Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyMer 25 Fév - 0:06

Frappe.

Frappe.

Frappe.


Ha !


Voilà deux heures ... Elle n'avait pas faim ... Daiichi n'était pas en danger, et elle ne voulait pas le voir. Pas dans cet état.

Un katana en bambou piqué au gymnase, ses écouteurs dans ses oreilles ... Et de la hauteur. Voilà ce qu'il lui fallait.

Musique du lecteur

Le son au minimum, la musique qui guiddait ses pas sur le sol bétoné du toit, les bruit parasites, tel le vent, les voix à l'exterieur.Tout ça pour oublier ...

Les coups sont violents, forts, pas assez fluides. Le sabre est trop court et trop léger ... Beaucoup trop court.

Un kata rhytmique et violent, sans grâce. Juste assener les coup dans le vent ... Le vent ne pouvais pas se pleindre d'avoir mal.

Alors on frappe. On frappe. Pour oublier notre vie. Pour oublier ce qui s'est passé. Pour oublier ce qu'il va se produire.

S'entrechoquent les bracelets et chaines, mais ni le colier ni le sabre ne chantent. Ce foutue baton de bois n'était pas le sabre chantant de 1 metrte 30 de long des Akatsuky. Ce colier qui lui intimait la tolerance et le respect, ce n'était pas le medaillon de La Fleur de Lune. Ce n'était pas la vie où elle pouvait faire comme bon lui semblait. C'était une vie qu'elle s'était imposer pour le bonheur d'un enfant trouvé. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était attendre. Attendre que petit à petit, on lui rende sa vie. Mais il y avait temps de restrictions que parfois, elle n'en pouvait plus.

Droit devant. Toujours droit devant. Ne pas s'arrêter de courir. Et pour quoi ? Pour ça. Faire soufrir les autres. Pourrrir le monde par sa peopre existance. Géner. Merde qu'on en a rien à faire !

Un coup violent dans le vide : aussi violent que ce que ressantait Marya dans tout son être ; tout le dégout d'elle-même. Mais c'est trop fort, pour que même le vent passe au travers ;

Le katana de bois se brise dans un craquement stridant et lourd ; quelque chose pleure.

Marya jette l'instrument innutile ; il s'en va vers le sol, chuttant des 4 étage de la bâtisse... il rebondi dans un bruit claire et creu. Marya monte le son de son lecteur, coupe pour mettre une autre musique.

Ce qu'on éttoufait dans cette tenue ! Ce qu'elle avait de mal a respirer ! Elle son boléro, jetta ses bijoux à terre, qui eux retentirent d'une musique clinquante et désorganisée. Elle ouvrit le haut de sa chemise en arrachant au passage deux ou trois boutons. Les manches n'était pas mises, elle était complètement débraiilée. Elle s'effondra sur le bitum, sentit le froid redevenir une réalité ; nous étions en février.

La musique change encore. Normalement cette fois. Les mains sur le visage dans les mains, la respiration lente ; son coeur recommancait à la faire soufrir. Mais qu'est-ce qu'est cette soufrance face a ce qu'ILS ont dù ressentir ?

Et merde endin ! Ca servait à quoi tout ça ? A quoi bon ? Même pour un gamun, ça n'en vallait pas la peine !

Sauf que ce n'était pas n'importe quel gamin ... C'était LUI. Celui auquel elle s'était attachée au fil des années, celui avec qui elle avait partager sa vie pendant tout ce temps ! Celui-qui croyait en elle et dont elle était le port : celui qui ne pense jamais à un existance sans elle.

La musique change encore ... Elle inspire un bon coup. Elle ose regarder le ciel.


-"Qu'est-ce que je suis sensée faire ... Haruna ..."

Haruna était devenue quelqu'un ... De vraiment important à ses yeux. Elle ne voulait pas ... Que ça s'arrête. Elle lui en voudrait surment si elle faisait quelque chose qui pourrait nuire à sa vie. Car elle avait promis, qu'elle ne serrait pas une étoile filante.

-Shikasho ... Shikasho !" [Et merde ... Putin de merde !]

Haruna ... Je doit faire quoi ? Pour éviter de faire soufrir les gens ... En existant ? Je suis moi-même ... Quelque chose qui fait mal ... Pour une fois que je l'avait pas fait exprès ... Pour une fois que je reflechissait pas ... Pourquoi je dois toujours rester éveillée ? J'en peux plus ... J'en peux plus de courir ... C'est devenu trop fatigant ... Je n'avance plus Haruna ; c'est une fuite en avant.

Marya arrache les écouteurs de ses oreilles et les jette au loins. Le silance. Puis de nouveau les bruits. Les bruits parrasites.


-"Damaru ... Damaru ..." [Taisez-vous]

Sa respiration lui fait déffaut ... Elle à mal... Mal ... Et ce bruit ; ce bruit ambiant qui ne cesse jamais, où qu'elle soit : Parfois elle detestait le son : C'était le cas maintenant. C'était aussi le cas après coup ; lorsqu'elle à commencer à les entendre ...

Doki. Doki. Doki. Les battements de coeur ...


"Urusaï ! [Vos gueules !]
-Ca ne sert à rien de s'énerver dans le vent."

Une main était pausée sur son épaule. Elle ne se retournait pas. Mais par cette main, elle pouvait entendre ET sentir le pou.

-"Toi aussi ferme-là merde !"

Mais elle restait là. Immobile. Silancieux. Mais elle entandait toujours les battements de son coeur.


Dernière édition par Akatsuki Marya le Lun 13 Avr - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyMer 25 Fév - 0:44

[Me revoilà x) ]

Aïe Aïe Aïe Aïe!!! Que de souffrances! C'était bien ce que pensé Haruna Yogachi,collégienne en classe C à ses heures perdues. Elle venait de se prendre quelqu'un dans la poire et avait valdingué dix mètres plus loin.Ca fait mal me direz-vous mais la douleur est encore plus grande quand vous avez le sens du toucher hyperdéveloppé. Mais que faisait la jeune fille ici à l'heure du déjeuner avec pour seul repas une pomme rouge luisante qu'elle avait prise en deux temps trois mouvements dans le refectoire? Eh bien,c'est très simple! Croquant son fruit,elle cherchait son amie Marya Akatsuki qui avait subitement disparu à l'heure du déjeuner.

Et il fallait bien sûr qu'un imbécile court dans les dortoirs et qu'elle se le prenne de plein fouet. En plus il était parti en courant sans s'excuser!!! Haruna pesta. Si elle le retrouvait,elle en ferait de la chair à brûler!!! Avec une douleur horrible à l'épaule,la jeune fille montait au toit. Lieu très agréable si il en est! Et là,qui vit-elle? Marya! Mais elle semblait très énervé.Il avait dû lui arriver des problèmes.A elle..Ou à Daiichi...Haruna s'avança vers elle sans s'annoncer.

"Urusaï !"

Un grand moment. Marya devvait vraiment avoir des ennuis.La jeune fille posa sa main sur son épaule.Marya ne se retoruna pas.Haruna avait cette horrible sensation au bout des doigts.Mais...Tant pis...


-Ca ne sert à rien de s'énerver dans le vent.

-"Toi aussi ferme-là merde !"

Haruna ne put s'empêcher de sourire.Elle ne l'avait pas reconnue.C'était d'autant plus drôle! La jeune fille pencha sa tête au dessus de celle de Marya. Ses cheveux roux chatouillèrent les joues de cette dernière.


_Eh bien,eh bien!C'est la première fois que tu t'énerves contre moi!

Haruna fit un joli sourire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas dut tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyLun 13 Avr - 12:48

[x) j'en suis hereuse ! Ceci se passe Après Valentine's Day ; Je prévoit un bon truc pendant l'intrigue **<----a de l'inspi]

Haruna ?!


Et oui, c'était bien elle ... Haruna et ses cheveux roux, Haruna et ses yeux bleu glace, Haruna et un petit sourir qui lui allait bien ; pas de doute, c'était bien elle !

-"Gomen, J'était un peu ... Oh et puis merde ..."

Ses épeules nue commancait à lui lancer le signale pour "J'ai très froid, siouplait le cerveau ! Vous pouriez pas nous passer un 'ti col roulé des fois ?" et deviner ce quer le cerveau répond ? "Ta gueule."

La colère envers elle-même comptait bien plus que ses besoins corporel. Elle avit froid, certe, elle avait mal aussi ... Mais ce n'était rien ... Rien par raport à ce qui la dégoutait en elle ...

-"Haruna ... Même si je ne l'ai pas fait exprès ... J'ai une part de responsabilité quand je fait du mal..."

Toujours dans le language des hommes ... Elle en avait marre de parler comme une jeune fille polie bien élevée.

-"Je ne sais pas ce que c'est d'être amoureuse ... Je ne sais pas si je serai dans le même état si j'étais à sa place ... Mais j'aurais dù y penser hein ? Que ce soit vrai ou non ... Lovely-sempai ... Doit beaucoup en soufrir ... De ce que j'ai fait ... Tout ça pour des battements de coeur ..."


Dooki ... doki ... doki ... Toki ... Tokisei ... Qu'ils étaient doux vos battements de coeur ...

Marya renfille les manche de sa chemise [Waou ! Photo souvenir ^^] et part en quette de son foulard et de ses autres bijoux. Elle remet tout, de la mitaine à la chaine en passant par la plaque militaire.


-"Je ne suis pas amoureuse ... C'est juste que ... Si Lovely-sempai avait l'ouïe aussi fine que la mienne ... Je suis sûre qu'elle se serait attachée encore plus facilement à lui ... C'est tellement simple ... Ca en devient musicale ..."

Marya se rassoit au bord du vide et invite Haruna à faire de même. Les pieds balland, elle parle, doucement, comme pour avouer quelque chose qu'elle ne veut pas qu'on entende.

-"J'en ai entendu beaucoup tu sais ... Le tien aussi est très agréable ... Alors je me sens un peu idiote d'avoir été dans cet état ... Suffisement pour qu'elle croive ... Que c'était plus qu'une main tendue ..."

Un rire sourd et moqueur s'échape de sa gorge endolorie.

-"Je n'aime pas les histoires d'amour. Ca finit toujours mal. Alors Valentine's Day ..."

Respire un bon coup.

-"Haruna ... Tu pense que je devrai aller la voir ? Et si je le fait, je devrais m'excuser ? Je ne voudrais pas que ce ne soit pas clair pour elle ... Et pour lui non plus ..."

Bon Dieu que je suis idiote. Bien sûre que je devrai y aller. Maintenant. Mais je n suis pas asser forte ... Et puis je suis pas d'humeur, ça va empirer ...

-Haruna tu sait ... Lovely-sempai ... Je devrait surmment aller lui dire ... M'excuser ... Mais je n'arrive pas vraiment à ...


Interuption ; le débat risque d'être long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyLun 13 Avr - 13:21

-Haruna tu sait ... Lovely-sempai ... Je devrait surmment aller lui dire ... M'excuser ... Mais je n'arrive pas vraiment à ...

Décidéement,cette saint Valentin n'apportait que des problèmes!Si elle retrouve celui qui a créer cette fête idiote,elle l'étrangle.A coup sûr!Haru n'a jamais eu beaucoup d'amis mais elle ne supporte pas de les voir souffrir.Elle se débrouille pour les faire sortir du gouffre si jamais ils sont tombés dedans. Bon,il faut répondre quelque chose.


_...

D'accord...Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire...Oh et puis zut!Marya est sa meilleure amie!Elle pouvait lui dire ce qu'elle pensait!


_S'excuser...C'est toujours une bonne chose parce que s'excuser renoue les liens et développe les sentiments.Mais...Si tu hésites trop longtemps,il sera trop tard pour de simples excuses aussi sincères soient-elles...

Pour le fait de remonter le moral des gens,elle repassera.Mais le monde ne peut pas être toujours rose. Haruna s'assoit à côté de Marya,ni trop loin ni trop près.Les pieds dans le vide. Que c'est agréable. Aucun sensation louche quand elle a ses membres dans le vide. La jeune fille effleure l'épaule de Marya. Aucun geste ambiguë!Elle veut juste voir si elle a raison...Et elle a raison. Le coeur de son amie bat à cent à l'heure et son sang palpite dans ses veines. Soit elle est terriblement stressée...Soit elle est très énervée.

_Cependant tu n'arriveras à rien et sûrement pas à t'excuser comme il faut si tu ne te calme pas...

Haru retire ses doigts et s'appuie sur le rebord. Son don se rélève très utile parfois bien qu'elle n'en ai jamais douté. Marya est aussi très triste.La jeune fille aux yeux bleus a vaguement attendu parler d'une histoire entre son amie,Ayumi Lovely et Kenshiro Tokisei...Que de noms inconnus! Elle ne s'était donc pas trop intéréssée à cette histoire...A tort apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyLun 13 Avr - 16:35

Me calmer ... Me calmer ... Oshitsuhite, Marya, Oshitsuhite ...
[Calmetoi, du calme...]

Rah Mo ! Dame desu !
[O et puis mince, je peux pas]


-T'as raison ... Il faut que je me calme ...

Instictivement, elle leva sa main sur son vosage et carressa ses levres du bout des doigt. Ontoni saitei [vraiment le pire]. Elle était encore capable d'aprécier alors qu'elle savait que c'était mal.

-C'est toujours pareil ; à chaque fois que je me sens pas très bien, je commence à penser aux hommes ... Il devrait y avoir d'autre moyen pour moi, c'est pas comme si je le desirait cociement ... Et puis ... Ce n'est pas spécialement pour lui ne particulier, ça aurait pu tomber sur n'importe qui ... Et puis elle était mal foutues ces équipes. A croire qu'il l'on fait exprès.

J'ai beau parler, parler ... Je n'arrive pas à évacuer ...


Marya s'arrête un moment, ferme les yeux, se concentre sur sa douleur au coeur. Ça faisait mal, tellemnt mal ... Alors pourquoi se préoccupait d'autre chose ? Quelque chose qui ne la concernait pas au final ; si ces deux là n'arrivait pas à se rabibocher pour si peu, alors c'était pas la peine !

Soupir ...


-En fait ... Je crois que ce qui me derrange vraiment, c'est de l'avoir confondu avec Daiichi ...


C'était le problème principal : comment pouvait elle être si timbrée ? Imaginer son petit frère 10 ans plus tard et ...

Marya déglutie, se recocvilla et pinca par deux doigts le bout du vettment d'Haruna.


-Tu crois que c'est possible ... Que j'éprouve du désir ... Pour Daiichi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyLun 13 Avr - 19:38

-Tu crois que c'est possible ... Que j'éprouve du désir ... Pour Daiichi ?

Marya avait l'air très sérieuse et pinçait de deux doigts l'uniforme d'Haruna...Qui ne tarda pas à exploser de rire,sans pouvoir se retenir. Elle riait aux larmes,d'une voix cristalline et comme ça pendant cinq bonnes minutes. Puis,arrivant à peu près à reprendre ses esprits, elle lui répondit les joues rouges d'avoir tant rit.


_Je rigole alors que toi,tu es folle d'inquiétude...C'est pas très gentil!

Elle sortit son MP4 de sa poche. Elle l'avait toujours sur elle car en se concentrant,son don s'atténuait un peu. Elle enfila un écouteur et en laissant un pendre de l'autre côté,sil il prenait à Marya l'envie d'écouter de la musique à son tour. La jeune fille mit "Sooner or Later" de Breaking Benjamin,une chanson qu'elle aimait beaucoup ces temps-ci. Elle regarda son amie de ces yeux hivernaux.

_Je ne pense pas que tu éprouves du désir pour Daiichi...Non,c'est plus compliqué! Je pense que c'est plus "fraternel" qu'autre chose...Mais pour te parler de l'amour fraternel,tu demanderas à quelqu'un d'autre parce que mes connaissances sur ce genre de chose sont quasiment inexistantes...

Eprouver du désir pour Daiichi...L'idée ne lui était même pas venu à l'esprit! Ca paraissait quasiment impossible pour elle d'envisager une telle chose. Il faut dire que l'amour entre elle et son frère...C'était comme essayait de dire à la paix et à la guerre de devenir les meilleures amies du monde...En clair,c'était impossible. Haruna et Luca étaient totalement opposés,totalement! Donc ce n'est pas elle qui lui parlera de l'amour entre frère et soeur...

_Et puis il t'ai peut-être très attaché parce que vous avez vécu plusieurs évènements ensemble!

Haruna ne connaissait rien du passé de Marya et ne lui avait jamais rien demandé.C'était son passé,si elle voulait lui en parler,elle lui en parlerai. La chanson dans ses oreilles la fit sortir de ces pensées.

"Sooner or later you're gonna hate it
Go ahead and throw your life away
Driving me under, leaving me out there
Go ahead and throw your life away"
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyMar 14 Avr - 10:03

Et paf, Haruna s'écroule de rire. Embarrassant ? Ouais. Marya n'était pas rouge, ses paumetes se colorait un peu. Plus ça durait, plus elle se sentait mal à l'aise.

_Je rigole alors que toi,tu es folle d'inquiétude...C'est pas très gentil!

Marya répondit par un demi sourir. Haruna sorti un lecteur de sa poche, ne mis qu'une oreillette et lança une chanson. Marya pris l'autre écouteur et le mis devant elle ; le son était assez fort pour elle.

"Sooner or later you're gonna hate it
Go ahead and throw your life away"


Haruna la regarde droit dans les yeux.

_Je ne pense pas que tu éprouves du désir pour Daiichi...Non,c'est plus compliqué! Je pense que c'est plus "fraternel" qu'autre chose...Mais pour te parler de l'amour fraternel,tu demanderas à quelqu'un d'autre parce que mes connaissances sur ce genre de chose sont quasiment inexistantes...
-...
_Et puis il t'est peut-être très attaché parce que vous avez vécu plusieurs évènements ensemble!


"Driving me under, leaving me out there
Go ahead and throw your life away"

Marya ferma les yeux une seconde.


-Ce n'est pas peut-être.

Elle réouvrit les yeux, les oreille pleine de musique.

-Au début, je pensait juste m'en occuper le temps de trouver quelqu'un pour le faire. Pour moi, c'était l'affaire de quelque jours. Et finalement, même après avoir rencontrer sa famille, il est resté avec moi. Et puis peu à peu ...

Marya-nee !
Nee ?
Hai ! Marya-nee ! Anata wa Marya ? Anata wa Oneesan ! Yasashi oneesan !

Daiichi-kun, Pourquoi tu me suis encore ? Tu n'en à pas assez ?
Non. Ça ne me derrange pas. Du moment que je suis avec toi !

Pourquoi tu reste avec moi ? Je ne suis pas ta soeur.
Tu es celle qui t'es donner le plus de mal pour moi. Mieru [je peux le voir] ; anata no tsubasa ; anata wa yasashi, demo kanashi : Inoshi wa hidoi, demo, anata wa kokoni, Poku mo ishioni. Dakala ...
[Je peux le voir, tes ailes, tu est gentille[faible], mais triste ; le destin est cruel mais tu est là, avec moi [ensemble] C'est pourquoi]
Gomen.
He ?
Gomenasai.

Marya-nee ?
Mm ?
Doshite, ningen wa kanashi ?

Marya-nee Daiisuki !

Marya-nee wa, poku no onto aa.
[Tu es ma verritable mère]


Et quand je pense, que je comptais mourir ... Au fond pour lui ... J'ai continuer ... Et maintnant, même si mon objectif n'a pas changer ...

Shinitakunai.

-Je me suis attacher à lui, et lui à moi, sans doute. Tout les deux, on a besoin l'un de l'autre. Mais je crois que je mélange un peu mon désir d'être soutenue par quelqu'un comme mon frère avec mon envie de le voir grandir ... Ça doit être ça ... Le fait que je rêve de lui adulte ... Même en faisait des trucs pas correct ...

Regard étrange de la part de Haruna. En mêmme temps, ça se comprend.

-Je confond mon désir des hommes et mon vieux rêve ; dans tout les cas, j'ai l'impression que ...

Silence, la musique continue de tourner.

-Shinitakunai.
[je ne veux pas mourir]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyMar 14 Avr - 12:37

-Shinitakunai.

Haruna eut un frisson pendant quelques secondes. Marya...Sa vie était elle en danger?Ou alors...Peut-être avait-elle voulu mourir? Peut-être...Peut-être pas...Il fallait qu'elle lui réponde...Vite,qu'elle lui réponde!Sinon,Marya ne saura pas quoi penser...


_C'est normal de ne pas vouloir mourir...Que l'on soit malade ou que l'on veuille se donner la mort...On se pose toujours la question"Comment avons nous fait pour en arriver là?"...Les gens qui se suicident...Pensent que plus rien ne les retient sur cette terre...J'ai toujours pensé qu'ils se trompaient...

C'est bien un raisonnement que seule Haruna pouvait sortir...Il faut dire que parler de la mort de façon ouverte ne lui fait ni chaud ni froid. La jeune fille toise son amie.

_Marya...Tu ne vas pas partir alors que tu m'a promis de rester dans mon ciel?

I am an oversight
Just like a parasite
Why am I so pathetic
I know you won't forget it


Elle en avait quasiment oublier la chanson qui tournait dans le lecteur. Le refrain et l'encouragea à continuer de parler.

_L'idée de vouloir mourir...Ne m'a traversé qu'une fois...Et je l'ai rapidement oublié...Pourtant,on ne peut pas dire que grand-chose me retient sur cette terre...

Elle avait quel âge?Tient,elle a oublié!Ce n'est pas très grave vu qu'elle n'a aucune envie de se rappeller de ce passage de sa vie,bien désastreux. La jeune fille avait réussi à y faire face et c'est tout ce qui était important pour elle.Depuis qu'elle était à l'académie,sa vie s'était nettement améliorer...Surtout au niveau des relations humaines...

"Onii-chan! "

Peut-être qu'une jour,elle se remettra à crier ce mot...Mais ce sera pas pour tout de suite,tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyMar 14 Avr - 16:36

- ...

Ne t'en fait pas ... Je resterai Haruna ...

-Il y a ... Certaine chose qui nous retiènent ... Mais on ne s'en rends vraiment compte ... que lorsqu'il faut partir.


Je n'ai pas envie de partir, même s'il n'y a rien pour me retenir ...

-Haruna ... Promets-moi ... Qu'on tiendra ... Le temps qu'il faudra ... Je ne serais pas ... Une étoile filante ... Je veux ... Te garder toi aussi ...

Et si je ne suis pas assez forte pour te retenir, pour vivre sans t'encombrer, alors advienne que pourra. Advienne que pourra, pour l'instant ... Je veux vivre ... Avec vous tous ...


Marya se leve, prend une grande inspiration et affiche pour la première fois un grand sourir sur son visage, comme lorsqu'elles s'étaient amusé avec le costume de cette St valentin.


-On y va ? Faire mes excuse à Ayumi-sempai. Bien sûre, tu n'est pas obliger de venir !

La musique, un bon remède.

-Arigato Haruna. Je me sens mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyMar 14 Avr - 18:46

-Arigato Haruna. Je me sens mieux ...

Un léger sourire de la jeune fille. Elle se lève et étire son corps engourdi par la fraicheur qui règne sur le toit.


_...Je n'ai pas fais grand chose...Allons plutôt faire tes excuses à Lovely-sempaï!Je suis sûre qu'elle te pardonnera!

Joignant le geste à la parole, Haruna se lève et se retourne vers Marya. Elle aussi,elle a quelque chose à lui demander.Mais elle ne sait pas si elle osera. Ce garçon, qu'elle a rencontré dans le parc...Il l'a chamboule encore. Et,maintenant qu'elle est à l'extérieur de ce lieu béni de la nautre où elle l'a rencontré, elle voit bien que ce chamboulement est resté...Et ça l'inquiète...

_Dis,Marya-chan...

Ses yeux se baissent sur le sol.Elle réfléchit à comment bien exprimer sa phrase SANS que Marya se fasse de films...Ce qui parait quasiment impossible...

_Tu penses que...Je pourrai tomber amoureuse de quelqu'un?

Un question vraiment anodine que l'on pose sans aucun sous-entendu!Vraiment...Pas du tout! Pourvu que son amie ne lui demanda pas de détailler,sinon elle saute du toit.Vu la distance par rapport au sol,elle ne peut pas se louper! Haruna enlève l'oreillette de son oreille et la laisse glisser le long de son épaule. Elle n'éteind pas le lecteur,au cas où Marya voudrait encore écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyMar 14 Avr - 19:37

Haruna semble reprendre la forme, et lance avec une mine joyeuse :

_...Je n'ai pas fais grand chose...Allons plutôt faire tes excuses à Lovely-sempaï!Je suis sûre qu'elle te pardonnera !
-Sa ne ...
[Va savoir]

Elle se leve, s'étire, puis prends un air étrange ...


-Dis,Marya-chan...
-Nani ga ?
[Quoi ?] * Chan teyunda --* [ne m'appelle pas Chan]
_Tu penses que...Je pourrai tomber amoureuse de quelqu'un?

Un silence. Elle laisse tomber l'orillettte mais n'éteint pas ; la musique continue de tourner. Marya la regarde, puis détourne les yeux vers le ciel.

-Mmh ... Je pense ... Pourquoi tu ne pourrait pas ?

Encore un silence ; musique qui ne s'arrête pas, qui continue de chanter ... Cette musique qui continuait de balancer ...

-S'il y a une raison ... Comme ... quelque chose dans ton passer qui t'empèche d'éprouver de l'interêt ou je ne sais pas ... De ressentire les phéromones ... Tu peux te poser la question.

Repasse le refrain ... Un douleur au coeur encore, puis un passage instrumental ...

-C'est une réponse chiante, mais avcec ce que je sais de toi ... il y a environs ... 80% de chance que tu soit sensible aux autres êtres humains ...

Le chantur recomance à faire vibrer ses corde vocale ... Quelle jolie voix ... Ça faisait presque mal, son coeur qui battait à chaque note ... Itai.

-Je ne sait pas ce que tu as été ... Ni ce que tu deviendras ... Mais je sais que dans l'instant présant, tu y es sensible : Tu fait attention à des êtres humains, là.

Elle se pointe avec le pouse, utilise le langage des hommes : la musique continue, continue.

-Alors oui, je pense ... Que c'est parfaitement possible ... Que tu tombe là dedans un de ces jours ... Ce n'est pas comme si tu avait des problème pour ressentir les gens non ?

Ton assez ironique qui acompagne cet competance lingouistique qui inclu le Ore et le Omae ... Rensentir, Haruna en était capable mieux que quiquonque. Marya mis sa main derrière son dos et ferma le poing, puis leva l'index et le majeur.

-Combien de doigt ? Lesquels ?

Réponse rapide de la part d'Haruna. Marya garde la position et le met devant son visage.

-Peaaace.

Un sourir.

-Tu vois bien ? Omae egao ! [Tu souris]

Marya aussi sourait ; c'était si inhabituel à présant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyJeu 23 Avr - 20:03

-Mmh ... Je pense ... Pourquoi tu ne pourrait pas ?

Justement. Elle ne sait pas. Pourquoi ne pourrait-elle pas? Aucune idée! Peut-être parce que elle, on ne l'a jamais aimé. Enfin, du moins, pas sa famille...Le chanteur continue sa chanson.

-S'il y a une raison ... Comme ... quelque chose dans ton passer qui t'empèche d'éprouver de l'interêt ou je ne sais pas ... De ressentire les phéromones ... Tu peux te poser la question.

Disons juste qu'elle n'a pas apprit la gentillesse, c'est certainement ça son plus gros défaut. Mais on peut tout apprendre, non? Si on y met du sien...

-C'est une réponse chiante, mais avcec ce que je sais de toi ... il y a environs ... 80% de chance que tu soit sensible aux autres êtres humains ...

Sûrement. Mais elle a du mal à l'admettre. Grandir dans la peur, la haine... A croire que ça peut faire oublier les plus importants des sentiments.

-Je ne sait pas ce que tu as été ... Ni ce que tu deviendras ... Mais je sais que dans l'instant présant, tu y es sensible : Tu fait attention à des êtres humains, là.
-Alors oui, je pense ... Que c'est parfaitement possible ... Que tu tombe là dedans un de ces jours ... Ce n'est pas comme si tu avait des problème pour ressentir les gens non ?


Tomber là dedans un de ces jours...Trop tard, Marya, c'est déjà fait. Par contre, Haruna ne la mettra pas au courant de suite. De un, parce que il n'y avait rien à dire(Comment ça, ma voix sonne faux?) et de deux parce que son amie n'arretera pas de la charrier!! Donc c'est hors de question. Déjà qu'avec les rumeurs, elle ne tarderait pas à se douter de quelque chose.

Marya lève deux doigts. Son index et son majeur.

-Combien de doigt ? Lesquels ?

Facile. L'adolescente imite son inerlocutrice pendant quelques secondes avant de descendre sa main. Marya met sa main devant le visage de la jeune fille et elle sourit. Haruna aussi, elle sourit.

-Peaaace.
-Tu vois bien ? Omae egao !


Et pan. Dans les dents. Ce genre de chose est devenu plus courant qu'avant. Bien qu'Haruna fait attention à ce que ça ne devienne pas une (mauvaise) habitude.


_Ouais...T'as raison, je me fais du souci pour rien...

Hola! Espérons que ça ne mettra pas la puce à la fille aux cheveux blancs. Non, il n'y a pas de raisons. Bon, on s'égare du sujet...Il ne faut pas oublier l'affaire Lovely.

_Bon, si on allait voir Lovely-sempaï?

Le chanteur continue de chanter et de faire vibrer ses cordes vocales. La musique est vraiment quelque chose d'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] EmptyJeu 23 Avr - 20:13

[ON va dire que ceci est la fin, je metterai ici le lien quand le RP avec Ayumi aura lieu ^^-]

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Vide
MessageSujet: Re: Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Respire ... Et oublie. [Haruna-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -