Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Encore une dispute (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Encore une dispute (clos) Vide
MessageSujet: Encore une dispute (clos) Encore une dispute (clos) EmptyDim 29 Mar - 2:23

Après une nouvelle dispute avec Ryoga ,pour une histoire importante pour Hitomi et oui le nombre de grain de riz dans son plat c'est une raison suffisante . Hitomi se réfugia sur le toit pour attendre le soir et observer la lune et les étoiles .

Hitomi n'avait pas adressé la parole à son petit amis depuis midi, du fait qu'il s'était encore moqué de son obsession de la perfection .
Même si cette fois ça concernait une histoire de grains de riz , en effet Ryoga avait préparé un repas pour Hitomi et lui qu'ils allaient savourer ensemble à midi . Ryoga avait préparé se rendez-vous de midi depuis des semaines il était donc impatient de le montrer a sa petite amie qui elle était ravie de ce repas jusqu'à ce que ses obsessions lui reprennent.


- Combien de grains de riz y a -t-il exactement ?


(Ryoga avait la bouche pleine il ne pouvait donc pas répondre )

-Attend arrête de manger ! je vais tous les compter !



Ryoga regarda hitomi d'un air de dire ''et c'est reparti''

Hitomi lança un regard perçant à Ryoga avant de lui dire :


- 4357 il y en a 4357! ce n'est pas un nombre pairs ,il n y a aucune perfection !





C'est alors que Ryoga pris ses baguettes, les plongea dans le plat , attrapa un grain de riz ,le mangea et dit d'une manière amusée :

-Et non 4356 ! perfection !


Hitomi s'énerva et la dispute commença ,Elle se plaignait que Ryoga ne prenne pas au sérieux son obsession et lui se plaignait du fait quelle ce préoccupe plus du nombre de grains de riz dans le plat plutôt du fait de manger avec son petit ami . Le problème est que les deux ados étant têtu ,ils ne reconnaitraient pas facilement leurs torts et donc il ont préféré partir chacun de leur coté plutôt que de s'assoir calmement et discuter .

Hitomi était la , à attendre depuis bientôt plus de 7h sur le toit en attendant une solution c'est alors quelle entendu quelqu'un arriver derrière elle ...


(jais eu l'autorisation de Ryoga pour le faire parler ,penser et agir si jamais )


Dernière édition par Hitomi tsunami le Ven 1 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une dispute (clos) Vide
MessageSujet: Re: Encore une dispute (clos) Encore une dispute (clos) EmptyDim 29 Mar - 22:21

Nalagone a entendu l’histoire entre Hitomi et son cher frère, il décide alors de parler à Hitomi pour essayer de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas la blesser, mais passer du bon temps entre amoureux. Il s’approche d’un pas sûr et déterminé, s’assoie à coter de Hitomi en regardant le ciel et dit d’un ton amical :

<< Tu sais mon frère ne pensent qu’à ton bien, en organisant ce dîner entre amoureux, il voulait te faire plaisir !! >>

Il regarde Hitomi avec un air inquiet, inquiétude qu’il éprouve parce que il sait que Ryoga aime vraiment cette fille et que s’il la perd il ne veut plus vivre. Alors il dit d’un ton plus explicatif :

<< Ryoga ne me dit que du bien de toi !! Il ne pense qu’à toi toute la journée !! Tu sais cette après midi il ma dit ce qu’il c’était passé, et là-dessus il m’a dit qu’il voulait la perfection et qu’en te trouvant il l’avait !! Il veut ton bonheur Hitomi rien d’autre !! >>

Nalagone se lève et toute en laissant Hitomi là toute seul il lui souhaita une bonne nuit. Il marche d’un pas rapide, mais la il sentit quelque chose en lui, quelque chose d’agréable qui lui fit sourire. Il espérait une réaction de Hitomi qu’il ne voyait plus car il était de dos.

(Avec accord de Ryoga)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une dispute (clos) Vide
MessageSujet: Re: Encore une dispute (clos) Encore une dispute (clos) EmptyVen 10 Avr - 14:50

Il fallut a Hitomi un intense moment de réflexion (pas que a Hitomi Nala doit surement comprendre Sbaf) elle comprenait tout ce que venait de lui dire Nalagone c'était si romantique si gentilles si beau pendant un instant elle n'était plus en colère elle ne pouvait juste ne plus l'être mais sa ne venait pas de Ryoga !

-Attend ! (dit-elle en se retournant ver le frère de son petit ami )
-dit-moi , es-ce vraiment ce que pense Ryoga ou es-ce que tu essaye de l'aider en inventant ça ?
(elle ne laissa pas a Nalagone le temps de répondre ) Par ce que tu vois je connais bien Ryoga moi aussi , et jamais non jamais il ne m'avait dit de choses aussi romantique , aussi gentille aussi belles et puis Ryoga il pense surtout à se venger de votre père , à se battre contre toi et à développer ses pouvoirs je ne vois pas vraiment ou il a le temps de penser à moi dedans et je suis sur que si tu fais tout sa c'est pour ne pas que Ryoga vienne s'excuser et préserver votre honneur de Odonell sur ses mots Hitomi s'arrêta en face de Nalagone et attendit sa réponse (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une dispute (clos) Vide
MessageSujet: Re: Encore une dispute (clos) Encore une dispute (clos) EmptyLun 13 Avr - 22:58

Nalagone se retourne vers Hitomi avec un large sourire car elle parlais sans rien savoir et en mélangeant tout l’histoire des Odonell, d’un ton sur il dit :

<< Ce n’est pas Ryoga qui veut se battre contre moi mais plutôt l’inverse, c’est aussi moi qui veux toujours développer mes pouvoirs, lui aussi mais moins que moi !! Ensuite, il ne te dit rien de romantique mais il fais des choses romantique comme le dîner qu’il t’avait préparé. Pour finir sache que pour moi l’honneur des Odonell et une chose de sacrée à mes yeux, mais que si on doit s’excuser auprès d’une fille on ne se défile pas car la faute est la notre !!>>

Nalagone regarda Hitomi dans les yeux, sourit et s’en alla doucement en sifflotant, mais avant de ne plus voir Hitomi, Nalagone dit d’un ton sage :

<< N’oublie jamais qu’un Odonell n’a qu’une parole et qu’on assume nos erreur nous !!>>

Il y avait peut-être une allusion derrière ses paroles, en tout cas, Nalagone se sentait bien a présent.


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une dispute (clos) Vide
MessageSujet: Re: Encore une dispute (clos) Encore une dispute (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore une dispute (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -