Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouveau dans l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyMar 24 Fév - 19:37

Nalagone arrive au préau avec ses affaires. Le temps est ensoleillé, pas un seul nuage à l’horizon. Il regarde autour de lui et voit des autres élèves, certains d’entre eux joue au football et d’autre s’entraîne à maîtriser leur pouvoir. Nalagone se sentait pas du tout alaise, il savait que son frère Ryoga aller arriver à son tour mais il décida d’attendre en s’asseyant sur un banc qui se trouvait juste sur le coter droite de l’entrer de l’académie.
Une fois installer sur le banc il ouvre son sac et range son chapeau dedans. Personne ne faisait attention a lui se qui ne le déranger pas vu qu’il aimait bien avoir des moments de solitude pour réfléchir à se qu’il aller faire une fois arriver dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyMer 25 Fév - 0:03

Une voix familère à nalagone résonne au loin

NAAAALAAA,NAALAAAA!!!
Ryoga arrive tout éssouflé d'avoir couru pour ratrapper son frère
*bruits d'halétement* je t'ai couru apres depuis tout à l'heure * Ryoga reprend son souffle*
bon alors quoi de neuf fréro ?
* Ryoga sassois prés de Nalagone*

édit Yuk'> Arg, personne est passé par ici...Poste trop court. Minimum 8 lignes please. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyMer 25 Fév - 0:33

Rien à par que cette école a l’air sympa et que tu cours toujours aussi lentement. Ils toujours pas reçu le numéro de leur chambre mais sa ne serai tarder pensais Ryoga. Nalagone enlève son t-shirt et le met à coter de son frère pendant qu’il cherche son débardeur. Au même moment un groupe de fille passe tout en ne lâchant pas le corps de Nalagone une seconde. Encore une école ou Nalagone pourra draguer (faire le playboy comme il dit). En rangeant son t-shirt Ryoga lui demanda.
- ‘’ Tu as prit le manga « ASPIRIN » ??’’
- ‘’Oui regarde dans le sac ‘’
Alors Ryoga se mit a lire et Nalagone à faire quelque pompe en remarquant que le groupe de fille qui était passé n arrêter toujours pas de le regarder, Nalagone lâche un sourire et continua a faire ces exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyMer 25 Fév - 1:26

Ryoga était constérné par ce groupe de filles qui venaient se rinçer l'oeil .* Ryoga regarde discrétement les filles d'un regard médusé* aeuhm pitoyable aeuhm Ryoga laisse échapper quelque mots tout en faisant semblant de lire .Nalagone avait compris que si Ryoga ne draguer pas avec lui ,c'était par ce qu'il tentait d'avoir un semblant de fidélité envers Hitomi Tsunami.Malgrés sont passé de Don juan Ryoga avait la férme intention de ne plus tourné autour des filles tant qu'il serait avec Hitomi se sera difficil pour lui dévité les contactes avec l'agente féminines lui qui à plutôt tendance à l'attiré qu'à la repousser .Mais pour Ryoga ce qui l'importe en ce moment (sans compter Hitomi biensûre) c'est de trouver une nouvelle chambre en compagnie de son frère car ils ont beaucoup à se raconter, mais comme ils sont tout les deux en forme et qu'ils arrivent à discuter seulement quand ils sont fatigués ,Ryoga décide de provoquer Nalagone en duel où pouvoir et katanas son autorisés . Ryoga sor son katana nomé "Tengo" "paradis" le katana jumeau de "Tenge" "enfer" le katana de Nalagone" . Tengo est un katana ayant son foureau blanc avec inscrit dessus Tendou Tengo "dieu" "paradis" en gravure dorées et la lame argent luisée au soleil ,Ryoga la remis dans son fourreau et le pointa en direction de Nalagone en guise de signe de défis *Ryoga debout* l'air déterminé attends la réponse de Nalagone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyMer 25 Fév - 17:25

Nalagone accepte le défi sans poser d’autre question, prend son katana avec le fourreau. Une fois debout il tape sur l’arme de son frère qui a était surpris par cette attaque qui continua de plus belle avec les clones de Nalagone lâché au même moment qu’il ai tapé sur l’arme de son adversaire. Les quatre donne un coup en même temps et arrête leur katana juste avant que les armes ne touche Ryoga, qui était un genou à terre et complètement battu, les yeux écarquillés. À ce moment là, les clones disparaisse et Nalagone range son katana qui était toujours dans son fourreau, tout en s’asseyant il dit.
-‘’Tu ne ma jamais battu et tu le sais. Je n’ai pas de temps de jouer à ça aujourd’hui.’’
Ryoga se releva et rangea aussi son arme. Les filles qui avait vu tout le spectacle on décidé de venir voir nos deux charmant garçons qui venait de se battre. L’une avait des cheveux blonds avec des yeux verts, la deuxième avait les cheveux roses et les yeux roses l’aire innocente. Ce n’était que deux des cinq filles du groupe qui étaient venu. La première glissa un bout de papier dans la poche de Nalagone tout en souriant et lui souhaitant la bienvenue dans l’académie à lui et à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyMer 25 Fév - 21:16

Des nouveaux avait t’on dit ? Des nouveaux qui attisaient la curiosité puisque qui dit nouveau, dit nouveau don. A l’académie, c’est toujours l’effervescence lorsqu’il y a de nouvelles arrivées, mais, celle-ci semblait différente. Une petite qu’elle connaissait bien du nom de Kimiko, en fait sa petite primaire préférée, était venue la chercher jusque dans la classe où elle parlait tranquillement avec ses camarades. Toute essouflée, la gamine l’avait tiré par la manche :

« Yuka-sempai…Yuka-sempai ! Il y a deux garçons qui se battent dans la cours ! Il sont pas gentils ! Ils vont se faire disputer par le directeur ! »

« Des garçons qui se battent ? » avait répliqué la Kunimoto surprise qu’un tel fait puisse arriver alors que tout le monde connaissait les punitions de l’académie.

« Oui, je ne les connaît pas. Mais si tu ne viens pas cela va mal finir ! »
Yuka, intriguée, embouta le pas à la petite, ses deux amies la suivant tout aussi curieuse. Le spectacle qu’elle découvrit sous le préau de l’école la statufia. Un groupe de personne, des filles pour beaucoup, s’étaient réunis en cercle autour de deux garçons… Jusque là…pourquoi pas me direz-vous…Mais le katana que la jeune fille observait d’un œil critique de là où elle était de ne lui plaisait guère. De plus, au vue de leur carrure, Yuka doutait qu’il soit au collège…Traduction : double problèmes en vue !

D’un pas ferme mais pourtant léger, de cette démarche qui lui était propre, la collégienne se dirigea vers le petit groupe. Les murmures s’intensifiaient au fur et à mesure que la foule se dispersait pour lui laisser un passage. Les plus courants étant : « Chut ! C’est Kunimoto, de la SA… » et « Olala…je n’aimerais pas être à leur place…Les SA sont sencés avoir un grade plus importants que les délégués et pssss psss psst…et pssst… »

Bon, maintenant qu’elle était près d’eux, il était clair qu’elle faisait une bonne tête de moins qu’eux. Mais, cela ne semblait pas déstabiliser le moins du monde notre farouche jeune fiche.

« Puis-je savoir ce que des lycéens font dans notre joli cours avec un katana sur eux ? » Dit-elle avec le plus jolis des faux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyMer 25 Fév - 21:41

D’un œil insouciant Nalagone regarda cette dernière qui était arrivé avec un regard qui faisait comprendre qu’elle venait vraiment au mauvais moment. << excusez moi jolie demoiselle mais j’ai donner rendez-vous à mon petit frère qui a voulut me défier !>> Tout en ne lâchant pas l’intruse du regard, Nalagone rangea son arme qui n’était même pas sortie de son fourreau dans son sac.
Une fois retourner vers la petite fille qui était plutôt brave il l’a regarda dans les yeux : << Tu es brave petite je ne sais pas qui tu es mais sache que j’aime bien les filles comme toi, brave et qui se montre forte !>>
Le groupe de fille qui se trouvait là était parti depuis un moment de peur qu’elles soient impliquées dans une histoire qui partait déjà de manière brûlante.
<< Si tu veux me voir je te donne rendez-vous dans ma chambre pour discuter tranquillement sinon à une prochaine fois !>>
Tout en faisant un bisous sur la joue de la jeune fille il prit son sac et alla en direction du lycée, suivit de près par son frère.
Yuka n'avait pas eu le temps de reagire car Nalagone était déjà parti.
<<À la prochaine!>>.
Dit Nalagone d’une voix forte et en disparaissant derrière des autres élèves.
À quoi penser la jeune fille a ce moment là??
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyJeu 26 Fév - 2:30

Action…réaction !

Décidément, l’air hautain de ce jeune homme l’agaçait au plus au point. Pourtant, elle arrivait à garder ce sourire faux skotché à ses lèvres. Quoi que, en y regardant plus près, on le trouvait plus carnassier qu’autre chose.

" Excusez moi jolie demoiselle mais j’ai donner rendez-vous à mon petit frère qui a voulut me défier !"

« Et vous avez donnez rendez-vous à votre petit frère chez les collégiens ? Brillante idée des plus logique. » répondit-elle en feintant l’étonnement teinté d'ironie sur la dernière phrase, mais en gardant un œil sur le katana que le jeune homme était en train de glisser dans son sac. Elle qui croyait que seul les SA avaient le droit de posséder des armes à l’école !
« …petite… »

Ce mot là lui était resté en travers de la gorge. Et seul le « fille comme toi » avait réussi à recapter son attention. Qu’est ce que cela signifiait ? Pour qui la prenait-il ? Savait-il seulement que plus cela allait, plus il s’enfonçait ? La jeune fille avait pourtant pour réputation d’être…réactive dirons-nous.

« Ce n’est pas de ma faute si tu n’es tombée que sur des idiotes seulement capable de te baver dessus. »

Son ton était devenu moqueur, incitation direct à dire « Ce n’est pas parce que je suis une fille que je vais me laisser faire mon grand… ». Non, elle n'avait pas peur. Non, elle n'était pas du tout intimidée. Contrairement à ces gamines de classe C qui prenaient peur pour un rien. La fille aux cheveux roses et lisses, couleur que n’enviait pas la Kunimoto soit dit en passant, garda pourtant un œil sur le garçon. Yuka se retint de justesse de lever les yeux au ciel. A croire qu’elle n’avait jamais vu un lycéen de sa vie celle-là. Bon, si on prenait Yuka comme exemple, cela n’allait peut-être pas être le bon étant donné qu’elle passait la moitié de son temps libre parmi les lycéens justement. Mais, ce n’était pas une raison d’après elle.
D’ailleurs, elle allait en faire la remarque lorsque le cloneur repris la parole. Les mots restèrent alors coincés dans sa gorge tellement elle n’en revenait pas.

<< Si tu veux me voir je te donne rendez-vous dans ma chambre pour discuter tranquillement sinon à une prochaine fois !>>
Le sens caché de cette phrase s’il vous plait ? Vous allez dire qu’elle a peut-être l’esprit qui réfléchit un peu vite, mais quel adolescent plus âgé inviterait une kohai seul dans sa chambre pour discuter ? Il aurait pu choisir un autre endroit pour ça non ? Du genre, la bibliothèque, ou bien même le toit. En fait, n’importe où mais pas dans le dortoit des garçons ! La pauvre âme candide, inoffensive de l'innocente jeune fille qu’elle était ne put que s’offusquer devant tant de….



Bon, d’accord…la vérité était tout autre. La SA se contenta de lever les yeux au ciel, ne pouvant cette fois-ci pas s’en empêcher et fit la moue lorsqu’elle sentit quelque chose de chaud sur sa joue. Ce lycéen prétentieux venait de lui coller un baiser sur la joue après l’avoir traité ainsi ?! Il s’attendait à quoi ? A ce qu’elle lui saute dans les bras en piaillant comme une hystérique ayant trouvé son prince charmant? Pour le rôle de la princesse disney appelant SOS prince charmant, on repassera, désolé mon gars, tu t’es trompé de fille.
Ici, c’était elle qui jouait et dictait les règles, elle qui parfois brisait les cœurs certes, mais qui jamais ne se laissait faire aussi ! Sa main voulu s’élever dans l’air pour lui asséner une giffle magistrale, mais, il était plus rapide qu’il n’en avait l’air, et, de toute façon, bien plus fort et grand qu’elle physiquement. Avisant le point au dessus de sa main, elle découvrit un des nombreux lampadaires qui éclairaient la cours de nuit. Hors, qui dit éclairer, dit électricité et fils électriques. Sa main se referma, et on entendit distinctement un crépitement alors que, poussée par une mystérieuse préssion, le verre du lampadaire fut propulsé vers le sol, quelques dizaines de centimètres devant les deux frères. Cependant, le circuit visible maintenant bleuté fonçait droit sur eux, et manqua de quelques centimètres la joue de Nagalone…la même que celle qu’il avait embrassé plutôt d’ailleurs. Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyJeu 26 Fév - 23:56

Ryoga suivait son frère sans un mot même au moment ou son frère failli se prendre ce mystérieux circuit électrice sur la joue .Il ne décocha aucun mot il fit même un sourire et au moment ou il a vu que le circuit n'avais pas touché son frère il a marmonné ''zut'' .Il se sentait vexé dans son amour propre par la prétention de son frère.Il est vrai que son frère est un escrimeur de génie mais cette phrase ‘’Tu ne ma jamais battu et tu le sais. Je n’ai pas de temps de jouer à ça aujourd’hui.’ Ryoga se sentait frustré pas seulement à cause de la vantardise de son frère mais aussi du fait de ne pas pouvoir comme son frère utilisé le potentiel de ses dons car contrairement à son frère il n'as pas une pleine maitrise de ses dons et aurai pu riposter contre son frère avec ses pouvoirs de dragon et détruire la totalité des clones mais il n'était pas sur de ne pas blessé une des jeunes filles qui les observaient il ne voulu pas prendre le risque et à préféré laisser gagner son frère mais il éprouve une certaine amertume à la défaite .’Tu ne ma jamais battu et tu le sais. Je n’ai pas de temps de jouer à ça aujourd’hui.’ ''jamais battue'' quel menteur sans compté ce match et tout ce inachevés on étaient à 50 victoires chacun... quel frimeurs devant les filles :o mais bon c'est dans sa nature personne n'y pourra jamais rien.Ryoga est exténuée et a hâte d'aller dans leur chambres pour enfin se reposer.

édit Yuk'> Je te conseille d'aérer ton post, cela permettra une lecture plus facile. Va par exemple à la ligne quand tu mets du dialogue ou une citation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école EmptyVen 27 Fév - 10:39

Nalagone avait entendu les murmures de son frère.

<< Je t’ai battu 50 fois et toi tu ma battu 50 fois !>>

Mais la réalité était qu’il n’avait jamais battu Nalagone. En effet, Ryoga aurai pu se transformer en dragon mais se n’est pas parce que il avait peur de faire du mal au fille, c’était de peur d’être contré et de se trouvais vaincu une fois de plus par son frère et surtout, devant des filles. En se tournant vers son frère Nalagone.Nalagone ne preferais rien dire parce qu’il savait se qui était vrai ou pas, et son frère était souvent comme sa, jaloux mais ceci ne gênais même plus Nalagone.

Le regard se lança ensuite vers Yuka qui avait essayé de faire peur à Nalagone. Ce dernier la regarda avec un regard rouge vif.
La peur n’était pas du à ça, non c’était car il trouvait sa bête de dire que l’on avait pas le droit d’utiliser ces pouvoirs et de le faire après.

<< Écoute moi bien Yuka ! Si je tes fait un bisous sur la joue c’était pour être affectif ! Mais si tu n’accepte pas que je te fasse un bisous dis le moi sa ira plus vite, et comme sa tu aura moins de risque de te blesser !>>

Elle arrêta son geste et vit nos deux frères partir en ne faisant pas attention à se que voulais dire Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau dans l'école Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'école Un nouveau dans l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -