Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

la pause la plus longue de son existence (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

la pause la plus longue de son existence (libre) Vide
MessageSujet: la pause la plus longue de son existence (libre) la pause la plus longue de son existence (libre) EmptySam 27 Déc - 0:30

Nakao était assis, le plus loin possible de la foule bruyante qui grouillait à quelque metre de lui ! la pause, pour les autres élèves on n'avait rien inventait de mieux pour la journée ! pour lui cela signifiait qu'il restait la à rien faire quelque minutes en plus... et c'est durant ces quelque minutes qu'il fallait s'effacer... Pourtant, des fois, il avait envie de se meler aux autres, avoir des amis, avoir des conversations inutile, ressentir le sentiments d'etre attendu par quelqu'un... mais il se devait de faire bonne figure... il savait ce qu'il voulait, pas question que son reve vole en éclat parce qu'il s'était mis en tete de se trouver des amis ou quelque qui s'y rapproche ! son petit frere passait avant tout et si pour cela il devait etre un bloc de glace aux yeux des autres mais utile aux yeux de l'académie que soit, il y parviendrait ! il fallait juste qu'il s'entraine, son don pouvait etre assez utile, à double tranchant...

il soupira, il s'ennuyait cette satanée clache n'avait apparement aucune envie de sonnait, histoire de l'aider à passer le cap ? il avait plus l'impression que les minutes s'eternisait ! il aurait du prendre un bon manga, il les oubliait à chaque fois...

il soupira encore une fois, c'était sans doute pour la 5eme fois en à peine trois minutes... c'était son seul passe temps durant ces fameuses pauses, un jour il les compterais c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


la pause la plus longue de son existence (libre) Vide
MessageSujet: Re: la pause la plus longue de son existence (libre) la pause la plus longue de son existence (libre) EmptyJeu 1 Jan - 18:43

- Course contre les nuages ! On est partis !

Ce n'était qu'un banal après-midi. Karen avait fini ses quelques heures de cours, en fait, en ces périodes de fêtes, il n'y en avait de toute façon pas beaucoup, et heureusement d'ailleurs ! Il leur fallait bien souffler de temps en temps, il serait inhumain de faire travailler des élèves sans aucune pauses. Et la collégienne n'avait trouvé rien de mieux à faire que de se s'amuser avec ses amis.. les légumes ! Oui, car elle pouvait faire apparaître à tout moment des légumes de sa taille -c'est à dire d'environ 1m50-, ce qui était tout de même assez conséquent. Mais elle amusait beaucoup le monde aussi : c'est vrai quoi, vous ne croisez pas des légumes géants qui se promènent joyeusement au milieu du parc joyeusement. Et vous croisez encore moins des légumes qui affichent un très grand sourire, avec deux yeux ridiculement ronds.

Bref, ce jour-là, elle avait décidé de faire la traditionnelle course contre les nuages pour se détendre un peu. Courir de toutes ses forces, jusqu'à s'épuiser complètement et s'écrouler par terre, elle adorait cela ! Rien de mieux pour se défouler un peu. Et c'était encore plus amusant lorsqu'on se battait contre des légumes.. (présentement, une carotte et un navet géant. En fait, c'était les deux seuls qu'elle réussissait à créer pour le moment) Elle s'élança donc, et ce jour-là, pour mettre toutes ses chances de son côté, elle décida d'emprunter un racourci, et passer par le préau ; les légumes firent alors de même. Petit hic : elle ne pensait pas que quelqu'un s'y trouvait, et dans son élan, fonça droit sur lui. La pauvre personne qui était alors assise, se retrouva allongée quelques mètres plus loin : tous étaient tombés. Karen sur le pauvre élève, la carotte sur Karen, et le navet sur la carotte.. Restait plus qu'à voir les dégâts.

- Euh.. tout va bien monsieur aux lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

la pause la plus longue de son existence (libre) Vide
MessageSujet: Re: la pause la plus longue de son existence (libre) la pause la plus longue de son existence (libre) EmptyVen 9 Jan - 21:17

Toujours tranquilles, toujours seul, Nakao essayait toujours de passer inaperçue, attendant la fin de la pause qui tardait à venir ! C’était d’un ennuie sans précédent ! Mais malheureusement pour lui, son désir de rester seul et effacer n’allait pas être réalisé aujourd’hui encore ! Pourtant il s’était bien tenu à l’écart, avec son habituel regard noir effrayant ! Mais quelque chose lui tombe tout droit dessus…

Il ne suffoqua pas, pour cause, ce qui venait de lui tombait dessus était extrêmement lourd ! Il grogna et toussa lorsqu’il put enfin reprendre sa respiration… il comprit alors la raison une jeune fille, accompagnée de deux légumes, venait de le renverser…

Quoi de plus normal que de tomber sur ce genre de chose ici ? Non mais franchement ! Fallait revoir leur truc ! Il engageait n’importe qui ! Enfin, il faisait entrait n’importe qui ! Il toucha du bout du doigt l’un des légumes, comme pour s’assurer qu’ils étaient bien réels ! Ben quoi, l’illusion ça existait aussi ! Mais il était aussi réel que leurs poids !


- Euh.. tout va bien monsieur aux lunettes?

Nakao perdit pied ! De un parce qu’il eut l’impression qu’on s’adressait à un vieux… il avait l’air d’avoir quel âge ? Il se mordit la langue, ce n’était pas ça le plus important ! Le monsieur aux lunettes ! Ses précieuses lunettes étaient un des rares objets qui le rassurait ! Son humeur s’en dégrada d’avantage ! Apres les milles supplices que lui faisait subir Koro voila qu’on le prenait pour le vieux chnoque de service !

Et puis ses lunettes ! Grâce à elles, il avait l’impression d’être banal ! Comme un masque qu’il mettait et sous lequel il pouvait cacher ses sentiments, sa personnalité ! Il avait l’habitude d’entendre les filles dire qu’il était beau, mais il voulait tellement s’effacer qu’il avait du mal à faire comme si de rien n’était ! Mais à force de paraître désabusé, on en prend l’habitude !

Il écumait ! Plus envers lui que envers la fille, mais son visage ne le montra nullement ! il resta froid et distant !


- Tu n’es pas blessé ?

Si jamais elle l’était, l’infirmier de secoure tait la ! La moindre des choses était d’aider une fille qui avait trébuché sur lui, même si ce n’était pas de sa faute !

Il observa les légumes d’un œil ! bien étrange comme truc ! D’où sortait-il ? La question franchis ses lèvres sans qu’il y ait réfléchie ! Comment pouvait-on être aussi bête ? Il se gifla mentalement, mais garda son sang-froid !


- ils sont comestible ?

Qui est glouton ? Non pas lui ! Détrompez-vous ! Enfin, à cet instant, il venait de manger, donc il ‘n’avait pas forcement faim ! même si il en crachait jamais sur de la nourriture ! surtout si c’était haruka qui s’essayait au fourneau, il se méfier des plats de Koro !



Gomen pour le retard ! je suis surper désolé !! (avait oublié cet rp !) bref, j'ai repondu (dis tout bas pour que perosnne ne l'entende...)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


la pause la plus longue de son existence (libre) Vide
MessageSujet: Re: la pause la plus longue de son existence (libre) la pause la plus longue de son existence (libre) EmptySam 10 Jan - 19:43

{ Pas grave ^^ }

Tout en posant sa question spontanément, Karen se releva, et se dépoussiéra un peu. Elle avait l'habitude maintenant, on pouvait presque dire que tomber faisait partie de ses tâches quotidiennes. Qu'y avait-il d'étonnant? On tombe, on retombe, on se cogne contre les murs entre temps, puis on trébuche, on tombe. Elle tendit alors la main vers ses amis légumes pour les aider à se relever, car d'une telle masse, ils ne pouvaient le faire seuls. Et puis, elle se tourna finalement vers la personne qu'elle avait renversé, se rendant enfin compte qu'elle avait été un peu -beaucoup?- malpolie avec celle-ci ! Monsieur aux lunettes ! Que lui avait-il pris d'appeler ainsi une personne qu'elle ne connaissait même pas.. Mais c'était ainsi qu'était Karen. Certains lui attribueront un côté méprisable, d'autres trouveront que c'est mignon. Pour le reste, il y a mastercard !

- "Blessée.. non j'suis pas blessée ! Hein Carotte, hein Navet, j'suis pas blessée dites?"

Drôle de question, alors que sa jambe était toute écorchée, du sang coulant légèrement. Mais nous l'avions dit plus tôt, elle avait pris l'habitude de tomber, et donc aussi de se blesser.. Elle n'en sentait presque plus la douleur à la fin. Et pour toute réponse, les deux compères légumes firent non de la tête. A en penser s'ils n'étaient pas aveugles eux non plus.. Mais d'un autre côté, ce n'était pas étonnant, puisqu'en réalité, Karen était comme en train de se parler à elle-même. Elle ne s'en rendait pas compte, mais ces légumes qu'elle créait étaient juste des personnalités enfouies en elle.

- "Comestibles? Haha, en voilà une drôle de question !"

Drôle de question ; encore une ! La collégienne n'avait jamais songé à savoir si ses amis étaient comestibles ou non. Cela aurait pu être bien utile, 5 légumes mais pas de fruits à consommer chaque jour, pour être en forme ! Elle fixa alors ses compagnons, le regard brillant et presque en bavant, et d'un coup sec, arracha une partie de la carotte.

- "Voyons voir.."

Sans plus attendre, elle mordit dedans, pour alors découvrir un espèce de goût amer, tout en étant très salé, avec une touche de sucré. Il lui semblait aussi sentir un goût pétillant, puis pour finir, un répugnant arrière-goût de produit pourri mêlé à la douceur d'un caramel. Première réaction : elle équarquilla grand les yeux, et sembla s'être envolée vers un autre monde pendant un instant. Elle resta complètement figée, encore frappée par le goût bizarre de la carotte. Puis, elle lâcha le bout de légume qu'il lui restait, et tomba littéralement à la renverse.

- "ghhwawwkk.."
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

la pause la plus longue de son existence (libre) Vide
MessageSujet: Re: la pause la plus longue de son existence (libre) la pause la plus longue de son existence (libre) EmptySam 10 Jan - 21:47

"Blessée.. non j'suis pas blessée ! Hein Carotte, hein Navet, j'suis pas blessée dites?"

Nakao soupira, il se releva à son tour et regarda la fille comme si elle était demeurée. Il se disputa intérieurement pour savoir si il devait l’aidait ou faire ce qu’elle disait ! Sans doute qu’elle ne connaissait pas son don, d’habitude les gens qu’il « aidait » n’avait aucun scrupule à l’utilisait pour se soulageait ! Même si cela devait faire souffrir Nakao…

- "Comestibles? Haha, en voilà une drôle de question !"

C’était une rapide, il n’avait pas le temps de réfléchir à une réponse civilisé, comme le lui avait enseignait Yuka qu’elle reprenait la parole. Nan Nakao remettons les choses en l’ordre, il te faut tellement de temps pour réfléchir à une réponse correct qu’elle se lasse du silence… tout le monde n’est pas comme toi ! Lui certes, n’avait pas le don de la parole innée, c’était même la son point faible !

Elle s’empara d’un morceau de la « carotte » et le porta directement à sa bouche. Il aurait sans doute dut l’en empêcher mais ne fit rien ! Après tout ce n’était pas son problème ! Elle sembla passait par les différente étapes du dégout puis, le bout qu’elle tenait encore dans sa main, tombant au sol, tombant littéralement. Il fit une geste rapide et la rattrapa de justesse ! C’était quoi, une véritable casse cou ou quoi ?


« Très classe » pensa le jeune homme

Il soupira une deuxième fois et serra un peu plus sa prise, sans se demander comment elle réagirait ! Pour lui c’était assez innocent… c’était juste un gars de 16 ans qui ne faisait aucune distinction entre fille et garçon depuis qu’il s’était fait battre au judo par une fille lorsqu’il était en primaire.

Il ferma les yeux et chercha en elle les différentes douleurs et blessures qu’elle ressentait, aussi infime soit elle.

Il devait vraiment faire quelque chose pour elle, si c’était la tout ce qu’il pouvait faire ! Après tout si elle avait gouté son… « Légume » c’était suite à sa question ! Quel imbécile il fallait pour poser des questions pareilles ! Mais après tout, commet pouvait il devinait comment elle réagirait ! Lui si jamais il se baladerait avec des légumes géants, la première chose qu’il aurait faite aurait été de tester ! Véritable estomac ambulant à votre service !


- Tu dois tomber énormément…

C’était un petit reproche ! il avait horreur des gens maladroit ! Mais il avait une bonne raison ! Il se sentait tout le temps obligeait de les soigner, comme si c’était un devoir divin dicter par la logique ! Alors les gens maladroit il se tuerait à la tache ! Si lui arrivait à rester les deux pieds bien sur le sol, pourquoi les autres non ? Les gens naturellement maladroit, pour lui ça n’existais pas ! Avec elle en tout cas, il se dit qu’il y en avait du boulot ! Il finit par rouvrir les yeux, se plongeant dans les siens.

- tu devrais vraiment faire plus attention !

Et puis, être soigner parle grand Nakao était une chose sans pareil ! alors soit en fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




la pause la plus longue de son existence (libre) Vide
MessageSujet: Re: la pause la plus longue de son existence (libre) la pause la plus longue de son existence (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la pause la plus longue de son existence (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -