Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Flood Fiche Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyJeu 8 Oct - 0:40

Hey hey~ Bienvenue Miss P; (Ou rebienvenue?). J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous! Bon rp ♪ Oh maii, i'm da first
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyVen 9 Oct - 19:25

Mici beaucoup, tu devais pas connaitre Alix ou Aradwin, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyVen 9 Oct - 19:48

Re-bienvenue la miss =)

Alors ... Le début est ok, juste le Don qui me gène un peu ... Il me semble bien proche du mien ... Alors si ce n'est pas le cas, exlicite un peu, sinon, merci d'en changer =)

Le reste est ok ^^

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptySam 10 Oct - 12:16

ha oups, désolé, n'ayant jamais rp avec toi, je ne connaissait pas ton don, mais ne t'en fais pas Yuka m'a remonté les bretelles

édit> n'exagérons rien non plus. Rolling Eyes
Disons que nous réglons ça par MP, t'inquiètes Mitsy. =)
[Et, soit dit en passant...le don de la fille du directeur peu connu alors que tu es là depuis si longtemps, il fallait vraiment le faire exprès hein...]


Prend moi pour un débile tant que tu y est (gomen, gomen), non je ne connaissait pas son don.


Dernière édition par amalia akay le Dim 11 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptySam 10 Oct - 22:06

Alex ....

*sort de tout rôle RP ou n'importe quoi et vient embrasser fort son copain*

T'en a fallu du temps, imbécile.

Les majuscule dans ton psedo >w<

Rebienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyDim 11 Oct - 11:16

    Hey,

    alors je n'ai rien lu...Mais juste en très visible, il faut que tu limites le don indiquant ce que tu sais ou non faire et les répercussions si il y en a sur toi. De plus, la question "pourquoi prof" n'est pas du HRP. Mais bien pourquoi Amalia a choisi le métier de professeur à takuetsu. =)

    Au passage, pense à corriger les fautes et à bien relire. J'ai vu deux ou trois tournures de phrases grammaticalement incorrectes. ^^"

    Bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyDim 11 Oct - 20:00

bon là je crois que c'est bon, ou alors rien ne va plus..., mais si peut-être une chose, qu'elles sont les phrases grammaticalement incorrectes???
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyDim 11 Oct - 22:25

    Bon, et bien allons-y:

  • Le don:

    amalia akay a écrit:

  • Pouvoir :Création de champs de force, Amalia peut ainsi bloquer toute chose (ou don), du moment que celle-ci est matérielle.
    Hum…Ce n’est pas vraiment ce à quoi je pensais quand je te disais expliciter. Je sous entendais trouver une limite à ton don, expliquer son fonctionnement. Plus simplement, pour l’activer, que doit elle faire ? Combien de temps peut-elle tenir ? Qu’est ce qui peut briser ses barrières de force ? Peut-elle l’utiliser sur quelqu’un d’autre qu’elle ? Ect.

  • Pêle mêle
    amalia akay a écrit:
  • Que pense-t'il du Jiyuu ?:rien, du moment qu'ils ne dérangent pas son cours Hum, elle serait donc au courant ou est-ce un simple « si elle les connaissait » ?

    amalia akay a écrit:

  • Pourquoi Prof ? : Amalia est passionnée par l'histoire et les langues, et ayant réussi dans le domaine de l'histoire elle décida de donner goût à sa passion générations futures.
    Ici, la dernière phrase n’est pas très française. Tu devais probablement vouloir dire « Elle décida de donner le goût de sa passion à la nouvelle génération. » Enfin, je suppose…


  • Caractère

    amalia akay a écrit:

  • Caractère :Patiente, assez calme, mais aussi d'une humeur changeante, elle n'apprécie pas que ces cours soi[colordarkred]en[/color]t dérangés, voir très perturbés. La logique aurait voulu que tu dises qu’elle n’appréciait pas la turbulence en cours, ou bien même, que quelqu’un le dérange un temps soit peu. Et, non l’inverse. Mais bon, passons sur ce détail.

    amalia akay a écrit:
    Pour elle dans son cours il y a trois temps, questions/ réponses (important), un temps de cours (très important) et un temps de repos/ débats (peu important, voir inutile). Elle peut, au premier abord, sembler droite, carrée, rigide. Mais elle est calme, attentive, bonne oreille on dit plutôt « à l’écoute » (confidente), et patiente avec ses élèves.

    Elle est aussi très stressées, mais le montre rarement, elle peut parfois avoir des crises d'angoisses.[/quote]
    Là, il aurait été sympatique d’expliciter ce que tu nommes crise d’angoisse et comment elle camouffle son stress car des petits tics ne peuvent immanquablement que le suggérer.
    amalia akay a écrit:

    On a souvent du mal à lui enlever une idée précise de la tête et sait faire en sorte que les choses qu'elle souhaite s'accomplissent.

    Cette phrase-ci ne veut rien dire. Tu changes de sujet au milieu. Mets donc un point et place son prénom une fois pour rappeller de qui tu parles. =)

  • Aime Aime pas:

    amalia akay a écrit:
  • Aime & aime pas :Elle aime l'histoire, l'écriture, les langues, son pays natal (la France), le Japon, l'art. Elle aime sa solitude, le silence, les belles copies, la calligraphie (toute sorte confondue). Elle n'aime pas les perturbateurs, les leçons non apprises, donner des punitions, que l'on s'en prenne à un de ses élèves. Elle n'aime pas non plus les copies sales, le travail bâclé.
    Je le dis et le répètte sur pas mal de fiches depuis pas mal de temps déjà mais, le « aime ou aime pas » est à rédiger sous forme de phrases construites et non d’une énumération de terme. Si tu ne sais pas comment t’y prendre, n’hésite pas à jeter un œil aux fiches validées. ^^

  • Physique:
    amalia akay a écrit:

  • Portrait :Les cheveux bruns et longs, très longs, qui lui tombe à la hanche, les yeux noisettes clair, grands, très grands, comme un puits, un visage rond. Elle a l'air plus jeune […]
    Ici, petit beug au niveau de la première phrase qui n’est qu’une énumération sans sujet. On ne comprend même pas de qui tu parles… En revenche, si tu ajoutes un avec au tout début et combine tes deux premières phrases grâce à un magique outil, la virgule, ta phrase signifiera quelque chose. ^^
    amalia akay a écrit:

    […]que son âge, presque 18 ou 19 ans, "gueule d'ange".
    Ce genre de terme signifie à la fois tout et rien….surtout chez un adulte car on l’attribue normalement à des enfants ou à des adolescents ayant encore des traits d’enfant….Explicite ou change s’il te plait ce que tu entends par là. Sinon, choisie une autre métaphore que l’ange qui correspondra peut-être mieux. =)


    amalia akay a écrit:
    Elle a une bouche fine, un nez droit, son regard, brillant et plein de malice, lui donne l'air d'un petit écureuil.

    Idem. La façon dont tu tournes ta phrase fait que cela ne signifie pas grand-chose. Aucun rapport entre la bouche, le nez et les yeux. Mais, ils sont liés par une virgule…N’as-tu pas oublié un point avant le « regard » qui expliciterait qu’il n’y ai pas de « qui » avant l’air d’écureuil ? Ici, soit ce sont ses yeux qui la font ressembler à un animal, soit le mixe des trois choses (ce dont je doute). Alors un léger changement permettrait de comprendre mieux. ^^

    amalia akay a écrit:

    Mince (55 kg), plutôt grande (1 mètre 80),

    Oh My God…. Elle est anorexique depuis combien de temps cette petite ? Qu’on la nourrisse que diable ou elle va mourir ! Je veux bien que l’apparence et le poids compte, mais, l’IMC exige globalement dix kilos en dessous de tes « centimètres après le 1m normal ». Donc là elle devrait au moins faire une bonne quinzaine voir une vingtaine de kilos en plus…ou alors je veux son astuce minceur sans finir à l’hôpital !

    amalia akay a écrit:
    […]de grandes et fines jambes, comme celle des grandes danseuses (danseuses étoiles) bien qu'elle n'ai fait que deux ans de danse.

    Aucun lien avec la taille, de nouveau on se perd…

    Elle porte à son cou un morceau de quartz, taillé et incrusté dans une petite amulette, que sa mère lui a donné quand elle était petite (ce talisman est censé changé de couleur en fonction de son humeur, et la protéger du mauvais œil...).[/quote]


      Passé


    amalia akay a écrit:

    Sa mère prit de peur, en découvrant cela, envoya Amalia en pension, ce qu'elle vécu très mal, et ce fut la dernière fois qu'elle vit sa mère.

    On dit « prise de peur ». ^^

    amalia akay a écrit:

    Elle 3 ans plus tard, décrocha une place dans une grande école d'histoire au Japon,
    Chiffre toujours mieu en lettres et « elle » en trop.

    amalia akay a écrit:

    et prenant ses jambes à son cou, elle y alla,

    Prendre les jambes à son cou étant une expression signifiant fuir, je ne te suis pas bien là…

    Voilà pour la petite analyse complète. Une fois tout ceci changé, la fiche sera parfaite. ^^

    Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyMar 13 Oct - 18:55

I'm so sorry but "inutile" his write whit "e"
et ne va pas me chercher des fautes d'anglais Flood Fiche Amalia 492388
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyMar 13 Oct - 20:52

Bon mister,

je vais être sèche, sans plus d'explication de "Tu ne crois pas que tu devrais te remettre un peu en question après le fait que j'ai passé une bonne demi-heure sur ta fiche et donc que ce genre de commentaire m'horripile et pas qu'un peu? Surtout étant donné le smiley utilisé."

J'appelle cela de l'irrespect vis-à-vis du travail fourni, et du staff.

So, premier avertissement.

[nb approuvé par le staff]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyMer 14 Oct - 17:17

loin de moi l'envie de te vexer Yuka-san, mais mon prof de maths m'avait tellement énervé ce jours là que voilà... enfin bref c'est fini. Je te remercie de t'être occuper de moi et voilà je pense que c'est fini.
mici
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia EmptyMar 27 Oct - 16:30

Hey Ama', c'est moi qui suis en charge de ta fiche mainenant, let's comment =')

  • Je pense que par rapport à ce que Yuka a dit précédemment, pour le don c'est bon.
  • Pour Jiyuu, c'est ok, t'as corrigé.
  • Pourquoi Prof, corrigé, ok.
  • Caractère, c'est corrigé, c'est ok.
  • Pour le physique, t'as apparemment corrigé, même si pour le poid, ça à l'air just', mais bon, ça rentre dans les normes.
  • Bref, pour l'histoire, t'as corrigé tous les trucs que Yuk t'avais signaler, donc c'est bon.
  • En somme, tout est corrigé, je vais mettre des majuscules à ton pseudo,et te valide, bienvenu chez les profs, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood Fiche Amalia Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Amalia Flood Fiche Amalia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fiche Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » :: x Flood fiches -