Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

flood fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

flood fiche Vide
MessageSujet: Re: flood fiche flood fiche EmptyLun 5 Oct - 1:20

    Ho ho ho,

    c'est papa noël qui vient apporter les validations. '-'

    ...

    ok, je sors...quoi que non, ce serait trop simple il faut que je lise et commente. T-T

    Bon, alors allons-y:

  • Classe, ajoute "classe D" ce sera toujours plus facile pour se répérer car il existe la classe C et la D au collège.

  • Don on ne va pas s'éterniser dessus alors qu'il a été expliqué via mp...donc c'est bon pour moi.

  • Le cara...le cara....Bon, tu m'as créé un mini-monstre soit. Cela manquait de psychopates à l'académie (à peine ironique, on n'en trouve moins en ce moment...). Soit. Cependant, deux choses me gènent...

    -De un, l'absence flagrante de qualités qui ne le montre que comme un psychopate. Les persos tout blanc ou tout noir j'ai un peu de mal tout de même...Il doit bien y avoir en creusant (même très profondément) quelque chose de bon en lui non?

    -De deux, cette histoire de couteaux...J'ai limite l'impression d'avoir à faire à un second don donc cela me gène au plus haut point. Surtout qu'il est capable de tuer un peu aisément à mon gout avec. Or, je tiens à mon parquet ciré moi sale garnement!
    ... (oui, oui, la porte >>)...

    Enfin, plus sérieusement, ce que je veux dire, c'est que présenté ainsi, c'est un peu "j'ai envie de tuer, je sors mes couteaux...même si je te rate, t'es mort. T'inquiètes donc pas". Cela a quelque chose de dérangeant tout de même. ^^'

    On se demande d'ailleurs où il a réussi à apprendre cela car c'est un style de combat peu normal. Et d'ailleurs, pourquoi a-t-il besoin de combattre ce petit prince? Bon, peut-être que je m'avence trop et que c'est explicité dans l'histoire...Mais, cela reste dérangeant qu'un collégien sache si aisément tuer surtout que je ne vois pas comment on pourrait le laisser se balader dans Takuetsu armé!

  • Pour finir: good luck pour tes devoirs autant que pour ta fiche et officiellement rebienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

flood fiche Vide
MessageSujet: Re: flood fiche flood fiche EmptyLun 5 Oct - 2:05

Hi hi! :3


  • Bon, firstly, je vais aller changer pour Collégien - Classe D, aucun problème, je me demandais aussi un peu dans quelle classe je devais me placer. XD;

  • Secondo → pour les qualités, c'est sûr qu'il en a mais lesquelles? I dun't know :/... *Prend une pelle et s'apprête à creuser*

    - Bah, j'ai qu'à ôter mon don et garder mes couteaux. Listen... Belphegor sans couteaux, c'est tout simplement PAS Belphegor. So, je propose d'ôter mon don et garder mes précieux couteaux... De toute manière, il va sûrement s'en servir que rarement à Taku'...

  • Thirdly → « "j'ai envie de tuer, je sors mes couteaux...même si je te rate, t'es mort. T'inquiètes donc pas" » Ouais? C'est son caractère, quoi! C'est pas comme si exemple: Il s'emmerde, il voit Kenny, il le tue.... J'aurais dût l'expliquer en détail, ouais u.u... *Fait une liste des bidules à corriger et/ou à ajouter*

  • Fourthly → Il a appris à bien combattre parce que il est dans la Mafia.... Il engage pas n'importe qui, hein? (Bon, peut-être LOL mais il s'entraîne avec le temps et plus on s'entraîne plus on s'améliore, non? Surtout quand il s'agit d'un génie tel que Bel! (Il se voit que tu ne le connais pas... u.u)

  • Finally → Il se promène à Taku' armé, oui. Mais il ne s'en sert pas à chaque secondes quand il voit quelqu'un dans un corridor, il peut se retenir =_= Il peut aussi tout simplement « gogosser » avec ces couteaux parce qu'il s'emmerde... *À mentionner ça aussi dans mon caractère... Pour faire moins d'embrouille...*


Et voilà... Si je résume tout ça : I keep MY knives! Merci pour ta compréhension (pour les devoirs)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

flood fiche Vide
MessageSujet: Re: flood fiche flood fiche EmptyLun 5 Oct - 10:35

J'ai une legere question perso. Le don de survit c'est à dire? Les limites fasses aux dangers naturels je vois (tsunami et compagnie)
mais si je le pourris, si matt le touche ou d'autre don de "contact" un peu zarbos il survit quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

flood fiche Vide
MessageSujet: Re: flood fiche flood fiche EmptyLun 5 Oct - 19:02

    Hum...

    Je veux bien que tu changes de don dans ce cas, wouip. Mais, à ce moment là, fais apparaitre tes couteaux d'une manière ou d'une autre car l'académie ne te laissera jamais te promener librement avec..bien manié ou pas, c'est dangereux ces choses là et le directeur tient à ses élèves (mine de rien). Ceci influence bien entendu la forme du don mais bon, ça c'est autre chose.

    Je te laisse faire le modifs tranquillement pour m'expliquer effectivement un peu mieu les facettes de son caractère, et, pour la Mafia et cie, on en reparlera une fois l'histoire postée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

flood fiche Vide
MessageSujet: Re: flood fiche flood fiche EmptyLun 19 Oct - 4:21

Et voilà, j'ai effacer le message d'avant pour le remplacer par celui-ci, j'ai ENFIN terminé et j'espère que c'est correct, cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

flood fiche Vide
MessageSujet: Re: flood fiche flood fiche EmptyLun 19 Oct - 19:55

    Laisse mon clear tranquil, si je le fais c'est qu'il y a une raison. =P

    Pour information, le qui est en ligne, on ne t'a pas attendu pour le savoir. Simplement, nous ne pouvons le changer sans notre designeuse. Autres choses à ajouter?

    Moi j'en ai trois grosses:
    -don, quantité de liquide approximative s'il te plait. Ou, combien de fois peut-il l'utiliser par jour si tu préfères.
    -censure =D
    - aime/aime pas, trois lignes mini.

    Bon je serais pointilleuse je demanderai comment ils sont découvert l'école étant donné qu'elle est sur une île quelque peu reculé mais bon...on va dire que l'école les a découvert et a orienté leurs recherches hein...


    Ah, et dernier détail....t'es gentil,tu m'enlèves tout ce qui n'a pas à être là, please. Et oui, vraiment navrée de devoir faire respecter le règlement même aux meilleurs d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

flood fiche Vide
MessageSujet: Re: flood fiche flood fiche EmptyMar 20 Oct - 23:49

Okaiie, je vais faire les modifictations >>; Censurer... Tsssst... Mais bon, je vais censurer pour les petits incultes... u.u;

Pour information, le qui est en ligne, on ne t'a pas attendu pour le savoir. Simplement, nous ne pouvons le changer sans notre designeuse. Autres choses à ajouter? →→ Ouais, j'ai su ça sur la CB mais j'ai pas penser de l'ôter, pas besoin de me peter un boulon pour ça, miss LOL

Les choses qui ne doivent pas être là... Mh, je vais essayer de voir ce que c'est LOLLL J'espère au moins que je serais valider avant demain -_-;

EDIT : \o/ je penses avoir terminer~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood fiche Vide
MessageSujet: Re: flood fiche flood fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » :: x Flood fiches -