Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:08

Elle va rester cachée longtemps comme ça? Euh, un petite heure, pourquoi pas, on l'oubli ou pas? Bon, visiblement, il ne voulait qu'une chose, l'assassin de Keiko. tant mieux, c'est pas elle. mais elle l'aiderait bien, rien que pour voir jusqu'où irait sa folie, ce serait drôle. Mais bon, euh, voilà quoi, voir les gens mourir, c'est pas on plus super drôle, haha, du sang... Non, mais vous avez envie vous, de voir quelqu'un tuer, en plus, si ça se trouve, c'est un de vos amis l'assassin. Enfin, c'est déjà un peu n'importe quoi, comme histoire, alors bon. On va rester bie n'au chaud et tranquille, hein?

C'est mignon, Tsukiyo et ses bonnes intentions... n'empêche que c'est pas avec des fleurs qu'on amadou le loup. Mais bon, chacun ses problèmes. Elle resta cachée, enfin, dans son coin, parce qu'on ne l'avait pas encore invité, mais elle prenait plaisir à écouter les deux autres. Puis Shinji voulu partir. Mince, non, reste encore une peu. juste le temps qu'elle te voit perdre les pédales... Elle se leva et sauta hors de sa cachette. Et puis Shinji se retourna..

« Je vous propose une offre. On reste ensemble sans se battre jusqu'à notre propre mort. Et dans le cas ou nous sommes les derniers, on tire à la courte paille... Marché conclut? Je ne veux pas de coups dans le dos... »

La courte paille, c'est bien le meilleur truc qu'elle est entendu depuis le début de l'aventure. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. T'as un sacré culot quand même, tu sors de nulle part et t'éclates de rire. Je suggère à Shinji de te tirer une balle dans la tête tout de suite, comme ça, c'est réglé. Elle s'arrêta de rire et tendis sa main à Shinji, comme elle l'avait fait pour Tsukiyo.

-T'es marrant toi... Tirer à la courte paille. Je suis pour, vive les jeux de hasard...

Elle se tourna vers Tsukityo et lui sourit.

- On reste ensemble? plus on est de fou, plus on rit...

Elle n'eut pas le temps d'en entendre plus car une voix plus jeune appela Shinji...

-Shinji!

Ohh, c'est qui déjà? ça lui dit quelque chose, comme visage. Voyons. réfléchis. Une bouille pareilel ça s'oublie pas. Euh, c'était quand déjà? Euh, ah voilà!!

- La gamine de la piscine!!

J'crois qu'elle à un nom, la gamine, m'enfin, appelle là comme tu veux. Et elle aussi, elle va tirer à la courte paille?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:05

Le jeune homme sourit à la réaction de Koro. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un accepte le fait de la courte paille. Après tout, c'était le seul moyen pour trouver un vainqueur sans vraiment combattre et sans causer de morts inutiles. Mais en contre partie, la chance de survie n'est pas très grande et une seule et unique personne ressortira de cet enfer improvisé...

Il pouvait aussi remarquer que Koro voulait faire entrer sa jeune amie de le clan de la chance. Mais malheureusement pour elle, c'est à la jeune fille de choisir si elle veut ou pas entrer dans ce clan improviser. Quand je dis clan, le mot n'est pas adéquat mais cela le ressemblait tout de même. Une coalition qui se tiendrait à carreau tout le long de cette épreuve mortelle. Et une fois cette épreuve terminée, le temps des adieux commence. La courte paille ou un autre jeu de chance viendrait trancher à la faveur d'une personne. Et ce sera à le ou la survivant(e) de se confronter à ce professeur de malheur qui nous a amené dans ce lieu si peu accueillant et si peu réjouissant.

Shinji n'eut pas le temps de parler qu'une nouvelle personne fit son apparition de nul part. Il ne l'avait guère reconnu tout de suite même si sa voix lui était familière. Voix qui l'avait fait trembler lors d'une balade en ville mais don le timbre ne fit guère de surprise au jeune homme. A croire que cette voix ne lui évoquait rien de bien passionnant. Avait-il perdu l'espoir de vivre? C'est du moins ce que l'on pouvait conclure avec ses pensées. Comme quoi il ne pouvait rien face à la destinée de chacun et il ne pouvait pas changer les choses tout seul. La voix qui lui était familière n'était toujours pas étiquetée. Le jeune homme du attendre que le visage sort de l'ombre pour comprendre a qui appartenait cette voix si mélodieuse mais aussi si innocente. Sakura, la jeune fille de la balade en ville, de l'escapade équestre.

Comment peut-on amener des personne de cet age dans un défi pareil?... Matsuri, tu me le payera au nom de tous les morts de cette communauté.

Le manque d'espoir en la vie se transforma rapidement en une haine féroce envers son professeur de combat. Intégrer des personnes de bas-age était un affront pour le jeune homme. Il ne pouvait espérer qu'une chose, la fin de ce cauchemar. Mais il savait que tout se terminerait par la mort de toutes les personnes présentes. Toutes exceptée une. Et c'est cette personne qui doit venger 33 personnes. 33 âmes à porter sur ses épaules pour anéantir cette peste. Je ne dis pas 32 car la personne qui combattra Matsuri devra porter aussi son âme sur ses épaules. Pourquoi? Parce qu'une épreuve pareille vous retire votre âme violemment, vous empêchant de faire un choix. De toute façon, quel choix s'offre-t-il à nous? Le choix de survivre ou de mourir? Est-ce un choix ou une nécessité?

L'instinct de survie de Sakura était surement activé vu le lieu où elle se trouvait, c'est à dire à quelques mètres du groupe. Le jeune homme sourit et tendit la main en direction de la petite fille.

« Je te propose la même offre qu'avec ces deux personnes ici présentes. Tu viens avec nous et en échange, on ne s'entretue pas. On termine l'aventure ensemble et une fois que tout le monde sera éliminé mise à part nous, nous tirerons à la courte-paille pour faire le choix de la personne qui ne mourra pas... Nous suis-tu ou prends-tu un chemin en solitaire, accompagnée de ta poupée Dolly? »

Le jeune homme était assez clair. Il ne souhaitait pas tuer des personne pour rien. C'est pour cette raison qu'il préfère créer une équipe de soutient et de se battre pour sa survie en équipe. Et une fois ceci terminer, enfin s'il n'est pas mort, le jeune homme jouerait avec le hasard pour que la personne qui gagne se confronterait à Matsuri. C'était son idée pour éviter que cela ne dégénère en bain de sang... Mais est-elle possible? Est-elle intéressante ou complètement débile?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:29

La petite fille était restée à l'écart, même si elle avait crié le nom de son aîné, elle savait que s'était une épreuve de survival, celui-c pouvait très bien froidement l'éliminer. Elle était surprise qu'une des filles du groupes là reconnaisse, il lui semblait bien l'avoir vu quelques part mais sans vraiment savoir où. Même si elle était physionomiste, elle ne retenait pas si facilement les noms. Sakura attendait un signe, quelque chose qui lui dirait si le petit groupe lui ferait du mal ou non, ainsi Dolly en subissait les frais, puisqu'elle la serait plus fort. Finalement c'était Shinji qui venait à son secours une fois de plus, il levait la main vers elle, avec un sourire tendre, il déclarait.

« Je te propose la même offre qu'avec ces deux personnes ici présentes. Tu viens avec nous et en échange, on ne s'entretue pas. On termine l'aventure ensemble et une fois que tout le monde sera éliminé mise à part nous, nous tirerons à la courte-paille pour faire le choix de la personne qui ne mourra pas... Nous suis-tu ou prends-tu un chemin en solitaire, accompagnée de ta poupée Dolly? »


Sakura s'avançait doucement et en boitillant, elle joignait sa main à celle de l'adolescent. C'était seulement à se moment là que la fillette réalisait que le jeune homme n'avait plus son fauteuil roulant, ses yeux s'agrandissait d'étonnement intérieurement alors qu'elle croyait que celui-ci était paralysé, elle aurait bien profité et monter sur ses genoux pour soulager le sien. Elle était tout de même troublé par ce nouveau état de faîte ainsi elle mettait quelques secondes à répondre avant de secouer la tête frénétiquement et de joindre à la parole son geste.

- Non, on viens avec toi. Disait-elle en s'accrochant plus à son bras, une moue un peu peinée ainsi que la bouche boudeuse. Moi ni Dolly ne jouons à votre jeu, j'veux pas faire du mal aux autres.
Déclarait-elle d'une voix faussement tremblante comme si elle retenait un sanglot.

L'enfant restait accrochée à la main de son aîné, elle relevait la tête, pour le regarder droit dans les yeux, ceux-ci était suppliant, comme pour que celui-ci ne l'abandonne pas mais ne l'oblige pas à participer à leur concours cruel. Elle se serrait un peu plus contre lui.

- On peut encore venir hein Shinji ? Tu nous laisseras pas là ? On te seras utile, on dérangera pas.
Continuait-elle d'une voix de plus en plus faible alors qu'elle abaissait les yeux vers le sol, refusant de croiser ceux de son protecteur, elle serrait plus fort contre son coeur sa poupée.

Sakura espérait sincèrement que sa comédie marcherait, si ce n'était pas avec son protecteur, que l'instinct maternel de ses deux compagnes se déclencherait. Bien entendu elle avait réellement peur, elle ne voulait pas restée seule mais elle savait que si besoin, elle pouvait se débrouillée, elle n'avait pas besoin à tout prix de l'adolescent comme elle lui faisait croire. La question à présent était '' Tombera-t-il dans le piège ? ''. L'enfant savait que quelque soit la réponse, elle ferai tout de même partie de se groupe, même si elle devait utiliser tous ses pouvoirs.


Dernière édition par Sakura Komatsu le Jeu 2 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:45

-Je vous propose une offre. On reste ensemble sans se battre jusqu'à notre propre mort. Et dans le cas ou nous sommes les derniers, on tire à la courte paille... Marché conclut? Je ne veux pas de coups dans le dos...

Tsukiyo réfléchit… Doit-elle faire confiance au jeune homme devant elle? Ou devait-elle s'enfuir à toute jambe? Non, s'enfuir voudrait dire traverser le pont qui ne lui faisait guère confiance, et puis, être à plusieurs permettrait de pouvoir se défendre plus facilement, Tsukiyo aurait moins de mal à survivre.
Et puis là, alors que Tsukiyo réfléchissait à ce qu'il fallait faire ou non, on entendit un éclat de rire dans la salle : celui de Koro. Et puis elle tend sa main à Shinji comme elle l'a fait à Tsukiyo quelques temps plus tôt pour l'aider à se relever.

-T'es marrant toi... Tirer à la courte paille. Je suis pour, vive les jeux de hasard...

Et elle se tourne vers Tsukiyo et lui fit un sourire, chose que Tsukiyo recevait que très rarement de la part de personne qu'elle connaissait que très peu.

- On reste ensemble? plus on est de fou, plus on rit...

Ouais… Mais plus on est de fou, plus c'est dangereux… Accepter, ne pas accepter? Tsss… Voilà qui était bien dur à décider… Faire confiance à des quasi-inconnus? Ce n'était pas du tout le genre de Tsukiyo… Mais bon, après tout, pourquoi pas?
Et puis là, il y a encore quelqu'un qui interrompt Tsukiyo dans ses pensées :

-Shinji!

Tien, une gamine… Voilà qui est bien rare dans ce genre de jeu. C'était assez irresponsable de la part de l'académie d'enlever la vie à une si jeune fille. C'était juste une petite primaire, qui n'avait pas mérité de se retrouver là. La vie est quand même bien injuste.
Shinji tend la main à la petite fille qui c'était arrêter à quelques mètres du groupe :

« Je te propose la même offre qu'avec ces deux personnes ici présentes. Tu viens avec nous et en échange, on ne s'entretue pas. On termine l'aventure ensemble et une fois que tout le monde sera éliminé mise à part nous, nous tirerons à la courte-paille pour faire le choix de la personne qui ne mourra pas... Nous suis-tu ou prends-tu un chemin en solitaire, accompagnée de ta poupée Dolly? »

Alors là… Si la gamine refuse, elle est vraiment bête. Elle n peux sans aucun doute survivre seule. Alors elle approche en boitillant et elle prit la main du jeune homme.

- Non, on viens avec toi. Disait-elle en s'accrochant plus à son bras, une moue un peu peinée ainsi que la bouche boudeuse. Moi ni Dolly ne jouons à votre jeu, j'veux pas faire du mal aux autres.

Elle disait cela avec une voix pleine de sanglot, c'était assez attristant à voir. Et puis là , Tsukiyo ne trouve plus d'utilité de suivre la conversation, c'est de la blablate qui ne sers à rien. Elle observe juste mais c'est tout.
Et puis il y a un silence, plus personne ne parle, et Tsukiyo décide de briser le silence.

- Ouais… Sa me semble une bonne idée de vous suivre. Même si tirer à la courte paille ne me semble pas une super solution, mais comme je n'ai rien d'autre à proposer, je me tais.

Elle avait dit cela calmement, toujours avec son masque de fer. Rien ne changerait de ce coté là, elle n'était pas née avec, mais elle mourait avec. Et puis Tsukiyo regarde le petit groupe dont elle fait parti : il y a le jeune homme, apparemment nommé Shinji qui veut tirer à la courte paille, Koro, une fille qui ne se rappelle pas assez vite des gens qu'elle rencontre et rerencontre, une gamine qui joue parfaitement la comédie et elle-même, fille froide qui ne dévoile ses sentiments à personne.

- Et bien, nous formons un groupe assez bizarroïde…
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:10

Ouais ouais, ça devient bizarre comme histoire. Shinji à l'air un peu gentil à proposer à tout ce qui bouge? Cette mini-machin va les rejoindre?

- Non, on viens avec toi. Disait-elle en s'accrochant plus à son bras, une moue un peu peinée ainsi que la bouche boudeuse. Moi ni Dolly ne jouons à votre jeu, j'veux pas faire du mal aux autres.

Encore?! Bordel, personne ne vet tuer ici, ou quoi?! Mince alors, faut savoir faire un trait sur le passé, dans ces cas là, regarder la réalité en face, sinon autant crever tout de suite. Koro fit la moue ça n'en finira jamais? D'abord Tsuki, ensuite mini-machin? Revenez sur terre les filles c'est pas avec comédie et fleurs qu'on va s'en sortir? Y en a pas mal, des fous, à Taku. et eux n'ont pas peur de tuer.

Koro regrettait presque d'avoir accepter. Mais bon, c'est toujours mieux d'avoir du monde autour de soi, surtout avec un pouvoir comme le sien. Mais bon, mais bon... Apparemment, Tsuki aussi semblait s'ennuyer, elle brisa enfin le silence, il était temps.

- Ouais… Sa me semble une bonne idée de vous suivre. Même si tirer à la courte paille ne me semble pas une super solution, mais comme je n'ai rien d'autre à proposer, je me tais.
- On pourra toujours faire pierre-papier-ciseaux, si on a pas de paille...


Retourne te coucher, c'est mieux. Parce que là, t'es mal partit pour être prise au sérieux. Pierre-papier-ciseaux, et pourquoi pas un-deux-trois-soleil tant que t'y es? vraiment, dis quelques choses d'intelligent pour te rattraper, ou alors, ne dis rien du tout et regardes.

- Et bien, nous formons un groupe assez bizarroïde…

Maintenant que tu le dis.; C'est vrai; Chacun est là pour ses propres raisons, et elles sont plus que contradictoires pour certaines... Shinji veut tuer l'assassin de Keiko, Tsuki ne veut tuer personne, mini-machin veut sans doute de l'aide, et Koro, elel veut voir Shinji tuer l'assassin de Keiko, pour voir si c'est marrant... Ouais... Vraiment bizarre.

- Donc, comme on ne se connait pas tous, et qu'on est bien partit pour rester ensemble longtemps, je propose de nous présenter, nous et notre pouvoir...

Elle leva la main, hey, on est pas en camp de vacances...

- Je commence!!, Je m'appelle Koro, j'ai 16 ans, et mon pouvoir me permet de lire tous de qui concerne la vie de la personne qui croise mon œil gauche!!! Vie passé, vie future possible, et bien sûr la mort, qui elle, ne change pas^^.

T'es pas en camps de vacances, Koro...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:46

« On peut encore venir hein Shinji ? Tu nous laisseras pas là ? On te seras utile, on dérangera pas. »

Devait-elle venir avec eux malgré le refus en la proposition de Shinji? C'était la question qu'il devait se poser pour le moment. Son instinct lui disait de passer chemin mais sa conscience lui disait de la garder avec lui tant qu'il ne serait pas mort. A quoi bon, notre destin était tracé. Il ne fallait plus l'éviter, cela ne servait plus à rien. Ils allaient tous mourir dans d'atroces souffrances et celui qui aurait la chance d'être avec Matsuri devrait lui faire face ou alors lui laisser sa vie, détruisant ainsi tous les espoirs des vies perdues.

« Ouais… Sa me semble une bonne idée de vous suivre. Même si tirer à la courte paille ne me semble pas une super solution, mais comme je n'ai rien d'autre à proposer, je me tais. »

Il ne voulait pas répondre méchamment à la jeune inconnue (n'oublions pas qu'il ne connait toujours pas son nom)... Il n'avait guère d'autres possibilités. C'était soit ce choix ou alors un combat entre eux. Et ça, elle n'a pas l'air de le comprendre. La courte-paille était juste une manière de départager le choix de qui pourra rester en vie. Et quand je dis la courte-paille, cela pouvait être un autre jeu de hasard. Le but n'était pas de nous séparer mais de nous lier jusqu'à la fin pour qu'ils puissent arriver jusqu'à leur mort sans trop combattre. Maintenant, pour lui, le combat prenait une autre vision. Avant, il n'aurait jamais perdu de temps et il aurait déjà tué toutes les personnes ici présentes. Mais c'est sa conscience qui préfère prendre une autre part et laisse une chance à tous ceux qu'il rencontre. Shinji aurait pu devenir une véritable machine à tuer, rien que le fait de repenser à la mort de Keiko peur le faire péter les plombs. Alors il faut bien se dire que le calme qu'il fait preuve jusqu'à maintenant est une chance pour tous les pacifiques.

« On pourra toujours faire pierre-papier-ciseaux, si on a pas de paille... »

Le jeune homme sourit de par la remarque de Koro. Garder un petit sens de l'humour en cette période critique peut aviver les esprits des plus sensibles mais pour lui, ce n'était pas le cas. Cela le fit même rire un petit peu, ce qu'il ne cacha pas aux yeux de tous. Nous ne parlerons pas de grand fou rire général mais d'un petit rire nerveux et simple de vie qui montrait qu'il appréciait la remarque de la jeune fille borgne (il pense ça car il a un oeil différent des autres et donc, ce n'est pas un oeil normal et c'est pour ça qu'il utilise l'expression borgne).

« Et bien, nous formons un groupe assez bizarroïde… »

Le mot n'était pas à la taille de la réalité. Mais dans une situation pareille, on ne peut rester semblable à une situation banale. Alors, les esprits sont un peu différent de tout. Et c'est pour cette raison que tout devient ''bizarroïde''. Mais il faut avouer qu'elle n'avait pas tord. Shinji est un homme qui parait calme mais qui garde sa rage en lui pour se déchainer sur une personne qui le mérite. Koro n'a pas réellement de but à première vue, peut-être juste survivre, comme la plupart des personnes encore vivants sur cette île. La jeune fille dont il ne connait le nom doit surement avoir le même objectif que Koro, à savoir survivre. Sinon, elle ne parait pas très agressive et combative. Et pour finir, Sakura n'est pas non plus fort agressive sinon elle aurait utiliser son don pour prendre la vie à Shinji et peut-être même à l'inconnue du bataillon. Mais il faut dire qu'il ne connait pas son don. Et si c'est un don qui n'est pas combatif, elle ne pourrait rien faire. Enfin... On ne va pas continuer à poser des questions qui ne servent à rien.

« Donc, comme on ne se connait pas tous, et qu'on est bien partit pour rester ensemble longtemps, je propose de nous présenter, nous et notre pouvoir... »

Et bien voilà la situation qui permettra de voir qui sera la personne la plus apte à combattre. Connaissant que le don de Koro, son offre lui serait d'une grande utilité. Mais qu'en était-il des deux autres? Il ne connaissait rien d'eux... Mise à part le nom de Sakura, rien de bien important pour cette situation, il ne connaissait pas son don ce qui était le plus important pour le moment. Mais vu l'occasion que vient de donner Koro, il pourrait tout connaître. Aurait-il une idée derrière la tête... Oh je crois bien que oui.

« Je commence!!, Je m'appelle Koro, j'ai 16 ans, et mon pouvoir me permet de lire tous de qui concerne la vie de la personne qui croise mon œil gauche!!! Vie passé, vie future possible, et bien sûr la mort, qui elle, ne change pas^^. »

Rien de bien intéressant pour le jeune homme vu qu'il connaissait son don... A son tour de faire connaissance avec les autres.

« Shinji Gerard, 19 ans, j'ai le don de manipuler le feu, de toute manière possible. »

Le jeune homme sortit un briquet de sa poche et commença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:46

- On pourra toujours faire pierre-papier-ciseaux, si on a pas de paille...

Mais bien sur… Cela fit sourire Tsukiyo intérieurement, comment Koro arrivait-elle à plaisanter dans un moment pareil? Déjà que Tsukiyo avait du mal à plaisanter en temps normal… Enfin, chacun son caractère… Mais l'on pouvait dire que Tsukiyo était lâche, si l'on regardait d'un certain angle : pour ne pas être trop confronté au monde extérieur, Tsukiyo se cachait derrière un masque. Cela lui permettait que l'on ne fasse pas trop attention à elle, qu'on ne lui parle pas, et que l'on ne s'attache pas trop à elle. En gros, cela consistais à fuir le monde qui l'entoure, et ainsi, à ne pas trop souffrir. Oui, c'était lâche, alors Tsukiyo allait essayer de s'améliorer.

- Donc, comme on ne se connait pas tous, et qu'on est bien partit pour rester ensemble longtemps, je propose de nous présenter, nous et notre pouvoir...

Koro lève la main et dit :

- Je commence!!, Je m'appelle Koro, j'ai 16 ans, et mon pouvoir me permet de lire tous de qui concerne la vie de la personne qui croise mon œil gauche!!! Vie passé, vie future possible, et bien sûr la mort, qui elle, ne change pas^^.

Wow, elle est à fond là =="

Comment pouvait-on parler comme sa dans une situation aussi critique? Alors que Tsukiyo n'arrivait même pas à le faire normalement o_o. Tsukiyo et Koro n'était vraiment pas de la même trempe.
Shinji prit la parole pour se présenter:

-Shinji Gérard, 19 ans, j'ai le don de manipuler le feu, de toute manière possible.

Il sort un briquet et commence à jouer avec. IL a l'air d'avoir plutôt une bonne maitrise de son don… Comme Tsukiyo. Cette dernière se rappelle qu'elle doit se présenter. Alors elle soupire et elle sourit:

- Tsukiyo Nishibi, bientôt 17 ans, je donne vie à n'importe quel dessin.

Son sourire sonne faux, très faux. Alors Tsukiyo soupire encore une fois, arête de sourire et dit :

-vous m'excuserez, je suis pas très douée pour sourire ou pour créer des liens avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:20

La petite fille avait écouté chacune des présentations, elle avait attendu que Tsukiyo se taise pour faire un bon en arrière, ainsi elle était en retrait et bien à la vue du groupe. Un sourire plus grand venait s'accrocher à ses lèvres alors qu'elle remontait vers a poitrine sa petite poupée. Elle prenait son air le plus adorable avant d'entamer sa propre présentation.

- Moi, je m'appelle Sakura et elle c'est Dolly. Mon don c'est l'hypnose. Je dois utiliser un objet auquel je suis particulièrement liée pour réussir à l'utiliser, si je perds l'ustensile, je ne peux plus utiliser mon don pendant un moment ou du moins plus à sa pleine puissance. Expliquait-elle d'une voix enjouée typique des enfants alors qu'elle sautillait. Un sourire éclatant sur les lèvres.

L'enfant finissait ses mots en même temps qu'elle ne fermait les yeux, cela ne durait qu'une fraction de seconde mais ses yeux de couleur amethyste avait prit une lueur orangée alors qu'une aura condensée de couleur jaune visible à l'oeil nu, se trouvait tout autour de la poupée de chiffon.

- Vous êtes d'ailleurs en mon pouvoir. Disait-elle d'une voix qui avait perdu tout son ton d'enfant. C'était une voix sérieuse, sévère, sa voix avait perdu toute douceur. C'était les ordres qui allait influer à présent donc elle n'avait pas besoin de paraître plus ange ou sage qu'elle ne l'était après tout leur cerveau n'en aurait aucun souvenir.

[Partie sous hypnose ]

- A partir de maintenant, chacun d'entre vous à tour de rôle, celui qui sera le plus proche physique, devra se porter garant de ma protection. L'hypnose prendra fin, au moment où notre groupe sera le dernier et que la personne la plus habitué à tuer m'aura ôté la vie. Uniquement à cet instant, le voile se lèvera, et vous aurez alors conscience d'avoir été manipulé. Quand je claquerais des doigt, vous ne vous souviendrai pas de ce monologue, vous n'aurez que l'ordre encré dans le cerveau.

Sakura refermait les yeux alors que petit à petit son masque enfantin se reformait sur son visage, un grand sourire enjoué reprenait place sur ses lèvres alors qu'avec lenteur elle levait le bras à l'horizontale, elle savait qu'une fois qu'elle aurait claqué des doigts, elle serai épuisée, d'ailleurs son corps allait sûrement s'écrouler sur lui même mais elle pouvait toujours mettre cela sur sa jambe blessée. Sans attendre une seconde de plus, la petite fille claquait des doigts et comme elle l'avait prévu ses jambes se dérobèrent sous elle.


[Fin de l'hypnose ]

Elle relevait doucement la tête vers le petit groupe, un sourire un peu navré sur les lèvres, alors qu'elle se relevait péniblement, elle faisait fit de sa fatigue physique aussi bien que mentale. Elle attendait à présent la réaction de ses ''partenaires '', elle allait mourir, c'était écrit dans les étoiles après tout mais cela serai uniquement de la main d'un de ses trois là. Elle survivrait ainsi plus longtemps et sans devoir faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:55

- Shinji Gérard, 19 ans, j'ai le don de manipuler le feu, de toute manière possible.
- Tsukiyo Nishibi, bientôt 17 ans, je donne vie à n'importe quel dessin.
- Moi, je m'appelle Sakura et elle c'est Dolly. Mon don c'est l'hypnose. Je dois utiliser un objet auquel je suis particulièrement liée pour réussir à l'utiliser, si je perds l'ustensile, je ne peux plus utiliser mon don pendant un moment ou du moins plus à sa pleine puissance.


Et bien, ça promet d'être drôle... Bon, au moins, elle n'a plus besoin d'espérer prendre le dessus sur l'un deux. Ils n'auraient aucun mal à la supprimer. Cependant, Tsukiyo et Sakura ne semblaient être un danger potentiel. Le seul danger, c'est Shinji, mais tant qu'il n'aura pas ce qu'il désir, autrement dit la mort de l'assassin de Keiko, Koro la souhaite aussi, mais ce n'est pas dans ses priorités. Donc elle est, pour le moment, en sécurité.

Sakura marmonna quelque chose, mais Koro ne fit pas attention, il lui faut mettre en place un plan machiavélique et sans scrupule... Puis la fillette s'écroula sur le sol... Un blèm? Elle est blessée, et alors? A croire qu'elel est aussi fragile qu'un château de carte. Elle regarda Sakura se relever péniblement. Elle avait un visage qui en disait long sur sa pensée. Si cette gamine était source de problème, elle n'hésiterais pas à la faire taire. Elle sait très bien faire. Et puis, peut être qu'à un moment, elle pourra faire démonstration. ici il n'y en a qu'un qui l'a vu à l'action. Et avec un peu de chance, il ne dirait pas non pour une seconde fois.

- Bien, que faisons nous? Nous n'allons pas rester ici, ce serait attendre la mort, Ici, c'est plutôt découvert, et un bon tireur pourrait facilement nous avoir en étant dans un des arbres autour.

Hey, tu leur sot le grand jeu, une vraie petite machine... Ce qu'il y a c'est que ton ton n'est pas très encourageant.

- Cependant, si nous bougeons, il nous faut une idée de l'endroit où nous allons. Et ce que nous allons faire. Et si j'ai bien compris, seul Shinji à une vraie idée. Je propose donc de suivre Shinji, de toute façon, nous n'avons pas grand chose d'autre à faire.

Ouais ouais, en gros, allons tous tuer le méchant assassin!! Ouais!! Je te rappelle quand même que c'est pas en poussant une porte que vous allez le trouver, ou la trouver, on sait jamais. Mais j'imagine que tu y a déjà penser.

- Cependant, Il me semble que deux d'entre nous n'ai pas envie d'avoir du sang sur les mainselle ajouta un sourire sadiqueC'est pourquoi je me propose de chercher, ça ne me poseras aucun problème, puisque ç'a déjà ut lieu. comme ça pas la peine de tuer à l'aveuglette, et nos intentions restent secrète. Ce serait dommage qu'un ami de cet assassin soit au courant... Non?

Ouais ouais, en gros, chercher à l'aveuglette jusqu'à ce que tu trouves, et comme ça, tu récupères autant d'info que tu veux. Comme ça, si t'en sors vivante, t'auras bien assez d'info pour ton petit estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:58

    Un silence qui pouvait en effrayer plus d’un. Même si la salle était plus qu’immense, elle devait rester prudente, car même si en suivant Ishiro elle avait réussi à éviter le pont piégé, il y avait surement une multitude de pièges dans la salle principale. S’étant déjà un peu avancé, et se trouvant à quelques mètres devant les deux autres, Anny avançait plus ou moins à l’aveuglette ; le terrain lui étant inconnu. Le coup qu’on lui avait infligé auparavant l’a gênait moins qu’avant, mais la douleur restait présente, ce qui ne risquait pas d’arranger les choses. Le tissu blanc qui était sensée atténuer la douleur, avait déjà virée au rouge, et cela ne lui indiquait pas si le sang avait arrêté de couler ou non. Pour vérifier, elle passa sa main sur le tissu assez humide. Elle avait à peine retirée celle-ci, qu’elle vit que sa paume ne fut pas épargnée par la coulée, apparemment ça ne s’était pas stoppé.

    Soupirant, la jeune fille se faufilait de plus en plus rapidement, mais tout de fois aussi lentement entre les tables mal entreposées. De loin elle pouvait enfin le fond de la pièce, mais ce n’était exactement la raison de ces pas accélérés. Elle avait cru entendre, quelques échos de voix, ce qui la perturba. Ils n’étaient donc pas seuls. Elle se stoppa net, quand elle pût apercevoir des silhouettes. De l’endroit où elle se trouvait elle ne pouvait pas savoir à qui correspondaient celles-là, d’ailleurs cela l’importait peu, la seul chose qu’elle savait, c’était qu’ils étaient pour considéré comme des personnes indésirables. Depuis le début, elle avait déjà choisit entre tuer et être tuer, et peut importe les affiliations qu’elle avait avec ces personnes, ou encore leurs intentions cela ne changerait rien. C’était un constant compte à rebours qui tournait et sans cesse, elle entendait ce « tic-tac » qui retentissait dans son esprit, lui indiquant que le temps passait, et qu’il ne s’arrêtait pas, de quoi la stresser encore plus.

    Désormais à terre, l’Universitaire n’avait pas trouvée mieux que les tables et les vielles armes pour la cacher. Debout elle serait directement vu. Elle avait continué son chemin seul, ne se préoccupant pas réellement de la position des autres. Le fait est que sachant qu’elle ne se ferait pas attaquer par derrière elle pouvait plus facilement se concentrer sur ce qui se passait devant. Ils étaient quatre, formant en quelques sortes une espèce de cercle. A première vu ils ne semblaient pas hostiles, et pour la première fois depuis que Matsuri les avait fait sortir de la pièce, elle ne voyait pas des gens s’entretuer, au contraire elle se rendit compte que les échos qu’elle avait entendue venait d’eux. Dialoguer ? Pourquoi pas, mais tôt ou tard ils devraient en venir au combat… Tôt ? Il ne semblait pas avoir compris les enjeux de toute cette mise en scène.

    Elle prit une intense respiration. Assise et adossé contre la façade arrière d’un de ces gros engins dont le nom lui était inconnu, elle jetait quelques coups d’œil vers le groupe. Enfin de compte, elle en connaissait deux, et c’était assez pour être retissante, et se méfier. Shinji, la seule chose qui la fit réagir, c’était qu’il était SA, élémentaire. La deuxième, son nom lui échappa, mais se souvenant qu’elle avait déjà usé son don sur Anny, et qu’il ne lui servirait à rien en combat, surtout que maintenant l’Ice Doll était psychologiquement parlant « intouchable ». Il y avait aussi une petite, qui semblait être une primaire, et une autre fille, qui semblait fragile. En soit, elles ne représentaient pas une gêne pour elle.
    Avant de s’engager ou de faire quoi que ce soit, elle continuer à les scruter, elle ne voulait pas commettre une quelques conques erreurs. Son regard s’arrêta sur la main du lycéen. C’étai donc ça son arme… Une balle tirée au bon endroit, pouvait la faire mourir sans problème, et perdre comme cela ne serait-ce pas stupide ? Effectivement. Au risque de se faire repérer, elle allait essayer de mettre hors d’usage son arme, puis aviserait. De toute façon, les autres ne devaient pas être loin, et un appel au combat, dans ces circonstances ne se refuse pas…

    Première, dans la même position, elle fit quelques signes avec ses mains, les bougeant d’une façon plus ou moins harmonieuses, elle glaçait l’air ambiant. Une bonne poignée de secondes plus tard, elle avait son arme toute faîte. Un javelot dont les deux pointes étaient extrêmement pointues, capable de transpercer le corps de n’importe qui. Anny pouvait paraître lâche, pour attaquer une personne de dos, mais la fin justifie les moyens.

    Elle voulait à tout prix, éviter de se rapprocher d’eux mais serait bien obligé. A partir du moment où elle commencera, le temps, encore une fois sera compté, car l’effet de surprise de perdurera pas bien longtemps.

    Elle prit la hache qu’elle avait subtilisée à un mort, et la déposa au sol. C’est ainsi que maintenant accroupie, l’arme que Shinji avait à la main dans son champ de vison, elle utilisa de nouveau son pouvoir, pour geler l’arme, et la rendre inutilisable. Elle avait fait attention de ne gêler que l’arme, et non ses doigts avec, pour ne pas le surprendre de suite. Bien sur, il sentira la température autour de sa main baisser, mais au moins sa réaction sera plus tardive. Elle prit le javelot de glace de la main droite, et la hache de l’autre main. Elle fit trois grands pas en avant, puis lança le javelot en direction de Koro. A vrai dire, son intention première était de viser le cœur, mais n’étant pas une experte, et n’étant que les bases, elle ne savait pas vraiment qu’elle partie du corps celui-ci allait toucher. Ce qui était sur, c’était qu’elle allait être au moins immobilisé. Ensuite, elle reprit de sa main droite la hache, et en courant un peu, elle lança avec une certaine force, en direction de l’autre lycéenne. La hache, tournoyait à grande vitesse en direction de celle-ci, on ne savait pas vraiment où elle allait atterri, et ce qu’elle allait trancher…

    Maintenant, les autres resteraient-ils toujours pacifiques ?

    ------

    Coup 1 ~> Koro Niwa [ Vu que c'est seulement " touché " le javolot s'est planté dans le ventre... ]
    Coup 2 ~> Tsukiyo Nishibi [ Vu que c'est seulement " touché " la hache s'est planté dans le bras... ]


Dernière édition par Anny Schöls le Mar 11 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:58

Le membre 'Anny Schöls' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

#1 'quitte ou double?' :
ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Fao8p4

--------------------------------

#2 'quitte ou double?' :
ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Fao8p4
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 2:58

Ishiro et son petit groupe venait à peine de franchir le pont qu’un fracas se fit entendre derrière eux. Voulant passer discrètement ou non, un jeune que le roux ne connaissait pas regardait bouche bée le pont lâcher autour de lui de nombreux objets ovales. Une lueur de peur ou bien de tristesse, Ishiro ne put déchiffrer l’expression des yeux du SA…de l’ancien SA car les objets n’était autres que bombes en tout genre. Pas le temps de dire ouf, Ishiro se jeta sur Kaoru pour la mettre à terre. Anny semblait, elle, avoir déjà fait quelques mètres en avant ce qui eu pour conséquence une perte momentanée de vue sur elle. Au moins, elle serait à l’abri. BOUM. Collé l’un à l’autre au sol, Kaoru et Ishiro devait désormais subir le souffle de l’explosion, chaud, puissant, insoutenable. La fine et légère Kaoru se serait sûrement envolée sans la carrure d’Idogawa sur elle. SPLIC SPLOC. Le souffle prenait fin mais après tout coup de vent, la pluie finissait toujours par tomber. Une pluie écarlate, une pluie de sang. Ce qui avait été arraché à cette Terre finissait toujours par y revenir, sang et organes en mauvais états ne faisaient pas exceptions. Rouge, tout était rouge. Le pont, le fond du ravin, les cheveux d’Ishiro et désormais ses habits.

Se relevant péniblement et aidant Kaoru, le roux tourna résolument le dos à l’horreur qui avait eu lieu. Pauvre Kaoru, elle qui avait déjà l’esprit fragile, comment réagirait-elle à ça ? Ishiro lui gérait cette situation comme il avait géré toute sa vie : avec une royale indifférence. Ses habits étaient maculés de sang ? Qu’importe. Un de ses camarades venait littéralement d’exploser ? Les aléas du jeu, rien de plus.
S’avançant dans ce nouvel univers qui s’offrait à lui, Kaoru sur les talons, Ishiro observait tout ce qui l’entourait : des tables, des machines d’un autre âge. Mais qui était-il pour juger de l’ancienneté de ces machines ? N’était-il pas en quelques sortes plus ancien qu’elles ? Car sachez le bien, Ishiro savait à quoi servait ces machines : elle était usité pour fabriquer des armes. Et comment Ishiro le savait il ? Parce que lui aussi, en tant que forgeron, était une machine à construire des armes. Et c’était des machines formant des automatiques ou des semi-automatiques qui avait coulé des forges de katana comme celle de Itashi et Ishiro. La révolution industrielle n’avait pas que du bon.
L’universitaire fut tiré de ses pensés par une émanation de métal qui bouge. Devant lui, Anny venait de lancer une hache vers une jeune fille, jeune fille qui vit d’ailleurs la hache se fichait dans sa jambe. Dommage pour elle, cela la tuerais et si ce n’était pas le cas, Ishiro était là pour y remédier.
Le roux tira sa dague et la jeta pour qu’elle se plante juste devant Koro qui ne semblait pas porter de métal sur elle. Effet de théâtre ou non, le roux sauta au milieu du groupe d’inconnus…Inconnus ? Pas tous. Etait présent Shinji Gerard, magnum à la main, qui tout comme Ishiro était élémentaire. Le plus gros danger, c’était lui. Mais le roux ne pouvait se permettre de laisser des danger potentiels. Ils rendit tranchant le métal environnant (j’entends par là le magnum que Shinji tenait se transforma en lame, la hache elle ne bougea pas d’un poil et la dague jeté devant Koro forma une pointe) et Ishiro n’eu qu’à prononcer un mot pour que le drame survint.

Monte

En un même geste, l’ancien magnum remonta le bras de Shinji tranchant tout sur son passage, la hache de Tsukiyo lui arracha bonne quantité de muscle et de viscère quand elle atteint l’estomac de la jeune fille et la pointe monta droit à l’assaut du torse de Koro.
Le bras de Shinji était pour ainsi dire désormais inexistant. S’il ne recevait pas de soins chirurgicaux dans les prochaines vingt minutes, il mourrait vidé de son sang. Mais dans l’instant présent surtout, il ne pouvait plus utiliser son Don (les élémentaires ayant besoin de leurs deux bras libres pour maîtriser leur Don). Tsukiyo, elle mourrait dans les cinq prochaines minutes. Bizarrement intestins et airs libres ne font pas bon ménage….surtout quand intestin est accompagné de foie, reins et estomac. Quant à Koro et bien la pointe, la pointe vint amplifier le travail qu'avait commencé le javelot de Anny et d'une blessure légère Koro se retrouva avec une blessure plutôt profonde au niveau du tronc.

Grand coup de théâtre car Ishiro venait de faire deux morts assuré…mais c’était peut être trop. Le roux tomba à genoux, toussant comme un dément et bientôt une petite flaque de sang se forma par terre, venant du plus profond de lui. Mourir ? Pourquoi pas si ça pouvait l’aider…ELLE. Ishiro tomba de côté, inconscient.


--------
Shinji et Tsukiyo se prennent obligatoirement le coup car le metal était en contact de leur peau.
Le jet de dé est pour Koro
Ishiro ayant tiré trop sur son Don se prends l'équivalent d'un touché


Dernière édition par Ishiro Idogawa le Jeu 13 Aoû - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 2:58

Le membre 'Ishiro Idogawa' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Fao8p4
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:22

Les présentations continuaient sans trop se poser de question. Seul Koro rajouta un petit complément d'information dans ce que l'on pourrait appeler le futur du groupe. Elle proposa de changer d'endroit. Après tout, elle n'avait pas tord. Une personne assez compétente pour savoir viser avec un fusil doté d'une lunette pourrait en quelques instants éliminer tout le groupe, sans retour en arrière. La suite était assez drôle. Suivre le jeune homme pouvait être une idée mais le lieu dans lequel il devait aller pour retrouver la sois-disant personne qui avait tué sa petite amie lui était encore inconnu. Et à part une intervention divine, il ne pourrait la retrouver. Il pensa un peu au don de Koro qui aurait pu l'aider s'il avait une photo de la jeune fille. Peut-être aurait-elle pu voir la mort de cette dernière et la localisée. Mais ceci relevait de l'impossible, même si elle avait déjà réussi avec une photo de ses parents car il ne possédait pas la photo. Et enfin, elle se lança dans la proposition pour pouvoir retrouvé cette personne, cet académicien qui avait osé tuer Keiko. Mais il n'en fut pas ainsi.

La situation changea en quelques instants. Shinji put remarquer qu'il avait fait une grave erreur: celle de rester sans aucune surveillance. Peut-être les événements auraient pris une autre tournure s'il était plus attentif au monde qui l'entourait mais il était trop tard pour faire demi-tour. En une fraction de seconde, une lance vint percuter le ventre de Koro tandis qu'une hache suivit son condisciple pour aller se planter dans le bras de Tsukyio. Une attaque surprise qui avait marché et qui ne laissa pas indifférent le jeune homme. L'arme en main, il la pointa vers l'universitaire et appuya sur la gâchette, mais rien ne se produit. Il comprit, après deux secondes de réaction, que l'arme était gelée au vue des cristaux de glaces qui étaient suspendu le long du canon. Il redescendit son bras, l'arme toujours en main et voulut chercher son briquet avec l'autre main dans sa poche. Mais il n'en fut pas ainsi. L'arme se brisa et se transforma en une genre de lame qui lui arracha le bras entièrement. De l'autre côté, Tsukyio put observer la hache qui remonta tout son torse, coupant ainsi le torse et laissant pendouiller les quelques membres internes tels que l'intestin, l'estomac, les reins et le foie. Le seul et unique avantage de cette situation, c'est que l'auteur de ce carnage métallique venait de tomber à genoux devant les yeux de Shinji.

Un cris d'horreur sortit de la bouche de Shinji. Il pouvait avouer que perdre un bras n'était pas très plaisant du tout comme situation. Il voulut mettre sa main près de son bras mais le sang coulait à chaque pulsation de son coeur, l'empêchant de pouvoir se soigner. S'il le pouvait, il se brulerait la blessure pour empêcher le sang de couler mais il ne pouvait le faire à cause justement de ce manque de bras. Sans ce dernier, plus moyen de maitriser le feu et donc aucune chance de récupérer. La mort envahit petit à petit le corps du jeune homme. Un voile se dressait devant ses yeux et bientôt, il tomberait dans un coma qui le conduirait à la mort. Mais ce moment, il voulait qu'il tombe le plus tard possible. Ainsi, il put observer un bidon d'huile près d'une machine. Il se précipita vers ce dernier, non sans mal car la douleur était bien persistance malgré l'absence de la plupart des nerfs du bras. Une fois arrivé près de ce bidon, il s'assit ou plutôt s'écroula sur les fesses. Le sang qu'il perdait ne lui donnait pas beaucoup de temps à vivre. Selon sa propre estimation, d'ici cinq minutes, le souffle lui manquerait et la mort le trouverait. Il voulut donc profiter de ces cinq dernières minutes pour au moins se venger. Parce que ce coup qui lui brisa tout rêve de redevenir normal lui donna plus de la rage de que l'effroi. Rêve briser en une poignée de secondes. A croire que son destin est de rester une personne invalide. Après une chaise roulante, le jeune homme perd un bras. La seule chose qu'il espère était de ne pas se retrouver au paradis avec ce bras vacant. Mais cela, il ne pouvait le savoir. Il reprit donc la direction de Ishiro, dont il ne connaissait pas le nom, et entreprit d'ouvrir le récipient. Récipient qu'il trouva tout de même lourd au vue qu'il n'avait qu'une main pour le porter. Entre deux et cinq kilogrammes selon lui mais aucune indication ne pouvait le renseigner plus. Il prit le gros bidon sur sa jambe, puis commença à en renverser le contenu sur le garçon. Mais vu que sa précision était perdue d'avance, le bidon se renversa sur lui avant de finir sa course par terre, le contenu à moitié vide. Il prit alors une pointe de métal qu'il trouva par terre et qui semblait être la lame qui avait détruit le torse de Tsukyio et, dans un dernier élan de force, se força de trouver le bidon. Ensuite, il se releva avec ses dernières forces et chercha son briquet dans sa poche. Une fois dans sa main gauche, il l'alluma et regarda la flamme avec attention.

« C'est ainsi que ton séjour vers le monde des morts commence. »

Il lâcha le briquet qui garda sa flamme allumée. Il tomba sur le torse de l'universitaire et la flamme commença à ronger le corps du garçon ainsi qu'une partie du sol. Ce qu'il n'avait pas penser, c'était qu'il était remplit d'huile sur ces jambes et qu'il était en contact avec celle sur le sol. En un instant, les flammes grimpèrent sur le garçon et commencèrent à le bruler de tous les côtés. Ce n'était pas la première fois qu'il avait des flammes sur lui malgré son don et il avait toujours le même sentiment de peur. Il voulait éteindre les flammes avec son don mais avec son bras vacant, son voeux ne pouvait se réaliser. Ainsi, il se vit bruler, au dessus du garçon inconscient. Mais la douleur étant trop grande, le première chose qu'il pensa à faire était de se rouler sur le sol. Le sang et les flammes entouraient le jeune homme. Un voile noir envahit la vision du garçon, troublant tout ce qu'il pouvait voir. Dans un dernier élan de force, il roula en direction d'une machine qui utilisait des explosifs, ce que le garçon ne savait pas avec sa petite vision. Il sentait son coeur ralentir tandis que le noir devint blanc. Son corps picotait de partout tandis que sa respiration devenait haletante. Enfin, il sentit son coeur arrêter de battre et le dernier souffle fut rendu.


Dernière édition par Shinji Gerard le Jeu 20 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:41

    Point d'interrogation? Esprit blanc, les yeux vides, aucun signe pouvant encore témoigner de la présence d'une âme dans ce corps affaibli.. Les minutes continuaient de s'écouler, et peut-être qu'à chaque fois que l'aiguille tapait dans le chiffre "12", un étudiant de plus perdait sa très précieuse vie. Mais qu'importe? Kaoru n'en était plus vraiment consciente de toute façon. Elle était pareille à une coquille vide : obéissant sagement, suivant bêtement... Ainsi elle pouvait sur le champs mourir dans d'atroces souffrances, elle ne s'en souciait presque plus, presque, car il lui restait sûrement encore un semblant de conscience enfermée quelque part en elle. Mais les événements ne devaient pas être assez forts pour qu'elle récupère cette conscience perdue.

    Des coups de feu? Du sang? Des morts? Ah.


    Il semblait qu'il y avait de l'agitation dans l'air. Comme un nouveau combat qui s'engageait. Mais elle.. était toujours en mode 'stand by'. Impossible de se souvenir des quelques minutes passées. Impossible de se remémorer de la raison pour laquelle elle devait se battre, et de la raison même pour laquelle elle devrait se battre au moment même où la pensée traversait son esprit. Tout était confus, trop confus, à peine savait-elle que son groupe s'était déplacé et avait changé de décor. Trop tard, plaquée à terre. Est-ce un ennemi? Il faut se défendre, il faut invoquer une épée sur le champs... Mais rien n'en sort, et c'était tout à fait normal, puisqu'elle n'avait aucune raison de se défendre, ce n'était que Ishiro qui la protégeait d'elle ne savait trop quoi.

    Je vais sûrement bientôt mourir... Ah.

    A ses côtés, plusieurs élèves étaient dans un état agonisant, et venaient peut-être même de mourir étant donné l'état critique. D'ailleurs, une odeur insupportable se répandait dans la salle. Elle avait froid, elle avait envie de vomir, se sentait malade; malade de vivre encore dans cette folie. Pas plus le temps de faire son bilan santé, la lycéenne venait de se rendre compte de la gravité de la situation. Ishiro... Ishiro avait perdu connaissance, et pour tout arranger, était en train de brûler. Panique. Mais la poupée restait de marbre, assise à contempler le funèbre spectacle. Et puis, les autres allaient sûrement profiter de la situation pour l'attaquer. C'était une énorme claque qu'elle se prenait, secouée, elle se leva d'un coup, peut-être de tristesse de rage et de désespoir, envoyant alors une épée taper sur le bouton activant le système anti-incendie. Miracle, il fonctionnait encore, son complice devait donc pouvoir encore survivre.

    Qui ose.. Qui a osé...

    Mais qui était donc le coupable, qui devait-elle blâmer de l'état critique de son coéquipier? Qui devait-elle remercier de l'avoir réveillée de son état.. comateux? La jeune fille n'arrivait plus à distinguer les personnes ennemies, elle ne voyait même plus très bien, il y avait juste quelques formes qui bougeaient. Ainsi, sans s'en préoccuper plus, Kaoru lança ses étoiles de jet 'au hasard'. Et puisque tout le monde sait que le hasard fait bien les choses, quatre de ses shurikens se plantèrent sur ses camarades. Deux sur une jeune fille apparemment déjà blessée, elle n'avait alors plus très longtemps à vivre, une ou deux minute tout au plus : son sang allait se vider vite. Puis deux autres se plantèrent sur une élève primaire. Idem, elle allait sûrement mourir rapidement. Aucun regret. Juste le temps de s'asseoir à côté de Ishiro, et de créer une épée qui tournoyait autour d'elle en cas d'attaque. Une épée qui viserait automatiquement la personne cherchant à la blesser. Une épée qui lui couta cher à créer : elle se vidait lentement de son énergie vitale en se concentrant ainsi...

    Plus longtemps à vivre.


    {Donc deux touchés pour Koro, deux touchés pour Sakura~}


Dernière édition par Kaoru Mikari le Jeu 20 Aoû - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:41

Le membre 'Kaoru Mikari' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Fao8p4 ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 23ljiti ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Fao8p4 ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Fao8p4 ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Fao8p4 ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 23ljiti
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:39

[U_u c'est de l'acharnement XD]


Elle n'avait pas eut le temps de réfléchir.. De toute façon, les attaques surprises, c'est fait justement pour prendre par surprise... Finalement, elle avait bien dit que c'était du suicide de rester là. Pour cause, la voilà à se vider de son sang sur le sol froid de l'usine...

Voyons, quest ce u'il l'avait touché déjà... Pff, à quoi bon y penser, de toute faon, elle ne sera plus de ce monde pour y réfléchir.... Mais bon, si ça peut faire passer le temps...

Elle avait été plus ou moins été transpercée... Une premire fois dans le dos, et puis dans la seconde qui suivit, par devant... Une sensation de froid, puis de douleur... Le froid, c'était sans doute arce que la pointe était faite de glace... l'autre pointe, c'était du métal, mais visiblement, il avait eut une petite modification en cours de route...

Ces attaques simultanées lui avait fait perdre pieds, elle tituba sous les chocs, puis s'effondra à terre, non sans bien sur bousillé encore plus ses blessures en enfoncant le métal dans sa poitrine quand elle tomba... En tombant, elle se mit à cracher du sang. Logique. Elle avait du mal à respirer, sa respiration devenait deplus en plus lente... Et le sangne s'arrêtait pasde tacher ses vêtements... Il lui fallu un moment pour se calmer, car la douleur lui faisait perdre la tête... Elle essuya le sag de son visage et essaya de se relever... Impossible. Elle se contenta donc de regarder un peuautour ce qui se passait... Même si sa vue était brouillée, elel pouvait quand même reconnaître les gens... Apparement, Tsukiyo et Shinji avait été eux aussi touchés... Et en face d'elle, il y avait une peronne allongée qu'elle ne connaissait pas...

Puis après, il y eut des flammes... Shinji? Probablement... Mais à ce stade, elle n'était plus en état defaire quoi que ce soit... Elel avait perdu les trois quarts de son sangpour peindre le sol, et avec des pointes plantées dans le bide et la poitrine, elle ne pouvait se risquer à bouger... Juste clamser tranquille...

Elle sentit de nouveau des pointes dans son corps, mais bizarrement, elle ne resentit pas de douleur notable, où elle était à un seuil où la douleur ne sert plus à grand chose... Mais ça avait été utile dans un sens, l'heure de clamser n'en serait que plus proche...

Cependat, elle ne pouvait se résigner à mourir. Hé, ce serait trop bête... Peut être vallait-il mieux jouer la morte, en même temps, c'était un peu le cas... Koro essaye une nouvelle fois de bouger, mais les lames s'enfoncèrent un peuplus dans la chair...

Elle sentit peu à peu le sommeil la gagner et le froid aussi... Sa vue était floue, et ses membres tremblaient légèrement...

" Good night Koro"

Et elle s'endormit sur la pierre froide, pourson dernier rêve dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:03

La petite fille se relevait doucement, la douleur de son genou était moins important que sa fatigue mentale mais heureusement se ne serai que momentané, après tout, cet endroit semblait baignée dans l’énergie ou quelque chose qui s’y approchait. Koro appuyait sur le faîtes qu’il fallait suivre Shinji, chose que Sakura aurait fait de toute façon, mais aussi qu’il était grand temps de bougé. Peur d’une attaque.
L’enfant se disait que l’adolescente aurait mieux de se taire, car quelques minutes voir même secondes plus tard, un bruit sourd se faisait dans les airs. Comme s’il était fendu par un objet tranchant, elle avait à peine le temps de regarder en direction du bruit, qu’un javelot fait de glace venait se planter dans le ventre de l’oiseau de mauvaise augure. Est-ce parce que l’arme était fausse ? Parce que la gerbe de sang qui s’écoulait du ventre de la demoiselle, était moins impressionnant de ce que la petite fille croyait. Bien entendu de voir cette masse poisseuse, de couleur carmin avait quoi lui donner plusieurs frison mais elle n’était pas plus affectée que ca de voir que Koro était transpercée de par en par. Elle compatissait bien plus, faisant une grimace en constatant que Tsukiyo n’avait pas était épargnée, elle avait une hache, petite certes mais une hache quand même, plantée dans le bras, il ne devait rester droit que parce que l’arme servait de prothèse.

Par contre l’estomac de Sakura en prenait un sacré coup par la suite, serrant bien fort dans ses bras sa poupée de chiffon, ses jambes s’étaient faîte bien plus tremblantes. Un jeune homme à la chevelure rousse voir même rouge était apparu et le simple faîte qu’il soit là avait fait un beau carnage. Un simple mot et il avait tous rendu dans un néant sanguinolent. Le bras de Shinji s’était littéralement arraché, laissant un marre de sang impressionnante tandis que le corps de la bleue tombait suite à une mort des plus violente, pour finir le trou qu’avant déjà dans le corps Koro s’agrandissait un peu plus. Le sol n’était pas que recouvert du liquide carmin qui coulait dans leur veines, leur sang, l’ennemi n’avait même pas encore été touché. Alors que cette simple pensée traversait l’esprit de la fillette, le corps du responsable de ce carnage, s’écroulait sur le sol mais il n’avait le temps de se relever que Shinji dans un dernier effort lui mettait le feu. Dans ses visions encore chaotiques, l’odeur de porc grillé était tel que pendant quelques secondes la gamine se demandait si elle n’allait pas vomir. Cependant elle n’avait pas l’occasion de se poser plus de question alors qu’elle voyait le corps de Koro s’écroulait mais également le sien faiblir. Jusqu’ici elle avait été tétanisée par la suite des évènements successif mais à présent que la petite étoile en fer s’était plantée dans son épaule, manquant de lui faire lâcher sa poupée sous la douleur mais chose qu’elle ne faisait pas, et l’autre qui se plantait bien plus près du cœur sans pour autant l’atteindre. Un soupir de soulagement aurait pu s’échapper de ses lèvres mais ce n’était vraiment pas le moment. La situation était devenue réellement critique, elle n’avait plus aucun de ses boucliers…est-ce que la faucheuse viendrait t-elle la chercher ?

Un peu déstabilisée par les évènements, la douleur lui lancinant l’épaule, le genou sous l’impact de celui-ci rendrant violemment en contact avec le sol, cause d’une faiblesse passagère du à la douleur et au mince filet de sang s’échappant de sa poitrine. Elle décidait d’analyser la situation du mieux qu’elle le pouvait. Tous les membres de son ‘’groupe’’ venait de mourir sans besoin de médecin pour le constater, le type qui avait fait le carnage était à présent calciné et si la mort ne l’avait pas encore emporté, cela ne serai tarder, puis la folle qui était apparue comme une illusion ou même un fantôme, lui lançant les armes en fer, s’était assise près du corps de son ami, faisant rempart de son corps à celui-ci. Elle cherchait rapidement des yeux la personne qui avait commencé l’hostilité, quand elle vit une chevelure blonde à l’écart du groupe décimer, elle était loin mais tout de même distinguable, quelque chose au niveau de sa poitrine scintillait, attirant le regard de la primaire. D’un pas un peu clopinant elle s’avançait vers la jeune femme mais s’immobilisait rapidement pour ne pas être près de la brune. Manquerait plus qu’elle se fasse découper en plusieurs morceau alors qu’elle avait peut-être une petite chance de s’en sortir. Un sourire naissait sur les lèvres de la petite fille alors que ses chances de survies augmentaient. Sa vue étaient plus tôt bonne et il semblait bien que ce soit un prénom sur le badge de la blonde. An…Anny, cela lui faisait penser à un bonbon mais elle laissait cette idée puérile de côté alors qu’elle tentait de lire le reste mais sans succès, ainsi elle faisait l’ultime pas. La couleur orange prenait immédiatement d’assaut le regard améthyste de la fillette alors que l’aura jaune se rependait autour d’elle, spécialement de sa poupée.

- Anny Schöls. Murmurait-elle faiblement pour que la fille à l’épée ne le perçoivent pas mais Sakura n’avait pas besoin que la personne soit en face d’elle pour faire une hypnose, seul savoir le nom et le prénom de la jeune femme suffisait. Avance vers nous. Ordonnait-elle toujours dans un murmure, pour qu’elle puisse percevoir à quoi ressemblait réellement la demoiselle. Une fois que celle-ci fut parfaitement dans le champ de vision de Sakura, elle lui ordonnait de stopper avant de lui implanter l’ordre de la protégée.

- A partir de cette instant, tu devras protégé ma vie et pour cela en aucun cas tu ne devras mourir


Cependant vu qu’elle venait de faire une double hypnose et que l’esprit de l’enfant était déjà épuisé, son corps n’étant que douleur en cet instant. Elle basculait dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:47

  • Pourquoi tant de haine ? Pour le monde est si cruel ?

    Même pas le temps de se poser la moindre question, pas le temps de faire le moindre geste, les choses se passait si vite, qu’elle ne savait plus ou elle en était… Après son attaque surprise, elle s’était immédiatement cachée, pour ne pas se faire attaquer par la suite, mais regardant tout de même la scène, elle voyait qu’Ishiro avait prit le relais, et ce n’était pas beau à voir… Si on osait la qualifié de psychopathe, il faudrait trouver un degré encore plus élevé pour lui. Les uns par uns ils s’éteignaient, bientôt il ne resterait plus qu’eux trois… ou pas ? C’était prévisible, il avait trop usé son pouvoir, bourrin ? C’est comme cela qu’elle l’aurait qualifiée. Shin ne faillissait pas à la réputation des S .A, avec ou sans pouvoir, il emporterait quelqu’un avec lui, et c’est ce qu’il fit d’Ishiro… La Princesse Des Glaces, n’eût pas le moindre pincement au cœur, devant ce triste spectacle, elle ne ressentait rien, aucune émotion, pourtant elle aurait dût, car la pire chose qu’elle aurait pût imaginer arriva. Shinji sans son don, avait réussi à répandre le feu.

    Le feu, cette chose qu’Anny détestait tant, en effet la jeune fille était pyrophobe. La simple vu de cet élément l’affaiblissait, la faisait trembler, transpirer, la stressait, bref elle était dans tout ces états, et perdait tous ses moyens. La jeune fille a moitié accroupi, s’assit, puis prit sa tête entre ses mains, essayant de se cacher le plus possible. Elle ne voulait pas voir cet affreux spectacle, elle ne voulait pas que le feu l’atteigne, pourtant si elle ne bougeait pas rapidement il le ferait, mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. C’était comme ci elle était paralysé… Etait-ce la fin ? Ca en avait bien l’air, elle qui était si « puissante » allait finir comme les autre, entièrement brûlée par les flammes de l’enfer. Alors que la jeune fille tremblait, une voix pénétra son esprit. Ce n’était pas sa conscience, à vrai dire elle ne pourrait qualifier l’origine de celle-ci. Avancer ? Mais elle ne voulait plus bouger, elle voulait mourir ici, comme les autres. La voix allait à l’encontre de sa volonté. Pourtant elle n’eût pas le choix, consciente qu’elle ne le voulait pas elle allait tout de même le faire. D’ordinaire ayant un esprit fort, sa phobie l’avait affaiblie…c’est ainsi que sans résistance, elle se retourna puis vit la petite fille.

    Elle avait échappé à l’assaut de Kaoru, enfin elle n’était pas intacte. La voix parlait une nouvelle fois… Ne pas mourir pour protéger une autre vie ? Pourtant Anny était un égoïste fini, elle est personne d’autres, mais une fois de plus elle ne pouvait résister. C’est donc ainsi qu’elle se leva, puis ç peine elle fit le moindre mouvement, qu’elle s’évanouie. Elle se précipita vers elle, puis comme la voix le lui rappelait elle devait la protéger…Il fallait qu’elles sortent d’ici. Anny se baissa, puis prit la jeune fille dans ses bars, avant de la mettre sur son dos. Elle tenait fermement sa poupée. Anny ne chercha aps à comprendre pourquoi, elle apercevait juste Kaoru, enfance du corps d’Ishiro…Mais que faisait-elle là ? Elle ne chercha pas non plus à comprendre, mais elle ne devait pas mourir, avec Ishiro injustement, alors qu’elle n’avait rien méritée pour cela. Anny s’avançait doucement, et la protection de la jeune fille « s’annula », laissant Anny s’approcher pleinement d’elle. Puis Anny de la main droite, prit la main de Kaoru, puis la releva, en la poussant légèrement vers la direction opposé.

    « Kaoru…avance. »

    Juste deux mots rien de plus. La température augmentait de plus en plus, et la chaleur devenait insupportable. Anny avançait dans le sens inverse, en suivant Kaoru, qui l’avait écoutée. Elle avait jeté avant de partir, un petit regard à Ishiro, qui se mourrait. Elle aurait pût le sauver, mais pourquoi ? C’est ainsi que Kaoru, puis Anny portant Sakura, sortirent de la Zone de l’enfer. Pas intact évidemment, elles avaient quelques brûlures, mais rien d’extrêmement grave, n’ayant pas eut de contact très long avec le feu… Y avait-il encore des survivants ? Si, oui lesquels ?

    [ Bon, post très nul, sans action, mais j'ai posté. En résumé, Kao, Anny et Saku se barrent, et la zone explose surement après. Bon, j'ai pas voulu faire la Wonderwoman, je m'excuse si on l'a fait, mais on a pas explosé avec vous et voila. RIP aux autres >_<"
    Ah, et j'ai l'autorisation de Kao pour faire " agir " son perso, alors Don't Worry :'D]]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZONE [B] : On tappe, Tic tac, tic tac, tic tac, dans l'usine, le jour entier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -