Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Stand : Animal Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptySam 26 Sep - 16:53

. A N I M A L C A F E .



Animal Café …
Membres :
Kanou Caoga
Shin Akaru
Aya Usami
Elela Dalni
Kouen Shouheki
Michiko Shiraishi






Ce stand est un café où l'on sert des boissons classiques ainsi que d'autres un peu moins habituelles telles que du sirop de violette et de rose. Vous y trouverez aussi des pâtisseries diverses et variées. Il y en a pour tous les goûts par ici! Mais ce n'est pas ceci qui fait le principal intérêt de ce café, car, comme le nom du stand le promet, les serveurs/ses, ainsi que les cuisiniers, seront habillés en animaux! Lapin, chat, chien, grenouille, souris, hamster, lion, panda et bien d'autres encore...
Le publique visé est très large. En réalité, ils espèrent même faire venir toute l'académie, des jeunes, aux moins jeunes, des filles, aux garçons. Il s'agira d'un moment de distraction intense, pour passer le temps, admirer les serveurs, faire une petite pause au cours de votre journée ou, tout simplement, pour vous ravitailler un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyDim 27 Sep - 23:10

La petite fille regardait le réveil qui était posé sur la table de chevet, l’ours indiquait qu’il n’était pas loin de 10h, elle ne s’était pas encore levée, contemplant l’objet comme pour ne pas perdre le fil du temps. Cette denrée bien trop rare, comme son sommeil d’ailleurs, elle n’arrivait toujours pas à fermer l’œil, elle en regrettait presque ses nuits de cauchemars…
Avec un soupir, elle décidait de se rendre dans sa salle de bain, après tout cela ne servait plus à rien qu’elle attende Morphée, celui-ci ne passerait pas, une fois de plus. Elle se glissait hors de son lit, tenant sa poupée fermement dans son bras gauche, elle se dirigeait ensuite vers l’armoire de couleur blanche qui se trouvait contre le mur, elle n’avait pas à hésiter des heures pour choisir sa tenue puisqu’elle n’en avait que trois et l’une d’entre elle n’était plus mettable. Sakura prenait bien le temps de se laver ou plutôt chacun de ses gestes étaient lent car guidé par la fatigue, elle avait bien passé plusieurs fois à l’eau chaude son visage afin de faire disparaître les cernes, cependant celle-ci commençait à se percevoir. Elle notait donc qu’aujourd’hui, elle devrait avoir un masque encore plus resplendissant, ainsi personne ne remarquerait rien, elle pourrait fuir les questions plus facilement.

L’enfant retrouvé le sourire une fois habillée dans la tenue qu’elle venait de choisir, ses lèvres n’avaient pas pu s’empêcher de se lever en la voyant ainsi parée. Elle portait un magnifique de couleur rose pastel, avec comme dessin des feuilles d’érable ou des libellules d’un jaune sable, il y avait même une belle ceinture de couleur mauve, le tissu descendait jusqu'à ses chevilles et ses manches suffisamment bas, faisant que la fillette se sentait parfaitement à l’aise dans ce vêtement. La gamine habillait ensuite sa poupée de la même façon, bien que son kimono à elle était simplement rouge, fait dans un morceau de tissu qu’elle avait trouvé, comme toutes les tenues de Dolly d’ailleurs, celle-ci avait bien plus de vêtement qu’elle, mais cela faisait plaisir à l’enfant, son amie au moins était toujours jolie !
Sakura regardait une nouvelle fois sur son réveil, il était 10h30, elle avait vraiment pris son temps à se préparer mais mettre un kimono n’était jamais facile puis elle avait du refaire ses cheveux, elle avait même mis des rubans en harmonie avec sa ceinture.

Ainsi d’une humeur plus ou moins festive, elle se rendait vers la ville, la petite fille trouvait cela presque bizarre d’ailleurs, eux qui n’étaient pas réellement à quittée leur cage dorée, y était fortement encouragée pour participé à un genre de festival. Elle n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus pus sortir, elle se ressentait quelque part revivre, ainsi son visage reprenait un peu de ses couleurs.

Sakura se dirigeait immédiatement vers un petit café, celui-ci se nommait ‘’ Animal Café’’, lors d’un bref moment passé avec son ‘’sauveur’’, le lycéen lui avait dit qu’il travaillerait là-bas pendant la durée de la fête, alors même si l’enfant n’était pas friande des endroits trop fréquentés, après tout moins de monde la voyait mieux elle se portait, mais elle allait faire un effort, après tous il serait bête qu’elle ne passe pas, au moins une fois là-bas alors qu’elle était dehors. Elle entrait donc dans ‘’établissement’’, un sourire éblouissant aux lèvres, comme d’habitude, sa poupée un peu plus serrée contre elle car elle était un peu stressée. Elle apercevait immédiatement Kouen, mais elle ne l’appelait pas contrairement à habituellement, après tout, elle n’allait pas le déranger dans son travail, ainsi elle se contentait d’attendre bien sagement.

Spoiler:

[ Voilà une petite intro et dans le spoil la jolie tenue de ma Saku ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyLun 28 Sep - 22:37

Tous les membres ne se connaissait pas depuis longtemps, Michiko connaissait Kanou, Kouen Shin, et Elela ne connaissait personne avant d'être attiré par l'odeur des gâteau de Kouen et de se proposait pour participer. Bref, l'idée qui avait émergé de Shin et d'Aya avait finit par attiré les autres, quoi que Kanou avait plutôt était entraîner là dedans par Shin. Ils avaient préparé le stand tous ensemble et avait appris à se connaître à ce moment, n'aillant pas pbeaucoup de temps devant eux pour ça. Finalement personne ne se detestait et algrès quelques accro tout se passa plutôt bien dans l'ensemble.

A 9h pile tout était près, les rôles avait été distribué depuis un moment déjà : a la cuisine nos deux pâtissier en chef, Kouen et Elela, Kouen chef des cuisines, et dans la salle, en temps que serveurs : Shin, Michiko et Aya. Mais alors que faisait Kanou dans tous ça? Et bien il devait attiré du monde...des filles en tous cas. A l'entrée il tenait une pancarte avec écrit :"Animal Café" dessus, une jolie pancarte décoré, de qui elle était on ne savait plus, en tous cas elle était bien faîtes et assez attractive. Mais ce qui devait le plus attiré les gens d'après le plan, conçu par on ne sait qui (sûrement Shin, mais pas sûre et peut être pas seul), c'était Kanou, le hors d'œuvre. Il faut dire qu'il était mignon le petit.

Il portait un short noir qui faisait beaucoup plus soigné que ce qu'il avait l'habitude, accroché de bretelle tout aussi noir. Dessous, une chemise blanche simple, et un nœud papillon en soie accroché par les soins de Kouen. On lui avait fait des moustache et un petit nez rose sur le visage, qui allait avec le reste du costume qui se composer de chaussures (en réalité des chausson) en forme de patte de lapin, un queue du même animal fixé sur le bas, et enfin des oreilles blanches. Le tout était fait en fibres végétales : coton, soie, lin ou autres. C'était la seul condition qu'avait posé Kanou pour s'habiller comme ça.


Spoiler:
[Voici à peu près à quoi il ressemble, excusez tout ce qui ne va pas, je l'ai fait en cour et à la va vite]

C'est dans cette tenues qu'il se tenait à l'entrée. Depuis l'ouverture, les clients avaient commencé à arriver petit à petit, et les jeunes filles surtout, avait était attiré par ce petit lapinou qui ne pouvait même pas dire "Bienvenue" avec le sourire comme il aurait dut, mais bon sourire il ne l'avait jaais fait et ce n'est pas en si peu de temps qu'il allait arrivé à le faire... C'est vers 10h40 qu'une cliente, qu'il connaissait de sa classe, et avec lequel il n'avait jamais parlé entra. Il ne savait même pas son nom à vrai dire il ne s'intéressait pas du tout aux filles de sa classe. Mais bon, elle était là, et se qui attira le regard de Kanou fut surtout qu'à chaque fois qu'il tournait la tête elle était là, à attendre apparemment quelqu'un. Donc ce n'était pas une cliente comme les autres...

En tous cas mon pauvre bout de chou commençait à étouffer entouré de toutes ses harpies qui donnait l'impression de vouloir le manger. Heureusement de temps en temps, quelqu'un venait pour les priait d'entrer et de se servir, mais d'autres, ou les même revenait sans cèsse, et plus il essayer de se débattre plus elles le trouvait mignon, le pauvre...En même temps je les comprends... Bref, q
ue quelqu'un vienne l'aider!!


Dernière édition par Kanou Caoga le Mar 29 Sep - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyMar 29 Sep - 21:47

Shin avait dit oui. Ou alors, il avait demandé, et on l’avait dit oui. Ouh, quoique non ... Enfin, le résultat était là. Planté dans le sol de la classe servant à l’animal café, Shin arborait des oreilles de chien. Et pas n’importe lesquelles ! Des oreilles tombantes cachant à peine les siennes, toutes marrons, plus foncé que ces cheveux. Pas que cela l’ennuie, au contraire ... C’étaient avec des yeux pleins d’étoiles jaunâtres qu’il tapotait en faisant rebondir les morceaux de tissu accroché par épingle entre ces cheveux bruns particulièrement propre. Il avait, sur l’instant, un air proche de celui d’un collégienne pour un primaire totalement mignon ... Un peu comme celle-ci, là-bas, qui s’approchait étrangement de Kanou.

Heiiiin ?! Oui, j’avoue, la réaction de ce jeune garçon était ... Affligeante ... Le collégien regarda le troupeau de demoiselles qui entourait le gamin, dans le couloir. Il sourit, et décida de s’approcher, sentant une détresse muette lancé par l’encerclé. Que lui restait-il à faire, à Shin ? Aider. Il était capable de cela pour le moment. Les demoiselles n’étaient pas très grandes, de taille moyenne. Shin, pour son âge, n’était pas grand, mais pas non plus petit. Il passa donc aisément son bras à travers la foule, détournant furtivement le regard pour voir une primaire entré. Il l’accueillerait juste après ...

Sa main se referma deux fois dans le vide, avant de toucher le tissu particulier du jeune enfant. Shin hocha de la tête en se disant que c’était le bon. Il souleva lentement la chose, un petit cri de sursaut de la part d’une jeune fille se fit entendre, d’autres s’écartèrent du jeune homme. Kanou se retrouvas vite en l’air. Dans le genre, Gigot au dessus du vide, accroché à un crochet de chair tremblant sous un poids certain. Shin trouvait cela marrant, dans le sens où tout le monde le regardait les yeux grands ouverts style flan. Il rit doucement, en reposant le primaire derrière lui. Il se tourna ensuite vers le demoiselles, tout sourire.


— Je suis désolé, mais il faudra acheter une boisson et une pâtisserie avant de pouvoir s’approprier un de nos serveurs de la sorte ! Dans le cas contraire, Kanou reste ma principal propriété ! —


Il sourit aux demoiselles, dont la moitié maintenant le dévisager très étrangement, et dont l’autre moitié hochait de la tête en rougissant bruyamment. Il abandonna son poste présent, et se tourna vers Kanou. Il le poussa lentement vers la demoiselle en kimono rose, tout sourire encore. Il s’amusait vraiment des réactions d’autrui. Ce n’était plus qu’un jeu, mais qui le tenait en haleine si je puis dire. Il donna une dernière tape douce dans le dos du lapin. La mignonnette à deux couettes semblait regarder le cuisinier ( Kouen, un garçon fort sympathique aux yeux de Shin ). Il l’interpelle le plus poliment possible.

— Demoiselle ? Bienvenue à L’animal Café ! Si vous le vouliez bien, je peux vous conduire à une table ... A moins que vous n’attiendiez quelqu’un ? —


Il n’attendit pas de réponse, car il repartit aussitôt dehors, avant de souffler un « continue sur cette voie, occupe toi d’elle. » à Kanou. Ah ! Il faut tout leur apprendre ! Il alla donc apaiser les demoiselles de l’accueil, dont l’excitation avait été suscitait par un Kanou trop mignon. Avec lui, elles devraient se sentir calme relativement vite ... C’était l’avatange, qu’il prenait comme un compliment ... Il prit donc le panneau de Kanou, prenant momentèrement son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyMer 30 Sep - 16:02

« L'animal café », le nom d'un futur stand parmi les feuilles accrochées sur le tableaux d'affichage. De nombreuses attractions et idées étaient mises à l'attention des élèves pour ceux qui voudront y faire un tour ,ou, au contraire, qui cherchaient à participer à un stand. Michiko étaient passée devant ce stand dans l'idée participer mais ne sachant trop où ni pourquoi. Le principe du café-carnaval animalier lui avait énormément plut, et le nom de Kanou parmi les inscrits la décida à s'inscrire aussi.

Elle avait rencontrée les autres membres du stand le jour même de l'installation, Michiko avait sympathiser avec la plus parts des membres du stands, exception faite de Kanou qu'elle connaissait déjà et de Kouen qui était assez froid et avec qui le courant est un peu moins bien passé. Elle trouvait cela dommage , étant la plus vieille du groupe, elle espérait au moins s'entendre mieux que ça avec l'autre lycéen. Tant pis passons à autre chose!

Quel est l'animal qu'avait choisit de représenter Michiko ? Le perroquet. Si, si. L'été n'était plus très loin et un animal exotique ferait penser aux vacances et aux tropiques. Elle s'était mis un maquillage léger mais présent avec de 'ombre à paupière bleue au coin de l'œil, un rimel bien noir et un gloss transparent pour ne pas rajouter d'avantage de couleurs.

La lycéenne arborait une tenue de type estival mixé à un carnaval. Une brassière, couverte de plumes écarlates, avec marqué dessus en lettres jaunes d'or « parrot »[perroquet en anglais], à laquelle était cousue un voilage rouge moiré de bleu et de blanc, ce qui résumait les couleurs du costume. A la taille elle portait une jupe assez courte du même tissu bordé de plume sur les hanches, à la cheville elle avait troqué ses éternels bracelets d'ors pour un unique bandeau rouge avec de longues plumes bleu nuit mouchetées de noir et de blanc, pointes en haut. Sur la tête elle portait une sorte de chapeau en forme de tête de perroquet tout aussi rouge, au joues bleues, mouchetées elle aussi, et au bec blanc aux reflets gris presque argent. Enfin sur les bras elle avait de grandes ailes aux mêmes couleurs que le reste du costume.



Spoiler:


Michiko se faisait une joie de jouer les serveuses et s'appliquait de mieux qu'elle pouvait pour faire passer un moment agréables aux clients et qui repartent avec une excellente impression du café. Ainsi la pub positive viendrait s'ajouter à la curiosité des élèves de l'académie. Elle était en train de servir une table lorsqu'elle entendit des cris féminins familier pour en avoir émis de similaires. Un groupe de jeune filles qui poussait des cris en s'attendrissant devant le petit lapin qui tenait le panneau portant le nom du café.

Elle vit Shin s'occuper d'extirper le petit garçon des groupies et alla chercher des cartes, qu'elle glissa dans la face intérieur de son plateau ce qui les dissimulait de la plus part de regards, avant de rejoindre les garçons à l'entrée. La Shiraishi fit en clin d'œil à Shin pour le remercier d'avoir « sauver » Kanou et alla accueillir les demoiselles restées à l'entrée du café.

« Soyez les bienvenues à l'Animal Café Mesdemoiselles!! » Un grands sourire chaleureux illuminait son visage basané. Elle serrait contre elle son plateau d'une main et de l'autre, doitgs serré et paume vers le plafond, indiqua une table libre. « Désirez vous prendre une petite viennoiserie ou bien simplement une boisson fraiche pour vous désaltérer ? C'est par ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyMer 30 Sep - 23:05

Sakura, sa poupée bien serrée contre elle, avait jeté un coup d'œil à l'environnement enfin c'était surtout les cris hystériques qui l'avait obligé à tournée la tête. C'est à ce moment qu'elle remarquait un petit garçon, de plus ou moins son âge, habillé en lapin, la petite fille avouait que l'enfant était adorable paré ainsi mais elle ne comprenait quand même pas l'hystérie collective. Par contre elle voyait bien que le petit garçon avait quelque difficulté, cependant la japonaise ne savait pas quoi faire pour l'aider, de plus elle n'en éprouvait pas tellement l'envie. L'instinct de survie et de conservation de la demoiselle était bien plus exacerbé que celui de plaire...La fillette était certaine d'une chose, si elle faisait quoi que ce soit pour ce gamin, elle n'en ressortirait pas en un seul morceau. Finalement c'est un jeune homme déguisé en chien qui venait à la rescousse de son petit camarade, il réussissait à remettre de l'ordre en quelques minutes, une autorité assez impressionnante pour la petite fille. Par contre, c'était un drôle de personnage, il lui posait une question mais n'attendait même pas sa réponse, ainsi elle se trouvait un peu perdue et elle ne savait plus réellement que faire.

Si Sakura n'avait pas été aussi maître de son visage ainsi que de son corps, elle aurait fait un bon, son sourire aurait failli devant l'apparition qui venait de se faire devant ses yeux. Une femme en haut et en couleur venait de s'imposer à sa vision, les couleurs n'était même pas chatoyante mais tout simplement aveuglante. La petite fille mettait plusieurs minutes avant de réaliser en quoi la basané pouvait bien être déguisée. Un perroquet, elle s'était attendu à des animaux domestiques certes mais pas à ce volatile, pas qu'elle avait quelque chose contre les oiseaux mais cela surprenait quand même. L'enfant hésitait encore plus à prendre une table, comme le recommandait la jeune femme à ses ''camarades'', ou à attendre bien sagement dans l'entrée que Kouen puisse avoir une pause. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas cet endroit, mais elle ne s'y sentait pas réellement à l'aise, le faîtes qu'elle broyait sa pauvre poupée en était une grande preuve.

Un sourire timide sur les lèvres, la petite fille s'avançait vers le rongeur, arrivée à sa hauteur, elle tirait légèrement sur son bras, pour attirer son attention, puis le relâchait dans la seconde, sa poupée bien contre son cœur. Elle prenait une bonne inspiration et demandait

- On peut avoir une table près de la porte ? On veux juste attendre Kouen.


[Désolée que cela soit si cours, j'espère qu'il y aura moyen de réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptySam 3 Oct - 23:32

Merci quelqu'un! Ce quelqu'un n'étant autre que Shin! Un des serveurs de L'animal Café.En entendant la bande de furie, qui en réalité était aux nombres de quatre, il avait comme bien d'autre, tourné la tête et vu un lapinou-chou-humain se faire attaquer par des câlins brusque et non voulu, loin de là. A cette vu, il décida d'intervenir, Kanou était en quelque sorte son protéger après tout. Le petit sentit donc ses pied quitter le sol et en s'apercevant que Shin le tirer d'affaire, il n'eut d'autre réflexe que de pousser une protestation courte mais scandaliser : "Hé!". Ses sourcils levés par la surprise redescendirent vers l'intérieur pour se fronce. Enfin c'était un réflexe, et les remerciement n'était pas son fort, donc bon. Et puis, en bon sauveur qu'il était,le collégiens n'y fit pas attention, et lança la réplique qui tue :

— Je suis désolé, mais il faudra acheter une boisson et une pâtisserie avant de pouvoir s’approprier un de nos serveurs de la sorte ! Dans le cas contraire, Kanou reste ma principal propriété !


Étrangement, les filles qui les entouraient le prirent au sens des sous entendus, et l'une se mit à rougir, l'autre à s'exiter toute seule, les deux dernière à crier "pervers!" l'une sur un ton scandalisé, l'autre sur celui de l'excitation et de [...?] Kanou qui n'avait pas compris, et ne voulait pas comprendre l'imagination de ses demoiselles en folie, se disait que s'il essayait de comprendre, tout ça ne lui plairait pas, et qu'il aurait envie de taper ces cinq personne qui se trouvaient le plus près de lui, vous aurez devinez qui. Enfin, il fut poser sur la terre ferme, devant la fille qu'il avait remarqué quelques instant plus tôt.

— Demoiselle ? Bienvenue à L’animal Café ! Si vous le vouliez bien, je peux vous conduire à une table ... A moins que vous n’attiendiez quelqu’un ?

Là, le primaire entendit à son adresse et pas à celle de la petite comme précédemment :
-Continue sur cette voie, occupe toi d’elle.

Que pouvait donc demandait de plus compliqué pour Kanou que de sourire, de parler gentiment et poliment et de rendre service à une personne qu'il ne connaissait que de vu? Lui, Kanou Caoga, champion international des relations sociales en tous genre, arriverait il à accomplir cette exploit? Aucune chance, moi je vous le dit. De sa vie il ne se rappelait pas avoir jamais sourit, alors le faire là maintenant, et pour une raison non émotionnelle...Trop dure! Mais bon... Maintenant, la question se posait : devait il s'en occuper comme demander, ou bien laissé la fillette là, en plan et faire je ne sais quoi..? Il la regarda en silence, elle était plus grande que lui, ce qui n'était pas étonnant, vu que l'enfant était l'un des plus petits de l'académie... Ce ne serais pas très sympa de faire la deuxième option, mais est ce que mon bout de chou s'est déjà préoccupé de ça? Et puis, il n'était pas très doué pour être gentil et agréable, et n'en avait pas forcément très envie en général... Mais aller un petit effort de temps en temps, ça pouvait pas faire de mal, si? Et puis, se serais en quelque sorte une sorte de remerciement très détourné envers l'homme-chien qui avait prit sa place. Bon, donc pas de plantage, mais quoi alors..? Il allait tous de même pas devoir sortir les même genres de phrases que cet idiot quand même?! Heureusement pour lui, celle devant lui parla en première :

- On peut avoir une table près de la porte ? On veux juste attendre Kouen.

Déjà au moins un ou deux truc qui cloche : déjà le "on"...Kanou ne voyait en face de lui qu'une personne, pas deux ou plus, et puis elle était seule depuis le début...enfin comment expliquer à un gamin auquel on avait enlevé l'innocence que devait avoir un gamin de son âge, qu'une petite fille pouvait prendre sa poupée comme un être à part entière? Faut lui expliquait et puis c'est tout on verras bien s'il comprend ou pas... Enfin bref, Kanou ne posa pas de questions sur ça...Si elle disait qu'ils étaient plusieurs, c'est peut être parce que quelqu'un d'autre devait arriver... Deuxième point, pas très logique d'après lui :

-Si tu veux le voir, t'as qu'à aller en cuisine.

Mais enfin Kanou, tu dois la guider jusqu'à une table pas lui faire la leçon en lui disant des choses qu'un serveur ne devrait même pas penser! Et puis ce n'est pas en la guidant en contre sens que tu vas l'aider... Et ne continue pas en faisant comme tu fais là maintenant. C'est à dire en te dirigeant vers la personne nommé, qui était visible de la salle pour pouvoir admirer les costumes et le ménage des pâtissiers, et sentir les odeurs savoureuses montaient aux narines. Il se retourna d'ailleurs, et demanda : -tu viens?

Et sans attendre la réponse, il continua et appela le concerné :

-Kouen!

[kouen répondra demain]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Selvi Okada
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Selvi Okada

Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle de l'évaporation et de la condensation de l'eau
Chambre: 17 (F)
Côté coeur <3: ...

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyDim 4 Oct - 0:32

Selvi émit un grognement irrité lorsque le soleil la réveilla. Il était déjà haut dans le ciel. Il devait être près des onze heures, estima-t-elle. La jeune fille se retourna et yeux toujours fermés tenta de se rendormir, mais elle sut tout de suite que le sommeil ne reviendrait pas. Elle se sentait pleine de vie, prête à commencer une nouvelle journée. Elle ouvrit un œil et regarda autour d'elle. La chambre était vide, ses colocataires étaient déjà parties. Tant mieux, elle n'avait pas envie de parler. Le matin était un moment privilégié durant lequel elle aimait être seule. Il lui fallait du temps pour émerger.

L'adolescente prit une grande inspiration, se retourna à nouveau et ouvrit le second œil. La pièce était bien éclairée, le rideau avait été tiré de manière à ce que la lumière pénètre dans la chambre. Elle observa son armoire, fermée et réfléchit à la journée qu'elle allait avoir. Elle entendit soudain un rire sonore, puis un bruit de course. Elle sursauta. La fenêtre était donc ouverte. La jeune fille tendit l'oreille, mais plus aucun son ne lui parvint.

Elle s'assit, se frotta les yeux, s'étira, puis se leva. Elle se dirigea vers la salle de bain et s'aspergea le visage, se brossa les dents et revint vers son armoire. L'adolescente choisit une tenue décontractée, un T-shirt noir et un jeans de couleur claire. Elle retourna dans la salle de bain et coiffa soigneusement ses longs cheveux bruns. Elle les laissa détachés, mais prit soin de défaire les nœuds. Selvi se lava ensuite les mains, puis revint dans la chambre. Elle dénicha un sac en bandoulière et y fourra le plan de l'école, ainsi qu'une jaquette au cas où il ferait froid, puis sortie de la chambre.

Selvi avait déjà eu le temps de mémoriser quelques zones du plan. L'école était en fait bien plus vaste qu'on ne pouvait le croire. Elle possédait, bien évidemment, tout ce qu'il fallait à un établissement scolaire, c'est-à-dire, des bâtiments pour les classes et les chambres des élèves, un réfectoire, un gymnase et une bibliothèque. Mais l'école possédait aussi une sorte de petite ville avec son bar, ses magasins et sa discothèque. Quand elle était arrivée, jamais Selvi n'aurait pensé qu'un tel endroit puisse exister sur cette île.

Perdue dans ses pensées, elle faisait confiance à ses pieds pour la guider là où elle voulait aller, c'est-à-dire le réfectoire. Elle revint dans la réalité lorsqu'elle se retrouva devant la porte de la cafétéria. Sans hésiter, elle passa le seuil de la porte et fut d'abord surprise de n'y voir personne. D'habitude, il y avait toujours des élèves, plus ou moins nombreux, qui discutaient, mais aujourd'hui, pas un chat. L'adolescente avança prudemment et alla se chercher une pomme ainsi qu'une bouteille d'eau, puis sortit et les rangea dans son sac. Elle ne savait pas où elle irait se promener, mais mieux valait avoir quelque chose à se mettre sous la dent en cas de besoin. Sac bien calé sur l'épaule, elle se remit à marcher.

La jeune fille remarqua très vite que tous les étudiants qu'elle croisait se rendaient dans la même direction. Que pouvait-il bien y avoir de si intéressant pour que tout le monde y aille. Elle sortit rapidement son plan et trouva tout de suite ce qu'elle cherchait. Les élèves allaient au centre-ville. Peut-être y avait-il une fête ou une réunion spéciale dont elle n'avait pas été mise au courant. Partagée entre l'envie d'avoir sa journée pour elle et ce léger sentiment de curiosité qu'elle avait retrouvé à son arriver ici, l'adolescente resta un instant planté au même endroit. Ce n'est qu'après quelques instants qu'elle se décida. Elle irait où ses pas la guideraient. Selvi se mit à marcher, puis chercha un sujet à méditer. Elle laissa parler son imagination, comme elle en avait l'habitude et fuit la réalité. En fait, elle n'inventa rien du tout, elle repensa à son passé, à ce qu'elle avait quitté. Des éclats de rire la sortirent de ses pensées. Ainsi, ses pas l'avaient guidée au centre-ville.

Selvi observa avec de grands yeux la foule amassée ici. Elle secoua la tête, n'en croyant pas ses yeux. Elle regretta tout de suite de ne pas avoir opté pour la promenade tranquille. Toute l'école devait être réuni en ce lieu. Elle déglutit et se mit à observer. Si elle en croyait les affiches, c'était une fête donnée pour célébrer le début de l'année. Voilà qui expliquait donc le pourquoi de tout ce monde. Ce n'était pas une banale fête, c'était La fête. L'adolescente aperçut comme des stands, peut-être y aurait-il moins de monde à l'intérieur. Sans réfléchir, elle se faufila entre les étudiants et traversa la première porte qu'elle voyait.

Mais qu'est-ce qui avait bien pu la pousser à venir ici! La foule était certes moins dense à l'intérieur, mais l'atmosphère oppressante de l'extérieur se reportait à l'intérieur. Selvi jeta un regard circulaire et haussa un sourcil. Elle devait se trouver dans une sorte de bar, mais chose étrange, les serveurs étaient déguisés... en animaux. Elle aperçut une jeune femme avec un costume de perroquet de couleurs très vives. L'adolescente se retourna et vit un homme déguisé en chien devant l'entrée. Elle ferma les yeux un bref instant et prit une grande inspiration. Elle était tombée dans un monde de fou!

La jeune fille ne tint pas à se faire remarquer, elle alla donc s'asseoir à une table et se mit à observer les gens autour d'elle. Ce passe-temps lui plut et elle se ravisa quelque peu sur son jugement. La journée n'allait peut-être pas si terrible que ça. Observer l'être humain n'était en fait pas si inintéressant qu'elle l'avait cru jusqu'à présent. Certes, elle changeait et elle s'en rendait compte, mais le naturel revient toujours au galop qu'ils disent... le temps fera son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyDim 4 Oct - 22:16

Elela était dans l'animal où "travaillait" son petit primaire (depuis quand c'est le sien?). En faite au début ce n'est pas vraiment pour lui qu'elle était venu par là même si au final comme c'est lui qui a provoqué la catastrophe qui l'a ammener a faire des patisserie pour ce café c'est à cause (ou grace) à lui qu'elle est là. Bref elle était entrain de faire des éclaire et la nouvelle lycéenne se dit qu'il fallait en faire profité à tout le monde. "Tout le monde" c'est les autre du stand qu'elle vient de rencontré sauf le petit Kanou (dont elle ignore toujours le nom) qu'elle a rencontré quelque jour avant eux au sous-sols. Et puis Elela qui pensait à beaucoup de chose pendant qu'elle cuisinait réflechie a son arrivé ici.
Il n'y a pas longtemps, Elela c'était réveillée et avait décidé de se levait pour explorer les couloirs à la recherche d'idée pour un manga en furetant un peu partout dans l'académie. Elle passa devant un groupe d'élèves où se trouvait son petit blondinet du sous-sol qui faisait de la cuisine, quand... elle entendit une explosion accompagné d'odeur de gâteau brulé!! Choqué, exaspéré, Elel fonça dans la cuisine du café et déclara

"Vous êtes nuls! Laissez Elela-sama faire!"
Après leur avoir montré ses capacités, elle fut engagé d'office dans le stand appelé "Animal café" qui devait être fait quelques jours plus tard. Elle connaissait le petit mais ne connu qu'a ce moment là son nom. Tant pis de toute façon tant que ce n'est pas lui qui le dit elle l'appellera petit.
Le jour J, Elela s'habilla donc en renard brun et prit son service, elle rencontra aussi les autres membres du stand (ceux qui n'était pas au test de cuisine). Je ne suis pas très bonne en description alors je vais laisser l'image parlé d'elle même se sera plus simple:

Stand : Animal Café Mini_091004092034128594
Revenir en haut Aller en bas
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyDim 4 Oct - 22:34

Comment kouen s'était il retrouvé là? Il ne le savait plus...Tout était allé si vite après sa rencontre avec Shin. En tous cas, il avait accepter pas question de faire marche arrière. Il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait fait sinon ce jour là...Il aurait peut être invité Sakura à faire un tour des stands avec lui... En tous cas, il était content de pouvoir aider, mais... il était sûre d'avoir "gaffé" comme avait dit Shin lors de leur première rencontre. Jusqu'au moment de l'installation des stands, il ne connaissait pas les autre membres, et il avait eut un peu peur de ne pas être à la hauteur...certes on lui avait toujours dit que ces pâtisserie était très bonne, mais n'étais ce pas par simple politesse..? Ces deux éléments le firent stressé et il ne put s'empêcher de devoir prendre de la distance pour ne pas faire de maladresse...sauf que c'est en prenant cette distance qu'il avait fait une maladresse.

S'il avait laissé le stress l'envahir il aurait sûrement renversé quelques plateaux, rater quelques gâteaux et mal organiser le travail avec Elela qui elle aussi était à la cuisine. Mais du coup il avait dût paraître froid aux autres...ou alors indifférent aux festivités, ce qui revenait au même... Il s'en voulait un peu mais n'arriver pas à se mettre à l'aise à cause de ça et à rattrapé le coup. Ils étaient pourtant sympathique et enjoué, mais il n'arriver pas à s'enlever cette idée de la tête...

Son costume, car même à la cuisine il devait en portait un, était de petites oreilles rondes, une noire une blanche, une chemise à manche courte blanc, un pantalon plus large que ceux donc il avait l'habitude blanc aussi, des chaussures noires, et une touche de maquillage avec une tâche noir qui recouvrait son œil gauche et une partie de son visage avec. Son tablier avait un motif de bambou, il ne savait pas qui l'avait trouvé, mais il plaisait beaucoup au jeune homme.

Maintenant il était en train de cuisiner des cookies fourrés à la coco, pendant qu'une fournée au chocolat cuisait dans le four, Elela était occupé avec d'autre petites pâtisserie à l'air appétissante; mais il avait choisit d'essayer de faire des pâtisseries donc les odeur s'accordait pour qu'une bonne odeur se répande dans la salle, et non un mélange insupportable. C'était assez agréable au final, et ils espérait que cela mettrait l'eau à la bouche des clients. C'est alors qu'il entendit une voix familière l'appeler :


-Kouen!

C'était Kanou, mais il n'était pas seul. A côté de lui se tenait une filette habillé d'un jolie kimono rose. Il reconnu tout de suite Sakura. Elle portait un jolie kimono rose cappucine, avec des motifs dans les teintes jaunes-oranges de fleurs et de feuilles, accroché par une ceinture indigo. Elle avait gardé ses deux couettes habituelles accroché par des rubans foncé. Comme toujours, dans ses bras se trouvait Dolly, sa poupée adoré. En la voyant, il oublia ses regrets et lui sourit :

-Bonjour Sakura-chan, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyLun 5 Oct - 21:07

Sakura ne connaissait rien au métier de serveur ainsi elle ne devrait normalement pas critiquer l’attitude du garçon de plus ou moins son âge cependant elle était presque certaine qu’elle avait plus d’avenir que lui dans ce travail. Déjà, contrairement à ses camarades, celui-ci n’abordait aucun sourire ni mine réjouie, le parfait contraire du masque habituelle de la petite fille, même si pour l’instant ce n’était qu’un pale sourire vu qu’il représentait la gène. Ensuite le gamin ne lui proposait pas de table comme ses confrères, pire, il refusait même de la placée à la table qu’elle avait demandée. Pas qu’elle tenait particulièrement à restée des heures à une table vide, en attendant patiemment que Kouen ai fini son service ou du moins qu’il est une petite pause, mais elle aurait attendu ne voulant pas le déranger dans son travail. En plus, si on ajoutait à l’excellent service du lapin, la gamine n’était pas sûr que l’accès au cuisine soit recommandé à la ‘’clientèle’’.

Si la petite Sakura s’était posée beaucoup de question sur la fonction interne du stand, de nature curieuse, elle aimait beaucoup comprendre diverses choses, toutes ses interrogations se fanèrent quand elle se retrouvait auprès de son protecteur. Elle ne savait pas réellement ce qui lui causait une telle joie, est-ce que parce que le jeune homme l’avait de suite reconnue ? Ou étais-ce parce qu’elle avait droit à un sourire de sa part ?

- Kouen ! S’écriait-elle avec vivacité ainsi qu’un sourire tout simplement lumineux sur les lèvres, la petite fille alors qu’elle arrivait à la hauteur de l’adolescent, elle se retenait cependant de se jeter dans ses bras comme elle l’avait déjà fait.
- Bonjour ! Nous on va très bien ! Et toi ? Tu es pas trop fatiguée ? Demandait-elle avec un peu moins d’entrain dans la voix mais un peu plus d’inquiétude, car elle ne savait pas depuis quand ni combien de temps celui-ci était lever et à la tâche.

Même si l’enfant savait parfaitement que cela n’était pas très poli, elle avait parfaitement occulté le petit rongeur qui était à leur côté, son visage était sur le lycéen et ses yeux ne voyaient que lui dans l’immédiat ! Elle était ravie tout simplement qu’il lui accorde un peu de temps alors qu’il n’y était nullement obligé.

- Tu es donc un panda…disait la petite fille au bout de quelques trentaines de secondes de silence. Je te voyais plutôt en chat…confiait-elle en se rappelant que le jeune homme lui avait dit qu’il aimait beaucoup les félins. Ca te va quand même bien ajoutait-elle avec un sourire un peu plus grand.

[ Désolée, c'est assez court mais je vois pas trop quoi ajouté ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyDim 11 Oct - 12:58

Bon pas cour de la journée, décidément ce jour démarrait très bien, pas besoin d’écouter Zhémial déballer pendant des heures les innombrables et incompréhensibles formule de physique ou de chimie, à l’utilité plus ou moins douteuse pour nous, et qui risquaient pourtant d’être indispensable à certain élève présent ici… C’était d’ailleurs troublant de constater une telle différence entre le monde où nous avions évolué, a l’origine tout ce qui nous avait servie au niveau de la chimie, c’était savoir quels composant mélanger pour donner des explosifs. Et aujourd’hui se déroulait encore une de ses choses qui me semblaient appartenir à un autre monde que le miens : La fêtes de l’école.

Inutile de dire qu’aucun de nous deux n’avait assisté à ce genre d’évènement durant nos années de collège et de lycée, bien que nous en sachions tout de le principe. Cependant aucun d’entre nous n’avais l’intention d’y aller pour son amusement personnel… Moi parce que… bah j’étais encore et toujours mort, y a des choses comme ça qui refusent de changer même quand on y met toute notre volonté, et Zhémial parce qu’il avait la charge d’inspecter les stands pour vérifier qu’il n’y ait aucun débordement et que tout soit conforme au règle de l’école, le tout épauler par la Reine de l’échiquier. Je sais pas pour vous, mais en toute ironie la journée s’annonçait passionnante.

Le rendez-vous avait été fixé à l’un des stands, histoire de commencer directement à travailler en même temps que le blabla banal des présentations qu’il faudrait inévitablement faire, car la reine étant étudiante nous ne l’avions pas rencontré. Le stand en question était l’animal café, en gros un café classique avec des serveurs déguisés en animaux, bon a part un risque de costume trop « hot » il n’y avait rien à vérifier réellement, bon peut être une inspection rapide des cuisines, mais les élèves en charge du stand avait de bon dossier, le dirigeant étant catégorisé comme un élève calme et posé, et plutôt soigneux pour ce que j’en avais compris.

Zhémial était habillé normalement, un simple pantalon noir, un T-shirt de la même couleur, et une paire de basket noire à leur tour, le tout plutôt pas mal assorti au teint de peau du personnage, rien d’innovant quoi, mais bon en même temps il n’était pas vraiment la pour faire dans l’innovation vestimentaire. Nous arrivions enfin en vu du stand, pile à l’heure comme nous l’avions prévu. Un rapide coup d’œil sur le stand dans sa globalité, pas mal de primaire et autre enfant amusé, pas beaucoup de « grand » pour le moment. Les serveurs se remarquaient plutôt facilement, un petit lapin, un chat, un chien et…. Un perroquet… dont la tenue semblait certes magnifiquement bien faites mais peut être un peu courte, enfin je verrais bien ce qu’en disent les deux personnes chargé de l’inspection… D’ailleurs l’autre personne en question avait été rapidement repéré, la seule presque adulte au milieu de cette armade de collégien et de primaire, assise seule a une table, la reine et sa chevelure blonde étaient rapidement identifiable.

Zhémial s’approcha d’elle, évoluant tranquillement au milieu de l’armada de petit qui s’écartaient sur son passage, certain probablement effrayer par le personnage, d’autre reconnaissant leur prof et préférant l’éviter probablement. Toujours est-il qu’il atteignit la table de Selena sans encombre, et qu’une fois proche de celle-ci il demanda simplement :


« Mademoiselle McHearther je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyJeu 15 Oct - 1:07

    « -Et si on vous imposait quelqu’un, vous réagiriez comment vous ?
    -Oh, moi vous savez, la politique, tout ça.. »


    Selena sentait que cette journée n’était pas partie pour être aussi banale qu’elle l’aurait imaginé. Habituée des fêtes scolaires puis qu’étant à Takuetsu depuis ses sept ans, la demoiselle pensait pouvoir s’en tirer assez rapidement. Cependant, lorsqu’elle entraperçue la liste des stands de cette année, tendue gentille et insidieusement par la secrétaire du directeur, Selena avait bien faillit s’étouffer. Par élégance, celle-ci s’était retenue, se contentant d’une petite toux du à un mal de gorge rapidement simulé. Mais, la pensée n’y était pas.

    Habituellement dans les écoles dites « normales », les stands se contentaient de petites choses sympathiques tel que le chamboule tout, ou le serpent électrique. Les plus veinards avaient de temps à autre droit à une grande loterie, et puis, c’était tout ! A Takuetsu où le mot normal avait été banni du vocabulaire courant il y avait de cela quelques années, on s’était habitué aux frasques des élèves qui appréciaient notamment user de leurs dons pour des stands de voyance ou pour provoquer des sensations fortes aux autres élèves en usant d’illusions dans un train fantôme ou autres spectacles de prestidigitations compliqués.

    Si le stand de voyance était bien présent, tenue sans véritable surprise par un don de vision dans le futur, une certaine Yui, et par la fille du directeur qui avait accepté de jouer le jeu, Selena ne s’était nullement préparé psychologiquement à voir apparaître sur la liste des stands de cette année un « host club des quatre vérités ». Alors, même si sa mine avait semblé se renfrogner un petit peu sous ses traits de princesse de l’hivers lorsqu’on lui avait annoncé qu’un professeur l’accompagnerait lors de ses visites règlementaires au sein des stands, la McHearther s’en retrouva au final légèrement soulagée ; bien qu’elle ne l’avouerait jamais.

    Après tout, du point de vue de l’égo, il était quelque peu dégradant que pour le premier grand évènement organisé alors qu’elle réalisait son « mandat de reine de l’échiquier », on lui impose un chaperon qui vérifierait si son travail était correctement effectué. D’une certaine façon, la demoiselle avait l’impression que Zuka ne lui faisait pas entièrement confiance, et, cela avait quelque chose de dérangeant après tout ce qu’elle avait du faire pour en arriver là. Bien qu’elle pouvait admettre que la jeune femme n’avait demandé à ce professeur, qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam soit dit en passant, de la seconder pour lui faciliter la tâche qui à deux s’avèrerait probablement plus simplement et surtout, plus rapidement, effectuée.

    Les diverses pensées contradictoires, comme souvent d’ailleurs, se bousculaient dans sa tête alors qu’elle se contentait de se frayer un passage parmi la foule d’élèves surexcités. Son visage ne trahissait aucune de ces dites-pensées, demeurant le masque froid et insensible qu’elle revêtait régulièrement pour qu’on la laisse disposer tranquille. Les gens n’avaient pas peur d’elle. Malgré tout, ils ne se heurtaient pas souvent à cette fille à la voix chaleureuse et pourtant trop parfaite pour être réelle. Tenue parfaite, posture parfaite, expression « parfaite », car oui, c’était bien cela que cachait le masque de froideur de la blonde.

    En quelques enjambées, la demoiselle arriva au point de rendez-vous. En observant le panneau qui indiquait fièrement « animal café », sa main serra instinctivement le sac à main qu’elle portait. Sans plus de cérémonie, elle attendit que l’on lui donne une table, sachant pertinemment qu’avec ses quelques minutes d’avance seulement, le professeur ne tarderait pas. Son regard parcouru malgré toute la salle distraitement afin de vérifier qu’aucun adulte n’était présent. Le cas contraire se serait révélé embêtant étant donné qu’elle ne savait même pas à quoi ressemblait son « rendez-vous ».

    Selena prêtait attention aux divers endroits qu’il allait falloir visiter en les cochant d’une croix noire et en réalisant quelques notes au bic à côté lorsqu’une voix attira son attention. Dans un froufrou discret de robe mauve, la jeune fille se releva, faisant face à l’homme qui l’avait interpellé. Elle ne mit pas longtemps à faire le lien aussi lui sourit-elle poliment en se présentant :

    « Bonjour, oui c’est cela. Et vous devez être monsieur Zhorne je suppose? Zuka m’avait prévenu. »

    Aucun des traits de son visage n’aurait trahi qu’elle était mentalement en train de se demander pourquoi est-ce qu’on lui avait envoyé un professeur pareil. Les clients jetaient des coups d’œil furtifs dans leur direction, de peur ? Selena avait beau faire comme si elle n’y prêtait aucune attention, cela s’avérait dérangeant pour elle qui n’en avait pas l’habitude. Elle se rassit cependant, l’invitant à faire de même et faisant glisser le papier qu’elle étudiait quelques minutes plus tôt vers lui :

    « Il n’est probablement pas utile que l’on s’occupe ensemble de chaque stand. Celui-ci sera normalement rapidement vu puisqu’il ne s’agit que de voir le gérant et de vérifier la qualité des aliments servis. Beaucoup ne devraient pas non plus poser de problème. »

    Une voix froide, détachée, indiquant qu’elle ne faisait que faire son travail. Elle pesait cependant ses mots car le « beaucoup » n’incluait pas tous les stands.

    Ah ! Fichu host club !
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyVen 16 Oct - 0:10

Bon au moi notre rendez-vous pouvait se vanter d’être une jeune et jolie étudiante, ce qui n’était pas pour me déplaire, bien que mon collègue le robot n’avait même pas du prendre la peine de relever ce simple détail, insignifiant certes, mais pourtant si frappant au premier regard. Enfin bon, il était comme ça on allait pas lui reprocher… Se serait aussi inutile que de lui reprocher le fait qu’il faisait peur a l’entourage… premièrement il s’en fichait, deuxièmement il ne comprendrais pas vraiment le concept de peur. Non pas qu’il ignorait la peur, a vrai dire c’était un sentiment qu’il connaissait très bien grâce à une certaine part de lui même, mais de ce fait, il ne concevait pas le fait qu’il face peur, car la seule chose connue capable de lui inspirer se sentiment était… Inhumaine ? Oui je pense que c’était le terme approprié.

Enfin bref la n’était pas la question après tout, il se contenta de hocher la tête en réponse à la question de la jeune fille sur son identité. Il s’assit à son tour et sans un mot de plus, attrapa la fiche que lui tendais la jeune fille… Pitié pas trop de paperasse en cette journée de détente, sinon je sens que je vais aller me pendre… Les yeux sans expression du professeur parcoururent, rapidement la liste, puis il la rendit à sa propriétaire, avait de répondre sur un ton impassible :


« Oui certains stand comme celui-ci ne devraient pas nous donner trop de travail, cependant d’autre seront beaucoup plus problématique, pour le stand de voyance je ne suis ici que depuis très récemment aussi je me fierais a votre expérience pour savoir ce qu’il en est. La où les choses vont effectivement être plus compliqué, c’est le stand Try Again, où il faudra s’assurer que les épreuves qu’ils imposent sont faisable, et que les tarifs ne soient pas trop élevé. Et surtout comme vous devez le savoir le Host club… Qui bien qu’il soit géré par un membre du personnel me laisse bien dubitatif. »


Bon visiblement si vous espériez un boulot délirant, fait dans une ambiance de franche camaraderie et de délire joyeux… vous pouviez retourner vous coucher, aussi froid l’un que l’autre dans leurs prise de parole, aussi peu intéressé par autre chose que leur travail, entre miss blondinette et monsieur l’apathique on était décidément très très mal barré… La journée allait a nouveau être longue je crois bien…

« Je propose de démarrer au plus vite ici, puis de passer aux autres stand, reste a voir la répartition et l’ordre dans lequel nous les ferons, cependant je crains fort que certain d’entre eux réclament notre présence a tout les deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptySam 17 Oct - 21:51

Il n’ignora pas les mimiques de Michiko, les allés et venus des clients, les réactions de la primaire et de Kanou, la rencontre qu’elle avait avec Kouen et tout cela. Il prêta une certaine importance au brouhaha que causait certaines personnes. Et il soupira. Il oublia de se stopper sur d’autres, notamment, et très certainement, les plus importants visiteurs. Il redressa sa tête épuisée qu’il avait cachés contre un mur. Il regarda les autres, un sourire sur les lèvres. Et il reprit le jeu de l’hypocrite.

Il servit une personne, souriant à qui le veut bien, prenant note sur ces doigts de manière invisible. Il n’avait pas de succès, il en était heureux. Il n’avait qu’une chose à faire : amener chaque personne à la table de sa convenance, prendre note de leurs choix, aller voir les deux cuisiniers, revenir servir ces personnes-là, prendre l’addition et les accompagner à la porte. C’est tout bête, tout simple. Il n’y avait là pas besoin de grande intelligence, ce qui lui convenait parfaitement. C’était un boulot anodin qui permet de nombreuses rencontres, bien, ou mal. Il n’avait besoin que d’une chose : sourire. Mais contrairement à tout ce qui c’était passé jusqu’alors, contrairement à ce qu’il avait pensé, c’était tellement plus dur que prévu !

Son regard se balada dans la salle, et se stoppa sur une demoiselle blonde. Il se pressa, lui donna un table, mais fut appelé ailleurs. Il marmonna un mot léger sur le fait qu’il revenait. Il se hâta, servant un jus de fruit dont il ne retenu pas le nom, et revint rapidement à sa cliente délaissée. Elle était désormais avec un professeur. Il se stoppa pensant tout d’abords qu’il était mieux de les laisser tranquille. Mais voilà, il ne serait pas lui s’il restait dans son coin. Il attendit brièvement pour en revenir aux deux clients. Il tacha d’offrir son plus beau sourire, comme un enfant lors d’une photo de famille. Mais ne mentons pas, il en avait la carrure.

Voilà. Il s’avança donc d’un pas, tachant également de poser son pied sur le sol suffisamment pour se faire remarquer mais pas assez pour qu’autrui ne se tourne. Cela était un truc qu’il gérais plus ou moins bien. Il s’appliqua ensuite sur la suite, pas que ceux-là étaient spéciaux, plutôt qu’il était ainsi avec chacun. Appliqué.

— Vous désirerez quelque chose ou bien la ‘carte’ ? — ( oral s’entends ... )


Il était ainsi, oui, mais pas seulement ici. A vrai dire, il tentait toujours d’être le plus poli possible avec tout le monde, même si cela lui était parfois difficile. Mais il arrivait à faire en sorte qu’on ne le divine point. Cela était peut-être l’une de ces qualités. L’une des, car même si son attitude pouvait faire penser à un idiot. Insouciant, qui ce contente de peu, n’étant pas de grandes intelligence ( il l’a été, à une époque, je vous l’assure ! ), plutôt faiblard, incapable de se battre. Soulignons le sourire perpétuel, même s’il possède un sourire pour chaque émotions ! Mais peu le remarque. Non, là-dessous pouvait se trouvait un garçon avec ces qualités. Il était poli, et malgré son incompréhension face à l’étude, aime lire.

Il est parfois perspicace, ainsi, il se demanda si les deux présents étaient vraiment là pour siroter un jus autour de parts de gâteaux, parlant comme les autres de potins divers. Il haussa des épaules rapidement, ajoutant à sa première question :

— Ou avez-vous peut-être un autre but différent ... ? —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptySam 17 Oct - 23:23

- Kouen !

C'est avec un grand sourire que Sakura l'appela, elle était rayonnante et répondit tout de suite :

- Bonjour ! Nous on va très bien ! Et toi ? Tu es pas trop fatiguée ?

Il avait faillit oublier Dolly, et s'en voulait un peu, il tacherais de ne plus le faire. Il était content d'entendre une réponse positive qui semblait allé avec l'énergie de Saku, par contre l'inquiétude qui perça dans sa voix au moment de lui demander s'il était fatigué le préoccupa un peu. Avait il l'air si fatigué que ça..? Certes, il était là depuis un moment maintenant, et il était un peu fatigué par ses heures de travail, mais pas plus que les autres membres du stand...Enfin il croyais ne pas l'être en tous cas. Il répondit donc avec un sourire rassurant :


-Non, ne t'inquiète pas.

Elle sembla un peu rassuré, et pendant quelques seconde le silence s'en suivit. Sakura regarda autour d'elle, avant de se reconcentrer sur lui. Le silence s'installa quelque temps, mais ce n'était pas quelque chose de dérangeant pour lui, et ça ne l'avait jusqu'à présent pas était non plus pour Sakura...Par contre pour Kanou... Celui ci ne savait apparemment pas quoi faire, et se taisait en regardant.

- Tu es donc un panda…

Kouen en avait presque oublié son costume il toucha son oreille noir et approuva d'un signe positif, avant que la petite fille n'enchaine :

-Je te voyais plutôt en chat…

-Ah oui...

Kouen ne savait pas vraiment ce qui l'aurait put choisir, on avait un peu choisit pour lui l'animal, même si ça l'avait bien arrangé. C'est vrai qu'il aimait bien les chats, mais est ce que l'animal lui correspondait pour autant... il se le demandait...En fait, le chat était déjà prit par une serveuse, Aya, avoir deux animaux pareils dans un stand avec si peu de monde aurait été de trop alors bon...

-Ca te va quand même bien

Au compliment, Kouen eut ce réflexe embarrassant de rougir un peu. Pus, il remercia la primaire avec un sourire :

-Merci, toi aussi ton kimono te vas très bien.

Après ça, un autre silence s'en suivit. Mais Kouen sentit l'odeur de ses cookies arrivé jusqu'à ses narines, comme pour lui rappeller qu'il ne pouvait s'occuper exclusivement de Sakura. Un peu géné, il s'excusa de ne pouvoir le faire :

-Excuse moi, il faut que je m'occupe aussi des pâtisseries, ça te dérange que je m'en occupe en même temps?

Il voulut attendre sa réponse avant d'esquisé un seul geste pour s'occuper des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyDim 18 Oct - 0:10

Kanou avait bien accomplit sa mission! Euh...non en fait il l'avait très mal fait, mais bon, comme au bout du compte la fille était satisfaite, est ce qu'il ne l'avait pas quand même réussit? Je dirais...ça dépend du point de vue, et puis ce qui est fait et fait, on peut plus faire marche arrière. En tous cas, le petit lui ne se pose même pas la question, et se fout royalement de savoir si c'est comme ça qu'on fait ou pas. Mais maintenant qu'il était là...que faire? Les deux semblait bien s'entendre et avait commencé par le banal "comment vas tu bien et toi?" et voilà les classiques quoi... Puis la conversation tourna sur les costumes...enfin plutôt le costume de Kouen.

Kanou commença à se demandait ce qu'il faisait, ou devrait faire, signe fatidique qui ne peut qu'annoncer qu'une chose, il s'ennuyait. Il en bailla ouvertement sans la moindre gêne ou conscience de gène que cela pouvait provoqué au lycéen qui s'inquiétait un peu pour lui, ou à la fillette. Ce n'était pas non plus une façon de dire "j'ai compris je vous laisse tranquille" de façon ironique pour signaler qu'il était toujours là, c'est juste qu'il s'ennuyait et que l'envie de bailler été venu, sans mauvaise intention. Il s'assit donc par terre le dos appuyé contre le mur et il regarda ce qui se passait dans la salle, tous en prêtant une oreille distraite au deux autres.

Les clients étaient au rendez vous, même s'il n'était pas surchargé pour autant. Il y avait une jeune fille assise dans son coin qui attendait sûrement un serveur, tout en faisant comme lui : observer. Il s'attarda quelque seconde sur elle. Il crosa son regard, ne le détourna pas pour autant, et finalement celle ci reporta le siens ailleurs. Dans ce regard, pas grand échange, peut être un peu de curiosité, et pas vraiment en même temps. Il s'était remarqué, c'est tout. Après quelque instant il passa à la table voisine, et là vit deux personne, inconnu mais qui lui inspirèrent une certaines antipathie... Déjà il y avait un adulte, quelque chose que le primaire n'appréciait pas vraiment, ensuite...il ne savait pas, il sentait que ces gens n'était pas comme ceux qui s'occupait du stand ou que les autres clients, et puis il n'aimait pas leur regard. Il passa rapidement à Shin qui s'occuper d'eux...peut être devait il prendre exemple sur lui pour essayer de devenir plus sérieux dans son rôle...mais non, il ne pourrait pas pour toutes sorte de raison, déjà il ne voulait pas imiter cet idiot, ensuite il en était incapable psychologiquement sur beaucoup de point.

Il resta un moment fixait sur ce crétin avant de passer aux autres serveurs... Il y avait bien Michiko qui faisait bien son job dans sa tenu haute en couleur, mais il ne voyait pas Aya... Tant pis, elle ne devait pas être bien loin, et puis elle sait se débrouiller toute seul, comme tout le monde ici. Il repassa finalement à la cuisine, où il vit Elela lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyDim 18 Oct - 12:06

Elel venait de finir ses éclairs au chocolat avec une grande satisfaction car pour une fois elle avait le bon matériel. En faite les éclaires sont assez simple a faire vu qu'ils ne se composent que de pâté à choux, ganache et crème pâtissière, il fallait juste avoir un four correcte et une poche à décoration munie d'une douille de la bonne taille c'est à dire un centimètre de diamètre. Le reste était habituel en pâtisserie et le seul ingrédient qu'on ne trouve pas partout c'est la farine de maïzena ou farine de maïs.

Comme vous vous en foutez royalement, enfin j'imagine, je vais arrêté de vous en parlez... mais si vous voulez une recette j'en est une!

Elela avait donc fini ça première fournée d'éclairs au chocolat, elle mit une fournée à la vanille et mis le temps sur quarante minute ce qui lui laissa vingt minutes minimum, et décida d'en donnait à tous le monde parce qu'après tout ils travaillaient tous plutôt bien et qu'ils avaient le droit à une récompense. Elle commença par le plus disponible et le plus proche Kanou. Tout sourire la jeune fille approcha du petit en se demandant s'il aimait les viennoiseries:


_Tiens un éclair au chocolat![/b], elle lui donna sans attendre de réponse a sa non-question et sans attendre de savoir s'il en voulait ou pas non plus, [b]Tu aimes les éclairs?

En faite Elela espéré que oui parce qu'elle ne comprenait pas comment quelqu'un ne peut pas aimait. Même la nouvelle lycéenne qui ne raffole pas de pâtisserie et viennoiserie elle aimait, pas qu'Elel trouvait que c'était la meilleur chose au monde mais quand même assez pour que personne ne déteste surtout qu'elle les faisait très bien.

Elle décida d'attendre que son petit compagnon mange avant de sortir de la cuisine mais se dirigea vers les deux personnes pour leur donnait un éclair (chacun même si Sakura ne travaille pas c'est pas grave Elel n'allait pas la laissée sans alors que les autres en ont) puis retourna près de Kanou pour avoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyDim 18 Oct - 12:37

La petite fille était restée intérieurement interdite face à la réponse de son aîné. Ce n’était pas quel était particulièrement sensible au compliment d’ordinaire, elle en avait même l’habitude parce qu’elle faisait tout pour en avoir, en jouant parfaitement son personnage, c’était en somme comme si elle avait des applaudissements après une pièce, mais là c’était différent. Elle ne sentait pas rougir digne des grands shojo ni même plus légère et un tas de sentiments qui la traversait comme il disait dans les livres, elle trouvait juste que le compliment sonnait autrement dans la bouche de Kouen. Pourquoi ? Elle ne savait pas…

Pour rompre le silence, elle levait sa poupée à la hauteur des yeux du lycéen, elle avait préparé sa répartie, sa poupée étant sa meilleure arme dans ses circonstances. Un sourire un plus doux sur les lèvres qu’a son habitude, qu’elle ne se rendait pas réellement compte, elle commençait à parler de la voix enjouée qui était propre à son personnage.

- Et Dolly ? Tu l’as trouve comment ? Elle est belle aussi ? Demandait-elle avec empressement montrant bien la petite tenue qui était plus ou moins identique à celle de la fillette sauf qu’il n’y avait pas de motif et que la couleur était plus foncée.

Elle ne précisait pas que c’était elle qui avait fait la tenue, parce qu’elle trouvait cela un peu inutile, elle savait son ‘’talent’’, elle n’avait donc pas besoin de plus. Un petit moment de silence s’installait entre les deux jeunes gens, cependant avec le jeune homme, ce n’était jamais des silences tendus, juste naturelle, qui arrivait dans la conversation parce qu’il n’en avait plus justement mais qui attendait un autre sujet sans pour autant se presser. D’ailleurs c’était son aîné qui le brisait alors que la douce odeur de cuisine montait entre eux.

-Excuse moi, il faut que je m'occupe aussi des pâtisseries, ça te dérange que je m'en occupe en même temps?


La fillette réfléchissait rapidement à se qu’elle aurait à dire, pas qu’elle voulait empêchée de faire son travail le jeune homme, mais elle était un peu partagée, elle ne savait pas s’il était mieux de rester finalement ou alors de partir et de revenir un peu plus tard dans la journée. Dans son champ de vision passait le petit lapin qui l’avait conduit auprès de son sauveur, ainsi une idée venait de lui traversée l’esprit, un sourire plus grand sur les lèvres, elle fixait ses prunelles sur Kouen.

- Bien sûr, si je peux avoir un biscuit ! Marchandait-elle avec son sourire d’ange et sa voie enjouée.

- Un que tu as fait ! Précisait l’enfant alors qu’elle était à la limite de sautée sur sa chaise, tellement elle était impatiente de goûter un des mets qui se trouvait derrière le jeune homme.

Sakura aimait les sucreries, chacun avait son pêcher mignon, elle avait celui-là. De plus il lui faudrait des ‘’forces ‘’ pour obtenir se qu’elle voulait de la part du petit lapin rochon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Selvi Okada
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Selvi Okada

Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle de l'évaporation et de la condensation de l'eau
Chambre: 17 (F)
Côté coeur <3: ...

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyLun 19 Oct - 0:20

Ses premières observations ne lui firent ni chaud ni froid. Du monde, du monde partout! Elle ne parvenait pas à apercevoir un espace vide de gens. Toute l'école devait vraiment être venu à la fête, il n'y avait pas de doute possible. Le brouhaha emplissait toute la salle ce qui amplifiait le sentiment d'être entouré d'une foule immense. Selvi n'était pas du tout à l'aise, bien qu'elle ne le laissât pas transparaître sur son visage. Des élèves entraient, commandaient, buvaient, mangeaient, puis ressortaient. Il y avait un mouvement continuel, mais les serveurs assuraient le service avec brio, ça on pouvait le leur concéder. Malgré le bruit, Selvi entendit soudain une explosion. Quelque chose d'inhabituel se passait en cuisine. Elle eut juste le temps de voir un renard brun courir et s'y faufilé.

La deuxième chose qu'elle remarqua fût l'entrée d'une jeune femme blonde, une lycéenne sûrement. Elle prit une table et se mit à consulter des papiers. Elle n'était visiblement pas là pour s'amuser. Elle fût bientôt rejointe par un professeur que l'on reconnaissait facilement à son âge. Il dégageait quelque chose de terrifiant, si bien que Selvi détourna le regard. Elle jeta simplement un coup d'œil pour l'apercevoir s'asseoir à la même table que la fille blonde. Puis la jeune fille détourna la tête et prit soin de ne plus regarder dans cette direction.

L'adolescente se concentra alors sur un groupe de trois jeunes dont deux serveurs, un lapin et un panda. Le lapin semblait être en retrait. Le panda discutait avec une jeune fille qui devait se situer au primaire vu sa taille et la poupée qu'elle tenait dans ses bras. Le lapin semblait s'ennuyer ferme et c'est après un long bâillement qu'il l'a regarda, comme averti de son observation. Le garçon ne détourna pas le regard, c'est donc Selvi qui coupa le lien. Elle espérait qu'il ne s'approcherait pas d'elle pour prendre commande. Elle fit donc semblant de s'intéresser à quelqu'un d'autre. Après quelques secondes, elle revint poser son regard sur le garçon qui avait disparu. Elle jeta rapidement un regard autour d'elle et ne le vit nulle part. La jeune fille se détendit et reporta son attention sur le reste du bar.

Les serveurs ne cessaient pas de servir les clients qui continuaient à affluer. Selvi pensa à sa bouteille d'eau et à sa pomme enfuient dans son sac, mais jugea inapproprié de les sortir en ce lieu. Elle commença donc à élaborer une stratégie pour qu'on la serve et qu'on l'oublie ensuite. Si elle se levait, on allait sûrement lui prendre sa place et il était hors de questions de laisser son sac avec tout ce monde autour. Elle devrait donc attirer l'attention d'un serveur et passer une commande. Rien que l'idée lui donna des frissons. Elle changeait, certes, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Elle prit une grande inspiration et se convainquit du bien fondé de sa décision. D'un geste de la main elle attira le regard d'un des serveurs qui se baladaient entre les clients, quand la personne demandée arriva à sa hauteur, elle commanda rapidement.

Bonjour, j'aimerais un thé s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyLun 19 Oct - 14:02

Biip, biip ..


Oh .. neeh sale réveil de bip justement et paf ! Une jeune fille appuya un peu trop fort sur le bouton et se rendormie tranquillement.. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit grands ses yeux verts merdeuuuh elle allait être en retard au stand l'animal café.. En plus ça prenait assez - beaucoup - de temps pour se préparer enfin vue comment elle voulait être. Aya avait choisie d'être un chat.. oui enfin de se déguisée en chat. C'était le plus simple mais avec ses cheveux désordonnée ça prendrait un peu de temps. Tout commença à s'accélérer.. ou non, c'était plutôt Aya qui s'accélérait pour aller au stand. Si elle arrivait en retard, hm elle ne préférait pas imaginer..

C'est ainsi que quelques minutes plus tard, Aya était enfin au stand, déguisée et bien entendue coiffée - aussi un peu en retard mais peut-être que personne ne le remarquerais.. -. Aya était néanmoins gênée par la queue qu'elle devait portée.. bah ouais, elle arrêtait pas de bouger sa fausse queue blanche.. et oui, elle était habillée en rose et blanc mais ça, c'était assez simple à prévoir pour Aya du moins vue que c'était ses couleurs préférées. Aya traînait dans le café.. enfin traînait, elle servait plutôt ceux/celle qu'elle voyait qui été sans personne pour les servirent .. Bah oui, elle était gentille Aya voyons !
La rose lança un regard noir à sa queue.. raaah ! Mais c'était chiant, elle pouvait vraiment pas rester en place. En plus, elle n'allait pas la tenir dans sa main sinon comment pourrait-elle servir ? Bonne question sans réponse donc, elle allait devoir la laisser gigoter dans tout les sens.. enfin c'était quand même chiant.. si un jour, elle devait refaire l'expérience, elle choisirait un lapin tout mignon, tout chou .. et sans grande queue qui se balance au rythme des pas.
Un grand sourire apparut sur le visage de Aya puis elle se dirigea vers une personne qui avait l'air de patienter depuis un bon bout de temps.


- Bonjouur ! Bienvenue à l'Animal Café ? Vous désirez quelque chose ?

Toujours grand sourire mais bizarrement là, elle ne sentait pas tellement dans son élément.

[Court sorry ù_ù" pis légèrement perdue.. uep j'aurais dit postée avant ~~" xD}
Revenir en haut Aller en bas
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyMer 21 Oct - 1:09

    La jeune fille retint un soupir que sa condition ne lui autorisait pas. Try again, tout comme le Host club, ils avaient l’air d’en avoir la même appréhension. Cependant, il ne s’agissait pas là du seul point commun entre ce couple hors du commun. « Qui se ressemble s’assemble »? disait le proverbe qui ne les avait pas encore rencontré. L’un polaire, l’autre glacial, le premier indifférent, le second détaché. Que de synonymes, que de similitudes en soit. Ils devraient donc normalement s’accorder à merveille, discuter sans contrainte et sans se chamailler bêtement comme des gens matures et responsables.

    Mais, avec des si on refait le monde. Et, la réalité était tout autre. L’ambiance était à couper au couteau, chacun ne semblant être là que par obligation sans se préoccuper de l’autre. Un rendez-vous de travail, un vrai que seul l’arrivé d’un collégien fort poli vint interrompre alors que la blonde semblait écouter plutôt attentivement les paroles de l’homme assis en face d’elle, acquiescant imperceptiblement de temps à autres d’un léger signe de tête sans que son visage n’exprime toutes fois la moindre expression.

    Comme une véritable cliente, Selena attendit que le garçon de café habillé si étrangement leur déballe oralement la carte. Elle n’y nota rien d’anormal, simplement quelques boissons originales qui ne lui paressait à l’écoute pas nocive. Elle jeta un regard auprès du professeur, cherchant son approbation, puis, semblant trouver ce qu’elle souhaitait, se retourna vers le chien qui n’en avait heureusement pour eux que l’apparence.

    « Si possible, nous aimerions visiter les cuisines en compagnie du responsable du stand afin de vérifier que tout se passe bien. Ne vous en faites pas, cela ne devrait pas être long. »

    Une vois chaleureuse, un sourire doux. Voilà qui dénotait avec la froideur de ses traits, aussi distants que parfait. Dans un léger froufrou, la blonde s’était levée de sa chaise, attendant qu’on lui indique où se rendre.

    « Si cela vous convient, nous poursuivrons par le host club étant donné qu’il risque de requérir notre présence à tout deux. » proposa-t-elle en rangeant les diverses affaires entreposées sur la table.

    Ce stand offrait indéniablement une source de commérages à beaucoup de personnes. Cependant, de leur point de vu, il allait surtout demander une analyse plus poussée afin de savoir dans quelle condition « travaillaient » les hôtes. Quelques forces chaparder dans la cuisine ne lui feraient probablement pas de mal avant tout cela. Mais, « ce n’était pas convenable ».

    Et alors, tu es là pour t’amuser non ?

    Non.

    Oh, allez, lâche toi pour une fois…Tu ne vas pas me dire que tu es aussi coincer que lui ?

    Sans s’en rendre compte, la McHearther avait posé ses yeux sur l’ombre qui l’accompagnerait bientôt. Coincer, elle ne pensait pas qu’il l’était vraiment. Mais, passé la relation professeur- élève basique et respectueuse, la demoiselle ne voyait pas bien à quoi cela l’amènerait de créer des liens avec lui. Laissant le garçon vaquer à ses occupations un instant afin de préparer leur demande, Selena osa tout de même de son ton froid lui poser une question un peu plus personnelle à laquelle elle pensait déjà avoir la réponse :

    « Zuka vous a envoyé n’est ce pas ? »

    Elle ne te fait pas confiance….pas confiance…pas confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyMer 21 Oct - 23:39

Boooon, la journée s’annonçait donc presque aussi passionante qu’une journée de cour classique, je croiserais les élèves, somnolerais en suivant les aventure de terminator, et m’émerveillerais au premier truc un poil space de la journée… quelque chose de passionnant en perspective… Bon ça aurait peut être son intérêt qui sait ? déjà la liste des club promettaient un ou deux passages plutôt étrange, voir amusant… Bien que je n’étais pas tellement convaincu de ce que j’avançais pour le coup… Bah je connaissais assez bien les élèves de cette académie pour savoir qu’ils étaient capable du meilleur comme du pire… enfin surtout du pire…

Aucun des deux glaçons ne commanda quoi que se soit, (dommage ils auraient put garder un pastis bien au frais rien qu’avec la température de l’ambiance entre eux), si ce n’est une inspection des cuisines et discutions avec le gérant… rien de passionnant en perspective quoi, enfin ça ferait au moins quelque parole à écouter parce que pour le moment entre eux deux c’était plus que mort au niveau de l’exploitation de la langue… Bon par contre l’idée de la gamine d’aller au host club après me semblait un poil plus intéressante, bien qu’avec les deux glaciers ça promettait de pas être aussi amusant que le titre l’annonçait… enfin tant pis se serait ça de gagné, surtout que Zhémial hocha la tête pour signifier son accord, donc on irait au host club en suivant.

La suite laissait présager un possible début de conversation entre les deux… Surtout que la réponse qu’allait apporté le terminator à la question était pour le moins quelque peu surprenante, puisque après tout il avait réussi le tour de force de s’imposer à la secrétaire, et non pas l’inverse, ce qui quand on connaissais le personnage était assez difficile :


« On ne peut pas vraiment dire qu’elle m’ait envoyé, en fait à la base vous deviez être accompagné de La tour du conseil, mademoiselle Matsukaze, seulement celle-ci souhaitais s’inscrire dans un des stand (celui pour lequel nous avons tant d’appréhension plus précisément) aussi je lui ait proposé de prendre sa place, ce qu’elle à accepté, et j’ai plus ou moins forcé Madame Suzuharu à accepter la situation… donc si cela peut vous rassurer, je ne suis pas la pour vous surveiller, d’autant que je pense qu’elle vous apprécie d’avantage que moi. »


Mon dieu…. Zz tu te sens bien ? tu viens de nous aligner plus d’une dizaine de mots en une phrase, t’es sur que ça va ? Fièvre ? Amour ? bug du programme « coincé » ? Mise à jour incluant le protocole « conversation » ? Personnellement je ne le reconnaissais plus la… quoique… Si en fait je suis con… c’est une élève, donc il faut se montrer sympa avec elle puisque tu est prof n’est ce pas ? décidément tu prenais ton rôle un peu trop au sérieux.


« Et vous ? ne seriez vous pas mieux à tenir un stand avec le reste de vos camarades plutôt qu’a gambader ça et là et à faire ce travail qu’est le notre ? »

Mais c’est qu’il relance la conversation en plus oO… de plus en plus flippant dans son rôle de prof le zhémial… Enfin bon on va bien voir ce que ça donne au final n’est ce pas ?…
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyDim 1 Nov - 17:19

Shin se hata de décrire le contenu de leur carte, pas des plus élaborés, mais malgré tout, ayant son originalité. Les élèves du stand avaient donnés leurs maximum, Shin en dernier tout de même, n'oublions pas qu'en terme de cuisiner ou de création, il reste le plus nul de tous. Ou peut-être pas. Le jeune homme termina son mini monologue sur leurs menus par un sourire habituel, cette fois plutôt heureux d'avoir retenu par coeur cette réplique longue de plusieurs phrases. Ah, brave enfant, va. Il ne réagit point quand aucuns des deux ne commanda, se disant que le peu d'intuition qui lui rester était encore fiable. La demoiselle blonde annonça qu'elle souhaitait, avec le professeur présent, visiter les cuisines en compagnie également du responsable du stand. Shin se mordit l'intérieur de la joue, songeant au responsable en question, qui était Kouen. L'argenté devait, avec Elela, gérer les commandes. Les autres n'étant pas non plus de grands cordons bleus ( contrairement aux deux chargés, qui savaient fort bien faire ), chaque choses étaient à gérer ... Empêcher Kouen de suivre les commandes pour présenter les cuisines et tout le toutim leurs ferait perdre un temps précieux. La demoiselle se leva, parla d'une chose que Shin ignora vite, ne portant pas spécialement d'intérêt à la chose. elle devait très certainement parlé à son accompagnateur, de toute manière.

Une conversation s'engagea tandis que Shin songea à comment répondre à la requête de la demoiselle. La conversation qui s'engageait près de lui fit tourner la tête. Il ne comprenait rien. Normal, ceci dit. Il n'était au courant que de peu de chose dans cette académie. Le jeune homme n'est pas non plus de plus curieux et personne ne se prends la peine de le mettre en garde. Enfin. Ce n'est pas comme s'il fallait qu'il le soit. Mine de rien, il n'est pas fragile, le petit Akaru ! Il s'écarta un moment, rapidement, pour souffler deux mots à Kouen. Il lui dit qu'il s'occupe de deux personnes présentes, et qu'il leur feras visiter les cuisines, à la place du lycéen qui ne pouvait pas vraiment se permettre de quitter son poste. Il en revint donc tout de suite à eux. N'osant se glisser dans leur conversation, il attendit sagement que cela se finit, et parla une fois un silence plus ou moins sur installé.


"Etant donné que nous n'avons que deux cuisiniers, et que notre responsable en fait partie, je m'occuperai de vous accompagner en cuisine, si cela ne vous dérange pas. Nous ne pouvons pas nous permettre de stopper l'activité d'un des deux. Merci de votre compréhension ... C'est par ici !"

Il ne montra pas la cuisine en question, jugeant cela impoli, et préféra faire pivoter ces épaules en direction du lieu. La cuisine se situait au fond de la salle, dans la même pièce, séparait par un espèce de bar. Il n'y avait pas là une cuisine haute technologie, mais de quoi faire tout en sécurité. Rien ne trainait, tout était plus ou moins propre, ce qui fit sourire Shin, qui repensa à son premier essai ... Peu fameux ! Une fillette, celle qu'il avait confié rapidement à Kanou au début, était là à discuter avec Kouen, qui s'activait tout de même dans la préparation de pâtisserie. Elela fut sorti pour donner un éclair au chocolat à Kanou. Shin tapote le comptoir, toujours en mode sourions-au-bonheur-qui-approche.

"Voilà donc les cuisines ... Ce n'est pas dans la plus grande qualité, mais tout est sécurisé. Nous avons vu toutes les éventualités ... Hum ... Veuillez m'excuser, j'ai dû mal à discourir sur quelque chose de mon propre chef ... Je réponds, disons, mieux aux questions. Si vous avez des questions à poser, je suis tout ouïe."

Sur ce, il se tut, et attendit la suite. Je vous avoue que le jeune homme galèreras lors des oraux, mais au moins, il auras répondras toujours aux questions sans le moindre hors-sujets ... Reste à répondre juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café EmptyMar 3 Nov - 0:40

- Et Dolly ? Tu l’as trouve comment ? Elle est belle aussi ?

A cette phrase, Kouen s'en voulu un peu d'avoir oublié Dolly, elle était si importante pour Sakura. La poupée portait une tenue proche de celle que portait sa propriétaire, une tenue qui avait l'air fait main. Ce n'était qu'une hypothèse, mais Kouen en était à peu près sûre, il cousait lui aussi, ou en tous cas avait de solides bases dans ce domaine. Ne voulant pas s'avancer, et comme la fillette ne semblait pas vouloir en parlait, il n'en parla pas lui non plus :


-Oui, au moins autant que toi.

Puis, après leur silence et sa demande, la petite fille répondit affirmativement, à la condition d'avoir un biscuit de sa part. Le jeune homme souria à cette proposition, il en aurait de toute façon eut l'intention, ne serais ce que par politesse et pour lui faire plaisir. Qu'elle le propose en premier ne changeait donc rien, sinon peut être qu'elle en attendrait plus de la douceur. Il décida donc de lui proposait ce qu'il savait le mieux faire :

-D'accord, je vais te faire un cookie, tu le veux à quel goût?

Juste après avoir reçu sa commande, Elela arriva et mit dans la main de chacun des deux un éclair au chocolat fait par ses soins, et elle repartit tout aussi subitement. D'abord un peu surpris, il en profita pour proposé à son invité un lieu où s'assoir :


-Tu devrait allé mangé ton éclair en attendant, tu peux te mettre à cette table si tu veux.


Il avait indiqué la table la plus proche, comprenant que ce ne serait pas Kanou qui amènerais Sakura à sa table. Il s'en voulait de ne pas pouvoir au moins l'y accompagné, et pendant qu'elle y allé jeta un rapide coup d'œil à la cuisson avant de la regarder s'installer. Elle se mit à manger, et lui repris son œuvre, vérifia la cuisson encore une fois, et sortit la fournée avant de l'installait dans la place aménagé pour les pâtisseries en réserve pour les futur client, un peu comme une vitrine de boulangerie. Puis, il fini la pâtes en cour, en en enlevant un petit bout avant de l'assaisonnement. En quelques minutes il eut finit, et s'occupa du bout réservé à la primaire. Quand tous fut au point, il installa la pâte sur le papier d'aluminium et la mit au four.

C'est alors qu'arriva Shin. L'arrivée de celui fit rougir Kouen qui détourna le regard pour se calmer, et entendre l'arrivant exposé les faits. Kouen remercia Shin en évitant soigneusement son regard mais toujours très poli et essayant de penser le moins possible à se qui s'était passé dans la bibliothèque. Quand il repartie, Sakura revint, et tout en passant un coup d'éponge et en sortant les ingrédients pour la prochaine préapration, il fit attention à elle, et discuta un peu.

[]

Shin revint vers la cuisine accompagné des deux inspecteurs. Avec son sourire, il tapota le comptoir pour faire valoir sa présence et surtout celle de ceux qui l'accompagner. Kouen trouvait qu'il faisait habitué comme ça, sans laissé paraître le moindre mal à l'aise. Lui stressé pas mal, mais comme dans ses habitudes, il prit un peu de distance pour ne pas se laisser aller à ce sentiment et d'apparence avait l'air calme. La déclaration du collégiens fit beaucoup moins professionnel... Le lycéen hésita un peu pendant que son collègue parlait, il se demandait s'il devait parler lui aussi ou pas, et choisit finalement de compléter les paroles de Shin sur la sécurité en se promettant de s'excuser auprès de celui ci quand les deux autres serait partie:


-Je suis Kouen Shouheki le responsable du stand, enchanté. Et voici Elela Dalni. Nous ne faisons que des pâtisseries et des boissons ici. Notre plan de travail est nettoyé après chaque pâtisserie terminé, il n'y a pas de produits dangereux pour la santé, et les serveurs s'assure de présentait les éventuelles produits allergiques que peuvent contenir nos gâteaux. Avec Elela nous faisons en sorte qu'il y ai toujours au moins une personne à la cuisine pour surveiller la cuissons et il n'y a donc pas de risque de fumée ou d'incendie. Les accès aux couteaux et autres ustensile dangereux sont surveillé aussi, et nous avons une trousse de secours dans la cuisine et une dans la salle.


Après avoir finit son listage il réfléchit à s'il n'avait pas oublié quelque choses mais ne trouva rien sur le coup. Il conclue donc à peu près de la même façon que le premier :


-Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stand : Animal Café Vide
MessageSujet: Re: Stand : Animal Café Stand : Animal Café Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Animal Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -