Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptyMar 5 Mai - 14:11

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Imagefichef
Famille:
- Voir ici

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Imagefiche1
Amis:

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Avgars164Kouen Shousheki : Ce beau jeune homme à ''sauver'' une nuit Sakura, alors qu'elle était perdue dans le parc de l'école. Depuis les deux jeunes gens se sont rencontrer plusieurs fois et aime passer du temps ensemble. La petite fille le considère comme une personne fiable (ce qui est rare) et lui a déjà donner quelque vrai sourire (d'autant plus rare). Elle apprécie beaucoup le faîte qu'il n'oublie jamais son amie Dolly.


La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Filledauphin125073640c
Camarade

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] 167s4dv Yuka Kunimoto Cette jeune femme à rapporter à Sakura sa poupée, Dolly, qu'elle avait perdu. Rien que pour cela, la fillette lui en est très reconnaissante. Elle trouve l'adolescente très belle, ainsi que très gentille, le faîte qu'elle se soit occupé d'elle y est pour beaucoup sur cette manière de penser de l'enfant, qui pourtant se méfie de grand monde et surtout des adultes ainsi que les presque adulte. Elle n'est pas douée en relation humaine ainsi elle ne sait pas réellement ce qu'elle éprouve pour elle, mais sait que cela est un sentiment de reconnaissance bien plus fort que pour Kouen et Shinji.


La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Megumi Megumi Matsukaze : Sakura éprouve des sentiments un peu confus pour cette jeune femme, elle l'admire énormément mais pas de la même façon que Yuka, elle ne ressent non plus pas la forme d'affection peut-être parce que celle-ci n'a pas le but de la protégée mais de lui apprendre toutes les choses qu'elle ne sait pas encore ?

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Avatarsgars206Shinji Gerard Cet adolescent à rencontré la Komatsu alors qu'elle était en ville et faisait un beau vol plané devant ses roues. Celui-ci l'a aidée à se débarrasser du surveillant qu'elle avait sur le dos, en devenant momentanément la ''baby-sitter'' de la petite fille. Shinji lui à fait découvrir une journée de vrai liberté, comme elle n'en avait plus connue depuis son retour entre les murs de l'académie. Celui-ci est toujours près à divertir et amusée la jeune fille, même au détriment du règlement


La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Filleeau
Connaissance:

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] 146-62Kanou Caoga : Elle à croisé ce petit garçon alors qu'il était déguisé en lapin. Ils n'ont pas vraiment lié d'amitié, juste une relation assez froide de client-serveur.

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] 100130030657672225342218 Lightning Obscura: Sakura ne connait pratiquement rien sur cette jeune femme. Elle sait que c'est la sœur de Noxis et qu'ils se ressemble beaucoup. Elle sent parfois un regard sur elle, mais elle ne sait pas si cela vient vraiment d'elle ou juste un effet de sa paranoïa.

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Imagefiche2
Ennemis:

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Avgars032 Le directeur Ogawa : Même si cette personne n'a plus de souvenir d'elle, Sakura aimerait bien oubliée les 5 dernières années qu'elle a passée à ses côtés. Subissant un entrainement, qui ressemblait plus à de la torture physique, dans le but d'améliorer sans cesse ses capacités. Quand bien entendu cet homme ne s'amusait pas à la torturer moralement...Une chose que lui a appris le directeur après ses 5 années de captivité est bien la haine. Elle se cache de lui le plus possible parce qu'avant de le détesté, il se trouve qu'elle éprouve un terreur peu commune à son encontre.

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] 166-80 La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Zuka2La secrétaire Zuka : Elle éprouve du ressentiment pour cette femme, car tous le long de son ''enfermement'' entre les griffes du directeur, elle n'a jamais rien fait pour l'aidée, du moins pas pour la tirer de ce mauvais pas. Etant la seule figure féminine voir même peut-être maternel qu'elle a eu dans son enfance, elle ne parvient pas à la haïr à l'égal de son patron, car après tous la femme sévère s'occupait un peu d'elle, en renouvellent sa garde robe et la nourrissant tous les jours.


La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Fillemanga1247770c5c
Relations ambiguë
La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] 090615102249623443875552Mitsuko Ogawa : Depuis que Sakura à retrouvée partiellement la mémoire, en voyant la jeune fille au détour d'un couloir, elle évite celle-ci comme la peste, c'était renseignée plus ou moins de ses habitudes grâce au bruit qui circule sur elle dans l'Academie. Ce n'est pas que la petite fille ai vraiment des apriori vis-à-vis de l'adolescente mais elle à peur que celle-ci se souvienne d'elle également parce qu'elle à croiser Mitsuko plusieurs fois alors qu'elle était encore le jouet du directeur (puisque c'est sa fille )

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] 100103104351170299Shin Akaru : La gamine ne le connait pas, elle la vu lors de la fête de l'école, déguisé en chien. Si elle admire son autorité ou sa façon de remettre de l'ordre (avec des groupies en folies) cependant elle n'éprouve pas de tendre sentiment à son égard. Sans savoir vraiment pourquoi, elle lui porte une certaine animosité...le faîte qu'il soit proche et est fait rougir Kouen ne doit pas y être étranger même si l'enfant n'en a pas encore conscience :p

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Imagefiche3
Amour:


Dernière édition par Sakura Komatsu le Dim 31 Jan - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptyMar 5 Mai - 14:59

ouiiii ! moi j'en veux bien un ! ^^
dans n'importe quel domaine que tu veux, moi j'en ai partout donc si tu veux combler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptyMar 5 Mai - 18:20

Humph... Tu me boudes tellement que j'ai même pas droit à un lien... é.è
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptyMar 5 Mai - 22:09

Je te boudes pas à ce point Yuka-sama, mais comme j'ai dit dans ''autres'' j'attends qu'on ai fini notre rp -^^- Car j'espère qu'on en aura pas qu'un seule -^^-



Nakao => Avec plaisir my sister ! J'ai que 2 rp en cours (puisque Kirua ça compte pas vraiment <.<) Tu préfères commencé ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptyJeu 6 Aoû - 12:07

Liens mis-à-jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptyJeu 6 Aoû - 14:39

Bouah, il nous faut un lien Saku...
On en discute par MP ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptyJeu 6 Aoû - 23:14

Voilà Lien ajouté mais j'attendrai quand même un rp -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptySam 19 Sep - 20:42

Je veux un pitit lien avec toi!!

Au moins comme camarade de classe...même si tu l'aimes pas à cause de son caractère La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] 488549
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptySam 19 Sep - 22:58

Pour l'instant j'ai déjà pas mal de rp en cours mais je t'ajoutes à ma liste -^^-
On verra après le rp, le genre de lien que pourront développé Saku et Kanou -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptyDim 20 Sep - 20:11

Oki merci Saku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] EmptyLun 18 Jan - 22:55

Mis à jour de mes liens !

Ajout de Shin et de Kanou
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La poupée masquée de Takuetsu [ Sakura Komatsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -