Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akatsuki Marya et Daiichi sont ...
Deux paumés
Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_lcap21%Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Une fille méga-stylée et un Chibi trop Cute-Kawaï
Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_lcap14%Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Les fondateurs d'une grande famille fictive(voulez-vous qu'on vous appel nii et nee ?)
Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_lcap29%Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Un meuf qui fait peur avec un gamin naif
Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_lcap21%Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Une fille de ta classe ... Avec son petit frère
Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_lcap14%Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vide
MessageSujet: Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] EmptyJeu 29 Jan - 21:23

Comme promis ... Marya déjeune avec Daiichi.

Daiichi avait totalement recouvrer la vue ; il était de nouveau à regarder à moitier derière les gens ... C'est vrai que Daiichi parlait plus aux gens quand il ne voyait pas les ailes ... Mais c'est ce qui prouvait sa naiveté ; il préférait sans doute ignorer la nature humaine qu'il voyait sans cesse devant lui lorsqu'il était sous l'influance de ses capacités ...

Maintenant, il était donc retourner dans son habituel mutisme et restait de nouveau scoché à Marya ... Le plus de temps qu'il pouvait. Evidement, Marya ne pouvais pas lui refuser de passer du temps avec lui, mais cela la derangeait un peu qu'il reste dans sa bulle ... Il ne fallait surtout pas qu'il reste attachée à elle sans aucun autre apuit. Il ne fallait pas. Elle ne tiendrait pas.

Daiichi sur ses genoux, un bentô acheter vite fait le matin même, elle restait accoudé sur son bureau en regardant d'un oeil Daiichi qui tournait la tête de tout côter (sans doute en train d'observer les ailes) et toisant de l'autre les jeunes fille qui était en train de regarder celui-ci d'un oeil avide, n'étant retenue à cette distance que par la proximité de Marya, qu'elle croyait depuis le premier jours (merci les mensonges) laisebienne et perverse. Leur dégout étant plus fort que l'attirance pour le petit être mignon, elles ne faisaient que chuchoter bruyament en le regardant de loin.

Agacentes.

Marya soupira (encore ^^) et entrepris de commancer à manger. Elle pris lesbagette dans un main et dis à Daiichi (non elle ne le mangera pas x) ) :


-"Daiichi ; tabete. [mange]
-Kono ..." [ce ...]

Marya fronca mes sourcils et suivit le regard de Daiichi ; tourné vers un jeune homme aux cheveux blancs. Tiens, c'était pas comun ça ... [<---rapelle ; elle et Daiichi ont tout les deux les cheveux blanc x)]

-"Oui, il à des cheuveux qui te ressemble. Allez viens manger.
-Kono tsubasa..." [ces ailes]

Elle le fixa quelques secondes ; elle s'en était doutée. Daiichi parlait des ailes du garçon.

-"Je t'ai déjà dis de ne pas palrer des gens comme ça, dit-elle d'un ton toujours impasible en le prenant par le manton et lui enfoncant les bagettes dans la bouche. Et puis je ne les voit pas moi, ces ailes. Laisse-les où elles sont.

-Demo ... Aïtsu wa ... Sugoku ... Jinsui ... Seisui ..." [ Mais il est vraiment authantique, désinteressé (pur) ]
-"Soka ... Tabete" [je vois ... mange.]

Et hop une autre bouchée. Sauf que -cata- le jeune homme se dirigea vers eux ... Merdouille ; il a peut-être entendu ...

>< Daiichi il a des fois où tu devrait te taire ça nous éviterai de
Marya ; De nous enuyer avec tes commantaire innutile ...
:shock: 😢

Et là, il s'arrête ; juste devant. Mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] EmptyVen 30 Jan - 19:45

Daiichi srute autours de lui ... Il était rassurer par la présance de Marya, mais se sentait près a se cacher le visage à l'aproche d'ailes trop penible ) voir : il y avait beaucoup d'ailes abimées ... Beaucoup trop.

-"Daiichi ; tabete."

Il n'écoute pas ... le regard dans les vapes de ce trop plain de peine ...

Dans cette foret de monde aux ailes noirs, il vie quelque-chise de blanc, droit, pur ... Il regardaz plus intensement : Il tressaillit.

De grande ailes blanches, pures, droites, légèrement grisées ... Tachées d'une jiclée de sang.


Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] 2277498357_1
[/!\ : ceci est u rendu simplifié ; les verritable ailes ont plus de sang sur elles et sont plus grandes ; la taille proportionelle par raport au corps correspond à la maturité ou au savoir de la personne (ici, la proportion est fausse. J'ai longtemps hesiter à mettre de petite ailes à Doggy, à cause de son comportement simple et presque enfantin ; mais la tache de sang signifie un experiance douloureuse et j'en ai donc conclus qu'il agissait de manière très mature, selon la théorie du "je ne pense pas à ce à quoi je n'ai pas besoin de penser." ; J'attends de voir ta performance Doggy, et m'excuse de cette image pas très réussie à mon goût (je l'ai faite avec les autres sur un model commun, je n'ai pas beaucou paufiner) et espère pouvoir en faire d'autres bien meilleur ; quand j'aurrais le temps, je remplacerai ^^ En attendant, la petite plume en bas caracterise l'aspect générales des autres plume ; ici droite et douce.]


Daiichi ne pouvait pas y croire ; mise à part ce gris, cette tache de sang ...

-"Kono ...
-Oui, il à des cheuveux qui te ressemble. Allez viens manger.
-Kono tsubasa..."

Ce ne sont pas vraiment les cheveux qu'il avait en commun ... C'était bien plus que ça ...

Kono tsubasa ...


-"Je t'ai déjà dis de ne pas palrer des gens comme ça, dit-elle d'un ton toujours impasible en le prenant par le manton et lui enfoncant les bagettes dans la bouche. Et puis je ne les voit pas moi, ces ailes. Laisse-les où elles sont.
-Demo ... Aïtsu wa ... Sugoku ... Jinsui ... Seisui ...
-Soka ... Tabete"

Daiichi avalait sans se préocuper du goût ... Ces ailes ...

Il les voit, s'approche. Daiichi sent imperceptiblement Marya l'agrippée. Il les regarde ; Marya se mefiait. Il décida de ne pas y faire attention et parla avant même que l'inviter puisse dire quelque chose ;


-"Bokutatsu no tsubasa : Onagi desu." [nos ailes; ce sont les mêmes]

Il s'arrêta un intant, srcuttant la réaction des deux adolecents.

-"Mise à part le sang et la nuance ... Ce sont exactement les mêmes. Quand je serait plus grand, je serai sans doute comme toi."

Marya s'agrippa un peu plus fort. Elle semblait génée par ses paroles. Mais il fallait qu'il continu.

-"Ne, Onii-san no tsubasa wa anna Daiichi no ?" [ Tes ailes (il l'apelle grand frère) sont comme les mienne ?]

Le bras de Marya passa devant ses yeux et colla sa nuque dans sa poitrine. Elle posa les bagette et le pris dans ses deux bras.

-"N'embette pas Onii-san avec ces choses-là. Il a sûrement autre chose à faire. Elle s'adresse au graçon ; Je suis désolée, ne fait pas attention. Tu peux y aller."

Marya ne se forçais même pas à sourire. Elle lui demandait de partir. Il ne fallait pas qu'il parte ; pas maintenant.

-"Oni-san darre ?"
[qui est le grand frère ? (sous entendu, qui es-tu)]

Il na fallait pas qu'il parte, alors qu'il avait les mêmes ailes ... Quelqu'un qui n'était pas désepéré ... Quequ'un qui voulait vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] EmptyLun 2 Fév - 0:09

Musique d'ambiance :

http://ca.youtube.com/watch?v=GqH21LEmfbQ&feature=related

Songeur le dog marchait en direction de deux personnes qui lui ressemblaient ... Bien sûr leur chevelure étaient d'un ton semblable à la sienne ... Mais il y avait autre chose .... Quelque chose d'animal ... Une chose iréel ... Les deux jeunes qui se tenaient non loin du dog ... Avaient découvert où se cachait la bouffe !!! Doggy mourrait de faim ... Depuis sa rencontre avec Fujio-Kun , il n'avait pas réussi à retrouver la cafet .... 2 jours qu'il n'avait pas mangé bordel ! Il leva un regard enjoué vers la bellllllllllllllllllllllle fille . Celle-ci plaisait au dog ... Il ne pouvait dire pourquoi , mais la jeune femme qui n'avait point de poitrine le faisait rougir stupidement . Le petit garçon était visiblement plus jeune que le dog . C'est avec un air idiot et un sourire béant qu'il s'approcha du duo . À deux mètres de son objectif il entendit :

Marya: '' Je suis désolée, ne fait pas attention. Tu peux y aller."

Surprit le sourire du dog décupla ... La jeune fille lui avait parlé ... Trop heureux pour s'en apercevoir , il ne vit pas la flaque d'eau à ses pieds . En une seconde Doggy glissa sur celle-ci et se fracassa le crâne sur un pupitre à proximité . L'on pu entendre les rires de quelques filles qui avaient assistées malgré elles à la chute du dog . Chancelant Doggy se remit sur pied pour ensuite rire lui même de sa mésaventure ...
Il ignora les précédentes paroles de la jeune fille et posa son regard sur la belle . Regard qui voulait tout dire ... Regard qui s'ignifiait qu'il ne comptait pas fuir devant tant de beauté . Regard qui voulait tout dire .... Le regard d'un mec affamé devant une belle pizza en bref . Le jeune sur les genoux de la femme lui lança :

Daiichi : "Oni-san darre ?"

Sourire aux lèvres le dog répondit :

Doggy : Je m'appel Doggy O'Callahan !

Son sourire prit des proportions immenses ...

Doggy : Vous comment dois-je vous nommer ?

Il posa sur regard sur la jolie fille ...

Doggy : Ils sont vraiment beaux tes yeux ...

Puis il rigola comme un enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] EmptyMar 3 Fév - 20:06

... Mes yeux ??? Qu'est-ce qu'il ont mes yeux ??? Si c'est une blague, tu vas t'en prendre une coco !

Voilà ce qu'aurrait dit Marya si elle était extravertie ... Sauf que ce n'est pas le cas, elle ne l'a même pas penser ... Du moins sous cette forme.

Points positifs, il n'avait pas l'air d'avoir entendu le petit lui parler des Ailes. Quelque part tant mieux, ça nous aurrait bien embrouiller.

Points négatifs, ce mec 1) avaity fait une chutte acadrabranlesque et toutes le pouf les regardait d'un oeil bizard (et donc, voyait aussi Marya, qui n'aimait pas se faire remarquer ...) 2) Lui demmandait son ,om en lui disant "Ils sont vraiment beaux tes yeux" sachant que ceux-ci n'avait pas de pupille et faisait peur aux comun des mortel 3) Sourait comme un attardé et rigolait comme un fou.

Bilan ; Ce mec était extraverti et se faisait bien remarquer ; Marya, ne traine pas avec lui si tu veux obeire à tes principe.


-"Akatsuki Marya, Yumemaru Daiichi. Yorishikun." [enchantée]

Marya ! Tu ne t'es pas lever, tu n'as pas embarquer le petit et tu ne l'a pas tout bonement ignorer ! C'est vraiment extraoridinaire !

-"Et pour mes yeux, je ne te demanderait pas si tu es serieux."

Un nouveau pas vers la sociabilité ! Bravo ma ché--//SBAF///

Nous vous excusons les commantaire débile de l'auteur ; veuillez reprendre le court de votre lecture normalement.



Marya le regardait ; il supportait parfaitement son regard. Il sourait ; On ne pouvait distinger aucune arrière penser derière ce regard rieur et enjoué. Ou il cachait bien son jeu, ou il était ...


-"Un idiot."

Elle fit une pose, voir la réaction du jeune homme.

-"Heureusement, je ne deteste pas les idiots dans ton genre."

Elle sortit son sourir hypocrite, peu énergique et troubalnt à la fois. Elle réflechit, en tenant Daiichi de manière à ce qu'il n'ai pas l'idée de venir se taper la discute. Il semblait s'interreser à ce mec, et Marya ... Marya était, très possessive. Après un instant de silance, elle lanca :


-"O'Callahan ... Doggy ..."

Elle allait dire quelque chose qui pouvait le géner, surtout dit comme ça en publique, mais elle ne se préoccupait pas vraiment de ses complexes ou de ses sentiments. Alors ...

-"Doggy ... Ce n'est pas ... Le nom que tes parrents t'ont donner."

Gros blanc. Oui, là, c'en était un ...

-"Des parents donnent un nom à leur enfant pour les valoriser ou ne leuir donne pas de nom pour ne pas en avoir la resposabilité. Personne ne prends la responsabilité d'appeler son enfant s'il il ne l'aime pas. Si on ne veux pas le reconnaître, on ne le nomme pas."

Quelques instants de silances ... Encore ...

-"Donner un nom, c'est donner une existance, et le reconnaître ..."

Elle le regarda droit dans les yeux, quitte à ce qu'il ne le supporte pas.

-"Alors il n'y a pas de raison pour que tes parents te reconnaisent s'ils t'apellent ainsi."


Et elle assena sans se preoccuper de la réaction de son interlocuteur.


-"N'est-ce pas, Inu-san ?" [Doggy, Dog=chien=Inu]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] EmptyMer 4 Fév - 3:49

Le dog regarda la jeune fille . Point perplexe , point déstabilisé ... Il devina facilement qu'il se faisait tester et résista à la pulsion de câliner son interlocutrice . Doggy était comme ça . La simplicité même . Loin des ombres suicidaires qui hantaient l'école . Doggy recherchait la lumière et elle se trouvait devant lui , enfin il le pensait . Le dog aimait de plus en plus cette petite à vrai dire ... Bizarre quand même il venait de la rencontrer . Un rire léger se fit entendre ... Doggy allait répliquer à la belle .


Le dog : Doggy ... ? C'est le nom que je me suis donné . Je n'ai jamais connu mes parents ... Et O'Callahan ? C'est un nom fictif . Un nom n'est pas important ... Ce qui est primordial c'est que le porteur soit heureux . Point à la ligne . On s'en fou qu'ils me reconnaissent ou non ... Moi je les aime .
Le sourire de Doggy tripla de volume ...

Doggy : Et pour tes yeux ...

La voix du dog se tordit ... Il poursuivit d'un ton doux ...

Doggy : Je n'en ai jamais vu de plus beau ....

Doggy sourit un peu plus . Il n'avait rien d'autre à faire .


Le dog se tourna vers le gamin ...


Doggy : Alors toi t'es qui mon gars ?


Il leva ensuite son regard ...


Doggy : Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] EmptyMer 4 Fév - 17:26

[Marya t'a dis les nom vite fait, mais tu n'as paut-être pas entendu]

Doggy : Alors toi t'es qui mon gars ?

Il leva ensuite son regard ...

Doggy : Et toi ?

Il était vraiment ... Etrange, c'était peu dire ! Comment une fille qui faisait tout pour s'interioriser (tout étant très peu de chose) et un "gigolo" [scuse pour l'expession] pareil pouvait s'entendre ou même avoir une discution serieuse ?

-"Daiichi desu ! Daiichi ! Yorochikun !" [enchanté]

Marya le tira encore vers elle ; décidément, elle n'était pas prête à le laisser parler. Pendant qu'il faisait un peu attention à lui (même si il était plus en train de baver devant la grande soeur que de faire attention à lui)

-"Doggy-nii wa kimyoo ! warau tomeru naï !" [Grand frère Doggy est étrange ! Il n'arrête pas de rire !]

Pendant qu'il parlait, Marya mar:mona quelque chose d'incompréhansible, et d'inodible pour notre petit Daiichi.

Sauf que malheureusement (ou hereusement je ne sais pas trop), Le contacte se faisait plutôt entre les deux là haut ... Pourquoi il regardait Marya de cette manière ? Pourquoi ils parlaient de leur nom et de leur parents ? Pourquoi les yeux de Marya, si effrayant pour tout le monde, parraisait d'une grande beauté à lui, et en fait ... Daiichi ne comprenait pas grand chose ... C'était ... Trop dur de comprendre. Les problème des "Grands".
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] EmptyMer 4 Fév - 18:23

Haïtsu ...
[ce type]


Ces yeux ... Elle n'avait jamais penser qu'il puissent être beaux ... Ils étaient trop differents de ceux des autres alors, peu importe puiqu'ils n'étaient pas agréable à regarder. C'était la première fois.

Qu'on lui dise qu'elle était belle passait, mais pour ses yeux ... Non jamais.

Daiichi parlait, même si l'instict maternel de Marya la poussait à tenter de lui faire comprendr equ'il devait se taire. Mais c'était avec moins de conviction. Elle dit tout bas :

Pas de plus beaux ... c'est ça ?

-"Je pense que tu était là losque je me suis présanter ... le 5 janvier dernier ..."


Elle ne releva même pas le regard vers le groupe de filles qui étaient touours en train de pouffer sur le côté. Elle ne levait même plus le yeux.

-"Tu viens de dire ... que tu aimais tes parrents ... sans les avoir jamais vu ?"


Elle osa le regarda un peu.


-"Tu leur es reconnaiscant ? Tu aime la vie ?"

Surment ... Sinon, ça n'aurrait pas de sens. Enfin, la vie en elle même, part soufrir en quête du bonheure, était dépourvue de logique alors ...

Marya soupira et remis le gamion correctement sur ses genoux. Elle pris les bagette et le força à manger ; plus il se la fermerait, mieux ça vaudra. Il ne faut pas qu'il s'inquète du don de Daiichi.


-"Donc ... On va pas s'éterniser là dessus ; tu a mangé ? Sinon, je dépose le gosse et on on va ensemble à la cafet ou au centre ville comme tu veux. Je pense qu'on peu parler maintenent qu'on y est."

Et hop un takoyaki dans la bouche d'un petit Daiichi ! Un ! Non plus serieusement, Marya n'avait pas juste l'intetion de déjeuner avec un inconu ; le premier était lui demander des explication sur ses yeux (oui, ça l'embêtait vraiment) ce qui entrainerait dans le pire des cas (celui où il se serrait fichu de sa gueule) un assassina imediat. Non non, qu'est-ce que je raconte ; Marya s'est promis de ne plus jamais tuer personne, elle va s'y tenir !

La suite ... Peut-être qu'elle pourrait avoir un allié. Quelqu'un de plus pour la convaincre que ce n'était pas le moment ... Qu'elle devait continuer.


-"Alors ?"

Daiichi à presque fini (pas peur qu'il tombe malade ?-non) et elle aviserait selon sa réponse. Logiquement positive, puisque très peu de personne avait le temps de s'en aller manger en 10 minute chrono et revenir ici (c'est quoi l'intérêt de revenir dans sa salle de classe pendant la pause puisque t'a déjeuner ?) et elle ne voyait pas de repas dans la zones où il se trouvait quelques minutes plus tôt. Et Daiichi à fini !

-"Voilà mon ange, je te ramenne maintenant."

Elle regarde Doggy droit dans les yeux. Réponse rapide s'il vous plait, pas du genre patiente du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner dans la classe C ; Qui es-tu vraiment ... [privé ; Doggy O'Callahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -