui gâcher sa nourriture ! Lui qui était gourmand de nature, cela risquait de le rendre grognant ! N’empêche, sa seule réaction fut de regarder Yuka avec un regard inquiet… même si elle lui avait déjà dit qu’il dansait bien, il était inquiet de sa réponse !



le voila enfin ! comme ça Yuka sera contente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue> La soirée de tous les voeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -