Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Intrigue> La soirée de tous les voeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyJeu 1 Jan - 2:00

Nous sommes le 24 décembre. Ce soir est un soir spécial à l’académie de Takuestu no Gakuen car un bal pour les primaires est organisé afin de fêter noël et par la même occasion le nouvel an. Les collégiens ont été conviés dans le but d’encadrer les plus jeunes. Tout le monde s’est habillé pour l’occasion. Cependant, aucune salle n’a été aménagée. Le bal se déroulera en pleine air, près du bâtiment des primaires à la fontaine aux vœux autourée de cocotier et de sable fin sur laquelle de jolis flocons blancs s’étaient déposés. Les rayons de lune se reflètent sur l’eau de la fontaine qui continue de couler délicatement dans un doux murmure régulier et sur la neige qui donne aux arbres des reflets argentés. Les lumières n’ont pourtant pas été évincé puisqu’une ribambelle de petits lampions multi-colors ont été disposé parallèlement à des lampes blanches au sol. Seule la piste de danse en bois de cerisier construite pour l’occasion avait droit à des éclairages changeant au grés de la musique. Des collégiens seront chargés de s’occuper de celle-ci, certains en tant que DJ, d’autres en tant que musiciens. Le DJ était le délégué de la classe D, Ruka Kotohiki, serait le principal DJ de cette soirée. Etant donné sa carrure et ses superbes yeux bleus mis en valeur par ses cheveux blonds ébouriffés, il y avait a parié que de nombreuses jeunes filles (en chaleur ?) passeraient plus de temps près de la table de mixage que du buffet. En parlant du buffet, il avait de quoi faire pâlir d’envie tous les grands cuisiniers français ! De longues tables débordantes de mets plus appétissants les uns que les autres avaient été disposées de part et d’autre du jardin. Des serveurs se chargeraient d’apporter les boissons et, en cas de besoin, de les regarnir un peu.

Dernière édition par Yuka Kunimoto le Sam 24 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyJeu 1 Jan - 19:10

Ce jour de jeudi 24 décembre allait être un jour assez particulier. En effet ce soir même se deroulait une fête qui comportait le bal de noël et le nouvel an. Le collégien avaient une tâche bien particulière à remplir. Celle de s'occuper des primaires qui organisaient la fête. Mais Ruka avait eu une autre tâche, celle de mettre du rythme et de la musique dans cette fête. Un fête sans musique c'est pas une fête. Le soir venait d'arriver et Ruka se trouvait déjà sur le lieu de rendez vous. La fête ne commençait que dans quelques minutes mais il avait besoin de voir si ces plaques étaient prêtes à casser la baraque. Le vent soufflait quelque peu de l'ouest, fesant bouger les cheveux de Ruka, déjà ébouriffés, dans tout les sens. Les lumières s'éteignaient et s'allumaient à leur guise. Les couleurs ne s'arrêtaient de changer pour trouver de nouvelles gammes dans cette magnifique palette. Les gens invité a la fête devaient s'habiller classe ... bien sur! Ruka avait tout simplement mis un t-shirt blanc avec un jeans et une ceinture. Il n'avait même pas pris la peine de coiffer ses cheveux. Il savait très bien qu'ils seraient redevenu des mèches rebelles très vite. Donc a quoi bon se casser la tête à les coiffer. La salle avait été aménagée d'une manière très fantaisiste. Des cocotiers et du sable avaient été posés là-bas. Ca fait exotique au milieu de la neige. Original! Alors que Ruka se mettait a mixer ses cds avec un énorme casque sur les oreilles, les élevés arrivaient petit a petit. la fête allait etre très animée. Ca on peut vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyVen 2 Jan - 0:57

Comme touts les ans, cette nuit de 24 décembre était merveilleuse : le grand festin qui se dressait à coté des batiments des primaires était bien garnis et contenait toutes sortes de plats, la scène était superbe et le DJ faisait toujours de superbes musiques ( il avait aussi un superbe visage). La lune était superbe et Tsukiyo ne manqua pas de l'admirer. Pour l'occasion, elle était allé au centre ville pour s'acheter de quoi se mettre : un petit bonnet rouge, une jolie robe blanche pleine de pompom ( c'est ridicule mais bon ) qui était très courte ( mais pas assez à son gout ), des botes et des gants rouges assortis au bonnet. Ses cheveux ou brillaient mille et une paillettes, était détachés et volaient au grés du vent qui, ce soir là, était au rendez-vous. Ses yeux reflétaient sa joie d'être içi, même si elle savait qu'elle ne recevrait pas de cadeau. Comme chaque année, Stukiyo était émerveillée par la beauté de la fête et surtout par le monde qu'il y avait à chaque fois. Elle était " sensée " encadrer les primaires mais elle n'en avait vraiment aucune envie, c'était noël après tout! Elle préférait s'amuser et rire avec ses amies ( elle n'en avait pas mais bon). Elle se frailla un passage dans la foule, arriva devant le si joli et si séduisant DJ et se mit à danser. Ses cheveux virevoltaient autour d'elle et les pompoms de sa robes dansaient joyeusement sur le rithme de Tsukiyo. Oui, cette nuit de 24 décembre était la nuit la plus merveilleuse de l'année : c'était une nuit ou, pour une fois, tout le monde oubliaient ses soucis, même les plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyVen 2 Jan - 10:46

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'était la première fête de Noël de Chi... Les autres années, les professeurs ne lui permettaient pas de sortir en inventant x ou x raisons. Elle était entrée dans la salle et se sentait vraiment gênée... Les autres filles dansaient dans leurs robes plus ou moins longues, et Chi ne pensait pas être assez courageuse pour les imiter. Elle vit Tsukiyo danser près du DJ, dans une robe à pompons... Elle ne voulu pas la déranger.
Elle essaya d'étirer sa robe, mais celle-ci refusait. C'était une robe qu'elle avait reçu pour son anniversaire (de qui, tel est la question). Elle était bleu marine, s'arrêtant un peu plus bas que ses genoux, avec des chaussures bleu marine aussi. On pouvait la voir d'assez loin avec toutes les lumières qui se baladaient. Elle n'avait pas détacher ses cheveux, au contraire, elle s'était fait un chignon, ne laissant de libre que ses mèches couleur caramel. Elle portait ses boucles d'oreilles habituelles, et pour une fois, n'avait pas caché son collier sous ses vêtements.
Elle se demandait pourquoi elle était venue... Après tout, elle savait danser, certes, mais pas comme le faisait ces filles... Elle savait les "anciennes" danses (tango, valse...), et sentait bien qu'elle ne pourrait pas les danser ici... Pourquoi restait-elle là alors ? Parce que, pour une fois, elle avait envie d'être avec quelqu'un pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyVen 2 Jan - 17:48

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bonjour! Bienvenue sur un rp qui va vous surprendre x3 asseyez vous, ne faite pas attention au gros mots que peu dire mon personnage. Passe un bon moment de lecture. Au revoir. [c'était un commentaire audio dit par la personne qui contrôle Ayumi lovely x3]

C'était une après-midi d'hiver. Une jeune fille était venue rendre visite à une de ses amies. La chose qu'on fait naturellement entre filles ... on papote de tout et de rien, souvent de choses débiles comme du maquillage ou alors d'une chose super importante le BGs (beaux gosses pour les incultes U_U). Mais là, Ayumi Lovely ne s'attendait pas a ça ... C'est vrai qu'avec elle, ou plutôt Yume, soyons poli, on pouvait s'attendre a tout. Mais pourquoi ça? Vous en comprenez pas de quoi Ayumi veut parler? Vous allez le comprendre mes chers.

-MAIS ... MAIS...T'AS FAIT QUOI A MES CHEVEUX? ET MES YEUX? ET SES QUOI SES FRINGUES?! YUME PURER QU'EST CE QUE T'A FOUTU ENCORE?

La folle qui crie là, vous l'aurez deviner c'est notre chère Ayumi ... mais je vais lui laisser l'honneur de continuer en votre compagnie.

Cette débile de Yume riait. Si elle se foutait de ma tronche, je vous promais, elle va y passé. Mon dieu! J'y crois pas. C'est vraiment moi là dans le miroir. C'est pas possible! C'est pas moi ça. J'ai l'air d'une ... d'une ... meuf en chaleur qui veut draguer des mecs toute la soirées. Elle m'a teint les cheveux en bleu. Et ses lentilles bleu foncé ... J'y crois pas. Et ses habits provocateurs ... j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Mais bon faut dire que je préfère me voir comme ça... QUOI? Qu'est ce que je viens de dire. Mon dieu, je deviens folle! Yume vint se poser derrière moi et regardait par mon épaule le résultat de l'œuvre qu'elle venait de faire de moi. Elle avait un magnifique sourire aux lèvres. Elle avait été une des personnes qui avait réussi a percer le secret que ayumi cachait et devenir son amie. Yume avait attacher un ruban au cou ou pendait une petite clochette.
[pour plus d'informations https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/24yxser.jpg]

-Yume ... tu veux vraiment que je porte ça?

Yume secouait un oui de la tête. Ayumi se regardait encore dans la glace. Bon ... on ne l'a reconnaitrait pas de si tôt ainsi. Elle fit la bise à Yume et partit au rendez vous. Elle avait mit une veste ... car sinon elle allait crever de froid. Avec son mini haut bleu et sa mini jupe. Elle n'ausait pas relever sa tête. Le regard qu'aurait les gens sur elle, lui ferait trop de la peine. Elle vit alors Ruka a son poste : les mixeurs comme l'appelait Ayumi. Elle lui fit un signe et Ruka lui fit un coucou a sa manière. Elle alla s'assoir à une table. Elle était morte de rire devant les filles qui draguaient son meilleur ami. Elles avaient de l'espoir. Ayumi regarda alors la salle. Quelques personnes dansaient déjà sur la musique rythmé de Ruka. Ayumi, elle, prit simplement un cocktail a la fraise et attendait que les gens qu'elle connaisse vienne vers elle. Elle avait envie de danser un peu. Mais pas toute seule c'est sur. Elle se promit que ce jour ... elle allait ce lâcher et être elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyVen 2 Jan - 19:37

Kenshiro arriva à la fête de noel un peu tard. Il venait juste de se reveillé a côté d'une cascade sans savoir pourquoi il s'était endormit là-bas [Hrp]Voir ici pour comprendre.[/Hrp] et avait décidé de venir ici afin de finir la soirée de noel. Même si les lycéens n'étaient pas vraiment confiés à la soirées, il ne leurs avait pas été interdit de venir. Kenshiro pense que si il se tient tranquil et qu'il ne se fait pas trop remarquer, il ne devrait pas y avoir trop de problème. Et puis, noel, ça n'a lieu qu'une seul fois par an, et le passer seul est un peu triste.

Ken esseya de se rappeler ce qui s'est passé avant qu'il ne dorme, mais il n'arrive pas à s'en souvenir. Il ne devait pas s'être passé grand chose, sinon il s'en serait souvenu. Aprés s'être passé un peu d'eau froide sur le visage afin de se reveiller un peu, il arriva enfin sur le bâtiment des primaires, là où la fête commença. Habillé complètement de noir, il arriva innaperçut. Sa tenue allait pour toute les occasions, et sa veste en cuir, comportant une fourrure à son col, le protègea du froid "hivernal" qu'il y avait dehors. La musique était sous la directive d'un jeune garçon, apparement un collègien. A l'oreille, il savait vraiment y faire avec une platine.

-"Peut être a t-il un don pour la musique?"

Alors qu'il regardai le jeune homme, ainsi que le fan-club accroché à lui, il entra en contact avec un serveur qui transportait des jus de fruit. Le plateau du serveur se vida littérallement sur Kenshiro, qui venait donc de prendre une douche de jus. Lui qui pensai passer innaperçut, c'est raté, il avait à présent tout les regards sur lui.

-"Je suis franchement désolé. Je vais réparer ça."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il remonta le temps et arriva quelques secondes avant sa collision avec le serveur. Il put donc l'esquiver sans le moindre problème. Le serveur passa donc sans se soucier que, normalement, il allait avoir un accident. Ken sourit, il en rigole presque. Être capable de maîtriser le temps avait beaucoup d'avantage, et remonter dans le temps pour réparer des erreurs béninnes en fait partie. Il continua donc son chemin à travers les lieux et voit du regard une personne qui ne lui était pas inconnue, bien qu'il avait hésité en voyant la couleur de cheveux. Il s'approcha d'elle et se place juste à côté, elle ne l'avait pas encore vu.

-"La place est elle libre?"

Ayumi se retourna rapidement et vit un Kenshiro souriant. Elle semblait surprise de le voir ici, aprés tout, il n'était pas vraiment sensé ce trouvé là. Mais Ken s'en moquai un peu et admira la tenu de la jeune fille. Il en eu froid rien qu'à la regarder, mais il l'a trouva trés mignonne habillé comme ça.

-"Trés jolie comme tenue, quoiqu'un peu léger pour la saison. Mais tu es adorable quand même. Il ne te reste plus qu'à faire apparaitre les oreille de chat pour que tu sois vraiment irrésistible."


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyVen 2 Jan - 21:22

Alors que les élèves se précipitait sur la musique. Quelques filles déjà collante se collaient a Ruka comme des mouches a une fraise en sucre. Alors que Ruka s'interressait plus a ses plates bandes qu'aux filles en délires, la jeune Nishibi-chan vint vers lui. Elle le regarda et se mis a danser. Ruka la connaissait car elle était dans sa classe principale. Il lui fit un sourire et continua son mixage. Quelques minutes après il remarqua que sa meilleure amie venait de rentrer dans la scène. Elle s'était vraiment lâcher sur ses habits. Ayumi qui normalement détestait montrer son corps en montrait peut être un peu trop. Elle le remarqua et lui fit un sourire amical, Ruka lui répondit par un signe de la main et un clin d'œil. Sa meilleure amie eut un sourire amusé et alla s'assoir a une table en sirotant un petit cocktail. Le lien qui les unissait était un lien assez ford ... un lien fraternel. Et quand un jeune homme alla s'assoir a coté de Ayumi. Le radar de Ruka passa au rouge quand le mot irrésistible sortit de la bouche de ce jeune garçon. Il mit la musique a tourner toute seule et se dirigea vers la table ou la conversation avait l'air plutôt animé. Les deux jeunes gens semblaient plutôt surpris de le voir sortir de derrière sa table de mixage. Ruka fit la bise a sa ''petite sœur'' et regarda ken normalement en lui disant un 'lut sympathique. Il s'assit a coté de Ayumi et la regarda toute les deux secondes. Elle lui tapa gentiment sur l'épaule en lui ordonnant gentiment de retourner travailler.

-''je vois ... mademoiselle veut plus de son onii-chan! Je vois ... Je vais draguer les filles qui passent alors.''

Ayumi le regarda surpris. Il allait vraiment faire ça. Là Ruka avait envie de taquiner sa petit choupette. Il alla vers la premiere fille en lui demandant si elle voulait bien lui accorder cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyVen 2 Jan - 21:29

    { Pour moi la danse *oo* ! //SBAFF!!\\ - Ben oui quoi, c'est tout d'même moi qui ai choisi et modifié le vava ='D ! }


    Tenue { Retirez juste le châpeau x) } - { Là }


    En ce soir de 24 décembre, une fête était organisée près de la fontaine. Et oui, une fête. Un truc avec de la boisson, de la musique, où les gens dansent et tout. Bref, un truc à ne pas louper. C'est pourquoi Kanha, comme sans doute une bonne partie des élèves de l'école, avait décidé de ne pas la louper. En vérité, ce bal était destiné uniquement aux primaires et aux collégiens... Mais vu les bavardages qui avaient couru sur ce bal dans tout le Lycée, l'on pouvait facilement imaginer que plusieurs lycéens, même s'ils n'avaient rien à y faire, seraient présent. C'était ensuite posé le problème de la tenue. Car c'est bien connu : déjà en temps normal, il faut à une fille deux fois plus de temps pour se préparer qu'à un garçon. Mais si en plus c'était pour un bal ! C'est donc après deux petites heures et des poussières que Kanha avait opté pour une robé rouge vive dans un style très gothique-lolita. En gros, c'était pleins de froufrous et de dentelles. Et pour une fois, elle ne s'était pas attaché les cheveux ! Il fallait dire que c'était une grande première. A l'accoutumée, les cheveux de la jeune fille étaient toujours retenus par un ou deux élastiques...

    Bref bref, ajoutons à tout ceci un trait de crayon noir sous les yeux et une pointe de gloss : nous obtenons Kanha. Et donc, ayant réussie tant bien que mal à se vêtir convenablement, elle se dirigea enfin vers la fontaine à voeux, où allait se dérouler le bal. C'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle était un peu... à part ? Disons que sa tenue, en tout les cas, la faisait ressortir. Et aussi qu'accessoirement, elle faisait très grande pour une élève de primaire ou de collège. What a mistery ! Mais réalisant qu'elle n'était pas la seule dans ce cas, elle s'avança sans aucune peur ou honte sur la piste de danse. La musique était plutôt bien, mais ne voyant personne pouvant nécessiter son attention ou qu'elle connaissait pour le moment, elle se dirigea rapidement vers le buffet. D'un rapide coup d'oeil, elle chercha quelque chose de buvable. Se saisissant de la bouteille de champagne, elle se servit une coupe généreuse, et tout en la dégustant à petite gorgée observa plus attentivement autour d'elle. Un attroupement de filles, là d'où venait la musique attira son attention. Qu'est-ce qui se passait là bas ? Curieuse comme pas deux, elle s'approcha donc du petit paquet de filles. Dépassant les autres filles de quelques misérables centimètres, elle n'eut pas trop de mal à se frayer un passage... Et aperçut enfin ce qui attirait les demoiselles comme des mouches vers les tables de mixage.

    C'était pourtant évident : le DJ. Il fallait reconnaître qu'il était sacrément bien foutu, et même un petit peu plus grand que Kanha. Cela l'étonna d'abord : un élève lycéen qui servirait de DJ au bal des collègiens et des primaires ? C'était louche. Ou bien était-il tout simplement précoce ? En tout cas, il était beau, et pour le moment, c'était tout ce qui comptait. Vidant sa coupe, elle partit reposer celle-ci et se mit à danser, se rapprochant progressivement de l'attroupement de nunuches... dont l'on pouvait désormais dire qu'elle faisait partie, vu que son objectif actuel était le même que toutes ces filles. Mais c'étant prise au jeu, elle ne remarqua pas vraiment lorsque le garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus { Grâce à ma brillante colo' x) } s'éloigna de son post. Et lorsqu'elle revint un peu à la réalité, il se dirigeait vers elle. Mon Dieu, elle avait fait quoi ? Cette question disparut vite très loin dans l'esprit de la demoiselle lorsque le beau jeune homme lui proposa une danse. Refuser ? Certainement pas !


    " Volontiers ! "

    Simple, mais assez clair pour faire comprendre qu'en effet, Kanha faisait partie du groupe de filles qui avait remarqué le garçon. En même temps, il fallait être aveugle pour ne pas... Elle sourit gentiment, avant de poser sa main sur l'épaule du garçon. Poupoum ! La musique continuait de tourner, mais à vrai dire, Kanha ne l'écoutait plus trop. Elle regardait plutôt toutes ces gamines qui la fusillait du regard. Ben quoi ? C'était tout de même pas de sa faute si le jeune homme dont elle tenait l'épaule avait du goût, non ? { //SBAFF!!\\ Oui je sais u_u" } Reposant le regard sur le visage de son partenaire, il lui vint à l'esprit qu'à la fin de cette chanson, il était tout à fait possible soit qu'il change de partenaire, soit qu'il retourne à ses disques. C'était pour ça, bien sûr, qu'il fallait engager la conversation !

    " Bon choix, pour la musique. Et tu t'appelles ? Tu as quel âge ? "

    Ben oui quoi, s'il avait 13 ans, elle voulait tout de même pas passer pour une pédophile. 15 ans, ça passait encore. 16 ? Parfait !


Dernière édition par Kanha T.Lispira le Ven 2 Jan - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyVen 2 Jan - 21:50

Chi avait bien ri lorsqu'elle avait reconnu Ayumi dans l'espèce de déjantée aux cheveux bleus. C'était la première fois qu'elle la voyait ainsi... C'était vraiment très drôle ! Elle vit le DJ la saluer, puis aller danser avec une des filles qui l'idolâtrait. Ca ne l'intéressait pas vraiment.
Elle s'approcha de la fontaine le plus discrètement possible, espérant très fort que personne ne l'avait vu... Même si dans un sens, elle n'avait rien à craindre, vu que les filles ne regardait que Ruka et que les garçons ne regardaient qu'Ayumi... Aucune chance pour qu'on la remarque donc, du moins, elle me croyait.
La fontaine était très grande et vraiment magnifique, avec des statues de sirènes tenant des vases d'où sortait l'eau... Absolument magique. Elle la contemplait lorsqu'elle entendit un bruit de clochettes venir de la fontaine... Elle tourna autour mais ne vit rien, et s'assit. La nuit était fraîche, vraiment agréable, et d'ici, on n'entendait pas beaucoup la musique... (Méga enjoy ^-^) Elle sentait le vent dans son coup... Elle se sentait bien... Et ne sentit pas la présence qui passait près d'elle...

{J'espère que la description de la fontaine est assez bonne, sinon, dîtes le moi. ^-^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyVen 2 Jan - 23:31

Tsukiyo arreta de dancer pour aller manger quelque chose.. Beaucoup de monde était arrivés depuis que Tsukiyo c'était mis à danser. Elle remit son bonnet, prit quelques gateaux et partit en douce... La lune était pleine, c'était le clair de lune, comme le nom de Stukiyo ( Tsukiyo signifit clair de lune), le ciel brillait de mille et une étoiles qui brillaient chacune plus que les autres, c'était merveilleux, elle ne pensait vraiment pas que le ciel puisse être aussi beau... La vie à la Takuetsu no gakuen était vraiment belle à certains moments, même ces moments étaient rare. Dans un coin, elle vit Ayumi qui sétait teint les cheveux en bleus et était dans une tenue très extravageante, enfin bon, un peu comme la sienne. La masse de personnes avait vraiment augmenté depuis que Tsukiyo était partit dancer, elle ne pensait vraiment pas que tant de gens viendraient!
Elle préférait s'isoler dans un petit coin tranquille ou personne n'aurait l'idée de venir pendant une telle fête, elle opta donc pour la fontaine des voeux. Plus elle s'éloignait, plus la musique diminuais ainsi que l'ont entendit plus rien, casiment plus rien car, devait elle, il y avait une jeune fille...

- Plume?
C'était bien elle, même de dos, Tsukiyo la recconaissait entre mille, cette jeune fille qui l'avait aidé quand Jona-san l'avait battus.
La jeune fille ne semblait pas avoir entendu Tsukiyo alors elle s'approcha.

- Je savais que tu viendrais à cette fête, alors je t'ai achetée un cadeau, joyeux noël!
Le cadeau était assez simple : un petit bracelet qui ne valait pas grand chose, mais elle avait fait avec les moyens du bords...
- Je peux toujours l'échanger si tu ne l'aimes pas...
Tsukiyo se retourna et repartit dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 2:22

Une jeune fille courait encore et toujours à travers les couloirs de l’académie se livrant à une véritable course contre la montre. Sa robe voletait au rythme de ses enjambées, ses cheveux suivaient la cadence lui donnant un style légèrement décoiffé mais qui ne lui allait pas si mal. Heureusement qu’elle ne portait pas des talons, Yuka aurait du se déchausser pour courir. Cependant, le corsage noir qui lui enserrait sa taille fine l’empêchait de respirer aisément, à moins que ce ne soit les lacets au niveau du décolleté qui étaient trop serrés ?

A cette allure, la collégienne ne mit pas longtemps à se rendre jusqu’au bâtiment des primaires, son souffle redevint rapidement régulier. La musique se faisait déjà entendre de là où elle était. Ses pulsations résonnaient sur le sol. D’un geste rapide, la Kunimoto passa une main dans ses cheveux couleur de la cire chaude et poussa la porte du jardin des primaires. A la regarder ainsi, personne n’aurait pu se douter qu’il y avait de cela quelques secondes à peine elle piquait un sprint depuis la galerie des glaces. Cependant Yuka ne regrettait pas de s’y être arrêtée. Un peu du calme transmis sans le vouloir par cette lycéenne l’avait reposé. Au final, elle avait passé un agréable, bien que court moment en sa compagnie…bien qu’elle ne sache toujours pas son prénom ! En parlant de prénom, la jeune fille n’était pas certaine de connaître ceux de tout ceux qui étaient présents ce soir malgré le fait que cela faisait déjà un bon moment qu’elle était entrée à l’académie. Cela s’expliquait notament par le renouvellement constant des élèves.
Pourtant, Yuka n’eut aucun mal à reconnaître la frimousse de la petite qui s’était jetée dans ses bras.

« Yuka-sempai ! Tu es venue finalement ? Comme je suis contente ! Tu vois, je t’ai attendu tout le temps là-bas ! » Fit la petite en désignant un arbre depuis lequel la porte paraissait visible.
« Tu m’aurais trop manqué voyons. » Répondit la collégienne, en enfouissant son visage dans les cheveux de la petite. Elle la fit doucement tournée en l’air, révélant des jambes blanches, musclées par l’entraînement quotidien que Takuetsu lui faisait subir.

La gamine, en retrouvant la sensation du sol sous pieds lui fit un petit baiser sur la joue et attrapa l’une de des mèches de cheveux de Yuka pour l’obliger à rester à sa hauteur. Elle approcha sa bouche près de son oreille voulant probablement lui confier un secret de petite fille :
« Tu sais…Toya m’a promis une danse pour quand tu arriverais… »
« Petite maligne va ! File le rejoindre. Tu n’auras qu’à m’appeler en cas de besoin. »
Les trais rosis de Nadeshiko, sa petite kohai, s’illuminèrent d’un sourire sincère avant qu’elle ne court rejoindre son petit amoureux secret.
Que de souvenirs…que de sentiments nostalgiques…Mais bon, nous n’étions pas là pour ça !

Yuka était venue pour s’amuser.. et elle comptait bien le faire.
Une petite toux se fit entendre. Se rappelant à son bon souvenir, Atsushi souriait de son sourire idiot habituel à quelques pas d’elle. Il était vrai que la jeune fille avait croisé son compagnion d’embrouilles sur le chemin alors qu’elle traversait à vive allure le parc. Il semblait endormi, allongé à même le sol. Yuka ne s’était pas posée de questions et lui avait kidnappé son bras au passage.

Flash Back:
« Allez, tu ne vas pas rester tout seul ici alors que ce soir il y a un bal quand même ? »
« Arf » entendit-elle pour toute réponse montrant qu’il sortait difficilement de son rêve.
« Mais que quoi ? Qu’est ce que tu dis, un bal ? Je rêve ou quoi ? Un bal ! » Ces simples mots devaient l’avoir ragaillairdit puisqu’il s’était levé d’un bond.
« Ha oui ? Mais, je ne suis pas officiellement invité ! Je n’ai pas été invité à un bal !Non, la honte est sur moi, j’suis plus assez coool... »
Sa mine dépité provoqua instantanément un rire cristallin chez la jeune fille. Elle s’empressa cependant de répondre pour ne pas casser son élan :
« retour à la normale « hésite pas parce qu’il veut pas mais parce que c’est avec Yuk-Yuk et que ça lui fait bizarre»
« Ba maintenant tu l’es puisque t’es avec moi et qu’on y va ensemble ! On va bien s’amuser tu verras ! » Avait-elle répondu comme une évidence, elle marqua sa dernière phrase d'un clin d'oeil qui voulait dire dans son language "fais moi confiance et tu verras".
« Heu.. Pourquoi pas... Mais... heu... ok. » Un Atsushi gêné…voilà qui était inhabituel…vite une photo ! Ah non…le voilà redevenue normal… :
"C’est parti ! Mais bon, c’est vrai qu’on a pas été vraiment invité d’un côté... »
Pour toutes autres réponse, son interlocutrice hocha les épaules puis le tira d’un coup sec le vers l’avant :
« Mais cours ! On est déjà en retard ! »


Fin du Flash back.

Cela risquait d’être vraiment intéressant ! Cependant, chaque chose en son temps. Là, elle avait surtout très soif. Rien d’étonnant d’ailleurs à cela. Ce qui l’embêtait un peu plus s’était le service des boissons proposées. Il n’avait rien de plus fort que du ponch ici ou quoi ? Bon, tan-pis, soûlons nous au ponch et au coca…Par politesse, en se disant qu’après l’avoir fait courir comme cela Atsushi devait être dans le même cas qu’elle, la Kunimoto proposa au garçon d’en prendre aussi. Ce ne fut qu’au second verre que la jeune fille prêta enfin attention au monde présent au bal. Yuka ne fit absolument aucune attention au regard en biais plus ou moins discret que certain lui lançaient. Ils ne savaient probablement pas de quoi une SA telle qu’elle était capable…

Voyons…une fille à pompon qui danse…Inchô (délégué si je ne me trompe pas ?) qui danse avec une lycéenne…une fille en tenue d’été de canicule qui se fait draguer…une autre assise tranquille…Euh…attendez ! Arrêt sur image, on rembobine ! La fille en tenue plutôt aguicheuse et aux cheveux bleus pétants…Ayumi Lovely !

En s’en rendant compte, Yuka faillit recracher la totalité du liquide ! (faillit hein…--‘)
C’était quand même assez…étrange ! Yuka ne se souvenait pas que sa meilleure aime avait pareil vêtements dans son armoire. Il fallait qu’elle en ai le cœur net ! Sans lui demander son avis au préalable, la jeune fille s’empara de la main de son cavalier improvisé pour l’entraîner sur la piste, proche de la table où elle avait cru apercevoir Ayumi.


{Pour info, j'ai l'accord d'Atsushi pour les dialogues. ^^]


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Sam 3 Jan - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 2:41

« Arfff fatigué ! ». Tel furent les dernier mot d’Atsushi le conquérant, après une complète journée dur labeur, ces mots prononcés étant sensés être l’introduction d’une longue nuit calme et ressourçant, douce et réconfortante. En effet, Atsushi était épuisé, il avait passé la journée à ne rien faire, à manger, à faire blagues, à draguer, à ne rien faire et à manger ! Un programme épuisant, et Sushi était usé jusqu’à la corde, les nerfs à fleur de peau. Le matelas et l’oreiller constituait l’Eldorado de notre petit étudiant qui au fond était un grand enfant. Enfin... au fond et en surface. La seule qu’il lui manquait était un chocolat chaud et peut être Yuka ou Ayumi... Mais, car il avait un mais, il y avait (aussi), un problème. Pas d’oreiller, pas de matelas. Atsu s’était tout simplement effondré, comme un gros sac de patates, par terre, dans l’herbe rafraichissante et luxuriante du parc, la nuit commençant à tomber le froid du soir commençant à se faire sentir.

Et il délirait. La fatigue dû à cette journée, plus le froid, en clair, l’épuisement et surtout l’hypothermie, l’avait eu. Il était véritablement parti pour dormir dehors, comme un clochard, dans le parc, sans même un carton pour se couvrir. La dech quoi. Ayuu,... Yuka,... Matelas,... Oreiller... Si quelqu’un avait pu lire dans les pensés d’Atsu, il aurait pu imaginer d’autre chose, plus gênantes que ce à quoi pensait réellement le jeune homme. Il ne cherchait que le bonheur terrestre entre le sommeil, et l’amour qui étreignait son cœur. Comme un gamin rêve, pour toute image du bonheur, de dormir dans les bras de sa mère. Bon, ok il était amoureux de ses deux filles, ok, c’était un adolescent comme un autre avec ce qui va avec... Mais bon... faut y croire parfois et arrêtez d’être des pervers un peu ! Non mais j’vous jure ces lecteurs de Rp, j’vous dit pas, tous pareils ><... Revenons à nos moutons et à notre Atsu national qui pique un roupillons seul dans un parc. Comment ça, ma phrase de conclusion est vachement moins belles et poétique que les autres. Et ça se permet de critiquer en plus ! Nan mais j’vous jure. Vous allez me laissez finir un peu oui ! c’est pas bientôt fini ces gamineries ! Basta ! Donc, je disais : Revenons à nos moutons et à notre Atsu national qui pique un roupillons seul dans un parc avec pour seul compagnie les images évanescentes de Yuka et Ayu...

Et d’ailleurs en parlant de ces dernières, Atsu-le-petit-coquin rêvait... Il voyait Yuka juste face à lui alors qu’il était bien dans l’herbe...Il sentait sa main, lui secouer doucement (ou peu un peu vigoureusement, ou peu être même très très fort) l’épaule, en murmurant langoureusement (ou un disant calmement et fortement, ou peut être même en hurlant) son nom. Atsushi... Atsushi... ATSushi... ATSUSHI ! AAaaATTtttTSSSuuUUSHHhhIIIIiiiiiiiIII (les vibrations de la voix étant dû aux vibrations du corps d’Atsu, elles même dû à Yuka, elle-même dû à sa maman)!!!!! A ben non, il rêve pas, Yuka était bien là et tout est bien réel ! Arg, non ! Mon Dieu faite que je n’ai pas murmuré dans mon sommeil pria Atsu avant d’entendre :

« Allez, tu ne vas pas rester tout seul ici alors que ce soir il y a un bal quand même ? ». Haa, une si belle voix le tirant des profondeurs des limbes...
« Arf « réveil dur d’un Atsu dans le coltard », mais que quoi ? Qu’est ce que tu dit, un bal ? Je rêve ou quoi ? Un bal « il se lève d’un coup » Ha oui ? Mais, je ne suis pas officiellement invité ! Je n’ai pas été invité à un bal !Non, la honte est sur moi, j’suis plus assez coool... « figure de désespoir intense ». » Répondit-il d’un voix expliquant à quel point il était réveillé, alerte et en forme. Le genre de voix qui te fait ressemblé à Dark Vador...


« Ba maintenant tu l’es puisque t’es avec moi et qu’on y va ensemble ! On va bien s’amuser tu verras ! » Avait-elle répondu comme une évidence.." Ponctuant letout d'un magnifique clin d'oeil!

Alors là, C’était le coup final. Le clin d’œil + toi et moi + ensemble + Atsu qui se réveil et n’a donc pas les idées vraiment claires = Paradis d’Atsu ! La conclusion venait d’elle-même. C’était un rendez-vous ! un rendez-vous avec Yuka ! Un vrai ! Un vrai de vrai ! A un bal en plus. Les pensés de notre jeune garçon allait vagabondant dans toutes les perspectives soudaines qui s’offrait à lui. Il attendait ce jour depuis tellement longtemps. La récompense a tous ses efforts était enfin arrivé. Le saint Graal !

En clair, Atsu s’imagine n’importe nawak !

« Heu.. « face gêné ce qui n’est pas habituel chez lui » Pourquoi pas... Mais... heu... ok. « retour à la normale... ouf » C’est parti ! Mais bon, c’est vrai qu’on a pas été vraiment invité d’un côté... »

En vérité, Atsu n’ hésite pas parce qu’il ne veut pas mais parce que c’est avec Yuk-Yuk et que ça lui fait bizarre. Comme quand à Noël quand vous recevez le cadeau que vous avez attendu, rongé par l’impatience, toute l’année et que le temps de l’attente est enfin finie, alors, et c’est quasiment une constante, vous restez stupide et agar, les yeux dans le vide, un air d’incompréhension béate sur le visage, sans savoir quoi faire. Un réaction imbécile mais normale. La description d’Atsu d’un côté...

Puis, elle avait retiré un coup sec le jeune homme vers l’avant :
« Mais cours ! On est déjà en retard ! »

Et sans savoir trop comment, il s’était retrouvé dans la salle de bal, avec les collégien(nes) et les primaires... Et Yuka ! Il se réveillait, lentement. Un chat dans la gorge lui arracha un petite toux sèche. Aie. Il sourit se disant que rien ne pouvait plus le faire souffrir maintenant. Il avait un rendez-vous avec Yuka. Il ne regardait aucune collégienne (tout’ façon légèrement trop jeune...). Il ne voyait que sa cavalière
Yuka lui tendait un verre de ponch... QUOI ? YUKA LUI TENDAIT UN VERRE DE PONCH ! YUKA FAISAIT ATTENTION A LUI ?? C’était vraiment pas habituel, aussi, une telle attention fit-elle définitivement chavirer le pauvre Atsu, déjà au bord de l’overdose de bonheur. Et la suite, va avoir de quoi vous surprendre.

Sans prévenir, sans même un mot à son égard, Yuka entraina Atsu sur la piste de danse. Le premier résultat, fut que, Atsu, qui buvait tranquillement son ponch, savourant son bonheur, se trouva avec tout le liquide lui remontant dans le nez. Le deuxième fut qu’il eut mal.
Le troisième fut la couleur rossé qui apparu automatiquement sur le visage d’Atsu, lorsqu’il se retrouva collé contre elle, trop proche de Yuka (même si trop n’existait pas pour lui, on dira inhabituellement proche, d’accord ?)... Mais qu’est ce que c’était que cette dance ?
Overdose de joie, sourire béat et plus de voix...

Imaginez le... le visage légèrement rouge, regard Yuka avec un regard si surpris et si peu confiant en lui-même comme s’il peinait à comprendre quelque chose... imaginez toutes ses groupies collégiennes incapable de le reconnaitre tellement c’était étrange et différent du Atsu habituel... imaginez les, le seul couple avec un lycéen a danser sur une piste réservé aux primaires et collégiens, avec donc avec un Atsu possédant une tête de plus que tout le monde... imaginez un cheval avec des ailes et pas de pattes... imaginez une chaussures afghane et des brettelles suédoises... vous imagineriez n’importe quoi hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 13:26

Chi avait entendu Tsukiyo parler, mais cela lui semblait loin, très loin. Elle se réveilla d'un coup, trouvant à côté d'elle le paquet de Tsukiyo. Le bracelet était noir et bleu, vraiment joli. Chi sourit... et pensa qu'elle pouvait lui donner son cadeau aussi.
Elle retourna sur la piste de danse, et remarque des nouveautés... Yuka venait d'arriver et Atsuhi aussi. Il était tout rouge ! Chi trouva Tsukiyo et lui glissa discrètement son cadeau dans sa poche : un collier. Puis, elle partit et retourna à la fontaine. Un autre bruit de cloche se fit entendre. Elle ferma les yeux et écouta... Le vent... La musique... Les rires... Les bavardages... Mais elle n'entendit plus la clochette. Elle se sentait un peu triste et elle avait froid... Très froid... Refusant quand même de retourner sur la piste de danse surchauffée par les danseurs et danseuses (qui étaient en nombre supérieur...). Elle sentit une présence à côté d'elle et ouvrit les yeux... Personne... Elle se mit à pleurer sans comprendre pourquoi, espérant très fort que personne ne la verrait... Elle s'éloigna de la fontaine et de la piste et se mit à dessiner la scène, avec les rayons de lune... C'était tellement beau... Si elle savait chanté, elle aurait eu l'impression d'être au Paradis (car, tout le monde le sait, tous les anges SAVENT chanter, et... pas elle TT_TT). Elle posa son carnet à dessin et admira le tout... Elle se sentait bien... Trop bien... Un tel bonheur ne peut être qu'éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 15:38

Nakao après avoir combattue avec son esprit dans un conflit intérieur hors norme, se décida à se rendre à la fête des primaires auxquels les collégiens étaient conviés. Bon d’accord, pour être précis il se dit qu’il pourrait, dans l’éventualité ou il aurait envie de sortir de sa chambre, se rendre à cette soirée, donc il devrait se préparer en conséquence… Il sortit donc de son placard le seul costume qu’il avait…

Devait prendre une douche ? bien sur que oui ! il devait prendre son temps après tout, plus longtemps il restait à se préparer, moins longtemps durerait cette soirée ! Même si i n’était pas du genre à se pouponner il se prépare avec soin. Bloquant juste lorsqu’il se demanda si il devait se parfumer… fallait pas exagérer non plus !

Il mit la main sur la poignée de la porte, finalement prêt, mais se dit que justement, son entrée serait plus remarquer si il arrivait après les autres ! Mais il se souvint d’une chose… le DJ était un mec qui attirait les filles comme des mouches ! Elles seront surement trop absorbées par lui tiens ! (héhé Ruka ! te voila tombeur !) Il sortit enfin de la chambre, et marcha, lentement, lentement… puis une question se posa dans son esprit…

S’il ne voulait pas y aller, pourquoi s’y rendait-il ? Il pouvait tout simplement sécher le bal et puis voila ! Mais s’il voulait atteindre ses objectifs, il devait être un peu plus ouvert… bon, il devait faire un effort, mais ça n’allait pas être simple ! Il finit par arriver sur place et fit un pas pour se mêler à la foule mais en recula… non peut être que restais derrière n’était pas une si mauvaise idée !

De plus il remarqua quelque chose, les lycéens, enfin tout du moins certain lycéens étaient présent ! N’était ce pas une fête réservée pour les primaires et les collégiens ? Voila une occasion ! Se faire oublier ! Mais la ce n’était pas bien difficile, tout les mecs les plus populaire était présent, du coup ils étaient occupés avec les filles qui avaient dut ouvrir une chasse ! Tant mieux !

Il se dirigea vers le buffet, que de mets délicieux… il se servit un verre et dégusta des petits fours, regardant la piste de danse d’un air effrayer… il avait horreur de danser… il vit passer Atsushi et Yuka, la fille de l’infirmerie… ils dansaient ensemble et Nakao fut surpris ! il ne connaissait pas Atsushi, enfin que de vue et de réputation, mais il faisait partie de la SA… c’était bizarre de le voir comme ça ! Même si il avait l’air heureux… il haussa les épaules, lui tout ce qu’il pensa c’était : le pauvre…

Danser était vraiment une épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 17:53

Ruka avait choisi une fille qu'il avait déjà eu la chance de voir. Une fille vraiment mignonne et qui avait l'air d'être adorable. Les habits qu'elle avait mis lui allait comme des gants, elle était vraiment élégante. Ruka lui avait demander si elle voulait danser.

'' Volontiers! '' Lui avait elle répondu.

Elle lui pris gentillement la main qu'il lui tendait et Ruka l'amena tranquillement sur la piste de danse. Elle avait plus l'air d'une poupée de porcelaine qu'une jeune fille. Mais elle était vraiment très belle. Ruka sentit le bras de la jeune fille sur son épaule. Quel débile! Bien sur une danse c'était comme ça qu'on fesait. Il avança son bras pour le poser sur la taille de la jeune fille. Il se sentait un peu mal à l'aise. Normalement il n'était pas comme ça. Personne n'arrivait à lui faire perdre son sang froid. Sauf peut être Ayumi quand elle fait l'idiote et qu'elle te fais une peur bleu juste après. Mais enfin ... La musique rythmée continuait de tourner et Ruka se disait que la musique allait bientôt finir. Ce n'était pas que la jeune fille n'était pas une bonne partenaire ... bien au contraire. Elle dansait magnifiquement bien ... mais ce silence pesant, l'était un peu trop. C'est alors que les yeux de la jeune fille virent se poser dans les siens. Ruka devait avoir une tête vraiment bizarre là mais il ne put qu'avaler sa salive. La jeune fille venait de lui adresser la parole.

'' Bon choix, pour la musique. Et tu t'appelles? Tu as quel age? ''

Ruka lui fit un sourire et remarqua enfin que la jeune fille attendait une réponse.

'' Merci pour le compliment sur la musique! Mon nom est Ruka Kotohiki. J'ai fêter mon 16eme anniversaire au mois de mai. Je pourrais donc dire que j'ai presque 17 ans. Puis avoir l'honneur de connaître le prénom de ma charmante cavalière et l'honneur de vous accompagner pour la prochaine danse? ''

Ruka avait répondu du tac au tac mais un truc qui est sur ... c'est quand on attrape une perle rare. On ne la lâche plus. La musique venait de finir et Ruka se dirigea vers la buffet pour prendre une boisson. Il en prit également une pour sa cavalière et la lui donna en attendant tranquillement qu'elle réponde a sa question et qu'elle accepte, si elle le veut bien, la prochaine danse en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 19:02

Alors que Ayumi regardait la scène, elle sentit alors quelqu'un venir vers elle. Mais elle se retourna pas pour autant. Ce n'était peut être qu'une personne qui passait derrière.

-''La place est elle libre?''

Cette vois? C'était Kenshiro! Ayumi se retourna assez surprise que son sempai soit là ... enfin son sempai ... c'était pas vraiment son sempai. D'accord il était plus âgé que Ayumi mais il était plus un ami qu'un sempai.

-''Très jolie comme tenue, quoiqu'un peu léger pour la saison. Mais tu es adorable quand même. Il ne te reste plus qu'à faire apparaitre les oreille de chat pour que tu sois vraiment irrésistible."

Ayumi ne put que rougir un peu devant le compliment de Ken sur ses habits. Elle releva alors sa tête et lui fit un énorme sourire en lui disant merci. C'est alors que Ayumi sentit une autre présence derrière ... un présence qu'elle connaissait bien. Même très bien. Une main vit se poser sur ses cheveux pour la décoiffer complètement. Elle tira la tronche puis se recoiffa avec sa main droite. La personne qui avait pris un malin plaisir a la décoiffer lui fit la bise sur la joue et salua poliment Ken. Cette personne n'était rien d'autre que Ruka. Il se mit a regarder Ayumi ... elle se demandait vraiment ce qu'il avait en tête. Elle continuait a parler a Ken mais le regard que Ruka posait sur elle devenait de plus en plus lourd et ... chiant. Elle se leva et alla lui taper gentillement l'épaule en lui chuchotant a l'oreille.

-''Ruka, retourne plutôt a tes plates bandes. Je serais sage ne t'inquiète pas.''

Ruka ne dit rien pendant un moment ... il se leva alors de la chaise et se tourna vers Ayumi.

-''je vois ... mademoiselle veut plus de son onii-chan! Je vois ... Je vais draguer les filles qui passent alors.''

Ayumi le regarda d'abord surprise. Il allait vraiment faire ça?! Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que sa soit que Ruka dansait déjà avec une lycéenne vraiment très mignonne. Ayumi eut un sourire aux lèvres et murmura un ''bonne chance''. Elle se tourna alors vers ken avec un gros sourire. Elle s'assit a nouveau sur sa chaise et fini son sublime cocktail a la fraise. C'est alors que Ayumi pensa voir Atsu sur la piste de danse. Cella ne l'ettona pas de voir en train de draguer les filles. Mais malheureusement elle n'avait pas vu la personne qui l'accompagnait. Elle se leva et prit alors Ken par le bras. Ils étaient venus s'amuser ou rester assis sur une chaise toute la soirée. Elle ne savait pas comment allait réagir Ken ... c'est alors que sa frimousse devint aussi rouge qu'un coquelicot. Elle venait peut être de faire une gaffe la. Allons voir si Ken allait continuer la danse ou alors repousser notre petite Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 19:42

Kenshiro accepta de s'assoir en compagnie d'Ayumi, mais c'est alors que le DJ s'approcha d'eux, secouant les cheveux bleus d'Ayumi. apparement, ils devaient bien se connaitre. Le jeune garçon salua assez poliment Kenshiro, qui en fait de même, mais sans plus. En fait, allez savoir pourquoi, mais le jeune garçon regardai étrangement Kenshiro. ayumi commence alors à parler avec Ken, mais elle semblai légèrment génée, voir même fatiguée, de la présenc du jeune homme. En lui disant poliment d'aller voir ailleurs (C'est ainsi que Kenshiro l'avait senti, mais grace à ça, il put enfin connaitre le prénom du DJ), le jeune homme décide de répliqué en disant qu'il va partir draguer son fan-club d'hystérique. Des "groopies en chaleurs", comme dirai un viel ami à Kenshiro. (Vous savez, celles qui hurle à la mort en envoyant leurs sous vêtement sur la scène pour que les artistes les récupères. Enfin bref, revenons à nos moutons)

Ken eu à peine le temps de tourner la tête qu'il fut prit par le bras et presque trainé de force sur la piste de danse. Incroyablement étonné de l'action perpétrée par Ayumi, il préféra ne rien faire et ne pas dire de remarque, du moins pour le moment. Il ne remarqua alors qu'ensuite que la jeune fille était presque aussi rouge qu'une pivoine. Ken sourit en voyant ça, il pense que, cette fois, elle aimerai bien revenir quelques secondes en arrière et faire l'action autrement. Ken pourrait bien revenir dans le temps, et ainsi inverser les rôles. Mais il se disait que ça ne le genai pas tant que ça. Arrivés là où Ayumi voulait s'arreter, Ken regarda le visage gêné d'Ayumi et lui sourit aimablement en lui répondant d'une voix calme et sincère.

-"Oui, j'accepte de faire cette danse avec toi, Ayumi-chan."

Ayumi regarda alors Kenshiro avec un regard remplit de joie, mais la gêne ne quitta pas pour autant ses joues. Et maintenant qu'il était sur le fait accomplit, Kenshiro venait de se souvenir d'un petit détail un peu ennuyeux, surtout dans ces cas là.

-"Par contre, je te l'avous, je n'ai jamais dansé, donc j'ignore ce que ça va donné."

Ayumi en rit légèrement et attrapa les mains de Kenshiro pour les placer à la bonne place. Ce dernier n'était absolument pas à laisse, malgré son éternel sourire confiant qu'il avait sur le visage. Il avait beau savoir flatter les filles et leurs donner confiance en elle (dans la mesure du possible), il ne s'était pas vraiment trouvé aussi proche d'une fille. Il était un peu nerveux et commence un peu à trembler. Mais il se ressaisit et décide de laisser Ayumi lui donner un petit cour de danse.

Il place ses pas sur ceux d'Ayumi. Elle récita à voix basse les pas à faire, suivant ainsile rythme de la musique qui flottai dans l'air. La nervosité avait quitté le visage de Kenshiro, comme la gêne sur celui d'Ayumi. Jusqu'à la fin de la musique, ils avaient juste l'impression d'être qu'eux deux sur la piste de danse. Quand elle finit enfin, ils sont revenu dans la réalité. Ken se demandai se qui venait de se passai et si Ayumi avait resenti la même chose. Soudain, son regard vu dirigé vers Ruka, ce dernier avait apparement trouvé une partenaire également.

-"On dirait que ton grand frère à trouvé une charmante danseuse. J'ignorai d'ailleurs que tu avais aussi de la famille dans l'établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 20:05

    { Huhu, z'avez vu ça chuis une perle rare *oo* //SBAFF!!\\ D'accord z'ai rien dit u_u" }


    Après quelques secondes où Kanha ne put que dévisager son cavalier d'un regard interrogatif, la réponse à ses interrogations vint enfin. Ruka Kotohiki... Elle retiendrait. Au collège donc ? Mais, d'après les dires du garçon, plus pour longtemps. Tant mieux ! Elle même n'ayant fêté ses dix-sept ans que très récemment, la question de l'âge n'était plus un problème. Lorsque le dénommé Ruka lui demanda son nom, elle s'attarda plutôt sur la fin de sa phrase. Danser, encore ? Très bien, autant qu'il le voudrait ! La Miss. Lispira ne pouvait pas nier qu'elle aimait bien danser, et alors, si c'était en compagnie d'un beau garçon... Avant qu'elle n'ait le temps de délivrer son identité, la musique était finie. Elle suivit Ruka en direction du buffet et saisit avec un " Merci " discret et charmant le verre qu'il lui tendait. Du champagne, tant mieux ! Alors qu'elle buvait une petite gorgée de cette boisson miracle, elle en vint à se demander si celui qui lui avait tendu la coupe avait également pris du champagne... Car même si c'était à très faible taux, il y'avait de l'alcool dans le champagne ! Mais elle sortit vivement de ses pensées, se rappelant qu'on lui avait demandé son nom et qu'elle n'avait toujours pas répondu. Elle reposa sa coupe sur le buffet, posa une main sur sa poitrine, s'éclaircit la voix, et enfin, déclina le plus joli sourire qu'elle pouvait offrir au garçon en face d'elle. Elle prit ensuite la parole, d'un ton assez doux.

    " Moi c'est Kanha ! Tu veux bien me tutoyer, Ruka ? "

    Elle avait jugée inutile de préciser son nom de famille. Et puis c'est vrai quoi, il était plus jeune qu'elle, et en plus c'était une fête, il n'allait tout de même pas passer la soirée à se vouvoyer et à s'appeler par leurs noms de famille ! Bien évidemment, la formulation qu'elle avait choisie de tout cela était assez directe, et un court instant, Kanha eut l'impression d'avoir mis mal à l'aise le garçon. Mais elle s'était déjà ré-approprié sa coupe de champagne et avala une nouvelle gorgée. Elle posa ensuite un regard distrait sur les autres danseurs. Certains restaient sur la piste à bavarder, d'autres étaient allés s'asseoir sur les quelques chaises encore libres... Et puis il y'avait aussi ceux qui s'étaient dirigés vers le buffet. Tous attendaient le début d'une nouvelle chanson, ce qui n'allait sans doute pas tarder à arriver. Ceci la fit revenir à la réalité, et se retournant vivement vers son compagnon aux cheveux blonds, elle parla ainsi, ne se rendant même pas compte que ce qu'elle disait là pourrait être mal interprété. A vrai dire, elle ne réflechissait pas beaucoup avant de parler...

    " On prend la prochaine danse donc ! Mais après, on pourrait peut-être faire autre chose tous les deux non ? "

    Heureusement, le sourire ravi et innocent qu'affichait Kanha empêcha visiblement Ruka de mal interpréter tout ceci. Bah oui, ce qu'elle voulait dire, c'était simplement qu'ils pourraient aller parler un peu plus loin histoire de faire plus ample connaissance... Avant que le jeune homme ait le temps de répondre quoi que ce soit, la musique reprit, et la demoiselle Lispira se saisit vivement de la main du pauvre Ruka, lançant simplement un " On y retourne ! " joyeux. Elle posa de nouveau sa main sur l'épaule du garçon, et la piste de danse se remplit progressivement. Elle aperçut d'ailleurs vaguement deux personne qui semblaient regarder en leur direction, un garçon aux cheveux bruns qu'elle avait déjà croisé dans le lycée et une fille sans doute au collège qui lui semblait être en SA. Mais elle se détourna bien vite de cette vision, et se retourna sourire aux lèvres vers son cavalier.


Dernière édition par Kanha T.Lispira le Sam 3 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 21:57

En arrivant sur la piste, Yuka ne pu que constater que son cavalier avait comme qui dirait du mal à réfléchir correctement. Il se laissait guider. Prenant les choses en main parce que ce n’était pas dans sa nature d’être calme et patiente, elle lui saisit les mains pour les lui positionner sur sa taille. Alala, je vous jure, il fallait tout faire soit même de nos jours! Elle leva les yeux pour l’observer. Cela ne pouvait pas être Atsushi…Elle avait du se tromper ! L’Atsushi qu’elle connaissait était plus vif, plus répondant, plus idiot…Ah non…en fait ça ça avait l’air d’être bon…Qui êtes-vous ? Et qu’avez-vous fait de notre dragueur national ? A moins que ce ne soit le manque de sommeil…Pour vérifiez cela, Yuka ne voyait qu’une seule solution :

« Et bien…je vais finir par croire qu’un léger décolleté peut faire des merveilles…A moins que quelqu’un t’es mis une substance illicite dans ton verre tout à l’heure… »

Sa mine faussement pensive se changea en un sourire plus ironique:
« Je vais finir par croire que je peux obtenir tout ce que je veux de toi dans une situation pareille… »

Ces mots prononcés, la musique jusque là plutôt douce changea du tout au tout virant sur un fond entre dance et techno. Parfait pour Yuka qui pu se tourner dos à Atsushi pour se trémousser tout en ayant en diagonal les yeux sur Ayumi bien qu’elle ne distinguait pas clairement la personne avec qui elle parlait puisque celle-ci se tenait dans la pénombre de la table. Enfin, trémousser n’était pas vraiment le mot. On ne pouvait niez que la jeune fille dansait divinement bien. Ses pas auraient pu être une chorégraphie répétée des dizaines de fois devant le miroir que cela n’aurait étonné personne puisque tous ces mouvements étaient coordonnés au centimètre près avec la musique tout en restant naturel. En dansant, c’était comme sur la glace, elle était bien plus…plus…arg, je trouve pas le mot ! Enfin vous voyez quoi ! Non, non…pas allumeuse…non mais…quoi que…
Elle saisit le coup d’Atsushi pour une fois en essayant de ne pas le lui arracher pour l’écoute. Si il se concentrait trop sur sa douleur, avec le peu de reflexion dont il faisait preuve ce soir, Yuka doutait qu’il puisse lui répondre. Il fallait bien avouer que ainsi, celui-ci avait sa tête maintenu au niveau de ses cheveux dans le seul but qu’elle puisse lui parler tranquille par-dessus la musique. (en mode vampire *w*)

« Tu connais la personne qui danse avec Yumi ? »

Cettr histoire la titillait légèrement. Non pas que cela ne lui plaise pas qu’Ayumi voit des garçons. Bien qu’habituellement c’était plutôt Yuka qui flirtait alors que celle-ci restait plus froide avec eux. Simplement, là, cette grande silhouette ne lui disait absolument rien. Et elle savait que son amie était un peu trop « naive » avec les garçons…donc elle gardait un œil attentif sur elle, mais discrètement. D’ailleurs, il était étonnant que la seconde personne toujours si attentive aux relations de la neko-girl ne soit pas près d’elle. Elle ne mit pas longtemps à repérer Ruka. Pas aux platines comme elle s’y attendait, mais au buffet. Avait-il trouvé chaussure à son pied pour la soirée au point de ne pas faire attention à sa sœur de cœur ? Elle essaya subtilement de capter son regard dans une interrogation silencieuse. Mais, avant qu’elle ne sache si le DJ principal de la soirée l’avait comprise, elle se retrouva bousculer directement dans les bras de son cavalier.

Yuka mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Se repositionnant enfin de façon à pouvoir regarder la personne qui l’avait déséquilibré, une pensée simple mais à ce moment là qui la figea d’horreur la secoua :
Non ! Cela ne pouvait pas être lui…Ce n’était pas possible ! Celui qui avait sans le vouloir formé une partie de la Yuka qu'elle était devenue aujourd'hui ne pouvait être là! Tout...mais pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 22:19

Chi respirant librement, loin de la musique, des danseurs et de tout ce cinéma. Dans un sens, elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre, mais quelque chose l'avait poussée à venir.. Elle se sentait bien... Elle aurait pu s'endormir tellement elle se sentait bien... Elle ferma les yeux pour mieux profiter de ce cours instant de bonheur...
Et les rouvrit aussitôt. Quelqu'un était là, elle le savait. Quelqu'un... ou quelque chose. La présence tournait autour d'elle, semblait la cerner, ne pas vouloir la laisser partir. Elle était un peu effrayée... D'habitude, l'autre Chi aurait déjà réagit, la traitant de trouillarde et autres noms amicaux... Elle lui aurait dit n'importe quoi... Mais bizarrement, quelque chose l'en empêchait, elle était comme bloquée...
-Il se passe un truc pas net, je le sens très mal !
La présence se rapprochait de plus en plus, et...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........................
Un carnet gisait sur le sol, avec une tache de sang dessus...


Dernière édition par Chi Mirane le Sam 3 Jan - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 22:45

Koro s'ennuyait.. et l'idée d'aller à ce genre de fête la répugnait.; mais alors pourquoi elle tait venu... Elle soupira. La salle était noire de monde... Hunhun, les affaires reprennent.; dans une pareille fête, les gens ne font pas attention à leur poche.. Une très bonne manière pour piquer.

Elle se plaça dans un coin de la salle. Voyons voir les cibles potentiels... Alors qu'elle sondait la salle, elle reconnu un visage familier. ce visage, ça ne pouvait être qu'elle, Yuka Kunimoto, Elle l'avait vu à la patinoire. en même temps elle se doutait bien qu'elle la verrait... mince, ça allait être plus dure de faire son commerce...

Koro se cacha derrière une personne ( sans omettre le fait de prendre son porte-monnaie, bien sur) elle l'ouvra.. rien. Elle le remis à sa place comme ci de rien était.

- Mince, je suis mal tombé...

et elle ne pouvait pas trop fauché, au risque de se faire repérer... plus due que prévu, la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 23:07

Ce cris... Personne ne semblais l'avoir entendu, mais elle, Tsukiyo, l'avait reconnus entre mille, c'était le cris de Plume.... Tsukiyo paniqua, Plume, Plume, ou était-elle? Elle courut dans la direction ou elle avait entendus le cris... La fontaine des voeux!
Tsukiyo essayait de se frayer un passage dans tout les primaires et les collégiens qui semblaient ne pas l'a voir, elle avait beau dire " pardon", "laissez moi passer s'il vous plait" etc... Personne ne lui facilitait la tache... Au passage, elle bouscula Koro, la jeune fille qui était venue la voir à l'infirmerie. Elle se retourna et s'excusa le plus vite qu'elle le pouvait, et se remit à courir en direction de la fontaine des voeux... Plume, pourquoi avait-elle criée comme sa? Que lui était il arrivé? Tsukiyo courait le plus vite qu'elle pouvait, mais, contrairement à la dernière fois, la fontaine lui paraissait à plusieurs millier de kilomètres d'elle...
Quand elle arriva devant la fontaine elle s'arréta et cria :

- Plume, Plume, ou es-tu ? C'est moi, Tsukiyo!
Pas de réponse.... Tsukiyo observa les lieux, la lune, qui lui avait semblait belle, semblait s'être ternis, tout comme les étoiles qui lui avait semblé briller...
- Plume, Plume?


Dernière édition par Tsukiyo Nishibi le Lun 5 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 23:27

Kenshiro attendai encore la réponse d'Ayumi concernant son frère. Elle fit un peu la moue quand Kenshiro avait parlé de lui. Dans un sens, plus ils les regardaient, plus il trouvait qu'ils n'avait absolument rien en commun. Que ce soit du caractère ou du physique, tout semblai les opposer un peu. En fait, Ken se demandai si il ne s'était pas un peu trop avancé en le nommant "grand frère". Il est vrai qu'au japon, le terme "Onee-chan" pouvais trés bien determiné une personne proche sans qu'elle soit forcement dans les liens du sang. C'était trop tard pour revenir en arrière, le temps s'était écoulé depuis trop longtemps.

-"Je m'excuse si j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas. Vraiment, je... je ne sais pas trop où me mettre."

Il recula un petit pas, mais c'était un pas en trop. Il bouscula sans vraiment le faire expret quelqu'un derrière lui. Apparament, au hoquet de surprise qu'il avait entendut, c'était une fille. Il entendit aussi un petit bruit, pas un bruit de quelqu'un qui tombe à terre, mais de quelqu'un qui tombe sur le corps de quelqu'un d'autre.

Ken se retourna et il vit la scène. Une jeune fille à la tenue un peu provocatrice (moins que celui d'Ayumi, mais quand même provocatrice) était collé au corps de celui qui devait être son cavalier. Elle se tourne vers Kenshiro, d'abord avec un regard fortement surpris, mais aussi avec un regard haineux. Ken était vraiment gêné.

-"Je suis franchement désolé, je ne vous avais pas vu. Ohlala." Se tourne vers Ayumi "Je cumule bétise sur bétise, apparament."

Mais soudain, un crépitement se fait entendre. Comme un éclair dans l'espace qui s'échappe d'un objet conducteur. Il se retourna vers la jeune fille et il voit alors des éclairs sortir un peu partout de son corp. Le regard de la jeune fille le fussilai littérallement, mais Ken pense qu'il ne faudra pas longtemps avant que les éclairs ne lui sortent des yeux.

-"Voyons, voyons, je me suis excusé. Je te l'assure, je ne l'ai pas fait exprés.Elle me veut quoi encore, cette folle furieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptySam 3 Jan - 23:51

« Et bien…je vais finir par croire qu’un léger décolleté peut faire des merveilles…A moins que quelqu’un t’es mis une substance illicite dans ton verre tout à l’heure… Je vais finir par croire que je peux obtenir tout ce que je veux de toi dans une situation pareille… »

Alors ça, c’était de l’introduction. La grande classe ! Pour un premier rendez-vous, pour une première danse, ça n’était ni le plus soft, ni le moins aguicheur... Bien au contraire. Ca ressemblait à du Yuka, c’était exactement le genre de remarque qu’il avait l’habitude de recevoir. C’était le genre de remarque qu’elle lançait quand elle voulait lui prouver qu’elle ne le prenait pas au sérieux. Le regard d’Atsu s’assombrit un instant. Suis-je en train de me fourvoyer ? Pour la première fois il semblait qu’il y voyait clair... Et bien, non.

« Alors si je repense rapidement aux événements précédant, commença-t-il, lentement, pour bien laissez à Yuka tout le temps de comprendre, la personne qui ma offerte à boire n’est autre que toi-même. « pause ». Si j’ai été drogué grâce à cette boisson, c’est donc obligatoirement par Toi ! « sourire triomphant de celui qui a compris les manigances d’autrui ». C’est donc toi qui veut abuser de moi. Tu t’es dénoncer, je reprend tes paroles : « Je vais finir par croire que je peux obtenir ce que je veux de toi maintenant ». T’as pourtant pas véritablement besoin de ça pour le faire, ton décolleté, il est vrai inhabituel, y suffirait. Tu l’as mis pour l’occasion ? L’occasion c’est mon « abusation » par toi, t’aura compris ! Mais il est vrai qu’un tel vêtement, aussi évocateur, aussi féminin, n’est pas courant chez toi. Et j’ajouterais, perfidement, qu’il te va bien. » Avec un regard plein de sous-entendu. Ca c’était du Sushi ! Bravo bonhomme ! On est fier de toi. Hein, que vous êtes fier de lui. On a retrouvé notre imbécile heureux. Faite péter le champagne !

Réponse de la concernée : « Qui sait ? ». Et Yuka éclata de son rire cristallin, ce rire qui avait l’étrange pouvoir de rendre notre joyeux drille heureux. Même si Atsu était toujours content, la joie avait un goût bien plus savoureux après ça. Un gout plus onctueux, plus doux, avec plus de fruit et sans colorant artificiel.

Mais bon la danse, c’est quand même un genre de slow. Et, Atsu, même si pour une fois il adorait ça, même plus, en fait, il était en adoration face à cette douce mélopée qui lui permettait d’être aussi proche de Yuka-chan, ça restait néanmoins pas trop son truc, les slow. C’est trop... slow... Alors quand, subitement, la musique changea, pour un truc entre la dance et la techno, ce fut réellement la fin. Atsu faillit s’étrangler de douleur face au mauvais gout du Dj. Des bruits qui s’enchainait sans véritable but, sans message. Enfin, pas le mauvais gout, mais plutôt le manque de gout similaire avec ceux d’Atsu. Il fallait dire que des musique comme il en écoute, il y en a jamais à des fêtes. Jamais, Ô grand jamais ! Il avait pourtant essayé une fois de faire passer sa musique à une soirée et, allez savoir pourquoi, il s’était fait jeter. Mais pour l’instant présent, la musique n’avait aucune importance. Le seule chose qui comptait c’était une calculette. Nan, je diverge. La seule chose qui comptait était donc, Yuka.

Même si la musique était moche, Yuka, malgré sa total symbiose avec ces rythmes an-idyllique, était loin d’être affreuse (ignare ><, c’est un manière détourné de dire qu’elle était belle... faut tout vous expliquer !). Yuka se trémoussait divinement bien devant un Atsu imbécilement simpliste dans sa danse. Il faisait pâle figure face à la danseuse de techno émérite toutes catégories confondues. Il se sentait comme un hypocampéléphantocamélos dans un arbre en train de jonglé. Mais en train de jongler avec les plus belles quilles qu’il ai jamais eu... Quoique je ne sais pas si un hypocampéléphantonigos sache jonglé... que de questions sans réponses dans ce vaste monde inconnu.

Revenons à nos moutons, veaux, vaches et prairies. Yuka en train d’effectuer un sorte de danse sexy, face l’hypocamtrucmuchnigos jongleur, dépassé par le rythme. Yuka, dansait réellement bien, même si au final, Atsu ne se débrouillait pas trop mal. Pour une première fois, c’était pas trop moche. Un pingouin dialectique dans une baignoire aurait fait mieux mais on peut pas tout avoir. Du moins était-ce assez peu moche pour qu’Atsu conserve le semblant de réputation qu’il avait auprès de la gente féminine collégiale. Mais, minute papillon... Ce genre de danse terriblement osée, c’était un défis lancé à Atsu par Yuka ! Qui pourrait être le plus libéré, qui pourrait faire les choses les plus osées ? Un défis ? Je le relève ! Charger !

Alors, lorsque Yuka lui saisit le cou et posa sa tête sur son épaule, très, trop, très proche de son visage, il se laissa complètement aller, allant même jusqu’à enlacer son amie, passant ses deux bras dans son dos, le long de sa taille, joignant ses deux mains ensemble, refermant ainsi son étreinte, respirant l’odeur des cheveux de Yuka, savourant le plaisant contact de leur corps, agonisant de joie en sentant le poids des élégants bras de la jeune fille sur ses épaules, derrière sa nuque (même si c’était un peu plus lourd que ce qu’il pensait ^^). Il ressentait, dans tout son être, le bonheur que représentait cette situations, le bonheur que représentait Yuka, le bonheur. La félicité.

« Yuka, tu sais, je t’ai... »

« Tu connais la personne qui danse avec Yumi ? »

Ha mais nan ! C’est quoi ce cassage tout pourri. Purge il n’avait pas eu le temps de parler ! Fichtre c’est ce qui s’appelle être coiffé au poteau ! Mais il en avait rien à foutre de ce type, rien à foutre de savoir qui c’était, rien à foutre d’Ay... Ayumi ? Ayumi était là ? Et Ayumi dansait avec quelqu’un ? D’ordinaire celle qui lui faisait ce genre de coup là, danser avec quelqu’un d’autre que lui et donc le dégouter quelque peu, si on pouvait dire les choses comme ça (les termes plus approprié serait « lui donnait envie de se tirer une balle ») c’était Yuka, pas Ayu ?

Yuka, la seconde d’avant, simplement enlacé avec Atsu, était maintenant complètement dans ses bras. Yes sir ! Profite coco ! Le problème c’était qu’elle ne l’avait pas choisi. Elle était tombée dans ses bras. Zut, flute ! Elle aurait pu faire ça d’elle-même. Mais qui était le gros nigaud (l’adorable maladroit) qui avait mis Yuka dans cette fâcheuse posture (fabuleuse occasion pour Atsu (pour une définition du mot occasion se référé à ce Rp un peu plus haut)). Ben c’était le cavalier d’Ayu. Une Ayu bien surprise de les voir.

-"Je suis franchement désolé, je ne vous avais pas vu. Ohlala. Je cumule bétise sur bétise, apparament."

Crétin, des bêtises comme ça, tu peux en faire 10 millions dans la même soirée je m’en fiche !

Eclairs. Foudre et tonnerre. Zeus se réveil. Et il est pas content. Pas content du tout ! Le problème c’est que Zeus est dans les bras d’Atsu et que c’est lui qui en prend une partie du pas-content-de-Zeus... mais c’était pas la première fois. Le but : contenir l’hémorragie.

-"Voyons, voyons, je me suis excusé. Je te l'assure, je ne l'ai pas fait exprés.

Bien joué grand ! C’est pas comme ça que tu y arrivera. Atsu se pencha doucement à l’oreille de Yuka, toujours effondrée dans ses bras, ignorant la montée en puissance des décharges et murmura :

« Calme toi ! je t’en pris. N’oublie pas que je suis un lycéen et je ne suis pas sensé être présent ici. Si tu t’énerve et que tu nous fait remarquer, je vais me faire virer à coup sûr, un bon coup de pied au fesse en prime. Et alors, comment tu vas faire pour abuser de moi ? Si je suis plus là, tu peux plus. Réfléchie un peu, nigaude ! » le tout conclue par un grand sourire, à grande proximité du visage de Yuka, mais ça, Atsu n’en avait cure. Le but était de prendre le moins de décharge possible.

Et en plus, puisque Yuka voulait savoir :

«Salut Ayu ! Comment tu vas ? Hô ! Et ... Salut à toi, Ô cavalier d’Ayu. Par les chemins, dans les cours, et dans les bastides, on me nomme Atsu le valeureux. En fait, Yuka et moi, on se demandait c’était quoi ton nom ? » dit-il en regardant Yuka, se demandant, si la « crise » était finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... EmptyDim 4 Jan - 2:08

Yuka n’en revenait toujours pas. A un rythme effréné, plus rapide encore que les tambourinements de la musique, les images défilaient devant ses yeux. Un film, le film de sa vie, étaient en train d’être rejouer à la vitesse de la lumière en toute intimité VIP de son cerveau : une Yuka plutôt jeunette…un garçon plus âgé, plus grand aussi…une fête d’école…Yuka lui courant après dans la rue…le garçon la prenant dans ses bras…quelques autres scènes que vous n’avez pas à connaître bande de curieux…puis, très rapidement :un éclair…une dispute…une claque…des larmes…puis le noir. Le noir intense… le noir oppressant…le noir étouffant. Ces yeux, ce regard, faisait remonter en cascade tant de souvenirs et de peines refoulés. Des secrets enfouis au fond de son petit cœur que même sa meilleure amie avait eu du mal à extraire bien que Yuka l’est collée pendant deux semaines par la suite en évitant tout contact avec la gente masculine y compris Shinji et Atsushi ! Pourtant, grâce à cela, personne ne s’était jamais aperçue de rien, cachant ses larmes derrière un rire, sa peine derrière un sourire. Mais, ce fut à partir de ce moment là que la Kunimoto, ayant mûri un peu trop précipitamment, commença à changer petit à petit son comportement face aux garçons. De plus en plus piquante, plus enivrante mais aussi plus inaccessible. Elle flirtait…elle embêtait…mais jamais, au grand jamais, ne retombait amoureuse. Gardant son cœur dans une cage dorée dont elle seule avait la clef. Clef dont la jeune fille s’appliquait à faire disparaître toute trace d’existence.
Mais lui…lui…arg !

Sans qu’elle s’en soit rendue conte, les éclairs qui s’inscrivaient clairement dans les yeux de la collégienne avait commencé à prendre forme autour de son corps. Ce n’est d’ailleurs que lorsque Atsushi parla qu’elle en prit réellement conscience. Doucement, avec énormément de concentration, refoulant ces sentiments contradictoires qui se bousculaient, elle les canalisa jusqu'à leur totale disparition.
Non, à bien y regarder, il ne pouvait s’agir de « lui ». Leurs silhouettes se ressemblaient à s’y méprendre, leurs regard étaient le même aussi, mais un détail, elle ne saurait dire lequel, les différenciaient clairement !
Pendant que celui qui lui avait gentiment évité de se vautrer par terre comme une pauvre gélatine ayant passé trop de temps au fond du placard lorsque vous la verser sur votre pain le fait, Yuka remettait ses idées en place pour pouvoir reparler normalement.

«Salut Ayu ! Comment tu vas ? Hô ! Et ... Salut à toi, Ô cavalier d’Ayu. Par les chemins, dans les cours, et dans les bastides, on me nomme Atsu le valeureux. En fait, Yuka et moi, on se demandait c’était quoi ton nom ? »


Chacun son truc...moi je l'aurais présenté comme "Atsu, le dragueur de ces dames"...Et quelle idée de m'inclure dans le raisonnement! --'

Comme si rien ne s’était passé. La jeune fille s’épousseta et s’avança calmement vers ce binôme. Elle sourit à son amie qu’elle avait vu un peu avant sa « transformation » puis tendit une main vers le jeune homme qui disait répondre au nom de Kenshiro.

« Bonsoir, je m’appelle Yuka Kunimoto. Je suis une amie de Yumi-chan. » Son sourire resplendissait la personne avenante et sociable mais, lorsqu’elle lui saisit la main, elle ne peut résister à la tentation de lancer une décharge infime, invisible à l’œil nu et sur son visage rester impassiblement souriant, à ce lycéen qui lui inspirait déjà une haine sans égale. Cependant, elle n’attaquerait pas comme une hyène assoiffée de sang ce garçon. Pour l’instant, elle se contenterait de lui faire comprendre que leurs tempéraments ne seraient de touted manières pas compatibles et que plus loin il se tiendrait de sa sphère, mieux ils se porteraient.

En se repositionnant à sa place initiale, face à sa meilleure amie, au côté d’Atsushi. Yuka réussit tout de même à lui glisser en une remarque silencieuse qu’elle était certaine qu’il comprendrait grâce à ses ondes, des excuses pour ses étincelles qui ne lui étaient pas destinées.
Elle ne pouvait s’avouer que ces éclairs incontrôlés n’étaient que le fruit d’un débat intérieur malsain. Son pouvoir, elle se faisait un devoir de le contenir, ce n’était pas pour qu’il prenne maintenant le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue> La soirée de tous les voeux... Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> La soirée de tous les voeux... Intrigue> La soirée de tous les voeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue> La soirée de tous les voeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -