Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Yushiki Izuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Yushiki Izuki Vide
MessageSujet: Yushiki Izuki Yushiki Izuki EmptyLun 21 Déc - 11:24

FICHE ELEVE :


IZUKI Yushiki



Identité




* Nom :Izuki
* Prénom :Yushiki
* Age & date de naissance :17ans/ né le: 02 Mars 1992
* Niveau scolaire : lycée- classe E
* Pouvoir : Yushiki utilise de la télékinésie et peut aussi créée une onde de choc, il utilise se pouvoir très rarement et estime ne l'utiliser quand cas d'urgence mais pour combattre il préfère se battre a main nue ou a arme légère tel que les épées.
* Forme du don: Son don est limité, mais ne l'utilise que très rarement:
- Il ne l'utilise que si quelqu'un qu'il aime est en danger
- Si le moment lui semble nécessaire
- Grâce a son don il peut être immuniser contre le contrôle d'esprit et de tout autre contrôle physique et mentale en créant autour de lui un dôme d'onde de choc.
* Avec ou contre l'école? avec l'école enfin...
* Sur le plan du travail: il se débrouille pour suivre les cours et essaye d'être un assez bon élève. Mais parfois assez distrais et inattentif.





Personalité




* Caractère : Yushiki est de nature trop fière et trop confiante dans certain cas, cela peut lui être très utile, mais, dans d'autre cas, cela peut lui être fatal mais pour l'instant c'est qualité leur ont beaucoup servi et ne lui ont fait aucun faut bon. Il préfère rester distant envers les autres. Pendant 12ans il a était couper du monde donc sa réaction envers les autres sera toujours la même. La plus par du temps il restera caché au yeux des autres, seul. Depuis toute ses années la solitude est sa seul amie. Il préfère s'occuper de sa petite personne et ne se préoccupent pas des autres mais si un jour il se trouve qu'il s'occupe de quelqu'un d'autre que de lui c'est qu'il s’est passé quelque chose entre temps et qu'il venait de comprendre une chose assez essentielle.
Décrivez ses qualités et défauts. Aucune manie aucun tic plus rien.
* Qualités:Être trop confiant et trop sur fière peuvent être des qualités comme elles peuvent être des défauts
* Défauts:Être trop confiant et trop sur fière peuvent être des qualités comme elles peuvent être des défauts
* Aime & n’aime pas : La solitude est devenue sa seule amie et pour l'instant il y a très peu de chose qu'il n'aime pas
Dites-nous si votre personnage est fou de quelque chose : Il tellement, jusqu'au point de faire n'importe quoi pour ramener sa mère a la vie




Physique




* Portrait : Il a les cheveux court tombé rouge de même pour ses yeux,il préfère rester lui même et ne met jamais son uniforme a moins que cela ne soit obligatoire mais si sa ne les pas il ne le met pas il est habillé avec un long pantalon rouge, un T-shirt rouge et une longue veste rouge allant jusqu'au jambe avec de longue manche recouvrant tout le bras, il a un beau regard et un très beau sourire c'est se qu'il était mais maintenant c'est quelqu'un de compliqué une personne a part dans la solitude.








Passé




* Son histoire : 30 Février 1992- Japon cote Ouest

Une femme du nom de Miuki et son marie du nom de Yuki attendirent l'arriver de leur enfant, sa naissance normalement prévus pour mi-Mars mais la jeune femme étant déjà malade garda espoir de donner vie a son enfant avant de quitter se monde

02 Mars 1992- Hôpital Taki- Japon cote Ouest

La jeune femme se retrouva à l'hôpital de Taki pour accoucher, le parent assez surpris de l'arrivée subite de leur enfant. Mais l'accouchement se presque bien, le médecin alla voir le père et lui annonça une bonne et une mauvaise nouvelle

- M. Yuki?
- Oui c'est bien moi
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Alors la bonne c'est que l'accouchement c'est bien passer et que votre fils se porte a merveille, mais votre femme a donné sa vie pour mettre au monde votre enfant
- Ce qui signifie qu'elle est morte?
- J'en est bien peur

Après la nouvelle Yuki trop fière ne montrèrent pas les sentiments qu'il ressentait. Le père appela son fils Yushiki..... Yushiki Izuki

02 Mars 1998- Demeure des Izuki- Cote nord du Japon

-Yushiki... cria Yuki

Un pas très rapide se fit entendre à l'étage jusqu'au salon et une petite voix se fit entendre

- Oui père
- C'est tu quel jours somme nous?
- Nous somme le 02 Mars et c'est le jours de mon anniversaire pourquoi?
- Yushiki... tu viens d'avoir 6ans aujourd'hui et je c'est que tu possède des pouvoirs. Donc a compter de se jour tu t'entraineras sans relâche, afin que plus tard tu n'est plus besoin de moi. Compris?
- Très bien père

Yuki et Yushiki partir de leur maison pour partir s'entrainer le temps que Yushiki s'améliore et sache mieux maitriser ses pouvoirs

02 Mars 2009- Japon centre-ville

- Tien voici un formulaire je tes inscrits au lycée... maintenant tu devras te débrouiller seul tu ne pourras plus compter sur moi. Compris?
- Oui père

A partir de cet instant Yushiki se retrouva seule face à la vie, il ne pouvait plus compter sur son père. Il se remplit le formulaire l'apporta au lycée et s’alla se payer une chambre dans un hôtel en attendant ce qu'il fera dans l'avenir

* Rêve(s) :Se faire pardonner auprès de sa mère et réparé ce qu'il a fait a sa mère. Donner sa vie contre celle de sa mère, pour lui si sa mère est morte c'est entièrement de sa faute.



Qui se cache derrière l'écran?!



* Prénom :Tearue (c'est en Tahitien^^’)
* Age :Mervin
* Comment avez-vous connu le forum ôô ? :et bin je regarder les forum et je suis tomber sur le votre sa ma donner envi de m'inscrire... pourquoi ? bonne question ^^'
Qu'en pensez-vous ? :et bin je le saurais en jouant ^^

PS: Si je ne suis pas connecter c'est à cause des fuseaux horaire.


Dernière édition par Yushiki le Jeu 24 Déc - 3:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Yushiki Izuki Vide
MessageSujet: Re: Yushiki Izuki Yushiki Izuki EmptyLun 21 Déc - 12:10

*Prend son courage à deux mains et le tient fermement pour pas qu'il parte*

Bonjour et bienvenue =)

Tout d'abord, les posts RP du centre ville et du parc ont été supprimés. Pas de RP tant qu'on n'est pas validé. Merci.

Yushiki a écrit:
* Nom :Izuki
* Prénom :Yushiki
* Age & date de naissance :17ans/ née le: 02 Mars 1992
* Niveau scolaire : lycée
* Pouvoir : Yushiki utilise de la magie noir ce qui signifie faire appel au ténèbres mais pour combattre il préfère se battre a main nue ou a arme légère tel que les épées.

De plus s'il n'utilise pas souvent sa magie noir c'est parce que plus il utilise sa magie plus il s'enfonce dans les ténèbres, si cela venait a se produire il ne serait plus le même et ne provoqueras que chaos, tristesse, désolation et désespoirs partout ou il passera
* Forme du don: Il utilise rarement sa magie noir pour combattre de peur de tuer ou de blesser mais sa magie reste a se jour limiter.
* Avec ou contre l'école? cela vas dépendre s'il utilise sa magie ou pas.
* Sur le plan du travail: il se débrouille mais s'il n'est pas en cours c'est qu'il a trop utiliser de sa magie

Stoooooooooooooooooooooooop !

Bon, nom, prénom, ok. âge et date de naissance, ok. Niveau scolaire : lycée ... classe E ou F ?
Pouvoir ... @_@
Les dons proviennent d'un gène. Pas de magie à proprement parler ici ... Et encore moins de mage des ténèbres parce que sinon on est tous foutus °° Donc le don entier est à changer ^^'

Avec ou contre l'école ... Je comprend pas le rapport de la réponse oO On te demande juste s'il est pour la domination des mutants ou pour une cohabitation pacifique ... rien de plus oO

Citation :
* Caractère : Yushiki est plutôt calme ne cherche pas a se faire des histoire, il est très gentil et très sympathique, au fur et a mesure qu'il connaitra les personne il se montrera assez protecteur, ou même avant. Mais depuis qu'il connait ses pouvoir plusieurs de ces camarade reste a distance donc la plus par du temps il était toujours tout seul. Mais il c'est [sait] parler aux autres les comprendre ou les aider, il veut aider son entourage enfin s'il en avait mais il c'est [sait] comment résoudre les problèmes des autres pour se faire aussi des ami(e)s
Décrivez ses qualités et défauts. Expliquez s'il a des tics ... des manies. <= pas nécessaire de le laisser oO


Bon, alors ... à part une syntaxe à la limite du dramatique (revoir absolument la conjugaison du verbe "savoir" oO) je pense que ça peut aller ...

Citation :
* Qualités:Il ses [sait] parler aux autres et aime rendre service a quelqu'un qui est dans le besoin.
* Défauts:Les seuls défaut qu'il possède est qu'il a toujours eu du mal a faire le premier pas pour se faire des ami(e)s

Mais il est parfait ce garçon oO Aucun défaut ? à part sans doute le grosbillisme ... Même pas maladroit, ou autre ? La vache ...

Citation :
* Aime & aime pas : Il a pris l'habitude d'être seul donc on peut dire que la solitude était sa seul amie donc il aime parfois être seul ou bien faire des petite virées en ville, se promener, faire du sport ou écouter de la musique mais pour une fois il aimerait être en compagnie de personnes qui n'est [aient] pas peur de lui et de son pouvoir. Il ne supporte pas de voir des ami(e)s se disputer.
Dites-nous si votre personnage est fou de quelque chose : Les seuls chose auquel il soit fou est le sport les mangas mais pour lui le plus important l'amitié. <= <= idem, pas nécessaire de le laisser


Et en plus il aime tout sauf qu'on se dispute \o/ Alleluia, le Messie est de retour sur Terre ...


Citation :
* Portrait : Il a les cheveux courts tombés rouge de même pour ses yeux,il préfère rester lui même et ne met jamais son uniforme à moins que cela ne soit obligatoire mais si ça ne l'est pas il ne le met pas il est habillé avec un long pantalon rouge, un T-shirt rouge et une longue veste rouge allant jusqu'aux jambes avec de longues manches recouvrant tout le bras, il a un beau regard et un très beau sourire mais ceci n'est que sa forme normale, en utilisant sa magie il change totalement de style, ses cheveux de couleur noire poussent jusqu'au dos laissant deux mèches tomber sur les cotés, ses yeux deviennent noirs de même pour ses habille [habits ?], une aura maléfique de couleur rouge et noire se forme autour de lui lançant [laissant ?] apparaitre derrière lui l'ombre de plusieurs démons assoiffés de de chair.

La ponctuation >< et l'orthographe @_@
Oui, l'uniforme est obligatoire. Bah y en aurait pas en même temps, sinon ...
Le reste ... wah, il aime le rouge, et il aime le noir oO
Pour le coups de démons assoiffés de chair ... un peu cliché je dirais, mais comme de toutes manières le pouvoir n'est plus d'actu ...


Citation :
* Son histoire : Yushiki était un orphelin dès sa venue au monde ses parents l'ont abandonné car ils prisent [prirent] peur de ses pouvoirs et ne voulaient garder un enfant mi-humain mi-mage démoniaque, de toute son enfance Yushiki n'as jamais pus avoir de domicile fixe il changer [changeait] de famille tout le temps, mais arriver [arrivé] à l'âge de 6ans ses pouvoirs ont commencer [commencé] à se rebeller, depuis ce jour là aucun orphelinat n'as voulu le prendre connaissant ses pouvoirs et le danger qu'il pouvait représenter, arriver [arrivé] à ce jour il apprit à se débrouiller seul il apprit à lire et à écrire seul, il fit plusieurs petits travaille [travaux] pour pouvoir manger et aussi pour payer sa scolarité. De 6ans jusqu'à ses 17ans il réussit à survivre et [a essayé] [essaya] de mieux maitriser son pouvoir, avant d'arriver dans cet établissement il était débrouillarde et cela ne changera pas même après. Maintenant qu'il a appris que la vie peut être cruelle, il essaye maintenant de voir son futur autrement, il espère avoir un meilleur avenir. Toute sa vie il a lui aussi était [été] la victime de la cruauté de la vie.
* Rêve(s) :Il n'as pas de rêve mais plutôt de l'espoir, l'espoir de retrouver ses parents s'ils sont toujours vivants et l'espoir d'avoir un meilleur futur que ce qu'il a vécu

wow wow wow .. on s'arrête oO

Orphelin dès sa venue au monde ... dès qu'il nait ses parents savent qu'il a un pouvoir ? Waw, il sont forts oO
A 6 ans à la rue ? Et il travaille pour payer ses études ? A moins de tomber sur des esclavagistes, je vois mal. La législation internationnelle du travail interdit le travail des enfants de moins de 12 ans (ou 16, je sais plus, mais pas moins) ...

Ensuite, ce n'est pas toi qui va voir l'académie Takuetsu, c'est l'académie qui vient te voir. Et si tes pouvoirs sont aussi facilement repérables, crois-moi : à 6 ans, t'es pas dans la rue, mais bien au chaud à Taku ...

Bref, pas mal de chose à changer ... ^^' N'hésite pas à regarder les fiches validées pour t'en inspirer =o

Code validé.

Bonne continuation ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yushiki Izuki Vide
MessageSujet: Re: Yushiki Izuki Yushiki Izuki EmptyMar 22 Déc - 3:27

Eh bin déjà Salut euh et puis j'avoue que l'orthographe c'est vraiment mon fort mais bon j'ai tout changer enfin presque tout Yushiki Izuki 550927 oui enfin je crois que c'est tout enfin bref voila quoi je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Yushiki Izuki Vide
MessageSujet: Re: Yushiki Izuki Yushiki Izuki EmptyMar 22 Déc - 5:22

Oh gawd...
Bienvenue à toi \o_ C'est ton premier forum, hein? ( Dis-moi pas non O-O; )
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bonne continuation u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Yushiki Izuki Vide
MessageSujet: Re: Yushiki Izuki Yushiki Izuki EmptyMer 23 Déc - 17:24

Avant toute correction, étant donné le fait que je tiens à mes rétines, je demande à ce que la fiche entière soit passée sous correcteur orthographique : Word, Open Office, Bonpatron ...

édit Yuk> à noter que les codes des fiches types sont là pour vous...mais aussi pour nous, par pitié ce qu'une fiche non-codée cela peut-être désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yushiki Izuki Vide
MessageSujet: Re: Yushiki Izuki Yushiki Izuki EmptyVen 8 Jan - 7:10

voila
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Yushiki Izuki Vide
MessageSujet: ap Yushiki Izuki EmptyVen 8 Jan - 20:12

Bon, je fais "en gros" comme on dit ... Tout ce qui est en rouge est à lire, modifier si nécessaire. Je sais qu'il reste des fautes, mais j'ai pas eu le courage de tout corriger ... Etant donné que ça m'a déjà pris, presqu'une demi-heure ...

Yushiki a écrit:
FICHE ELEVE :



IZUKI Yushiki



Identité




* Nom :Izuki
* Prénom :Yushiki
* Age & date de naissance :17ans/ né le: 02 Mars 1992
* Niveau scolaire : lycée- classe E A 17 ans, c'est classe F
* Pouvoir : Yushiki utilise de la télékinésie et peut aussi créée une onde de choc, il utilise se pouvoir très rarement et estime ne l'utiliser quand cas d'urgence mais pour combattre il préfère se battre a main nue ou a arme légère tel que les épées. Un seul pouvoir, s'il te plait. Soit c'est les ondes de choc, soit c'est la télékinésie. Pas les deux. Et sachant que nous avons déjà deux télékinésistes, ce serait plutôt pas mal si tu pouvais privilégier les ondes de choc.
* Forme du don: Son don est limité, [mais ne l'utilise que très rarement:
- Il ne l'utilise que si quelqu'un qu'il aime est en danger
- Si le moment lui semble nécessaire] <= tout ça, c'est inutile, parce que sans rapport avec la forme du Don. Cela dit, tu peux le mettre avec le Don.
- Grâce a son don il peut être immuniser contre le contrôle d'esprit et de tout autre contrôle physique et mentale en créant autour de lui un dôme d'onde de choc. <= Encore un autre Don. Les ondes de choc n'ont jamais protégé des attaques mentales ... Ni même du contrôle physique de la personne.

* Avec ou contre l'école? avec l'école enfin... Au risque de me répéter, on aimerait savoir vraiment si tu es pour ou contre ...
* Sur le plan du travail: il se débrouille pour suivre les cours et essaye d'être un assez bon élève. Mais parfois assez distraist et inattentif.





Personalité




* Caractère : Yushiki est de nature trop fière et trop confiante dans certain cas, cela peut lui être très utile, mais, dans d'autre cas, cela peut lui être fatal mais pour l'instant c'est ses qualités leur lui ont beaucoup servi et ne lui ont fait aucun fautx bon. Il préfère rester distant envers les autres. Pendant 12ans il a était été couperé du monde donc sa réaction envers les autres sera toujours la même. La plus par plupart du temps il restera caché au yeux des autres, seul. Depuis toutes sces années la solitude est sa seule amie. Il préfère s'occuper de sa petite personne et ne se préoccupent pas des autres mais si un jour il se trouve qu'il s'occupe de quelqu'un d'autre que de lui c'est qu'il s’est passé quelque chose entre temps et qu'il venait de comprendre une chose assez essentielle. Laquelle ? Que doit-il comprendre pour changer ? Tu coupe là où ca devient intéressant ... =/

Décrivez ses qualités et défauts. Aucune manie aucun tic plus rien.
* Qualités:Être trop confiant et trop sur fière peuvent être des qualités comme elles peuvent être des défauts
* Défauts:Être trop confiant et trop sur fière peuvent être des qualités comme elles peuvent être des défauts]
* Aime & n’aime pas : La solitude est devenue sa seule amie et pour l'instant il y a très peu de chose qu'il n'aime pas
[Dites-nous si votre personnage est fou de quelque chose :] <= inutile Il tellement, jusqu'au point de faire n'importe quoi pour ramener sa mère a la vie

3 lignes, le aime-aime pas


Physique




* Portrait : Il a les cheveux courts tombés rouges de même pour ses yeux,il préfère rester lui même et ne met jamais son uniforme a moins que cela ne soit obligatoire mais si sa ne les l'est pas il ne le met pas au risque de me répéter encore une fois, l'uniforme est obligatoire ! Donc soit tu le mets, et tu le dis, soit tu ne le mets pas, et tu le dis aussi il est habillé avec un long pantalon rouge, un T-shirt rouge et une longue veste rouge allant jusqu'aux jambes avec de longues manches recouvrant tout le bras, il a un beau regard et un très beau sourire c'est sce qu'il était mais maintenant c'est quelqu'un de compliqué une personne a part dans la solitude. Rapport avec la physique ?








Passé




* Son histoire : 30 Février 1992- Japon cote côte Ouest

Une femme du nom de Miuki et son marie du nom de Yuki attendirent l'arriverée de leur enfant, sa naissance normalement prévuse pour mi-Mars mais la jeune femme étant déjà malade garda espoir de donner vie a son enfant avant de quitter se monde Pas une vraie phrase, ça, mais bon ...

02 Mars 1992- Hôpital Taki- Japon cote Ouest

La jeune femme se retrouva à l'hôpital de Taki pour accoucher, le parent assez surpris de l'arrivée subite de leur enfant. Mais l'accouchement se [passa ?] presque bien, le médecin alla voir le père et lui annonça une bonne et une mauvaise nouvelle

- M. Yuki?
- Oui c'est bien moi
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Alors la bonne c'est que l'accouchement c'est bien passer et que votre fils se porte a merveille, mais votre femme a donné sa vie pour mettre au monde votre enfant
- Ce qui signifie qu'elle est morte?
- J'en est ait bien peur

Après la nouvelle Yuki trop fière (pour un homme, pas de e final ...) ne montrèrent montra (une seule personne = singulier ... pas les sentiments qu'il ressentait. Le père appela son fils Yushiki..... Yushiki Izuki

02 Mars 1998- Demeure des Izuki- Cote nord du Japon

-Yushiki... cria Yuki

Un pas très rapide se fit entendre à l'étage jusqu'au salon et une petite voix se fit entendre

- Oui père
- C'est Sais-tu quel jours sommes nous?
- Nous somme le 02 Mars et c'est le jours de mon anniversaire pourquoi?
- Yushiki... tu viens d'avoir 6ans aujourd'hui et je c'est sais que tu possèdes des pouvoirs. Donc a compter de sce jour tu t'entraineras sans relâche, afin que plus tard tu n'est ait plus besoin de moi. Compris?
- Très bien père

Yuki et Yushiki partirent de leur maison pour partir s'entrainer le temps que Yushiki s'améliore et sache mieux maitriser ses pouvoirs

02 Mars 2009- Japon centre-ville

- Tiens voici un formulaire je tes t'ai inscrits au lycée... maintenant tu devras te débrouiller seul tu ne pourras plus compter sur moi. Compris?
- Oui père

A partir de cet instant Yushiki se retrouva seule (jusqu'à preuve du contraire, tu es un homme ...) face à la vie, il ne pouvait plus compter sur son père. Il se remplit le formulaire l'apporta au lycée et s’alla se payer une chambre dans un hôtel en attendant ce qu'il fera dans l'avenir pour la troisième fois, au risque de me répéter, tu dors à l'académie, et pas dans un hôtel ...

* Rêve(s) :Se faire pardonner auprès de sa mère et réparéer ce qu'il a fait a sa mère. Donner sa vie contre celle de sa mère, pour lui si sa mère est morte c'est entièrement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yushiki Izuki Vide
MessageSujet: Re: Yushiki Izuki Yushiki Izuki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yushiki Izuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -