Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 23:01

Respiron ... Merde que ça fait mal de respirer !

Encore cette douleur ... La plaie interieur ne se refermait pas ... Elle ne refermerait pas facilement.

Assise sur un banc sous le préau du collège, Marya ne pouvait pas voir le ciel brumeux de ce jour-là ; il allait commancer à plevoir. Alors Marya avait pris ces écouteurs et un bon bouquin. Un vrai bojn bouquin. C'était son amie de la bibliothèque qui lui avait conseillé. Une histoire passionée et enivrante, qui manquait quelque peu de réalisme mais qui nous emmenait loins rien qu'a l'ambiance.

Respirer. Il fallait penser à respirer. Tant pis s'il n'y avait pas le parfims des lilas, tant pis si il n'y avait pas d'amour pour la réchaufée, ni d'amitié pour la soutenir ; elle prenait l'air à plein poumon pour ne pas oublier le monde dans lequel elle vivait ; un monde lions, bien loins que le monde reveur de cette jeune fille ...


Citation :
Le grand soleil du crépuscule éclairait de rouge son visage basané. Ses cheuveux noir ebaine avait pris une couleurpourpre dans cet élcérage merveilleux, où les couleurs des fleurs aux milles couleurs autours de nous se reflaitait. Ce champs de fleur, magnifique, ce paysage tenant du surnaturel m'empechait de savoir si je raivait ou non ; était-il vraiment là ? En fac de moi ? Possedait-il vraiment ce visage triste et heureux à la fois ? Car si c'était le cas, j'avais honte ; honte d'avoir tant changer ; honte d'avoir essayer de trouver du réconfort ailleur, alor qu'en ce moment même je ne comptait plus les pulsation de mon coeur en une seconde. J'ouvrai la bouche, mais aucun son ne sortit. Je voulait tendre la main, mais je ne pu bouger un doigt. Je voullait l'appeler;, courir vers lui, quitte à ce que ce ne soit qu'une illusion, j'aurait au moins dissiper ce mirage ; car je voulait ces bras, son réconfort intense, je voulait ses levre et sa peau contre la miène, je voulait entendre le son de se voix.

Du désir ... Marya respire ; retour à la réalitée.

La musqiue passait toujours, mais elle ne l'entendait plus. elle ferma les yeux une seconde, laissant passer une vague de douleur. Elle entend quelque chose passer devant elle, mais ne réagit pas. Puis elle réouvre les yeux ; Une fille se tenait debout devant elle ; Elle n'avait pas remarquer son ps furtif alors qu'elle pouvait entendre un loup posée sa patte duveteuse à 10 mètres.

Elle portait un bandeau sur l'oeil, et un sourir malicieux et espiegle se désinait sur son visage. Elle restait là, devant elle, sans prononcer un mot. Elle la regardait dans les yeus, ou pltût entre les deux yeux ; personne ragardait vraiment ses iris blanches dépourvues de pupille.


-"Anata wa dare ?"


Dernière édition par Akatsuki Marya le Mer 11 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 19:58

Nan, franchement, vous y croyez vous, à cette journée? regardez, les nuages arrive, franchement, une journée à la con comme les autres... Quel ennuie pour la personne qu'elle était. rien, pas une nouveauté journée comme tant d'autres.

Pour une fois, Koro avait troqué la caverne sombre pour la cours bruyante. les élèves s'amusait avec leur pouvoir pour la plupart. normal? Vous trouvez ça normal? Sur, du point de vue de Taku', c'est le lot quotidien de la plupart des élèves. Voué à voir des abruti qui se pavanes pour un oui ou pour un non. On pouvait en voir dans les airs, sous la terre, avec trois voir quatre bras, certains dansant, chantant. D'autre plus bizarre, difficiles à identifier. Et vous trouvé ça normal? Bah Koro oui, c'est son lot quotidien, de les voir se pavaner. Au départ, elle avait trouvé ça super, mais après sa petite découverte dans la forêt, elle était plus trop de cet avis. Elle leva la têt au ciel, c'est là, c'est cet endroit, le seul, où n est libéré de la prison d'or. Juste ce lieu. Le ciel, la voûte d'azur, qui, la nuit, revêtait son manteau scintillant. Combien d'élève avait espéré sortir pas les airs, peu d'entre eux on réussit, pour ne pas dire aucun.

oh, il allait pleuvoir, les élèves se barrait sous le préau, l'un d'eux l'avait prédis? Sûrement. Mais Koro ne bougea pas autant, figée sur son banc, elle scrutait les élèves, un à un. Avant d'en voir une qui ne bougeait pas non plus. Hum, bizarre, ça lui disait quelque chose. Nami ne lui avait pas parlé d'une fille qui restait plutôt dans son coin? Peut être? Comment l'avait elle appelée déjà... Voyons, c'était pas un truc comme... Euh, Voilà, Marya, Akatsuki Marya... Tu parle d'un nom, vous me direz, le sien est pas mieux --"

Elle se leva, la fille était plongée dans une lecture, elle ne semblait pas la remarquer. En fait, Koro faisait ce qu'elle savait le mieux faire, marcher à patte de velours. Comme quoi, voleur, c'est utile.

Elle arriva au niveau de la fille, elle la fixa. Celle daigna enfin lever le nez de son livre. Mouef, elle avait pas l'air dans le même monde. Et ses yeux, étrange; enfin pas plus que le sien... Peut être du même genre... enfin, le lus étonnat, c'éait plutôt son regard. ilsemblait perdu, ou peut être, au contraire, très sur de lui.

-"Anata wa dare ?"

Elle ignora totalement les paroles de la collégiennes, elle avait d'autre chose à faire que de répondre aux questions. Cette fille, si ce que Nami avait dit, elel serait pas mal pour Sesshu.

Euh, c'est pas illégal ça, forcer les gens à venir? bah, de toute façon, qui voudrait rester sagement ici? Koro regardait la fille. Elle daigna enfin délier ses lèvres pour lâcher quelque mots...

- Akatsuki Marya, n'est ce pas? j'aurais deux trois mots à te dire si ça te ne dérange pas.

Hop hop, on entre dans le vif sujet, pas la peine de tourner autour du pot, Mayra devait sûrement deviner les choses. ici, tous le monde sait plus ou moins délier les véritables intentions des gens. a force d'entendre des sornettes, on finit par distinguer le vrai du faux à coup sûr.

Koro attendait patiemment, mais elle sentit quelque goutte sur son visage. al pluie était enfin arrivée. On ne l'attendait plus. Les élèves regardait les deux filles sous la pluie. ince, pas moyens d'être tranquille hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 21:05

Les regards insistants étant désagréables, Marya fini par lancer en fermant son livre.

-"Très, bien ; allons ailleurs."


Semblant comprendre, l'inconue la suivit sans rechigner quand elle se leva pour aller dans un coin plus exigu, mais aussi plus sombre. La pluie se cognait aux mur avant d'atteindre le fond, il faisait froid, humide ... Mais tout semblait allaer bien.

Elle connaisait son nom ... C'était signe qu'elle n'était pas dominante dans la conversation ; elle allait devoir suivre et se soumetre verbalement. Politesse oblige.

Daiichi, tu va bien ?

Putin ce que j'ai mal au coeur moi !


-"Bon je t'écoute, Ichi-me-san."
[Ichi signifie unique, me oeil.]

Elle était plus petite ... Mais devait être plus agée ou du même âge qu'elle. Elle avait ce regard critique qu'on les adolecents mefiants. Ce regard que Marya avait eu une fois, mais qui aujourd'hui avait disparu, remplacer par un regard de lassitude absolue et de dureté, rendue discret par son calme et son contrôle d'elle même, malgré certain sursauts de rage.

Merde que ça fait mal ce truc.

Marya prit un air serieux, mais qui eu pour seul effet de la rendre effrayante ; le coeur rechauffé par le sang vivifiant de la jeunesse, le visage glacé par l'experiance. Les effets du temps lui même contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptySam 28 Fév - 17:35

-"Bon je t'écoute, Ichi-me-san."

Tant mieux, puisque c'était ce que voulais koro. non mais, et puis quoi encore, manquerais plus qu'on lui sorte un truc du genre:" euh non, pas le temps" Bah, ça n'aurais rien changé, puisque Koro aurais quand même continué la conversation.

- Bon, je vais pas tourner autour du pot trop longtemps, c'est pas dans mes cordes. Dis moi, est ce que tu es bien comme on m'a dit...

hum, tu parles d'une question, elle est plutôt flou d'ailleurs. Comment répondre, puisqu'elle ne donnais aucune information quand à la description dont elle parle. mais elle n'allait pas tarder. il pleut et donc il fait froid, de plus, l'isolement des deux collégiennes allait attirer la marmaille.

- Je sais de source sûre que tu est plutôt observatrice et que tu a un sacré sens de l'analyse... j'aimerais savoir si c'est vrai...

C'est déjà mieux. Koro observait la jeune fille de la tête aux pieds, d'une manière plutôt gênante d'ailleurs... On aurait dis un vieux pervers. Puis, elle se souvint de l'expression que Marya avait employé sur elle. Ichi-me. Vive le surnom.. Quoiqu'il avait du vrai. devait elle dire sont nom. hé, pourquoi devrait elle le faire? Si Marya n'est pas ce qu'elle est (--" c'est quoi cette phrase), elle n'aurait aucune raison de connaître le nom de son aînée.

D'ailleurs, celle ci était plus petite. En effet, Koro n'a jamais été de grande taille. et cette Marya était donc plus grande qu'elle. Vexant.

Cette Marya avait maintenant un air qui ne lui allait pas vraiment. Cet air sérieux ne collait pas trop avec son image calme et sereine. Elle était plutôt terrifiante; C'est toujours comme ça, dès que quelqu'un s'essaie dans quelque chose qu'il ne maîtrise pas, il se plante. Et c'est pas très difficile à déceler, même pour le plus parfait des abrutis.

- Et si c'est le cas, j'aimerais connaître ton avis sur ce qui nous entoure...

Comme ça, elle verrait si elle serait capable de faire ce qui semble impossible. enfin, ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 0:05

... Alors, elle voulait la connêtre ? Savoir ce dont elle était capable ? Marya n'avait pas trop de raison d'exiber ses pouvoir, mais elle allait être servie, Ishime-san ...

-"(soupir) ... Bon alors, je peut te dire que nous étions entourées d'exactement 26 personnes, 12 garçons et 14 filles, dans un rayonbs de 16 mètres et que la plupard étit détinies Japonaise, puis un grande part de mettisage Japonais et européen. Je sais que 19 d'entre eux s'interressaient à nous, deux étaient attentifs assez discretement et 5 nous regardaient avec insistance sans faire attention à ce que nous le remarquions. Dans ces 7 personnes, 2 avaient des yeux noirs, 4 des yeux marrons, et un les yeux bleu-vert. Ensuite je sais rien qu'a ta voix et ton aspect que tu es plus vielle que moi, et comme tu n'apartiens pas à ma classe mais que tu est ici, j'en deduit que tu es dans la classe D dans une moyenne donc de 15 à 16-17 ans, et je pencherai por quinze car tu a des bras presque proportionel à tes pied malgré ta petite taille ce qui est plus rare chez les jeunes gens plus vieux. Après, je sais que tu es qualifiée dans le domaine de la discetion et que tu utilise des metodes furtive en permanace, car c'est devenue une habitude rein que dans ta démarche. Tu ne me donne ni le temps, ni la possibilité de refléchir par moi-même ne serait-ce que pour avoir des information sur toi, comme ton nom, ce qui est caractéristique de la manipulation et de l'espionnage. Enfin, vu le rhytme des battement de ton coeur il y a quelques seconde avant que je parle, tu a apris à contrôler tes émotion et ta surprise, bien que ces même pulsation m'indique à présant que tu l'es légerement, mais de manière ravi et enchatée. Tu es heureuse donc que je corresponde aux information que tu m'as exposée. Pour répondre à ta question, dont l'origine est surement lier à ta descriptions un peu plus tôt, simplement que tu te sert de tes dons pour des projets, lesquels ont un raport serieux avec ce que tu viens de me demander."

Léger rire.


-"Pour te répondre, je n'ai pas eu de mon "sens de l'analyse prodigieux" pour savoir ce qui se pase ici, j'ai des entretiens directes avec ce salopard d'Ogawa-sama. Je sais exactement ce qu'il se passe, et je sais que c'et un sadiques et que beaucoup de personne ne sont pas en accord avec lui, d'ou la formation de groupes dont on entends les rumeur. Parmis elle Seishu, ce gang de voleur qui fait dureur dans le centre-ville."

Un regard, froid, distant ... Mais pénétrant.

-"Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiments que tu correspond aux critères d'une voleuse. C'est bon pour toi ? Maintenant, je voudrais juste connêtre ton nom histoire de ne pas avoir à te donner de surnoms débiles, Ichime-san."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 21:27

Magnifique, c'était encore mieux que ce qu'elle n'avait imaginé. parfaitement prodigieux. Qu'elle sens de l'observation. Koro esquissa un sourire satisfait. Elle s'empêchait même de rire, de peur d'attirer les autre, puisqu'apparemment, ils étaient nombreux à les épier. De plus, cette Marya avait parfaitement compris le but de ces questions, ayant même fait le rapprochement avec le peu d'information qu'elle donnait sur elle même. C'était de trop, elle lâcha finalement un rire puis se repris, toujours avec un sourire aux lèvres.

- Prodigieux, ça fait longtemps que je n'avait pas vu quelqu'un comme toi, tu commence sérieusement à m'intéresser... Tout ce que tu ma dit est juste, impressionnant, la plupart des personnes qui nous entourent n'en aurait pas fait le quart...

Elle pris un ton un peu plus solennel, puisqu'elle allait répondre à la seconde tirade de la jeune fille. Qui était vraiment spéciale, même si le mot ne convenait pas vraiment à cette fille. Sesshu (marre des fautes XD). Elle avait donc eut vent de cette petite organisation dont elle en ai la fondatrice... Mignon, même si la encore, ça ne convenait pas trop... Quel fabuleux rapprochement avait elle fait entre Koro et Sesshu... Au final, Koro n'avait même plus besoin d'expliquer quoi que ce soit, si ça continuait.

- Puique tu semble m'avoir démasqué, je vis te confier ce que tu veux savoir... Je suis Koro Niwa. Elève de la classe D, et accessoirement maître de la nuit^^. Il y a peu de temps, j'ai fait une rencontre et de celle ci s'est formé ce que les gens appellent Sesshu. J'en suis la fondatrice, ainsi que la chef des opérations si on apporte de la précision. Puisque ce surnom que tu m'a donné commence à me lasser un peu, tu peux m'appeler par mon prénom (smile). si je suis eu à toi c'est parce que cette personne m'a parlé de toi, et je recherche des personnes pur gonfler les rangs... Puisque t une sembla pas porter ce lieu dans ton coeur, je me fais une joie de te proposer de nous rejoindre...

Elle s'arrêta et regarda les autres élèves, plus aucun maintenant ne semblait s'intéresser à elles. Donc elle pouvait parler sans se cacher. Elle repris donc d'une voix plus vive.

- Il me semble que tu sache des choses sur les murs qui nous entourent, parce que dans ce cas, je me sentirais moins seule^^. Oh, tant que j'y pense, si t une t'intéresse pas à ce que je fais, j'aimerais que tu te débrouille pour l'oublier, n'est ce pas? Même si, il me semble, que tu n'est guère le choix à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyLun 2 Mar - 22:27

Pour ne pas avoir le choix, c'est sûr ...

-"Hajime mashite, Niwa-sempai. Yoroshikun onegaï shimasu." [Ravie de vous rencontrer, Prenez sion de moi s'il vous plait : se dit quand on entre dans un nouvel environement pour qu'on nous guide et prène soin de nous : Marya parle de Seshuu]

Quoi ? Tout de suite ? San,s histoire sans rien ? Accepté, plié emballé et on renvoit ? C'est plutôt rapide non ?

Non. C'était même beaucoup trop lent. Marya n'aimait pas les conversation innutiles, les paroles innutiles, les laps de temps innutiles. Ce n'est pas en reflechissant qu'elle allait savoir d'un coup si elle allait refuser ou non. Elle prenait la réponse evidante sans s'encombrer de doutes et allait le plus vite possible. C'était comme ça ... Habituelement ... Mais c'était une des rare fois où elle agissait "Habituelement" depuis qu'elle était dans cet établisement ...

Retour au ton froid, neutre ... Enuyé et "habituel".


-"Je n'ai qu'une condition pour accepter. Je vous le rapelerai dès qu'il commancera à y avoir des blessés, car c'est logique, il y en aura forcément ; Dès que cette organisation sera impliquer de près ou de loin à un omicide, je m'en irrai. Ca doit te parrêtre idiot, mais je ne doute pas que si tu progresse ainsi, ça risque de prendre de l'importance et de provoquer des affaires serieuses. C'est ineductable, même si il y a peu de chance que ca aille aussi loins, je prefaire être prévoyante et vous prévenir tout de suite. Je refuse de tuer une seule fois de plus ; j'ai trop fantôme qui me hante, je ne suis pas ici pour que CA recommance."

Koro la regardait un peu bisarement mais c'était normal ; comment prévoir maintenant que Seshuu serait impliquzer dans une affaire de meutre ?

-Après, le fait de faire partit de ce groupe ne doit pas changer grand chose à ma vie, même si vous mle demandrez surmznt quelques services ... Alors, autant me dire à quoi m'attendre même si j'en ai une bonne idée, vu les capacitées que tu es venue rechercher en moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyMer 4 Mar - 20:40

Plutôt étrange comme condition. Certes, c'était pas très loyal comme boulot, mais de là à passer pour des assassins... Non. Quand même. Sesshu allait surtout être embarqué dans des affaires louches. Qui a dit qu'être voleur était calme? Marya avait l'air d'avoir eut des petits soucis précédemment... Qui sait? ce ne ont pas ses oignons. Qui aurait envie d'être impliqué dans un assassinat. elle, elle en voit tous les jours et ça ne fait pas plaisir à voir. A vous dégoûter de supprimer la personne que vous haïssez le plus au monde.

- Pas d'inquiétude, Marya, je ne compte pas tuer des gens. Ce serait ridicule. De toute façon, si cela venait à se produire, je prendrais toute les responsabilités sur moi. Il est hors de question que les gens que j'ai embarqué subissent cela.

Tout simplement hors de question. Elle sait quand même dans quoi elle les embarque; et franchement, ce serait triste que ses "amis" se retrouvent dans le pétrin à cause d'un de ses coups de tête. Sesshu se retrouvant dans une histoire d'homicide, ce serait pas pour tout de suite. il y a bien trop de chose à faire avant, ne serait qu'amasser du fric. Bah oui, le fric, pourquoi croyez vous qu'elle soit devenue voleuse.

Maintenant, elle réfléchissait à ce à quoi pourrait servir Marya. Certes, elle reconnaissait les talent de celle ci, mais trouver quelque chose qui lui convienne, c'est une autre paire de manche.

- je pense que t userais une parfaite fouineuse. Il me semble que cela te conviendrais. Je pense que tu est une bonne aide pour les recherches^^. Mais cela ne te dispenseras pas de venir crapahuter la nuit, alors débrouille toi pour filer en douce.

Si Marya acceptait, ça ferait une aide pour Nami.

- Encore une fois, Marya Akatsuki, je te souhaite la bienvenue dans Sesshu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyJeu 5 Mar - 19:23

-Arigato gonzaimasu, Sempai.

Bon alors, elle était prévenue et semblait l'accepter. Apperement, cette fille était plutôt dégoutée de l'idée du meurtre, ce qui rasurait Marya au fond ; il n'y avait pas que des gens ignoble ici.

-"Donc, je dois vous rejoindre la nuit, glaner des infos, et tout vous ressortir... Tu recherche des choses précises où tout ce que je vois est à prendre ? Parce que je ne sais pas si tu t'interesse à quelque chose en particulier, et de toute manière ça ne me concerne pas. Mais je ne pense pas que tu soit interreser par le couleur des yeux d'un lycéen que je croiserai par hazard, de tel détailles te serait innutiles. Tu recherches des information sur des individus ou des evenements passé et a venir ?"

Alors le grnad questionnaire de Marya, ON ! Ca commancait a avoir l'air d'une vrai conversation. Bref, Tout ce que voulait Marya, c'était en savoir le plus possible afin de ne pas gèner, et avoir le moins d'ennuis possible. Et puis, si elle avait accepter, c'était pas pour foutre la merde. Elle était un peu obliger en soit, et il était hors de question de laisser passée une tel opportunité de liberté.

-"Où dois-he vous rejoindre et puis-je faire confiance à ma colocataire où vous penser qu'elle n'est pas fiable et que je devrais trouver une excuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyMar 10 Mar - 20:12

Des infos. n'importe lesquelles, du moment qu'elles permettent d'en savoir plus sur l personne. Après tout, le plus infime détail peut avoir une influence considérable sur la personne. Ne rein laisser au hasard. C'est tout.

- Tous m'intéresse. Enfin, la plupart des chose. Ramène moi ce que tu trouves et je ferais avec. je ne suis pas seule on plus. puisque tu es avec nous à présent, il serait peut être logique que tu vienne rendre visite aux autres. Ah, évite de fouiner dans leurs affaires. Ca, c'est moi qui m'en charge. et ça compte aussi pour toi.

magnifique logique. Enfin, Koro n'est pas non plus d'une logique implacable. Mais si les membres de Sesshu ont des secrets, ils les diront d'eux même. N'est il pas plus difficiles de savoir quelque chose sur quelqu'un qu'on connais que sur un parfait inconnu? Elle le sait d'elle même. Chacun ses problèmes. Et si, un jour, elle sentiras le besoin de parler d'elle, elle le fera aussi. A chacun son heure.

- A vrai dire, je me demande comment tu vas te débrouiller pour trouver l'avenir. Puisque je connais quelqu'un plus apte à la faire. Et moi aussi d'ailleurs.

Il y avait une pointe de cynisme dans ses dernières paroles. L'avenir, mais avec la mort en cadeau.

-"Où dois-he vous rejoindre et puis-je faire confiance à ma colocataire où vous penser qu'elle n'est pas fiable et que je devrais trouver une excuse ?"
- Alors, si tu veux, je te montre notre logis maintenant, à mon avis, on aura peut être la chance de croiser les autres. Quand à ta voisine, c'est à toi de voir si tu lui fit confiance ou non. Débrouille toi juste pour qu'on ne s'aperçoive pas que tu t'es enfuie et ne te fais pas suivre. Pour le reste, on expliquera ça plus tard.


[Pas super --" mais je sèche]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyMar 10 Mar - 21:02

-D'accord ... Je te suis, sempai.

La sonerie retantie. sauvée par le gong [Non c'est pas vrai j'avait envie de la sortir] (où comment gruger des lignes) Marya se mit la main sur le front et commança a énumerer :

-Niwa Koro. Seshuu. Information. Reunion. 10h48 et quelques secondes.

Elle se replaca normalement face à Koro et se pencha légèrement.

-J'espère vous revoir bientôt, Niwa-sempai.

Pur politesse. La revoir dans peu de temps ou non l'importait peu. Elle la reverrait de toute manière. Mais ici, il vallait mieux se comporter comme un chien soumis, surtout dans son cas.

La douleur revint, plus écrasante que jamais. Il fallait vraiment qu'elle regle le problème. Ca devenait insuportable.

Elle s'éloigna, toujours sans expression, comme si elle dormait à moitié. Mais elle était mloins de dormir, elle était même très eveillée. Ca cojitait là-dedans. Seshu ... Ogawa-sama .. Daiichi ... Incompatible. Sauf quand on pensait à quelque chose. Il mlui faudrait être discrette, ce qui n'était pas compliqué, et surtout ne pas agir sans penser. Autre chose qui était déjà naturelle chez Marya.

Elle s'éloignait se demandait ce qu'au fond, Koro voulait vraiment. Un groupe qu se faisait remarquer, un groupe qui voulait qu'on le voit ... Mais pourquoi ? Pourquoi voulait-elle se faire entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 14:18

- Moi de même, Marya.

Koro esquissa un souvenir et se gratta le front comme pour réfléchir un peu.

- Pour note planque, rejoins moi ce soir en face des forêts. Je t'y emmènerais.

La cloche avait sonné. début des emmerdes. Aller en cours, quelle idée stupide. Masi en tant qu'élève sérieuse [ce qui est à 100% faux, qui a dit que Koro étudiait? on franchement, vous y croyez vous--"] Elle alla chercher son sac et fit fit au revoir à Marya.

- A ce soir^^

Elle se dirigea vers sa salle de classe. Sesshu commençait à prendre forme. Elle devrait limiter le nombre de personne. A être trop nombreux, elles finiraient par se faire remarquer. Et les SA, si jamais une bande e voleur pouvait avoir une influence sur l'école, allait débarquer. Et la différence et bien trop flagrante. En fait, elles étaient plutôt mal... BAh, on fera avec le temps.


[j'avoue j'avais pas d'idée mais bon --"

marya> pas la peine de répondre^^on aura qu'à reprendre au post de Sesshu quand je le ferais^^ faudra voir avec ma disponibilité^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -