Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Stand : Animal Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:05

La fillette sautillait sur sa chaise alors qu’elle avait déclaré avec ‘’force’’ qu’elle voulait du chocolat comme saveur. Elle ne pouvait tout simplement pas s’imaginer un cookie autrement qu’au chocolat, sûrement parce que celui-ci était sa friandise préférée. Sakura avait à peine passée sa ‘’commande’’ qu’on lui glissait d’autorité un éclair au chocolat dans sa main libre, puisque l’autre tenait sa poupée de chiffon, d’abord assez surprise car elle n’avait rien fait pour l’obtenir, elle voulait remercier la jeune fille déguisée en canidé mais elle avait déjà repris le chemin de la Cuisine. En tant normale, la blonde aurait déjà mordu dans la douce pâtisserie, enfin si cela avait été offert par une belle dame ou même une autre personne adulte, cependant elle se demandait si elle pouvait vraiment le manger. Pas quel croyait qu’il était plus empoisonné que ceux qu’elle mendiait dans la rue (même si c’était pas forcement une pâtisserie) la différence résidait dans le faite, qu’elle ne savait pas si elle devait le payer ou non. Elle n’avait pas emporté beaucoup d’argent avec elle, de quoi déguster un ou deux gâteau pendant qu’elle attendrait son aîné.

Peut-être que Kouen avait perçu son hésitation, surtout qu’elle était resté dans le silence à fixée la ‘’bombe’’ qu’elle avait dans les mains sans dire un mot ; mais il l’invitait à prendre place à une table non loin des cuisines. Dans un état presque second, elle se contentait d’acquiescer et de descendre du tabouret sur lequel elle était perché jusque là, pour rejoindre la place que venait de lui indiquer l’argenté. Une fois qu’elle était installée, le même dilemme lui restait en travers les mains et elle ne savait toujours pas si elle pouvait le manger ou non. Elle ressentait un peu d’énervement la saisir, finalement elle posait la friandise, regardait si elle ne pouvait pas apercevoir un menu, comme cela elle serait fixée. Une fois la carte entre les mains, qui se trouvait au bout de sa table, elle retenait de justesse de se mordre la lèvre, elle n’aurait jamais assez.

Sakura allait se lever pour rapporter l’éclair, préférant goûter à la cuisine de son aîné, d’ailleurs elle relevait la tête vers celui-ci mais une scène inédite l’empêchait de bougé.
A l’instant son protecteur venait de prendre une légère couleur rosée alors que le chien, qui avait aidé de lapin rochon, passait tout près de lui. Elle avait comme un nœud subitement à l’estomac, chose qu’elle ne s’expliquait pas car elle n’avait encore rien mangé et que c’était différent quand elle avait faim. Elle se sentait bizarre aussi, parce ce qu’elle voyait ne lui faisait pas du tout plaisir, mais sans réellement comprendre la cause. Finalement au bout de quelques minutes, elle décidait de sauter de sa chaise pour mettre fin à cette scène, n’oubliant pas de prendre son éclair au chocolat au passage, elle escaladait le tabouret et reprenait sa place. La gamine déposait le met sur la surface plane sans ajouté un mot, du moins pas dans la seconde alors qu’elle recomposait un sourire sur ses lèvres mais qui était loin d’être lumineux puisque l’étrange boule continuait de lui broyer l’estomac.

- Dis ? Je peux le manger ou pas ?
Demandait-elle avec gène en espérant que le faîte de rompre le silence, ferai disparaître les choses étranges qu’elle ressentait.

[ Je sais que c'est naze et je m'excuse d'avance, en esperant que vous pourriez en tirer quelque chose ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:29

Chocolat, c'était une saveur courante pour les cookies, mais très appréciable et plus difficile à dosé qu'il n'y paraissait. D'abord parce qu'il y avait déjà des pépites de chocolat dedans, ensuite parce que selon les gens il fallait à peine plus chocolaté, ou au contraire très, et enfin car il exister différent types de chocolat : noir, au lait ou blanc. En général en pâtisserie on n'utilise pas de chocolat au lait, et Kouen ne le faisait pas non plus. Il prit le premier type, étant donné que quand on pense à chocolat blanc, on rajoute forcément le blanc pour ce faire comprendre. Ensuite il opta pour une dose un peu plus élevé que la moyenne sur l'échelle des quantité possible pour ne pas que le chocolat soit trop fort,mais en même temps qu'il soit bien présent dans la préparation.


Quand Sakura revint, elle n'avait toujours pas touché à son éclair et demanda si elle pouvait le mangé... A priori Kouen aurais répondu oui. Elela en avait donné un à chacun et il était sûre que c'était pour le manger. De plus vu que la plupart avait été distribué à des membres du stand qui ne payerais donc pas, il n'y avait pas de raison. Mais dans le doute qui lui restait il voulut demander, il tourna donc la tête en direction de le jeune fille. Cependant, elle semblait occupé avec Kanou et il n'osa pas les dérangés. Il prit alors la décision de prendre ses responsabilité si ce n'était pas le cas, et de répondre :

-Je pense que oui.

Il se dit alors que lui aussi en avait reçu un, et pour aider Sakura à ne pas s'en faire, il le prit.

-On a qu'à le manger en même temps.

La fillette acquiesça et le jeune homme commença à manger la pâtisserie. Il ne s'étonna pas du goût excellent qu'avait les éclair, il avait put constater lors de leurs rencontre qu'elle était très bonne pâtissière, ou en tous cas que ses éclairs était toujours très réussit. On sentait que c'était sa sucrerie préféré et qu'elle s'était longtemps entrainé. Il demanda tout de même l'avis de la primaire :

-Alors, c'est bon?

[mais non, et puis moi non plus c'est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:24

La petite fille se contentait d’acquiescer à la question de son aîné, car déjà elle remordait à pleine dent dans la friandise qu’on venait de lui donner un peu plutôt. Elle trouvait cet éclair tout simplement fantastique, pas parce que c’était la meilleure chose qu’elle n’ai jamais mangé de vie, celle-ci avait était courte et puis plus de 7 ans de privation n’aidait pas, mais à l’instant où ses dents avaient rencontrer le chocolat, la boule dans son estomac disparaissait. Finalement, elle se disait que c’était peut-être bel et bien la faim qui l’avait saisi quelque instant avant.

Une fois qu’elle avait avalé son éclair au chocolat, elle faisait un grand sourire au lycéen, même s’il était moins lumineux que d’ordinaire car elle ne pouvait pas se débarrasser de la scène qu’elle avait vu plutôt. Sakura était légèrement troublée, même si elle tachait de rien n’en montrer, parce qu’elle savait qu’on ne pouvait rougir qu’a cause du plaisir ou de la gène, du moins en théorie. C’était se qu’il y avait marqué dans un des nombreux livre qu’elle avait eu l’occasion de lire depuis sa remise en ‘’liberté’’. Il était vrai que la petite blonde, était capable de produire un rougissement sur commande, mais elle devait quand même penser à quelque chose de très gênant pour arrivé à colorée sa peau. Par contre, elle savait que dans le cas de Kouen, ce n’était pas un effet volontaire, le garçon était trop ‘’nature’’ du moins de ce qu’elle en avait vu, ainsi elle se demandait par lequel des deux sentiments avait été la raison de la pigmentation rouge de sa peau. Cette question ne la torturait pas mais avait piquée à vif sa curiosité…Elle resserrait sa poupée un peu plus contre elle, pour se donner un peu de courage, et oser poser sa question. D’ailleurs une fois de plus, elle se demandait pourquoi, elle faisait aussi attention pour parler à son aîné, heurter les sentiments ses autres n’avaient jamais été ses préoccupations premières pourtant…

- Dis Kouen ? Commençait-elle pour rompre le silence dans un premier temps, qu’elle avait trouvé un peu tendu mais cela devait être une impression, ainsi que rappeler à elle l’attention de son aîné. Pourquoi tu rougissais ? Demandait-elle d’une voix parfaitement innocente, plus douce qu’habituellement, avec une trace certaine de curiosité.

Au moment où le jeune homme allait répondre, du moins s’il n’avait pas l’intention de s’esquivait, le garçon déguiser en chien décidait de rentrer dans la partie cuisine du petit café. Le brun n’était pas venu seul, puisque derrière lui, se trouvait deux adultes, ce qui eu pour réflexe de se faire tendre la petite Sakura. La petite fille serrait plus fort sa poupée entre ses mains alors qu’elle gardait difficilement son sourire d’ange sur ses lèvres, cependant elle avait presque l’impression que celle-ci tremblait légèrement. Elle n’aimait vraiment pas les adultes, enfin plus que de ne pas les aimer, ils lui faisaient d’une certaine façon peur. Bien entendu, elle n’avait qu’aucun a priori avec ceux qu’elle croisait dans la rue, n’aillant aucun scrupule à se jeter dans leur bras pour obtenir ce qu’elle voulait mais ceux de l’Académie lui inspirait réellement un sentiment de malaise, mis à part les patrouilleurs. Et il était évident que l’homme plus haut qu’une montagne à l’air aussi austère que la secrétaire, faisait partie du personnel de son école, quand à la jeune femme qui l’accompagnait, elle avait cru voir le blason du conseil des élèves mais sans pour autant être sûr…contrairement l’autorité qu’elle représentait. Elle espérait que Kouen n’aurai pas d’ennui. D’ailleurs, elle remarquait que le jeune homme s’était un peu éloigné du comptoir pour se rapprocher du brun, de la belle et de la bête. La Japonaise trouvait que son aîné avait l’air un peu tendu, du moins pas comme il était d’habitude, elle savait quand même reconnaître un sourire crispé…
Décidément elle n’aimait pas les adultes mais elle n’était pas sûr non plus d’aimé le garçon déguiser en chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Stand : Animal Café - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:44

Après ce sourire, la collégienne se dirigea vers lui avec un éclair au chocolat dans la main. Arrivé à sa hauteur, elle lui refila la viennoiserie sans lui demander son avis, comme elle avait l'habitude de le faire :

-Tiens un éclair au chocolat! Tu aimes les éclairs?

Était ce vraiment une question? Parce que quand quelqu'un part sans attendre la réponse, on peut se le demander. La réponse devait être une évidence pour elle, sinon pourquoi l'aurait elle abandonné juste après. M'enfin, maintenant que Kanou avait cette chose dans la main il se demanda s'il devait la mangé. Pas qu'il croit que ce soit empoisonné, il a bien remarqué que cette fille n'est pas de ses personnes, mais il craignait qu'en le voyant mangé cette pâtisserie elle ne s'extasie pour rien. En tous cas, il la voyait bien le faire... Bon aller, disons que tant pis, maintenant qu'il l'a dans la main, il va pas en faire tout un fromage et le garder comme un idiot. Il mordit donc dedans et arrêta de se poser des questions idiotes et inutiles ou de s'imaginer des scène qui n'arriverons peut être, ben oui moi aussi je la voit bien s'extasiait devant un Kanou qui mord dans son éclair, pas.

Donc, Elela revint vers lui, il la regarde avec appréhension, et elle, tout sourire lui semble attendre quelque chose de lui. Le petit n'a pas enlevé l'éclair de sa bouche et semble comprendre ce qu'elle attend : la réponse à sa question de plus tôt. S'il est pas trognon mon lapinou comme ça! >w< Bref passons les commentaires inutiles, la première étape pour répondre, c'est d'enlever ce qu'on a dans la bouche, puis ensuite de faire la moue et de répondre. Enfin ça c'est normalement, parce que le primaire il a pas fait ça. D'abord il a fait la moue, ou en tous cas il a enlevé ses yeux de sur sa sempai, ensuite il a répondu un truc incompréhensible :


-Chelépfanauvé.


Maintenant on reprend les choses d'en l'ordre. Voyant que la girafe fluo, comme l'appelle Kanou, n'avait pas très bien compris, ou alors qu'elle avait compris mais qu'elle voulait confirmation ou alors qu'elle s'amusait à le faire répéter, il dut faire comme j'ai dit. Il enlève la pâte de sa bouche, ou plutôt il rattrapa le bout de chou qui était en train de tomber serais plus juste. Là il finit d'avaler ce qu'il a dans la bouche, et enfin se répéta clairement et plus fort, un peu énervé de devoir le faire :

-C'est pas mauvais! Voilà contente?


Bouh! Il est pas content lui en tous cas, et il remet la viennoiserie dans sa bouche avec un air grincheux, en croisant les bras, qui le rend adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Stand : Animal Café - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café - Page 2 EmptySam 7 Nov - 2:45

[ok....j'admets, je ne joue pas que sur le hasard....]

    Allô ! Allô ! Z ! Quelle nouvelle?
    Absente depuis quinze jours,


    Selena observait la salle d’un œil critique, cherchant le moindre défaut dans cette atmosphère proprette et douceureuse. Le style bon enfant était ennuyeux. Sa journée allait être ennuyeuse. Et, cet homme était ennuyeux. Cependant, elle, fidèle à ses manières et à sa réputation, gardait son visage calme et adoptait ce qui pouvait s’assimiler à un sourire afin de mettre le garçon de café à l’aise. Il ne fallait tout de même pas qu’il la vous comme une inspectrice, même si, en y réfléchissant, son rôle s’y apparenté à s’y méprendre. La blonde faisait mine de l’écouter, approuvant d’un hochement de tête alors que ses pensées étaient ailleurs. Une astuce que l’on finissait par adopter et qui se révélait bien efficace au final. Levée, prête à suivre Shin, la politesse la fit répondre, bien que très évasivement :

    « C’est mon travail oui… »

    On sentait le peu d’importance que cela représentait à ses yeux cette « petite fête ». Etre ici ou ailleurs, en réalité à cet instant lui était égal. Bien que ailleurs semblait préférable en y réfléchissant. Elle se retourna un instant, ne les regardant plus, en s’apercevant qu’elle n’avait pas pris un papier important sur la table du salon et qu’il valait mieu ne pas le laisser à découvert. Le garçon avait complètement disparu de son champs de vision lui. Elle avait pourtant besoin d’informations…

    Au bout du fil je vous appelle.
    Que trouverai-je à mon retour?


    Lorsqu’il revint, un sourire engageant aux lèvres, Selena ne pu que se dire qu’il s’agissait d’une pâle imitation de son sourire des mauvaises nouvelles. Mais, comme il fallait s’y attendre, elle se tut, une fois de plus. Même lorsqu’il parla de ne pouvoir leur présenter le chef de stand, elle ne dit rien, se contentant d’ajouter une petite note dans une écriture presque illisible en bas de page. La seconde note, elle se contenta de la garder en tête. Aller voir les cuisines devaient peut-être avoir quelque chose d’intéressant si il ne voulait la lui montrer. Le brun cherchait plutôt à…les rassurer ? Mais, à propos de quoi exactement ?

    Tout va très bien,
    Madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien.


    Un tapotement léger attira son attention, et, la princesse ne pu qu’observer ce lycéen aux cheveux si peu commun. Il possédait en lui quelque chose d’enfantin qu’elle lui enviait. Une innocence ou une pureté qui ne l’avait quitté et que l’on sentait jusque dans ses yeux à un point presque dérangeant. Il prit le temps de se présenter, bien élevé, ainsi que de leur indiquer le nom de la seconde cuisinière à laquelle Selena accorda un signe de tête gracieux en guise de salutation. A croire que les mots chez elle étaient un don précieux qu’il ne fallait en aucun cas gaspiller….

    Elle reprit son stylo lorsque le garçon débuta son énumération, griffonnant quelques points importants comme le fait que les consignes de sécurité étaient respectés ou encore qu’ils ne s’en sortaient pas mal…en gros, en très gros. Parfait, encore et toujours parfait. Un parcours qui ne laissait pour l’instant aucune vrai faute et laissait la McHearther de marbre. Elle se contentait ainsi d’approuver doucement de quelque « bien » ou « oui » bien placés dans la conversation, laissant le soin au professeur de s’occuper des enfants s’il le souhaitait.
    Ses iris bleutés parcourent pendant ce laps de temps à leur aise la cuisine puisqu’elle s’était arrangée pour pouvoir l’observer depuis la place que leur avait désigné Shin sans toutefois y entrer. Son index se plia, et, comme d’écho, une poêle tomba avec fracas sur le sol.

    « Vous permettez ? » demanda-t-elle poliment avant de franchir la distance qui la séparait de la cuisine, probablement accompagné par d’autres personnes alertés, elle n'entrait que pour pouvoir en sortir d'ici quelques minutes, ce stand semblait bien trop "mignonnet" pour présenter un quelquonque problème.

    Pourtant il faut,
    Il faut que l'on vous dise,
    On déplore un tout petit rien,
    Un incident,
    Une bêtise...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stand : Animal Café - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:42

-C'est pas mauvais! Voilà contente?

Oui contente, très contente même. Pourtant quand il le dit, cela ne se vit pas tout de suite. Au lieu de passer en mode surexcité, elle pensa à son cousin. Son petit cousin que la jeune fille aimait beaucoup, et qui, même si Elel l'avait déjà remarquer lors de sa première rencontre avec Kanou, lui ressemblait beaucoup. Elela ne l'avait pas revu depuis deux ans et justement cette fois là ils avaient mangé des éclaires au chocolat. Le garçon avait a l'époque a peu près le même age que le serveur-lapin, et, il avait répondu casi exactement la même chose de la même manière. Les seules différences étaient que bien sur le cousin d'Elel n'était pas déguisé en lapin mais avait un ensemble de foot bleu, bon marché et plein de boue, et, qu'il avait rajouter "comme d'hab". Emportée par la nostalgie la jeune fille versa une larme, puis fit un sourire au garçon avant de répondre "Très !". Ensuite elle lui fit un bisou sur le front et, sans attendre, la pâtissière se dirigea vers les autres membres du stand et fit de même, c'est à dire leur donna un éclair à chacun sans se préoccuper de savoir s'ils en voulaient ou pas.
Contente d'en avoir fait goûter à tout le monde, elle retourna auprès de ses éclairs qui finissaient de cuire, puis, elle décida donc de faire la plonge. Alors que la pâtissière commençais, une casserole tomba. Elle se rendit alors compte de la présence d'individu non membre du stand dont un prof. Elela se remit a sa tache comme si de rien n'était quand un phénomène digne d'un poltergeist se produisit. L'évènement en lui même ne gêné pas la jeune fille: c'est le rassemblement de curieux engendré qui l'agacé un peu. Au risque de paraitre insensible au évènement elle ne fit rien et continua sa vaisselle. De toute façon il y avait tellement de gens qui s'était précipité pour aller voir qu'il y aurait bien quelqu'un pour s'occuper des personnes concernés et des casseroles a rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stand : Animal Café - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Animal Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -