Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Vide
MessageSujet: Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] EmptyMar 26 Mai - 19:35

LIENS AVEC ISHIRO IDOGAWA

Un mur. Si jamais vous souhaitez établir un contact avec Ishiro, c'est ce à quoi vous serez confronté. Un réel mur derrière lequel il vous observe, évalue puis refoule. Des liens? Il n'en veut pas et rare sont ceux qui peuvent affirmer qu'ils le connaissent. Cependant, il arrive que quelques personnes peuvent toucher du doigt l'intouchable, qu'ils arrivent à percer cette carapace qui est censée être immuable mais cela ne leur apporte pas forcement que du bonheur.
Si après cette courte présentation vous vous sentez encore le courage de demander un lien avec Ishiro Idogawa, envoyez moi un MP et je verrais ce que je peux faire pour vous
.


  • Famille:


Si vous avez lu l'histoire de Ishiro, chose qui semble assez cohérent quand on souhaite établir un lien avec quelqu'un, vous avez dû savoir que Ishiro n'a plus aucune famille biologique, les derniers membres ayant été tués lors de l'éveil du don de celui qui se nommera dans un future proche Idogawa.
Du côté adoptif, ce sont Itashi et Sakura Idogawa qui partage la vie de Ishiro. Itashi est celui qui a recueillit le jeune Ishiro alors qu'il baignait dans une mer de sang. Forcement, ça crée des liens intense.
[Les personnages de Itashi et Sakura ne sont pas à jouer]

  • Amis:


Comme je l'ai déjà expliqué, Ishiro ne cherche pas de lien. Il n'a, par conséquent, aucune personne qu'il pourrait qualifier de réel amis. Ne cherchez pas de place ici, le seul moyen que vous auriez d'entrer dans cette catégorie serait d'avoir le pouvoir du métal, soit vécu des choses aussi atroce que Ishiro

  • Ennemis:


Des ennemis sont effectivement bien plus courant que le reste des autres catégories. Mais il faut être relatif avec ceci quand même. La plupart des personnes qui trôneront dans cette catégorie seront des personnes dont Ishiro se fiche complètement. Ce sont ces personnes qui se seront auto qualifié d'ennemis la plupart du temps. Est ce le manque de sentiment dont Ishiro fait preuve qui attire les foudres de certains sur lui?

  • Amours:


Ahahahahahah

Liens

William McHearther -ENNEMI-
Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Lawlietba3


Vous vous demanderez sûrement s'il n'est pas un peu exagérer de qualifier une relation élève professeur de cette façon mais pour que vous compreniez bien, je me dois de vous dire que cette animosité dure depuis près de 10 ans. La rancune est longue n'est ce pas? Alors comment ce fait que cela soit possible? Comme toujours, allez lire ma fiche.
Le fait est que William est la seule personne qui ai réellement faillit tuer Ishiro et que ce dernier n'a pas apprécié tant que ça cette attaque envers sa personne. Avouons le carrément, Ishiro n'apprécie pas du tout se sentir totalement impuissant face à quelqu'un et ce sentiment d'impuissance a beaucoup jouer pour envenimer cette rancune.
Je peux aussi dire que même s'il se sent comme un nouveau né face a William, cela ne l'empêche pas d'afficher une profonde irrévérence face à son nouveau professeur de biologie (d'ailleurs n'y a-t-il pas plus exécrable matière aux yeux de l'Elémentaire de Métal?).
De son côté, William ne porte pas de meilleurs sentiments vis à vis de celui qui a faillit tuer sa bien aimée.
Cette rivalité entre deux puissants Dons amènera-t-elle à une explosion?

Yuka Kunimoto -NEUTRE-
Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] 2e5qyvt


On ne peut pas dire qu'il règne une animosité forte entre les deux jeunes personnes que sont Yuka et Ishiro même s’il leur est déjà arrivé d’en arriver au mains mais on ne peut pas dire qu’il règne une franche camaraderie non plus. Après tout, Yuka n’appartient pas à cette maudite classe de SA ? On ne peut apprécier de telles personnes. Mais bizarrement, une fois que quelques insultes bien choisis soit sorties, les yeux d’Ishiro ne reste pas gris métallique très longtemps en sa compagnie et virent même vers le bleu. Est ce une simple réaction face à la beauté qu’est Yuka Kunimoto ?

Aya Usagi -ENNEMIE-
Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] 120-44


Aya doit être l'une des rares que Ishiro considère comme des ennemis. Figurez vous que celle ci, pour une raison que nul ne peut comprendre s'est mise à discuter avec les parents défunts du jeune Idogawa. D'eux, elle a appris la raison du côté taciturne de Ishiro. N'auriez vous pas aussi attaqué cette gamine pour la remettre en place, la punir de fricoter avec les défunts et surtout, de plonger dans les plus noirs secret de l'élève le plus réservé de tout Takuetsu? Aussi est-il normal que cette jeune fille porte le collier qui marque ceux et celles qui ont subit le "châtiment" d'Ishiro. Elle le portera à jamais, afin qu'elle se souvienne bien que le passé n'appartient qu'à la personne qui l'a vécu.

Kaoru Mikari -NEUTRE (POUR LE MOMENT)-
Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] X2lb0j


Kaoru est quelqu'un de particulièrement étonnante aux yeux du jeune Idogawa. En effet, elle donne d'elle une image de robustesse d'esprit incroyable mais cependant, ce dit esprit est à deux doigt de se briser. Tout comme Ishiro, cette jeune fille a vu trop de sang pour ne pas en être affecté et c'est un des arguments qui poussera le roux à lui dire qu'ils sont pareils. Mais en disant cela, Ishiro fait rentrer Kaoru dans le cercles des personnes qui peuvent l'approcher sans risquer le moindre dommage. Quand Ishiro et Kaoru se rencontrent, il se passe de drôle de choses: des épées qui volent, des gens qui sont a deux doigts de ses noyer mais surtout, et cela est de loin le plus important, les yeux de Ishiro redeviennent bleu, signe qu'il est en parfait appaisement, qu'il se sent bien.....ou peut être signe que quelques sentiments surgissent dans ce corps d'automate. Mais quels sentiments ?

Amamiku Matsuri -ENNEMIE-
Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Avatarsfilles976


Encore un prof et encore une fois un ennemi...enfin je devrais plutôt dire 'une' n'est ce pas ? Car on ne peut faire plus femme qu'elle. Mais certes elle est bien mignone la professeur de SA mais cela n'empêche pas Ishiro d'éprouver quelques animosités envers elle. Après tout, n'était pas au centre de cette affaire qui remonte à quelques années auparavant ? Cette histoire dans laquelle votre serviteur dévoué -hum- à faillit perdre la vie...encore ? Effectivement, quand on est à l'origine de pareil évènement, on a du mal à se faire aprécier par la suite de la personne qui a été la victime. Mais bientôt il faudra mettre cette haine de côté n'est ce pas ? Car dans un avenir assez proches, Ishiro et Matsuri devront travailler ensemble...ou plus exctment, Ishiro devra travailler pour Matsuri car les études sont bientôt finis mais que Ishiro n'a pas encore obtenu ce qu'il voulait. Que veut-il ? Vous le saurez dans un écrit ^^

Megumi Matsukaze -EN COURS-
Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] 2aqpgy


-En Cours-

Mitsuko Ogawa -EN COURS-
Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] 090615102249623443875552


-En Cours-

Itashi Idogawa -EN COURS-
Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] 170174253_small


-En Cours-

Anny Schöls -NEUTRE/AMICALE-
Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] T89fzo


Comment peut-on être amicale/neutre me demanderait vous ? Laissez moi vous expliquer. Ishiro et Anny sensiblment le même âge, il est donc tout naturel qu'ils se croisent nombres de fois dans l'académie. Mais loin de s'éprouver une quelconque antipathie comme tout bon Elémentaire, ils ont plutôt opté pour une ignorance pacifique. L'un comme l'autre sait qu'ils préférent vivre solitaire ainsi, ils n'imposent pas leur présence à l'autre. Anny ? Une SA ? Ishiro ne la voit pas comme ça mais plutôt comme l'une des rares personnes qui comprenne son besoin de solitude. Il arrive que les deux doivent rester ensemble pour certain cours mais cela n'est pas dérangeant, chacun dans son silence coutumier, ils écoutent, analysent, étudient. L'un et l'autre s'estiment pour leur silence. Anny est la seule SA que Ishiro n'a pas envie de fracasser.


Dernière édition par Ishiro Idogawa le Mar 16 Juin - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] EmptyVen 5 Juin - 20:17

Niiia, Can I have a link ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] EmptyMar 9 Juin - 12:21

Bien sûr Megu ^^ Tu te vois où ? (bon à vrai dire y'a pas trop le choix hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] EmptyJeu 11 Juin - 22:07

Moi ! moi ! moi !

il me FAUT un lien ! Rien que parce que je déteste autant Matsuri que toi (Mitsy)

Rien que parce que tu me détestes (Matsu)

*mode schizo : ON xD*

et rien que parce ce que mitsy va tout faire pour te faire craquer pour elle /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ishiro's relationships [Maj le 16 Juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -