Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptySam 19 Déc - 15:08

Crystal Ogawa


    Identité


  • Nom : Ogawa

  • Prénom : Crystal (Origine Américaine)

  • Age & date de naissance : 42 ans; Le 17 Mai 1967

  • Quel matière enseigne-t'elle ? : Crystal n'enseigne pas réellement une matière, elle n'est seulement que le médecin de Takuetsu

  • Pouvoir : Persuasion (ne marche que sur les personnes ayant un esprit faible et n'étant pas très concentrées); (Forme > Diffuse)
    - Par la parole, Crystal est capable de dire à quelqu'un de faire ce qu'elle veut.
    - Esprit faible (Définition) : Esprit à faible résistance; Qui est assez influençable et/ou qui se laisse facilement faire par le médecin (facilement confiance)
    - Limite : Ne marche pas sur les personnes qui se méfient du médecin et sur ceux qui ne sont pas (ou très peu) influençables et/ou qui n'ont pas confiance en Crystal.

  • Que pense-t'elle du Jiyuu ?:

  • Pourquoi Prof ? : N'étant pas réellement prof, on traduira ça autrement. En fait, Crystal est ici simplement parce que son mari et son enfant sont là. Et par amour maternel pour les élèves aussi.


    Personnalité


  • Caractère :

  • Aime & aime pas :


    Physique


  • Portrait :
    « La lumière d'un être ne vient jamais de l'extérieur … apprends à regarder dans le cœur plutôt que dans les yeux … »

    Le physique de Crystal est parfait pour celui d'une femme de 42 ans. Beaucoup disent qu'elle ne fait absolument pas son âge. Mais bon, nous ne sommes pas là pour entendre des choses comme celles ci. Son regard est d'un noir profond à vous transpercer le cœur. Lorsqu'elle sourit, son visage s'adoucit et devient celui d'une mère qui a confiance en vous et sait que vous pouvez tout faire avec un peu de volonté. Le corps de cette femme est plutôt élancé et svelte. Sa silhouette est longue sans pour autant être plate et fine comme une baguette de pain. Sa poitrine est normale mais toujours camouflée. Crystal est une « dame » qui ne montre jamais ses formes, par respect pour son mari et pour sa fille. Un pull noir est posé grossièrement sous une salopette beige qui couvre toute la partie « tête / mollet » du corps du médecin. Lors de son service, Crystal pose sur elle une longue blouse blanche de médecin, ce qui est plutôt logique lorsque l'on représente cela au sein d'un établissement. La chevelure de Crystal est longue, fine et noir corbeau. Celle ci recouvre les épaules du médecin pour arrêter son cours au bas de son dos.


    Passé


  • Histoire :

  • Rêve(s) :


Behind the Screen...


  • Prénom : Je ne te le dirais pas <3

  • Age : Encore moins =D

  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? Par l'intermédiaire d'anciens comptes
    - Qu'en pensez vous ?: Il est joli ^^ Seulement quelques petites fautes sur la bannière mais bon, je ne râlerais pas, elle est très jolie, chapeau ^^

  • Code: Code oki d'oki \o/


Dernière édition par Crystal Ogawa le Lun 21 Déc - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptySam 19 Déc - 17:25

Je te laisse finir avant d'entrer dans les détails de la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptyDim 20 Déc - 16:53

Merci Ismael ^^

Bon, je mets un " UP " pour prévenir que j'ai fini une partie de la présentation et j'aimerais savoir si j'ai quelques détails à modifier =)

Re-merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptyDim 20 Déc - 19:09

[Vu que c'est ma "mère", je me permets quelques commentaires =o]

Alors ...

Primo : Miss Ogawa n'est pas infirmière, elle est médecin. C'est là une nuance très importante à laquelle je tiens tout particulièrement. Donc à chaque fois que tu vois "infirmière" dans ta fiche, tu me le changes en "médecin" s'il te plait ^^.

Ensuite, j'aimerais bien que tu explicites un peu le Don =p Je sais qu'il était marqué comme ça, que c'est flou, mais c'est fait exprès. héhé. Vais pas faire tout le boulot =)

Alors comment ça marche ? Est-ce qu'elle a besoin de parler ? Ou juste besoin de regarder ? Et à partir de quel moment un esprit est-il considéré comme "faible" ... ?

Et est-ce un pouvoir diffus, limité ... ? Ca nous permet de savoir si ça mùarche tout le temps ou si c'est à toi de décider de convaincre ...

Sinon, ça me va, rien à redire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptyLun 21 Déc - 11:36

Alors voilà, j'ai fait la plupart des modifications ^..^

Si celles ci sont bonnes, je n'ai plus qu'a m'attaquer à l'histoire =D

*pense que c'est bon ôè*
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptyLun 21 Déc - 14:08

bin tu peux continuer parce que là, vu comment sa se présente je comprends absolument pas comment elle a pu finit avec le dirlo... vu qu'elle a rien du tout en rapport avec lui.

et oublie pas de préciser le nombre de personne maxi qu'elle peut influencer et puis le genre d'action qu'elle peut demander (par exemple, meme si c'est peu probable, elle peut forcer un élève à blesser un autre élève ou a le tuer... ou l'élève peut tenter de lutter contre l'ordre si il est contre celui ci?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptyLun 21 Déc - 14:18

Alors alors =)
Pour commencer je vois pas où tu veux en venir avec la première phrase;

Citation :
bin tu peux continuer parce que là, vu comment sa se présente je comprends absolument pas comment elle a pu finit avec le dirlo... vu qu'elle a rien du tout en rapport avec lui.

Et pour finir, je pense avoir été claire avec mon don; si possibilité est de donner un ordre, il ne peut être ignoré et est appliqué, la victime est obligée de faire ce que Crystal dit. Ensuite être contré... je pense que ça n'est pas possible vu ce que Crystal demande... (non non, pas d'envie de meurtres xD) Après si je dois limiter... je vois pas réellement où ôè
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptyLun 21 Déc - 14:25

Nombre de personne qu'elle peut influencer, type d'ordre à demander...

Ensuite je prends un autre exemple qui est de type "extreme" c'est à dire que c'est juste pour voir jusqu'où peut aller le don même si elle le fera jamais.
•Mettons qu'elle demande à un primaire de faire un picasso (oui elle veut décorer son bureau) est ce que le fait qu'elle demande juste va lui donner la capacitè de faire un picasso ou l'élève garde sa capacitè normale en dessin et lui fera juste une croute?
•Si elle demande à un élève qui a le vertige d'aller sur le toit alors qu'il ne peut pasd normalement car il a trop peur et pour sauver un camarade est ce que son don sera suffisamment puissant pour contrer la peur totale qui habite l'esprit de l'élève ou alors si la phobie est trop présente il peut arriver à refuser l'ordre?

ma première phrase c'est juste que ton perso je vois pas comment elle a pu devenir la femme du dirlo vu qu'elle n'est pas du tout de son avis sur des taaas de sujet et qu'elle est toute gentille et qu'elle aime pas qu'on fasse du mal aux gens... et que son mari c'est un peu son boulot de faire tout ce qu'elle aime pas. Avoue que le couple fait un peu improbable.. donc j'attends l'histoire pour voir comment ils ont pu se foutre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptyLun 21 Déc - 15:32

Je vois alors x) Bah pour le don, je m'explique =)

Les capacités de la personne touchée par le don ne voit pas ses capacités augmenter et ne peut être poussé à faire ce qui le terrorise, ce serait mal de pousser quelqu'un à faire ça xD

Pour le couple... bah je sais pas trop pourquoi ils sont ensemble xD Mais je vais essayer de bien faire pour montrer comment ils ont pu se mettre en couple (j'ai déjà une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptyLun 21 Déc - 15:53

    Bon, je passe faire un chtit tour parce que c'est un predef, qu'il faudra un test rp, et qui plus est, que c'est un predef important...dont certain détails m'ont fait crisser des dents...


  • Infos en vracs:

    Crystal Ogawa a écrit:
  • Que pense-t'elle du Jiyuu ?: Le Jiyuu est un groupe d'élèves qui se rebellent. Ils ne font pas réellement de mal à qui que ce soit et si cela atteint un jour le directeur, Crystal ne s'en mêlera pas, il prend les élèves pour des objets après tout. Mais que sa fille n'entre pas en ligne de compte, parce que là, il y aura des blessés.


    Bon, là cela me concerne directement. Elle ne peut pas trouver cela "bien". Qu'elle n'y croit pas, ça je veux bien. Qu'elle ne s'emmêle pas, soit. Qu'elle considère que son mari joue aux marionettes, j'ai vraiment du mal à le conçevoir déjà tu vois...mais qu'elle se mette en colère si on touche à sa fille, c'est OC puisque justement elle ne s'en occupe pas vraiment de la dite fille.

    Crystal Ogawa a écrit:
    Et par amour maternel pour les élèves aussi.[/size]
Hum....Je l'avais pas vraiment vu comme cela...du tout. Tu verras avec Mitsy, mais, tu es pour moi en train de confondre le médecin scolaire, femme d'Ogawa avec l'infirmière, madame Noichi qui aime tout le monde dans bisounoursland.

[*] Personnalité

Crystal Ogawa a écrit:
Son mari les prend pour des objets ce qui ne plait pas souvent au médecin et cela à tendance de créer quelques tensions au sein du couple qui paraît tellement lié.
Même blocage. D'après ce que j'ai lu, si elle est assez naïve envers son mari (et lui seul), ce qu'il fait, elle est donc plus ou moins en accord avec et n'est donc pas une future jiyuu au vu de sa mentalité.

Crystal Ogawa a écrit:
Parfois, cette mère absente peut être très menteuse et son don aide beaucoup pour ce faire.
Là, j'aurais bien aimé plus de précision sur ce côté mythomane...Parce que si elle est si douce et naïve, cela ne correspond pas avec cela. On ne sait pas si c'est son vrai caractère ou non.

Crystal Ogawa a écrit:
Le directeur à déjà été « victime » de ce mystérieux don. Pourtant, il n'en s'en est jamais rendu compte et ne sait que maintenant que sa femme à un gêne identique à celui des élèves.
Euh...non?
Le" directeur est considéré comme un esprit fort d'une part. Et non, il n'a pas pu se rendre compte réçament du don de sa femme. Encore tu m'aurais dit qu'il l'avait épousé pour son don, soit...Mais, pas de mentalité barbe à papa fushia "oh tu as un don chérie, c'est super!" =D
En bref:

Bon, je vais être sincère...Je ne sais pas pour Mitsy, mais, moi je ne suis pas plus avancée sur son caractère et j'ai l'impression que toi non plus. Si il y a une case qualités-défauts rapide, c'est aussi pour cela car ici je doute que tu sois capable de me citer quatre qualités, quatre défauts. Au lieu de cela j'ai l'impression de tourner en rond dans un jeu de chat et souris du: je suis naïve, il me manipule, mais je manipule, mais j'aime...@@"

Je ne m'avencerais pas sur comment tu dois la jouer exactement, mais, d'un point de vue externe, on se perd vite et on se demande ce que le directeur aime vraiment en elle.


[*]Aime aime pas, continuons:
Crystal Ogawa a écrit:

Premièrement, cette femme est très aimante de sa fille. Au fond, elle aimerait que ses liens soient plus étroits avec sa progéniture malgré que son rôle soit trop occupant pour que leurs relations deviennent plus fortes. Si Crystal le pouvait, tout son temps serait consacré à Mitsuko.

Mitsy, arrête moi si je me trompe, mais tu n'as pas fait quelques rps hors-temps montrant que justement sa mère n'était jamais présente pour elle et ne la remarquait pas à tel point qu'elle considère presque Zuk' comme sa vraie mère?

Crystal Ogawa a écrit:

Deuxièmement, tous les élèves sont des personnes que Crystal aime d'un amour particulier. Elle se montre douce avec eux et savoure chaque moment passé à leurs côtés.
Je me souviens surtout qu'elle s'occupait en particulier des SA, probablement pour leur potentiel....


Crystal Ogawa a écrit:
Pour commencer, Crystal n'aime pas ce qui va a l'encontre de la médecine. Pourquoi faire la guerre après tout ? Qui est amusé par la mort des gens ? D'après le médecin c'est inutile … Prouver que l'on est le meilleur ? À quoi bon ? Enfin voilà, Crystal trouve ça bête et inutile.

Mentalité inverse complète du directeur mine de rien...Je veux bien qu'elle pense par elle même, mais on en revient au même point, à ce point là?!

Crystal Ogawa a écrit:

Pour clore, Crystal n'aime pas qu'on profite de quelque chose ou de quelqu'un. Nous sommes humains après tout ! Malgré le gêne mutant, chaque personne a une âme humaine. Tout le monde ne mérite pas qu'on se serve de lui.
Mais elle ment et manipule...et a un don de manipulation pure et simple.... étrange tu ne trouves pas?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] EmptyMer 23 Déc - 15:07

Tiens ma Rivale de cœur ! On l'espérait plus \0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Vide
MessageSujet: Re: Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ogawa [Médecin des élèves et de la SA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -