Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

flood fiche natiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

flood fiche natiko Vide
MessageSujet: Re: flood fiche natiko flood fiche natiko EmptySam 26 Déc - 12:33

    Hey, ^^

    tout d'abord bienvenue, merci de t'être inscrit...blablabla.

  • Bric à brac

  • avatar, c'est bon.
  • pour l'âge, logiquement c'est 17 ans...surtout que nous sommes en juillet-août ici. ^^"
  • de ce fait, la classe que tu dois mettre c'est "classe E", à moins que tu vieillisses d'un an, dans ce cas ce sera F. (mais toujours lycéen).
  • Pour la forme du don, j'aurais pas mis celle ci mais plutôt indéterminé car ton don n'a pas de répercussions sur ton corps mais est limité dans le temps.
  • En parlant de limite de temps, tu as inclu la suite de tes limites dans l'histoire. J'aimerai que tu les copies-colles avec et que tu précises le temps maximum d'échange que tu as laissé vague. Quand au rayon de cinq mètres...le contact avec les yeux me semblent un peu "léger". Quatre personnes je veux bien puisque tu as fait évolué ton don à l'académie par contre.
    [niah, j'adore ce don '-']

  • Le code est bon, je valide.
  • Quelques fautes d'orthographe qui mériteraient une relecture pour être correctement corrigée, mais on a vu pire....

  • Caractère:

  • Un léger détail, tu me bifurques tout le joli blabla des qualités-défauts dans le "caractère", et tu me laisses que quelques mots en vrac qui serviront aux gens lisant ta fiche à se repérer sans avoir besoin de tout lire. ^^

  • Histoire:

  • Cela me convient, si tu ajoutes l'âge auquel tu es arrivé à l'aca. Ce serait parfait si tu trouvais un moyen que quelqu'un qui soit lié à l'aca te voit faire mais bon...au moins là ça tient la route.


    Voilà, j'ai du faire le tour, bonne continuation.

ps: non c'est pas vrai que je prends que les bonnes fiches....première arrivée, première servie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Natiko Jikisuki
Classe E ☆ ☆ ☆
Classe E ☆ ☆ ☆
Natiko Jikisuki

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2009

flood fiche natiko Vide
MessageSujet: Re: flood fiche natiko flood fiche natiko EmptySam 26 Déc - 21:55

Voila j'ai changé quelque truc et j'en ai ajouté d'autre, maintenant sa devrait être pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

flood fiche natiko Vide
MessageSujet: Re: flood fiche natiko flood fiche natiko EmptyLun 28 Déc - 23:21

La fiche me va nikel, fautes mise à part...Tu as pris le temps de la passer sous word ou bonpatron ta fiche? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natiko Jikisuki
Classe E ☆ ☆ ☆
Classe E ☆ ☆ ☆
Natiko Jikisuki

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2009

flood fiche natiko Vide
MessageSujet: Re: flood fiche natiko flood fiche natiko EmptyMar 29 Déc - 22:43

Oui en faites j'ai fait ma fiche sur Word...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

flood fiche natiko Vide
MessageSujet: Re: flood fiche natiko flood fiche natiko EmptyMer 30 Déc - 2:27

Comme quoi word ne fait pas tout....Voici la première partie de la correction déjà. ^^
Natiko Jikisuki a écrit:
Nom : Jikisuki

• Prénom : Natiko

• Age & date de naissance : 17 ans 17 septembre 1992

• Niveau scolaire : Lycéen classe E

• Pouvoir : Natiko possède un don qui fait naître autour de lui l'une des pires pagailles que l'on puisse imaginer. Le don d'échanger les dons des autres. Ce pouvoir ne requiert, à la base qu'un contact physique ayant lieu avec la personne et par la suite une proximité d'environ quinze mètres avec les cibles le temps du changement. Néanmoins, Natiko n'a le pouvoir que de faire changer les dons de deux personnes à la fois. Du moins c'était vrai à son arrivée à l'académie. Maintenant le nombre de gens qu'il peut influencer a augmenté pour en venir à quatre personnes. La durée d'un changement varie selon l'état physique du lanceur au moment de l'activation. Cela dure de quelques secondes à plusieurs jours. Le maximum qu'a duré le changement fut trois jours.

• Forme du don: indéterminé

• Avec ou contre l'école? : Ne tient pas à s'impliquer dans une guerre. Donc il n'est ni pour ni contre

• Sur le plan du travail: Natiko Jikisuki, dit l'ombre des classes. Pour lui les cours sont un curieux moyen de passer le temps, en attendant un moyen d'en partir au plus vite. Il n'est ni du genre studieux ni travailleur. Lorsque fuir un cours est impossible, il prend cela comme une période de repos et fait la sieste sur son bureau.



Personnalité


• Caractère : Jikisuki est sans doute un élève comme les autres. Malgré cela il n'est pas du genre à parler si on ne lui parle pas d'abord. Ça ne l'empêche pas d'être un charmant jeune homme qui aide ceux qui lui demandent. Il tente de faire de son mieux...mais a une fâcheuse manie à se mettre les pieds dans les plats... Ses hobbies sont de flâner dans les salles de jeux vidéos ou encore de sortir avec des amis. Il ne considère pas les études comme quelque chose d'important alors s'amuser passe avant tout pour lui. Malgré cela, il a un bon sens du devoir et ne s'engage pas à faire des choses qu'il sait en être incapable. De nature assez peux ordonné, on peut souvent apercevoir Natiko le matin, le visage à moitié endormis chercher une feuille ou un étui à crayon dans son casier avant d'aller en cour...du moins les matins où il y va. Un de ses traits les plus marquants c'est qu'il est incapable de se souvenir des noms des gens. Du moins sauf ceux qu'il revoie régulièrement. Pour combler cette petite lacune, il trouve des surnoms aux gens pour que cela ne paraisse pas trop... Pour faire un résumé de ses qualités, Jikisuki est quelqu'un de jovial et qui a un bon tempérament. Il est d'un genre plutôt excentrique et cela lui donne une sorte d'énergie que l'on ne retrouve que chez très peut de personne. Avec lui, la vie est une grande aventure qui ne se termine jamais. Il a un talent pour embellir les choses et les rendre plus agréables. Il sait écouter et garder son sérieux. De plus il aime se servir de sa propre expérience pour donner des conseils.

• Qualités : Plutôt jovial avec une bonne humeur normalement contagieuse. Un tempérament doux et qui tente de venir en aide aux gens du mieux qu'il peut même s'il aime faire semblant que cela lui déplait.

• Défauts: Son problème pour se remémoré les noms entre autre. Aussi, son sens naturel du désordre fait de lui une personne souvent en retard. Un autre de ses défauts est sa réticence à s'ouvrir aux autres et à leur raconter ses problèmes.

• Aime & aime pas : Natiko aime entre autre les animaux. Il s’amuse beaucoup avec différentes sortes de bêtes, mais ses préférés sont sans doute les chiens. On peut dire qu’il comprend pourquoi ils sont les meilleurs amis de l’homme. Cependant il a de la difficulté avec les chats, il trouve que souvent il semble se croire supérieur à tout le monde et ça l’énerve. Il n’aime pas les travaux qui son trop répétitifs ou encore solitaires. Il préfère avoir de la compagnie et pouvoir parler à ses collègues. Il n’est pas vraiment un grand fan de sport même s’il en pratique quelques un, même si ce n’est pas sur une base régulière.


Physique


• Portrait : Natiko a des cheveux mi-longs d'une couleur se tenant entre le bleu foncé et le noir. Ses yeux sont bleus foncé et son visage est du style plutôt pointu. Sa grandeur est dans la moyenne, soit environ 1,8 mètre. Il porte la plupart du temps des vêtements décontractés, composé d'un jean, d'un T-shirt, de baskets et d'un manteau de cuir sombre lorsqu'il fait plus froid. Il porte également une petite chaîne en argent sur laquelle est attachée une tête de loup. Sur lui, il transporte toujours ses effets personnels, c'est-à-dire son porte feuille et ses clefs. Lorsqu'il est sérieux, le visage de Natiko semble ne laisser passer aucune émotion. Il reste de marbre et ne semble pas être réellement affecté par ce qui l'entoure. Bien sûr ce n'est qu'une sorte de personnage qu'il s'est lui-même créé afin d'être pris plus au sérieux. En faites dans sa tête, les émotions se bousculent.
Revenir en haut Aller en bas
Natiko Jikisuki
Classe E ☆ ☆ ☆
Classe E ☆ ☆ ☆
Natiko Jikisuki

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2009

flood fiche natiko Vide
MessageSujet: Re: flood fiche natiko flood fiche natiko EmptyJeu 31 Déc - 23:48

Désolé Yuka, j'ai passé ma fiche sur deux correcteurs et voila ce que sa a donné. J'ai utilisé bon patron et word, je crois que sa devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

flood fiche natiko Vide
MessageSujet: Re: flood fiche natiko flood fiche natiko EmptyVen 1 Jan - 0:43

M'en veux pas...J'ai pas pu m'empêcher de refaire un tour sur celles que je voyais encore. >///<

Natiko Jikisuki a écrit:
• Son histoire : Natiko Jikisuki, née le 17 septembre 1992 à Kituki, un petit village au sud de Tokyo. La petite contrée ne comptait qu'environ deux mille habitants. Tout le monde se connaissait entre eux. C'était un climat jovial et où le crime et les problèmes semblaient presque absents. Un petit coin de paradis dans un monde plutôt au bord de l'enfer. C'est dans ce genre de monde que Natiko aurait pu grandir, mais étrangement, depuis sa naissance, les choses sembleent vouloir changer autour de lui plus qu'il ne le devrait. Déjà Quelque jour après sa naissance, son père disparu dans la brume, laissant derrière lui sa femme et son fils nouveau né, avec une petite somme d'argent et des excuses sur un bout de papier.
• Sans emploi et avec un enfant à charge, Kimitsu Nahide, dut trouver mille et une méthodes pour survive et donner à son fils un semblant de vie normal. Travaillant jour et nuit et ne passant que très peu de temps avec son enfant, Natiko apprit à se débrouiller lui-même très jeune. Déjà à l'âge de six ans, il savait se faire à manger ou encore faire les tâches ménagères. Tentant au mieux d'aider sa mère pour lui rendre la vie plus facile, gardant à l'esprit sa part de responsabilité dans le malheur familiale, sa propre existence.
• A l'âge de douze ans, le jeune homme devint moins présent à la maison. Cherchant à combler le manque d'attention qu'il avait reçu avec un groupe de malfrats, il commença à faire de cou ?, à se battre dans les rues et dans les classes, forçant sa mère à se déplacer fréquemment soit à l'école soit au post de police. À un certain point Jusqu’au point où ?, Natiko du fut expulsé de la seule école de la ville. Alors, pour la première fois de sa vie, il se retrouva dans une ville plus grande, que l'on nommait Tokyo.
• Ce fut un dur coup pour le jeune homme, se retrouver dans une école ou étudiaient des milliers de jeunes, tous inconnus. Ainsi le début de sa treizième année de vie fut plutôt calme. Alors, il connut un garçon du nom de Sunaro. C'était une sorte de mélange entre un le parfait fainéant et le pire des idiots. Il avait toujours de drôles d'idées et des plans fous pour manquer les cours. C'est grâce à lui que Natiko rencontra Nini. Une jeune fille populaire qui semblait gentille. Juste en la voyant, Natiko ressentit tout de suite de l'affection pour elle. De l'affection qui lui coûta beaucoup, lorsqu'elle l'utilisa pour commettre un petit vol dans un magasin, armé d'un pistolet. Le problème c'est que ce petit larcin tomba le même jour que celui de deux autres voleurs plus expérimentés, qui eux n'avaient pas besoin d'armes pour être menaçants. Alors que l'un lançait d'étranges projectiles ressemblant à des couteaux d'air et que l'autre ordonnait avec une voix qui faisait des échos qui risquaient de vous faire éclatez les oreilles. Natiko se cacha derrière un rayon. De sa cachette, il entendit les malfrats menacer le cassier et lui ordonner de vider le tiroir caisse. Alors, devant le refus d'obtempérer de l'employé, l'homme aux couteaux d'air lui planta un couteau dans le bras, lui disant que le suivant serait dans le coeur. Ne pouvant supporter de laisser mourrir quelqu'un sans rien faire, le jeune garçon se leva d'un bon et pointa son arme devant les voleurs. Ce dernier lui rit au nez, puis l'un deux tenta de lui lancer un couteau. A ce moment, rien n'arriva. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour demander à son partenaire ce qui se passait, l'écho de sa voix propulsa ce dernier contre le mur. Le malfrat restant fut neutralisé par le commis qui avait avec lui un teaser.
• C'est à cause de cet incident que Natiko fut envoyé au pensionnat. Une curieuse histoire de caméras...De bouches à oreilles et de sécurité nationale. C'est ainsi qu'à quatorze ans, l'adolescent fut envoyé à Takuetsu avec ses ''semblables''. Le don qu'il possédait? Échanger les dons des autres. Pas avec le sien, mais entre eux. Après de nombreux tests, ils déterminèrent sa limite à deux personnes, dans une portée de quinze mètres. Le changement prenait en moyenne, entre 2.1 secondes et six secondes. La durée du changement variait de quelque secondes à quelque jours, dépendant de l'état physique de Natiko au moment où il utilisait son pouvoir.
• Alors qu'il restait fidèle à ses bonnes vielles habitudes envers ses cours, Natiko vieillit tant mentalement que physiquement. Son pouvoir se développa plus en lui et sa maturité vint avec. Il eut droit à de nombreux problèmes avec son don. Entouré de gens ''surdoués'' comme lui, il lui arriva de recevoir des ''plaintes'' de gens qui avaient été victimes de ses capacités qui avaient la fâcheuse manie de s'activer lorsqu'il était stressé.
• Aujourd'hui ce genre de choses lui arrive moins. Voyant le monde sous un angle de vue au jour le jour, son stress disparu et ses bonnes notes en firent presque autant.

• Rêve(s) :

Natiko n'as pas de réel rêve. Il voit la vie comme une journée, puis comme une autre. Néanmoins, s'il peut avoir un désir c'est celui de revoir son père. Il ne peut pas dire s'il lui en veut ou s'il lui a pardonné, mais juste pour savoir s'il est toujours en vie, il voudrait le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natiko Jikisuki
Classe E ☆ ☆ ☆
Classe E ☆ ☆ ☆
Natiko Jikisuki

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2009

flood fiche natiko Vide
MessageSujet: Re: flood fiche natiko flood fiche natiko EmptyVen 1 Jan - 6:48

Je t'en veux pas t'en fait pas. Merci d'avoir prit le temps de revoir ma fiche comme sa. Je l'ai édité avec tes corrections. Tout devrait être ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood fiche natiko Vide
MessageSujet: Re: flood fiche natiko flood fiche natiko Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood fiche natiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » :: x Flood fiches -