Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Yuk' Yuk', electrisante? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Vide
MessageSujet: Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Yuk' Yuk', electrisante? [UC] EmptyJeu 18 Déc - 1:07

Yuka Kunimoto
Branchée sur du 2000V ?


Yuk' Yuk', electrisante? [UC] 4qccg
Me…and just me…





  • Nom : Kunimoto.

  • Prénom : Yuka.

  • Age & date de naissance : 4 décembre 1992. Elle a donc maintenant 17 hivers.

  • Niveau scolaire : classe E.

  • Membre ou non de Jiyuu ?: Une des fondatrices de ce groupe.

  • Pouvoir : manipulation de l'électricité.

  • Forme du don : limité.

  • Comportement en cours : Yuka est une habituée des heures de colle. Cependant, la plupart du temps, ce n’est pas pour dissiper la classe, malgré le fait qu’elle soit assez bavarde, mais, plutôt pour ses retards incessants.





« -J’ai un don ? Oui. Et alors ?
-Si tu savais ce qu’il pourrait t’être possible de faire, tu ne dirais pas ça… »


    Manipuler l’électricité voilà un terme bien vague…
    On peut en faire des choses avec ce type de don après tout. Encore faut-il savoir quoi.

  • Grade 0 [acquis]: Yuka a la faculté de priver tout engin électrique à proximité d’elle de son énergie. L’électricité est alors stocké dans son propre corps. L’électricité parcoure donc constamment ses veines.

  • Grade 1 [acquis]: A l’inverse, il lui est possible de fournir de l’énergie électrique à n’importe quelle machine. Et, si cela est possible pour les machines, rien ne l’empêche de faire de même vis-à-vis d’un être vivant. Ainsi, par contact, la Kunimoto peut vous insuffler une dose plus ou moins importante d’électricité. Selon l’intensité du contact, vos muscles se paralysent, brunissent par brûlures, avant de vous entraîner vers la mort.

  • Grade 2 [en cours d’acquisition]: L’énergie électrique de son corps peut prendre forme et ainsi se porter à courte distance à un endroit plus ou moins précis.

  • Grade 3 [non aquis] : Capacité à forcer un mouvement en jouant sur la réceptivité électrique d’une synapse.







  • Limite :
    La jeune fille doit, pour pouvoir utiliser pleinement son don, avoir une source électrique à proximité d’elle dans laquelle elle puisse puiser. Si tel n’est pas le cas et qu’elle utilise toute l’électricité que son corps a emmagasiné au par avant, elle tombe dans un état de coma plus ou moins important pouvant se poursuivre vers la mort sans réanimation. L’électricité étant liée à son énergie vitale.

    Selon le grade d’utilisation, les répercutions sur son corps peuvent devenir très importantes. Ne le contrôlant encore pas entièrement, il arrive que son don lui échappe lorsqu’elle est en colère ou surprise.

  • Particularité:Ses iris prennent une intense couleur doré lorsqu’elle utilise son don.








Dernière édition par Yuka Kunimoto le Lun 21 Sep - 0:14, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Yuk' Yuk', electrisante? [UC] EmptyJeu 30 Avr - 18:44

Personalité


Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Cocktail
Recette du cocktail Yuka:






    Pour réalisé une bonne Yuka, vous avez besoin:
  • d'une bonne touche de sociabilité,
  • d'une pincée d'humour acidulé
  • d'une double-dose de spontanéité.
  • et de vous armer de tout le courage que vous avez à votre disposition.






♠️. "Une Kunimoto c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche. " .♠️


    Toujours pétillante de vie, courant infatigablement à droite ou bien à gauche, vous trouverez difficilement un caractère pareil!
    L’ennui ? La monotonie du train-train quotidien ? Très peu pour elle ! Il lui faut de l’action, du mouvement et de la nouveauté pour combler ses journées de cours monotones. Peut-être découvrons nous là la cause de ce besoin de renouveler assez régulièrement son réseau de connaissances, Yuka étant une de ces filles n'’hésitant jamais à faire le premier pas afin d’intégrer les nouveaux dans sa classe. Petit à petit, sans s’en rendre vraiment compte, son étonnante sociabilité lui a créée une réputation de fille « sympa et pas prise de tête ». Ainsi, ce n’est pas seulement parce qu’elle a été intégrée à la Special Ability class pour son don si précieux à l’académie que la Kunimoto est appréciée, mais bien pour son humour et sa joie de vivre qui décongèlerait le plus fervent des inuits.

    Pourtant, les apparences sont parfois trompeuses, et, la jeune fille que l’on pourrait penser au premier abord bien naïve étant donné sa flagrante franchise, n’accorde en réalité que difficilement sa confiance. Il lui est en effet aisé de discuter avec une personne sans forcément la considérer comme faisant partie de ses amis, inscrivant parfois une distance entre les gens qui l’entourent si elle ne les juge pas fréquentables. Le style vestimentaire d’une personne, tout comme ses goûts, lui importe peu si celle-ci lui plait. En revanche, elle n’hésitera pas à hausser la voix si quelqu’un de l’école souhaiterait s’en prendre à plus faible que soit, ou, tout simplement, si elle "ne le sent pas".

    Yuka a rapidement acquis sa propre vision du monde. Un peu pessimiste ou au contraire, bien trop ingénue selon le contexte, elle ressent les choses plus qu’elle ne va chercher à savoir si une personne est foncièrement « gentille » ou « méchante ». Au feeling, voilà un terme qui la caractérise bien. Ne se fier qu’à soit pour connaître une personne et ne pas s’occuper des « à priori ». De toutes manières, elle avait déjà assez de rumeurs sur son compte en tant que membre privilégié de Takuestu pour ne pas avoir besoin d’écouter celles des autres.

    Une preuve d’intelligence penseraient certain ? Peut-être…Mais, ne croyez pas qu’elle n’a que cette intelligence-ci pour elle, car, non seulement Yuka mémorisait à merveille la plupart de ses cours sans vraiment les travailler, mais elle avait été dotée d’un esprit d’analyse hors du commun. Sachant ainsi s’adapter aux situations les plus périlleuses avec des connaissances à la fois extérieures que la vie lui avait inculquée, et très personnelles. Plus réfléchie et intelligente qu’elle ne le laisse entrevoir, si la situation dans laquelle elle s’embarquait impliquait des amis, la Kunimoto réflichissait avant d’agir. Cherchant alors la moindre faille et le moindre détail, retournant le problème dans tous les sens pour éviter de leur en créer de véritables.

    Ajoutons que si la capacité à savoir manipuler les gens à sa guise devenait une seconde forme d’intelligence, Yuka pourrait aisément se hisser au sommet. Car, manipulatrice, ça oui, elle pouvait le devenir ! Pour arriver à ses fins, l’adolescente serait capable de tout remettre en jeu…ou presque, du moment que cela ne concerne qu’elle. Mais, si il fallait vraiment bouger l’une des pièces de l’échiquier grandeur nature d’une manière ou d’une autre pour gagner la partie, la poupée diabolique n’hésiterait probablement pas.

    De toutes manières, chacun possède en lui sa part d’ombre et ses propres fantômes qu’il ne vaut mieux pas aller titiller. La sienne de « dark side »?
    En dehors du fait qu’elle n’écoute qu’elle, qu’elle est profondément butée et que vous n’obtiendrez aucune information à son propos sans qu’elle ne décide de vous en faire part ? Que voulez-vous donc que je vous dise…

    La SA, malgré son statut, est humaine. Elle renferme donc des défauts, et des qualités tout comme des frayeurs.
    On pourrait dire que l’une d’entre elle est celle de la peur de la solitude… Enfin, pas exactement, disons simplement que l’aînée de la famille Kunimoto a besoin d’être entourée. Une façon de se rassurer probablement. Mais, elle n’ira jamais jusqu’à s’abaisser pour obtenir les faveurs de quelqu’un ! Ce n’est pas un problème d’ego à proprement parler, mais plutôt de fierté féminine. Plutôt mourir dans d’atroces souffrances, les yeux transpercés par des ongles acérés, la gorge déchiquetée par une horde de loups ou les entrailles découpées par un éventreur échappé d’un asile, que de devoir faire des ronds de jambes à cette pimbêche de Mitsuko sous prétexte qu’elle est la fille chouchoutée du directeur par exemple.

    Non, Yuka ne s’inclinera jamais devant qui que ce soit, encore moins un garçon pervers et arrogant, quitte à se mettre des gens haut-placés à dos, et, c’est d’ailleurs ce qui fait qu’elle a parfois du mal à présenter des excuses… Sa devise « Vis au jour le jour et prends ce que la vie t’offre. » y est peut-être pour quelque chose. A moins que cela soit son excuse pour jouer ou plus exactement, se jouer, des garçons.
    Jugée belle, voir "canon" pour employer les plus polies de leurs termes, beaucoup ont plus ou moins tenté leur chance. Malgré tout, aucun n'a jamais pu avoir ses grâces puisqu'elle s'amuse à les faire continuer d'espérer sans jamais s'engager, jugeant une relation bien trop prise de tête et surtout dangereuse pour son petit coeur.

    Finalement, sous ses apparences de jeune femme belle et forte, Yuka n’en reste pas moins une collégienne encore fragile. Et, même si vous ne vous en apercevrez probablement jamais, il lui arrive à elle aussi de craquer.

    [♦️]Qualités: vive, intriguante, confiante, a le sens de l'humour, courageuse, fidèle en amitié. [♥️]
    [♣️] Défauts: manipulatrice et prête à beaucoup de choses pour arriver à ses fins, indisciplinée, têtue, impétueuse, ne sait pas être ponctuelle. [♠️]


Yuk' Yuk', electrisante? [UC] 35irjat


  • Aime & aime pas:


    ♥️. « Love me…. Hate me…. Tell me that you want about me… » .♥️


    Mais, si, ne le niez pas, je sais que vous l’adorez. Cependant, il n’est pas certain que cela soit réciproque et vous vous sentez alors obligé de vous cachez sous ce masque de haine mêlé à une once de jalousie destructrice…Et, avouez le, à ce moment là, vous adorez la detester. Pas de panique, je suis là pour vous éclairez sur ce qu’elle, Yuka Kunimoto, princesse de l’electricité au cœur à prendre pour les plus courageux, apprécie.

    Yuka aime par-dessus tout courir nue dans un champs de fleurs au début du primptemps à la recherche de l’ami imaginaire de Dora l’exploratrice que ces saletés d’insectes musiciens cachent pour ne pas qu’on le voit…

    Plus sérieusement, jusqu’aux dernières nouvelles, Yuka Kunimoto, élève à Takuestu no Gakuen depuis quelques temps déjà, était, reste, et demeurera une fille. Or, qui ne sait pas que les jeunes adolescentes d’aujourd’hui raffolent de barbe à papa rose offerte par un joli garçon la veille de la saint valentin ou d’un bouquet de fleurs décrépies qu’elle trouvera incontestablement magnifique car il lui aura été offert par son chéri ? Quelle jeune fille d’aujourd’hui ne rêve pas encore de s’endormir comme Aurore pour se faire réveiller le lendemain par un doux baiser de son prince charmant tant attendu ?

    Probablement Yuka en fait (vous y avez vraiment cru?).
    Plus que les petits messages adorables et les petites attentions d’un copain collant, ce que préférait cette jeune fille, puisque je vous répète que s’en est une mince alors !, restait le « naturel ». Ne pas se prendre la tête, discuter de tout et de rien est tellement agréable…Etant une personne assez franche, ne cachant jamais si elle apprécie ou non une personne, la lycéenne en attend de même pour les personnes qu’elle cotoie, respectant ceux ayant des idéaux et qui les suivent sans se soucier du jugement des autres.

    A l’inverse, les personnes « fausses » qui se cachent derrière un masque d’arrogance, Yuka aime les remettre à leur place. La méthode employée varie selon son humeur, mais, les propos restent régulièrement teintés d’un cynisme ou d’une ironie renversante.

    N’allez pas croire qu’à cause de cela elle n’arrive pas à se faire de véritables amis. Bien au contraire. La Kunimoto sait s’entourer de personnes en qui elle peut avoir toute confiance. Une fois donnée, son amitié s’inscrit dans la roche. Prête à leur confier sa vie si il le fallait, l’amitié est un amour auquel elle croit vraiment puisqu’il ne l’a jamais déçu jusqu’alors. Mais, gare à celui qui essaierait d’en profiter car elle ne donne pas de seconde chance à ceux qui tentent de jouer avec les sentiments. Devenant dure, froide et intouchable.

    Il n'y a qu'avec les petits de primaire qu'elle peut se laisser aller, devenant une sempai exemplaire, toujours pleine de bonnes intentions. Ce rôle qui lui ferait bien faire tout et n’importe quoi, même se plier à certaines règles inutiles de l’académie, lui provient probablement du manque que sa sœur a causé sans le vouloir dans son cœur plus fragile qu’elle ne le laisse croire. Ayant sans faillir toujours été présente pour la jeune Kisa, avoir été séparée d’elle la meurtrie quelque peu. Alors, il n’est pas rare de la croiser jouant joyeusement avec les petits primaires des classes A ou B.

    En revenche, ne vous attendez pas à ce vous, elle vous appelle sempai et encore moins sama. Tout le monde se doit d’être logé à la même enseigne dans son esprit. La jeune fille aime son indépendance et déteste être commandée aussi, ne permet-elle à personne de se croire supérieur pour une simple question d'âge et d'en profiter. D'ailleurs, malgré que Shinji et Atsushi aient tous deux un an de plus qu'elle, il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'elle doive les appeler d'une façon spéciale...N’importe qui aurait comprit qu’il était rapidement devenu bien plus amusant de se lancer des défis équitables plutôt que de s’arrêter à une vie plus vieille que la sienne d’un an.

    Cap ou pas cap ?


    Une rengaine bien connu pour avoir été si souvent citée. Atsushi est probablement le plus adepte des missions tordus que son esprit a pris l’habitude d’inventer. Comme un exercice que l’on répète si souvent qu’il en devient automatique, ses idées, perverties et toujours plus folles au fur et à mesure que les années défilaient, arrivaient à elle sans qu’elle n’ait plus besoin d’y réfléchir.

    Cependant, ce genre de petit esprit de compétition suivait Yuka dans d’autres domaines. Ainsi, préférait-elle bien évidemment gagner que perdre et donnait-elle toujours son maximum; sans pour autant être foncièrement mauvaise joueuse dans le cas contraire. Si besoin est, l’intrigante Yuka sait devenir une belle et fervente admiratrice des soit disant exploits de son adversaire. Mais, pas ce genre de femme objet que l’on pose dans un coin lumineux du salon dans le rôle de trophée décoratif et dont la seule fonction doit rester de sourire et d’approuver sans réfléchir ce qu’on lui compte une fois qu’on pense l’avoir battu sur son propre terrain…

    Prenez garde, elle ne vous a pas encore tout dévoilé et personne ne la connaît dans ses moindres facettes…Pas même elle. Alors, savoir ce qui lui plait réellement ou pas…


  • Ce qu'elle pense de l'école

    .♠️ I hate you...I kill you...I can destroy your sweat life... ♠️.


    Finalement, cette prison dorée en elle même, Yuka est assez pertinente pour avoir compris son utlité. Mais, ce qu'elle ne peut accepter, ce sont les méthodes dont use et abuse leur cher directeur pour imposer une idéologie pour laquelle elle refuse de se battre.


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Dim 20 Sep - 22:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Yuk' Yuk', electrisante? [UC] EmptyJeu 30 Avr - 23:43

    Physique


  • Portrait : "
    La tête ailleurs et ce p'tit air audacieux
    D'un chat sauvage sous une ombrelle.
    Elle ne parle pas notre langage.
    Elle est toujours dans les nuages.


    « Oh ! Salut les garçons ! »
    « Bonjours Yuka ».
    « Vous me prenez dans l’équipe ?
    »

    Mais sous son visage d'ange,
    Elle est quand même très étrange.
    C'est vrai qu'elle ne ressemble à personne.
    Non, elle ne ressemble à personne.


    Après tout quelle fille accepterait de sâlir son joli minois et ses ongles fraîchement manucurés pour aller jouer dans la boue à la balle au prisonnier avec les garçons ?
    Et bien, un chaton pas très haut mais à l’allure sportive, musclé par ses courses contre la montre matinale qui n’aurait pas les ongles manucurés par exemple ?
    Pourtant, Yuka Kunimoto, ainé de sa famille, est loin d’avoir un look de garçon manqué. Petite, sa mère, aujourd’hui défunte, ne l’habillait qu’avec des robes de poupée roses pâles agrémentées de divers rubans et dentelles soyeuses, faisant soupirer d’envie les vieilles dames qui discutaient chiffons et amourettes d’un autre temps sur le banc du parc d’à côté. Une petite avec un visage si aussi adorable qu’un ange et aux grands yeux expressifs ne pouvait qu’attirer la sympathie. Et, elle passait au final plus de temps dans les bras de tel ou tel personne que par terre à jouer, passant de main en main assez rapidement. Pourtant, déjà vive et curieuse, ces belles tenues de princesse se retrouvaient régulièrement tâchées de terre…
    Plus tard, cela fut le tour des shorts et mini-vestes en jean sélectionnés rapidement dans le magasin du coin par son père que la petite de primaire du revêtir. Sa mère étant décédée, jouée à la poupée avec une petite fille n’était plus d’actualité. Malgré tout, ses expressions sur son visage d’enfant conservait ce petit quelque chose en plus qui faisait que l’on ne se lassait pas de l’observer allant jusqu’à provoquer de mignonnes disputent de gamins dans sa classe pour savoir de qui elle se devait d’être la soit disant fiancée.

    Aujourd'hui encore, cette beauté bien que conservant cet attrait quelque peu sauvage, n'en laissait aucun indifférent. Yuka, devenue lycéenne à ses heures perdues depuis peu lorsqu’elle n’était pas fourrée aux quatres vents pour rechercher on ne sait quelle nouvelle occupation, ne se rendait pourtant pas compte de l'effet que ses yeux si profonds pouvaient provoquer chez les jeunes de son âge. Il suffit d'un simple regard pour qu'un frisson électrique parcoure l'échine du pauvre prisonnier, noyé à jamais dans l'éclat de ses iris noisette. Un héritage qui lui viendrait d’après les rumeurs de son arrière-grand-mère ; alors que les mauvaises langues jalouses penchent plutôt pour un pacte avec un démon lorsqu’elle était encore au berceau. Vous pensez cette hypothèse idiote et saugrenue n’est ce pas ? Mais, peut-être n’avait-elle pas tout à fait tort… Ce pétilli de lumière espiègle au milieu de l'ambre sombre qui s’assmiliait dans tous les esprits à une roche en fusion tellement captivante qu’il devenait presque impossible de s’en défaire lui avait probablement été accordé bien plus jeune par une fée maligne qui s’était penchée un soir sur l’enfant de l’hivers.
    Un fruit défendu de l’hiver à la peau ayant toutes les caractéristiques de la neige fraîche. Captant la lumière dans un scintillement éclatant de blancheur de lait sans imperfection, aucun problème d’adolescent n’avait réussi à en entraver la beauté. Blanche-neige avait les lèvres rouges cerises, Yuka conservait des pommettes rosées s’assimilant à la groseille mure. Si elle n’était pas si farouche, on en mangerait…Le tableau de la japonaise typique se complétait par une fine bouche à la moue adorable. Symbole à elle seule du rayon de soleil que la Kunimoto pouvait provoquer sur son passage lorsqu’elle souriait.
    Pourtant, ses cheveux fins blonds tirant sur l'or brûlé (peut-être à force de trop jouer avec le feu, qui sait?) rappelaient les origines européennes de sa mère. La plupart du temps cendré, ils se coloraient de reflets brun-roux au soleil d’été, ce qui lui conférait un style un peu différent de d’habitude, plus sombre et plus imprévisible. De la queue de cheval, aux couettes en passant par une simple barrette, toutes les coiffures étaient à essayer lorsque l’on aimait le changement. Deux mèches rebelles encadraient pourtant toujours son visage aux traits fins. La poupée de porcelaine n'a donc pas encore tout-à-fait disparue derrière la beauté presque sauvage et électrisante de la Yuka d'aujourd'hui habillée en gothique lolita plus qu'en écolière bien sage.
    L’uniforme l’obligeant à s’habiller tout le temps comme tout le monde, très peu pour elle. Et, l’un des avantages que pouvaient lui apporter son appartenance à la classe SA était que les professeurs ne l’embêtaient pas trop avec son style vestimentaire. Souvent en jupe courte à carreaux écossais compléter par des loose-socks, le chemisier de l’uniforme était le seul petit truc qui lui plaisait bien car il allait avec tout. Certain qualifiait son style de « cool » d’autre de « sportif décontract » selon ce qu’elle avait décidé de se mettre sur le dos le matin même. Un sweat-shirt large ou un col V en laine…effectivement, c’est assez différent.

    Cette fille ne ressemble à personne, c’est vrai...
    [ en italique, extrait d'une chanson de la Belle et la Bête]


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Ven 27 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Yuk' Yuk', electrisante? [UC] EmptyMer 15 Juil - 19:25

Début...et fin?


    Certificat de naissance Mlle Yuka Kunimoto,
    Née le 4 décembre 1992, à 8.35
    Hôpital de Nagisa à Okkaïdo.
    Père : Tamaki Kunimoto.
    Mère : Mélodie Duclos Kunimoto.


    Qu’il est aisé de créer la vie…

    Une simple impression d’encre noire sur du papier et le tour était joué.
    On rendait alors à des parents respirant la joie de vivre, un bambin enrobé dans un fin drap blanc, dormant sagement en serrant contre lui ses petites menottes. Dans l’hôpital en ce mardi 4 décembre, il n’y avait qu’un seul cri qui retentissait, rompant la magie de l’instant pour lui donner une saveur toute nouvelle. Ce son si strident ne provenait pourtant que d’un bébé aux grands yeux noisettes qui s’agitait au second étage du bâtiment dans les bras d’une femme à la longue chevelure d’un blond peu commun. En observant ce petit être agiter les mains pour attraper une mèche de ses cheveux et la positionner dans sa bouche pour la suçoter doucement, arrêtant ainsi de crier puisqu’il avait bien mieux à faire dorénavant, la magnifique jeune femme se contenta de sourire doucement en l’accompagnant de son regard protecteur. Un doux murmure emplit la salle, comme porter par le vent alors qu’une lumière grésillait dans le lointain:
    « Yuka… »



    « Yukaaaaa, on mange ma chérie.»

    Yuka, c’était ainsi que sa mère l’avait appelé pour la première fois dans cet hôpital, et c’était ainsi qu’elle continuait encore de l’appeler quelques années plus tard dans leur petite maison. Le bébé avait bien grandit puisqu’il passait maintenant sur ses six ans. Elle avait appris à marcher, à parler, et, comme tout enfant de son âge, elle avait débuté l’école. Toute fière, la petite blondinette racontait sa journée pendant que sa mère donnait à manger à sa petite sœur assise dans une grande chaise porte-bébé. Son père rentrait de plus en plus tard en ce moment. Mais, cela lui était bien égal puisque sa mère s’occupait d’elles. Douce et attentionnée, cette femme admirable faisait toujours passer le bien être de ses enfants avant le sien. Peut-être un peu trop d’ailleurs…

    « Et là, Sora a voulu m’attraper mais j’ai couru tellement vite que…maman ? Maman tu m’écoutes ? MAMAN ?! »

    Complètement paniquée, l’enfant secouait les épaules de sa mère qui s’était affalée sur la table, ne bougeant plus. Bien entendu, elle avait d’abord pensé à une mauvaise blague. Mais, lorsque son père était rentré et avait saisi en tremblotant le combiné de téléphone, les larmes avaient fini par la gagner. Non, il ne s’agissait pas d’un jeu. Et cela, Yuka le découvrit quelques jours plus tard lorsque pour la troisième fois de sa vie, la seconde aillant été pour l’évènement qu’avait représenté la naissance de sa sœur, elle du se rendre à l’hôpital accompagnée de son père. Jusqu’ici, la primaire n’aurait jamais imaginé que cet endroit blanc et sentant si fort le produit pouvait signifiait autre chose que la joie. Cependant, lorsqu’elle vit le corps de sa mère allongé parmi ces draps blanc alors que des tubes l’entouraient de toutes parts, la piquant et l’enroulant dans leur étau de fer empoisonné, la conclusion s’imposa d’elle-même : ces machines aux bruits grinçants allaient lui voler sa mère !

    Sa petite main serra bien fort celle de son père alors que pinçant les lèvres, sa moue traduisait la menace constante d’une rivière de larmes incontrôlées. Cette expression s’interrompit un instant lorsque sa mère ouvrit doucement les yeux. Espoir ? Surprise ? Peu importait. Sa mère la regardait !

    « Ne pleure pas ma chérie…Je veux juste…te voir sourire… »

    Un sourire. Jamais sourire n’avait fait plus mal à son visage. Jamais un sourire ne lui avait coûté autant. Mais, la petite devait se forcer si c’était ce que sa mère désirait. A deux mains elle agrippa son visage, et, les yeux embués de larmes, obligea celui-ci à former ce qui aurait du s’apparenter à un sourire, mais qui en réalité ressemblait plutôt à une grimace. Son père la regarda, tenant toujours le bébé dans les bras, avant de lui lancer de sa voix un peu bourru :

    « Si tu ne peux pas sourire, tu restes dans le couloir. »

    Ses yeux rencontrèrent les siens, et, en écho, Yuka recula de deux pas. Alors qu’elle s’attendait à y trouver de la détermination dans un regard teinté de confiance, ces yeux ne lui renvoyèrent que l’image de sa peur dans un océan de doute, d’angoisse même peut-être. D’un geste rapide, les mains de l’aînée frottèrent ses paupières, voulant mettre fin aux larmes qui pouvaient en résulter. Et, pour la première fois, Yuka osa un faux sourire. Un de ceux qui ressemblait en tout point aux vrais que l’on trouve dans les magasines, un de ceux qui pourrait faire croire à n’importe qui que vous êtes heureux juste parce que vous lui montrer vos belles dents blanches, mais un de ceux qui parait si parfait que l’on sait qu’il ne peut être que faux. Surtout lorsque les yeux ne le suivaient pas, vrillés sur le corps qui oscillait entre la vie et la mort devant son âme d’enfant.

    Quelques jours passèrent, mais l’état de sa mère, malgré tous les espoirs que cette famille unie pouvait avoir, demeurait stationnaire sans que l’on puisse savoir si oui ou non elle avait une chance de s’en sortir. Cela devenait terriblement éprouvant aussi bien pour Mélodie que pour ceux qui l’entouraient de la voir se battre avec tant de ferveur sans arriver à vaincre complètement sa maladie donc les médecins avaient encore du mal à cerner l’origine. Mais le calvaire devait prendre fin un jour…

    « Non, non ! Je veux voir maman…je veux…laissez moi ! Laissez moi la voir… »criait presque une enfant sans se soucier de l’endroit calme où elle se trouvait dans le couloir à un homme en blouse blanche qui lui barrait la route. Droit et sans état d’âme devant une porte de verre.

    « Taisez vous bon sang ! Vous allez réveiller les patients. »

    Derrière cette porte, un homme agenouillé au niveau d’un lit de drap blanc tacheté ça et là de sang séché, gardait une de ces mains resserrées autour de celle de l’ombre d’une magnifique jeune femme aux traits anormalement tirés. « Atteinte de leucémie, incurable. » marquait un petit panneau fixé sur le bois du lit. La femme toussa deux fois. Sa main se tachâ à son tour de cette couleur rougeâtre bien trop connue.

    « S’il vous plait….s’il vous plait… » Continuait inlassablement de répéter la gamine devant ce médecin qui avait pourtant reçu des ordres clairs et ce, même si elle se mettait à frapper, ou hurler. Cependant, on ne lui avait jamais dit ce qu’il devait faire si jamais cette dernière s’asseyait à même le sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Comment voulez vous résister aux larmes de cristal d’un petit ange blond ravagé par la douleur d’un amour profond?
    Il s’accroupit à sa hauteur voulant se montrer réconfortant, mais, à l’instant où il avait voulu se baisser, la raie blonde s’était mise à courir en direction de la chambre.

    « Non, ne rentre pas ! Tu pleures, tu restes dans le couloir… » l’avait refreiné son père sans même la regarder alors même qu’elle avait ouvert la porte, découvrant sa mère mourante dans un état qui resterait probablement gravé à jamais dans son esprit.

    Le médecin sembla la ramener dehors. Sembla car elle ne le sentit pas vraiment. Telle une poupée de chiffon, son corps se laissa guider sans opposé aucune résistance.

    19.54 : heure du décès.


    Les jours passèrent, et il fallut reprendre le cours de la vie quotidienne. Son père était incontestablement fatigué. Ses yeux étaient souvent rougis et gonflés et il mangeait peu. Peut-être cela venait-il du fait que la qualité de la nourriture avait fortement baissé depuis la mort de sa tendre épouse. Les plats qu’il suffisait de préchauffer n’ayant pas la même saveur que des mets cuisinés maison. Ou bien était-ce l’état de la maison qui se dégradait petit à petit sans que personne ne s’en soucie assez pour y changer quelque chose. Yuka du commencer à se charger de sa sœur dès que la nourrice nouvellement arrivée repartait. Les choses auraient pu reprendre rapidement leur cours après un an. Après tout, Tamaki recommençait à rentrer tard, Kisa ne semblait pas vraiment se rendre compte de l’absence de sa mère qu’elle ne réclamait plus et Yuka se cherchait une échappatoire à l’extérieur, traînant de plus en plus souvent dehors malgré son jeune âge quitte à traîner la nourrice par la manche avec insistance. Celle-ci finissant toujours par craquer, la plupart de son temps, la fillette de sept ans le passait dans le parc près de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Yuk' Yuk', electrisante? [UC] EmptyDim 23 Aoû - 23:14

Un, deux, trois nous irons aux bois...


Quatre, cinq, six, y trouverais-je des amis?


    Pas vraiment solitaire, n’appréciant pas vraiment non plus les fillettes aux jolies robes toutes propres qui jouaient à la poupée, Yuka se contentait souvent de jouer avec sa petite sœur ou bien de se laisser tomber de la balançoire, s’amusant de cette sensation étrange de liberté volée. Ce fut d’ailleurs dans ces conditions que se produisit sa première rencontre importante.

    Une pluie de poussière causée par un énième saut s’abattit sur le terrain de jeu alors qu’une balle tombait en rebondissant doucement devant les pieds de celle qui l’avait causé. Sans réfléchir, celle-ci l'attrapa et la serra fort en regardant autour d'elle pour voir d'où ce projectile bleu pouvait bien provenir. Un gamin, tout juste plus âgé qu'elle, lui faisait de grand signe depuis la pelouse un peu plus loin.

    "Eh! Petite! Tu peux nous rendre notre ballon s'il te plait!"

    Petite? Non mais, elle allait lui en donner du "petite"! Elle avait sept ans maintenant. Elle était une grande fille non ? Bien différente de ces princesses qui jouaient à la poupée en tout cas…

    "Je ne suis pas petite! Et je m'appelle Yuka!" Cria-t-elle depuis le terrain de jeu en direction de la pelouse, les mains en porte voix pour que le groupe l'entende bien.
    "Oui, oui, c'est ça. Et maintenant rend nous notre balle, les filles ça jouent pas au foot!" Répliqua-t-il tout fier de sa trouvaille qui faisait ricaner ses camarades.

    La fillette, nullement déstabilisée, se dirigea jusqu’à eux. Ces enfants, elle ne le savait pas encore, mais ils faisaient tous partis de l'orphelinat de la ville. D’une certaine manière, la perte de sa mère leur faisait un tragique point commun. Elle lâcha le ballon de football au beau milieu du terrain et se campa en face, défiant du regard ce garçon qui avait osé la traiter de petite.

    « Ok, tu veux jouer, on va jouer! Je suis certain que tu n'es même pas capable de marquer un but! »

    Pour toute réponse, Yuka lui fit un adorable sourire et partit comme une flèche. Face à ce bout de femme un peu trop sure d’elle, et qui déjà avait passé deux des leurs sans s’arrêter dans sa course, le garçon qui ne s’y attendait probablement pas resta pétrifié sur place. Quelques uns se mirent à rire avant de s’élancer à sa poursuite. Malgré tout, sa course folle ne s'arrêta qu’à quelques mètres des buts. Une armoire à glace humaine se dressait devant elle. Tout du moins, c'est ainsi qu'une gamine de sept voyait un CM2 deux fois plus grand qu'elle. Lui, affichait un petit sourire satisfait en la voyant s'arrêter et reprendre son souffle. Il se pencha pour ramasser doucement la balle, mais Yuka frappa un grand coup dedans pour l'éloigner et se baissa soudainement. A quatre pattes, elle eut tôt fait de se relever derrière celui qui, un peu plus tôt, lui barrait la route, et de reprendre sa course vers son véritable but. Enfin arrivée à destination, elle prit son élan, réunissant toute ses forces, et se prépara à tirer, tellement concentrée que l’on aurait pu voir la fumée sortir de ses oreilles, mais, arrivée à une dizaine de centimètres de la balle, Yuka stoppa brusquement son mouvement, pied en l'air tel un héron.
    Avec une lenteur calculée, le pied regagna le sol, juste devant le ballon noir et blanc.

    "Ba, qu'est ce que tu fais?" l'interpella un de la bande à sa droite.

    "Je suis fatiguée...plus envie." Dit-elle en tirant la langue.

    Tous éclatèrent de rire en même temps en pensant que malgré son jeune age cette gamine était un sacré numéro plutôt rigolote dans son genre. Une fille certes, la seule du groupe en réalité, mais pas vraiment une fille comme les autres puisque au fur et à mesure que l’année défilait, que les feuilles d’automne jaunissaient avant de voleter en direction du sol et que le Soleil, plus égoïste, camouflait ses rayons de plus en plus tôt, la bande de garçons de l’orphelinat retrouvait cette fille qui n’hésitait jamais à se tacher de boue lorsqu’elle courait, à s’emmêler les cheveux en allant chercher la balle dans les buissons, ou même à rire franchement de leur pitreries. D’une certaine manière, ils en venaient presque à la considérer comme l’une des leurs malgré ce fossé persistant qui sous entendait que elle, en rentrant dans sa maisonnette, elle retrouverait une famille avec un papa et une petite soeur. Ce que eux ne connaissaient plus.

    Shinji, un brun d’un an plus âgé qu’elle faisait quand à lui parti intégrante du groupe. Ils ne tardèrent pas à se rendre compte qu’ils faisaient partis de la même école de quartier. S’entendant plutôt bien, Yuka finissait par passer plus de temps avec lui et le reste de la petite bande qu’avec les filles de sa classe; se moquant bien de ce que l’on pouvait penser d’elle. Jalousie ou envie, sensation d’être prise de haut, les autres fillettes ne comprenaient pas vraiment comment ces garçons plus grands pouvaient s’intéresser à une fille en salopette trop large. La tendance finit malgré tout par changer lorsqu’un nouveau venu dans le groupe commença à traîner bien plus que d’accoutumer avec Shinji. Se sentant soudainement mise à l’écart, la jeune Kunimoto, un peu jalouse de ce rouquin nouveau venu, il fallait bien l’avouer, qui lui piquait sans remord sa place, se résigna à jouer avec les autres de sa classe. Les choses auraient pu en rester ainsi. Chacun de son côté bien sagement, les problèmes se gardaient bien de venir les embêter.

    Cependant, c’était sans compter sur le caractère de Shinji qui, profitant de la sortie des cours, avait proposé à Yuka de le rejoindre au parc. Bien trop contente de pouvoir aller jouer avec son ancien ami, la petite s’était précipitée dans sa chambre, envoyant valser son sac à dos bleu délavé déjà en mauvais état, directement sur le lit. Ce dernier rebondit une fois puis s’écrasa sur le sol dans un bruit sourd de cahier écrabouillé. Cependant, Yuka ne l’entendit pas puisqu’elle avait déjà claqué la porte pour retrouver son camarade au parc.

    Dans sa course effrénée, elle pouvait même ressentir les battements de son cœur dans sa tempe, son souffle s’était accélérée à tel point que prononcer une parole s’avérait difficile à moins de jouer les locomotive à vapeur pour récupérer quelques bribes d’oxygène. En réalité, même si elle l’avait pu, le spectacle qu’elle aurait découvert l’aurait laissé sans voix de la même manière. A la différence que là, en voyant Shinji et le rouquin jouer en sautant dans les flaques fraîches de gadoue, elle avait une bonne raison de ne pouvoir aligner deux mots.
    Il avait aussi invité ce baka-ci ? Alors que faisait-elle ici si il n’avait pas besoin d’elle pour s’amuser?

    La blondinette voulue rebrousser chemin. Pourtant, alors qu’elle tournait les talons, une voix enfantine qu’elle ne connaissait pas se fit clairement entendre :

    « Pas cap de lancer de la boue. »

    De dos par rapport à eux, refrénée dans son mouvement, un léger sourire se dessina sur son visage au teint pâle. Il ne pouvait s’adresser qu’à elle puisque Shinji ne répliquait pas. Mieux, il n’esquissait aucun mouvement, attendant sa réaction. Alors lui non plus ne la pensait pas capable de se Salir les mains ? Ou, au contraire savait-il déjà ce que son esprit réagissant toujours bien trop vite à la provocation, comme ce fameux jour de leur rencontre, était en train de manigancer ?

    Soufflant doucement afin de tenter de se calmer alors qu’elle aurait juste voulu sauter à la gorge de ce garçon impétueux, Yuka se retourna, faux-sourire aux lèvres. La mine semi innocente, l’ange aux idées bien arrêtées s’avança vers les deux jeunes hommes posément comme si elle venait simplement leur dire bonjour. Ses doigts écorchés saisirent toute la boue que leur fin étau leur permettait alors que son regard se faisait plus déterminé. La fillette fit mine de chercher un passant du regard, puis, sautant presque sur le pauvre garçon, lui étala le liquide visqueux sur le visage avec un sourire fier.

    « Cap. » dit-elle simplement avant d’en faire de même avec Shinji, assis par terre, en étalant le reste qui séchait déjà sur ses mains sur le visage du brun.

    « Pas cap d’en lancer sur la fille en robe là-bas. » reprit-elle sur le même ton de défi que le garçon un peu plus tôt.

    Bien entendu, elle ne tarda pas à être toute couverte de boue elle aussi. Mais, cela eu le mérite de détendre un peu l’atmosphère. Le petit jeu continua un long moment ainsi. Chacun voulant prouver à l’autre il ne savait trop quoi au final. Qu’il était le meilleur ? Qu’il était digne d’être ami avec Shinji ? Non, en réalité rien de tout cela…Les dernières paroles furent d’ailleurs échangées à la va-vite, Yuka sachant qu’elle devait rapidement retournée chez elle pour libérer la nourrice et s’occuper de sa sœur. Mais, le ton semblait différent lorsque, enfin, elle jugea qu’elle devait se présenter à lui puisque, si elle ne connaissait pas son prénom, il devait en être de même pour lui n’est ce pas ?

    « Je m’appelle Yuka. On se voit demain, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Yuk' Yuk', electrisante? [UC] EmptyDim 23 Aoû - 23:21

Petite Vengeance sans conséquence...

Entre enfance et adolescence.


    Finalement, la Kunimoto comprit pourquoi Shinji passait autant de temps avec le nouveau. Il était drôle dans son genre. Et, elle ne pouvait qu’admettre qu’elle s’amusait bien avec lui aussi. Avoir deux meilleurs amis garçons était rare pour son âge où filles et garçons se faisaient un malin plaisir à se scinder en deux groupes bien distincts. Et malgré tout, au fur et à mesure que les années s’écoulait, leur amitié comme dans un joli compte de fée se solidifiait. Toutefois, entre sa relation avec Shinji et celle qu’elle entretenait avec Atsushi, la différence demeurait palpable. L’un aurait pu lui servir de grand frère protecteur qu’elle admirait alors que l’autre se plaçait plutôt dans la case compagnon de jeu idiot, voir même rival bien plus qu’ami si on les écoutait, où chacun ne manquait pas de se venger de telle ou telle crasse qu’avait pu lui faire l’autre.

    Ce fut d’ailleurs ainsi qu’un beau matin de printemps quelques années plus tard la jeune fille âgée alors d’une dizaine d’années se retrouva trempée de la tête aux pieds par un sceau d’eau disposé négligemment par son ami au-dessus de la porte de sa chambre de garçon. Etrangement, depuis ce jour frisquet, Yuka aurait du comprendre qu’il ne fallait plus jamais qu’elle remette un orteil chez les Ootanis. Mais, c’était bien mal connaître la têtue gamine qui, au contraire, s’amusa à venir régulièrement embêter Atsu, sans jamais toutefois, rouvrir une seule porte. La cinglante mais peu recherché (faut pas exagérer non plus) réplique qu’il lui avait lancé ce jour-là l’ayant quelque peu refroidit:

    « Oups, nettoyage de printemps. Avec la neige de l’hivers, tout devient boueux tu comprends ? »

    Un partout comme on le dit si bien. La véritable revanche suite au jour de leur rencontre effectuée, sans qu’ils s’en aperçoivent, le fond de leur jeu changea. En surface, ils restaient deux gamins prêts à se défier pour un oui ou pour un non. Alors que si l’on creusait un peu, la rivalité devenait peu à peu amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Yuk' Yuk', electrisante? [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuk' Yuk', electrisante? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées -