Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kenny's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

Kenny's Relationships Vide
MessageSujet: Kenny's Relationships Kenny's Relationships EmptySam 17 Oct - 3:33

Kenny McCormick's Relationships
Until The Day I Die ~ I'll survive

Description à venir...

Kenny's Relationships Knowll10

Just Like You ~

I could be fake
I could be stupid
You know I could be just like you



٠ Peoples:

٠Kenny's Relationships Matsu10


Matsumoto Ryuhei:

"You're funny in a way, kiddo!"

Matumoto, jeune garçon maladroit et n'ayant aucun sens de l'orientation. Je suis venu en à son secoure et ait sauvé sa pauvre âme perdue pour la guidé sur le droit chemin –qui est Taku-. En fait, le gamin est bien sympathique, mais un peu coincé et timide pour être réellement intéressant. Et son don est dangereux et il ne le contrôle pas. Heureusement qu'il n'ait pas perdu son contrôle avec Tweek. Oh à sa place j'aurais assassiné le coffee addicted, mais! Je reconnais que même si il est réticent, il est vraiment –trop- patient pour son propre bien.


٠

Kenny's Relationships Love11

Gives You Hell ~

When you see my face
I hope it gives you hell
I hope it gives you hell



٠ Peoples:
٠
٠

Kenny's Relationships Love10

Tik Tok ~

Til we see the sunlight
Tick tock, on the clock
But the party dont stop no



٠ Peoples:


٠ Kenny's Relationships Yuk10


Yuka Kunimoto:

"Do you wanna play with me, little girl?"

Charmante jeune demoiselle rencontrée lors de mes dix-huit ans. Je venais à peine d'arriver à Takuetsu et de fréquenter les boîtes de nuits de l'endroit lorsque je suis tombé sur Yuka. C'est dans un état saoul et –probablement- inconscient que notre première rencontre se fût. Charmant, non? Et donc, étant dans un état peu conscient, je n'avais pas pris en compte l'âge de la demoiselle. Ce qui fit que ma politique de m'abstenir des mineurs. Après cette soirée –mouvementé- nous, s'est crée une sorte de lien hors du commun. Je m'amuse à exercer mon charme masculin, tandis qu'elle se prêtait au jeu. Et même que parfois les rôles s'inversaient. Enfin, tout deux savons que c'est purement platonique. Ce qui fait de la jeune Kunimoto, une de mes rares exceptions. Deux ans passés, la relation est demeurée ainsi.


٠

Kenny's Relationships Love13

Can't Fight This Feeling ~

And even as I wander Im keeping you in sight
You're a candle in the window on a cold, dark winters night
And Im getting closer than I ever thought I might


٠ People:


♥️


٠ Lien en cours:

٠ Matsumoto Ryuhei
٠ Tweek Tweak
٠ Anny Schöl
٠ Lionel Slowane


Dernière édition par Kenneth McCormick le Sam 21 Nov - 6:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Kenny's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Kenny's Relationships Kenny's Relationships EmptyMer 21 Oct - 23:35

Voilà ce que j'ai tappé. Dis moi si tu vois à changer. =)

Kenneth McCormik :
Leur rencontre ne date ni d’hier, ni d’aujourd’hui. A cette époque, on pouvait même dire qu’ils étaient (presque) candide et innocent puisque tout juste âgé de 15 et 18 ans. La miss avait décidé qu’elle danserait avec quelqu’un de plus âgé qu’elle ce soir là, juste comme ça, pour voir. Ce soir là, le (mal)chanceux fut Kenneth, probablement déjà bien imbibé d’alcool et ne prêtant donc pas attention à plus qu’au physique loin d’être à son désavantage, de sa cavalière de la soirée. D’une rencontre est née une relation sans vraiment qu’ils s’en rendent compte. Bien concient que cela n’irait pas plus loin, lui la « draguait », elle le repoussait. Elle jouait les allumeuses en usant de sous-entendus, il la rembarait. Il en était ainsi comme si cela était normal. Pourtant, vous parlez d’une relation bien étrange !
Revenir en haut Aller en bas

Kenny's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -