Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyDim 22 Mar - 16:19

12h30 : A la recherche des salles de classe. Vous vous demander sûrement pourquoi je fais ça ?
C'est juste que j'ai vu un truc intéressant dans une des classe, une bibliothèque avec les livres de Terry Pratchet dessus. Faut que je vois ça de plus près.

Il fait beau. Tant mieux. Même si cela m'est égal, c'est bien.
Le couloir est long et sombre. Quelle idée que d'éteindre les lumières quand je passe ? J'avance à tâtons, doucement. J'ai l'impression que ce couloir n'en fini pas, c'est franchement désagréable. Je continue d'avancer, même si je sens que je suis perdue, tant pis, j'arriverai bien quelque part....
J'avance, trébuche, me relève, avance.... Qu'est-ce qu'il y a par terre ? On dirait des cailloux... Je sens une rampe d'escalier, et des marches , sans réfléchir, je monte. Doucement, sans me pressée, une marche après l'autre. 36 marches. L'escalier a 36 marches. A la fin de l'escalier, un couloir. Il y a déjà plus de lumière. Je cours le long du couloir, et arrive à un autre escalier. Je monte. 38 marches. Un autre couloir. J'ai l'impression d'être dans un labyrinthe. 40 marches. 42 marches. 4e étage. Où est-ce que je vais ? Je m'arrête, j'ai l'impression d'avoir loupé une étape....Je continue de monter, et fini par atterrir... Sur le toit. Le soleil m'aveugle.
-J'ai du me tromper de chemin...
*Franchement, bravo, tu t'es paumée comme une nulle !*
-Mouais.... C'est pas les salles de classe.
Je m'approche du bord du toit. Le vent est délicieux, et je décide de retirer mes chouchous. Je sens la brise dans mon cou, et mes cheveux flottent au vent. Comme dans un dessin animé. Marrant ! Je pensais pas que les héroïnes ressentaient une telle tranquillité quand le vent faisait voler leurs cheveux. Faut dire que c'est vraiment agréable. Je m'assoie sur le bord, enlève mes chaussures et me met debout sur le bord du toit. Le bord est froid et me donne la chair de poule, mais j'aime bien. Je suis contente de ne pas avoir mis mon uniforme, mais seulement une robe longue.
Je n'entend pas la porte s'ouvrir, mais sens une présence s'approcher. Je ne me retourne pas et ferme les yeux pour profiter de ce moment de silence et de joie.


Dernière édition par Chi Mirane le Mer 1 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyDim 22 Mar - 16:43

Les épreuves pour la Saint Valentin étaient à présent finies, le temps avait passé, mais Sakura était toujours là. Elle était comme jadis prisonnière de l'Académie, le seul changement positif, était qu'elle n'était plus sous la coupe du Directeur. Elle avait donc bien plus de liberté pour trouver une manière de s'échapper de cet enfer.

La petite fille avançait dans les couloirs de l'établissement à la recherche de la moindre faille, d'objet, qui pourrait l'aider à partir. Subitement, la lumière s'éteignit, elle resserra contre elle Dolly, elle était loin d'être rassurée. Le Noir était une des choses qui déplaisait à la gamine. Sans s'en rendre compte, elle finit par courir et atterrit plus par hasard que par conscience devant une porte bien plus froide que les autres mais d'où un rayon de lumière s'en échappait. Sakura ne se posa pas plus de question, elle poussa à deux mains la lourde porte. Elle garda un cri dans son gorge alors qu'un vent frai venait de lui fouetter le visage. Un peu perdue, elle jetait un regard au paysage. La brune fronçait légèrement le nez en même temps que les sourcils alors qu'elle se demandait où elle avait bien pu attérir. Le sol, n'en était plus, il y avait plein de petit gravier et le ciel était bien visible. Tandis que ses yeux améthystes balayaient l'endroit, elle aperçu une silhouette.

Sakura se rendait vers la forme qu'elle avait vu, quand soudain, elle retint un cri en se rendant compte qu'elle était sur le toit de l'Academie. Ce n'était pas le vertige qui lui serrait la gorge mais plutôt le corps qui se trouvait étrangement prêt du bord. La gamine savait que la vie à l'école devait être horrible pour de nombreuses personnes mais cette personne n'allait quand même pas se suicider ? La Komatsu resserrait sa prise sur Dolly, pour se donner du courage et s'avançait enfin vers l'être humain qui partageait avec elle, cet endroit.
Bientôt, l'enfant remarqua que c'était une jeune fille qui se tenait si prêt du vide.

- Dis mademoiselle, tu vas pas sauté hein ? demanda-elle quand elle fut à portée de voix. Sakura affichait une mine inquiète tandis qu'elle serrait, à presque la casser, Dolly prês de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyDim 22 Mar - 19:00

La présence se rapproche, et une petite voix fluette demande, l'air vraiment inquiète :
-Dis mademoiselle, tu vas pas sauté hein ?
Je me décide à ouvrir les yeux et à me tourner vers la petite créature qui a prononcé cette phrase. C'est une enfant de 7 ans grand maximum. Elle est vraiment mignonne avec ses couettes, son regard étonné et sa mine inquiète. C'est adorable ! Je descend du bord, sans remettre mes chaussures (elles ont disparues... --'), me met à genoux et lui tapote la tête.
-Tu sais mignonnette, si tu me connaissais réellement, c'est toi qui me pousserait au dessus du vide...
*Lui donne pas de bonnes idées baka-baka (idiote-idiote) !!*
La petite prend une mine horrifiée. Je ris. Elle est vraiment charmante.
-Tu n'as pas besoin de prendre ça au premier degré ma chérie. Je ne dis pas que tu vas te transformer en assassin ! Je dis juste que c'est gentil de t'inquiéter pour moi !
Je sors de mon sac un carnet à croquis et fais son portrait au fusain, puis je sors de la peinture et fais son portrait en aquarelle.
-Tu t'appelles comment mignonnette ?
La réponse est presque inaudible, mais c'est assez clair pour que je puisse le noter sous mes dessins. Je prends des tablettes de chocolat de mes poches et lui en propose. Le sourire qui éclaire son visage m'indique qu'elle en veut bien, et je lui donne (je fais également glisser une autre tablette dans sa poche. On ne sait jamais.). Je commence à manger, assise par terre. Le vent me fait du bien.
*N'oublies pas pourquoi tu es venue ! Je m'ennuie moi !*
Je ne l'écoutes pas. Chi a qu'à se débrouiller pour passer le temps ! Je soupire. J'aimerais être aussi innocente que cette petite fille... Sakura, je crois... Enfin, si j'ai bien entendu... Sakura... Fleur de cerisier... C'est un joli prénom. Bien mieux que Chi en tout cas (Chi = sang). Qui est le crétin qui m'a appelé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyDim 22 Mar - 20:10

Sakura regardait la jeune fille descendre de son perchoir, elle ne tardait pas à avancer pieds nu vers la brune puis s'agenouillait, en lui posant la main sur la tête. La gamine avait l'habitude de ''montrer de l'affection'' ainsi elle ne grognait pas quand les doigts rentrait en contact avec ses cheveux. Quel gamine censé être adorable, repousserait une main, qui semblait un geste de douceur, avec violence ?

- Tu sais mignonnette, si tu me connaissais réellement, c'est toi qui me pousserait au dessus du vide... La fillette resserrait ses mains autour de sa poupée et prenait une mine horrifiée. Elle ne savait rien du caractère de la brune en face d'elle mais si elle disait cela; c'est quel ne devait pas être un modèle de pureté, un scribe du directeur ou encore une de ses victimes ?

-Tu n'as pas besoin de prendre ça au premier degré ma chérie. Je ne dis pas que tu vas te transformer en assassin ! Je dis juste que c'est gentil de t'inquiéter pour moi !

Une fois de plus, Sakura ne disait rien, mais il ne lui serai jamais venu à l'esprit de poussé la jeune fille dans le vide, il y avait longtemps que la gamine avait prit une résolution. Elle ne se tacherai les doigts et les mains du sang de son géniteur ou du directeur. Son aîné, n'était donc pas sur sa liste...même si celle-ci l'aurait souhaité.
Du coin de l'oeil, l'enfant remarquait que la demoiselle sortait un calepin de son sac, la curiosité l'emportait sur ses sombres pensées, elle regardait chaque geste avec attention.

La fillette ne savait exactement depuis combien de temps, elles étaient tous deux sur le toît, mais elle ne pouvait détaché les yeux des mouvement de l'adolescente. Elle trépignait presque d'impatience que celle-ci lui montre se qu'elle faisait, l'esprit enfantin était revenu en même tant que sa curiosité. Finalement, au bout d'un moment, qui paraissait presque interminable pour la gamine, son aîné relevait légèrement la tête pour lui posée une question.

-Tu t'appelles comment mignonnette ?

- Sakura ! Sakura Komatsu ! Elle c'est Dolly ! Déclarait-elle avec vivacité, un sourire lumineux sur les lèvres.

La jeune femme au calepin, lui proposait du chocolat, même si naturellement Sakura était méfiante, elle ne se posait aucune question et acquiesçait vivement, un grand sourire sur les lèvres. Elle savait que ce n'était pas prudent mais...c'était du CHOCOLAT ! Tandis qu'elle croquait dans la plus merveilleuse friandise jamais inventé, elle se rendait compte qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de son ''interlocutrice''

- Toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyDim 22 Mar - 20:39

J'éclate de rire. Cette gamine est adorable et vraiment rigolote, même si je sais qu'elle ne le fait pas exprès. Ses réactions sont si innocentes... Et la poupée, Dolly, est aussi mignonne que sa propriétaire....
C'est à cause de cette innocence que j'hésite... J'hésite à lui dire mon prénom. Elle pourrait être vraiment choquée... Pour essayer de la distraire, je lui montre les dessins que j'ai fait d'elle.

-J'espère que tu aimes ! Ce serait dommage que non, car le modèle est vraiment très beau, ce serait vraiment dommage que j'ai raté son portrait !!

Je laisse le carnet devant la gamine et avance pieds nus. Exécutant quelques mouvements de danse classique, juste pour me dégourdir les jambes. Puis je reviens. Lentement, sereinement. Je sais comment répondre à sa question. Après tout, si cette petite princesse toute kawai veut savoir mon prénom, autant que je lui dise. Je m'approche doucement, à pas de loup, et lui chuchote :

-Je m'appelle Chi. Chi Mirane. Ravie de te rencontrer.

*Parle pour toi ! Moi j'avais aucune envie de la rencontrer ! Tu décides toujours toute seule !*
*Je te demande pas ton avis ! -Sinon, je serais déjà enfermée...-*

Je me remet sur le bord du toit et profite du vent. Il fait beau. J'ai le coeur en fête. Je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de mieux.... J'entend un peu de musique venir de je-ne-sais-où, mais je m'en fiche. Je m'assoie près de la gamine, sors mon lecteur de CD et met un peu de musique (oui, le contenu de mon sac est suspect... je suis au courant... mais que voulez-vous ? Chacun ses préférences) : Bumble bee de Bambi. Cette musique convient tout à fait comme fond sonore pour cette gamine, alors que moi, ce serait plutôt See Who I Am de Within Temptation..... Je chantonne les paroles que je connais par coeur, tout en regardant le ciel sans nuages, puis me retourne vers la gamine. Une question me trotte dans la tête. Si cette gamine est ici, cela veut dire qu'elle a un don. Mais, lequel ?

-Dis moi... C'est quoi ton don Yuuki-chan ?*


{*Chi n'est pas sensible aux don ayant un rapport avec l'esprit... Juste pour précision....}
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyDim 22 Mar - 21:46

Sakura était absorbée par la dégustation de sa friandise, elle avait mis Dolly dans le creux de son bras contre son corps, pour être sûr qu'elle ne soit pas tachée de chocolat. Elle ne relevait pas de suite les yeux vers la jeune fille mais l'entendait clairement rire, elle ne savait pas la cause de cette hilarité mais elle ne se sentait pas réellement concernée. Elle attendait juste la réponse à sa question.

-J'espère que tu aimes ! Ce serait dommage que non, car le modèle est vraiment très beau, ce serait vraiment dommage que j'ai raté son portrait !!


L'enfant aurait remarqué que son ainé évitait la question si elle n'avait pas été emportée par la curiosité. Elle avalait le dernier carré de chocolat et s'approchait d'un pas sautillant, elle prenait dans ses mains, les présents que lui donnait la jeune fille. La gamine agrandissait les yeux d'étonnement en voyant sa réplique presque exacte sur les morceaux de papier. Elle donnait un grand sourire et murmurait un ''merci'' à l'inconnue puis rangeait les dessins dans son sac en forme de cœur. Sakura sentait que son ainé se rapprochait doucement d'elle, même si son corps semblait détendu, elle n'en étais pas moins méfiante, même si la jeune fille lui avait donner un chocolat et ses portraits, on n'était jamais trop prudent...surtout dans cette école.

-Je m'appelle Chi. Chi Mirane. Ravie de te rencontrer. Cette phrase n'avait pas été plus forte que le vent, juste un souffle mais elle avait enfin sa réponse. Même si c'était une enfant, Sakura pouvait percevoir de la douleur derrière cette simple présentation. Elle ne pouvait pas comprendre la honte de son prénom puisqu'elle adorait le sien !

Chi, s'éloignait d'elle pour retourner sur le bord du toit, le vent jouait dans sa chevelure chocolat, cela lui donnait presque un air fragile, un tableau qui aurait pu être très beau pour un artiste mais pour Sakura, c'était juste une image très jolie, qui ne durait pas car la jeune fille ne tardait pas à se glissée prêt d'elle.

- Dis moi... C'est quoi ton don Yuuki-chan ?

- Moi je m'appelle Sakura ! Reprenait l'enfant avec une mine un peu boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyDim 22 Mar - 22:52

Mon rire me reprend. Décidément, je l'aime cette petite ! Elle est vexée parce que je l'appelle Princesse ! Les gens n'aimait décidément pas qu'on les traite avec l'égard d'un esclave pour son maître... C'était presque étrange ! Non... Certaines personnes ne seraient pas contre le fait que je les appelle ainsi, comme Mitsuko ou les profs, ou même le directeur... Lui, je ne risque pas de le traiter avec respect... Bon, revenons à Sakura, s'il-vous-plaît !

-Je sais ! C'était juste pour être polie ma chérie ! Yuuki, ça veut dire Princesse, c'est juste ça Sakura-chibi

Je me remet à danser au rythme de la musique. La danse me permet de décompresser, de me détendre... Et d'empêcher l'autre baka-girl de sortir ! La musique change, et j'arrête de danser. Je remet sur le bord du toit et danse légèrement. Je ne suis qu'à deux millimètres du vide, mais je n'ai pas peur. Si je tombe, alors je tomberai. On verra bien. Je me décide à parler. Coupant ce délicieux silence où seul le vent se permet de parler avec force. Qui pourrait faire en sorte de faire taire le vent ?

-Tu n'as pas répondu à ma question ma princesse ! Quel est ton don ? Et surtout, que fais-tu ici ?

Je m'inquiète pour elle. Est-ce l'effet que je donne aux autres ? Si oui, j'en suis navrée, je ne veux pas les inquiéter autant... Surtout que j'ai 13 ans, je peux prendre soin de moi-même*... J'ai l'impression que depuis ma sortie de l'infirmerie, j'ai mûri. Mûri... J'ai grandi... J'ai changé, ça, j'en suis absolument certaine. Serait-ce l'effet des drogues que l'on m'a injecté? Ou autre chose ? Je n'ai pas à m'inquiéter pour moi. Si j'ai mûri, c'est forcément pour le mieux. Vous ne le croyez pas, vous ?

*Je n'en suis pas sûre... J'ai l'impression que quelque chose nous a été implanté... Je n'aime pas ça...*

Malgré ce que dit Chi, je ne m'inquiète que pour Sakura. J'ai l'impression que moi, je suis plutôt chanceuse. Ca se passera bien pour moi. Après tout, j'ai quand même survécu jusqu'ici, ça prouve que je suis une sacré veinarde, vu mon comportement.... Mais pour elle... Je n'ai pas envie qu'ils la transforment en monstre comme moi ! Je ferais en sorte de les en empêcher ! Même si je dois en payer le prix... Les enfants n'ont pas à subir ce genre de choses ! Ils sont trop pures pour le supporter... Trop pures et innocents... On n'a pas le droit de leur enlever cette pureté et cette innocence ! C'est inhumain ! Je décide de rompre le silence.

-Alors Mignonnette ? Tu peux me le dire, ce sera motus et bouche cousue je ne le répéterai à personne, promis !

{*Référence : Peter Pan 2}
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyDim 22 Mar - 23:38

Une fois de plus le rire de Chi retentissait dans le vent, Sakura ne voyait toujours pas la cause d'une telle hilarité, surtout qu'elle n'avait rien dit de drôle ! Ses yeux améthystes parcourait le bord du rebord après une échelle de secours ou une quelqu'un corde qui pourrait descendre le long du batiment mais la voix de la jeune fille la ramené vers celle-ci.

-Je sais ! C'était juste pour être polie ma chérie ! Yuuki, ça veut dire Princesse, c'est juste ça Sakura-chibi L'étonnement venait de se peindre sur le visage de l'enfant, elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être une ''princesse'', elle n'avait pas de sang noble et ne sortait pas d'un conte de fée ! Enfin si ce surnom pouvait faire plaisir à son ainé; elle n'allait pas se plaindre, du moment qu'elle ne donnait de diminution ridicule à son prénom.

L'ébahissement ne quittait les traits de la gamine alors que subitement, Chi se mettait à danser, elle approchait même très prêt du bord...La petite fille hésitait entre l'avertir ou la laissée faire..bien qu'elle se passerai d'un spectacle aussi horrible, qu'elle ne pourrait certainement jamais oublié mais elle s'arrêtait aussi subitement qu'elle avait commencé à se trémousser.

-Tu n'as pas répondu à ma question ma princesse ! Quel est ton don ? Et surtout, que fais-tu ici ?

Sakura contemplait son aîné, elle n'avait aucun mal à révélé son don, c'était même conseiller pour qu'elle puisse l'utiliser mais la deuxième question la troublait. Elle était ici depuis tellement longtemps...pourquoi ? Elle avait été vendue au directeur par son géniteur. Son plus vieux souvenir n'était que pleur et douleur, elle ne pouvait même pas chercher le réconfort avec le visage de sa mère puisqu'elle n'arrivait pas à s'en souvenir. La filette secouait la tête pour chasser au plus vite le passé qui voulait emplir son esprit. Elle tremblait légèrement mais elle était surtout soulagée car ses yeux était resté sec. Elle resserrait son étreinte autour de Dolly pour avoir une prise sur la réalité.

-Alors Mignonnette ? Tu peux me le dire, ce sera motus et bouche cousue je ne le répéterai à personne, promis !


La brune lançait un sourire malicieux à Chi avant de lui répondre.

- Mon don c'est l'hypnose. Je dois utiliser un objet auquel je suis particulièrement liée pour réussir à l'utiliser, si je perds l'ustensile, je ne peux plus utiliser mon don pendant un moment ou du moins plus à sa pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyLun 23 Mar - 10:18

L'hypnose... Je souris. C'est un pouvoir qui ne m'atteint pas. Hé oui, c'est lié à l'esprit... Et avec l'autre, on a une solution radicale pour éviter ce genre de désagréments. Je suppose que ce n'est pas la peine de l'avertir. Elle ne voudrait quand même pas l'utiliser sur moi.... Quoique... Avec Chi, on a appris qu'il valait mieux se méfier de tout... Si même les enfants sont des dangers, c'est vraiment que notre monde tourne très mal..... Que dire de plus ? Si les créatures les plus innocentes et les plus pures de l'espèce humaines sont aussi des monstre, c'est que notre monde est en train de s'auto-détruire.....

-L'hypnose ? C'est un don puissant, dis moi ! Quelle chance tu as ! Mon don ne porte même pas de nom....

Pas la peine d'en dire plus.... Je ne sais pas vraiment m'en servir, je préférerais éviter les accidents... J'éteins le lecteur et le range, puis je dessine un croquis de la vue qu'on a ici et de Sakura. Fusain, pastel, peinture, crayon, feutre... Tout y passe, jusqu'à que Chi me ramène à la réalité, avec sa délicatesse habituelle... Il y a pas à dire : zut !

*Bon, on va les voir ces fichus bouquins ?*

Là, je dois reconnaître que Chi n'a pas tort sur ce coup-là. Je soupire, me lève, range mes affaires et sourit à la petite. Que puis-je faire d'autre, si ce n'est de la ramener en bas ? Je cherche mes chaussures pendant dix bonnes minutes, et les retrouve près du bord, mais un coup de vent les fait tomber... Zut ! J'irais les chercher en descendant. Je commence à me diriger vers la porte... Mais j'hésite à laisser la petite ici.

-Sakura... Si tu veux descendre pour la sortie, tu peux me suivre... Sinon, tu peux aussi rester là où tu es... C'est à toi de voir, je te laisse libre de tes choix... (murmure pour elle-même) Après tout, je n'ai aucun droit sur toi....

J'ouvre la porte et descend, une marche après l'autre. Cette fois-ci, il y a de la lumière, et je distingue des salles... Je les regarde, ce ne sont pas les bonnes. Je descend encore. Ce n'est toujours pas cet étage. Je descend. Après quelques minutes de recherche, je trouve la salle voulue, et la bibliothèque souhaitée. Je prend ce qui m'intéresse, et saute par la fenêtre avant de repartir vers les dortoirs pour aller lire. Je me retourne, espérant que Sakura ne va pas se blesser....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI EmptyLun 23 Mar - 23:25

La petite fille regardait Chi partir, elle n'avait pas l'intention de la suivre, elle cherchait quelque chose, qu'elle trouverait sûrement sur ce toît. Si ce n'était pas le cas, elle devrait repartir à la recherche d'une sortie mais l'adolescente ne lui serai visiblement d'aucune aide. Elle ne pouvait pas la suivre par ''plaisir'' même si le chocolat était la plus merveilleuse friandise du monde, une seule barre ne suffisait pas à acheter son ''amitié'' peut-être que si la brune lui avait donner une caisse pleine !

Sakura regardait chaque gravier, chaque centimètre par centimètre du toît, il pouvait très bien y avoir une clée ou une trappe, n'importe quoi qui pouvait l'aider. Elle ne savait combien de temps, elle était restée, là, toute seule et dans le froid. Elle poussait un soupir et se résignait, le soleil commençait à se couchée et d'ici moins d'une heure, elle ne verrait plus rien et elle n'avait toujours rien trouvé. Elle n'avait donc d'autre choix d'abandonner, il lui faudrait trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Vide
MessageSujet: Re: Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hem... C'est pas par là les salles de classes ? (Pv : Sakura Komatsu) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -