Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le temps du déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Le temps du déjeuner Vide
MessageSujet: Le temps du déjeuner Le temps du déjeuner EmptySam 16 Mai - 22:13

Cela faisait maintenant une semaine que Kayumi avait intégrée la prestigieuse académie Takuetsu no gakuen.
Elle s'y était très vite fait accépté, mais elle avait encore un peu de mal à s'y retrouver dans cet immense batiment. Elle s'était d'ailleur perdu le matin même parmi les trop nombreux couloirs que contenait l'académie, et avait à cause de cela ratée la première demie-heure de cour de la journée.

Il s'était à présent passé la moitié de la journée, et elle avait fini les cours de la matinée depuis maintenant près d'une heure. Durant celle ci elle était d'abord passée à la cafétéria le temps d'acheter un sandwich, aujourd'hui elle n'avait pas envie de manger en compagnie des autres, mais plutôt seule, ou bien avec quelqu'un qui ne la dérangerait pas, et qu'elle aprécierait. Ensuite, ayant mis son sandwich dans son sac en prévoyant de le manger plus tard, elle passa à la bibliothèquepour prendre un livre qu'elle avait réservé pour l'emprun la veille, mais finalement elle y resta durant près de trois quarts d'heure et en repartie les bras chargés de livres en tout genre.
Elle se dirigeat donc vers son casier, préssée de pouvoir s'en décharger, elle eut d'ailleur peine à ne pas tomber sous cette charge trop lourde pour elle et les livres jouant à glisser de chaques cotés de la jeune fille. Au bout de cinq interminables minutes, elle arriva enfin à déstination et put finalement souffler lorque qu'elle eu décharger tout ses nombreux ouvrages dans l'espace lui servant de casier. Elle en profitat pour prendre ses livres et cahiers de l'après midi et pour décharger ceux de la matinée précédente. Puis elle alla reprendre quelques forces sur un des bancs qui avaient été installés dans les couloirs de l'établissement.

Assise sur son siège elle observait les élèves qui défilait devant elle. Il y en avait tellement... Même si elle n'était arrivée que depuis une semaine, elle ne pouvait s'empecher de penser qu'ils ne cessaient de se multiplier... Elle avait d'ailleur entendu dire qu'il y en avait plus que le nombre prévu au départ, ce n'étais surement qu'une rumeur mais elle n'avait pas de mal à la croire… Au bout de quelques minutes, réalisant que cela fesait maintenant longtemps qu'elle avait terminé les cours du matin, elle regarda sa montre en relevant sa manche
*Mince !!! réalisa t-elle, il ne me reste plus qu'une demie heure avant de reprendre, il faut que je me dépèche de manger ce sandwich*
Elle se leva donc rapidement de sa chaise, et se dirigeat vers la sortie la plus proche. Elle dut cependant traverser plusieurs couloirs, ceux-ci de cette académie étaient vraiment gigantesques, il le fallait peut-être pour pouvoir y contenir les centaines d'élèves qui y passaient chaques jours...
Alors qu'elle allait enfin atteindre le sortie... SBAF !!! Elle percuta quelqu'un qui se dirigeait apperement dans la direction opposée à la sienne, elle était bien trop concentrée à trouvé son propre chemin pour s'occuper de celui des autres:
"Désolé, je... je ne t'avais pas vu...dit-elle en s'adressant à son interlocuteur"


Dernière édition par Kayumi Neguro le Mar 19 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le temps du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Le temps du déjeuner Le temps du déjeuner EmptyLun 18 Mai - 21:56

4h00 du matin : " BADABOUM !! "

* Kyaaaaaaaaaaaa ! *

Ayumi s’était retenue de hurler de ce cri strident qu’elle savait maitriser à la perfection quand il le fallait. C’est le genre de cri que font les filles trouillardes dans les films d’horreur. La plupart du temps elles se faisaient sauver par le héros au dernier moment, ou pire encore… terminaient décapitées.
Bref, revenons-en à notre chère Ayumi, loin des films d’horreur. Quoiqu’elle venait de glisser sur une sorte de … balle de tennis ?


* Qu’est-ce que ça foutait là ça ?! *

Il faisait noir, la jeune femme ne faisait pas très attention où elle mettait les pieds et PAF ! Mais que venait faire une balle de tennis dans ce couloir, à cet endroit, ce moment précis ? Quelqu’un à dut la laisser tomber. Ayumi, une fille très impulsive et colérique, jeta violemment la balle par terre. La petite sphère jaune fit quelques rebonds et se laissa engloutir par les ténèbres. L’adolescente rebroussa le chemin pour rejoindre, d’un pas soutenu et énergique, sa chambre ; sans oublier de claquer la porte.
C’était un sacré boucan à cette heure si tardive - ou devrais-je dire matinale. Espérons que personne n’en fut réveillé. Mais Ayumi était loin de penser à la peine qu’elle causait aux autres, cette chute lui avait fait sacrément mal au coccyx. Il faut dire qu’elle s’était violemment ramassée sur les fessiers.


* Merci pour le cadeau de bienvenue *

Encore plus grognonne que dans ses mauvais jours, Ayumi alluma sa nouvelle lampe de chevet, celle-ci éclaira la pièce d’une lumière chaleureuse. L’adolescente redécouvrait sa nouvelle chambre : quatre murs solidement posés, de couleur crème, plutôt haut de plafond ; ce qui donnait une impression de grandeur mal grès que la chambre n’était pas si grande. Au fond, une fenêtre laissait passer le timide rayonnement de la lune. La petite nouvelle y jeta un coup d’œil, il faisait encore nuit noire et les astres qui tapissaient le ciel se reflétaient sur la végétation environnante.
Ayumi éteignit la lumière et se jeta sur son lit. Elle sentit une douleur désagréable au coccyx. Fatiguée, la jeune fille poussa un grognement et s’endormi.


___________________________


7h00 du matin : " Bip bip bip bip bip bip … "

*Oooh… non, pas déjà -__- *

Après sa toilette du matin, Ayumi était démoralisée, elle avait des cernes et n’arrivait pas à les masquer complètement. De plus elle n’avait pas assez dormi et avait froid. Mais le temps passait vite et il était déjà l’heure d’aller en classe. Il aurait été très mal vu qu’elle arrive en retard à l’un de ses premiers cours. Ce matin ce serait : mathématiques, français et histoire.

Ca ne faisait pas longtemps qu’elle avait intégré le pensionnat, c’était même très récent. Doucement mais surement, la jeune fille trouvait ses repères et prenait connaissance des lieux.
Takuetsu No Gakuen, un nom qui lui paraissait de plus en plus familier à présent. Il fallait avouer que l’état des lieux était à la hauteur de son prestige : de grands bâtiments ornés de fabuleuses moulures, d’innombrables jardins, de multiples infrastructures dédiées aux cours, au sport ou encore aux loisirs. Ayumi n’avait pas encore eu le temps de tout visiter.
Il n’était pas difficile pour les nouveaux élèves de s’acclimater dans de si bonnes conditions.
Le seul bémol, d’après Ayumi, c’était les gens. Il y en avait beaucoup, trop, et de toutes sortes. Certains avec des cheveux même plus bizarres qu’elle et tous portaient l’uniforme à l’effigie de l’internat. D’ailleurs, Ayumi ne faisait pas exception, même si cet uniforme n’était pas vraiment à son gout. Elle regarda sa jupe.


* Il faudra qu’elle fasse quelque chose pour l’uniforme… *

Pour en revenir aux élèves, la jeune fille positivait tant qu’elle pouvait en se disant que c’était un très bon terrain de chasse et que parmi tout ce petit monde il y aurait bientôt des proies…

C’était la pause déjeuner, pas étonnant de voir autant de monde dans le réfectoire donc. Ayumi opta pour une salade, qu’elle finit en quelques coups de fourchettes ; elle ne mangeait pas beaucoup. L’adolescente ne s’était pas assise à cause de la douleur. Satanée chute !
Elle regarda sa montre, il lui restait un peu plus d’une demi-heure avant de reprendre les cours.

La jeune fille sorti du réfectoire en vitesse et enchaina les couloirs. Elle se rendait à la bibliothèque, histoire de voir un peu le contenu des rayons, mal grès qu’elle ne soit pas une très grande lectrice. Elle n’y avait encore jamais mit les pieds. Pensive, elle ne remarqua pas que quelqu’un allait la heurter et PAF ! Cette fois, Ayumi ne tomba pas, ce n’était pas une balle de tennis ; elle s’exclama :


" Rooooh !! Mais j’en ai marre à la fin ! Qu’est-ce qu… "

Elle s’interrompue en voyant la jeune fille qu’elle avait heurté. Celle-ci venait de s’excuser. Il ne fallait surtout pas compter sur Ayumi pour en faire de même, elle hacha ses paroles :

" Tu m’as bousculée, fais plus attention la prochaine fois, y’a du monde, regardes ou tu vas. "

Ayumi resta plantée là à la détailler. Certains élèves qui passaient avaient tourné la tête vers elle à cause de sa voix portante qui se distinguait clairement du brouhaha incessant.
L’inconnue était de taille moyenne, elle devait avoir dans les alentours de 15 ans voir 16. Ses cheveux bruns mi-longs reposaient soyeusement sur ses épaules et ses yeux noirs de jais avaient l’air confus.


* Amie ou victime ? *

Ayumi prit son interlocutrice par le bras et la tira de l’amas d’élèves qui les engloutissaient.

* Amie ou victime *

Elle la regardait droit dans les yeux. Un sourire en coin et d’une voix plus douce et amicale que la fois précédente, elle lui dit :

" Ayumi, classe F. Ravie de faire ta connaissance "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le temps du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Le temps du déjeuner Le temps du déjeuner EmptyMar 19 Mai - 22:35

Voilà, c'était fait... Cela faisait une semaine qu'elle était arrivée à Takuetsu no Gakuen, et jusque là, elle avais réussi à éviter les ennuis... Mais forcément, elle n'avait pas beaucoup d'espoir, cela devait obligatoirement lui arriver à un moment ou bien à un autre... Et justement, cet instant qu'elle avait tant redouter, était finalement arriver, mais en définitive, ce moment c'était révélé moins dangereux que ce qu'elle avait put imaginée.

Effectivement, alors que, comme je l'ai dit précedement, elle tentait de trouver la sortie de l'établissement afin d'aller manger son "repas" autre part, elle bouscula sans s'en rendre compte une personne, qui se révéla après examination être une jeune fille ayant l'air apparement plus agée que Kayumi peut-être dix-huit ou dix-neuf ans. Enfin... Tout cela pour dire, que la première réaction qu'eu cette jeune fille à l'égard de cette collision, fut: l'énervement... En effet, la première chose qu'elle fit, ce fut de disputer la pauvre Kayumi, qui elle ne faisait que ce chercher un coin tranquille pour pouvoir déjeuner en paix. Mais, elle regarda un instant Kayumi avec d'ailleurs une allure bizarre, ayant l'air d'hésiter entre plusieurs choix, mais finalement elle attrapa Kayumi et la tira sur le coté, puis se présenta:
" Ayumi, classe F. Ravie de faire ta connaissance "

Kayumi était grâce à cela maintenant sur, que, Ayumi avait dix neuf ans à cause de la classe dans laquelle elle venait de se présenter. Kayumi se demandait tout de même ce que voulait tout à coup cette fille. Elle avait d'abord en quelques sortes agréssée Kayumi, pour ensuite se présenter à elle gentiment... Dans ce cas, Kayumi, ayant été bien élevée, lui répondit à son tour:
"Euh... Bonjour, bégaiya t-elle, moi je m'appelle Kayumi... Kayumi Neguro, de la classe D du collège, et je suis moi aussi, malgré cette première entrevue, ravie de te connaitre..."

Kayumi avait tout un coup, un petit peu d'espoir, elle pourrait peut-être se faire une bonne amie dans cette école en la personne de Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le temps du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Le temps du déjeuner Le temps du déjeuner EmptyMer 20 Mai - 15:46

Il y avait du bruit, un brouhaha incessant : des rires, des bruits de pas, des cris, des sacs qui tombaient, des discussions… Si bien qu’Ayumi eut du mal à entendre son interlocutrice.

"Euh... Bonjour, moi je m'appelle Kayumi... Kayumi Neguro, de la classe D du collège, et je suis moi aussi, malgré cette première entrevue, ravie de te connaitre..."

L’inconnue s’appelait donc Kayumi Neguro, Ayumi le nota dans un coin de sa tête, il était important de savoir à qui elle avait affaire et de s’en souvenir. Classe D, une collégienne. Cela se voyait à l’uniforme, qui était, d’après Ayumi, plus joli que celui des lycéens. Les bégaiements : elle est timide, sans aucun doute; elle doit être nouvelle.
Ayumi lui sourit – un sourire qui cachait bien des choses. Mais elle n’avait pas envie de mettre Kayumi encore plus mal à l’aise qu’elle n’en avait déjà l’air.


" Pourquoi as-tu l’air si hésitante …? Tu peux me parler plus franchement, tu sais je ne vais pas te manger. Ne me dis pas qu’une si jolie fille que toi soit atteinte d’une timidité maladive ? "

Bien sur, elle exagérait. Ayumi exagérait – presque – toujours, elle aimait ça.

* Amie ou victime ? *

" Eh, vous là-bas ! Dégagez le passage, vous bloquez tout le monde ! "

La jeune fille aux cheveux électriques fut tirée de ses réflexions par un universitaire – à moins qu’il ne s’agisse d’un surveillant; elle n’en savait trop rien et puis cela lui était bien égal. Le fait est qu’elle lui lança un regard meurtrier puis leva les yeux au ciel en émettant un soupir d’indignation.

* Il pourrait être plus poli, non ? *

Celle-ci ne prit pas la peine de lui répondre car, il était vrai qu’elles bouchaient un peu le couloir qui était, à la base, déjà très grand. Mais il y avait tellement d’élèves qu’il aurait fallut prévoir encore plus grand…Ces derniers, très nombreux, continuaient de défiler devant elles. L’étranger qui venait de les interpeler continuait de les fixer. Il attendait surement qu’elles veillent bien lever le camp.
Ayumi prit Kayumi par le bras et la traina derrière elle, qu’elle le veuille ou non.


" On se tire "

Ayumi enchaina les couloirs, elle ne se dirigeait à présent plus vers la bibliothèque mais dans le sens inverse. Sans hésitation, l’adolescente bousculait les gens afin de se frayer un chemin à travers la masse.
Où est-ce qu’elle allait ? N’import’ où elle pourrait respirer de l’air frais sans se sentir suffoquer à cause des élèves.
Elles arrivèrent enfin dans la cour, là il y avait – apparemment - tout autant de monde mais il y avait aussi plus d’espace. La jeune fille put enfin se poser. Elle marcha jusqu'à atteindre un petit carré d’herbe, se recoiffa brièvement et enfin se retourna vers son amie avec un sourire en coin.
Elle lui donna un petit coup de coude dans le dos :


" Allez, Kayu’ ! C’est pas compliqué, tu sais dans la vie, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Tiens-toi droite, regarde bien en face, soit sur de toi et fonce. "

Elle lui fit un clin d’œil complice.

[ HJ: J'aurais aimé faire mieux et plus long mais je voulais absolument te répondre avant de partir, je n'ai plus le temps là. Désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le temps du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Le temps du déjeuner Le temps du déjeuner EmptyLun 1 Juin - 17:46

[ Je pense que l'on peut locker ce topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Le temps du déjeuner Le temps du déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -