Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pendant les heures de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Pendant les heures de cours Vide
MessageSujet: Pendant les heures de cours Pendant les heures de cours EmptyMer 3 Juin - 16:37

Cela fessait a penne deux trois jour qu'Onisuka c'était intergré dans l'établissement. Il n'avait toujours pas rencontrer quelqu'un mais bon la solitude il, la connaissais il en avait plus que l'habitude. Il commençait a comprendre les endroit les plus important les salle de classe ou il n'allait presque pas le réfectoire ou la nourriture était immangeable ^^ .Les cours aller reprendre dans 10 minute . Tout d'un coup la pluie venait a tomber il n'avait pas envie de bouger il alla sous le préau et se dit:

(je ne bougerais pas,surtout pour aller appendre et en plus j'ai la flemme !!!)

Mais se qui le préoccuper le plus c'était son don sa maitrise pourquoi lui pourquoi pas quelqu'un d'autre surtout que lorsque c'est phalange sortait et se mettais a repousser cela lui fessait horriblement mal deux jour de souffrance. La cloche commença a a sonner une première fois puis une deuxième mais lui avait bien décider de rester là Alors il ne bougea pas et pour que personne ne s'en aperçoive il se cachait derrière une poubelle assez large. au bout de cinq bonne minute personne ne l'avait appeler il pensa que se serais fini on ne l'aurais pas vu Il commença a sortir de sa cachette si bien trouver mis son sac par terre s'assit dessus et comme toujours pensa réfléchissant de tout et de rien sauf que peut de temps après quelqu'un lui dit :

"Bonjour. Que fait tu là??"


La pluie avait cesser de tomber et le soleil resplendis de nouveau Onisuka leva la tête mais le soleil l'aveugler alors il ne puis voir la personne qui lui parlait. Tout ce qui entendit c'était une voix douce c'était une fille. il n'y avait pas de doute il essaya une deuxièmement fois de la regarder mais soleil l'éblouis de nouveau tout ce qui crut apercevoir c'est que cette personne était assez grande 1m70 environ pensait t-il mais Onisuka qui avait était interrompu dans sa cogitation lui répondit froidement et ironiquement :

"Et toi tu ne devrait pas etre en classe comme tout le monde"


Ps : desole pour la courtait du message mais c'est mon tout premier RP's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pendant les heures de cours Vide
MessageSujet: Re: Pendant les heures de cours Pendant les heures de cours EmptyMer 3 Juin - 19:05

Ayumi se promenait dans l’établissement. Que ce soit en dehors ou à l’intérieur, ce la lui était égal. Petit à petit, elle s’habituait à son nouveau mode de vie. C’était assez difficile, elle n’avait encore jamais vécu en communauté ; mais ca suivait son cours. Il le fallait bien, de toute façon. Ca faisait presque un mois à présent.
Alors qu’elle suivait l’un des nombreux sentiers de terre battue à travers le parc, la pluie commença à tomber… Et quelle pluie ! Elle aurait du voir les nuages menaçant arriver. Mais cette dernière avait été tellement enfouie dans ses pensées qu’elle ne l’avait même pas remarqué.


* Pas encore ! U_U ’*

Où aller ? En cours ? C’est vrai que la cloche allait bientôt sonner le début de la torture, mais c’était trop loin, en plus elle avait cours de physiques… Il lui fallait trouver un abri plus près ou alors ses cheveux allaient devenir immondes et tout bouclé ainsi que ses vêtements trempés. La jeune fille mit rapidement sa capuche ; Elle portait une veste marron clair et un jean tout ce qu’il y avait de plus banal, mais classe. C’était rare qu’elle porte des vêtements aussi simples. Non, elle n’avait pas mit son uniforme aujourd’hui. La lycéenne avait vu un groupe d’élèves porter des vêtements « normaux ». C’est pourquoi elle c’était dit que peut-être cela passerait inaperçus… Oh et puis elle verrai bien.
Bref, la jeune fille alla se réfugier au préau. D’ailleurs, il y avait déjà pas mal de monde venu y trouver du refuge. Un brouhaha incessant régnait en maître dans l’air. Elle commençait à reconnaître certaines têtes, il y avait au fond, un groupe de filles de sa classe. Tous les élèves – dont elle – était collés les un contre les autres. Bonjour la bousculade !


« DRIIIIIIIIIING !! »

Une longue sonnerie retentit. C’est l’heure ! Allez, on va en cours! Non, attendez pas déjà ! Ayumi n’avait vraiment, mais alors vraiment pas envie d’y aller. Et puis à quoi bon ? Elle passait son temps à rêvasser pendant qu’un professeur débitait son spitch. Elle n’avait pas envie de rester enfermée entre quatre murs pendant une heure voir plus… Une deuxième sonnerie retentit, comme si cela allait la faire changer d’avis. Et puis quoi, elle avait raté aucun cours depuis le début de l’année et était arrivée en retard seulement deux fois ! Un succès pour la jeune fille. Espérons que cela durera…
A présent, il n’y avait plus personne sous le préau, on n’entendait rien d’autre que les gouttes de pluie s’écraser contre le béton. Ayumi soupira en fermant les yeux. Lorsqu’elle les ré-ouvrit, plus de clapotis. La pluie s’était arrêtée soudainement, comme par magie. C’était les giboulées de printemps.
Tout à coup, elle entendit du bruit derrière elle, Ayu se retourna. Un garçon, trop jeune pour être en surveillant (heureusement) sortit de derrière la poubelle. Que faisait-il là ? Mystère… L’inconnu s’assit sur son sac l’air penseur. Il ne semblait pas l’avoir remarquée. Ayumi s’approcha de lui, elle lui fit de l’ombre en lui cachant le soleil qui était à présent lumineux, tellement qu’il en devenait presque aveuglant.
Elle dit:


« Bonjour, que fais tu là ?? »

Autant rester polie, d’autant plus que c’était un bon jour pour Ayumi. Elle ne se sentait pas fatiguée, n’avait mal nulle part, ne s’était – encore - pas prise la tête avec un élève. Il faisait beau, les oiseaux chantaient… Alors pourquoi ne pas tenter la carte de la politesse ? La jeune fille jeta un coup d’œil furtif au ciel ensoleillé lorsque le garçon lui répondit froidement :

« Et toi tu ne devrait pas être en classe comme tout le monde »

Argh ! Et elle qui avait fait l’effort d’être polie ! A quoi bon, de toute façon ? Elle lui lança un regard noir et protesta :

« Je te signale que toi aussi tu n’es pas en cours, à ce que je sache. »

Elle s’assit sur un banc, les bras croisées, non-loin de son interlocuteur et posa ses yeux sur lui. Il était brun, les cheveux mi-longs, les yeux marrons. Elle ne l’avait jamais vu, surement un nouveau. Après un court instant, elle lui répondit d’un ton glacial :

« Et a part jouer à la police, tu fais quoi ici ? »

Sa question était vague mais autant essayer de se sociabiliser… Enfin tout dépendra de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pendant les heures de cours Vide
MessageSujet: Re: Pendant les heures de cours Pendant les heures de cours EmptyMer 3 Juin - 19:45

Elle me dit sur un ton assez énerver si je puis dire :
« Et a part jouer a la police tu fais quoi ici? »
il la regarder elle porter Une veste marron et un jean elle était habiller décontracte tout comme lui il etait comme d'habitude avec son t-shirt blanc et son manteau noir a fourrure bien sur qu'il avait un pantalon pareil qu'elle un jean assez foncer . Il lui répondit a son tour sur un ton un peu plus commode :

« Les cours m'indiffère je préféré rester au grand air et penser de tout et de rien en même temps »

Elle était assit non loin de lui a une vingtaine de centimètre environ elle était tremper du moins avec la pluie qui était tomber il comprenais a présent qu'elle se soit abriter sous le préau il n'avait jamais vu une pluie aussi forte elle s'était abattue sur comme du feu peut bruler du bois tout était mouiller mais les goutte d'eau commencer a disparaître il regarda devant soi et lui dit :
« Quand a toi qu'est ce que tu fait la? Pourquoi n'est tu pas avec les autres en cours quoi? »
Elle devait s'endormir en cour tout comme lui avec le prof qui parler pour essayer de vous faire rentrer dans la caboche deux trois truc inutile et sans importance du moins lui avec les cours qu'il allai avoir il ne préféré pas y aller l'art plastique un cours comme sa ne devrait jamais exister. Bon c'était son point de vue mais après les change en fonction des personne . et il attendait sa réponse il espéré qu'elle ne lui en voudrait pas de lui avoir parler sur se Ton là mais il déteste vraiment être interrompue pendent ses pensée. Elle eu a peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il la prena par le bras et la tira vers lui pour encore se cacher derrière la poubelle il avait vu un surveillant arriver dans les couloir par une fenêtre il savait très bien que si un surveillant les aurais vu il les aurait massacrer surtout sécher les cour dans la cour de recréation c'était vraiment trop mal vu a takuestu le directeur n'en aurais fait qu'une boucher avec un air très sérieux lui en dit en chuchotent:

« Chut!!! j'ai vu un surveillant passer dans le couloirs nous somme fichu s'il nous vois »
Il vu le surveillant passer et reprit un air assez pensif et lui demanda avec un ton assez plaisant.
« Sinon ton nom c'est quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendant les heures de cours Vide
MessageSujet: Re: Pendant les heures de cours Pendant les heures de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pendant les heures de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -