Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyLun 22 Fév - 19:08

Les cerisiers étaient en fleurs, tombant délicatement dans la fontaine tandis que le vents balançait les branches. Un parfum de douceur regnait dans l'academie alors que le jour tant redouté était arrivé. La rentrée des classes !

Zuka comme n'importe quel lycéen ou même de collégien, aurait aimé que les vaccances se prolonge encore...Car même si pendant le congé scolaire, elle continuait à travailler, préparant la dite rentrée justement...c'était bien le jour entre tous qu'elle detestait. Dans moins d'une heure, elle allait voir dans son bureau défilé tous les élèves de l'academie, pour valider leur présence pour une année suplémentaire mais surtout pour prendre leur programe. Verrifier une dernière fois leur liste de matériel et recalmer se qu'il manquait dans le carton distribuer à chaque élève. Malgré qu'elle verrifiait toujours les cartons, il arrivait qu'elle puisse faire une erreur, elle était humaine après tout.
La secretaire savait aussi parfaitement, malgré que l'uniforme soit de rigueur au sein de l'établissement et distribuer à chaque enfant, certain ne le porterait pas. Le directeur permettait cet écart de conduite, ainsi la bureaucrate ne pouvait rien dire. Cependant la gestionnaire de l'école, se demandait à quoi bon payer des sommes exorbitante pour des vêtements jamais mis ?

La brune retenait un soupir alors qu'elle rentrait dans son bureau, elle aurait voulu fermée sa porte mais elle ne le pouvait pas, elle se devait d'être ''acceuillante'' en ce jour de rentrée. Heureusement pour elle, elle ne serait pas seule dans cette dure tâche, même si les professeurs allaient surement encore se tourner les pouces, l'éducateur Hanael lui porterait une fois de plus secours. Un des seuls jeune gens, membre du personnel, que Zuka estimait.
La japonaise s'assayait à son bureau, un grand cahier de couleur noire devant elle, alors que son aide resterait près de la porte, près à distribuer les cartons quand la pile de programe mis sur un coin du bureau de la bureaucrate avait été donné.

[ Ceci est un rp de recensement afin de prouver votre activité. Vous devez poster 8 lignes minimum. Merci de rentrer, vous présentez et prendre le programe et le carton tendu par le pion Hanael. Si vous voulez faire un rp interactif, alors posez des questions. ]

Hanael
Spoiler:


Dernière édition par Zuka Suzaharu le Lun 22 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyLun 22 Fév - 20:04

    Le printemps, les cerisiers en fleurs, les pétales roses qui virevoltent et se nichent dans nos cheveux. Un moment doux, chaud et qui amène une bonne nouvelle ; Les beaux jours ! Oh, j'oubliais, il n'y a pas que ça. Le printemps n'est pas une saison rose ! Non, elle réveille les cours. La fameuse rentrée des classes ... Quel jour nul ... Mais il a du bon ! On reprend les cours, on recommence à étudier, on se dit que ça passera vite. On voit des gens que l'on aime pas et qui, malgré tout, rendent nos vies spéciales. Que serions nous sans nos chers ennemis ? Peut être rien ... Bref, j'avais un but aujourd'hui, me rendre au plus vite au Secrétariat. J'allais voir Zuka. Aaaaah Zuka ! Le glaçon à lunettes. Elle est froide, stricte mais rempli son rôle parfaitement. La secrétaire. La vieille. La brune ... enfin, les surnoms étaient multiples et les rumeurs ... n'en parlons pas. Je me mis donc en route vers le lieu où tout avait lieu. La rentrée ! C'était la rentrée quand même ! Tiens, j'aurais l'occasion de parler avec Hanael ... si une envie me prenait. Habituellement, je ne lui adressai la parole que pour un bonjour, un au revoir, un merci ou autre signe de politesse quelconque. Plus je me speederai, plus j'arriverai tôt et plus vite l'action serait accomplie. Quelque chose de pas énormément encombrant mais quelque chose d'important à régler.

    Je marchai, au vent du printemps, chaud et frais en même temps. Meilleur que celui de l'été, plus frais, plus doux. Je me dirigeai d'un pas ferme vers le complexe des enseignants. J'allai vite ... Assez vite pour arriver quelques minutes après. Je fixai au loin, la porte était ouverte, le pion apparaissait près du glaçon. Je devais donc aller là bas. Soit, j'avançais. Je regardai face à moi, avançant d'un pied ferme. Enfin bref, vous connaissez la rengaine ;

    Elle avança, tua le temps et arriva à destination ...

    Je fus donc dans le bureau du personnage sombre que tout le monde redoutait. Pourquoi tout le monde la redoutait en fait ? Je ne la trouvais pas désagréable moi ... même si, c'est vrai, que je ne lui avais adressé la parole que lorsque je venais pour la cérémonie de rentrée. Bref. Je regardai la secrétaire qui me toisait strictement. Je n'avais ni chaud ni froid au contact de ses yeux posés sur moi. Je devais lui donner mon nom. Soit.

    "
    Needy Lesnicki "

    Elle écrivit mon nom sur son gros cahier noir. Je pris un carton, souris à Hanael en guise de merci et sortit de la pièce. J'avais rempli ma tache ; je m'étais présentée ... tout simplement !


Dernière édition par Needy Lesnicki le Dim 14 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyLun 22 Fév - 20:14

L'enfant frottait ses yeux alors qu'elle se réveillait doucement, encore une nuit peuplée de cauchemar mais elle avait quand même réussi à dormir un peu. La gamine aurait dormi encore quelque minute de plus; mais une étrange animation l'avait sortie de sa somnolence.
Intriguée, la petite fille glissait en dehors de son lit, sa poupée bien fermement dans sa main. Une fois que ses pieds rentraient en contact avec la moquette, elle hésitait à se rendre dans la salle de bain ou alors à se diriger immédiatement vers le couloir mais ses yeux furent attiré par le réveil matin, en forme d'ours, qui indiquait : 8h.

Sakura se demandait pourquoi, il y avait autant de bruit, aussi tôt de matin. Ainsi; elle reportait sa visite à la salle de bain pour se rendre vers sa porte,sans enlever son bonnet pour la nuit de couleur rouge qui allait en parfaite harmonie avec la petite nuisette. Dans le couloir, la fillette balayait vivement des yeux les lieux mais n'apercevait pourtant personne, pourtant, elle était persuadée qu'il y avait une étrange activité. Elle s'apprêtait de retournée dans sa chambre, se disant que finalement, elle avait peut-être rêvée.

- Tu devrais rapidement te préparée lui disait subitement une petite fille, enfin Sakura ne l'avait pas attendu arrivée ainsi elle réprimait un sursaut.
- Pourquoi ? Demandait la blonde avec son éternelle sourire sur les lèvres
- C'est la rentrée des classes ! Tu as oubliées ? Questionnait avec étonnement la gamine alors qu'elle jouait avec ses doigts, très nerveuse. J'dois y aller. J'dois surtout pas être en retard !

La japonaise regardait la silhouette se presser vers les escaliers. Maintenant que l'enfant savait qu'elle était la cause de tous se bruit, elle savait qu'elle devrait retourner dans sa chambre et ne pas la quitter. Du moins, uniquement quand les femmes de chambre viendrait faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyDim 28 Fév - 20:36

Matsuri s'était toujours demandé pourquoi, alors que son rôle ne consistait qu'à entrainer les SA, elle devait aider la secrétaire pour la rentrée. Encore, distribuer des cartons, des emplois du temps aux élèves, passe encore. Mais supporter l'autre vieille ... Rah, qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour disparaitre ... Mais il fallait bien qu'elle supporte ça, histoire de faire bonne figure.

Elle se hâta en direction u bureau où elle devrait remplir son job. Première prof arrivée ... La barbe. Mais heureusement, le meilleur ami de Zuka, Hanael alias "le pion", était là, remplissant son rôle de fidèle toutou de la secrétaire. Matsuri soupira et prit place, avant de laisser s'afficher sur son visage le sourire calme et doux qu'elle arborait en présence des élèves, donc lorsqu'elle se faisait passer pour une surveillante.

Ah oui, je n'avais pas précisé ? Simple oubli de ma part, veuillez m'excuser. Matsuri avait revêtu, pour l'occasion, l'uniforme des professeurs et portait une sorte de badge marqué "Rangiku Hinamori - Surveillante". Ses nombreux déguisements étaient l'une des raisons pour laquelle très peu de personnes la connaissaient ... Il faut dire que Matsuri en "mode prof des SA" et "Rangiku" en mode "Surveillante" ... C'était un peu comme Docteur Jekyll et Mister Hyde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyLun 1 Mar - 22:27

    Fleur de cerisier qui tombe, légère brise rafraichissante, eau fraîche à a fontaine, herbe verdoyante et accueillante. Je pense que vous visualisez très bien le décor planté là en l’occasion de la rentrée scolaire des élèves ou futurs élèves de Takuetsu. Mais tel que je vous le dis là, vous pourriez croire que tout le cela, tout ces petits éléments qui faisaient le bonheur des jeunes, n’étaient qu’une mise en scène savamment orchestrées pour donner une fausse une impression de confort, de gaité de vivre, de bien être. Les pauvres …si seulement ils pouvaient savoir ce qui se passait en réalité dans cette académie… Mais pourquoi penser que tout cela n’était que mise en scène ? Vous en avez déjà vu beaucoup, vous, des cerisiers fleurissent en septembre ? Je vous avouerais que moi non car, comme beaucoup le savent, les dits cerisiers sont en fleur pour la courte période d’un mois, d’avril à mi-mai. Alors on ne pouvait supposer qu’une seule chose en étant à quasi sûr de la véracité de cette pensée : un Réceptif était passé par là, usant de son don sur ces pauvres arbres qui ne lui avaient rien demandé.

    Les chaussures d’une bonne quantité d’élèves crissaient sur les graviers de l’entrée principale de l’Académie et tous se dirigeaient vers le lieu qui serait aujourd’hui le passage obligé de tout nouvel élève : les bureaux de l’administration. Car en effet, en cette rentrée scolaire, la coutume voulait que tout élève aille chercher auprès de l’administration programme de l’année et matériel qui leur seraient indispensable durant la scolarité à venir.
    Comme il fallait s’y attendre, parmi cette tumulte d’élève, pour certains enjoués et pour d’autres consternés –nous remarquerons de suite que les enjoués sont les nouveaux et les autres …les autres-, l’on pouvait voir un jeune homme qui dépassait de la masse rigolarde ou pensive u fait de sa taille plutôt supérieur à la moyenne japonaise. Vous l’aurez compris, c’est sur à ce jeune que nous accorderons notre attention.

    Plusieurs points physiques le différencié de la majorité des jeunes personnes qui l’entouraient. D’une part, et comme je l’ai déjà signalé d’ailleurs, sa taille était plutôt supérieure à la moyenne et sa carrure laissait deviner une certaine musculature du torse et des bras. Cachés derrière des lunettes d’une teinte violette, l’on pouvait deviner des yeux couleurs bleu nuit mais que l’on savait, pour ceux qui connaisse cet homme, de couleur fluctuante, pouvant aller du bleu ciel au gris métallique. Par cette simple description vous aurez de suite compris à qui nous avions à faire : Ishiro Idogawa, l’un des chercheurs. Et de ce fait, je me doute que vous vous posez l’irrémédiable question : MON DIEU !?! QU’A-T-IL FAIT DE SES MAGNIFIQUE CHEVEUX ROUGE SANG ? Ce à quoi je vous répondrais le plus simplement du monde : ‘Il les a teint en brun nyark’

    Alors que faisait ce chercheur parmi tout ces ‘gamins’, lui qui avait la vingtaine ? Et bien il se rendait tout simplement au poste qu’on lui avoué alloué : diriger les nouveaux élèves vers leurs dortoirs respectifs, eux qui ne connaissaient pas encore le campus. Quelle plaie !
Revenir en haut Aller en bas
William McHearther
Professeur de Sciences
William McHearther

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyMer 3 Mar - 11:47

William n'avait qu'une envie, disparaitre et se plonger dans un trou de souris. Les vacances lui allaient très bien ! Tout seul toute la journée, à la limite quelques chercheurs ... Mais personne d'autre pour lui faire du mal ! Alors que la rentrée ... Des élèves ... Des tas d'élèes grouillant dans tous les sens, encombrant les couloirs, se collant à tout ce qui leur passait à portée ... Dont un professeur. Leur demandant où se trouvai telle salle, que voulait tel sigle, par où était située telle personne ...

William devait se retenir incroyablement pour ne pas se mettre à hurler et partir comme un fou en courant se réfugier chez lui, dans sa chambre.

Mais William avait un travail à remplir. Il devait justement guider les nouveaux. Heureusement, il ne s'agissait que de leur donner un carton avec quelques papiers et quelques affaires. Et puis ... En entrant dans la pièce, William eut la bonne surprise de voir qu'il n'était pas tout seul, ce qui lui arracha un immense soupir de soulagement qui étonna peut-être les élèves mais réussit à faire légèrement sourire Matsuri qui, si elle ne l'avait pas regardé, avait sans doute senti sa présence.

Oui, c'était bon, il ne risquait plus rien ... Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nakamura
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Misao Nakamura

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Don: vol
Chambre:
Côté coeur <3: Misao Nakamura

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyMer 3 Mar - 12:03

    Misao se balladait tranquillement dans les couloirs, joyeuse et insouciante en ce début d'année scolaire, lorsqu'une foule d'élèves lui arriva dessus, la laissant sur place complètement déboussolée. Oui, ça n'arrive pas que dans les bandes dessinées les personne qui tournent trois fois sur elle même avec les étoiles au-dessus de la tête et les yeux en croix ... Enfin, les étoiles et les croix, peut-être que si, mais le reste non. Bref.

    C'est en retombant sur ses fesses au milieu du couloir et en voyant un autre groupe de fille passer en courant sans même la calculer qu'elle se dit que, peut-être, elle avait oublié quelque chose d'important.

    Et lorsque cela lui revint en mémoire, elle ouvrit une bouche de carpe en train d'agonsier sur une plage à l'air libre avant de la refermer, se relever et partir elle aussi en courant comme une dératée en direction du secrétariat, se demandant encore comment elle avait pu oublier. Elle y arriva à bout de souffle, et se présenta à l'un des professeurs (Zuka et le pion lui faisaient trop peur).

    "Misao Nakamura."

    Elle prit ensuite le carton qu'on lui tendait, et repartit tranquillement en direction de sa chambre. Ouf, au moins cette année elle avait été à l'heure ...

    Quoi, vous croyiez vraiment que c'était la première fois qu'elle oubliait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyMer 3 Mar - 19:02

Yori avait passé ses vacances dans la demeure d'une de ses tantes en banlieue d'Osaka. La maison était relativement grande et située tout près de la mer. Celle-ci possédait un espace vert environnant gigantesque. Le garçon appréciait énormément cet endroit. De plus, vu qu'il y avait passé la plupart de ses vacances étant gamin, il s'y était fait une ribambelle d'amis. L'adolescent aimait bien les retrouver et passer quelques journées avec eux. Mais, il appréciait d'autant plus les moments où il pouvait s'enfermer pour vaquer à son activité préférée : l'écriture. Bien évidemment, il y avait une fin à tout et la rentrée faisait office de réveil au jeune homme qui avait une tendance maladive à trop se laisser aller dans ses rêveries, au point de parfois confondre le rêve du réel.

Le jour de la rentrée, la plupart des élèves étaient en état de stress ou parfois d'euphorie. Les uns étaient heureux de retrouver leurs camardes, les autres attendaient déjà les prochaines vacances avec une impatience non dissimulée. Yori n'appartenait à aucune de ces deux catégories. Il n'affectionnait pas particulièrement l'école, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça d'y aller. De toute manière, il n'avait pas le temps de s'ennuyer, ce qui faisait passer le temps à une rapidité hallucinante.

Yori passa le portail de Takuetsu no Gakuen avec son habituel pas nonchalant. Il salua quelques personnes qu'il connaissait bien, ou pas, puis se dirigea sans plus attendre au secrétariat pour s'annoncer. Arrivé à destination, il vit Zuka Suzaharu et un éducateur dénommé Hanael. L'adolescent s'approcha du bureau de la secrétaire.

-Bonjour !

Commença-t-il poliment.

-Yori Akiba.

La femme cocha son nom et lui tendit son programme. Le jeune homme y jeta un bref coup d'oeil et remercia Mlle Suzaharu, avant de se retourner vers Hanael pour y prendre son carton contenant tout le matériel nécessaire pour sa nouvelle année.

-Merci !

Dit-il à l'éducateur avant de quitter le bureau pour se rendre dans son sanctuaire, la chambre 44.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyMer 3 Mar - 20:44

C’était un jour comme elle les aimaient : ciel azur, petit vent de printemps…Les pétales roses pales des cerisiers voltigeait autours d’elle. Arthémÿs avançait dans la cour en direction du complexe des enseignent et plus exactement vers le bureau de madame Suzaharu, la secrétaire du directeur. Elle n’avait encore jamais vu cette dame ni même son assistant.
Vu que c’était sa première rentrée officielle, la jeune fille ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire mais elle n’était pas inquiète. Ce n’était qu’une formalité parmi tant d’autre.
La collégienne marchait d’un pas vif et ses talons créaient un bruit rythmé sur le sol de pierre. Elle arriva enfin dans le bureau. Elle fut un peu surprise face à l’attitude stricte de la femme qui se tenait là.

Tu t’attendais à quoi ? C’est une secrétaire…C’est pas que j’ai quelque chose contre les secrétaires hein…

La jeune fille afficha alors un grand sourire colgate

« Bonjours. Je suis Arthémÿs Hô Maï Do. »

La jeune fille aurait pensé qu’elle n’avait pas été entendue si la jeun femme n’avait pas inscrit son nom sur un carnet. N’ayant pas d’autre réponse, Arthémÿs se demanda ce qu’elle devait faire. Elle reçu alors une feuille et un carton.
Puis elle ressorti de la pièce.

Et ben dis donc… c’est expéditif !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyMer 3 Mar - 22:36

*Bon je suis ou encore?*

Ainsi fut les pensées de Luca alors qu'il recherché la salle ou une soi disant secrétaire l'attendait. Il avait beau étudier dans cette école depuis voila un an, il n'arrivait toujours pas a s'y faire.

Il fut aveuglé pendant un court instant par les rayons du soleil. C'était une belle journée, ca il ne pouvait que l'approuver, mais il aurait aimé que le soleil tape moins, du moins pour éviter d'être éblouie.

Alors qu'il regardait le plan pour chercher la salle ou on l'attendait, il commença a s'imaginer cette soi disant secrétaire. Comme tout homme de son age, des fantasmes de secrétaire parasitaient sa concentration. C'est alors qu'il eu la chance de voir des étudiants sortir d'une salle. Son instinct ne l'avait pas trompé, il était arrivé enfin.

Après avoir salué tout les professeurs, il aperçut la secrétaire. Un jolie brin de fille pensa t'il. Il fit ainsi la queue attendant que son tour vienne. Il arriva alors le moment tant attendu.

-Bonjour. Luca Vicentini, Lycéen.

La jeune secrétaire prit la feuille des lycéen et le repéra en peu de temps, elle barra alors son nom et lui donna son programme pour l'année. Les papiers en main, il la remercia et la salua avant de partir.

Après quelques mètres dans le couloir a regarder le programme il soupira.


-Encore une année.....

Puis il retourna a ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyJeu 4 Mar - 14:25

Le doux printemps était enfin arrivé, chassant d'un rayon de soleil les restes froids de l'hiver. Malgré que l'astre roux ait fait son apparition haut dans le ciel, la température ne dépassait pas encore les 20 degrés, rien à voir avec mon Italie natale. Néanmoins, et au détriment de ma froideur habituelle, c'est avec émerveillement que je découvrais les cerisiers en fleurs. Leurs doux pétales, dénués d'auras, tombaient lentement dans l'eau de la fontaine que je dépassais rapidement. Traversé Takuetsu n'était pas un luxe qu'il m'avait déjà été donné, aussi j'en profitais pleinement, tâchant d'oublier la raison qui me poussait à faire ça...
Et oui, la rentrée des classes arrivait avec la nouvelle saison, avec les délicates fleurs revenaient les notes, les examens, et bien sûr, les cours... A l'inverse de la majorité des élèves, et peut-être même du personnel, je ne dépréciais pas ce jour de l'année. Les études étaient, depuis toujours, la chose dans laquelle je m'investissais à fond. Elles me permettaient, quelques heures par jours, d'oublier mon maudit don pour me focaliser sur les leçons. Allait-il être de même ici, à Takuetsu ? Je ne pouvais cesser d'en douter. Ici, tous avaient un don, aussi il était possible d'imaginer que les cours avaient un rapport avec ceux-ci... ce que je redoutais. Travailler mon don n'était pas le genre d'expérience que je menais, à bien autant qu'à mal.

Achevant enfin mon petit tour dehors, j'arrivai dans les bâtiments réservés aux personnel – en temps normal. Pour ce jour pas comme les autres, le secrétariat était un endroit de passage obligatoire, pour tous, pour les élèves évidemment mais aussi pour les professeurs, surveillants et autre. Étant ma première rentrée dans l'établissement, je n'avais aucune idée de comment cela était sensé ce produire. Avec une appréhension sure, j'entrai dans le secrétariat.

Ce lieu étant connu dans toute l'académie pour les horribles choses qu'on y endurerait, je m'attendais à quelque chose de... plus « glauque » que ce à quoi j'eus droit. Une pièce d'apparence tout à fait banale, dans laquelle se tenait, à son bureau, la secrétaire. Elle aussi était de renommée Takuetsique, pour sa sévérité et pour celle de ses punitions. Je scrutai son aura pour tenter d'y voir cette part de méchanceté, mais ne trouvai que la dureté du titane allié à un certain dégout – certainement pour cette journée que tous, moi exceptée, maudissaient. Je m'approchai assez timidement de son bureau et dit d'une voix à peine audible :

« Naomi Benedetti, classe C. »

La secrétaire à l'air austère nota mon nom sur son registre noir. Je mis plusieurs secondes à me rendre compte du pion dans le coin de la pièce, qui me tendais avec compassion un carton rempli d'objets – des cahiers pour la plupart. Je m'en saisis avec un mince sourire, ce jeune homme roux ne possédait pas d'aura malfaisant. Il mit sur le haut de mon carton le programme. Je le remerciai d'un hochement de tête, autant que je le pouvais avec ce carton dans les bras. Sans poser de questions, je me hâta de sortir de cette pièce, allant vaquer à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyJeu 4 Mar - 17:38

Un nouveau printemps, une année de plus, encore des heures, des jours, des semaines et des mois à rien faire. Erii allait faire la même chose qu'avant: glander. Elle n'avait jamais été sérieuse dans ses études, pourquoi le deviendrait-elle cette année? C'est en regardant la structure de Takuetsu No Gakuen qu'elle soupira et se décida à aller se présenter et à prendre son programme, aussi barbant soit-il, de l'année...

Elle s'engagea dans l'engrenage de plusieurs couloirs, prit des chemins détournés pour terminer enfin sur le secrétariat, lieu détesté de la jeune universitaire... La porte était ouverte, et déjà des élèves passaient, se présentaient, prenaient leur programme et avaient même droit à un carton! Quel chance! ... Erii se posta devant le bureau de la secrétaire et articula son prénom et son nom. La secrétaire n'avait pas l'air ravi de les voir, normal. Qui serait ravi de reprendre les cours? Cherchez bien et sonnez la si vous trouvez... Erii attrapa son programme et prit ensuite le carton que Hanaël lui tendait. Ce surveillant était le seul à bien vouloir aider la secrétaire, et Erii se demandait bien pourquoi d'ailleurs... Pourquoi aidait-il cette vieille bique derrière son vieux bureau?... Ne cherchant pas plus à comprendre elle sortit rapidement de cette pièce qui la mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyJeu 4 Mar - 17:46

Une nouvelle année commençait. Les vacances se terminaient enfin, Kaede avait été très fatigué de son année précédente, et redoutait celle qui arrivait... Qu'allait-elle devoir affronter cette fois-ci? La professeur des SA? Elle ne lui posait pas vraiment de problème hormis son sadisme et encore... Les élèves SA? Ils n'étaient pas une gêne, mais plutôt une source d'information. Les autres élèves et professeurs? Même chose, ils pouvaient être aussi bien manipulable et elle pouvait toujours savoir ce qu'elle voulait avec eux... Pourtant c'est avec une boule au ventre que Kaede entama cette nouvelle année.

Elle se stoppa devant la porte ouverte de la secrétaire, celle-ci n'avait pas changé. Elle arborait toujours un air dur, mais plus reposé. Sûrement grâce aux vacances... Juste à côté de la porte se tenait Hanaël, un surveillant plutôt gentil qui avait toujours aidé Mlle Suzaharu pour la rentrée. Personne ne cherchait vraiment à savoir pourquoi sachant qu'elle était insupportable et méchante aux yeux des autres élèves. Kaede finit par se décider à pénétrer dans l'antre du dragon. Elle se présenta :
Kaede Dellcours.
Puis elle prit son programme qu'elle plia et enfourna dans sa poche. Puis elle prit le carton tendu par Hanaël. Signe que sa nouvelle année s'engageait, Kaede soupira en sortant dans le couloir. Encore une année à se cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyJeu 4 Mar - 23:35

Comment préparer une bonne rentrée? D'abord positivé les choses : des cerisiers en fleur (le grand classique quoi), on revoit les copains copines (enfin à Taku comme en général les élèves restent ici sans pouvoir sortir ça change pas trop), se dire qu'aller en cour va nous apprendre pleins de choses (pour ceux que ça intéresse), que comme c'est la rentré, il y a pas de devoir; c'est une raison de plus de faire la fête, de boire un coup..., et puis pour ceux qui n'aime pas les cours que pendant la rentré il n'y a pas cour(mais à la place il y a toute la paperasse, la préparation de l'avant-cour ect), et enfin qui sait, ce seras peut être le moment de se aire de nouveau amis.
Ensuite, se coucher tôt! Très important pour être en forme! Après tout préparer au fur et à mesure et à l'avance pour déstressé, ou se débarrasser d'inconvénient...et puis...et puis bref! Tout ça pour dire, tout le contraire de Kanou.

En effet le primaire n'avait pas positivé les choses, loin de là. Déjà il n'aimait pas les endroit où il y avait beaucoup de monde, ensuite il avait la flemme de se déplacé rien que pour dire son nom.
Secondo : il s'était couché tard, très tard, dans les environ de disons 3h, 4h du matin. A son âge c'est encore moins conseillé en plus.
Tertio : il n'avait rien préparé du tout et n'avait pas l'intention de le faire, sauf peut être si absolument nécessaire (pour lui) au dernier moment et à la va vite.

Donc voilà pour lui c'était un des jours les plus chient de l'année, mais pas parce que comme pour la plupart, les vacances finissent, mais surtout parce qu'il n'aimait ni la paperasse, ni rencontrer des gens.

Il arrive donc dans une queue monstrueuse en plus de ça, et attend pendant un temps interminable pour lui. Quand il arrive pour la première fois devant la secrétaire, il n'a qu'une envie c'est que ce soit vite finit pour rejoindre ses arbres, et elle ne lui fait ni chaud ni froid. Elle non plus apparemment, elle a peut être vu trop d'élève.

-Kanou Caoga.

Puis il s'en va sans demander son reste et plus rapidement que beaucoup sûrement. Le pion lui donne ses affaires et il ne lui dit pas merci, à quoi bon, ce gars ne fait que son bouleau, il ne lui rend pas un service. Et voilà c'est finit! Comme prévu il se dépêche de poser ses fourniture dans la chambre, et... hop! dans les arbres et vive la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyJeu 4 Mar - 23:55

Ce matin le réveil avait été programmé assez tôt. Kouen contrairement à certains, était plutôt un lève-tôt et avait fait un stage pendant les vacances à la bibliothèque, il n'avait eut donc aucun mal à se réveiller se matin là. De plus, de nature calme, aucun désagrément que pouvait provoqué le mot "rentré" dans la tête d'un élève normal ne venait le déranger. C'était donc l'esprit tranquille qu'il se dirigea vers le bureau de la secrétaire, Mlle Suzaharu. Il l'avait rencontré lors de la journée d'orientation et avait d'ailleurs un rendez vous avec lui dans quelques jours pour conclure ce sujet. Il n'avait pas vraiment d'appréhension envers elle, pour lui elle n'était pas désagréable, mais le contraire non plus n'était pas vrai.

En passant la porte il salua poliment les deux personnes présentes : elle et un surveillant très aimable qu'il avait déjà vu, mais avec lequel il n'avait jamais parlé. Il s'avança vers le bureau et dit calmement son nom comme demandé:


-Kouen Shouheki.

Il la regarda en même temps, et se demanda vaguement ce qui se passerait la prochaine fois, les autres question qu'elle lui poserait, et ce qu'il répondrait. Quand elle eut finit d'écrire son nom, il la salua une nouvelle fois et se dirigea vers l'homme. Celui ci lui passa le cartons avec un sourire, que Kouen lui rendit en même temps qu'un nouvel au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptySam 6 Mar - 0:36

Nouvelle année, nouvelle succession d'évènements sans intérêts... Lightning était morise ce jour-là... Bien qu'elle adorait les cerisiers en fleurs, la jeune fille était d'humeur nostalgique.
Tout avait commencé de travers ce jour-là... Elle avait peu dormi et un coupke d'oiseaux nichant au-dessus de sa fenêtre l'avait réveillée alors qu'elle venait enfin de tomber dans un sommeil réparateur. Ensuite, elle s'était rendue compte que le chocolat qu'elle avait laissé trainé dans sa chambre avait fondu... Elle ne s'était pas découragée et était descendue au refectoire prendre son petit-déjeuner. Elle remonta en râlant mois de 5 minutes plus tard, sa chemise préférée tachée... En redescendant, elle avait croié ce groupe de filles qu'elle ne pouvait pas supporter, et, n'avait réussi à mettre la main ni sur Noxis ni sur aucun de ses amis...
Malchance, quand tu nous tiens...
C'est donc en trainant des pieds qu'elle traversait la cour en pensant au bon verre de saké qu'elle boirait si elle le pouvait... Elle soupira et se dirigea vers le bureau où elle devrait se rinscrire.
La foule se pressant à l'entrée la mit légèrement en colère, et, comme à chaque fois dans ce genre de cas, son visage se ferma. Elle se faufila entre quelques élèves avant que son identité ne soit reconnue.
Lightning Obscura... Sans aucun doute titulaire du diplôme de bizarrerie du lycée mais malgré tout très crainte et respectée, allez savoir pourquoi...
Elle poussa la porte du secrétariat et se planta face à Hanael. Elle toisa de son regard indéchiffrable le suveillant avant de s'exprimer d'une voix lasse.
"Lightning Obscura"
Après quoi elle s'empara du petit carton près d'elle, tourna les talons et retourna lire à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Legder
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Lyn Legder

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ici, avec lui.
Emploi/loisirs : Oh, hippies days.
Humeur : Oh, happy days
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Don: Reveiller les morts.
Chambre: 22 F
Côté coeur <3: Haha, mais oui bien sûr!!!

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptySam 6 Mar - 3:12

Dormir, la plus belle chose au monde. Rien n'est plus agréable. Par contre, être insomniaque, ça c'est dure. Tout d'abord, on croit que l'on est fatiguer, puis, on se rend compte que ses yeux se ferment seul. Alors on décide d'aller s'installer bien confortablement dans son lit en espérant s'endormir vite.

C'est là que le calvaire commence. On se sent bien, mais, l'on se rend compte que l'on arrive pas à fermer les yeux. arrive ensuite les bouffées de chaleur, très souvent accompagnées de crises d'angoisse, puis, l'on se met à se retourner dans tout les sens. Mais le pire, ce sont les hallucinations. Aussi bien visuelles qu'auditives. Des nuits terribles, comme celle que j'avais passer. Vous noterez que cela m'arrive de plus en plus souvent.

C'etait peut-être la raison pour laquelle j'étais plantée là, au milieu du passage. Mais je savais que ce n'étais pas l'endroit où je devais être. Cependant, je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit. C'est pourquoi je rassemblais tout mon courage pour entamer une démarche à la zombie. j'arrivais enfin à ma destination, le bureau d'inscription.


-Lyn Legder.

Voila, c'était fait. Je pouvais à présent retourner à mes flemmardises.
Revenir en haut Aller en bas
Selvi Okada
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Selvi Okada

Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle de l'évaporation et de la condensation de l'eau
Chambre: 17 (F)
Côté coeur <3: ...

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptySam 6 Mar - 19:22

Pour la première fois depuis son arrivée à Takuetsu No Gakuen, Selvi s'était réveillée avant que son réveil ne sonne. La rentrée scolaire n'était pas un jour comme les autres. Pour l'adolescente, c'était l'entrée dans une nouvelle école de manière officielle. Elle aurait bientôt à côtoyer ses nouveaux camarades de classe, à suivre les cours et travailler ses leçons. C'était aussi la fin des vacances, la fin du temps libre, des promenades dans le parc. Elle ne pourrait plus dormir jusqu'à pas d'heure.

Ce matin-là, ne pouvant plus dormir, elle s'était levée sans faire de bruit et, après avoir revêtu un training, était sortie. L'air frai du matin finit de la réveiller. Une douce brise s'était levée avec le soleil qui venait de quitter l'abri des montagnes. Une légère brume, qui pour une fois n'était pas le fruit des entraînements de la jeune fille, s'était levée, donnant au paysage un aspect mystérieux.

Selvi se mit à courir. Sa course n'était pas rapide, mais le rythme n'en était pas pour autant lent. Elle commença par longer la forêt, faisant le tour du parc, puis elle s'y engagea. S'enfonçant dans le bois, elle zigzaguait à travers les arbres, sautait par-dessus les cours d'eau, les étangs et les racines qui dépassaient. Son training la protégeait des attaques des branches basses.

Après deux bonnes heures dans la forêt, elle ressortit et remonta dans sa chambre. L'adolescente était satisfaite d'elle. Elle n'avait pas couru tout le long, mais elle avait progressivement augmenté le rythme.

Arrivée dans sa chambre, qu'elle trouva vide, elle se doucha et mit l'uniforme de l'école. Selvi espérait qu'elle entrerait dedans, car elle ne l'avait encore jamais essayé. L'habit n'était pas fait sur-mesure, mais il lui allait. Elle se coiffa avec soin et partit prendre son déjeuné. Son estomac gargouillait et elle avait envie d'un bon bol de céréales; rien de mieux pour commencer la journée.

Après s'être rassasiée, l'étudiante se dirigea vers le secrétariat; on lui remettrait les dernières informations. Lorsqu'elle tourna au bout du couloir, elle s'arrêta net. Il y avait déjà plusieurs élèves qui attendaient. Elle aurait dû sens douter et venir plus tôt. Selvi soupira et s'avança. Contrairement à ce à quoi elle s'était attendue, l'attente ne fut pas longue. Une dizaine de minutes après être arrivée, elle put entrer dans la pièce. Souhaitant y rester le moins longtemps possible, la jeune fille avança, tête baissée, donna son nom, remplit les formalités, prit un carton tendu par un homme et repartit, presque en courant.

L'épreuve passée, elle alla s'asseoir sur un banc pour calmer les battements de son cœur. La rentrée... elle n'avait jamais pu apprécier ce moment. Les profs qui vous regardent défiler, qui vous jauge, cela la rendait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Passeur
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Okami Passeur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Lorsque vous le saurez il sera trop tard...
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Don: Louve mystérieuse et blanche comme la neige
Chambre: 23F
Côté coeur <3: Essayez de le lui prendre...

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyDim 7 Mar - 1:23

La brise douce et parfumée... Les chants d'oiseaux... Les cerisiers en fleur qui envoient sur les gens une pluie de pétales roses et blancs... Saison douce, saison de tant de choses...

Okami se souvint quelle était cette saison, qu'elle détestait d'ailleurs par dessus tout. La saison des amours! Elle ne supportait pas de voir ces couples enlacés et qui s'embrassent à s'en étouffer. Non pas qu'elle n'aimerait pas être avec quelqu'un, juste que la seule personne qu'elle ait jamais aimé était un amour impossible... Son grand frère... Elle détourna son regard et avança vers le bâtiment, la rentrée des classes, autre futilité du printemps. D'un pas las, elle entra dans le bâtiment.

« Alors, de quoi j'ai besoin moi déjà? Un programme, le carton et... AH OUI! Ce fichu uniforme... Oh la la, être habillée comme tout le monde, fondue dans la masse, identique. On n’entre pas dans l’armée… mais à l’école ! Pourquoi porter cela ? »

Elle poussa un long soupir et se dirigea dans le local où elle devait se présenter. Fit un signe de tête aux personnes présentent et s’éclaircit la gorge. Et se présenta sèchement et de façon précise.

[i]- Passeur Okami. Classe F.[/i ]

Elle prit les affaires qu’on lui tendait et remercia d’un simple signe de tête. Elle jeta un regard de dégout à l’uniforme…

« Lorsque je l’aurai arrangé ça devrait aller… De toute façon je ne compte pas le porter tout le temps. Faut pas exagérer ! »

Elle ressortit du bâtiment, tenant tant bien que mal tout ce qu’elle avait sur les bras. Elle avait de longs tremblements du au poids sur son bras droit, qui la faisait encore souffrir. Un long bandage le protégeait d’ailleurs, de la douleur ou…de la vue… Elle repartit vers la cour et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AliceInTheDark.skyblog.com
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyDim 7 Mar - 10:38

Ce n’était pas le soleil matinal qui l’avait éveillée, ni même (par miracle) son réveil. C’était un groupe de filles qui, en passant devant l’antre de notre lycéenne, avait prononcé ce mot : Rentrée. A moitié endormie, la rousse avait tout de même eu besoin de dix minutes avant de se rappeler ce qui, dans ce terme usuel, la chagrinait tant…Ah oui, elle devait passer au bureau. Ses vacances avaient été des plus parfaites: des amis, du monde, des petites robes, et du temps. Plein de temps libre pour ravager, à l'aide de sa carte bleu, sa meilleure amie, les magasins afin d'être fin prete pour cette nouvelle année. Mais à présent était venu le temps d'étrainer ses nouvelles tenues, ce qui annonçait la fin de ces si bon moments. Jetant un dernier regard langoureux et désespéré à son oreiller, elle se leva, se doucha, choisit une jolie robe bleu roi dans son armoire, des chaussures, un sac à main, se coiffa longuement les cheveux face à son miroir, et finalement sortit de sa chambre, direction : Le bureau de la secrétaire. Elle consulta alors sa montre, et retint un glapissement de joie : Une demi-heure seulement s’était écoulée depuis son réveil quelque peut forcé. Quelle célérité, c’était impressionnant. Se félicitant elle-même pendant plusieurs minutes, elle traversa le dortoir, descendit quelques escaliers, en monta encore d’autre, tout cela rythmé par le claquement de ses talon aiguilles (évidemment), et finalement atteignit la pièce ou plusieurs élèves se trouvaient déjà. Elle jeta un coup d’œil, puis un deuxième, soyons honnête, au jeune pion follement sexy qui tendait les cartons aux étudiants devant elle, et s’approcha du bureau. Elle leva les yeux vers la jeune femme derrière celui-ci, à qui elle adressa ces quelques mots :
« Selene Minami »
Une fois son nom écrit, la jeune fille se dirigea vers le ravissant surveillant, pris le carton, admirant au passage l’hideuseté (rien de moins) de l’uniforme qu’elle ne mettrait de toute manière jamais, et, après avoir lancer un sourire des plus ravageur au jeune homme devant elle, s’échappa doucement de la pièce. Et maintenant, elle n’avait plus qu’à profiter de la folle journée qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mai Kobayashi

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Don: Matérialisation de 6 armes différentes
Chambre: 17 (F)
Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyDim 7 Mar - 17:22

Le printemps était arrivé, annonçant la fin des vacances et la reprise des cours. Mai s'était réveillée bien avant que son réveil ne sonne. Rien d'inhabituel, mais le fait de retourner s'enfermer dans cette école ne la rendait pas des plus joyeuses. Pourtant, elle se leva et alla s'entraîner comme tous les matins. Sa séance durait en moyenne une à deux heures. C'était une des seules choses qui arrivait à la détendre et à transformer sa mauvaise foi en quelque chose d'un peu plus positif.

Les vacances de Mai avaient été très solitaire. Elle avait à peine adressé la parole à sa mère et avait refusé de se rendre à la prison où séjournait son père. Couper les liens avec sa famille était un de ses rêves, mais ce n'était pas encore le moment de le faire. Tout ce que la jeune fille faisait était calculer au millimètre près. Une sorte de routine pour avoir le moins d'imprévu possible.

Après son entraînement, Mai prit une bonne douche tiède. Après cela, elle enfila son uniforme. L'adolescente ne voulait pas déjà se faire remarquer dès le premier jour. Puis, elle prit un certain temps à coiffer ses cheveux qu'elle appréciait énormément. Un dernier coup d'oeil au miroir, puis elle attrapa son sac d'école et quitta la demeure familiale, soulagée, mais tout de même avec un peur d'appréhension.

Lorsque Mai passa le portail de Takuestu no Gakuen, elle se dirigea directement au secrétariat pour s'annoncer.


- Mai Kobayashi.

Prononça-t-elle sur un ton neutre. Par la suite, elle se retourna vers Hanael pour y prendre le carton qui contenait tout le matériel nécessaire pour cette nouvelle année scolaire. La demoiselle le remercia poliment et quitta la pièce pour se rendre à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyDim 7 Mar - 21:22

“Vous savez je peux me rendre ici toute seule, je sais marcher”

Ismael leva les yeux vers le pion qui lui tenait fermement le bras, insensible à ses remarques et ses répliques. Encore une fois elle avait été prise en flagrant délit de séchage et sieste sur le toit. Étrangement l’excuse du :
«Je suis nouvelle et le décalage horaire me force à dormir et ne pas assister aux futurs cours » n’avait pas était accepté, au grand étonnement de la punk qui c’était retrouvée tiré dans les couloirs, hurlant tour à tour au viol, au kidnapping avant de finir par insulter copieusement le jeune homme.
Celui-ci paraissait ne même pas remarquer les résistances de la punkette et la fit passer devant plusieurs petits groupes étudient qui se dirigeait vers le complexe des professeurs.
Haaa le fameux complexe, présente depuis peu de temps certes mais Ismael connaissait déjà cette bâtisse. Le fameux lieu de torture où se déroulai toutes ses heures de colles avec la non moins fameuse Godzilla qui gardait le domaine. Elle avait raté une heure de colle ? Non… si il y’avait une chose qu’elle tenait à jours c’était son agenda d’heure de colle et son carnet de note sur les bières qu’on trouvait à la boite de nuit. Mais le temps de tergiverser, la jeune fille se retrouva bousculer dans une salle sans trop savoir pourquoi.

« Tu te présente, tu prends ce qu’on te donne et tu arrête de parler Miss... »
Ok… l’ordre était simple et le bonhomme n’avait pas l’air d’etre patient.

"Miss Ismael Delaloutre" répondit la jeune fille insolemment, levant le nez vers les personnes présentes tout en laissant en petit *Pff*.
Ismael prit sans accorder d’intérêt aux personnes présentes l’emploi du temps puis, juste avant de quitter la pièce, le détruire via son don en tirant la langue.

"Au plaisir de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyMer 10 Mar - 19:45

    « La rentrée scolaire est la période de l'année scolaire où les élèves rentrent de leurs grandes vacances et reprennent les cours à l'école1. La période est associée à la reprise de l'activité en général, que ce soit économique ou politique, après la période de ralentissement au cours des vacances, l'évènement même de la rentrée étant un des Marronniers les plus typiques en journalisme. » by wikipédia. C'est dire si c'est indéniable comme définition...

    Vacances, mon œil…’Ralentissement pendant les dites vacances’ admettons, mais pour ce que ça change. Quand aux marronniers, j’avais beau marché, rien n’y faisait, je ne voyais que des cerisiers dignes des plus roses shôjo mangas…Vous savez, lorsque la fille en pleure va se receuillir parce qu’elle vient de se faire jeter par le garçon auquel elle avait tragiquement avoué ses sentiments avant de s’enfuir en courant….souvent retrouvé par le dit-garçon à ce moment là d’ailleurs. C’est pour ça que j’arrête de lire quand je vois l’ébauche des fleurs de cerisier.
    Pas de rapport avec leurs histoires? Soit. Je n’y peux rien aussi. Se lever tôt cela n’a jamais été mon domaine de prédilection. Les retards, la course, se tromper de chaussettes parce qu’on se dépêche de trop, échanger le dentifrice avec la brosse à cheveux…bon d’accord, ça c’est écoeurant...

    Mais, tout ça pour dire que se faire réveiller par des idiots d’oiseaux n’étaient pas compris dans le programme de la journée, et, encore moins de la matinée. Bien évidemment, je fus dans l’incapacité de me rendormir. Non pas que l’envie me manquait, mais plutôt que ces idiots en avait décidé autrement, se cachant (les fourbes !), pour que je ne puisse les griller à coup d’éclair. Alors, à défaut de pouvoir m’expérimenter au barbecue, j’ai tourné, retourné, et encore retourné jusqu’à finir par me motiver pour me lever et aller prendre l’air.

    Les affiches tapissaient presque le couloir. Ils avaient peur que l’on oublie apparemment. « Oublier quoi ? » me sifflait une petite voix dans mes oreilles. Petite voix qui appartenait d’ailleurs à une fille de collège qui était en conversation passionnante apparemment avec sa voisine de chambre. Je fus bien tentée de lui répondre qu’il s’agissait d’aller faire un coucou à la secrétaire qui adorait tellement les défilés dans son bureau qu’elle en redemandait, les vacances passées, tellement cela lui avait manqué…Mais, on allait encore me dire que je passais ma mauvaise humeur dans un cynisme mal placé alors je me suis retenue et j’ai dignement passé mon chemin.

    J’avoue m’être vaguement demandée pourquoi je devais aussi aller faire coucou. Pas comme si elle ne m’avait jamais depuis ces…quoi ? Sept ans ? D’ailleurs, Zuka me connaît déjà bien trop à mon humble goût...(si, si, je vous assure, on a toujours l’impression qu’elle vous fixe froidement pour vous mettre mal à l’aise exprès cette vipère). C’est vrai qu’il faut aussi que j’ailler chercher un uniforme que je ne mettrais sûrement qu’un jour sur trois, deux si il fait beau(parfois, je l’admets j’aime être SA et futile), et mon emploie du temps (je crois que c’est utile ça par contre…enfin, vaguement).

    Finalement, je suis arrivée plus rapidement que je le pensais. Alors, dans l’ordre, dire bonjour, prendre le cahier, écrire son prénom, rendre le cahier, prendre le carton, jeter une œillade au reste de la file d’attente d’élèves et se motiver en se disant que se lever ça avait du bon parce qu’on aurait pu être parmi eux et que ça aurait été très ennuyeux comme matinée…Faisable oui. Enfin, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyMer 10 Mar - 22:36

Souvenez-vous de ce jour comme étant la grande révélation de l'année, comme le commencement d'une nouvelle ère.
Souvenez-vous de ce jour comme étant le recommencement d'un long cycle perpétuel.
De quoi suis-je en train de parler? Je parle de la rentrée des classes. Journée commune dans toutes les sociétés de la planète. Elle a parfois lieu à des moments différents mais elle existe dans toutes les religions, dans toutes les civilisations. Elle signifie le début de l'enseignement et l'apprentissage mais aussi la disparition de ce que beaucoup attendent pendant une année. Vous savez, ce petit mot qui correspond à la liberté psychologique mais aussi à un relâchement du stress accumulé pendant l'année. Je parle des vacances. Beaucoup de notions qui semblent dénuées de sens dans leur contexte mais parler de ces notions, de ces valeurs à un étudiant, il vous répondra que le jour de la rentrée est la destruction de ce qu'il a mis tant de temps à construire pendant ses vacances. C'est aussi le jour où tout se casse.

Bref tout ça pour dire que je me suis lever comme un jour normal, exécutant les mêmes gestes, gestes quotidiens et devenu habituels. Tout de suite direction la salle de bain pour nettoyer ce corps mouillé de transpiration. Bah oui, j'ai passé une mauvaise nuit avec cauchemars et rêves étranges. Réaction: sécrétion de gouttelettes d'eau salée. Donc, je pris une rapide douche d'eau chaude, une manière aussi pour éviter de retrouver le monde de Morphée dans un moment inadéquat. Une fois le rapide passage sous le filet d'eau chaude terminé, je pris la direction de la chambre pour y enfiler mon uniforme, une manière de se distinguer peut-être de tous les autres élèves. En effet, depuis la fin de l'année précédente, je pris la nouvelle habitude de passer pour un élève modèle. La raison? Un risque de rater mon année et de rester dans une classe inférieure. J'avoue que l'idée me parait plutôt énervante vu que je dors déjà en partie dans les cours que je suivais l'année précédente. Si en plus on m'apprend les mêmes matières, alors là, c'est de la torture de rester éveillé une heure.

Une fois l'uniforme mis, j'enfilai les chaussures et pris la direction de la porte. Une fois sorti, un brouhaha me sorti de la torpeur. Les effets de la douche n'ont guère suffit à me tenir éveillé. Je distinguai dans ce couloir une multitude de têtes, parfois connues, d'autres moins. Je ne vis pas Atsushi. Surement est-il encore en train de dormir. Je pris donc la direction du secrétariat pour prendre tous les documents nécessaires pour le déroulement de cette nouvelle année. Une fois les couloirs des dortoirs quitté, je pus enfin voir la gente féminine. Et j'avoue que cette année risque d'être intéressante sur ce point de vue. En effet, plusieurs groupes se composaient de beautés, digne fille d'Aphrodite. Je tiens d'ailleurs à la remercier pour ce magnifique buffet qui m'est offert. Malheureusement, le temps ne se prête pas à la drague pour le moment. Le devoir m'appelle. Je quittai la cour et je poursuivi mon avancée dans un véritable marché. Les élèves se marchaient sur les pieds, à plusieurs reprises, des personnes m'adressaient leurs excuses sans aucun sentiment de remord. Une fois sorti de cette cohue, je pu apercevoir enfin ma destination finale. Je vis mon professeur habillé d'un costume pour le moins inhabituel. Une plaque au nom de Rangiku Hinamori. Je m'approchai d'elle pour prendre le carton et lui fit un sourire tout en visant des yeux la plaque à son uniforme. Je m'approchai de son oreille pour lui avouer que sous ce déguisement, elle était tout à fait radieuse. Mais je ne pris pas plus de temps à discuter avec mon professeur car une autre personne m'attendait.

Hanael et Zuka, les deux amis du corps professoral. Je ne m'attendais guère à un si grand accueil. Je m'avançai tout de même jusqu'à la secrétaire. Elle inscrit mon nom avant même que je ne lui dise, à croire qu'elle me connait très bien. Je pris tout de même l'uniforme qui m'était destiné. Adieu vieux uniforme, tu as fais ton temps. Il est temps de te faire remplacer. En même temps, je ne pourrais pas tenir avec toi un an de plus. J'ai grandi, peut-être pas non plus énormément, mais suffisamment pour que l'ancien uniforme soit devenu trop petit.

Une fois la formalité de la rentrée terminée, je ne pris pas la peine de rester plus longtemps. Je m'éclipsai lentement et je rejoignit la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] EmptyVen 12 Mar - 20:52

[RP totalement inutile, donc spoiler ...]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Vide
MessageSujet: Re: Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient :p [RP Rescencement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Complexe des Enseignants ○○ :: x Secrétariat -