Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyVen 15 Mai - 20:52

La plaine s'étend devant vous, tout en face de l'usine ... grand terrain dégagé mais valloné, attention à ne pas trébucher, car la chute est assurée. L'herbe est verte et drue, et uniformément répartie, si bien que les petits cailloux et autres objets dépassant de terre sont invisibles ... attention donc ... Au beau milieu, comm un nenuphar sur une mar vide, se trouve un immense baobab centenaire. Il ne lui reste plus que les branches, mais il est facile à escalader, et particularité : il a un tronc creux ...

Spoiler:

Face à vous se trouve l'usine, entourée par une sorte de mystérieux fossé. Celle-ci n'est accessible que par un pont cimenté donnant sur la grande porte en taule qui sert d'entrée.

En allant vers les marécages, sur la droite, il est fort probable que vous tombiez sur le garage. Oui, tomber est le bon terme car il est au creux d'un grand trou naturellement creusé par le vent qui souffle au-dessus, et l'eau de pluie qui s'écoule vers le fond, erodant peu à peu la roche.

Le garage est un batiment de taille moyenne rempli de véhicules diverses et d'outils de tous genres. Il possède également une petite pièce avec un lit sommaire, une cuisine improvisée et quelques trucs pour soigner les coupures que l'on pourrait se faire en travaillant les metaux ...

Spoiler:

Mais quelle sorte de métal trouverez-vous sur votre chemin ?

INFOS IMPORTANTES :

- Seule zone de passage entre Intérieur et Extérieur de l'usine
- N'oubliez pas de préciser OU vous passez sur le pont ! (droite, gauche, milieu) Et attendez la reponse de l'animateur avant de pouvoir poster dans l'autre zone.

- A côté du garage se trouve un karcher à sable : contenance = 20 L

DONS AUTORISES
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyMar 19 Mai - 17:29

10h43
Bonne remarque, Idogawa. En effet, votre Don ne fonctionne pas dans cette pièce. Je ne suis tout de même pas folle. Vous n'auriez aucune chance, mais me salir de sang est une chose à laquelle je me refuse avant un rendez-vous, et je suis certaine que plusieurs d'entre vous rêvent de me faire la peau ... Pour ce qui est du fonctionnement de vos Dons, je ne peux que vous signaler qu'il y a trois zones sur les 6 où ils sont autorisées. Lesquelles, ce sera à vous de le découvrir ... Un jeu ne serait pas amusant sans quelques énigmes ...

A vrai dire, s’il y avait bien une chose que Ishiro n’appréciait pas du tout, c’était bien les surprises. Ainsi, les élèves n’auraient même pas d’indications quant l’utilisation de leurs dons ? Soit. Qu’il en soit ainsi. Comme je l’ai déjà dit, cela n’était pas très gênant pour le jeune Idogawa car en cas de besoin il pouvait se reposer sur les arts martiaux…mais cela ne lui simplifiera pas la tâche pour autant.
Quelques autres questions furent posées, des remarques dites sur des tons plus ou moins houleux bref, le train train quotidien d’une clase qu’on a kidnappé et a qui on demande de s’entre-tuer. Ishiro restait de marbre comme il l’avait toujours été. Au fond de lui, il savait qu’il devait se contrôler pour éviter quelques accidents malencontreux. C’est en gardant son calme que l’on peut cogiter le plus facilement et si en cet instant présent Ishiro avait besoin d’une seule chose, c’était bien de réflexion. Les rouages commençaient donc à se mettre en marche pour trouver le pourquoi et le comment de cette histoire. Pourquoi cela devait-il tomber sur lui ? Et comment faire pour qu’on lui fiche la paix une bonne fois pour toute….en essayant de rester en vie évidemment. Et puis d’abord, c’était quoi cette histoire de chinois qui voulait ‘recruter’ Matsuri et un élève. Après tout, n’était-il pas censé exister une certaine inimité entre le Japon et la Chine. Certes, il était révolu depuis longtemps l’époque ou la Chine envahissait et pillait l’île du soleil levant, mais cette haine viscérale contre leur voisin était resté ancrée dans les coutumes national…..les traditions ont la vie dure. Aussi, cela était plus qu’étonnant et devait cacher quelque chose. Mais il y avait un temps pour tout. L’essentiel en l’instant présent n’était-il pas de rester vivant ?

Moi ! Moi j'ai une question !! Euh... est-ce que c'est possible de pas participer? Je veux dire, mes amis les autres légumes m'attendent dans ma chambre, et... je ne veux pas faire ça... alors

Comment exprimer ce que Ishiro ressentait en un mot ? … ‘Aoutch’ peut-être ? Le fait était que ce fut un regard de consternation que le jeune Idogawa aurait lancer à la jeune fille….si elle ne s’était pas retrouvée avec un couteau planter dans le front. D’un geste, Ishiro se leva de rage, en soif de vengeance. Cette jeune fille avait être un peu cruche sur les bords, elle n’était qu’une collégienne embarquée de force dans toute cette histoire.
On ne sut pas ce qui était le plus étonnant dans tout cela : voir Ishiro se lever de rage et peut-être le voir ainsi exprimer quelques sentiments pour la première fois depuis quelques années, ou le voir se rasseoir sous le regard impérieux de la professeur des SA. Car tout cela était tout bonnement inimaginable. Personne n’avait vu Ishiro réagir en proie à ses (propres) sentiments…d’ailleurs certains doutaient même de la présence de quelques sentiments chez l’universitaire, mais personne non plus ne l’avait vu plier devant une personne qu’importe fut-elle. Matsuri pouvait se féliciter de cette victoire.

11h20

L’ordre de sortie fut bientôt annoncé et les élèves commencèrent à sortir les uns après les autres en prenant au préalable un des nombreux sacs qui étaient présents dans la pièce et que Matsuri leur tendait. Ishiro les regardait sortir les uns après les autres, intérieurement surpris quand il vit passer ce qui ressemblait des primaires, intrigué quand il vit passer Yuka et à l’affût du moindre signe venant de Kaoru, en vain. La classe se vidait et à la fin il ne restait que lui et Marya, la jeune fille qu’il avait dû affronter durant les épreuves de la Saint Valentin. En cet instant, elle semblait presque complètement désespérée, convaincue d’être vaincu avant même le début des hostilités. En se fort intérieur, le jeune universitaire n’avait qu’une pensé : ‘si elle ne change pas de mentalité, cette fille est morte’.
Le nom d’Ishiro Idogawa fut bientôt prononcé. Le roux se leva et avança vers l’avant de la salle. Quand il passa près de Marya qui se trouvait au premier rang, il posa sur son épaule une main qui se voulait rassurante. Du sentimentalisme de nouveau ? Non. Ishiro avait pris sa décision, ses yeux devenu gris métallique le montrait de toute évidence : Ishiro Idogawa se battra pour qu’enfin on le laisse en paix. Ce geste de pseudo affection n’était qu’un geste de protection pour lui-même : on a beaucoup plus de scrupules à tuer dans le dos quelqu’un a essayait de vous réconforter. Devant Matsuri, le jeune Idogawa reçut son sac. Il ressentit immédiatement cette sensation de bien être et de douceur qui lui était familier : dans ce sac, Ishiro pouvait en jurer, il y avait quelque chose en métal. Plantant ses yeux dans ceux de Matsuri, Ishiro ne put réprimer un petit sourire.

Je peux vous jurer Matsuri-sensei que la prochaine fois que vous me verrais, ce n’est pas Idogawa-kun que vous m’appellerai mais bel et bien Shinigami-sama car c’est votre vie que je viendrais prendre, mais si je dois en mourir, j’aurais la satisfaction de vous avoir emmené avec moi.

Puis il se tourna vers la sortie de la classe, ouvrit la porte et se dirigea vers la tuerie qui déterminerai qui serait assez près de Matsuri pour partir avec elle….ou la tuer.

13h10

Même s’il était sortit avant dernier, personne n’était là à l’attendre dès la sortie de la ‘salle de classe’. Aucune annonce de mort encore n’était parvenue aux oreilles d’Ishiro non plus. Ainsi, il ne pouvait juger si certains avait déjà pris part au jeu ou pas mais il ne doutait pas que si dans l’instant présent personne n’agissait, ce la ne tarderait pas à partir.
Cet état de suspicion et de haine entremêlés lui apportait au moins un point positif : les bracelets qu’ils portaient tournaient désormais continuellement. Ainsi, si il les voyait s’arrêter de bouger, il saurait qu’il est dans une zone sans don. Il se mit donc a explorer, tout en restant sur ses gardes les environs. Il passa d’abord à la lisière d’une grande forêt où, semblait-il, le don n’était pas utilisable. Il repartit alors presque aussitôt, chose qu’il n’appréciait pas beaucoup car il avait la certitude que quelque part dans cette forêt, profondément enfouis dans cette amas d’arbres exécrables se trouvait un endroit où Ishiro pouvait sentir une forte concentration de métal. Plus tard, il arriva dans une zone qui, à l’odeur d’eau croupie qui y régnait, devait déboucher sur un marécage. Le don y était effectif mais il n’y trouva que de faibles échos de métal : sûrement des élèves qui ont pris refuge ici.
Vient enfin la troisième zone. Une grande plaine s’étendait devant lui au milieu de laquelle trônait immuablement un énorme baobab. Quelque part, au bout de cet immense espace à découvert, se trouver une forte concentration de métal, Ishiro en aurait juré. Il commença à faire le tour de la plaine en restant sous le couvert des quelques arbres encore présents. Bientôt, il tomba sur le pont dont avait parlé Matsuri et qui était censé amener vers l’intérieur de l’usine une fois le première personne rendant l’âme. Idogawa grava sa position dans sa mémoire et continua le tour de la plaine. Bientôt, il arriva au bord d’un ravin. Dans le fond, les restes de ce qui pouvait être un ancien garage.

Gotcha

13h40

Ishiro venait à peine de finir de descendre le long de la paroi parfois abrupte qui mène au bâtiment qu’il venait de trouver. Dedans pas âme qui vivent, si on exclu les quelques cafards et rats qui avaient élu domicile. A la suite d’une fouille assez minutieuse, Ishiro trouva un peu de désinfectant et de bandage qu’il mit aussitôt dans son sac et quelques plaques de métal qui prirent le même chemin que les ustensiles de soins.
Le jeune Idogawa se redressa d’un coup, il venait d’entendre un léger éboulement de pierre. Quelqu’un descendait la paroi rocheuse qui menait au garage. En hâte, Ishiro prit une plaque métal est la transforma en un belle dague aux motifs ciselés et attendit l’arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyMar 19 Mai - 18:24

    *Vlan* Les petits yeux glacés de la jeune fille semblèrent montrer une peur. Cette image. Cette fille qui venait de recevoir un poignard en plein sur le front, le sang qui dégoulinait sur tout son visage, et son corps qui tombait dans un bruit épouvantable, créant un lourd silence dans la salle. Kaoru ne sut tout simplement pas comment réagir. C'était cette peur qui revenait, le traumatisme d'un meurtre inoubliable. C'était un soupir de soulagement, son heure de mort n'était pas encore arrivée. C'était une claque qui la réveilla, elle comprenait enfin que ce n'était pas qu'un simple jeu. Et c'était bien plus que cela. Elle allait vraiment devoir se battre si elle tenait à sa vie... Mais ce n'était pas possible ! Elle ne voulait pas salir ses mains avec le sang d'autrui. Mais d'abord, pourquoi hésitait-elle alors qu'elle blessait sans cesse les autres d'habitude? Tout simplement, quelle naïveté de penser que ses doutes étaient levés, qu'elle était déterminée et que tout marcherait dans ce sens si elle avait envie de réussir. Le meurtre de la pauvre collégienne prouvait largement qu'il ne suffisait pas de vouloir pour pouvoir... L'innocente victime avait pourtant juste un peu trop bavardé, et... quelle pitoyable mort. Et puis petit à petit, les élèves quittèrent la salle. La lycéenne commençait à réellement trembler en pensant à ce qu'elle allait devoir faire. Non, pas maintenant... Elle ne voulait pas. Elle ne voulait vraiment pas. Elle allait devenir folle. Elle ne pouvait pas.

    « Kaoru Mikari ! »


    Et pourtant, malgré tous ses doutes, toute cette incertitude, et ses mains hésitantes à l'idée de ce qu'elle allait devoir faire, c'est d'un bond précis et plein de volonté qu'elle se leva lorsqu'elle entendit enfin son nom. Rapidité extrême, elle prit son sac, un vif dernier regard sur ses camarades, et elle s'en alla. Le coeur battant, la frayeur cotoyant la détermination, et les remords qui la plongeaient dans un état d'esprit vacillant alors qu'elle n'avait encore rien fait; c'est ainsi que la jeune fille marchait dans ce long couloir. Des pas qui se faisaient de plus en plus rapides, rythme effréné, voilà qu'elle se mettait à courir, les larmes aux yeux. Elle était en train de s'engager dans un véritable enfer, un enfer qu'elle n'avait encore jamais connu auparavant, un enfer différent de ce qu'elle vivait tous les jours. Et elle était d'autant plus déstabilisée en revoyant l'image des élèves restant dans la salle. Kenshiro, Ayumi, Shiro, Anny, Yuka, Ishiro. Elle n'aurait jamais pensé qu'il était si douloureux de penser qu'elle ne les reverrait peut-être jamais, et pourtant, elle les connaissait à peine. Peut-être que ce n'était pas cela qui était douloureux, mais bien le fait qu'elle deviendrait une meurtrière le soir même...

    - Kenshiro, j'aurais aimé te connaître plus. Tu étais agaçant, mais tu sembles être quelqu'un d'intéressant... Ayumi. Ayumi. Quelle plaie. Mais ta présence n'était pas si désagréable après tout. Shiro aussi, j'aurais aimé te connaître plus, discuter comme l'auraient fait deux élèves normaux. Je n'ai pas pu revoir Anny et Yuka finalement. Et danser une fois encore au rythme de quelques mots poétiques... Et Ishiro...-

    Et Ishiro était là. Elle l'apercevait qui se préparait à attaquer l'arrivée. Alors voilà, c'était donc la fin? Elle ne voulait pas se battre en fin de compte, pas contre lui. Comme se livrant à l'ennemi, elle s'avança, sans même préparer une barrière d'épées autour d'elle. A quoi bon, sa motivation semblait s'être envolée d'un coup en l'apercevant. Face à lui, même pour une onde d'agressivité, elle était calme et sereine, et souriait niaisement. Tremblante, elle engagea une banale conversation.

    « Bonjour, Ishiro-Sempai. »
    Silence. Ce silence qui les liait. « Je ne suis pas seule me disais-tu. Je ne le serai pas très longtemps, en effet. »

    Et toujours ce sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptySam 23 Mai - 0:35

Deux grands. Qui semblaient se connaître ... Et surtout, qui semblaient être forts ! Mii déglutit. Elle n'avait pas envie de rester là, c'était trop dangereux ! Mais en même temps, il n'y avait qu'ici qu'elle pourrait trouver de quoi se défendre ... Un vieux garage ... Elle devrait pouvoir trouver ce qui lui fallait dedans ! Donc, elle n'avait pas le choix. Elle devait y aller.

Mii resta cacher, en boule derrière l'arbre creux. Elle entendait mal, mais ce n'était point là l'important. L'urgent était resté en vie. En vie ... Elle devait, tant qu'elle n'avait pas retrouvé Kanou. C'était l'un des impératifs ...


Mii repensa à ce qu'elle devait trouver, serrant son sac contre elle. Ce n'était pas dans ces habitudes de faire quelque chose de mortel, mais enfin ... Sur le coup, on ne peut pas dire qu'elle avait le choix ... Ce n'était pourtant pas trop compliqué. Elle devait juste faire l'inverse de ce qu'elle faisait d'habitude. Si elle ne devait pas faire quelque chose, et bien, maintenant, elle devait le faire. Mélanger deux choses que d'ordinaire, elle ne devait. Son don bafouillé ... C'était ça. Cela lui faisait mal de la faire, et elle avait mal à la tête en cherchant des moyens de tuer ou blesser grâce à son don. L'avantage, c'est qu'elle y arrivait quand même. Et que la zone lui permettait de l'utiliser. Raison de plus pour rester par ici.

Mii déglutit encore une fois. Il faudrait qu'elle arrête. Sinon, on vas la trouver. Elle fouilla son sac encore une fois. Avec ce qu'elle avait ... Elle ne tiendrais pas longtemps ! Et il n'y avait rien qui puisse l'aider à se défendre ... Si seulement on lui avait laissé ses tournevis d'amour ! Cela aurait été au moins une arme ... Petite, mais une ...

Refermant lentement son sac, faisant attention à ne pas faire de bruit. Elle était aller jusqu'au garage. Mais elle était revenu. Elle devait attendre. Attendre, mais se dépêcher aussi.


Puis, Mii se posa une question. A quoi bon rester ici. Elle va mourir, de toute manière, il n'y avait pas photo. Elle se faufila par terre. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était tuer une personne avec elle. lors, voilà ce qu'elle va faire ...

Spoiler:

Mii déglutit une troisième et dernière fois. Si cette action devait se répéter, ce serait dans l'au-délà ...

Elle se leva, et tenta de courir sans bruit. Des images lui revenaient en tête. Mii ne savait pas pourquoi, mais ces images avaient beau être choquantes ... Elle ne réagissait pas. Elle n'avait pas de vertige, pas d'envie de vomir, pas le moindre réaction. Comme son temps avec les mots.



* Les mots font mal. La peur, non. Les mots sont blessants. La peur, non. Les mots sont effrayants. La peur, non. Les mots apaisent. La peur, non. Les mots peuvent rassurés. La peur, non. Les mots peuvent voyager. La peur, non. Les mots sont humains. La peur, non. Les mots prouvent que nous sommes là. La peur, non. Les mots sont beaux. La peur, non. Et la mort ? La mort fait-elle mal ? La mort est-elle blessante ? La mort est-elle effrayante? La mort apaise-t-elle ? La mort est-elle rassurante ? La mort peut-elle voyager ? La mort est-elle humaine ? La mort prouve-t-elle que nous sommes là ? La mort est-elle belle ? Non. La mort, c'est comme la peur. C'est une notion. Une seconde option près les mots. De pâles idéaux. La mort, c'est une femme armée d'une faucheuse. La peur, c'est une femme en cape noir corbeau. La mort et la peur se ressemblent. Les mots, eux, sont de jeunes enfants qui courent, sautent, blessent parfois. Eux, ils sot vivants. La peur et la mort, elles sont mortes depuis bien longtemps. Oubliées, elles viennent se venger sur les humains et les mots. Elles veulent faire taire les mots. *

• Alors, Mii ... As-tu peur ? Sens-tu la mort ? Veux-tu les voir ? Ou préfère tu la compagnie de doux et gentils mots ? •

* Je ne veux pas avoir peur. Et je ne veux pas sentir la mort. Je veux souffrir par les mots. Je veux perdre ce que j'avais gagné en arrivant à l'académie. Elle veut me tuer. Alors, je la tuerai. Oui ... Je veux vengeance. *

• Mais en es-tu capable, Mii ? •

* ... Non. *


Mii courut, et s'arrêta vite. Les deux jeunes gens étaient forts, cela se voyait. Rien que de voir le jeune homme armés d'une dague, on devenait qu'aujourd'hui n'était pas sa première fois. Mais première fois de quoi ? Mii n'avait pas envie de savoir. Elle regarda la scène, complètement à découvert. Elle avait été idiote. Finalement, elle aurait dû écouter son père.


• Mii, ne t'en vas pas ! •
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyMer 27 Mai - 12:57

Bonjour, Ishiro-Sempai. Je ne suis pas seule me disais-tu. Je ne le serai pas très longtemps, en effet.

De toutes les personnes qu’il connaissait, c’était bel et bien Kaoru qui l’intriguait le plus. Elle pouvait faire preuve d’une sacrée force mais pouvait tout aussi bien, comme maintenant, semblait plus que fragile et sensible : un curieux mélange au yeux d’Ishiro. Aussi, quand il l’a vit descendre la paroi du mini ravin, il ne savait que penser de prime abord : venait-elle l’attaquer ou seulement le retrouver…..Mais le fait était qu’elle était là devant lui, tremblante, innocente. La vérité ne rentrait donc pas dans les deux possibilités, Kaoru ne cherchait pas à l’attaquer ou le retrouver : elle cherchait juste quelqu’un mais pas quelqu’un en particulier. Juste quelqu’un qui pourrait l’accepter telle qu’elle était, quelqu’un qui pourrait l’aider. Tout comme Ishiro, elle avait vu trop de sang dans sa vie : une goutte de plus serait susceptible de faire défaillir un esprit qui se voulait déjà fragile. Le jeune Idogawa en avait vu les prémisses de cette fragilité quelques mois auparavant et encore plus durant les épreuves de la Saint Valentin.

Ishiro eu un soupir de soulagement en la voyant donc aussi innocente et aussi apeurée qu’elle était. Il attacha sa dague toute fraîchement créée à la ceinture et écarta les bras pour montrer qu’il n’avait aucune autre arme à porté de main. Certes, personne dans ce garage n’était dupe : si Ishiro le souhaitait, il pouvait, au milieu d’une telle quantité de métal, se procurer une arme en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Mais les gestes, l’attitude, même ses yeux laissaient entendre qu’il ne voulait en aucun cas de mal à la jeune fille qui se tenait face à lui. Ses yeux n’étaient plus aussi gris qu’avant mais ils avaient encore toujours le reflet métallique qu’ils ont quand Ishiro se cache derrière son mur de silence, ce mur qui cache le peu de sentiments qu’il a.

Je croyais t’avoir demander de ne plus m’appeler Sempaï. Petit souffle de consternation J’ai dis que tu n’es pas seule et c’est un fait : nous nous ressemblons.

A peine eu-t-il finis sa phrase qu’un sensation familière fit son apparition dans l’esprit du jeune Idogawa : une source de métal venait d’entrer dans son rayon d’aura. A moins de 100 mètres au sud du garage, une personne s’approchait de la position de Ishiro et Kaoru. Un regard vers cette dernière confirma au roux qu’elle ne savait pas de quoi il s’agissait où du moins qu’elle semblait ne rien cacher. Aussi, Ishiro dit d’une voix qui se voulait rassurante et que seule Kaoru pouvait entendre :

Cache toi dans la pièce du fond je vais voir de quoi il s’agit.

Quand il fut assurer qu’elle ne le suivrait pas, Ishiro prit son sac dont il sortit son arme faisant attention à ce que ce ne soit visible d’aucune fenêtre et encore moins de Kaoru. Comme il le pensait, une bonne partie de cette arme possédait une partie métallique. Il la redéposa dans le sac qu’il prit avec lui quand il sortit, fermeture éclair complètement ouverte. Si les choses venaient à dégénérer, Ishiro aurait au moins l’avantage d’avoir l’arme à porté de main.
Quand il sortit du garage, le regard d’Ishiro se porta directement sur Mii qui tentait de se cacher. Seulement Ishiro la sentait, sentait sa présence et son regard le montrer : dans l’état actuel des choses, nul ne pouvait se cacher du regard du roux.

Je n’ai pas l’intention de me battre. Je ne te veux aucun mal. Cependant si tu cherches à nous attaquer, nous nous défendrons. Si tu cherches la protection, je peux te protéger. Tu n’as rien à craindre de nous.

La chemise, de part ses manches amples, cachait le mouvement frénétique des bracelets autour du poignet du jeune Idogawa, c’était bien le signe que tout son discours n’était que mensonges mais nul ne pouvait le savoir. Son visage était impassible comme à son habitude, ses yeux était d’un gris métallique et fixait dans la direction de Mii.

Approche et n’ai pas peur. Si tu ne me fais pas confiance alors au moins parlons à distance. Regarde je jette ma dague et mon sac par terre loin de moi.

Ishiro jeta comme promis la dague et le sac loin de lui et écarta les bras comme il l’avait fait pour Kaoru. De là où il était, il pouvait encore voire sa dague et une partie de l’arme dans le sac, il pourrait donc s’en servir à sa convenance s’il venait à être en difficulté. Autre avantage, la personne un peu plus loin n’avait dû voir que la dague de tout temps et devait donc penser que c’était l’arme qu’il avait obtenu dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyMer 27 Mai - 22:21

• Mii, reste avec ton vieux père ... Je suis jeune encore, mais reste ... Le jour viendras où je serai vraiment mal, et tu sais ... J’ai vraiment besoin de toi ! Vraiment ... •

Mais cela était trop tard. Mii s’en était aller, et maintenant, elle était elle-même vraiment dans la mouise ! Un jeune homme lui parla. Un sac sur le dos, une dague à la main. Il avait beau dire qu’il ne lui ferai rien, Mii reste perplexe. Le danger était partout. Vraiment ... La seule personne ... Non, les deux seules personnes avec qui elle se laisserai aller, Seulement avec elles ! Et le jeune homme n’était ni l’un, ni l’autre. Mais il y avait une chose que la jeune enfant avait compris : On ne te fais confiance que quand tu parait être inoffensive. Si la méfiance de Mii était trop voyante, qui dit qu’on ne lui ferai rien ? Personne ... Alors, Mii regarda le jeune homme, les yeux semblant luire l’espoir.

- Vrai ... Vraiment ? En fait ...

Joue la timide, voilà ce que se disait la rousse. Elle hésitait à rester elle-même, mais bon. Déjà qu’elle n’avait pas vraiment le physique avec elle, son caractère n’arrangerait rien du tout ! Alors, si elle restait la même ... Elle n’aurait alors rien pour elle ! Timide, voilà le nouveau mot !

• Mii, je vais te donner un conseil ... Quand on veut te faire du mal, tu crie, tu pleure, et tu te défends, même si cela peut te faire mal. Parce que dans tous les cas, tu finis pareil, autant alors frappez le plus, tu ne rois pas ? Oh ! Et, sois mignonne et fais ta petite bouille ! •

Mii se mordit la lèvre inférieur, baissant un peu la tête, regardant le jeune homme, les yeux brillants de peur, d’espoir, de tout.

- Je voulais juste prendre un truc dans le garage et puis ... Et puis ... Rejoindre un ami ... Si cela ... Ne vous dérange pas ...

Mii se gratta les mains entre elles, ce qui était un signe d’anxiété, de timidité en temps normaux. Elle embrouillait presque ces mots volontairement pour paraître intimidé par la carrure de son interlocuteur.

• Oh ! Et surtout ... Une chose ... •

Mii soupira un peu, assez haut pour qu’on comprenne qu’elle avait du mal avec ce rôle de jeune primaire repliée sur elle-même et toute timide, mais assez bas pour que seule e jeune homme l’entende ... Elle n'est pas endurante pour cela, mais alors, pas du tout. Cela se comprends. Elle est Mii, pas quelqu'un d'autre.

• Ne dis jamais ce que tu veux vraiment, hum ? Je sais, ça peut paraître bizarre tout ça ... Mais j’ai été confronté à des choses vraiment bizarres, je veux que tu sois sur tes gardes, alors écoute-moi bien ... Eh, Mii ! •

La suite, Mii l’avait oublié. Non, elle ne l’avait pas entendu.

- Si je tue, papa me détesteras ... Si je me fais tuer, papa seras en colère ... Mais si la personne que je tue, c’est moi-même, c’est équitable ... Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyVen 29 Mai - 18:40

Annonce radio de Matsuri a écrit:


Bonjour Bonjour !

Déjà un petit moment que vous êtes partis ... Il y a eu un peu d'action, je vous rassure, mais bon, ça reste plat ...

Bon, alors ... la zone qui va fermer est la zone ... C intérieur ! Evitez cette zone, sauf si vous voulez décoller !

A plus tard ! Je vous donnerai alors le nombre exacts et même les noms des morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyDim 31 Mai - 21:25

Kanou avait tout de suite prit sa situation en main. Il chercha tout d'abord un endroit qui lui semblait avantageux. Il était à l'extérieur, et il voulait d'abord trouver une zone à couvert, mais la forêt ne lui permettait pas d'utiliser son don, un de ses seuls atouts dans cette chasse à l'homme. Ensuite les marécage l'aurait gênait, mouillant ses vêtements, alourdissant ses mouvements, et ceux de ses tissus. Le dernier endroit n'était pas le plus couvert et discret, mais il restait le plus avantageux en cas de découverte. Il se décida donc à rester ici. Et puis, d'après ce qu'il pouvait voir, c'était l'endroit le plus facile d'accès vers l'intérieur, qui aurait sûrement plus d'avantages pour un petit garçon comme lui. Bouche d'aération ou autre.

Il avait aussi regarder dans son sac, et envisageant de nombreuse possibilité ou il pourrait lui servirent, mais pas grand chose. Le sac était de plus en toile 1000 % coton, il pouvait donc s'en servir. Il décida d'enlever tous ce qui serais inutile, et pourrait alourdir son sac inutilement, même de quelques grammes, tel que des boucles ou des fermeture éclair qui craquerait ou se détacherais plus facilement que s'il utilisait son pouvoir. Grâce à ça, il pourrait aussi détecter directement les zones où l'on pouvait utilisé ses pouvoirs, et celle ou non. Il ne portait plus ainsi que de le nourriture et du tissu sur lui.

Il regarda attentivement les lieux, et trouva l'endroit vraiment trop découvert à son goût. Il se maudissait intérieurement de ne pas avoir prit d'habit qui aurait put plus facilement se fondre dans le décor avec des teinte vertes et marrons. Heureusement que ses tenues n'étaient jamais trop voyante. Tapis dans l'orée de la forêt et dans son ombre surtout, il aperçu au loin, deux personnes. L'un était grand et semblait dangereux, l'autre était petit et tout deux était roux. C'est alors que Kanou reconnu Mii. Étrangement, son cœur se serra. Il ne l'avait pas vu avant, et ne penser pas que sa vue le troublerais à se point, sa décision défallit un moment.

Il se ressaisit, il n'était pas obligé d'y penser, il pouvait la laisser se faire tuer ici, et se vengeait après. De toute manières,un seul survivra. Mais son coeur lui demandait de faire quelque chose, pendant que la raison le sommait d'en profitait. Il décida de ne pas décider. Pas tout de suite tout du moins. Il s'approcherait et choisirait plus tard.

Il s'avança donc, aussi silencieux et discret qu'un Hobbit, mais doucement, pour ne pas attirrait l'attention, et juste assez près pour ne pas être repérer. Il écouta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyLun 1 Juin - 21:28

Sakura maudissait absolument tout et tout le monde. Elle maudissait cette prof complètement dérangée, ces élèves assez fous pour participer à ce jeu macabre, ces colliers insupportables, cet endroit boueux, ces sacs qui pesaient une tonne. Mais malheureusement pour elle,la rose ne pouvait abandonner ce sac. Si elle le faisait, cela aurait revenu au même que de suicider. Autant se jeter tout de suite au beau milieu de cette meute d'élève prêt à tout pour survivre et crier: « Oh! Je suis là! Dépêchez vous donc de me tuez ! ». Ridicule, rien que d'y penser cette idée stupide la fit rire. Mais ce petit sourire s'effaça bien vite de son visage.

Tandis qu'elle s'avançait dans la plaine sans savoir vraiment où tout cela allait la mener, elle sentait ses talons aiguille s'enfoncer dans la terre. Il fallait bien dire qu'elle ne collait pas vraiment avec le décors. Avec sa minijupe en dentelle,ses haut talons et sa longue chevelure rose, on pouvait la repérer de loin,très loin même. En fait, il fallait être complètement aveugle ou déconnecté de la réalité pour ne pas apercevoir cette bien étrange jeune fille. Sakura n'avait même pas pris le temps de regarder le contenu de son sac: « Qu'importe, avec la chance que j'ai ça me servira jamais. Mais en y repensant ce truc est super lourd! ». Elle pestait donc toute seule dans son coin. Sans personne pour lui tenir compagnie ou plutôt la poignarder dans le dos. Car si elle avait bien compris la règle du jeu:il n'y avait plus de bons et de méchants,plus de bien ou de mal, plus d'amis ou d'ennemi. Seule la survie comptait. Il n'y avait qu'un seul mot pour décrire une telle abomination:sadisme. C'est cela du sadisme pur et dur. Mais quelque chose clochait,elle ne savait pas précisément dire quoi mais il y avait quelque chose qui la dérangeait au plus haut point. Ce lieu, il paraissait comme...irréel.

La jeune fille perdu dans ses pensée ne remarqua même pas qu'elle s'approchait d'un petit groupe de personnes,qui semblait occuper à discuter. Elle revint à elle et secoua énergiquement la tête négativement comme pour s'enlever toutes ses idées bizarre de la tête. Elle s'arrêta soudainement et vit un jeune garçon, vu son allure un primaire sûrement. Elle resta silencieuse un instant en observant le garçon au cheveux blond qui semblait se cacher et écouter attentivement ce qui était en train de se tramer. En voulant s'approcher un peu plus près la jeune fille tébucha et tomba de tout son long dans un bruit sourd. Maintenant étendu dans la terre et la poussière, elle venait de trahir non seulement sa présence mais celle du jeune garçon...


Dernière édition par Sakura Ai le Mer 3 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyMar 2 Juin - 18:11

Si je tue, papa me détesteras ... Si je me fais tuer, papa seras en colère ... Mais si la personne que je tue, c’est moi-même, c’est équitable ... Monsieur ?

Ishiro ne savait que penser. Il était clair que cette mise à l’épreuve avait affecté les gens de bien des manières. Pour la jeune Mii, c’est une sorte de démence qui avait fait son apparition. Une démence que le jeune Idogawa ne pouvait comprendre. L’envie de mettre fin à sa propre vie est une chose que le roux ne comprendrais jamais à vrai dire. A vrai dire, s’il n’avait pas décidé de prendre part au jeu dès le début, cette bref demande de Mii l’aurais fait plongé dans la réalité de ce jeu : tuer pour survivre.
Quelque part sur sa droite, il sentit une présence arriver. Elle se voulait discrète et presque invisible mais nul ne pouvait échapper aux sens de Ishiro. La personne qui se trouvait là faisait beaucoup d’effort pour rien. Plus tard, le jeune Idogawa sentit une autre personne approcher. S’il devait agir, se serait maintenant. Se concentrant sur son énergie, il usa de son don et son mousquet sortit du sac qui lui avait été donné. Lévitant dans les airs, l’arme se dirigea avec prestance vers les mains de l’universitaire. Ses yeux avaient cette couleur grise métallique que nul autre ne peut avoir, cette couleur qui indique qu’il avait décidé de mettre aux clous ses sentiments, cette couleur qui montrait que désormais, il n’était même plus humain à vrai dire car, n’est-il pas vrai que la possession de sentiments complexe est, avec la parole, le signe de l’humanité ?

Vouloir mettre fin à ses jours est d’une lâcheté….

Et la gâchette fut pressée, la poudre prit feu et la balle partit. Le résultat ne fut pas très probant. Certes, Ishiro était assez éloigné de sa cible mais ce ratage était plus preuve d’un manque d’expérience avec ce genre d’arme . Voulant viser la tête de Mii, la balle ne fit qu’érafler très légèrement son épaule.
Là où se trouvait les deux nouveaux visiteurs, un grand bruit se fit entendre. Les deux gamins venaient de tomber se dévoilant à la vu de tous. Sur la fille, Ishiro sentit un forte présence de métal. Quoi que ce fut, elle ne pourrait s’en servir car ce qui était en métal dessus venait de fondre. Ce serait encore un malheur de moins pour le pauvre pauvre Ishiro *ZBAF* Enfin bref, une arme out, il en restait potentiellement deux.


Dernière édition par Ishiro Idogawa le Mer 3 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyMar 2 Juin - 18:11

Le membre 'Ishiro Idogawa' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... 23ljiti
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyMar 2 Juin - 18:41

    Je croyais t’avoir demander de ne plus m’appeler Sempaï.

    Sanglots. Il était tout simplement vrai que Kaoru était têtue, et qu'elle ne pouvait concevoir les choses qu'à sa manière. Tous les autres points de vue qui la contredisaient venaient de personnes qu'elle jugeait "stupides", "iraisonnées", c'était là un de ses grands défauts, elle était tout bonnement incapable de comprendre les autres, ne serait-ce qu'un peu. Concevoir, elle le pouvait. Être d'accord, ce n'était pas possible. Ainsi, Ishiro aurait beau pouvoir lui demander une centaine de fois, Kaoru n'allait pas arrêté de l'appeler sempai. D'accord; mais et maintenant? Et maintenant, rien du tout. Comme une enfant, et n'ayant toujours pas séché ses larmes, la jeune lycéenne écouta son camarade et s'éxécuta, allant se cacher dans la pièce du fond.

    Seule de nouveau, toute tremblante de peur. Sa vision n'était plus très claire, elle était brouillée par un nuage de pleurs. Puis brouillée intérieurement par un nuage de pensées. Que fallait-il faire? Elle avait l'impression de remettre en cause toute la conception du monde qu'elle avait. Quelle était donc cette folie qu'elle vivait, il s'agissait de tuer ! Enlever la vie de personnes qui n'avaient rien demandé, leur voler leur histoire, mettre fin à leurs jours ! Leur voler l'histoire de leurs proches... tout comme cela lui était arrivé quelques années auparavant. Partout, n'importe quand. C'était toujours la même chose qui se répétait. N'était-ce pas en fait l'histoire de la destinée, peut-être l'existence elle-même. Voler sans cesse.

    « Toi... l'ombre de mon ombre. »


    Kaoru ne pleurait plus. Hésitante, elle s'était levée. Elle allait définitivement devenir folle, seule, dans la pièce lugubre, qui est restée dans un désordre remarquable pendant on ne sait combien d'années. D'un pas ferme, le visage montrant ses faiblesses, cachant dans sa paume son arme, il lui fallait rejoindre son 'allié', si elle pouvait l'appeler ainsi. Impossible de rester là comme un poireau sans rien faire. Et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour retrouver Ishiro, qui semblait en bien mauvaise posture... Il avait raté son coup? Il fallait donc l'aider alors.. agir ou ne pas agir; telle était la question. Il lui restait encore un peu de bon sens pour le moment, juste un peu. Mais sans plus trop réfléchir, comme un réflexe inné, la lycéenne balança tout simplement un de ses shurikens vers sa victime. Raté ! Encore trop déconcertée par la situation hors du commun, et complètement dépassée par ses sentiments d'angoisse et ses souvenirs d'antan, elle avait perdu toute son agilité et sa justesse. Mais il fallait pourtant quand même y arriver, elle avait commencé, il fallait finir. Un deuxième lancé. Bingo. La petite dont elle ne connaissait même pas le nom reçut l'étoile de jet sans pouvoir l'éviter cette fois-ci. Et il semblerait bien qu'elle n'ait plus longtemps à vivre... Encore combien à tuer?


Dernière édition par Kaoru Mikari le Mer 3 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyMar 2 Juin - 18:41

Le membre 'Kaoru Mikari' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... 23ljiti ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Ip2xqh
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyVen 5 Juin - 23:07

Kanou avait vu le jeune homme attirer son arme par son pouvoir et voulu intervenir. Mais au moment où il tirait, quelqu'un tomba sur lui. Il n'eut pas le temps de réagir et se retrouva par terre, paniqué. Il entendit une autre personne approchant non loin, la respiration de la jeune femme au dessus de lui, puis le sifflement d'un objet lancé. Sans plus réfléchir, il laissa son cerveau en mode veille et rejeta la fille au cheveux roses avant de se précipité.
Trop tard.

Alors qu'il se levait dans la direction de l'action, il la vit, tombé. Un shuriken planté dans la gorge, du sang coulant de ses blessure. C'étais finit pour Mii. Il s'arrêta brusquement par dessus le corps de la petite fille, comme en mode pause. Ce moment lui parut extrêmement long, mais ne dura qu'une poignée de seconde. Son visage abasourdi. Il n'avait rien put faire.

Il se baissa et prit Mii dans ses bras. Pas de larmes, pas de tristesse sur son visage, il n'avait pas encore réalisé. Il entendit l'enfant presque morte dire ses derniers mots, sans les entendre, pas encore, il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, ne sentait plus rien.

Lui et son pouvoir perdirent les pédales. Ses vêtements se raidirent comme un chat donc les poils s'irrisse. Mais pas que les siens, toutes les fibres de coton, soie, lin, laine, et toutes autre naturels se raidirent, ceux donc les habits en étais composé furent immobilisé. Seuls les bretelles de la salopette du bmlondinet restèrent souple. Mieux que ça, elle flottaient autour des deux enfants, plus tranchante que jamais, prête à couper tous ce qui s'approcherais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptySam 6 Juin - 0:58

Mii regarda le garçon. Il semblait ne pas être de son avis. Il sembla se concentrer, et de son sac plus loin, une arme sortit. Une vieille arme, pas très récente. Mii déglutit. Finalement, quelqu’un lui ôteras la vie. Dommage, vraiment dommage. Quand l’arme tomba entre les mains du jeune homme ( plus vraiment ‘jeune’ à proprement parlé, mais enfin ... ), il la pointa sur la primaire. Mii regarda le jeune homme dans les yeux. Ceux-ci étaient d’un gris désolants, tristes, mais sans compassion.

* Il ne semble pas humain ainsi ... On dirait ... Un robot, je crois. Non, attends, cela ne peut pas être un robot ! Un robot, c’est du grand art ! Un robot, c’est la vie ! Un robot, c’est l’humanité ! *

Le jeune homme dit alors quelque chose qui résonna dans la tête de l’enfant un moment. Lâcheté ...

* Non ! Un robot n’est pas un acte de lâcheté ! Donc, son créateur n’est pas lâche ! *

Un coup, raisonnement et autre. Le jeune homme vise sa tête, mais le coup ne touche que son épaule. Du moins, le coup ne touche que le vêtement, qui fut percé. La peau n’eut rien. Elle pela à peine. Le coup était passé près. Une fille, derrière lui, sembla perdre patience, ou alors, elle voulait en finir. Le jeune homme ne devait pas être assez compétent pour éliminer la primaire pour le moment, devait juger son amie. Du moins, c’est ce que pensa l‘enfant. Quelque chose lui passa près du corps. Mii tourna sa tête, et vu une lame en étoile planté dans le sol. Mii sentit enfin quelque chose qui aurait du se manifester il y a des années déjà ... Des sueurs froides coulant le long de son dos.


« Apprenez à viser, je veux une mort rapide et sure, moi ... »

Slam, une autre attaque. Lame en forme d’étoile. Le ciel lui tombai sur la tête ... Du sang coula sur le sol, l’enfant ne resta pas plus de trois secondes debout. Le sang, ce liquide si chaud ... Le sang, éclaboussant le sol, et les gens ... Le sang, vital à l’homme ... Et qui coulait de la plaie béante sur la gorge de l’enfant.

* Je vais mourir ? Enfin, enfin ? *

Le sang coulait, et coulait encore. Et l’enfant ne pouvait parler. Elle vit une forme vague arrivée vers elle. Ces yeux commençaient à se fermer, fatigués. Sa main droite trembla. Elle la força à bouger. Allongée sur le sol, bientôt abandonnée, elle trempa lentement et péniblement sa main dans le sang. Elle savait la vie la quitter. Mais cela était étrange. Elle n’avait pas mal. Ou alors, cette sensation actuellement permanente était sa douleur ? Elle ne savait pas; Elle n’arrivait plus à faire la différence.

Adieu, ma vie. Adieu, mes amis. Adieu, mon père. Adieu ... Mii effectua comme dernière action. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptySam 6 Juin - 11:13

Annonce de Matsuri a écrit:
Bonjour bonjour !

Alors .... Quel dommage ... Des élèves ne sont pas sortis à temps de la zone C ... c'est vraiment trop bête. Il faut réagir vite les amis, quand je vous préviens d'une zone qui ferme ... Bon, ce qui vous intéresse tous ... Qui est parti ?

Je vous annonce toutes mes condoléances pour le décès de : Keiko Kohana, Kenshiro Tokisei, Ayumi Lovely, Yamoto Shiro, Mii Kazuka, Aya Usami, Yuki Mori, et Nitsumi Oyota.

8 morts déjà ! dites-moi, vous étiez vraiment motivés ... Mais c'est super ! Parce que le jeu durera ainsi moins longtemps ...

Il ne reste plus que 23 personnes en lice ... 22 à tuer donc ...

Que le meilleur gagne ! Et à tout à l'heure pour la prochaine annonce de fermeture de la zone ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptySam 6 Juin - 11:16

Ishiro avait raté son coup oui, mais cela n’empêcha cependant pas la fatalité de tomber. Venant de derrière lui, un shuriken passa près de la hanche du jeune Idogawa et poursuivit sa course en frôlant à son tour Mii et se plantant un peu plus loin. Le regard de Mii se faisait d’ailleurs implorants mais cela ne sembla être pour les raisons qui poussent un être humain normal à l’être.

Apprenez à viser, je veux une mort rapide et sure, moi ...

La demande ne fut pas longue à être assouvie. Un deuxième shuriken frôla de nouveau le roux mais cette fois ci au niveau du coude : le coup irait plus haut. Vous noterez quand même qu’à la vue des deux armes ninjas qui l’avaient frôlé, Ishiro n’avait même pas fait un geste superflu. Il savait pertinemment que derrière lui, il n’y avait que Kaoru et, étrangement, malgré ce jeu qui pouvait en rendre plus d’un fou, il lui faisait confiance. Certes dire que c’était une parfaite confiance aveugle serait mentir car Ishiro n’avait confiance qu’en une seule personne et celle-ci se trouvait en compagnie de sa copine et des miles et des miles de là. La confiance qu’avait Ishiro en Kaoru était différente : inexplicable mais pourtant bien là. Etait-ce là la résultante des épreuves de la St Valentin qu’ils avaient endurés ensembles ? Peut-être…
Mii tomba enfin à terre, la carotide sectionné. Le sang coulait à flot et maculait le sol autour de la jeune primaire. Le jeune garçon qui avait tenté de se cacher se releva d’un bon et se lança à corps perdu. Quand il fut sur la petite défunte, il s’arrêta, la prit dans ses bras et perdit le contrôle de son pouvoir. Quasi instantanément, Ishiro fut immobilisé par ses propres vêtements. Le roux en déduisit qu’il devait en être de même pour Kaoru et l’autre jeune fille, celle au cheveux violets. Les bretelles du jeune garçon, elles, se mirent à se mouvoir de leurs propres volontés et les quelques feuilles qui eurent le malheur de passer dans la zone furent coupés aussi sec.

Tu l’aimais peut-être….on ne devrait pas séparer des gens qui s’aiment..

Bizarrement et surtout sans qu’il puisse l’expliquer, l’image de Kaoru se matérialisa dans la tête d’Ishiro. Ses yeux redevinrent d’ailleurs bleu ce court instant mais quand la situation présente repris le dessus, ces yeux gris métalliques qui n’expriment rien refirent actes de présence.

Peut-être ferais-je acte de pitié en t’envoyant la rejoindre ?

Sur le moment, n’importe qui ne connaissant pas Ishiro se serait dit que c’était de la fanfaronnade. Hélas, quand le jeune Idogawa dit quelque chose, il tient généralement ses paroles et dans ce cas, son plan était bel et bien établit. Ce petit primaire avait voulut affronter Ishiro, Ishiro le lui rendrait bien.
Les bracelets de Ishiro se mirent à tourner autour de son poignet à une vitesse effarante, signe que son pouvoir allait se mettre à l’œuvre : encore une chance, pensait-il, que ce qu’il avait fait depuis le début de la journée n’est pas consommé beaucoup de son énergie.
Au bout de toutes bretelles, des attaches évidemment. Et ses attaches ? En métal….vous commencez à visualiser ?
Ishiro prit le contrôle de ces deux attaches et les firent attaquer leur possesseur. A la première attaque, Kanou put soustraire sa tête ce qui lui donna une demi-seconde de répit avant l’attaque de la deuxième bretelle qui elle, trancha nette la carotide du jeune enfant.

Va…


Dernière édition par Ishiro Idogawa le Sam 6 Juin - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptySam 6 Juin - 11:16

Le membre 'Ishiro Idogawa' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

#1 'quitte ou double?' :
ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... 23ljiti

--------------------------------

#2 'quitte ou double?' :
ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Ip2xqh
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptySam 6 Juin - 23:11

La rose n'eut même pas le temps de réfléchir, qu'elle se retrouva repoussée par le jeune garçon. Et bien, on pouvait dire qu'il cachait bien sa force ce gamin. Pendant qu'elle essayait de dépoussiérer ses affaires,la rose ne remarqua pas le drame qui venait de se produire. Mais au moment de se relever, elle eut la vision la plus apocalyptique de ce jeu macabre. Une petite fille allongée baignant dans son propre sang. Le petit corps sans vie gisait dans les bras du jeune garçon,qui semblait avoir perdu le contrôle de son pou voir. Elle ne savait que faire,à part observer la scène, sans pouvoir bouger, sans pouvoir parler. Puis en instant tout fut terminé.

Le primaire avait lui aussi rejoint cette petite fille. Sakura suivait des yeux le fluide vital qui coulait le long du corps de l'enfant. Doucement le sang encore chaud et odorant vint se mêler à celui de la petite fille étendue à ses côtés. Qu'allait-il se passer maintenant ? Jamais elle n'aurait imaginé voir ces personnes mortes. Elle se souvenait les avoir entraperçu dans le car, plein de gaité et d'entrain. Qui aurait pût deviner que leur courte vie s'arrêterait ici. La jeune fille étouffa un cri. Toute son échine fut parcourue d'un frisson de froid et de dégoût. Serait-ce bientôt à son tour de mourir? Ces deux personnes allaient-elle la tuer ? Bien trop de questions se bousculaient dans sa tête. Comme si les réflexions de son autre ne suffisait pas. « Sang,sang,sang...comme c'est amusant de le voir s'écouler ainsi. La vie est un état si fragile...comme c'est regrettable. Si jeunes et déjà...morts... » Un rire tonitruant et malsain résonnait dans sa tête. Cette voix...elle contrôlait tout son être. La rose fut alors prise d'un fou rire irrépressible . Elle continuait de s'esclaffer nerveusement. Au moment où elle se stoppa net, elle s'adressa aux deux personnes présentes d'une voix grave et doucereuse:

« C'est mon tour maintenant? Où ais-je le droit d'utiliser ma carte joker ?Ces deux enfants étaient sans défense, c'est si...mesquin de votre part. Deux contre un à chaque fois. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire,c'est ce qu'on dit, non? En tout cas former une ligue, c'est ingénieux, mais...car il y a un mais, l'un de vous deux devra tuer l'autre. C'est une sorte de prophétie qui ne pourra être évitée... »

Un sourire se dessina lentement sur le doux visage pâle de la jeune fille. Elle pouffa quelques instants et ferma les yeux une fraction de seconde. Quand elle les rouvrit ses yeux d'une affable couleur violette étaient devenu d'un bleu glacial, aussi froid que l'hiver,aussi coupant que la glace...
Sakura n'était plus elle même. Le présage tant redouté venait de s'accomplir et abattait sur le petit groupe son ombre sinistre et effrayante. Sur son visage, on ne lisait aucune peur, aucune tristesse, pas la moindre angoisse,comme si cette fille au cheveux roses n'avait pas de sentiment, comme si son cœur avait cessé de battre pour laisser place à un être sans aucune affection. Un monstre à l'apparence angélique prêt à tout pour assouvir ses pulsions bestiales et sanguinaires. Dans ce genre de situation,elle était certes une ennemie dangereuse, mais également une véritable alliée de taille,dont il ne fallait pas négliger la présence...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyDim 7 Juin - 13:09

    Observer le corps éteint de la petite. Le sang qui continuait de répandre partout, comme l'autre nuit. Observer. Silence macabre. Kaoru ne distinguait plus du tout le juste du mal. Et après tout, n'est-ce pas cette même question qui revient sans cesse. Qu'est-ce le bien? Qu'est-ce le mal? Et elle, qui pendant longtemps, a été adepte de la célèbre phrase de Shakespeare "Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense", elle qui pensait avoir enfin trouvé ses repères, ne savait plus du tout que penser. Les mains tremblantes, elle avait trop pleuré, elle avait enduré trop de mal. Elle avait comme une envie de finir. Peut-être d'en finir avec elle, comme le voulait la pauvre petite qu'elle venait de tuer. C'était cruel, elle ne lui avait même pas laissé accomplir son triste dernier voeu, mourir de ses propres mains. Qu'importe, il ne fallait pas arrêter maintenant, elle était la mieux placée pour le savoir : ne jamais perdre de vue la lumière qui se trouve au bout du chemin, la même lumière qui la relie à la vie. Un petit fil qu'on pourrait si facilement couper, tout briser, ce n'était que ça. Point d'égarement, la lycéenne se ressaisit, ou plutôt, eut un semblant d'impression de se ressaisir, un mauvais courage qui la transportait vers de viles intentions. Elle marchait d'un pas calme vers son camarade, les yeux à la fois tristes, et ternes, un visage froid, sans émotion; ce même camarade qui venait de tuer un autre élève primaire. Ce n'était pas qu'ils aimaient tuer les dits plus faibles. C'était juste que les pauvres s'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout. Tout comme cette nouvelle inconnue.

    - C'est mon tour maintenant ? Où ais-je le droit d'utiliser ma carte joker ?


    Pas de réponse. Kaoru lança un bref coup d'oeil à Ishiro, avant de saisir de nouveau quatre shurikens, qu'elle gardait toujours et encore dans ses paumes. Elle n'avait pas de très grandes mains, mais ces armes mortelles étaient assez petites pour tenir dans ses paumes; au moins, elle était sûre qu'on ne pouvait pas la démunir.

    « Tu parles trop. Je sais que tu n'as pas envie de mourir. »
    -La lycéenne lança alors ses quatre petites étoiles de jet dans un parfait timing, à croire qu'elle avait fait cela toute sa vie. Enfin, il faut dire qu'avant de rentrer dans l'académie, elle était issue d'une classe sociale aisée, mais malgré cela, on lui avait enseigné les traditionnels arts nippons pour se défendre, elle se débrouillait donc très bien sans son don. Tout son esprit retrouvé, impossible de manquer sa cible. Et en effet, il semblait que les quatre shurikens s'étaient plantées de façon à donner une mort instantanée.- « Mais ne tâche pas plus mon nom. »

    Voilà qui était fait... La pauvre, les yeux encore ouverts, s'était littéralement écroulée sur le sol. Mais Kaoru ne réfléchissait plus, elle venait de perdre toute trace d'humanité qu'il restait encore en elle; d'un geste mécanique, elle se dirigeait vers les deux personnes qu'elle avait abattu pour récupérer ses armes. Six shurikens souillés de sang, plus qu'un seul qui restait encore pur. Elle ne voulait pas encore l'utiliser pour le moment. Et c'était drôle comme les sentiments pouvaient être ambigus. En repensant aux dernières paroles prononcées par l'autre lycéenne "l'un de vous deux devra tuer l'autre", elle se sentait terriblement triste, car elle savait que c'était la vérité. Elle savait aussi que Ishiro n'allait sûrement pas hésiter à se débarrasser d'elle le moment venu, ce qui lui faisait d'autant plus mal. Et puis, d'un autre point de vue, en pensant à ce shuriken encore jamais utilisé, elle avait instantanément vu l'universitaire dans sa tête. Envie de meurtre? On verra bien ce qu'il adviendra des deux jeunes gens... En attendant, il fallait qu'ils se préparent à d'éventuels autres combats.

    « Je suppose qu'on devrait rester ici. D'autres vont sûrement arriver. »


    Maman, Papa. J'ai mal au coeur. Comment on fait pour guérir une blessure intérieure? On peut pas mettre de pansement dessus. J'ai mal.


Dernière édition par Kaoru Mikari le Dim 7 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyDim 7 Juin - 13:09

Le membre 'Kaoru Mikari' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Fao8p4 ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Fao8p4 ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Ip2xqh ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Fao8p4
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyDim 7 Juin - 17:17

Deux attaque à la suite. Kanou n'avait pas pensé à enlever les boucles de ses bretelles, elle était plus utile que gênante en cas d'attaque, une pointe dure qui a grande vitesse pouvait faire mal. Il ne s'attendait pas à ce que ces même boucles se retourne contre lui. mais dans son état pas de surprise juste une esquive, il allait contre attaquait, il était facile de défaire les boucles du tissu, mais la deuxième attaque arriva trop vite. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle se planta dans sa gorge.

Là, un blanc. Son pouvoir se dissipa en même temps que sa vie s'écouler. Bientôt la torpeur envahit son corps, ses yeux devinrent lourd. Il regarda une dernière fois Mii, sa vision était trouble mais il pouvait encore la voir, elle souriait. Alors Kanou crut sentir une main douce et chaleureuse l'attrapait. Des cheveux aussi doré que les siens, ondulé et d'une douceur de soie le recouvrir bientôt. Il se laissa aller comme dans un beau rêve qui l'attendrait, il ferma les yeux le visage serein, puis plus rien.

Kanou mourut debout. Une légère brise passa, et il tomba sur Mii. Leur sangs mélangés recouvrirent le sol d'un magnifique pourpre de mauvaise augure. Kanou avait il acquis la liberté dans sa mort? Oui, mais à quelle prix? La mort. Ni plus ni moins.

[bouh!! je peux pas me reincarner XD ...mais du coup mon Rp déjà court deb=vient minuscule...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyDim 7 Juin - 22:50

Annonce de Matsuri a écrit:
Bonjour à nouveau !

tourne tourne la roue du destin ... Ici sa voix qui vous parle ... Qui êtes vous, après tout, sinon les jouets du destin ? La roue tourne et continue sans cesse, pantins ou pas ... La roue jamais ne s'arrête ...

Et la roue s'est arrêtée sur la zone A extérieur ! La zone fermera d'ici peu de temps, dépêchez vous d'en sortir !

Je vous annonce également la mort de Kanou Caoga et de Sakura Aï, qui vient de me parvenir ...

N'oubliez pas, la roue tourne, et continue ... avec ou sans vous ... elle ne vous attend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyLun 8 Juin - 0:13

La forêt demeurait silencieuse. Il s’approchait de son but : L’usine. Il avait des choses à faire là-bas, des problèmes et de plus, il devait savoir si tout se déroulait comme prévu. Il sautait de branche en branche plus lentement, tentant de regagner son souffle. En cours de chemin, il cassait certaines branches qu’il taillait parfaitement avec son don du vent. Les bouts de bois avaient des pointes parfaites pour combattre, mais il fallait dans ce genre de cas, agir dans l’ombre et disparaitre de ce monde. Ainsi, il tuerait d’un seul et unique coup. Sa force demeurait aussi dans sa vitesse, le vent l’aidait et il en était sûr. Il devra compter sur sa vitesse, sa force brute ne pourra pas tuer une personne en un coup et si celle-ci ne meurt pas immédiatement, il sera contraint de l’affronter et par la suite, voir son visage. Cessons d’y réfléchir et continuons cette périlleuse route.
Au fur et à mesure qu’il avançait, les roches apparaissaient plus souvent, surtout au niveau de l’Est. Cela pouvait être utile pour s’y cacher mais aussi comme appui pour avancer. Les mouvements qu’il effectuait étaient toujours spectaculaires et que quelques rares feuilles d’arbres tombaient au sol. Soudain, sentant la fatigue lui venir, il s’arrêta net. Il tendit l’oreille et se concentra sur les alentours. Il y avait bel et bien un coin d’eau quelque part. Il sortit de sa cachette et tendit de nouveau l’oreille, à la recherche d’ennemis potentiels. Rien, pour le moment en tout cas. Il marchait pourtant en faisant en sorte de ne pas faire de bruit, il se courbait pour se dissimuler parmi les rochers et avançait lentement avec de grands pas. Plus tard, il arriva à ce petit coin d’eau. Il s’agissait d’une sorte de mini cascade, de 20 ou 30 centimètre de largeur et qui tombait sur une distance d’un mètre. Il mit ses mains en creux et la tendit vers cette eau. Elle était froide. Voir glacé. Provenait-elle des montagnes, en tout cas, il avait soif. Il but l’eau et sentit sa fraicheur dans tout son corps. Délicieuse, même si ce n’était que de l’eau, il la trouvait très bonne à boire. Il s’arrêta un instant et regarda autour de lui. Il cherchait de quoi se nourrir, n’importe quoi mais de la nourriture. Ce fut à son grand bonheur qu’il trouva un fraisier à quelques mètres du coin d’eau, d’ailleurs, il remarqua que l’eau de ce coin coulait sur la terre de cette plante. Il en prit délicatement dans sa bouche et la croqua. Sucré, succulent, autant que l’eau qui nourrissait la plante. Il avait une de ses chances d’avoir trouvé un tel endroit. C’était calme et idéal pour se cacher des autres adversaires. Parfait pour contre-attaquer, parfait pour s’y reposer. Ce sera sa tanière. Il souffla longuement, puis se dirigea en direction de la forêt. Là-bas, il y coupa plusieurs branches comme il le pouvait et les rassembla pour les utiliser comme cabane. Il retourna à sa future cachette et mit des bouts de bois entre deux gros rochers, formant ainsi une demeure pour lui. Elle n’était qu’à 5 mètres du fraisier et le coin d’eau était à peu près 8 ou 10 mètres. Il chercha plusieurs feuilles d’arbres qu’il arracha et déposa sur le sol, créant une sorte de lit assez confortable. De plus, c’était un temps très chaud, donc une couverture n’était pas vraiment utile. Voilà, il s’était crée une base, il faudra alors l’utiliser pour plus tard. Pour l’instant, il devait se rendre à l’usine et il n’y avait qu’un seul passage. Le soleil perdait en couleur clair, et se mélangeait plus sur de l’orange. Il était tard. Tant pis, il n’avait pas de temps à perdre, de plus, la pénombre l’aidera à mieux se mouvoir. Le vent l’aidera en plus à mieux se cacher. C’était parfait mais risqué. Les désavantages se présentant aux autres, se présentait aussi à lui. Il faudra redoubler de prudence. Il bondit plusieurs mètres plus loin et continua ainsi jusqu’à atteindre une branche. De là, il bondit de branche en branche. Les feuilles qu’il touchait, étaient toutes humides, comme-ci il venait de pleuvoir. Intriguant dans un tel temps, quelque chose se préparait devant ou… derrière lui. Cette idée l’inquiétant davantage, le fit accélérer, il avait un mauvais pressentiment.
Ce genre de sentiment, il l’avait eu pour ses parents. Une seule fois, et il n’avait pas eu tort. C’était son père, il avait une crise cardiaque, les pompiers étaient venus à temps mais des gens voulaient s’en prendre à sa famille et à Yoko, à cause de la réputation de chef qu’avait Anass. Il l’avait ressenti et avait réagit à temps, heureusement pour lui. Ce mauvais pressentiment-là, à qui était-il destiné ?
Il tourna la tête lentement, lorsque soudain un bruit attira son attention. Il s’arrêta net, caché dans l’ombre parfaite des branches, qu’il dut baisser pour observer la scène qui s’offrait à lui. Une jeune fille magnifique, des cheveux noirs de jais se mélangeant aux ombres et à la nuit. Des yeux fins, perçants et intriguant. Un sentiment caché, perdu et retrouvé était en elle. Du sang était juste sa joue droite, devant elle gisait le corps d’un enfant. Le visage qu’elle exprimait, était la désolation. Elle était impressionnante. Il y avait là deux autres personnes, un plutôt âgé avec une allure de chef et assez retiré. Anass se souvint de lui et de l’avoir vu auparavant, mais jamais il ne pensait le revoir. Pas très loin, une jeune fille aux cheveux roses. Elle semblait en colère, triste et ailleurs à la fois. Ils mélangeaient des sentiments forts qui montraient cette force. Jamais il ne se serait douté que…
Il regarda derrière eux, le passage pour se rendre à l’usine n’était pas loin, mais il passerait par eux. Il ne voulait pas se retrouver confronté à eux, ils avaient de quoi l’éliminer. Cependant, il ne voulait pas les tuer, car ils les intriguaient et sans comprendre vraiment pourquoi les appréciait…
Leur rencontre, allait surement pour lui, changer le cours des choses….


Dernière édition par Anass Tokami le Lun 15 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... EmptyLun 8 Juin - 20:05

    La Princesse des Glaces, avait enfin quitté l’ancienne zone sans don où elle se trouvait. La jeune fille ne savait pas vraiment où elle allait, mais le plus important, était de sortir, de la zone sans don, car, avec sa blessure, elle ne tiendrait pas, aussi mineure soit-elle. Elle se rétablissait peu à peu, mais préférait, garder ses distances, avec tout ennemi potentiel, cat n’étant pas à 100% de ses capacités, elle ne pouvait pas réellement se défendre. L’Allemande, voulait se diriger vers l’usine, et elle le ferait par tous les moyens. Elle avait plutôt choisis la défense et la sobriété, car, si elle se souvenait bien, il devait d’abord y avoir un mort, pour qu’elle puisse sortir. Ne voulant pas risquer de se blesser d’avantage, elle décida, d’attendre que quelqu’un se fasse tuer. Lâcheté ? Pourquoi pas. Elle savait que son plan, avait très peu de chance de marcher, car, la plus part des gens encore en lice, devait avoir l’esprit du « tuer ou être tué. » Alors, si quelqu’un la voyait, elle serait bien obligée de se battre. Tant pis. Aucun bruit de pas entendu, elle était à priori tranquille, pour le moment. D’un pas plutôt lent et décidé, elle se déplaçait dans la petite forêt. Suicidaire ? Non, même si elle savait qu’elle pouvait éveiller encore plus les regards, de ses potentiels ennemis, qui se cacheraient dans la pénombre, la jeune fille n’avait nullement l’intention, de faire mille et une pirouette, alors qu’elle n’était pas vraiment en condition. La Princesse des Glaces, n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler de motivé.

    L’usine n’était pas loin, mais elle ne pouvait pas être seule dans cette zone, qui avec autant d’avantages, devait être prisée de tous… Surtout, que certains, devaient se tenir devant, prêt à s’en aller. Eviter le risque au maximum, c’est ce qu’elle devait faire. La plaine, n’était pas ce que l’on pouvait appeler de pratique, pour le camouflage. Surtout, que rare était les arbres, sur lesquelles ont pouvait escalader. La jeune fille se trouvait tout de fois, un peu dans l’embarra, mais n’allait pas s’arrêter là. Rare, mais il y en avait tout de même. Elle escalada un de ceux-ci, dont les branches étaient assez fragile, et essaya de regarda à l’horizon ? D’ici, elle ne pouvait pas être vu, ni ressentit, par quelquonces pouvoir, car, était bien trop loin, de semblable vie. Le pont, était encore loin… plus ou moins, elle ne distinguait, rien de l’endroit où elle se trouvait, mais savait qu’elle n’était pas vraiment éloigné de celui-ci. L’attente ne risquerait pas d’être longue, car, elle sentait, que dans ce genre de situation, les morts un part un. Maintenant, il ne restait plus qu’a attendre… A moins que ce silence, à la fois pesant et paisible se rompe, pour laisser place à une tuerie ? En tout cas, Anny, néanmoins, restait sur ses gardes, elle ne se ferait pas avoir une deuxième fois, c’est sûr… Oseriez-vous perturber la Princesse des Glaces ?


Dernière édition par Anny Schöls le Mar 16 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZONE [B] : Entre les deux, mon coeur balance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -