Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Flood fiche Yano Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Takuya Yano
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Takuya Yano

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : études d'art
Humeur : Sad..
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Don: Contact avec la Mort
Chambre:
Côté coeur <3: aime quel q'un..

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:02

D'acc =)
xD ouais bhen il y a des sacrifices à faire hein
Me limiter comment? O.o
d'accord >.< je vais compléter
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:24

HUuu ne t'inquiete pas niveau limitation je suis surement la plus douée pour empêcher les gens de jouer pleinement leurs don :p

Mais après j'attends de voir la version définitive du don pour bien voir tous les aspects de ta capacité et voir comment ça rend...^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yano
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Takuya Yano

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : études d'art
Humeur : Sad..
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Don: Contact avec la Mort
Chambre:
Côté coeur <3: aime quel q'un..

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:29

ok =)
en fait j'ai vraiment un problème d'avatar T__T
malgré le bon format d'image etc..
L'image s'affiche toujours petit...
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:38

Tu dois cocher la troisieme case dans ton profil pour lier l'image, pas la premiere^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yano
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Takuya Yano

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : études d'art
Humeur : Sad..
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Don: Contact avec la Mort
Chambre:
Côté coeur <3: aime quel q'un..

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:19

merci ^^ voila c'est bon xD
c'est mieux? ou non? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:10

L'avatar est ok, la signature un peu grande ... L'image ou une partie du texte à mettre en spoiler, s'il te plait =o

Pour le don, je laisse faire Isma, c'est notre pros des limites x)
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yano
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Takuya Yano

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : études d'art
Humeur : Sad..
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Don: Contact avec la Mort
Chambre:
Côté coeur <3: aime quel q'un..

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:04

voila ><''
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:13

Bon bin c'est bien ce que je pensais, vraiment beaucoup trop puissant. Je vais faire par étape pour t'expliquer comment on va limiter.

Citation :
Son pouvoir étant considéré par plusieurs de leurs possesseurs comme une malédiction. C’est la capacité de voir les revenants, les esprits les démons, ainsi que tout être spirituelle… Il est capable de les entendre, de les voir, de leur parler, même de les toucher, ainsi que de sentir leur présence, leurs émotions…

Bien... alors tu retire démon et on garde esprit car les deux entités ne sont pas du tout dans le même type de monde surnaturel.
De plus par esprits on trouve aussi une large définitions donc on va rester sur "esprit= gens qui sont mort et qui sont encore "torturès" car ils ne peuvent rejoindre l'au-dela". Je fais cette limitation car sinon tu controle trop facilement et accede trop facilement au surnaturel. On pourra agrandir le cercle de ce que tu peux voir avec des évolutions si tu veux.
Ton ne pourra donc (pour l'instant) que voir des esprits ayant eu une mort violente dans le genre suicide ou meurtre.

Citation :
Ainsi, il est toujours en contact direct entre le monde des vivants et celui des morts… Ce monde si paranormal aux yeux des gens normaux, attire et effraye.

Ce contact étant direct tu sera sujet aussi au malédiction et tu pourra aussi être sujet à des attaques d'esprits ce qui se traduira par: ton perso sera assez faible physiquement ou malade (normal) car ce lien entre lui et les esprits torturés est quand meme plutot dur à supporter ou tu dis que ton perso n'est pas constamment capable de voir les esprits et de les manipuler/taper la causette et lorsque tu active ton don tu puise dans ta force vitale pour arriver et une fois le don activè tu peux etre sujet à quelques (rares) attaques d'esprit belliqueux.

Citation :
Il y a certes des personnes capables d’avoir des visions, des capacités extra-sensorielles, ainsi que différents pouvoir lié aux sciences occultes.
Ce qui le différencie à ces gens, c’est que son pouvoir dépasse largement les capacités de ces personnes. Au niveau pratique et de maîtrise à le gérer et à communiquer.
Grâce à la maîtrise de son don, cela lui permet d’être encore en meilleur relation avec l’autre monde.

Hum... niet ton perso voit déjà des esprits c'est beaucoup, il n'est pas particulièrement douè et encore moins en bonne relation avec les esprits...

Citation :
En d'autre termes, il peut si il le souhaite, leur demander certaines choses, sous forme d'accords avec eux. Par ses capacités de communications spirituelles, c'est à dire qu'il peut d'une certaine façon commander les esprits à faire quel que chose aux gens, ou autre.
Un esprit n'est pas aussi facile à manipuler, tu pourra pour l'instant tenter ce genre de commande avec un unique esprit/ par jour et le résultat sera aléatoire... un esprit puissant ne te commandant pas aussi facilement qu'un esprit plus faible.

Citation :
Comme le don permet d'être en contact avec eux, il peut donc se rallier à n'importe quels esprits qu'ils soient bons ou mauvais, il permettrait de causer des dégâts physique ou mentales. En passant différentes accords, ou en faisant certaines sacrifices. Comme la hantise, les possessions déduisant à l'exorcisation.
Pas parce que tu papotte avec un psychopathe que tu peux dire que c'est ton ami ou le commander... c'est pareil avec les esprits donc là encore les accords sont rares et il faudra que tu décrive deux accords max que tu as passè actuellement avec un esprit.
Chaque nouveau pacte sera une grosse évolution... et tu devra donc passer par le staff pour y acceder. Je te laisse choisir la nature des pactes que tu as déjà fait... et je verrai si ils me paraissent correctes.
De deux l'exorcisme consiste à retirer de force un esprit mauvais d'un corps, ce n'est pas en papotant ou juste en les voyant que tu y arrivera, ça nécessite beacoup d'entrainement et de technique que tu ne possède pas selon moi. A retirer donc...


Citation :
Conséquences :
Pour la plupart de ces personnes ayant ce don, l’insomnie et la dépression sont des conséquences les plus survenant. Dans ce don, on y retrouve souvent la peur et l’angoisse dans certaines situations. On peut le vivre bien ou mal ainsi que les deux, rare ceux qu’ils le vivent bien, puisque le monde des damnés est funèbres et que ce monde est intégré dans leur monde.
On va etre serieux, ces consèquences sont bidons T_T
J'aimerai que tu mette d'avantage de vrais effets physiques en contre coup à ton perso... à toi de les choisir et je verrai si ça passe.

Couraaaaage \o/ et je ne fais pas ça par plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yano
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Takuya Yano

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : études d'art
Humeur : Sad..
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Don: Contact avec la Mort
Chambre:
Côté coeur <3: aime quel q'un..

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:49

y aurait-il possibilité à la suite d'inclure quel que modification? au niveau de l'évolution du don?

je vais écrire la suite..^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:07

Oui oui les évolutions sont là pour ça, là je ne fais que quelques suggestions mais tes évolutions concerne ton don, tu nous dit ce que tu veux évoluer et on regarde si sa convient au staff niveau puissance...
Apres quand on limite c'est vraiment pour que tout le monde ne commence pas surpuissant et pour motiver les joueurs à faire avancer leurs perso... mais sa reste ton don et tes évolutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yano
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Takuya Yano

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : études d'art
Humeur : Sad..
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Don: Contact avec la Mort
Chambre:
Côté coeur <3: aime quel q'un..

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:33

voila xD
j'ai finis pfuu
alors j'ai mis certaines limites en décrivant 2 pactes déjà passé
et j'insiste (il me semble) sur le fait qu'il n'a pas toute la liberté qui bon lui semble.

Après si c'est encore trop surpuissant, suggérez moi quelques autres modifications pertinentes comme auparavant.

Mais il me semble que j'abuse pas trop au point de lui donner le pouvoir de tout faire xD et les pactes sont vraiment peu utilisé, ce sont plutôt des petits accords.


En espèrant d'arriver au bout..

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:19

XD hum non ça va là, j'imaginais pas du tout les pactes comme ça en fait je voyais beaucoup plus simple!^^
Genre un esprit qui te suit et qui absorbe une partie des attaques sans vrai processus pour faire le pacte... mais bon comme tu veux.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yano
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Takuya Yano

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : études d'art
Humeur : Sad..
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Don: Contact avec la Mort
Chambre:
Côté coeur <3: aime quel q'un..

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:21

"qui absorbe une partie des attaques sans vrai processus pour faire le pacte..."

:O? Ouais bhen je ne trouvais pas autre chose T__T..
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:25

Pas de probleme c'est déjà gentil d'avoir tenu le temps de faire les limitations... je finis ta fiche et je te dis si c'est oki d'oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yano
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Takuya Yano

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : études d'art
Humeur : Sad..
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Don: Contact avec la Mort
Chambre:
Côté coeur <3: aime quel q'un..

Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:45

pas de problèmes ;)
ok j'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood fiche Yano Takuya Flood fiche Yano Takuya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood fiche Yano Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » :: x Flood fiches -