Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] EmptyVen 13 Nov - 3:40

Yume Shiro


    Identité


  • Nom: Shiro (blanc)

  • Prénom: Yume (rêve) [rêve + blanc > Le rêve blanc]

  • Age & date de naissance: 16 ans, le 18 Novembre 1993

  • Niveau scolaire: Lycée E

  • Pouvoir: Télépathie;
    Lire les pensées d'autrui ainsi que transmettre des messages audibles simplement par la pensée.

    x La lecture ne se fait que dans un esprit seulement, Yume ne pouvant s'incruster dans plusieurs en même temps.
    x Les pensées les plus soudaines des autres parviennent à Yume sans qu'elle ne se fatigue. Cependant, lorsqu'elle explore un peu mieux les esprits, elle se fatigue.
    x La contrainte est que si une personne ne pense pas réellement, Yume ne peut savoir ce qu'il y a dans son esprit.
    x Le message n'est qu'en cas d'extrême danger, sinon, il n'est pas audible par voie télépathique. Celui ci ne peut être envoyé qu'à une personne proche de Yume, aussi bien en sentiment qu'en lieu.

  • Forme du don: Limitée

  • Avec ou contre l'école?: Contre ! Yume a toujours médité le sujet. Dans le fond, elle déteste l'école et ne sait pas réellement pourquoi elle s'y trouve, peut être à cause de ce qu'elle a, malencontreusement, apprit du directeur. Mais autre chose la pousse à rester... Qu'est-ce ?

  • Sur le plan scolaire?: Yume n'est pas inscrite, n'est donc jamais en cours et son existence est ignorée de toutes les personnes qui constituent l'administration. Dans un futur très proche, elle le sera et suivra les cours... sans grande envie.



    Personalité


  • Caractère:
    « Amis ? » Si un jour vous lui posez cette question après quelques heures passées avec elle, Yume vous répondra d'un simple « oui » aimable et poli accompagné d'un sourire magnifique. Sachez que là, en vous disant ça, elle ne sera absolument pas franche avec vous, se moquant bien de ce qu'ensuite vous penserez à son égard. Ce n'est ni par blessure ni par trahison que la jeune femme agit ainsi, c'est parce que cela lui chante. C'est comme un amusement. Bien sûr, elle sait que c'est mauvais et méchant, cependant, cela ne l'empêche absolument pas de continuer. En conséquence, Yume montre une phase que nous nommerons « manipulatrice ». Son visage vous montrera coûte que coûte une marque de bonne humeur sans être forcément vraie. Mais ce n'est pas tout, un visage qui est souvent égayé d'un sourire peut se briser à tout moment. Il suffit d'un mot, d'une expression qui vous brise que le minois de cette fille changera également pour devenir identique au votre. Ensuite, les paroles qu'elle vous prononcera seront parfois celle que vous souhaitez entendre, sachant qu'elle peut lire vos pensées. Vous vous pensez belle, Yume vous dira que vous êtes belle. Une épaule pour pleurer ? Elle sera là pour. Mais ne vous étonnez pas lorsqu'un jour, elle vous annoncera qu'à ses yeux, vous ne représentez rien d'autre qu'un simple pantin avec lequel, l'ennui passait sous le pont. Mais ai-je mentionné que cette lycéenne est capable de se montrer froide ? Oui oui, si réellement vous ne lui plaisez pas au premier abord, elle vous enverra sur les roses aussi rapidement que possible et partira, comme si rien n'était arrivé.
    Cependant, comme chaque être humain à une facette douce en lui, Yume est pareille, ce n'est pas un cœur de pierre qui se cache sous sa poitrine ! Sous son masque qui est très souvent présent, la jeune femme est agréable, un véritable rayon de soleil. Son esprit est à l'affut de toutes les informations qui peuvent courir dans les cerveaux des autres et donner place à un plan détaillé afin d'arriver à l'objectif voulu. Non, elle n'est pas calculatrice mais stratège, c'est différent. Ensuite, Yume a une culture incroyable, elle pourra vous mentionner des choses que vous n'avez jamais entendu quelque part. Enfin, cette jeune femme est parfois compréhensive (parfois aussi, c'est un mensonge) et essaie tant bien que mal de satisfaire votre besoin de tendresse ou même d'aide. Pour conclure, Yume est très gentille lorsque cela la prend.

  • Qualités: Compréhensive, gentille, intelligente, stratège.

  • Défauts: Manipulatrice, menteuse, froide.

  • Aime & aime pas: Si dresser la liste entière des choses que cette adolescente aime et n'aime pas, ce ne serait pas fini. Contentons nous de savoir ce qui est le plus important. Commençons par ce qu'elle n'aime pas.
    x Premièrement, tout ce qui est vantardise, mise en valeur pour rien etc... déplaît fortement à Yume. Nous sommes tous égaux d'après elle, il n'y a ni plus fort, ni plus faible parce que chaque personne à en elle même une faille. Une fois démasquée, cette plaie devient béante et laisse passer le moindre coup, faible ou non, verbal ou oral.
    x Deuxièmement, ceux qui se prennent pour les grands, les meilleurs. Pour être plus brève, ceux qui ont des chevilles énormes. Nous sommes à nouveaux égaux et rien n'y changera quelque chose. Nous sommes venus sur Terre sous forme humaine, mutante ou autre, nous avons tous un point commun qui se cache quelque part.
    x Troisièmement, nous parlerons de nourriture. Yume n'est pas difficile ou juste un peu. Comme la plupart des personnes qui ont son âge, elle déteste les choux de bruxelles, non seulement par l'odeur qui la dégoûte mais également par le goût qui lui est particulièrement affreux. Mais il n'y a pas que ça ! Elle déteste tout ce qui se rapproche à la viande, on la considère comme végétarienne malgré que la charcuterie est, à ses yeux, différente de la viande. Pour compenser, elle se goinfre de ce " met ".

    Continuons avec ce qu'elle aime;
    x Premièrement, la chose la plus importante aux yeux de Yume, tout simplement, être comprise et entourée de personnes qui sont franches. A quoi bon mentir si les liens sont assez forts ? Pourquoi raconter des bobards ? A quoi cela peut-il servir quand on peut déterminer avec une incroyable facilité la vérité ? En tout cas, c'est ce que la jeune fille pense.
    x Deuxièmement, c'est très simple, Yume aime bien se gaver de bonbons, en particulier les sucres d'orges. Allez savoir pourquoi, mordre ces bonbons bicolores la détend énormément. Même petite, elle embêtait ses parents pour en avoir. De plus, ils sont en vente le plus souvent en période de Noël alors imaginez !
    x Troisièmement, Yume adore les peluches, elle pense ne pas pouvoir passer de belles nuits sans elles. Un doudou est la plupart du temps une sorte de réceptacle à émotions. Les pleurs sont souvent essuyés par le mouvement d'une peluche contre son visage. La joie est exprimée quand on serre ce doudou contre soit avec un large sourire. Enfin, la raison la plus importante, les peluches sont fidèles et ne mentent jamais !


    Physique


  • Portrait:
    Disons que le physique de Yume est assez spécial en son genre. Des cheveux qui n'ont pas une couleur commune chez les jeunes filles, des vêtements plutôt bizarres, des yeux pas communs... Enfin bref, Yume n'est pas ce genre de filles que l'on voit partout. Commençons par donner quelques détails sur sa chevelure. Ce sont donc de longs cheveux qui descendent jusqu'au postérieur de l'adolescente. De plus, ils sont d'une couleur blanche. Ses parents racontaient que cette couleur était due à la sagesse intérieure de la jeune femme, ce qu'elle pense totalement faux. À ses yeux, cette teinte est là parce qu'elle devait l'être, point barre. Ensuite, ses yeux sont d'une couleur assez inconnue, un mélange de rouge et de bordeaux. Le plus tape à l'œil chez Yume est assez connu, étant donné qu'il est toujours là. C'est le sourire, parfois, il est contracté pour laisser un bonheur dur à exprimer, d'autres fois, il est tel une banane tant il recouvre le visage de la jeune fille. Il faut aussi avouer que l'adolescente est riche en expressions, elle change rapidement de visage au point que c'en est devenu une habitude. Finissons par son style de vêtements. La plupart du temps elle s'habille de façon à rester indiscrète en usant de couleurs foncées. Le violet est aussi très porté par Yume. Elle dit que c'est la couleur de l'espoir et que celui ci fait vivre. Souvent, elle laisse ses cheveux se balader sur ses habits, de sorte à être plus « élégante » et pas trop remarquée. Globalement, Yume est ce qu'on appelle une personne à doubles faces, aussi bien mentalement que physiquement.



    Passé


  • Son histoire:

    Avant que je ne vous conte ce récit, parlons entre nous... Quand vous êtes né, vous étiez persuadé d'être ce que l'on peut dire normal n'est-ce pas ? Vous aviez la certitude que votre vie serait comme n'importe laquelle de toutes les vies humaines non ? Vous étiez à fond dans le truc « je suis comme les autres » ai-je tort ? Toutes ces questions reviennent au même point, vous vous pensez comme les autres, sans histoire, sans réel divertissement. Oui, c'est vrai, on a quelques événements qui poussent sur le champignon comme une alerte pour lancer une péripétie. Mais cela ne regarde que nous, personne d'autre. Cependant, si on vous disait que vous êtes né différent des autres ? Que vous avez une chose, un gêne qui n'apparaît pas chez les autres personnes ? Eh bien là, vous tombez des nues, croyez moi. Au départ, vous vous dites « mais non, c'est pas possible, elle dit n'importe quoi là, elle me fait marcher » (exemple de la mère à son enfant) puis, plus le temps passe, plus vous vous rendez compte que non, ce n'est pas faux, ce n'est que la stricte vérité. Ensuite, vous allez vous isoler un laps de temps pour éviter d'être jeté par les autres, ne pas les blesser non plus. Puis, vous vous y habituez et vous finissez par vous y faire. Sachez que je vous conte cela comme une sorte de résumé de ce qui va suivre. Mais je n'ai pas tout dit car, accrochez vous, c'est plus que bizarre et même... surprenant.

    ~ Osaka, le 18/11/1993

    Il faisait frais à Osaka ce jour là. Personne n'aurait pu dire ce qui se passait mais dans un hôpital, la fête faisait bon train. Une masse de personne s'était étendue et mettait de la musique, faisait « péter » le champagne sans penser au principal, la jeune maman qui avait tant besoin de repos. Cette jeune femme venait tout juste de mettre au monde une petite fille ayant tout les traits de sa mère. Les mêmes yeux et le même visage. Son père ? Décédé la veille de sa naissance. D'ailleurs, Yume a toujours crut que c'était de sa faute. Donc, la petite fille était mignonne et venait de s'endormir gentiment dans les bras de sa mère. Kumiko la regardait tendrement et plissa les yeux... quand le don de la petite enfant allait-il s'éveiller ? Un soupir retentit et la jeune femme alla au pays des rêves. Son sommeil eut l'effet d'une bombe, le calme arriva si vite ! Croyant qu'il s'était passé quelque chose de grave, Kumiko souleva ses paupières, inquiète. Non, rien n'avait bougé, tout se passait à merveille. Les yeux rivés sur l'enfant, la mère ne se rendormit pas et repensait à cette question complexe qui la tourmentait...

    ~ Longtemps après, lorsque Yume avait 8 ans

    « Maman ! Je suis rentrée ! »

    La gamine rentrait de l'école, comme d'habitude. Tout était si... habituel. La routine... Yume en avait marre. Posant son sac dans l'entrée d'emblée, elle courut dans la cuisine pour y prendre son goûter. Sa mère était posée là, d'un air grave. La petite fille, intriguée prit la parole;

    « Que se passe-t-il mère ? »

    Apparemment, toujours aussi polie envers sa mère, la gamine fit un air curieux avant que sa mère ne lui réponde d'un ton sérieux.

    « Mon enfant » commença-t-elle, « je suis ici, ainsi... » elle ne put finir que la petite fille reprenait sa place,
    « Je suis ici ainsi car j'ai une chose d'une importance majeure à vous avouer. Vous êtes née avec un don, ce gêne particulier qui crée en vous comme en plusieurs personnes une réaction bizarre. Vous avez vous, la chance d'être télépathe, mais à trop chercher dans les pensées, vous vous épuisez mais cela disparaitra au fur et à mesure de l'exercice de votre mental. »

    Les yeux de la petite fille se portèrent sur ses mains puis, ils se plissèrent. L'enfant reprit d'une voix plus douce;

    « Mère.... Je sais déjà tout cela. Enfin, l'explication n'était pas là mais à l'école, j'entendais ces choses étranges qui n'étaient que le miroir des pensées des autres. Je viens de le comprendre. Que dois je faire mère ? Que puis je faire ? »

    Une mine étrange apparut sur le visage de la mère... Que voulait sa fille ? S'en débarrasser ou plutôt l'entretenir ? La petite fille répondit;

    « Je souhaiterai le garder et le faire devenir plus grand, plus puissant. »

    Là, la mère eut le temps de parler pour expliquer un peu mieux à sa fille qui arrêta brutalement l'analyse du cerveau de sa maman par fatigue.

    « Voilà ce qui arrive lorsque vous poussez trop très chère. Votre esprit est trop faible pour rester longtemps, avec le temps, cela viendra. Revenons en à nos moutons. Vous êtes télépathe Yume. Je pensais que ça n'allait être qu'une simple petite idée mais non, vous venez de me le prouver... J'avais lu des tas de bouquins sur cette chose que vous contenez en vous. Désormais, vous devriez grandir avec et ne pas vous en servir.

    -Bien mère. » Répondit la petite fille qui quitta la table, poliment pour se rendre dans sa chambre.

    La gamine était surprise mais oui, elle savait que quelque chose clochait dans sa tête. Cependant, elle n'en était pas contre pour autant, vous imaginez avoir cette chance ?! C'est génial ! La petite le savait et croyez moi, son usage allait être particulier.

    ~ Quelques années plus tard, lorsque Yume avait 15 ans.

    La mort... savez vous ce que cela signifie ? Ce mot qui, à tout hasard frappe une personne. Tranquillement, comme il le veut. C'est injuste. Nous ne pouvons nous défendre, il nous attrape peu à peu et finit par nous avaler. Quelle malchance ! En fait, on se dit que la mort est maitresse de tout, elle nous commande en quelque sorte. Elle sait quand nous envelopper, quand sévir. Y-a-t-il un moyen de riposter ? Non. Y-a-t-il une façon de tout stopper ? Non plus. En fait, elle commande, elle choisit, elle sévit. C'est la Reine, par malheur. Yume le sait très bien...

    L'adolescente venait de quitter les cours. Il pleuvait dehors. Pour rentrer, elle courut aussi vite que possible pour échapper à cette eau qui tombait du ciel. Les nuages voulaient décompresser. La jeune Shiro arriva chez elle et aperçut qu'aucun bruit ne retentissait. Que se passait il ? La jeune fille pénétra plus profondément dans la maison, rien, vraiment rien. Ses pas se perdirent dans le lointain plus elle avançait. La porte de la chambre de Kumiko était entrouverte. Quelqu'un ? Non, personne. Yume dévala les escaliers pour se retrouver finalement seule, au rez-de-chaussée. Elle continua ses recherches. Après une fouille complète de son lieu de repos, elle ne vit absolument personne. C'était plus qu'étrange, jamais la mère de l'adolescente ne s'était absentée ainsi. Le téléphone de la maison sonna. Yume décrocha et le dialogue commença.

    « Famille Shiro, je suis Yume. Que voulez vous ?
    -Vous dites être Yume Shiro ?
    -Oui bien sûr, pourquoi ?
    -Parce que nous avons retrouvée Kumiko Shiro inerte sur la route. Elle ne respirait plus.
    -Comment ? Vous voulez dire que ma mère est...
    -Oui... Nous en sommes navrés.
    -Je... bien, merci de m'avoir prévenue. Au revoir.
    -Au revoir. Et courage... »

    « courage » Ce mot embêtait bien franchement Yume. Son père qu'elle n'avait pas connu et maintenant sa mère. Qu'allait-elle devenir ? Le mieux était de vendre la maison. Elle pensait à ça du moins. Enfin non. Pas vraiment. L'adolescente était perdue...

    Au fil du temps, la plaie avait cicatrisé. La jeune femme avait changé du tout au tout. Habituellement si gentille, elle était devenu froide, menteuse et manipulatrice. Mais bon, tout cela, elle s'en moquait bien franchement, étant donné les circonstances... De plus, avec son don, Yume trouvait toujours de quoi manger, tout le temps. Son lieu de sommeil était une tente, nichée en haut d'une colline entourée d'arbres. La vie passa. Il ne se passa pas grand temps avant qu'elle ne rencontre un jeune homme qui n'était pas comme les autres. Ses pensées étaient... différentes. On y trouvait les mots « Takuetsu » et d'autres encore. C'était même cet étrange garçon qui avait mené Yume à cette étrange école qu'est la Takuetsu no Gakuen *. La jeune fille préféra rester étrangère à cette école avant de savoir quelques petites choses sur elle.

    Un jour qu'elle se baladait, toujours autant sur ses gardes, Yume entendit une pensée au loin. Rapidement, la jeune femme se cacha pour éviter d'être remarquée. Assez près du mystérieux personnage, elle lut ce qui se trouvait dans sa tête. C'était... terrifiant. Il parlait de dossier, d'élève et d'on ne sait quoi d'autre, un projet. L'adolescente partit alors en courant, son destin était tout tracé...

    *: Voir RP flashback avec Erian Uriel.

  • Rêve(s): Aucuns en particulier...


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom: Loréna
  • Age: 19 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : J'y étais avant
    -Qu'en pensez-vous ? : J'aime ! xD Pourquoi serais-je là sinon ?
  • Code ?: Neko


Dernière édition par Yume Shiro le Mar 24 Nov - 2:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Re: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] EmptyMar 24 Nov - 2:28

Voilà ! J'ai fini x) Bon courage à l'admin qui s'occupe de ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Re: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] EmptyMar 24 Nov - 6:33

Déjà je peux savoir ce qui a changé?Oo je vois pas de grosses modifs.. par contre explique moi commet tu as fait pour ne pas te faire connaitre de l'administration parce que bon... enfin voila quoi c'est un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Re: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] EmptyMar 24 Nov - 19:55

Bah c'est simple, elle y est entrée sans se faire prendre, un peu comme si... Hmm... Bah comme la première fois, elle est entrée sans être vue. Suffit après de fureter.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Re: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] EmptyMar 24 Nov - 21:02

Ha bin oui mais nan là ^^" c'est pas simple.. c'est juste un peu n'importe quoi ^^"

Genre tu rentre sans faire gaffe dans Taku parce que tu vois de la lumiere alors que l'école est supra surveillée pour empêcher les élèves de sortir et les gens normaux de rentrer... Tu arrive à esquiver les don de Mitsu, la surveillance des pions, tu arrive à etre dans le meme lieu que le dirlo pour entendre ses pensées sans se faire prendre... tu arrive à esquiver le conseil... euh non je suis désolée.
Yuka te l'a déjà dit en plus, on rentre pas par hasard dans Taku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Re: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] EmptyMar 24 Nov - 21:04

Ca signifie que je dois tout refaire ?
(Sachant que mes RPs sont tous construits sur le fait d'être comme errante dans l'école donc, ça me casse tout... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Re: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] EmptyMar 24 Nov - 21:06

Tu peux être errante en séchant les cours et en n'ayant pas de dortoire mais l'école à forcement l'existence de ton perso sur ses fiches.. de plus tu aura le rang zero star, encore désolèe mais c'est le meme traitement pour tout le monde (sauf cas de don qui permet d'éffacer la mémoire... ce qui n'est pas ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Re: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] EmptyMar 24 Nov - 21:21

*essaie de rester polie*

J'ai été acceptée comme ça au départ, ensuite, on me dit que c'est pas bon...
En gros, je sais pas ce que je fais et ce que vous faites non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Re: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] EmptyMar 24 Nov - 21:59

Non ça n' a pas été accepté.

J'ai demandé directement à Yuka sur msn pour ne pas te dire de betises.
Je veux bien que tu sois une sécheuse, que tu sois SDF (sans dortoirs fixes), que tu ne respecte pas le règlement, que tu fasse ta rebelle, que tu parle mal au conseil mais tu es inscrite quelques part dans les fichiers de l'académie, ne cherche pas.
Il est impossible d'entrer dans Taku sans l'accord de l'administration, sans que les membres (prof ou pions) ne le sachent et sans que tu ne signe des papiers. qui témoigne de ta presence.
Alors je sais pas ce qui c'est passé avec ta fiche, peut etre que tu as mal compris ou qu'on avait mal compris mais vu que tu refait cette fiche on remet les choses en place: C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Vide
MessageSujet: Re: Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yume Shiro, lycéenne E [Reconstruction Terminée ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » :: x Flood fiches -