Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

fiche de Gin ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


fiche de Gin ( En cours ) Vide
MessageSujet: fiche de Gin ( En cours ) fiche de Gin ( En cours ) EmptySam 7 Nov - 1:29

    En tout premier lieu, j'aimerais que vous ne postiez pas ici avant d'avoir terminée car j'utiliserais sûrement un ou deux poste après pour mon histoire. Merci ^^ Si vous avez des commentaires veuillez m'envoyez un Message privée. Et je voudrais m'excuser pour les fautes qu'il y auras. Mon Words ne marche pas et Bonpatron efface souvent mes textes à la maison, la correction je la ferais à l'école pendant la semaine.



  • Nom : Shunami mais elle changea pour Dowell
  • Prénom : Gin
  • Âge & date de naissance : 18 ans 26 avril 1991
  • Niveau scolaire : Lycée Classe E
  • Pouvoir : Apparition d'objet ou arme blanche par le biais du corps. En usant de se don elle risque la plupart du temps à avoir mal à l'endroit ou l'objet auras apparue...
  • Forme du don: Indeterminée
  • Avec ou contre l'école? Neutre, enfin elle ne sais pas vraiment
  • Sur le plan du travail: Elle est une délinquante n'allant jamais au cours mais étrangement quand elle y vas elle réussi tout ses cours... Peut être est-ce que c'est héréditaire dans la famille? Enfin on le sait pas... Peut-être étudie t-elle en cachette?




    Personnalité



  • Caractère : (5 lignes minimum)
  • Disons le tout de suite Gin est une personne très Narcissisme... Certains des caractéristiques de cette ''maladie'' comme certaines personnes de sa famille dit, n'est pas vraiment elle...Mais beaucoup lui ressemble... Elle vous à elle-même une admiration sans faille... Mais aussi un grand dégoût qui l'aspire à se haïr elle même... Mais si elle se regarde dans un miroir elle ne pourra passer sans s'arrêter et se regarder sois pour s'admirer ou vouloir ce cacher à cause de l'horreur qu'elle s'éprouve en vérité...

    Mais étant d'une famille très fière les Shunami . Elle est fière d'être ce qu'elle est, aimante de la nuit et de la chaleur.En vérité même si cela ne parait pas trop notre jeune personne aime beaucoup de choses... les choses sucrées, la nourriture étrangère, les histoires farfelues, le rire sincère des hommes... Elle aime surprendre le monde ou leur faire une grande frayeur... Elle aime beaucoup d'autres choses mais qui peuvent aller juste qu'à détester cela... Ce qu'elle déteste est une grande liste qui n'est toujours pas fini de finir... Dans ses phrases il y a souvent des : Fûuu...Car certains mots lui échappe toujours... En vérité il est très difficile de cerner la véritable personnalité de notre jeune Gin... Qui peut variée selon c'est goût... Une vrai actrice en somme... Ne souhaitant que le respect avant de rabaissez la personne... Son intelligence est hors-paire lorsqu'il est question de stratégie dans des jeux ou autre, car elle a beaucoup jouer au jeu d'arcade...avant... Elle a pour mani de dire des : Fuuuuû et dire n'importe quoi... Même si cela ne parait pas elle joue de la musique... Adorant la flûte... Mais dont à présent elle ne peut plus jouer...
  • Qualités:
  • Confiante, Talentueuse, Aide le monde sans qu'elle le veuille

  • Défauts:
  • Délinquante, En fait qu'a sa tête, Profiteuse, veut que se soit toujours elle qui a raison...

  • Aime & aime pas : (3 lignes minimum)
    Notre Jeune Gin est une jeune fille qui adore la musique, nous disons que lorsqu'on entend au loin le son de la musique qui seras un instrument à vent ou une guitare nous verrons par la suite la jeune Gin. Elle déteste tout se qui touche le salée, habitué à manger des sucreries. Elle n'aime pas la famille Shunami qu'elle rêve de détruire... Les choses que notre petite jeune dame aime ou n'aime pas sont très varié car certaines choses elle pourrait aimer ou détester cela et le lendemain elle pourrait détester ou aimer. Tout dépendra...



    Physique



  • Portrait : (5 lignes minimum)
    Décrivez comment est votre personnage. Comment sont ses cheveux, ses yeux, son allure ... comment s'habille-t-il?! Met-il l'uniforme? etc...




    Passé



  • Son histoire : (7 lignes minimum)
    Decrivez-nous comment était votre personnage avant de venir dans cette école? Comment était sa vie d'enfant? Decrivez aussi sa famille! etc...
  • Rêve(s) :
    Elle rêve de pouvoir avoir de personne avec qui elle seras bien... Et détruire la famille Shunami enfin surtout son père....


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Ah mais la je dit rien! Ce seras un secret
  • Age : Moi? j'ai 16 ans et bientôt 17 ^^
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Par google ^^
    Qu'en pensez-vous ? : J'adore ^^ Surtout le thème et l'histoire
  • code ? : je valide le code, ce sera fait =) Miaou
Revenir en haut Aller en bas

fiche de Gin ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » :: x Flood fiches -