Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI Vide
MessageSujet: Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI EmptyMar 17 Fév - 10:47

Plume courait. Tournait à droite puis à gauche, encore à droite... Puis s'arrêta. Oui, elle était bien paumée...

*Pourquoi moi je me souvient jamais de tes actions et toi tu t'en souviens quand même ?*
*Je sais pas, pose-toi la question !*
*... C'est ce que je suis en train de faire !*
*.....*

Elle continuait à courir lorsqu'elle vit une carte (vous savez celles qui vous disent où vous êtes). Elle vit un gros point rouge et regarda dans la légende : Vous êtes ici....

-Bon, faisons le bilan de la situation
1°Je suis paumée
2°Je porte mon uniforme scolaire
3°Je me trimballe un panier et un sac... Chi !!!


*Quoi ? Je voulais juste voir l'endroit, moi !*

-Bon... Je vais essayer de trouver quelqu'un... En espérant qu'il sache où se trouve la sortie !

Elle continua à courir... Puis passa devant une salle où elle entendit du bruit... Et y entra !

-Quelqu'un sait où se trouve la... sortie ?

Ce qu'elle vit la stupéfia. Un garçon se trouvait là, bien coiffé et entouré d'un grand groupe de jeunes filles.

-Je dérange peut-être ?

Elle sortit de la salle et regarda le nom. Classe D. Ouf, c'était pas la sienne ! Elle retourna dans la salle... Et répéta sa question :

-Quelqu'un sait où se trouve la sortie ?

₪ Miss, pense à faire des lignes complètes, et décrire le paysage, ton perso etc...


Dernière édition par Chi Mirane le Sam 4 Avr - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI Vide
MessageSujet: Re: Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI EmptyMar 17 Fév - 19:34

    J'avais décidé d'aller en cours. Par contre, je serai un peu en retard. Je me levais de mon lit tout en me dirigeant vers la salle de bain. J'avais vu sur mon réveil huit heure et demi. Les cours allaient commencés. J'entrais dans la douche, mettant l'eau en route. L'eau perlait sur mon visage. C'était agréable dès le matin. Les volets de la chambre étaient fermée. Seul quelque rayon du soleil, très peu entrèrent dans la chambre. Dès que je fus prêt, je pris mon sac et regarda l'heure sur ma montre.

    Quatre heure de l'après-midi ? J'ouvris aussitôt un volet. Mon réveil n'était plus à l'heure ! Je reposa mon sac et sortit tout de même. J'allais m'excuser de mon absence. C'était mon jour de bonté apparemment. Lorsque j'arrivai dans la salle de cours, la professeur était seul. Elle commençait à me passer un savon. Je n'aimais pas trop ça mais si je partais sans l'écouter, j'aurai surement des problèmes s'est alors que la porte s'ouvrit et une jeune fille nous demanda si l'on savait où été la sortie. La chance parfaite ! Un sourire plus narquois que jamais se dessinait sur mes lèvres, tout en regardant l'institutrice.

    _ Moi je connais la sortie. Je vais t'y emmener. À bientôt madame.

    D'un air satisfait, mon sourire narquois disparut et mes cheveux vint à se placer devant mes yeux. J'avançais, dos à la professeur de physique. Je passa à coter de la jeune fille refermant la porte derrière nous. Je soupirais lourdement, maintenant, fallait que je lui motnre le chemin car l'institutrice serait bien capable de lui demander si je l'ai accompagné jusuqu'au bout. Je poussais mes cheveux vers la droite pour me libérer un œil puis je me tournais tranquillement vers la jeune fille pour prendre la parole.

    _ Bon, suis moi...


    Je me mis à marcher en ça compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI Vide
MessageSujet: Re: Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI EmptyMar 17 Fév - 21:00

Le garçon commençait à avancer. Plume le suivit, son panier (dont le contenu lui était inconnu) et son sac à la main. Ils avançaient sans parler. Plume réfléchissait (chose rare) : elle détestait réellement ce fichu uniforme, il était tellement court ! Lorsqu'elle heurta quelque chose au sol... et tomba, comme une andouille ! Son panier se renversa : il contenait des pommes rouges et vertes, dont la provenance était encore une fois inconnue à Plume.
-Ittai ! (Ca fait mal !)
Elle s'assit par terre et commença à ramasser les pommes.
*Chi ! Où est-ce que tu as trouvé ça ?*
*... Je ne révèle jamais mes sources !*
-*Soupir* Je suis désolée de vous retardez, alors que vous avez gentiment accepter de m'indiquer la sortie. Mais, vous savez, au pire, je serais passée par la fenêtre !
Il la regarda bizarrement... Faut dire qu'une fille qui propose de passer par la fenêtre, c'est pas courant... Lorsqu'elle eu fini de ramasser ses pommes, elle se leva, épousseta ses vêtements et continua à suivre le garçon.
-... Comment... Comment vous appelez vous, Ouji-sama (Prince) ?
{Plume a l'habitude d'appeler les gens Prince (Ouji) et Princesse (Yuuki) lorsqu'elle ne connaît pas leurs prénoms.}
Il ne répondit pas tout de suite, et Plume pensa qu'elle l'avait offensé. Elle se plaça devant lui et s'inclina pour s'excuser.
-... Go... Gomenosaï ! (Je suis désolée !) Si je vous ai offensé, je m'en excuse, Ouji-sama !
Elle se replaça derrière lui et continua à avancer, sans prononcer une parole. Elle regardait par la fenêtre. Il faisait beau, c'était un ciel sans nuage, bleu pur... Les oiseaux chantaient... Et elle était là, comme une idiote, à être malheureuse à cause de Chi.
*Pourquoi tu voulais venir ici ? Tu sais très bien que je n'aime pas cet endroit !*
*C'est pour ça, d'ailleurs, que tu ne connaissais pas bien cet endroit, que tu t'es paumée, comme une abrutie, et que tu as dû demander ton chemin !*
*.... C'est pas une raison....*
Elle aperçut la sortie et y courut. Au dernier moment, elle se retourna et sourit.
-Merci de m'avoir accompagnée.
Elle partit, sans se retourner, disparaissant bientôt du champ de vision.

Eh ben voila c'est déjà mieux, maintenant saute des lignes entre "action/dialogue" et ça sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI Vide
MessageSujet: Re: Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paumée (Encore ?! Ca devient une habitude !) quelque part... (Pv : Fudaki) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -