Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fiche à supprimer. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyJeu 5 Nov - 23:29

édit Yuk> Je trouvais ça moche le rouge rageur. °°"

Dernière édition par Kurasa Sasurai le Ven 6 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyVen 6 Nov - 2:43

    Bon, on m'a collé ta fiche entre mes mains....balo pour toi mais bienvenue quand même. ^^
    Je risque d'être un petit peu dure, mais ne prends pas tes jambes à ton cou s'il te plait où je vais encore passer pour la méchante. '-'



    Infos persos en vrac :

  • Kurasa Sasurai a écrit:

  • Age & date de naissance : 18 ans - 1992 Hum…Je suis de 92, mais je suis loin d’avoir 18 ans. Alors soit je ne sais plus mon âge, soit tu as un an d’avance sur nous. 18 c’est 91. Petit conseil, choisis un mois au moins, cela nous aidera pour les changement de classe.

  • Kurasa Sasurai a écrit:

  • Niveau scolaire : Lycée Hum, bien…Mais, on demande un peu plus précis. A savoir, E ou F pour le lycée. Dans ton cas, c’est F si tu as 18 ans.

  • Kurasa Sasurai a écrit:

  • Avec ou contre l'école? Neutre, mais pour l'instant elle est avec car elle ne sais pas vraiment se qu'est cette école...
  • Sur le plan du travail: Elle prend soin de faire tout le travail demandé et toujours propre et bien écrit à sa façon. Quand le travail la dérange elle le fait souvent à la vite faite mais il seras toujours bien écrit mais moins propre... {
    Ici, pas grand-chose à dire si ce n’est qu’il faudrait faire attention à l’orthographe et que l’on dit « à la va vite » dans la langue française. A moins que cela soit une expression d’ailleurs. ô_è

    Don :

  • Kurasa Sasurai a écrit:

  • Pouvoir : La jeune fille contrôle les éléments, enfin elle ne les contrôles pas du tout... Elle n'a presque plus conscience quand elle les utilises... Se dont lui cause beaucoup de tord envers son mental, la faisant oublier petit à petit son passé... Plus elle utiliseras se pouvoir plus se seras des pertes de mémoires plus grande... Juste qu'à se qu'elle oublie elle-même et ne puisse plus réagir... Dans les éléments qu'elle pourrait contrôler c'est : L'eau et le vent et la glace seulement... Peut-être en a telle plus mais c'est encore inconnue...
    Oula, tout doux ma chérie….On reprend dans l’ordre. Tu as l’eau (un), le vent (deux), la glace (trois et plus O.o). Hum « seulement » n’aurait donc pas été l’adverbe que j’aurais choisi…Surtout qu’ici, c’est un don par personne car l’académie n’accueille pas de nouvel avatar. [Nous ne sommes pas responsable des erreurs de castings et ne remboursons pas le coiffeur /sbaf/]
    Outre ce problème de multi-don brocanté, tu as du probablement jeté un œil à la liste des dons disponibles…et tu t’es alors sans nul doute aperçu que les dons ayant trait aux éléments (que ce soit feu, air, terre, glace, électricité, métal, et j’en passe) ne sont pas acceptés pour une raison simple de puissance trop élevée. Tu comprendras donc qu’aucun de ceux que tu as proposé (même le vent qui est considéré comme « air ») ne peut être accepté.
    Nous savons qu’il est difficile de trouver un don original, mais, n’hésite pas à venir sur la cb…J’en connais qui seront ravi de te sauter dessus pour t’aider à trouver un don stupide et fun Nathan Ixy pour ne citer personne




    Personnalité :

  • Kurasa Sasurai a écrit:

  • Caractère : (5 lignes minimum)
    Juste pour dire, tu peux enlever les trucs entre parenthèses maintenait puisque nous on les connaît les lignes minis. ^^

  • Kurasa Sasurai a écrit:

    [color=brown]Kurasa est , en apparence, l'archétype même de la guerrière solitaire et mystérieuse.
    Stop, arrêt sur image on rembobine. Cela démarre plutôt pas mal. On sait déjà qu’elle est froide et « mystérieuse ». Bon, je t’avouerais que je n’ai jamais été fan de ce terme dans une fiche en amorce car c’est très vague, mais, bien explicité pourquoi pas. Cependant, il va falloir m’expliquer ta « guerrière » car j’imagine déjà la spartiate de trois têtes de plus que tout le monde moi…Elle est une battante dans l’âme ou aime se battre au sens propre ?

  • Kurasa Sasurai a écrit:

    Au cours des siècles, les hommes se sont rangé en catégorie, ont appris à s'apprécier en fonction du caractère des autres. Mais depuis la nuit des temps il existe une catégorie d'homme qui ne se range pas à la conformité. Un groupuscule d'individu qui sont éparpillé dans la masse innombrable de leur semblable humain, semblable par le corps mais pas par l'esprit. Des gens qui sont rejeté de part leurs différence, qui cultive leurs différence tel un jardin bien entretenu. Après tout, qu'y a t'il de mal à être différent? Hélas, si quelques personnes acceptent cette différence, la grande majorité ne peut pas accepter des gens qui ne rentre pas dans la conformité, des gens qui sortent du lot. La particularité de l'homme est sa différence, sur le plan physique et psychique, et pourtant celui ci ne peut la supporter. Dans toutes les cultures ont trouves des êtres solitaire, des moutons noirs, les boucs émissaires de la société. Mais même au sein des gens différents, il y a des différences. On peut les classer en deux types, les opprimé et les électrons libres. Les opprimés sont trop faible pour parvenir à être fier de leurs différences, et se décourage pour rentrer maladroitement dans les rangs de la conformité. Mais hélas, les dieux dans leurs cruauté avait doté l'être humain d'une sorte de sixième sens permettant de détecter la différence. Ce qui est différent dérange,c 'est bien connu, mais pourquoi cela dérange t'il? Parce que les hommes ont ce sixième sens. Les opprimés portent bien leurs nom, les peuples pauvres ou massacré ce sont eux...
    Bon, c’est mignon. C’est pas mal écrit. Cela ne m’avance pas, mais soit….

  • Kurasa Sasurai a écrit:

    Mais comme je le disais, il y a une deuxième catégorie. Celle des électrons libres. Ceux si font ce qu'il veulent, ils ont réussi à se détacher de la réalité commune pour rentrer dans une réalité bien à eux. Souvent vagabond ou voyageur itinérant, les personnes de cette catégories ne sont plus arrêté par les lois et les protocoles ou les règles d'école.

    Idem, je stoppe ici, tu m’intéresses. Dois-je comprendre que c’est une rebelle ? Sans règle identique à nous, où sont ses limites ? Ses principes ? Sa morale et son éthique ? Là, il y a quelque chose d’intéressant mais tu restes trop dans le vague et on ne sait pas exactement ce qui concerne ton personnage. Je veux savoir… ou pas mais bon...>.<

  • Kurasa Sasurai a écrit:

    Ils parviennent à obtenir un mode de compréhension non pas meilleur mais différent, une sorte de fonctionnement parallèle aux autres. Le summum de la différence quoi... Mais malgré les persécutions qu'ils subissent, le maigre pourcentage d'électrons libres est sans doute le plus dangereux pour les forces aux pouvoirs. Philosophe, révolutionnaire, saboteur, anarchiste, grand penseur, gourou,ombre dangereuse... voila un aperçu des nombreuse facette que peut prendre un électrons libres.

    Tout un pavé pour dire ça, quel est l'intérêt me direz vous? Et bien au risque de surprendre les plus simples d'esprit qui compose les lecteurs de ce textes, Kurasa est catégorisé comme électron libre. Quel surprise n'es ce pas? Je n'allais pas non plus faire tout ça juste pour le plaisir...
    Bon, cela revient à ce que j’ai dit avant….

  • Kurasa Sasurai a écrit:

    En plus de tout cela, Kurasa est également une personne au tempérament qualifiable de "froid". Certains disent qu'il s'agit de dédain, de vanité ou de fierté mal placé, d'autre affirme qu'elle est en réalité une grande timide. Qui sait. Peut être que le jour ou quelqu'un essayera et parviendra à passer à travers la barrière mentale qu'a érigé cette femme autour d'elle on aura une réponse...

    Là, pourquoi pas. Je pourrais te demander d’expliciter un peu ce qu’il y a derrière le masque car pour l’instant on ne sait presque rien d’elle, mais, les lignes étant là, c’est ton droit de t’arrêter ici. Par contre, n’hésite pas à approfondir le personnage via rp. =)

    Qualités, défauts :
  • Kurasa Sasurai a écrit:
  • Qualités:[résumez le caractère en citant minimum trois qualités.]
    Étant donné son caractére froid et silencieux on ne sais pas beaucoup sur ses qualités car on regarde plus ses défaults. Mais lorsqu'elle s'auras faire confiance à des personnes on saura qu'elle est digne de confiance et qu'elle a une imagination hors du commun en se qui concerne tout type d'art. Elle préfére ne pas s'attirer les ennuies donc elle est une personnes assez pacifique, sauf en ses temps de folie...
    Le principe de cette partie-ci n’est pas de compléter ta partie caractère. Mais, de la résumer par quatre mots environ afin que les gens lisant ta fiche n’ai pas à lire le caractère en entier. Il va donc falloir que tu me trouves quelques adjectifs pour la définir avec exactitude.

  • Kurasa Sasurai a écrit:

  • Défauts:[i][résumez le caractère en citant minimum trois défauts.]
    Comme tout être vivant, il y a des défaults qui fait d'elle une personne bien vivante... Kurasa est la personne la plus silencieuse de toute, ne disant jamais rien ou presque... Ce qui fait d'elle une personne antipathique, elle est très dure à savoir à se qu'elle pense. Elle n'est pas sociale et juge souvent...
    Ici, j’ai des choses que j’aurais du voir au-dessus plus explicité. Donc, n’oublie pas d’en reparler plus haut tant qu’à faire. =)


Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyVen 6 Nov - 2:43

[Il n'en voulait pas en un seul post je ne sais pourquoi ô_è]

    Aime ou aime pas…Là où je beugue plus…. :

  • Kurasa Sasurai a écrit:

    Aime & aime pas : (3 lignes minimum)
    La jeune fille malgrés tout à une passions... La musique, oui la musique est la chose qu'elle aime le plus... Elle joue 4 instruments dont elle manie très bien...Elle joue de l'Ocarina ( Et oui xD ) Du violon, du piano de la guitars. Kurasa n'a que cela comme passion et de ce qu'elle aime...

    Dans l’ordre ici : essaie de mettre les chiffres en lettre s’il te plait et de ne pas faire de hors-fiche avec des smileys….c’est moche….De plus, si tu veux faire du hors-fiche, tu peux préciser pour les moins cultivés ce qu’est l’ocarina ainsi que accessoirement comment elle s’est prise passion pour la musique jusqu’à apprendre quatre instruments très très différents (pas comme si tu m’avais dit guitare sèche, acoustique, élec ou tu peux apprendre petit à petit l’un après l’autre. Là, il s’agit quand même d’instruments qui n’ont aucun point commun).


    Hum, pardon ? Elle se promène avec des sucrettes partout où elle va car elle fait une réaction étrange de manque ? Cela contredit quelque peu l’image froide sur laquelle tu as insité plus haut là non ?

  • Kurasa Sasurai a écrit:
    Elle deteste la pluspart des autres choses... On c'est que tout l'énerve...
    Bon, là ça a un sens différent alors…. Cela s’écrit : « On sait que tout l’énerve ». ^^’

    Kurasa Sasurai a écrit:
    Mais étrangement on la voit plus la nuit qu'autre chose... Si on lui demande '' Tu aimes la nuit?'' Elle ne réponderas pas et diras juste non de la tête... Car elle n'aime pas la nuit qui la rends nostalagique mais elle sens toujours attirer vers celle-ci... Comme si la nuit l'appellais...
    [/i]

    Pas tout compris. Je dois être un peu idiote sur les bords mais bon…On était sur le sucre là, et on passe à la nuit. Je sais ! Kurasa est une vampirette qui cherche du sucre la nuit. ‘-‘

    Ok, je sortirais tout à l’heure…
    Mais, plus sérieusement, là tu nous a largué en route avec ta mystérieuse. Explicite le rapport entre la nuit et elle pour que l’on te suive…



    Passé

  • Kurasa Sasurai a écrit:
    Au début tout allais bien, tout baignait dans l'eau,une période de constante évolution. Je pensais à ma vie en pleine médiation que je qualifierais de reposante, la chaleur ambiante était parfaie,l'obscurité quasiement totale. C'était avant la paix, on dit au commencement que c'est la paix, eh bien là, aucune paix au allentours et c'était pourtant le commencement de tout.. Il y avait peut-être la paix éa la rigueur, mais c'est discutable... Le bonheur de toute chose toute simple mais n'allez pas mettre la fin à travers ma route...

    kamoulox Is! >>
    Et bien….en voilà un début pas comme les autres. Tu sais qu’il a fallu que je relise par deux fois ? °°’
    Bon, c’est du blabla, ça passe….mais j’ai de la concurrence en rp écrit d’un point de vue étrange à ce que je vois….

  • Kurasa Sasurai a écrit:
  • Le 15 avril 1992 Pause. Tu m’ajoutes ça en début de fiche please ? =)
    Play

  • Kurasa Sasurai a écrit:
    , il y eut un glissement de terrain horrible, l'eau de la mer se vida d'un seul coup. Tête première, je me suis enfoncé dans les sables mouvants. La pression était si forte que mon crâne, encore tendre et moelleux, s'est contracté,puis une comète de trois milliards de watts
    Euh, on demande un physicien à l’acceuil. L’expression me parait pour le moins insolite….

  • Kurasa Sasurai a écrit:

    m'est arrivée dans la figure pour m'éclater les iris. Mes petites mains avec dedans mon destin écrit n'étaient pas encore dépliées que j'étais déja mutilé au nombris,lavé, emballé dans du coton plus blanc que le blanc,j'était née...

  • Le docteur jenesaisplusquoi a dit à se qui devait être ma mère que tout s'était très bien passé, j,était un enfant parfaitement constitué, tout était normal,un enfant normal.
  • Il y a des médecins qui devraient être radiés de la profession... Enfin bref... Quand j'était petite je pouvait avouer que j'était tout de plus normal... Why not, j’attends de voir la suite…


    HS!

  • Outre tout ceci, je te demanderais de trouver un avatar s'il te plait et de passer ta fiche sous correcteur ortographique. (Tu as word ou bonpatron par exemple comme très bon ami ^^). Je valide le code.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyVen 6 Nov - 5:22

Bon tout premièrement ma fiche est en cours donc la plupart des choses dans cette fiche n'est déjà pas sure d'être réellement mit dans ma véritable présentation.

Car ceci est juste un test pour voir qu'est qui seras le mieux pour mon personnage. (Tout comme le don que je tente de tricoter pour qui colle avec le type de personnage en ma tête... Si vous comprenez pas, vous comprendrez plus tard ^^, et déjà que le don j'hésitai donc c'était sure que se ne seras pas cela mon vrai pouvoir x) )

L'avatar est en cours de graphisme en se moment donc la patience existe... ^^

Et je sais je sais, j'écris très étrangement mais je vais essayer de l'éclaircir ou d'approfondir mon texte '.' ( Et faire moins de faute malgré que ma correction est A LA FIN de tout ma présentation ^^ )

Donc merci d'avoir dit vos commentaire, et je vous enverrais un MP, pour vous avertir lorsque j'aurais complètement terminé cette fiche...

Ps : (puis une comète de trois milliards de watts)= C'est pas de la physique c'est de la science x) C'est la lumière ( juste pour dire que la lumière abonde les yeux de mon personnage.

Enfin bref ma fiche est toujours en cours... Donc ne pas postez avant la fin de ma présentation avant de m'en refaire des commentaires, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyVen 6 Nov - 11:49

    * Fait un grand sourire au message haut en couleur dont elle a saisit l'ironie peu subtile mais polie avant de répondre tranquillement*

    Qu'une fiche soit en cours ou non, à partir du moment où tu postes ton écrit et qu'une partie semble terminée, il faut t'attendre à ce qu'elle soit commentée. Je ne fais que le passage d'usage et en général le don influe sur l'histoire, donc, mieux valait-il intervenir de suite pour éviter que tu ais à tout refaire comme nous le pensions, non? Surtout que bien rédiger un don pareil....il fallait t'attendre à ce qu'on s'attaque direct au problème....

    Quand au petit détail comme la correction orthographique....je n'ai jamais approuvé cette méthode plus que ça. Autant tenté d'écrire "bien" dès le début. Mais, soit, si tu n'as pas word...

    C'était juste pour dire. =D

    et parce qu'après avoir fait une correction, j'aime bien qu'on m'envoit pas gambader dans les champs d'à côté....
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyVen 6 Nov - 18:19

Wow jamais vu une correction comme ca de Yuyu et toi tu la remballes comme si elle n'avait rien fait, tu as du culot, on essayait juste de te faire comprendre que tu pouvais tout recommencer à la base et revoir tes idées mais juste pour dire que te mettre les admins a dos dès la présentation c'est superbement très mal joué, Yuka te fait tout un boulot et tu n'applique que dalle lol.

A moins de faire vraiment de gros efforts et de présenter des excuses ce qu'elle a fait pour toi elle le fait jamais ou très très rarement (piloris, place publique, torche a la main) je crois que honnêtement peu importe le nombre de fois ou tu éditeras le résultat seras toujours le même bref invalidable.

Phrases mal tournée, Orthographe naze et niveau imagination euh..... On passera, y a pas trop de logique la dedans, comme tu le vois j'ai évité d'être un peu trop direct parce que sinon c'est encore moi qu'on va choper x).

Bref, je crois que tu n'as pas besoin de faire plus d'efforts, cherche juste un autre forum, on est pas très exigeant mais y a quand un minimum a avoir que tu ne sembles pas avoir c'est tout simple non? Sur ce cassos pas que ca a faire j'ai du mal a croire que j'ai déjà passé autant de temps a commenter ca mais pour ton prochain forum essaie de ne pas provoquer les admins c'est déja un bon début x) Bref à jamais je pense Ciaooooo.


Hasta la Vista /:

Yuyu si je suis encore trop brutal tu peux éditer lol mais pour une fois que je prend ta défense X3, l'avantage c'est un membre qui le dit pas un admin donc je lui parle d'égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyVen 6 Nov - 22:21

Une minute la! Qui a dit que j'avais dit que je changerais rien!

Pas moi! Vous me laisser même pas le temps de voulloir arranger tout se que je faisait! Vous critiquer sans même voir le résulta final...! Désoler de dire ça mais vous êtes complètement IDIOT! Vous n'attendez rien! Vous êtes impatient insultant vous ne savez pas mon niveau de RP! Se forum est super chouette et tout mais vous les admins ( enfin surtout vous admin Yuka ) vous êtes ceux qu'on doit nommé Naze. Et toi Kazuma LÀ JE PROVOQUE!

Vous êtes tous des être idiot MAINTENANT SUPPRIMER MON COMPTE et au plaisir de ne plus rencontrer aucun de vous dans aucun des bons forum que je suis!

Ps : Je reviendrais un jour pour mettre votre forum à plat! Les injustices comme vous avez dit la sont pas admise pour moi!

Adieu et à un jours... Fiche à supprimer. =D 512982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyVen 6 Nov - 22:24


Et en passant
Je n'ai rien contre vous mais votre manière grotesque de m'avoir insulter.
Donc je vous conseille de vous calmer pour vos autres fiches
Merci et Adieu

Ps : Vous deux qui a poster ici vos nombre de ligne sont pitoyable et Kazuma tes RP sont tout aussi incompréhensible que se que j'écris parfois, donc calme tes nerfs... un bon RP doit posséder au moins 60 à 75 lignes tout ou plus! Plus une écriture qui donne envie de lire qui stimule le lecteur qui le forceras à lire le RP au complet. Ce que je faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyVen 6 Nov - 22:37

La flemme de répondre, si d'autre ont envie de lyncher pour le plaisir....Je ne m'abaisserais pas à insulter un niveau rp et une écriture que je ne connais pas comme tu l'as dit. (surtout que le mien me convient bien...zut hein?)

Je tiens juste à préciser que, pas la peine de l'ordonner de façon si impétueuse, le compte sera supprimé. Mais, nous ne sommes pas (si) idiot puisque l'adresse IP sera bloqué juste pour le fun. <3

Ah, une dernière chose, pour t'aider pour la suite: le bouton en haut à droite s'appelle "éditer". =)

Au plaisir d'être une admin excecrable et insultante que l'on va jusqu'à vouvoyez (wah la première fois que ça m'arrive <3).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D EmptyVen 6 Nov - 23:02

Bonjour et bienvenuuuuuuue. ♥️ Ah mince; bonjour et au revoir.. o/
La méchanceté gratuite et sarcasmes sont loin d'être mes occupations principales, mais manque de chance, je m'ennuie un peu ce soir et..

Citation :
Une minute là! Qui a dit que j'avais dit que je (ne?) changerais rien!

Pas moi! Vous (ne?) me laissez même pas le temps de voulloir arranger tout ce que je faisais! Vous critiquez sans même voir le résulta (résultat?) final...! Désolée de dire ça mais vous êtes complètement IDIOT! Vous n'attendez (oh enfin un "z" à sa place !) rien! Vous êtes impatient insultant vous ne savez pas mon niveau de RP (il ne doit pas être très haut et je devine que tes RPs sont très pénibles voire impossibles à lire étant donné les fautes d'orthographe purulentes d'un aussi simple message)! Ce (différence ce/se, on voit ça à l'école primaire) forum est super chouette et tout mais vous les admins ( enfin surtout vous admin Yuka ) vous êtes ceux qu'on doit nommer Naze. Et toi Kazuma LÀ (wah respect, accant sur le a en majuscule !) JE PROVOQUE!

Vous êtes tous des êtres idiots MAINTENANT SUPPRIMEZ MON COMPTE et au plaisir de ne plus rencontrer aucun de vous dans aucun des bons forums que je suis! (aaaah, tu es donc un forum.. ô_ô)

Ps : Je reviendrais un jour pour mettre votre forum à plat! Les injustices comme vous avez dit la sont pas admises pour moi!

Adieu et à un jours..

Plus sérieusement -ou non-, ton attitude est le moindre que l'on puisse dire déplorable, Yuka a pris sur son temps libre pour s'occuper de ta fiche. On ne vise pas à mal quand on corrige ainsi, on souligne ce qui ne va pas pour tenter d'améliorer la fiche en plus de donner des conseils; et je cite : « Car ceci est juste un test pour voir qu'est qui seras le mieux pour mon personnage. (Tout comme le don que je tente de tricoter pour qui colle avec le type de personnage en ma tête... » pourquoi as-tu posté alors? Parce que les "en cours" c'est joli, que c'est amusant de nous voir faire des corrections pour riposter par un simple "ceci est juste un test" ?_?
Outre cela, j'aimerais juste te dire qu'un bon RP, c'est un RP écrit dans une syntaxe grammaticale correcte avec des fautes d'orthographes limitées (car nous en faisons tous malheureusement), et qu'un RP de 15 lignes peut être excellent par rapport à un RP de 100 lignes où on ne raconte que du blabla inintéressant. C'est bien beau de critiquer les RPs d'autrui, mais lorsqu'on ne sait écrire, on évite, merci.

Sur ce, en te souhaitant une bonne condition (et en espérant que ton orthographe s'améliorera, si si, ça peut aider de savoir écrire..) n_n ~

J'ai pas été méchante finalement. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche à supprimer. =D Vide
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. =D Fiche à supprimer. =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche à supprimer. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -