Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Louna le rêve de glace [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:56

Ok, donc te reste la fiche à éditer selon ma correction encore la miss. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:36

Oki je vais le faire mais je vous garanti rien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 1:05

Si besoin d'aide, demande et je tenterai de te mettre en rouge ce que je vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 15:05

Ho oui je veut bien merci X)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:39

Louna Hakukoku a écrit:


Votre personnage[/center]


    Identité



  • Nom : Hakukoku (elle la trouvé elle même cela veut dire "blanc/noir")
  • Prénom : Louna (c’était comme cela que l'appelait le clochard)
  • Age & date de naissance : 16 ans 13/06
  • Niveau scolaire : Classe F (forte tête et très intelligente elle a sauté beaucoup de classes) bon, ça c’est assez invraissemblable. Elle n’a pas eu d’éducation convenable durant un on moment puisque, étant dans la rue, inconnue de tous, rien ne dit qu’elle a eu accès à une école. Donc, au contraire, elle devrait plutôt avoir du retard, même très intelligente et être collégienne
  • Pouvoir : Absorption des propriétés d’une Matière: En touchant une matière la peau se recouvre de celle ci.
    Poins faible du Pouvoir: courte durée, entre 6 et 10 minutes pour recouvrancebon, ce mot-ci n’est pas français….donc je te propose de remplacer cela par : Sa capacité à se recouvrir d’une matière dure entre…tatatata d'un seule membre ou deux maxis et 3 min pour la corps entier, car une fois transformée il devient dur de respirer et les battements du cœur ralentissent chez Louna. Quand Louna ne touche plus la matière, le pouvoir cesse de fonctionner. Ne maitrisant pas très bien le pouvoir, elle ne peut l'utiliser qu'une fois par jou[colo=red]r[/color].

  • Forme du don:Indeterminée
  • Avec ou contre l'école?: Heu .... elle aime un peu
  • Sur le plan scolaire? Louna est très attachée au études et est très, très intelligente. avis perso : très très intelligente ne veut rien dire…mais bon. Ce n’est pas le problème. Ce que l’on te demande c’est si elle est assidue en cours et travailleuse (elle peut ne pas être idiote et ne rien faire à l’école).



    Personalité



[center]Chante Louna !!!

[list]
[*]Caractère :La plupart du temps, Louna reste discrète quand elle n'a rien à dire, mais si quelque chose lui déplait ou autre, elle n'hésite pas à s'interposer. Elle aime se battre avec des gens plus forts qu'elle pour prouver qu'elle n'est pas une "lâche". Elle sais néanmoins faire la fête et rigoler avec les gens qu'elle apprécie. Elle protège aussi les plus faibles et ceux de sa race ah non. Pas de race ici. T’es pas une femme des neiges donc ça ferait raciste. X) et de temps en temps elle peut se montrer très câline. Elle adore les sucrerie[color]red]s[/color] et en est très gourmande. Elle aime regarder les films d'horreur et voir les humains se détruire entre eux. Elle aime les endroits dangereux et s'entrainer à tester ses limite. Louna est une jeune fille qui n'aime pas se faire commander. La lupart du temps si une personne n'a pas un assez fort caractère à ses yeux, elle se fait distante et peu sociable. Mais généralement, c'est elle qui vient chercher les ennuis, rarement l'inverse d'ailleurs. Mieux ne vaut pas l'avoir en ennemi.

[*]Qualités: Reste calme quoi qu'il arrive, agile, courageuse, rapide et protèges les plus faibles.

[*]Défauts: Méchante tu me changes cela s’il te plait. Dans un caractère comme cela, cela ne veut rien dire., égoïste, cruelle et maladroite

[*]Aime & aime pas : Aime la vengeance et faire souffrir, a un gros poins faible pour les sucettes
Aime pas ce montré trop gentille Je dis et redis : 3 lignes ici s’il te plait, avec des phrases complètes et jolies…

    Physique



  • Portrait : Louna est une demoiselle de taille assez petiteNB : de petite taille, ne mesurant qu'1m60, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 45kgs trop fine pour 1m60..Elle est anorexique la miss là puisqu’une fille doit être environ 10 kilos en mois que sa taille., ceci la faisant paraître fragile. Mais ne vous y trompez pas, c'est, en partie, ce qui la rend agile et rapide, plus que la plupart des autres. Elle n'aurait d'ailleurs aucun mal à semer un cheval ordinaire euh…non ? Son don n’est pas l’hypervitesse que je sache ^^’’’.
    Louna a un visage angélique, une peau pâle, encadrée par des cheveux, dont elle change toujours la coupe (longue ou courte) d'un violet presque pâle dans lesquels sont parfois accrochés rubans ou pinces à cheveux.
    Quand elle utilise le pouvoir de la glace, ces cheveux se durcisse pour ce transformer en glace. => à enlever Le tout étant illuminé par une paire d'yeux dont la couleur est glace sombre glace=blanc/blanc bleuit…donc pas possible…^^’. Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine. Tous ces paramètres la rendant très mignonne, et la faisant aussi souvent paraître plus jeune que son âge véritable.
    La demoiselle porte en général des jupes assez courtes avec deux hauts superposés. Ces vêtement sont dans des tons pastels, souvent accompagnés par une sorte de ceinture reliée à la cuisse droite. Il lui arrive parfois de porter des tenues plus traditionnelles, telles que kimonos, yukata etc... Elle a également ses vêtement en cours, elle trouve que les uniformes son trop pour elle.


Par contre, je refuse de corriger l'histoire tant qu'elle ne respectera pas ce que j'ai demandé (rappel du rappel: pas de femme des glaces, découverte du don, de l'école, et comment a-t-elle réussi à aller à l'école malgré tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louna le rêve de glace [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches en cours -