Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Echappatoire...[>Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyMer 25 Fév - 15:41

Yui venait de sécher un cours. Encore. Elle se rendit sur le toit des collégiens aussi discrètement que possible. Le soleil brillait et brûlait le sol. Elle s'approcha du bord et s'y assit. Elle enleva sa veste, jugeant qu'il faisait assez chaud au soleil pour ne pas attraper froid. Sa chemise blanche à manches mi-longues était marquée d'une marque rouge sur son bras gauche. Elle regardait en bas, un pied dans le vide, l'autre était retenu par le genou par ses mains contre sa poitrine. Yui ne portait pas l'uniforme, comme à son habitude, elle avait une jupe noire tout simple et des bottes noire à lacets (y a un zip pour aller plus vite ^^"). Sa veste trainait par terre à côté d'elle.

Elle contemplait le ciel. Bleu azur et dégagé, comme lorsqu'elle était en classe. Le temps n'avait pas changé ou presque pas, un au deux nuages étaient apparus ajoutant une touche blanche au ciel. Yui pensait aux événements passés. Son intégration dans un club secret, les souvenirs douloureux ressurgis de sa mémoire...Yui se demandait si cette journée allait se terminer comme les autres ou si il y aurait quelque chose de spécial...Yui rebaissa ses yeux vers le sol. L'herbe toujours aussi verdoyante bougeait très peu à cause de la faible brise qui s'élevait. Les cheveux de Yui, d'un blanc argenté éclatant au soleil volait un peu.

Yui entendit des pas derrière elle. Elle entreprit de se retourner, sans vraiment quitter sa position elle tourna la tête vers l'arrière, et vit un garçon sûrement du même âge. Yui le dévisagea comme si il avait enfreint une règle. Ce qui intrigua le plus Yui était ses yeux. Deux feintes. On aurait cru qu'il avait piqué ses yeux à un chat. Ses cheveux châtains clairs brillaient au soleil et éblouissaient Yui, si bien qu'elle fut obligée de plisser un peu les yeux pour mieux le distinguer. Elle retourna la tête vers l'horizon aggripant plus fort sa jambe. Espérant secrètement qu'il partirait et la laisserait tranquille. Le silence lui pesait et failli ouvrir la bouche mais se retint ayant peur de dire encore quelque chose de méchant avant de connaître la personne.

Yui était connue pour être assez froide, et faisait souvent fuir tout ce qui s'approchait d'elle d'un peu trop prêt. Elle appréhendait cette rencontre, comme on appréhenderait un examen. Le vent souffla plus fort. Yui leva un peu la tête pour en apprécier le souffle et la fraicheur.

[ c'est un peu court^^ mais un bon début je pense^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyMer 25 Fév - 19:58

Jules venait d'apprendre l'abscence du professeur. Il avait donc deux heures de libres devant lui... Enfin! N'ayant pas vraiment envie de rester cloîtré entre les quatres murs de la permanance, il partit du bâtiment de lycée, flânant par ci par là. Il se trouva alors devant le bâtiment des collegiens. Sans savoir pourquoi, ses pas le menèrent jusqu'à une grande porte en métal très lourde, qu'il poussa. Tiens? Où était-il?
Il observa à droite, à gauche. Il était sur le toit.

Il s'apprêtait à partir, mais une brise fraîche lui caressa la joue. L'air n'était pas vraiment le même "qu'en bas". Sur le toit, le silence régnait et ainsi, il pouvait regarder les nuages à son aise. Il monta alors la dernière marche de l'escalier et vit de longs cheveux argentés qui brillaient ainsi qu'un joli visage qui se tournait vers lui. Il eut un petit sourire (automatique chez lui) tandis qu'elle retourna son regard vers l'horizon.. L'horizon qu'ils ne reverront plus jamais...

Il avança d'un pas discret et la porte se referma d'un grand "BOUM". S'asseyant à peu près à un mètre de celle-ci, il la jaugea du regard avant de s'allonger et regarder le ciel en silence. Il n'avait pas envie de la déranger car elle n'avait pas l'air de vouloir bien l'accueillir. Il compta alors les nuages un à un, meme s'il n'y en avait pas beaucoup. Son regard de félin se perdit au loin lorsqu'il ferma les yeux, laissant une brise caresser sa peau de temps à autres. Il avait envie de parler à cette fille, histoire de connaître un peu plus de personnes, mais il aurait l'air fin si elle le rembarait en fronçant les sourcils. Il tenta quand même sa chance, si ca se trouve, elle était juste timide..


"Bonjour.." murmura-t-il tout bas en ouvrant qu'un seul oeil.

Le soleil éblouissait ses cheveux châtains, faisant briller ses quelques mèches châtain très clair -mais pas blond- qui n'apparaissait pas habituellement.


Oh mon dieu, je suis vraiment désolé >___<
Mon post est archiii court! Désolé T-T (mais ma soeur arrêtait pas de me raconter sa vie, alors mon inspi est vite parti.. Désolé encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyMer 25 Fév - 21:42

Il s'était installé à un mètre d'elle. Yui gardait le silence. Ses yeux rivés sur l'horizon. C'est lui qui brisa le silence.

?# Bonjour.

C'était tout simple et pouvait convenir à n'importe quelle conversation banale. Sa vois était mélodieuse. Yui en était ébaie, elle n'avait jamais entendu une voix pareille et celle-ci était agréable à l'oreille, il aurait pu crié, sa voix n'aurait pas perdu son charme. Yui reprit ses esprits, elle regarda vite fait le jeune homme qui s'était allongé et regardait les nuages. Elle retourna son regard vers l'arbre qui sous la brise bougeait légèrement et avec grâce. Elle essaya de prendre un ton gentil, et dit finalement :

- Euh...Bonjour.

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle était décontenancée à cause de sa voix, de son allure. Il paraissait très bien dans le décor qui paraissait laid derrière lui. Yui n'appréciait pas que le silence dure trop longtemps, surtout quand elle se retrouvait seule avec quelqu'un, le silence devenait inssoutenable. Elle se retourna et se mit en tailleur en regardant le jeune homme, le détaillant et le regardant sous toutes les coutures. Elle annonça finalement sur un ton plus décontracté que la fois précédente :

- Je m'appelle Yui Yakishi, appelle moi Yui.

Elle essaya d'afficher un sourire mais il n'y arriva presque pas. Elle semblait perdue. Ses mains attrapèrent ses pieds et ses yeux rouges luisant au soleil continuait à fixer le visage du lycéen. Elle regarda vers le ciel, d'autres nuages étaient apparus. Le soleil réchauffait encore plus fort le sol et la peau de Yui. Ses cheveux étincellaient encore.


[ c'est vraiment court -_-...désolé^^ mais j'ai pas beaucoup d'inspi là ^^' désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyMer 25 Fév - 23:44

Jules dut attendre quelques secondes avant qu'elle ne lui réponde d'un air hésitant. Etait-il si repoussant que ca? [Non, Jules tu ne l'es pas u__u] Toutes les personnes qu'il avait rencontré lui parlait d'un air si gêné, si timide... Il connaissait les effets de sa beauté, mais d'habitude, les filles se collaient à lui, lui faisait toute de sorte de compliments.. Ici, elles étaient différentes.. Sûrement un effet de magie alors, se disait Jules. Non pas que ca le dérangeait. Il n'aimait pas trop quand les gens étaient trop dynamiques, excités.. Car il était tout le contraire. C'était un gentil garçon, calme et toujours zen.
Tout d'un coup, la jeune fille se présenta.


"Je m'appelle Yui Yakishi, appelle moi Yui.
-Moi, c'est Jules Mitskunimi, enchanté. Il laissa passer quelques secondes Eh! T'es pas dans la même classe que moi? Je t'ai déjà croisé au lycée jcrois.."

Jules avait une mémoire visuelle très perfomante. Il avait toujours des sensations de déjà-vu.. Et c'était de nouveau le cas. Il se souvenait d'avoir remarqué sa longue cheveulure argentée dans les couloirs du lycée mais n'y avait pas fait attention. Il rouvrit alors ses yeux de félins pour regarder autour de lui, le soleil éblouissant son regard. Il cligna deux fois des yeux avant de pouvoir reregarder normalement. En se rasseyant normalement, il vit que Yui avait les yeux rouges ce qui le surpris. Il n'avait jamais vu quelqu'un avec des yeux aussi étranges et anormalements beaux. Ca n'était pas different qu'avec Jules d'ailleurs, qui lui avec ses yeux de félins attiraient beaucoup de gens. La plupart du temps, les gens lui demandaient si c'était des lentilles qu'il avait. S'il répondait que non c'était ses vrais yeux, les gens le prenaient pour un menteur. Il préferait alors dire oui pour éviter les embrouilles.
Vallait mieux qu'on ne sache pas que Jules soit un être surhumain .. Personne ne l'avait su, son don n'étant pas très voyant, pas même ses parents. Bref! Trêve de racontage de life, Jules eut un sourire, comme si c'était la première fois qu'il assistait à un spectacle.

Il se rapprocha un peu de Yui.


"C'est la première fois que je vois des yeux comme les tiens.." dit-il d'un ton admiratif.

Non pas que les siens lui posaient problèmes. Non, les siens étaient d'une couleur de cristal, argentés à souhaits habillés de deux feintes de félin qu'il avait eu en développant son don.


Dernière édition par Jules Mitskunimi le Jeu 26 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyJeu 26 Fév - 11:48

-Moi, c'est Jules Mitskunimi, enchanté. Il laissa passer quelques secondes Eh! T'es pas dans la même classe que moi? Je t'ai déjà croisé au lycée jcrois.."

Jules Mitskunimi. Il était étrange mais il avait raison. Yui se rappela de la meute fille qui se rassemblait à son arrivée dont Yui se tenait toujours à l'écart. Elle n'aimait pas parler ainsi de quelqu'un, et n'acceptait pas les chamailleries juste parce qu'un garçon est sensé être plus beau que la normale. Yui trouvait ça pathétique et grotesque. Elle ne trouvait pas spécialement que ce Jules était plus beau qu'un autre. Pour elle Jules était Jules et pas le canon du lycée. Elle fronça les sourcils à ses pensées, elle avait baissé les yeux et les relava quand il s'approcha un peu plus d'elle. Il examinait les yeux de Yui avec soins. Il semblait intrigué si le mot est assez juste pour définir son expression.

Jules# "- C'est la première fois que je vois des yeux comme les tiens..."

Il était dès lors admiratif. Yui le regardait, sans vraiment montrer d'expression particulière. Elle ne savait pas trop quoi répondre et ne put sortir qu'une phrase de sa bouche :

"- Les tiens ne sont pas très commun non plus..."

Le vent souffla plus fort et quelques mèches de cheveux argentés vinrent barrées le visage de Yui. Elle ne broncha pas, continua de regarder les yeux félins de son interlocuteur. Le vent s'assoupi pour refaire place à la légère brise qui régnait jusque là. Les mèches de cheveux sur son visage de bougèrent pas beaucoup plus, toujours tirées sur son visage par la brise. Yui ne bougeait pas, quand elle ressenti une douleur à son bras gauche. La plaie qu'elle s'était infligée quelques minutes plutôt, en compagnie de ses deux nouvelles amies, la picotait. Elle avait plongé ses ongles dans sa peau lorsqu'un souvenir avait refait surface. Un souvenir qu'elle ne supportait pas. Yui avait oublié la blessure et s'était changé sans y faire attention. Le sang avait tâché sa chemise et Yui soupira à l'idée de devoir la laver et frotter. Elle s'était déjà blessée un bon nombre de fois et savait que c'était assez embêtant à enlever la tâche. Yui qui s'était concentrée sur son bras rejeta son regard sur Jules et ses yeux de félins qui rappelait la couleur des cheveux de Yui par leurs couleurs argenté, mais s'y différenciaient par leurs couleurs cristal.

Le silence s'était réinstallé et l'atmosphère devenait pesante. Yui n'avait pas très envie de parler et même si elle en avait envie elle ne savait ce qu'elle pourrait bien raconter. Elle ne parlait pas beaucoup et racontait jamais sa vie. Elle parlait très peu d'elle et des commérages qui règnent sur l'école de Takuetsu No Gakuen. Elle n'y prêtait d'ailleurs pas beaucoup d'attention, et ne se précipitait pas pour tous savoir sur les nouvelles comme certaines personnes le font (je ne vise personne =x). Yui partait petit à petit dans ses pensées, quittant le toit pour s'engouffrer dans ses plus profond souvenir. La vision de sa mère lui revint en un éclair, le jour où elle est morte dans un accident. Yui ressortie et fixait toujours les yeux de Jules désormais assis l'un en face de l'autre.

[l'inspiration est revenue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyJeu 26 Fév - 14:20

Le silence regnait et rien ne semblait pouvoir troubler cette atmosphère pesante mais légère d'un côté -je me contredis je sais..- Il ne savait pas quoi faire.. Devait-il engager la conversation? Apparement, cette fille n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier. Non pas qu'elle avait l'air de le détester -Personne ne déteste Jules- mais elle avait l'air si.. indifférente de lui.. Ca faisait bizarre.

"Les tiens ne sont pas très commun non plus..." dit-elle comme réponse.

C'est vrai. Les yeux de Jules n'étaient pas communs non plus. Ils étaient d'une lumière argentés, d'un argent cristallin comme si des diaments illuminaient ceux ci. Et ils avaient deux feintes comme si Jules avait piqué les yeux d'un félin. C'était bizarre car le don de Jules ne lui permettait que d'envoûter les gens avec sa voix d'ange, et pourtant ce sont ses yeux qui avaient changés. Lorsqu'il était petit, il avait les yeux bleus-gris, normals comme des yeux humains, mais au fur et à mesure que le temps passait et que Jules prenait conscience de son pouvoir, ses yeux ont développés deux feintes félines.

En regardant Yui, il avait l'impression qu'elle rêvait.. très profondement. Mais elle avait les yeux ouverts. Jules remarqua alors qu'elle avait une égratinure au bras qui avait l'air de vouloir saigner.
Il s'apprêtait à dire quelque chose comme < tu veux pas aller soigner ta blessure? > ou quelque chose de censé, mais son ventre gargouilla d'un bruit infernal. Jules ne rougissa pas comme l'aurait n'importe qui d'autre mais posa sa main sur son ventre et prit un air peiné.


"Rooh.. Mince, je commence à avoir faim." murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyJeu 26 Fév - 14:59

Yui inspectait les réactions de Jules, espérant qu'il briserait le silence à sa place. L'atmosphère qui régnait était lourde. Au moment où Yui allait se décider à finalement dire quelques mots, un gargouillement assourdissant retentit. Jules plaqua sa main contre son ventre et d'un air peiné déclara en un murmure :

Jules# "- Rooh.. Mince, je commence à avoir faim."

Yui éclata de rire. Elle n'avait pas rit depuis un moment et son rire couvra tout bruit extérieur. Elle se pencha en avant les deux mains sur son ventre, elle ne cessait de rire. Agréable à l'oreille, ce rire était propre aux Yakishi, ils avaient tous le même.Ce rire avait le "pouvoir" de faire soit sourire ceux qui n'avait pas l'âme à rire soit de les faire rire à leurs tours. Elle ne cessa de rigoler que pour dire entre deux soubresauts de son rire joyeux :

- Allez Haha, je te paye à manger haha ça te dit?

Yui avait repris son calme et souria, sincèrement cette fois. Le sourire de Yui, doux et chaleureux n'avait pas réapparu sur son visage depuis qu'elle était arrivée dans cette école et bien avant encore. Elle était un peu vexée d'ailleurs que ce soit un inconnu qui réussit à la tirer de sa froideur habituelle. Yui émit un petit gargouillis aussi, mais beaucoup moins fort que celui de Jules, presque inaudible. Yui rigola encore un peu de son ventre qui apparemment avait faim aussi. En se levant, Yui effleura la main de Jules, ses cheveux devinrent bleu argenté remplaçant la couleur blanche et ses yeux remplacèrent le rouge par le bleu clair. Elle fit un pas en arrière, la tête lui tournait, elle s'était juste levée trop vite. Puis ses cheveux et ses yeux reprirent leurs couleurs normales. Elle se pencha et tendit sa main vers Jules, elle lui souria une fois encore et lui dit :

- Tu viens?

Yui espérait secrètement qu'il ne lui demanderait ce qui est passé à ses cheveux et ses yeux qu'après s'être remplit l'estomac. Elle n'avait pas très envie d'évoquer son don maintenant. Elle préférait pour l'instant garder son don secret, car elle savait que dès qu'il le saurait il lui demanderait ce qu'elle avait vu sur le toit. Elle ne perdit pas le sourire malgré ses pensées, ne laissant rein transparaître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyJeu 26 Fév - 15:29

C'est vrai que Jules n'avait pas mangé ce matin. Son gargouillis déclancha un rire de Yui. Même lui ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Valait mieux le prendre comme ça que de rougir bêtement non? Il appuya un peu sur son ventre, de façon à qu'il ne fasse pas encore un bruit gênant. Lorsqu'il vit Yui sourire -rigoler plutôt- il ne put s'empêcher de remarquer que l'atmosphère pesante et lourde s'était envolé laissant place à une atmosphère plutôt joyeuse et gaie.

"Allez Haha, je te paye à manger haha ça te dit?"

Jules souria d'un air amusé. Elle allait lui payer à manger? Mais c'était une fille. Il en était hors de question, en bon gentleman qu'il était, Jules ne la laisserait pas payer pour lui. Même s'il avait très faim. Il entendit alors un petit gargouillis sortir du ventre de Yui. Il eut un petit rire clair et cristalin. Tiens donc? Elle avait faim elle aussi? Il n'était donc pas le seul à rater les repas.. Elle se leva rapidement -trop rapidement- et Jules remarqua que ses cheveux argentés étaient devenus bleus et ses yeux rouges pétillants étaient devenus eux aussi bleus clair. Elle n'avait pas l'air de se tenir droite et avait l'impression qu'elle allait basculer de l'autre côté, aussi il tendit son bras pour faire office de barrière au cas où elle tomberait. Ses cheveux reprirent leurs couleurs normales et ses yeux aussi.
Il n'allait pas poser de questions car Jules n'était pas du genre indiscret. Si elle lui dirait que qui lui était arrivé, elle le dira. Si elle ne le souhaite pas, elle ne le dira pas.
Telle était la logique de Jules.

Elle se pencha vers lui, tendant sa main en souriant maladroitement. Apparement, elle ne voudrait pas parler de cet incident. Il fit un grand sourire et pris sa main pour se relever.


"Tu viens? avait-elle dit.
-Même si je ne voudrai pas, mon estomac ne serait pas vraiment d'accord." lui dit-il en gardant son sourire.

Jules ne quittait jamais son sourire. C'était un garçon calme, si poli et si souriant qu'on se demandait souvent si ce n'était pas un vampire qui venait du XVe siècle ou quelque chose comme ça. Ils arrivèrent donc devant la porte et Jules posa la main sur la poignée.

"On fait la course?"

Jules-le-gamin était de retour. Quand il se sentait bien avec quelqu'un, il devenait plus gamin, avec un caractère enfantin et joyeux. C'était une des facettes cachées de Jules. Il ne le montrait pas souvent car peu de gens aimaient ce côté de son caractère. Il pouvait passer du Jules-calme-zen-et-tout du Jules-joyeux-enfantin-et-innocent. C'était comme ça. Bien que peu de personnes connaissaient ce trait de son caractère, il aimait la ressortir de temps à autres.
A Yui de voir si elle allait se mettre à jouer avec lui ou si elle lui dirait que finalement, elle a oublié son portefeuille et qu'il ferait mieux d'aller manger s'il ne voulait pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyJeu 26 Fév - 16:24

Jules attrapa sa main: "-Même si je ne voudrai pas, mon estomac ne serait pas vraiment d'accord." et souria à Yui. Une fois tous les deux debout, Yui alla chercher sa veste toujours au bord du toit, elle jeta un coup d'oeil en bas, l'heure du midi devait avoir sonné étant donné que des élèves était en bas et discutaient. Elle revint vers Jules devant la porte. Il lui proposa de faire la course. Yui le regarda étrangement puis souriant elle répondit :

"- D'accord! On va où?"

Yui ne s'était jamais autant détendue avec quelqu'un et n'avait pas quitter son caractère froid depuis des années. Tout cela lui semblait nouveau. Yui aimait cette sensation, bien qu'elle la trouvait un peu désagréable parce qu'elle était habitué à son "ancien" caractère. Elle tremblait presque d'excitation à sa "nouvelle vie" qu'elle ne pourrait afficher que devant lui. Yui ne comptait pas montrer son "nouveau" caractère ressorti de l'oubli devant tout le monde. Ils penseraient qu'elle ait juste malade et ne sans soucierait pas et se retrouverait à nouveau dans la solitude. Après que Jules est choisi la destination il commencèrent à dévaler les escaliers, Yui sautant plusieurs marches à la fois, atterissant toujours sur ses pieds. A chaque palier les élèves se tournaient vers eux et les observaient soit d'un oeil mauvais, soit d'un oeil étonné après tout il était dans le bâtiment des collégiens, ils devaient leur être étrange que deux lycéens courent dans leur escalier à cette heure-ci. Yui souriait, s'amusait comme elle ne s'était jamais amusée avant. Ils arrivèrent en bas essoufflés.

[manque d'inspi..c'est affreusement court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyJeu 26 Fév - 21:58

A son grand étonnement, Yui lui répondit joyeusement. Jules fit un grand sourire.

"D'accord! On va où?
-Au refectoire. Bon, je compte jusqu'à trois.. Un.. Deux.. Trois!"

Et ils dévalèrent les escaliers, se poussant l'un et l'autre en riant comme des co*s (jpouvais pas utiliser d'autres expressions :P) Arrivés en bas, ils étaient tout essouflés, Jules ria encore et s'effondra par terre contre le mur. Il ferma les yeux, appréciant la fraiche brise qui caressait son visage d'ange et qui le rafraichissait un peu.

"J'ai gagné!" dit-il en gloussant.

C'était rare qu'un garçon puisse glousser en paraissant toujours aussi canon et sexy, mais Jules faisait souvent parti des exeptions.. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rigolé, depuis qu'il était arrivé, il ne s'était pas sentit à l'aise depuis son arrivé à Takuetsu no Gakuen.
Les autres élèves les regardaient d'un air troublé, comme si Jules et Yui les dérangeait.


"Bon, on va au refectoire?" proposa-t-il.


[OMG! C'est la première fois (enfin.. première fois dans ce fofo) que jfais un post aussi court! Jsuis vraiment désolée mais j'ai pas envie de te faire patienter jusqu'à demain!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyJeu 26 Fév - 22:38

"J'ai gagné!" dit-il en gloussant. Jules s'était "écrasé" contre le mur en rigolant. Et essoufflée Yui lui répondit: " De peu". Elle était heureuse. Oui, le mot est tout à fait juste pour le cas de Yui qui ne l'avait été depuis des années. Jules proposa d'aller au réfectoire. Yui acquiesca. Elle lui prit la main comme si c'était naturel et le relava pour l'attirer en courant vers le réfectoire. Il courrait plus vite qu'elle. Yui dut l'accepter, bien qu'elle en fut un peu vexée. Tout pour elle devenait naturelle, mais les regards des autres la ramenait à la réalité. Ceux-ci étaient assez froid, comme si les deux lycéens les dérangeaient, comme si leurs comportements étaient déplacés.

Yui ne perdit pas son sourire, aussi doux et chaleureux que peut l'être un sourire amicale. Yui était à la fois reconnaissante et vexée. Reconnaissante envers Jules pour avoir réussi à la soutirer à son aspect froid et découvrir la "vraie" Yui. Et vexée pour s'être si facilement laisser aller. Pourtant elle n'en lui en voulait pas du tout. Elle se sentait bien en sa compagnie et le reste lui importait peu. Il arrivèrent à une vitesse fulgurante au réfectoire. Normal, ils courraient. Ils arrivèrent au réfectoire tout aussi essoufflé. Yui constat que même si il courrait plus vite, elle était plus endurante.


[ c'est encore plus court xD, rdv au réfectoire^^(cette fois-ci tu commenceras^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] EmptyVen 27 Fév - 12:18

[Okai, je poste au refectoire]

SUJET TERMINE!

Arrow https://takuetsu-no-gakuen.forumsrpg.com/le-refectoire-f33/on-seche-les-cours-pour-manger-8d-pv-yui-t419.htm#22027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echappatoire...[>Jules] Vide
MessageSujet: Re: Echappatoire...[>Jules] Echappatoire...[>Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Echappatoire...[>Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -