Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Peur des miroirs? [PV: Chi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptySam 24 Jan - 21:05

Koro marchait plutôt vite dans les couloirs. Elle n'avait qu'une envie, quitter cet endroit. la raison de cette soudaine envie? deux heures de colle et pourquoi? Pour non respect envers le prof. Et puis quoi encore. bon, c'est vrai. Elle l'avait ignoré de la plus belle des manière, mais.. Il ne fallait pas s'énerver pour si peu. Enfin.

Koro était presque en train de courir. Elle vit une porte qui différait des autres. Cela attira son oeil, et s'arrêta et posa la main sur la poignée. La porte s'ouvrit dans un grincement et laissa place à un long couloir bordé de miroir. La salle rappelait les château à la française que Koro avait pu apercevoir dans son enfance. Elle entra et referma la porte derrière elle. Si ses souvenirs état bon, il s'agissait de la fameuse Galerie des glaces. reproduction de celle qui se trouve en France. mais évidement, elle se doutait bien qu'il y avait autre chose. Et ce fut encore une fois les souvenirs d'une personne qui lui apportèrent sa réponse.


- Ainsi, donc, on peut voir ce à quoi on ressemble, hein?

Koro esquissa u sourire narquois. Quelle chose intéressante. Mais elle se surpris à hésiter 'aller face à l'un des miroirs. Avait elle peur? Possible. On à toujours des surprises. Elle resta bien pendant 10 minutes dans l'entrée. sans savoir ce qu'elle allait faire. elle se décida enfin, et s'apprêtait à prendre place devant l'un des miroirs, mais le grincement de la porte l'arrêta net. Elle se retourna, qui osait troublé sa découverte de soi?

[un peu cours, je m'en excuse...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyDim 25 Jan - 20:59

Chi ne savait même pas se qu'elle fichait ici. C'était rare de la voir dans le bâtiment scolaire (depuis la fin du CE1 *sifflote l'air de rien*)...Elle parcourait le couloir et vit des portes... Et un jeune homme qui lui souriait... Chi le suivit. Le jeune homme se dirigea vers un autre couloir. Chi entendit une porte se fermer. La silhouette se dirigea vers cette porte... Et disparue... Chi entra alors, sans savoir où elle se trouvait.
Elle gardait les yeux baissés, appuyée sur la porte... Quelqu'un était là... En bien, ou en mal ? Elle commença à avancer, releva la tête, et se tourna vers la personne... C'était une jeune fille, à peine plus âgée qu'elle. Elle esquissa un petit sourire.... Quelqu'un lui avait dit un jour, que cela permettait de paraître plus gentille... Et parla tout doucement :
-Go... Gomenosaï (désolée)... Je ne voulais pas vous déranger... Si vous le souhaitez Yuuki-sama, je peux partir....
Elle s'inclina, se tourna et commença à se diriger vers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyDim 25 Jan - 21:16

C'était une jeune fille. A en juger l'apparence, elle était à peu près de son âge. Elle esquissa un sourire que Koro, malgré son envie de tuer cette personne, rendit plus ou moins maladroitement.

-Go... Gomenosaï (désolée)... Je ne voulais pas vous déranger... Si vous le souhaitez Yuuki-sama, je peux partir....

Koro regardait la jeune fille avec un drôle de regard. En réalité, Koro aurait bien voulu voir cette file partir. mais elle était quand même un tant soi peu polie.

- Pas la peine, maintenant que tu es là, pourquoi partir?

Les paroles que Koro prononçait faisaient penser à un défi. Elle jeta un coup do'eil vers les miroir. Si cette fille venait pour eux, ce serait intéressant de voir à quoi elle ressemble. Mais il faudrait que Koro en fasse de même, et ça, ça ne l'enchantait guère. Elle fonctionne comme ça, l'aînée de Niwa, elle peut s'immiscer dans la vie des gens, mais pas l'inverse. Koro aime sa vie privé. Même sa soeur n'est pas au courant de tous ce qu'elle fait, et pour cause. C'était pas très reluisant comme activité...
Koro s'approcha de la fille et arriva à 3 cm de son visage...


- Puis savoir en qui ai-je l'honneur? Ou cela paraîtrait indiscret?

Quand elle fait ce sourire mi satisfait mi interrogatif, personne ne lui résiste. C'est une de ses particularité. Elle sait parler aux gens. Utile quand on veut savoir des secrets, moins quand on demande le pain, les boulangères ont la fâcheuse habitude de parler parler...

- Oh, mais que je suis bête, il serait plus poli que je me présente en première!! koro niwa, classe D, enchantée.

Elle présenta sa main, allait-elle la serrer. Koro a tendance à être trop amicale avec les gens, mais pour arnaquer quelqu'un, il faut le mettre en confiance, et ça, c'est tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyDim 25 Jan - 21:52

{Chi ne se balade que rarement avec de la monnaie sur elle.... Dommage !}

Chi regarda la main tendue et la prit. Elle rougit. C'était la première fois que quelqu'un lui serait la main... Etrange manière de dire bonjour...
-Je... Je m'appelle Plume. Rang C. Ravie de vous renconter Yuuki-sama (princesse).
Elle s'avança vers les miroirs. C'était la première fois qu'elle voyait cette salle... Elle la trouvait très jolie...
-C'est donc ça, la galerie des glaces.... Kawaï (joli)...
Elle regardait non pas son reflet, mais les innombrables glaces qui l'entouraient, lui donnant un effet de grandeur... Oui... Pour elle la salle semblait immense, incroyablement immense... Et dangereuse... Qui pourrait résister à son reflet ? Chi n'aimait pas spécialement se regarder dans un miroir, mais, ces glaces étaient différentes... Elles lui parlaient...
-Dîtes-moi, Yuuki-sama, que faîtes-vous ici ? Vous aussi vous vous êtes perdue ? Si la question, n'est pas indiscrète évidemment...
Elle regardait Koro sans réellement la voir, souriait sans bonheur, vivait sans espoir... Voilà le pouvoir de la galerie des glaces... On apparaissait tel que l'on était... Sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyDim 25 Jan - 22:06

Yuuki-sama hein!! Koro n'aimait pas trop ce genre d'appellation. Si on lui avait dit Monstre, abrutie ou voleuse, ça passait, mais Princesse, hors de question. Elle n'avait rien d'un princesse. Elle était bien loin de ça. même si, parfois, elle avait les vêtement proche de cela, ce n'est qu'un masque. et cette salle, elle défait les masque, et révèle c qu'on est vraiment.

-C'est donc ça, la galerie des glaces.... Kawaï (joli)...
- Il s'agit de la reproduction de celle du château de Versailles, en France. Qui, à l'instar de celle ci, ne fais que renvoyer une image.

Bah oui, à Versailles et à cette époque, ils n'avaient pas la petite main d'oeuvre dotée de pouvoirs surprenants. Face à Chi, Koro hésitait à avancer, elle restait donc postée près de l'entrée. peut être que son comportement allait éveillé la curiosité de la fille, bah, elle trouverait bien un moyen de se justifier.

-Dîtes-moi, Yuuki-sama, que faîtes-vous ici ? Vous aussi vous vous êtes perdue ? Si la question, n'est pas indiscrète évidemment...
- Stop, je t'arrête tout de suite. Je ne veut pas de princesse, je suis loin de cela, et je ne m'érite pas ce genre d'égard. je suis de la pire espèce qui puisse y avoir.

Et bé, elle y allait fort. Mais franchement, elle ne supportait pas ce surnom. C'est ce qu'elle n' jamais été. Bien qu'elle ai fait des efforts. elle ne pourra jamais plus l'être.

- Quant à savoir si je suis perdu, ce n'est pas le cas, je suis venue de mon propre gré, j'ai appris ce que cette salle faisait, et je voulais me voir, de mes propre yeux.

Quelle bavarde, elle s'en voulait de dire tout ça aussi facilement. Elle avait un air bougon, pas fière d'elle en tout cas. Comment pouvit elle dire la vérité, elle, la reine du pêchée (dixit Ranma XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyDim 25 Jan - 22:14

-Oh, soka... (je vois)... Gomenosaï Koro-sama...
Elle s'inclina, un peu perdue dans son monde et celui des autres... Que les gens sont étranges... Cela fait deux fois qu'on lui dit ne ne pas appeler quelqu'un Yuuki... Etrange...
Elle entendit un bruit de grelot, et une voix qui l'appelait. Elle se retourna vivement. Une toute petite fille se tenait là. Elle riait. Elle semblait si innocente... Elle attrapa la main de Chi et lui dit :
-Va par là, c'est encore plus joli !
-Tu crois vraiment ?
-Oui, oui, je l'ai vu, il y a des vitraux magnifiques avec les glaces, et le soleil passe à travers, il ne faut pas que tu rates cela.
-Tu as raison... Je vais voir...
Elle s'avança d'un pas instable, tremblant, vers l'endroit que lui avait désigner la petite... Comme un zombie... Comme une marionnette dépourvue d'âme ou de sentiments... Comme un jouet dépourvu de vie...

{Note pour Koro : La petite n'existe que pour Chi chérie...}
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyMer 28 Jan - 19:23

Koro regardait Chi avancer, elle semblait dans les vapes, ou dans un autre monde. Il lui avait semblé l'entendre parler. mais à qui? peut être qu'elle entendait des voix.. Qui sait. Toujours est-il qu'elle avançait d'une drôle de manière; elle chancelait de droite à gauche, comme si elle dormait. Etait-elle inconsciente, ou au contraire en pleine possession de ses mouvements?

Koro ne détacha pas une seule fois son regard son regard de Chi. Vu son était plus ou moins étrange, elle était susceptible de se casser la figure à tout moment. Ca ne manquerait pas d'arriver, Koro en était sûre. d'ailleurs, elle trouvait que Chi s'avançait un peu trop en profondeurs dans la salle. Et Koro, si elle la suivait, ne pourrait pas s'empêcher de se regarder dans un miroir. Perspective qui ne l'enchantait guère. Chi fit un pas, puis deux, trois. Et d'un pas toujours aussi lent, elle migrait vers le fond. Ne sachant plus quoi faire, Koro regardait la scène, amusée, devait-elle avancer elle aussi, ou attendre un accident? Mais elle tombe, ou plutôt, on la poussa. C'était en tout cas l'impression que ça donnait. Elle ne pu se remettre sur pieds et s'étala sur les dalles de la salle, en face d'une glace.

Lorsqu'elle se releva, elle se tourna automatiquement vers le miroir, par réflexe, pour s'assurer qu'elle n'avait rien de casser. Mauvais réflexe. elle croisa son propre regard dans la glace, et eut le souffle coupé.


- Mais, c'est moi...

Où plutôt, c'est elle, mais il y a longtemps, bien avant la découverte de son pouvoir. Et pour preuve, ses cheveux n'était pas encore teint. (vous croyez vraiment que violet est une couleur naturelle?) Elle pouvait, à en juger la taille de l'enfant qui se trouvait être son reflet, dire que la fillette avait à peu 6-8 ans. Pas plus. Koro restait sans vox, à scruter les moindres détails de son reflet.

La fillette n'était pas très grande. Et le portrait craché de Koro à cette époque. Si ce n'est que sur l'oeil gauche, une splendide croix noire lui barrait le visage. Evidement, cela représentait son oeil maudit. Ca ne faisait aucun doutes. La fillette affichait un sourire franc. ce qui étonnait fortement Koro. En regardant de plus près, elle portait un de ces fameux vêtements qui garnissaient l'armoire de Koro, une robe bleue, garnie d'une bonne dose de dentelle. Mais sur le bleu turquoise de la robe, des tache rouges. cela ne faisait aucun doute, du sang. Idem pour le reste des vêtements, et sur sa peau aussi. il y avait du sang partout.

Koro restait bouche bée devant son reflet. Elle comprenait rien du tout... Une chose était sur, la fillette était couverte de sang, mais pas du sien.

"C'est le sang des gens que je vois mourir" pensa t-elle automatiquement...

Elle n'avait plus aucune idée de a durée du temps. Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait découvert son reflet? Une autre idée lui vint à l'esprit, que ce passerait-il si elle ôtait son bandeau, chose qu'elle ne se risquerait pas de faire, en tout cas, pas en présence de quelqu'un. D'ailleurs, se fut cette pensée qui la ramena sur terre. Elle n'était pas seule, il y avait Chi qui se trouvait aussi dans la salle. Elle se tourna vers la collégienne.


- Tu as vu?

Question idiote... Evidement qu'elle avait vu...

[Fini, on peut dire que j'en est bavé.. d'ailleurs, c'est loin de ma première idée... mais la nuit porte conseil^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyMer 28 Jan - 19:34

Chi entendit Koro et sursauta.
-Voir... oui, j'ai vu... Les vitraux sont vraiment splendides.... La petite fille avait raison.
Elle sourit, puis dirigea son visage dans toute la salle et vit... Une porte...
-Cette porte...
Elle était très grande, ressemblant à une porte de château qui aurait appartenu à Ali Baba. Elle était noire avec des barres dorées... Et tout autour il y avait des ténèbres blancs...
-Je l'ai déjà vu... J'en suis sûre !
Elle se mit à courir vers la porte et s'arrêta devant un miroir... Une jeune femme y apparaissait, joyeuse ravie... Celle-ci était brune, grande, les lèvres rouges de sang... A côté d'elle se trouvait sa jumelle à la différence que celle-ci n'avait pas de sang sur la bouche.
-C'est nous...?
Elle pleura et courut vers la porte. Elle attrapa la poignée et tenta de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyMer 28 Jan - 22:02

Les vitraux hein... Koro jeta un coup d'oeil furtifs vers les morceaux de vitres colorés. Mais ce qui avait clos cette phrase l'intriguait beaucoup plus. Une petite fille? Laquelle? celle a qui elle avait paré précédemment. Sûrement. Mais évidement, ça appartenait au monde de la collégienne... Koro se releva, gardant toujours un oeil sur son reflet, qui l'imitait. Elle referait un tour dans cette salle, pour en savoir un peu plus... Elle était soulagée de voir que Chi n'abordait pas cet aspect étrange dans le miroir.. Mais, c'était bon signe pour la collégienne?

Chi parlait d'une porte, pas celle qui leur avait permis d'entrer... remarque, dans les couloirs comme celui-ci, il y a forcément deux portes... Enfin... Chi se précipita vers la porte et se stoppa devant un miroir... Son visage changea d'expression. De la où elle était, Koro pouvait voir deux forme humaine... Pourtant, chi était seule face au miroir. En apparence en tout cas. cela commençait vraiment à intéresser le démon qui siégeait dans Koro...

-C'est nous...?


Comment ça nous? Voilà qui confirmait ses soupçons. D'ailleurs, les siens se rapprochaient souvent du but en ce moment... oserait-elle demander pourquoi avait elle dit "nous" et pas "moi"? On ne lui laissa pas le temps de choisir car Chi fondit en larme et ce précipita avers la porte qu'elle avait reconnue. Ni une ni deux, Koro lui saisit le bras, ce qu'elle regretta tout de suite...

"Pourquoi je l'ai arrêté, ça aurait été plus simple si elle était partit... rah, je comprends rien, me voilà en train d'essayer de réconforter quelqu'un... "

Koro grommelait intérieurement... Mais cette fille l'intriguait. Son choix était prix à présent. Elle voulait savoir qui était l'autre...


- Dis moi, Plume, tu n'est pas seule dans ton corps?

Drôle de manière de poser une question dans le genre... on pouvait lire un pe ude gène sur le visage de Koro

"j'aurais peut être dû avoir plus de tact..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyJeu 29 Jan - 20:10

Chi était en larmes. Koro l'avait attrapper et lui avait posé cette question :
- Dis moi, Plume, tu n'est pas seule dans ton corps ?
Chi tomba à genoux et pleura encore plus fort.
*Espèce d'idiote ! Tu pouvais pas te taire ?*
*Chi, tais-toi ! C'est de ta faute tout ça ! Si t'étais pas là... Si t'étais pas là...*
*Si j'étais pas là, tu serais libre ! Seule ! Unique ! Oui, je sais, je ne suis qu'une plaie, mais répond à Koro !*
Elle essuya ses larme, puis leva la tête vers Koro.
-Je ne suis pas sûre que ça vous soit vraiment utile de le savoir... Mais nous sommes bien deux... (Sa voix n'était plus qu'un murmure.) Chi et moi....
Puis elle se remit à pleurer, dans les bras de Koro. Chi avait raison... La vraie question qu'elle se posait était : Avait-elle vraiment envie d'être seule ?
*Non... Sinon, je serais réellement toute seule... Les gens m'approcheraient encore moins... Et je tuerais tout le monde, puis ce que tu ne serais pas là... Mais, la vie de deux personnes dans le même corps... C'est dur à gérer et je n'ai pas spécialement envie que ça se sache...*
*Commence par arrêter de le dire à tous ceux que tu croises ! Ca fera déjà moins de monde au courant !*
Elle arrêta de pleurer et s'essuya les yeux.
-Je... Je suis désolée Koro-sama... J'ai mouillé vos vêtements. Je... J'irais vous les faire sécher...
Elle partit en courant, continuant à pleurer, pour disparaître. Elle avait sauté par une fenêtre. (Rassurez-vous, elle ne s'est pas blessée !)

Fin !

édit Yuk'> Tu devrais développer un peu plus le psychologique...Cela pourrait être interressant avec les deux Chi. ^^
{Voilà ! C'est mieux ?}
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] EmptyMer 11 Mar - 15:26

Ouah, quelle réaction, Plume était en larme. sa question était si horrible? Elle lui répondit quelque chose qui ne l'étonna pas tant que ça. A près une tell vision dans le miroir, on se doute bien qu'elles soient plusieurs dans ce petit corps...

Dingue, Koro avait jamais vu quelqu'un comme ça. Les gens ne vienne pas pleurer dans se bras d'habitude. Ils se méfient plus. C'était un peu dérangeant en fin de compte; Peut être aurait elle du éviter la question, et s'en tenir à ses idées. D'ailleurs, elles s'approchaient souvent de la réalité...

Chi arrêta de pleurer, une bonne chose de faites. Koro s'apprêta à s'excuser, ce qui n'est pas dans ses habitudes, mais la réaction de Plume l'avait étonné. Mais on ne li laissa pas le temps, car plus reprit de plus belle.

-Je... Je suis désolée Koro-sama... J'ai mouillé vos vêtements. Je... J'irais vous les faire sécher...
- Euh, non , c'est pas grave...

Pas le temps d'en dire plus, Plume avait décampé.. par la fenêtre. Koro se pencha celle ci. plus de trace de la fille. Elle lâcha un soupir et tomba à terre.

- Faut pas me faire peur comme ça...

Elel resta quelque minute assise puis se leva et retourna devant le miroir, pour se voir un seconde fois. la même personne, si ce n'est que son regard avait changé. Elle paraissait triste... Koro en conclu que le reflet changeait. Le réaction de plume l'avait changé. peut être que d'autre rencontre le changerait aussi.. Il faudrait qu'elle y retourne pour voir.

Elle posa sa main sur le miroir puis sortit par la porte, elle.

[J'en conclu que le post et clos?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Peur des miroirs? [PV: Chi] Vide
MessageSujet: Re: Peur des miroirs? [PV: Chi] Peur des miroirs? [PV: Chi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peur des miroirs? [PV: Chi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -