Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) EmptyDim 11 Oct - 18:12

Votre personnage


    ! Identité !



Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Lock005®️

Note: Ce qui est souligné en gras est à lire obligatoirement pour bien comprendre le personnage ! Le reste c\'est des conneries qu\'une folle enragée s\'amuse à écrire rien que pour faire chier les admins (Et qui plus est: Se rajouter facile des lignes !) .. Quelle conne ! 8\'D


  • Nom & Prénom: ( Ou comment gagné 5 lignes en disant n\'importe quoi x\'D )
Mon nom & son prénom ne sont peut être pas choisi au hasard ! Si vous y réfléchissez, c\'est même bien trouvé ! .. Non? .. Flemmard(e)?.. Vous voulez pas chercher? .. He ben si vous êtes aussi dynamique en Rp on va vachement y arriver ! (--).. Quoi? On s\'en fout? Hey mais non je.. Ha? Ce que signifie mon nom & mon prénom? Bah.... Baaah.. Heu... \'__\' .. Heuuu... Ça veut dire.. * Prend un dictionnaire Anglais/Français * Trouvé ! Alors: Mon prénom Lock Michael veut dire \"Serrure\" & Michael.. Bah.. M\'ouais, ça c\'est pas très bien trouvé, ça me fait pensé à Loch Ness ! Tu parles d\'une coïncidence ! MAMAN.. Est-ce que je ressemble au Loch Ness ?!! Oui?!!! Non mais attend voir toi.. Ho? Pardon vous êtes toujours là ! * Regarde encore son dictionnaire * Alors, pour mon nom: En entier c\'est Dream Black! Qui veut dire \'\'Noir rêve\'\' ou plutôt \'\'Rêve noir\'\'. Là je sais pas trop.. Peut être est-ce en rapport avec mon don de changer les couleurs? Mystère mystère.. En tout cas mon prénom & mon nom sont.. Assez grand: Lock Michael Dreamblack ! ( Je sais, merci c\'est la classe, merci bien ! Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Icon_cool )


  • Age & date de naissance:
Alors.. Mon âge ! .. Heu, Je suis né quand déjà? Ha oui ! Je suis né en 1995 ! Le 6ème jour d\'Aout ! Ça y\'est je m\'en souvient maintenant ! Il n\'y\'a plus qu\'a calculé.. * Prend sa calculette à la place du dico * Ça doit faire: 2009-1995: Ouaiis ! 14 ! J\'ai 14 ans ! Oui c\'est bien ça. Ha mais non attend.. ? J\'ai pas 14 ans ! .. Ha.. Si.

  • Niveau scolaire:
Ich bin une grosse m*rde en cours ! Et comme j\'ai redoublé je me retrouve encore en 4ème ! .. Quoi? Ha ! L\'année sur Takuetsu? J\'avais pas compris ! Bah.. Je dois bien être en C ? Truc du genre. Il sont quand même compliqués avec ça ! Ils ce serait pas chié à nous faire 1ère, 2ème, 3ème et 4ème année de collége ou lycée je sais pas quoi !? Non, non.. Ils veulent être original? Ha ben c\'bien joué.. Là franchement ils sont doués ! è.è ! De quoi s\'embrouiller à.. Quoi? Quoi !! Tu me cherche.. Je .. * Baam *

  • Pouvoir:
Cette chose qui me fait chier à tout le temps bugger?! Oui j\'en est un ! Et je peut tout de suite dire que elle me fait bugger les yeux à mort ! C\'est quoi? Mais décidément vous êtes curieux aujourd\'hui ! (>.<) En fait j\'ai juste le pouvoir de changé les couleurs. Par exemple: Un petit pois vert peut se transformer en un petit pois Rose ! (Par contre je sais pas changé le gout x\'D)


  • Forme du don: Indeterminé.
  • Avec ou contre l\'école?: Contre l\'école ! .. Mais alors pourquoi j\'y reste? Ha.. Oui.. Obligé --\'
  • Sur le plan du travail: Je n\'aime pas l\'école. C\'est un fait et c\'est comme ça. Devoir faire mes leçons le soir, c\'est assez saoulant. Alors généralement j\'arrive légerement en retard aux cours ^^\'



    • ! Personalité !


  • Caractère : (5 lignes minimum)

    Franchement? À quoi ça peut bien servir de faire de belles dizaines de ligne.. Pour au final ne pas être lut? Sérieusement je vous le demandes ! Enfin bref, ça n\'a pas trop d\'importance, je suis obligé de le faire de toute façon (Tien il fait presque nuit chez moi .__. )
    Je suis assez différent des autres, on va dire que j\'ai peur de presque tout. Un rien peut me faire sursauter ou m\'arrêter le cœur ! ( Bon, pour le cœur c\'est exagéré sinon je serais déjà mort à l\'heure qu\'il est x\'D )

    Je suis très sensible, je n\'aime pas quand quelqu\'un ce met à pleurer devant moi, ça peut me rendre triste.. Avant que je transforme ses cheveux de toutes les couleurs ! Haha excellent ! Oui, je suis du genre farceur, et à n\'importe quel moment: Que ce soit pendant un combat, un moment d\'émotion ou autre.. Sauf bien sûr devant un film d\'horreur où je suis à fond dedans.
    Moi, l\'amitié il y\'a que ça de vrai ! N\'importe qui peut être mon ami, je m\'entend avec tout le monde. C\'est la mon moindre défauts: Je pardonne trop facilement les gens.. Je me suis fait souvent avoir d\'ailleurs. De toute façon, j\'ai toujours trouvé que faire la tête pour un rien n\'allait rien arrangé, au contraire ! Pour ce qui est de l\'amour c\'est bien tout autre chose: J\'ai toujours collectionnés les petites amies. Je sais pas pourquoi, une fille me plait je sors avec elle et j\'arrête pas de l\'embrasser, puis subitement j\'la change avec une autre et ainsi de suite.. Donc c\'est très rare que je tombe VRAIMENT amoureux de quelqu\'un. Ça m\'ai déjà arrivé cependant de n\'être pas dans mon assiette après une rupture, j\'ai un cœur quand même ! Ne l\'oublions pas..
    J\'ai la manie de m\'énerver toujours pour un rien, quand quelque chose ne colle pas, que quelqu\'un veut se battre ou alors qu\'il se croit le contre du monde.. Je finit par m\'engueuler avec lui. Mais généralement je finis par me calmer et tout rentre dans l\'ordre. Bien que je sois sympathique, beau dragueur, comique: Je ne parle jamais de ma vie. Personne ne connait des choses sur ma famille ou autre. De toute façon ça ne l\'ai regardent vraiment pas.





  • Qualités:
Amical~ Mignon~Beau dragueur~Doué aux jeux vidéo.

  • Défauts:
Je m\'énerve facilement~ Maladroit~nul en cuisine~mon nez est moche T__T ( Selon moi.. )

  • Aime & aime pas : (3 lignes minimum)
J\'aime énormément de chose, comme: La musique j\'aime l\'écouter et parfois en jouer, les jolies jeunes filles, m\'amuser au super-marché avec un caddie, les bonbons gratos à Halloween, Ma cuisine (Généralement c\'est très sucré et vinaigré xD), les Chupa-Chups, mes dessins de petits chibis, etc.. Mais il y\'a aussi des choses que je n\'apprécie pas, comme par exemple: Les garçon qui se la pête, les vantards, la pluie, les areignés, les films d\'horreurs (Alors pourquoi je l\'ai regarde? Mystère >.<\' ), les libellules, etc.. ! Bon généralement ce que je n\'aime pas, d\'autres n\'aimes pas non plus, donc je ne suis pas si différent des autres de ce point de vu là..

! Physique !


  • Portrait : (5 lignes minimum)
Comment je suis? Bah.. Regardez moi bien et vous le saurez. C\'est tout. Quoi? Non, vous voulez absolument une description physique? Bon beh.. Au boulot ! Tant qu\'à faire..
Je vais commencer tout d\'abord par comment je m\'habille (Pour changer un peu): Mon style de vêtement est très étrange. Limite croisé de la mode jeune d\'aujourd\'hui avec leur jean, baggies, T-shirt, keffiés, etc.. Et mélangé au année 60~80, avec les vieux pantalon ou chemise. Ce style me plait bien, généralement je suis habillé de tellement de choses, que j\'étouffe de chaleur ! J\'aime beaucoup mettre des keffié, des ceintures à carreaux ou encore des slims en jeans.
Après pour le visage, j\'ai d\'assez belle forme, bien ovale, un jolie petit menton, de belles lèvres rosées, deux oreilles, deux beaux yeux bleus, et une teinture de cheveux: Oui oui, en réalité je ne suis pas Roux, mais brun ! Grâce à la magie de mon don.. Je me l\'a change en couleur rousse !(L) xD Donc, il m\'arrive de me changé n\'importe quel couleur: Que ce sois mes vêtements, ma peau (Je ne l\'ai jamais fait.. xD), mes yeux et mes cheveux. Mais je n\'abuse pas trop de mon pouvoir, car un jour j\'ai était obligé de garder des cheveux vert pendant 2 mois.. La honte.
Je suis ni trop grand, ni trop petit.. La juste bonne taille ! Noon ! Vous y avez crut? Je suis bien trop grand pour mon âge: À 14 ans tu te retrouve pas très souvent avec 1m70 de hauteur. Déjà que pour un Japonais c\'est grand.. Pour la taille ça va. Je ne suis pas très sportif, ni même agile. Je sais juste sauté une barrière de 1 mètre et encore.. En prenant appui avec mes mains. Pour courir, je ne vais pas très vite car généralement je perd sois mon Walkman, sois mon portable de mes grandes poches. Faut dire ! Je suis pas très porté sur le sport, c'est pas trop ma passion.. Moi je suis bien le genre mi-nu sur un canapé à regarder la télé ou joué à un jeu vidéo ! Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Icon_smile


    ! Passé !


  • Son histoire : (7 lignes minimum)


  • Rêve(s): Avoir un travail (Il aimerait bien être animalier, ou éleveur de chiens), une femme et des enfants.
Qui se cache derrière l\'écran?!



  • Prénom: Lola :'D
  • Age: 14 pigeons volants..
  • Comment avez-vous connu le forum ôô?: Comme ça, à vrai dire je trainais sur des forums, de partenariat en partenariat et je suis tombé sur Takuetsu ! Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Icon_smile
    Qu'en pensez-vous ?: Pour le moment c\'est pas mal, on verra la suite !
  • code ? : Neko.


Dernière édition par Lock M.Dreamblack le Lun 12 Oct - 19:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Re: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) EmptyDim 11 Oct - 18:26

    OMFG Je t'aime déjà toi *w*

    Bienvenue Monsieur Dreamblack à Takuetsu No Gakuen =3
    Bon, pas grand chose à dire, puisque t'as posté que le début...
    Pour le don, c'est Ok =')!

    T'inquiètes pas si tu comptes poster des messages en plus pour ta fiche, une fois validé, mon message partira aux oubliettes ^_^

    Bref, plus rien à dire, a part que je suis raide dingue de ton avatar, il est trop **!
    Bonne Continuation & Bon Courage~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Re: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) EmptyDim 11 Oct - 18:31

OH MY GOD X'D !! TOUT A ETAIT EFFACER XD ! * Grosse gifle ! *
Heureusement que j'avais ouvert avant une autre page avec ma présentation d'sus.. Ouf ! -.- !

Sinon Merci de l'accueil ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Madney
Surveillant
Mattéo Madney

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans le placard sur ta gauche
Emploi/loisirs : Pion
Humeur : AHAHAHA
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Don: Combat Improvisé
Chambre: Appartement
Côté coeur <3: Les Yens, les dollars , l'Euro

Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Re: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) EmptyDim 11 Oct - 18:43

Didadum Moi aussi je te nems deja je pari qu'on va pouvoir se taper des gros delires sur les dons (ma spécialité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Re: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) EmptyDim 11 Oct - 18:47

Je crois que je vais une crise cardiaque.. x'D !!!
Ça c'est encore effacé ! Bon.. C'est décidé:

PERSONNNE ME SOUHAITE LA BIENVENU JUSQu'A QUE J'AI FINIS MA FICHE ! SINON TOUT VA ETRE SUPPRIMER !! T___T !
ET CELUI QUI LE FAIT JE LUI ENFONCE LA TETE DE MATTEO DANS SON C*L x'D !! * Baam *


Bref, merci de votre compassion ! ;__;

# On reste poli, merci TT
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Re: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) EmptyLun 12 Oct - 19:41

  • Bon, je vois que tu as fini, let's comment' ='O

    Pour la Personalité/Physique, rien à redire, les lignes sont là, donc c'est ok.
    Pour les Qualités/Défauts, même si j'ai eu l'occasion de te le dire, je me répète, ce sont des adjectifs et non des phrases =')

    Pis', on arrive à l'histoire, et là ça se complique, je m'explique~
    Le fait que cela soit un peu court, ne me dérange pas en soit, même si avoir plus de lignes pour une histoire c'est toujours plus agréable, c'est ton choix, malgré tout, ça aurait été un peu mieux si tu détaillais mieux le tout. Puis aussi, la découverte du don, c'est pas trop ça :'O. Je vois pas comment son père pourrait lui dire qu'il a un don déjà... Puis tu devrais décrire les circonstances de sa découverte, ses impressions etc... Et ça m'étonnerait qu'il connaisse Takutetsu, comme ça d'un claquement de doigt... Puis généralement, c'est Takuetsu qui vient à toi et non le contraitre ;'). Donc c'est plutôt par une lettre, ou autre chose du genre ^_^

    Je te laisse corriger, poste à la suite pour me dire quant tu as corrigé que je puisse relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Re: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) EmptyLun 12 Oct - 19:49

Bienvenuue!! =^0^=
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Re: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) EmptyMar 13 Oct - 5:11

Bienvenue à toi =3 J'adore ton personnage. Cependant, je me demandais si son don avait une limite.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Re: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) EmptyDim 8 Nov - 1:00

Fiche qui était bien parti mais dont la dernière édition date du 12 octobre...Petit rappel avant corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Vide
MessageSujet: Re: Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Loch Ness ! :'D ( Tout baigne ! * Bon Ok j'arrête les jeux de mots -- * )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -