Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Erii Keiwara, la seule, l'unique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Erii Keiwara, la seule, l'unique [Terminée] Vide
MessageSujet: Erii Keiwara, la seule, l'unique [Terminée] Erii Keiwara, la seule, l'unique [Terminée] EmptyMer 4 Nov - 20:35

Votre personnage

Identité




Nom :
Keiwara

Prénom :
Erii

Age & date de naissance :
19 ans, née le 09 Avril

Niveau scolaire:
Universitaire

Pouvoir :
Erii a la capacité de pouvoir se liquéfier, bien sûr ça ne s'applique que sur elle pour l'instant. Elle peut liquéfier tout son corps pour lui permettre de fuir mais elle a un temps limitée : environ 45 secondes. Elle peut également liquéfier une partie de son corps mais pas plus de une seconde. Elle n'utilise son don qu'en cas d'urgence car cela la fatigue quand même... Sa transformation en flaque est quasi instantanée mais pas douloureuse.

Forme du don:
Limitée

Avec ou contre l'école?
Plutôt neutre, à tendance contre.

Sur le plan scolaire?
Moyenne.




Personnalité


Caractère


Tête en l'air, un sourire plaquée sur les lèvres, maladroite.... Une élève qui prend les gens pour des imbéciles et elle se fiche bien du grade que vous pouvez avoir. Elle reste néanmoins sympa dans ses propos elle cherche pas spécialement à blesser les gens, juste à les taquiner. Son hobbie préféré, taquiner, titiller, jusqu'à que vous pétiez un câble et que vous lui donniez un gros coup sur le sommet du crâne. Livre, bâton, tout est permis, taper autant que vous voulez et avec ce que vous voulez, mais pas d'objet tranchant, on peut encore l'utiliser un peu alors laissons la vivante. Quoi d'autre? Ah oui, Tête en l'air, toujours dans la Lune, c'est de là d'où vient son caractère maladroite... On se demande à quoi elle peut bien penser, mais ne vous posez pas trop de questions... Vaux mieux pas savoir ce qui se trame dans la tête de cette fille là....
De naturelle joyeuse, elle sera souvent avec un sourire sur le visage, souvent pour rien d'ailleurs. C'est aussi une véritable petite peste, donc ce sourire pourra être parfois sadique... Venant d'une riche famille elle doit faire preuve d'une certaine ''prestance''... Sa prestance elle l'a fous aux orties et vie sa vie, elle a honte de sa famille et comment sont ses parents, elle les évite le plus possible et évite d'évoquer son passé, et de mentionner son nom... Un nom assez connu à travers le Japon. Elle n'est pas asociale mais aime bien être seule de temps en temps, comme tout le monde. Elle se lie plutôt facilement d'amitié, elle reste attentive aux besoins d'autrui, donc quand elle sent qu'elle gêne, où qu'elle arrive au mauvais moment, elle passe son chemin ou s'en va.
Miss Keiwara est parfois souvent enjouée. Mais vraiment très enjouée. Ca en vient même parfois à venir à parler au premier venu à faire connaissance une demi-heure et après elle passe à quelqu'un d'autre. Alors qu'elle ne connait pas du tout les personnes à qui elle parle. Autant dire que Erii n'est pas timide... loin de là. Elle ose et pense aux conséquences, après. Et seulement après elle se rend compte qu'elle a agit comme une idiote. Alors faites attention.


Qualités
Patiente, joyeuse et attentive.

Défauts
Petite peste, menteuse et maladroite.

Aime & aime pas
Pleins de choses, si on devait inumérer ce qu'elle n'aime pas la liste serait très longue... Pour en donner quelques points, elle a horreur des gens collants, elle aime donc son espace vitale, elle n'aime pas les gens impatients et ceux qui sont impulsifs, elle aime donc le self-controle et la patience. Elle aime la compagnie et faussée compagnie aussi... Elle a des tendances sadiques et aime ça, mais elle n'aime pas quand les tendances deviennent réelles, et encore moins quand elles sont pratiquées sur elle...Elle n'est pas foncièrement économe, mais elle n'aime pas non plus dépenser de l'argent à tout va, elle n'aime pas parler d'elle, ou faire mention de sa famille, elle préfère rester discrète. Elle aime écouter les gens raconter leur vie, les conseiller, et parfois les réconforter si cela est nécessaire. Mais elle n'aime pas que ce soit l'inverse qui se produise. Pour le reste pour le découvrirez bien par vous même.


Physique


Bien que Erii puisse être complexe dans son caractère elle ne l'ai pas pour son physique. Aussi simple que n'importe quelle fille. Comme dans une description normale, on pourrait dire que c'est une belle blonde aux cheveux soyeux et fins, légèrement effilés, avec de magnifique yeux bleus... Arrêtez tout de suite! Ce n'est pas du tout son cas... Elle a des cheveux oui mais pas blonds déjà, ils sont noirs. Et ils sont pas spécialement fins, mais légèrement effilés oui. Soyeux ça sera à vous d'en juger. De plus elle n'a pas les yeux bleus mais d'un joli gris nuageux, qu'elle affuble de lentilles vertes pour permettre aux gens de la reconnaître, sans quoi vous ne pourriez jamais déceler de différence... Comme quoi c'est commun et totalement banale. Comparez à son caractère qui lui n'est pas spécialement banale... Erii est plus ou moins petite. Plutôt plus que moins, mais elle reste quand même à une taille moyenne pour une fille de son âge. Question corpulence, ma fois, elle est plutôt fine... Ben une corpulence à sorti à sa taille donc normale quoi.
Elle porte souvent une sorte de barrette avec une fleur dessus dans ses cheveux. C'est assez rare, mais ça lui arrive quand même. Question vêtement, c'est pareil, elle porte de tout, de toute les couleurs. Elle privilégie les vêtements verts, blancs, bleus, mais elle a de tout dans sa garde robe. Quand je dis de tout, c'est vraiment de tout : ça va du noir noir au orange très clair, ou au rose très pétant.... De tout...



Passé


Son histoire
:
It's hard to be me.

Il y a exactement 25 ans, Travis Keiwara, un homme d'affaire anglo-japonais, devenait célèbre suite à son entreprise qui pris un essor considérable. Lors d'une conférence de presse, le jeune homme alors âgé de vingt-huit petites années, discuta, conversa, parla avec des avocats, des entrepreneurs, d'autres hommes d'affaires, et ses collègues de bureau. On pouvait dire que cette conférence était assez lourde, les journalistes étaient là à le photographier, à suivre chacun de ses gestes. Et quand ceux-ci eurent fini de poser leurs questions, auxquels ils répondaient parfois en restant vague, il s'isola. Il resta dans un petit jardin, entouré d'arbres et de fleurs. A cet époque, Travis était le plus malheureux des hommes... Il avait tout ce qu'il voulait sauf une famille. Il avait ses parents bien sûr, mais il était l'unique héritier, et n'avait pas de famille à lui. Pour faire court, il rencontra une jolie serveuse, Mei Hogazaki. Passons les jours heureux qu'il écoulèrent, la cérémonie de mariage faite dans la plus grande discrétion, passons aussi sur les rumeurs de la presse qui se répandaient à son insu, et arrivons directement lorsque Mei Keiwara tomba enceinte.

Cette nuit du 09 Avril, deux magnifiques jumelles naquirent. Airi et Erii. Nous devons vous avouer que Mei et Travis était très heureux de les avoir mais légèrement déçu. Surtout l'époux, en effet, il espérait avoir un fils et n'avoir qu'un enfant pour éviter les problèmes d'héritage... Autant dire qu'il n'avait pas du tout ce qu'il désirait, c'était DEUX filles...Outre cela, ils étaient quand même bien contents de les avoir.

Cinq ans plus tard ...
[Erii]

Je ne sais pas pourquoi, mais tout de suite à mes cinq années, mes parents me préféraient moi. Je n'étais pas plus extraordinaire que ma soeur, et nous étions si proches que nous étions devenues inséparables...Pourtant, nos parents s'occupaient plus de moi que d'Airi, et mon âme d'enfant ne comprenait pas. Alors plus ils voulaient s'occuper de moi, et plus ils voulaient laisser seule Airi, plus je restais avec elle, et détestais nos parents. J'avais du mal à accepter qu'ils ne puissent se soucier que d'une fille. Ils ne pouvaient pas faire ça, déjà à cinq ans je trouvais cela inhumain. Alors j'essayais de donner à Airi l'amour que nos parents ne lui donnaient pas assez. Je comblais les trous, et on devenait de vraies jumelles, inséparables.
Quelques semaines après nos six ans, mon pouvoir s'est manifesté. Ainsi que celui d'Airi. Toute les deux nous nous amusions à comparer nos performances, et tandis que moi je liquiéfiais un de mes membres, Airi solidifiait un des siens. Notre mère nous a surprise en plein milieu de notre jeu, elle fut effrayée par nos capacités. Elle en avait peur mais elle n'en dit aucun mot à notre père. Mais du coup, Mei eut peur que notre pouvoir évolue et que nous finissions par amplifier notre pouvoir et que du coup, nous soyons plus dangereuse que nous l'étions en réalité... Elle nous interdisait alors d'utiliser notre pouvoir, et nous envoya dans un pensionnat de filles.

Nous y sommes resté jusqu'au début de notre collège après quoi nous fûmes renvoyée car ils avaient encore plus peur que notre mère. Avec Airi nous avions remis ça avec notre petit jeu à celle qui se sera la plus fluide ou la plus forte, et ce n'était pas du goût de tout le monde. Mei en parla alors à notre père, et il s'inquiéta. Il s'inquiéta de notre pouvoir, et de savoir que son héritière était un monstre. Ils hésitèrent puis nous placèrent dans un collège privé. Airi travaillait bien et avait d'excellentes notes, moi je ne travaillais pratiquement pas, avait des notes moyennes même parfois basses, mais jamais ils ne me dirent de prendre exemple sur ma soeur. Je les haïssais trop, j'en avais assez de leur préférence... J'étais jusqu'à aller me teindre les cheveux en bleu clair, et aller les affronter en leur disant leurs tords... Notre père me gifla, et m'enferma dans ma chambre le temps que je me calme... Airi m'avait rejoint et me tenait la main tandis que nous pleurions ensemble en silence et dans le noir.
Quelques jours plus tard, mes cheveux reprirent leur couleur naturelle, le noir, et ils m'envoyèrent dans une école spécialisée pour les monstres comme ma soeur et moi. A la fin du collège, nous intégrâmes l'académie Takuetsu No Gakuen...
Ce nom m'effrayait, mais tant que j'étais avec Airi, tout irait bien...

Pendant les quatre années qui précèdent notre présent, nous nous sommes jamais quitté. Airi et moi sommes inséparables depuis notre naissance, et nous le restons, que cela plaise ou non. Si vous nous voyez encore aujourd'hui, à 19 ans, nous tenir la main dans les couloirs et rester aussi proche, ne trouvez pas cela bizarre.

Ensemble, jusqu'à ce que nous sépare de force. Ensemble, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus l'être.

Rêve(s)
:
To be free


Qui se cache derrière l'écran?!

Prénom :
Bah Erii ça vous ira bien x)
Age :
16 ans
Comment avez-vous connu le forum ôô ?
j'étais déjà dessus avant =P fêtons mon grand retour XD
Qu'en pensez-vous ?
bah là même chose que la première fois que je l'ai vu! Géniale mais en mieux XD
code ?
yep (il a toujours pas changé O.O) # Il changera quand on le décidera ... ♫


Dernière édition par Erii Keiwara le Dim 28 Fév - 20:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erii Keiwara, la seule, l'unique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Autres -