Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Naomi Libellia - Universitaire / Etat : En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours Vide
MessageSujet: Naomi Libellia - Universitaire / Etat : En cours Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours EmptyVen 4 Déc - 21:31

Naomi Libellia


  • Que dire d'une personne qui est capable de tout, à n'importe quel moment ? Un être qui est fait de chair et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds ? Un humain qui peut vous dire que vous êtes bête, comme ça, juste parce qu'il veut briser le silence, qu'il veut que vous le regardiez, qu'il veut vous faire croire qu'il domine … Y-a-t-il réellement quelque chose à annoncer ? Un jugement à donner ? Cela reste à voir … Mais ce cas est réel ! C'est peut être impossible à penser mais si, quelques personnes sont ainsi. Croire que tout ce que je raconte est un mensonge n'est pas une solution … Si je vous disais … Un nom ? Une personne ? Si je vous la décrivais et que je vous racontais qui est-ce ? Oseriez vous me croire ? Vous qui pensez que l'irréel peut être probable à Takuetsu, qu'il l'est à proprement parler … Enfin voilà, je ne suis pas là pour le blabla qui sert à rien alors rendons nous à ce qui est le plus important …

  • Nom & Prénom: Libellia Naomi
  • Surnoms: Nana', Nono', Nomi', Mimi', Limi', Liami (contraction de Libellia et de Naomi), Nano' (étrange … surnom de sa mère qui ne s'est plus décollé d'elle depuis …)

  • Âge & Date de naissance: 18 ans – Le 17 mars 1991

  • Origine: Américaine

  • Niveau scolaire / Classe: Universitaire

  • Comportement en cours: Souvent appréciée de son bon comportement, Naomi a également de bonnes notes. La participation se fait cependant un peu rare mais lorsqu'elle réagit aux questions posées par le professeur, la réponse est souvent la bonne.

  • Avec ou Contre Takuetsu ?: Neutre mais à des tendances à être du côté de l'école …

  • Don / Pouvoir: Œil d'aigle;
    ~ Précision incomparable.
    ~ Projectiles ne ratant jamais leur cible.

  • Forme du don: Diffuse.

  • Précision en plus ?: Non, aucune.

  • Description Mentale:
    Un sourire, une larme … Tout le monde à un côté fragile et sensible. La peur, tout le monde la connait, personne n'est en mesure de dire « Je n'ai peur de rien ! », cela relèverait de la bêtise voire de la vantardise … Seule une personne peut dire qu'elle n'a peur de rien, mais comme elle n'a ni voix, ni pensée, son jugement restera secret. Naomi est comme ça, elle vit sa vie à la façon dont elle vient. Si celle ci s'annonce belle pour la journée, tant mieux, si au contraire, elle se montre ingrate et affreuse, tant pis. Un malheur n'est pas forcément l'arrêt de mort de quelqu'un parce qu'après tout, on se relève, plus fort que jamais. Voilà comment pense cette adolescente. Peur de tout et de rien. Peur de la vie, peur de la mort. Être ainsi est semblable à vivre comme tous ceux qui osent réfléchir et poser un jugement réel sur la vie, leur vie. Jamais personne ne saura vous dire « Ma vie est magnifique, jamais je n'ai de problèmes … ». Ce serait plus le contraire qu'autre chose. Si vous apercevez un être fait ainsi, il tentera de dissiper maints maux pour éviter de vous affoler alors qu'au fond, il veut de l'aide, beaucoup d'aide. Du moins, la conception des choses est ainsi aux yeux de Naomi. Mais revenons en à elle. Plutôt calme et réfléchie, Naomi ne laisse pas sa vie défiler sous ses yeux à ne rien faire et trouve toujours l'occupation la plus bête du monde pour dissiper le mauvais. Cette jeune fille fait preuve d'un énorme sang froid. Toujours à trouver une explication plausible sur quelque chose, jamais elle ne s'affole. Son plus grand défaut est simple, Naomi refoule la totalité de ses sentiments face aux autres et s'efforce de ne jamais pleurer face à eux. Parfois, cela peut s'avérer mauvais pour certains mais ça, elle n'en a rien à faire. Quelques fois, Naomi arrive à tout cacher dans son cœur sans être démasquée. Passons. Si un jour vous croisez Nana', ne vous étonnez pas si elle vous envoie sur les roses. Certains sujets n'ont pas à être abordés avec cette jeune femme. Cela peut paraître étrange mais non, c'est tout simple et même très compréhensible ! Aimeriez vous que l'on vous demande si vous avez un petit ami ? Non, c'est la plupart du temps confidentiel. Nomi' peut aussi se montrer incroyablement gentille … bon, oui, pour cela, il faut vraiment la connaître et savoir comment elle peut réagir mais c'est simple si on regarde bien … Pour finir, on peut avouer que Nano' est souvent à faire des choses qui peuvent ne pas plaire au départ. Mais finalement, le résultat est agréé. Ne vous avisez pas de l'arrêter en pleine idée, cela ne lui plait pas du tout …

  • Qualités: Gentille, réfléchie, stratège

  • Défauts: Entêtée, sensible, secrète

  • Aime & Aime pas:
    La liste n'est pas si longue. Mais tout vous raconter serait trop long. Prenons les bases;
    Tout ce qu'elle aime se rapporte à l'amour. Restant cachée dans son univers personnel, Nano' en oublie les choses les plus heureuses de la vie. En fait, non, la plupart du temps, Nana' finit ses histoires d'amour par une mauvaise expérience alors les sales coups, elle connait !
    Ensuite, ce qu'elle n'aime pas, en fait, nous dirons déteste parce que là, ça débouche sur un élément que Naomi n'aime pas du tout ! ; L'infidélité. En soi, ce mot signifie plein de choses. Mais aux yeux de Mimi, il veut dire « J'aime quelqu'un mais je veux jouer ». On ne joue pas avec ça. Alors là, non. Cela, elle l'a toujours dit …
    Enfin, les choses basiques; Adore le chocolat, n'aime pas trop les épinards, aime la musique et finalement, n'aime pas les hypocrites.

  • Description physique:
    Naomi est une blondinette bien sympathique à regarder. Son sourire enjôleur est la marque la plus visible de son visage. Ses yeux aussi sont distinguables facilement. Ils sont grands et bleus. Sa longue chevelure lui tombe aux fesses. En fait, cette jeune femme à un physique simple, très facile à décrire rapidement. Cependant, malgré ses 18 années, Naomi en paraît beaucoup moins. Peut être 14. Malgré cela, la jeune femme ne fait rien pour changer cela, trouvant ce détail unique à elle même et ne se cassant pas trop la tête. Aux premiers abords, on ne dirait absolument pas que Naomi est mûre, intelligente. Son physique ne dit rien de tout ces détails. L'on peut dire qu'il les cache. Ne pas se fier aux apparences est un conseil qui lui va donc à merveille et qui ne la gêne pas non plus. En fait, Naomi se moque un peu de ce à quoi elle ressemble, qu'elle fasse mûre, petite, immature ou non, rien de toutes ces choses qui préoccupent tant les filles à cet âge ne gêne Naomi...

  • Histoire:
    Une histoire banale … Pourquoi me forcez vous à la raconter ? Vous voulez tant savoir qui est Naomi réellement ? Et si je n'avais pas envie ? Me forceriez vous ? En êtes vous sûrs ? Et si je ne voulais pas ? Hein ? Que feriez vous alors ? Bah non, je resterais la tombe que je suis et laisserais la parole à Naomi. Elle seule peut vous raconter cette histoire. C'est un peu normal, ce récit est spécial, c'est le sien. Bon, oui, elle ne dira pas tout mais au moins, elle l'aura racontée.

    ~ Mon identité est Naomi Libellia mais nommez moi Naomi, Nana' ou même Nano'. Je vais être franche. Je ne tiens pas à vous conter cette histoire nulle et ennuyante. Vous m'avez forcée, je le ferais donc. Mais ne vous étonnez pas de vous endormir ou pire. Ne m'en tenez pas responsable non plus. Continuons donc. Je me présente entièrement, histoire de ne pas vous emmêler … Vous connaissez mon nom, je vous dirai donc la suite; j'ai 16 ans, je suis une lycéenne de la classe E. Ma plus grande frayeur est simple; la mort. J'ai perdu ma mère lors de ma plus tendre enfance et puis un autre événement m'a bouleversée; la découverte de mon don. Ah, je n'ai pas connu mon père, ne me posez pas de questions là dessus, c'est souvent dangereux … Je suis donc Mme Précision. Je vous interdit à l'avance de me nommer ainsi ! Je ne rate jamais ou très rarement mes cibles. Cependant je suis un escargot pas possible ! Alors en combat, je me contente d'y aller au feeling pour éviter de me faire vaincre comme une nulle. Je m'obstine rarement, non, c'est non. Enfin bon, maintenant que vous connaissez assez ma situation, je me lance pour mon récit !

    HISTOIRE EN COURS ^^'

  • Rêves:


Behind the screen …


  • Prénom: Aucune envie de le dire =P
  • Âge: Il me semble que je l'ai écrit dans mon profil
  • Comment avez vous connu le forum ?: Dites merci à Zuka o/ * baf *
    - Qu'en pensez vous ?: Je suis adepte de ces questions ** * poum * Bah je l'aime bien malgré que je change toujours de personnage
  • Code: Un code ? C'est quoi ? x) Bon, j'arrête; Neko
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours Vide
MessageSujet: Re: Naomi Libellia - Universitaire / Etat : En cours Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours EmptySam 5 Déc - 7:24

Bienvenue à toi (Oh tu me rappeles une ancienne membre)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bonne continuation! \o/~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours Vide
MessageSujet: Re: Naomi Libellia - Universitaire / Etat : En cours Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours EmptyDim 6 Déc - 3:08

Merci Tweek (ou Tweak x_x) -^^-
Je pense que je vais bien m'amuser ici ! Vivement que je RPote un peu hein x)

PS: Qui puis je rappeler ? ôô
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours Vide
MessageSujet: Re: Naomi Libellia - Universitaire / Etat : En cours Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours EmptyDim 6 Déc - 5:12

Lol! Son prénom : Tweak Son nom : Tweek
Ouais, tu peux faire des demandes de rp et yada, 'm'enfin, tu dois sûrement être au courant

Qui est-ce que tu me rappele? Ce n'est pas compliquer : Tsume AKA Kisa AKA Yume u_u Mais je parlais plus pour l'avatar en faite, il y avait déjà Artemis Wolf un truc du genre qui avait prit Colette de ToS aussi...En tout cas \o/ Bonne continuation (encore) et ouais, stop flood.

EDIT : M*rde, ton quatrième perso!? Ça fait plus que moi, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours Vide
MessageSujet: Re: Naomi Libellia - Universitaire / Etat : En cours Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours EmptyDim 6 Déc - 11:55

Okay Tweak x)
Ah je vois ... Hmm ... Bah ma Colette, c'est à moi *s'agrippe à Colette*
Oui, quatre ... Ca fait beaucoup hein *paf*
Bah je pense m'arrêter là (raisons personnelles ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours Vide
MessageSujet: Re: Naomi Libellia - Universitaire / Etat : En cours Naomi Libellia - Universitaire /  Etat : En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naomi Libellia - Universitaire / Etat : En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » :: x Flood fiches -