Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Louna le rêve de glace [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMer 6 Jan - 17:44

Spoiler:

Votre personnage

    Identité



  • Nom : Hakukoku (elle la trouver elle même cella veut dire "blanc/noir")
  • Prénom : Louna (sais comme cella que l'appelai le clochard)
  • Age & date de naissance : 16 ans 13/06
  • Niveau scolaire : Classe F (forte tête et très intelligente elle a sauter beaucoup de classes)
  • Pouvoir : Absorption des propriétés d’une Matière: En touchant une matière la peau se recouvre de celle ci.
    Poins faible du Pouvoir: courte durée, entre 6 et 10 minutes pour recouvrance d'un seule membre ou deux maxis et 3 min pour la corps entier, car une fois transformé il devient dur de respirer et les battements du cœur ralentisse chez Louna. Quand Louna ne touche plus la matière, le pouvoir cesse de fonctionner.Ne maitrisent pas très bien le pouvoir, elle ne peut l'utiliser qu'une fois par jours.

  • Forme du don:Indeterminée
  • Avec ou contre l'école?: Heu .... elle aime un peu
  • Sur le plan scolaire? Louna est très attacher au études et est très, très intelligente.


Spoiler:


    Personalité



Chante Louna !!!



  • Caractère :La plupart du temps, louna reste discrète quant elle n'a rien à dire, mais si quelque chose lui déplait ou autre, elle n'hésite pas à s'interposer. Elle aime se battre avec des gens plus fort qu'elle pour prouver qu'elle n'est pas une "lâche". Elle sais néanmoins faire la fête et rigoler avec les gens qu'elle apprécier. Elle protège aussi les plus faible et ceux de sa race et de temps en temps elle peut se montré très câline. Elle adore les sucrerie et en est très gourmande. Elle aime regardait les films d'horreur et voir les humains se détruire entre eux. Elle aime les endroits dangereux et s'entrainé à tester ses limite. Louna est une jeune fille qui n'aime pas se faire commander. La plus part du temps si une personne n'a pas un assez fort caractère a ses yeux, elle se fait distante et peu sociable. Mais généralement c'est elle qui viens chercher les ennuis, rarement l'inverse d'ailleurs. Mieux ne vaut pas l'avoir en ennemi.

  • Qualités: Reste calme quoi qu'il arrive, agile, courageuse, rapide et protèges les plus faible.

  • Défauts: Méchante, égoïste, cruel et maladroite

  • Aime & aime pas : Aime la vengeance et faire souffrir, a un gros poins faible pour les sucettes
    Aime pas ce montré trop gentille



Spoiler:


    Physique



  • Portrait : Louna est une demoiselle de taille assez petite, ne mesurant qu'1m60, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 45kgs, ceci la faisant paraître fragile, mais ne vous y trompez pas, c'est, en partie, ce qui la rend agile et rapide, plus que la plupart des autres, elle n'aurait d'ailleurs aucun mal à semer un cheval ordinaire.
    Louna a un visage angélique, une peau pâle, encadrée par des cheveux, dont elle change toujours la coupe (long ou court) d'un violet presque pâle dans lesquels sont parfois accrochés rubans ou pinces à cheveux. Quand elle utilise le pouvoir de la glace, ces cheveux se durcisse pour ce transformer en glace. Le tout étant illuminé par une paire d'yeux dont la couleur est glace sombre. Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine. Tous ces paramètres la rendant très mignonne, et la faisant aussi souvent paraître plus jeune que son age véritable.
    La demoiselle porte en général des jupes assez courtes avec deux haut superposer. Ces vêtement sont dans des tons pastels, souvent accompagnées par une sortes de ceinture relier a la cuisse droite. Il lui arrive parfois de porter des tenues plus traditionnelles, telles que kimonos, yukata etc... Elle a également ces vêtement en cours, elle trouve que les uniformes son trop pour elle.


Spoiler:



Raconte ta vie Louna




    Passé



  • Son histoire : Louna est née dans la rue un beau matin hivernale. Ou plus exactement, elle n’a aucune idée d’où elle vient. En réalité, elle est le fruit d’un amour interdit entre une femme des glace et un humain. D’une famille aisée, aucun des deux parents n’avait souhaité garder l’enfant pour ébruiter l’affaire d’une coucherie entre eux. Mais néanmoins, envisager de mettre à mort un pauvre embryon était exclu. Alors, à sa naissance, elle fut abandonner. Qu’elle meurt ou non n’était plus l’affaire de personne. Enfin, cela devenait l’affaire d’un pauvre clochard à qui elle tenait compagnie et qui, dans sa générosité, distribuait ce qu’il trouvait pour qu’elle se nourrisse.
    Louna passa ses jeunes années dans la rue. Elle s’est forgée son caractère là-bas. Du jour au lendemain, elle décida de s’en aller et de quitter son ivrogne de protecteur.
    Il faut avouer que la vie de la rue n’est pas toujours facile. Elle dormait dans les squares, se montrait bien mignonne à la sortie des boutiques et magasins pour attendrir les gens et espérait que chaque clients lui donnerait un petit quelque chose de ce qu’ils avaient achetés. Le problème, c’est que la réussite dans ce genre d’entreprise est très aléatoire.
    Ils y a peu de temps, Mizore était une personne comme les autres...Enfin non, elle était toujours timide mais allait en cours comme tout le monde...Jusqu'au jour où elle eu une relation avec son professeur de sport. Au départ, ce n'était que du flirt mais ça devint de plus en plus sérieux et son professeur eu des gestes déplacés. Mizore en voulant le repousser faillit le tuer en le jetant dans un vide. Elle fut accusée à tord et à travers par l'ensemble de son établissement. Personne ne voulait croire que c'était de l'auto-défense ni même la comprendre. Elle perdit vite confiance en elle jour après jour, et n'alla plus du tout en cours. Elle ne pouvait pas rester éternellement dans son coin, alors elle décida de vaincre sa peur en recommençant sa vie à zero dans le lycée takuestu en espérant de se faire de vrais amis.

  • Rêve(s) : D'avoir une vie comme les autres et ne plus être différente


Spoiler:

Qui se cache derrière l'écran?!

  • Prénom : hahaha Louna le rêve de glace [finis] 83279
  • Age : 666 ans Louna le rêve de glace [finis] 727162
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : heu ... par pub =D
    Qu'en pensez-vous ? : Super
  • code ? : Okey ♫


Dernière édition par Louna Hakukoku le Ven 12 Mar - 23:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMer 6 Jan - 19:02

    Hey la miss,

    alors avant toute chose....avant que je te souhaite convenablement bienvenue et que je ne me jette à corps perdu dans la fiche, je vais te demander de passer par la case règlement, de passer ta fiche sous correcteur orthographique, de mettre entre spoiler tes tres jolies images, et surtout...de ne choisir qu'un seul don et non quatre. ^^

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMer 6 Jan - 19:24

Bonjour Le règlement est lu mais je vien juste de la commencer la et je fais tout dans l'ordre (enfin quand je peu)

Je règle toujours les petite détailles la fin

Merci et bonne soirée =D


Dernière édition par Louna Hakukoku le Mer 6 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMer 6 Jan - 19:52

Hum...si j'ai dit que le règlement n'était pas lu, c'est qu'il me manque le code à mettre sur la fiche...qui s'y trouve. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMer 6 Jan - 20:08

Je me permets de m'incruster un peu ( pas pour commenter, je laisse ça à Yuk hein ) mais juste pour te demander d'éviter d'écrire en bleu cyan, tout d'abord parce que l'on ne porte pas tous des lunettes de soleils devant le PC, et aussi, parce que si le design change, ça ne sera peut-être plus lisible, donc, prend une couleur neutre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMer 6 Jan - 20:20

Pour le code = comme je les dit je le met toujours a la fin (quand j'ai terminer ma fiche) bon ok ces stupide car cella veus dire que je suis obliger de RE lire le règlement XD

Oki pour les couleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyDim 17 Jan - 22:01

Hum bon bin le don ne va pas... la maitrise de glace étant déjà prise. Si tu es toujours vivante faudra que tu me change ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyLun 18 Jan - 22:32

*est déçu TT*

Pas grave je vais prendre eu ...eu .... euuuuuuuu....

Le cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMar 19 Jan - 2:36

Pense à partir du principe que tu ne crées pas une matière s'il te plait... ^^"

Hors, le cristal, on en trouve pas à tous les coins de rue... Si tu n'as pas d'idées, tu as une liste de don dans "à vous la parole" et une autre en post it qui pourra peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMar 19 Jan - 21:51

TROUVER X)

Absorption des propriétés d’une Matière

Pour le cristal je peu toujours en avoir sur moi mais en petite quantité (bijoux, morceau de cristal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyDim 24 Jan - 2:44

Hum...Don très très puissant. Si tu veux le faire passer explicite bien et note bien les limites: ce que tu peux ou ne peux pas faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyDim 24 Jan - 19:04

Oui je fais ça ce soir au demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyDim 31 Jan - 17:23

Toujours présente?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyLun 1 Fév - 21:21

Oui pardon je nais pas eu le temps de prévenir mais je suis parti en vac a paris =s
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyDim 7 Fév - 16:25

Alors la miss, avant toutes autres choses, il faudrait me passer la fiche sous correcteur orthographique, et m'ajouter quelques lignes au aime/aime pas car c'est minimum 3. ^^

Ensuite pour le don...petit problème entre ta limite et la forme du don. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyDim 21 Fév - 11:17

Code validé.

La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMar 23 Fév - 20:01

Zoui zoui toujours ^^ j'ai juste pas eu le temps de prévenir pour mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyDim 28 Fév - 19:05

    Alors, quelques petites précisions en rappel:

    - 3 lignes minimum avec des phrases pour le aime-aime pas s'il te plait
    - dans l'histoire il faudrait que tu précises comment elle découvre son don et l'école
    - toujours dans l'histoire, elle ne peut pas être née d'une femme des glaces.... ça n'existe pas chez nous. ^^" (ou alors précise qu'il s'agissait d'une personne controlant la glace qui a été à Takuetsu lorsqu'elle était plus jeune et blablabla).

    N'oulie pas non plus de passer sous correcteur orthographique.
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyDim 28 Fév - 19:07

Bien je m'occupe de ton don

Citation :
Absorption des propriétés d’une Matière: En touchant une matière la peu se recouvre de celle ci.
Le don d'origine, me faudra preciser combien de temps sa te met pour te recouvrir entierement et combien de temps tu reste recouverte (si sa s'annule quand tu lache la matiere ect ect)

Citation :
Elle a une petite faculté en plus qui fais quel peut, au toucher, transformer quelqu'un ou quelque chose en la matière qui est a ça disposition expl: si elle touche un cailloux avec une main et de l'argent avec l'autre, elle peu recouvrir la pierre d'argent. Mais pour cella elle doit touche les deux au même moment.
Hahaha... en évolution tu pourra peut etre le faire mais pour l'instant c'est vraiment impossible (et ce n'est pas une petite facultè... c'est quasiment un deuxieme don là ^^")

Citation :
Poins faible du Pouvoir: courte durée car une fois transformé il devient dur de respirer et les battements du cœur ralentisse chez Louna.
Me faut plus de limite que ça, le temps maximum de recouvration (ce mot existe je l'assure) sur ton corps, si lorsque tu lache la matiere tu redeviens normal...

Ps: la classe E est fermèe, merci de regarder ce post et de changer ta classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMar 2 Mar - 3:35

Voila changer mais ce que j'ai mit en dessous (en spoiler) ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMar 2 Mar - 14:06

Citation :
Pouvoir : Absorption des propriétés d’une Matière: En touchant une matière la peau se recouvre de celle ci.
Poins faible du Pouvoir: courte durée, entre 6 et 13 minutes car une fois transformé il devient dur de respirer et les battements du cœur ralentisse chez Louna. Quand Louna ne touche plus la matière, le pouvoir cesse de fonctionner pour 3 minutes.

Bon d'accord met la partie en spoiler est encore une fois trop forte et je la refuse car c'est un deuxieme don... dis toi que ce don là est un don de protection et d'attaque si tu donne des coups de poing mais c'est tout...

Le temps est un brin trop trop long, pour l'instant tu pourra 10 min maxi de recouvrance si tu transforme seulement un membre ou une partie de ton corps (comme un poing pour faire des attaques genre boxe :D) et 5 min maxi pour tout le corps. Tu pourra utiliser ton don au maximum deux fois par jour pour l'instant, dans un laps de temps tres proche...C'est vraiment une bonne protection je t'assure ^^

En évolution (ou étape de don) tu pourra soit augmenter le temps où tu es recouverte soit le temps où tu ne touche pas l'objet soit le nombre d"utilisation par jour ^^

Sa te va ou tu souhaite changer de don? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMar 2 Mar - 17:36

Sa me va je fais ça cette après-midi (coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyMar 2 Mar - 17:58

OKi et bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptyVen 12 Mar - 23:16

Enfin je crois que sais bon >>

# Verbe être, et non savoir ... @_@ *c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] EmptySam 13 Mar - 13:19

Don bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louna le rêve de glace [finis] Vide
MessageSujet: Re: Louna le rêve de glace [finis] Louna le rêve de glace [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louna le rêve de glace [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches en cours -