Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

floode fiche seiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyMar 1 Sep - 21:22

Ca c'est une présentation complète !
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyMer 2 Sep - 15:17

hmmmm effectivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyMer 2 Sep - 15:29

Welcome *.*

Alors... Je vais te donner mon avis.

Tu as effectivement une présentation complète {Quelle ironie, vraiment *.*} mais je trouve que ton don est légèrement trop puissant. Les parcelles d'humanités sont bien celles que tu as donnée mais non, il ne se peut que tu joues de ça. Après les admins te diront si je me trompe. Ensuite... bah, je trouve ta présentation jolie ^.^ Mais toujours quelques soucis.

Tu as une description de caractère trop courte... Et quelques fautes d'orthographe #SBAAF# >.<


Voilou!! ^.^ Mini-Yuka


Dernière édition par Kisa Kunimoto le Jeu 3 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyMer 2 Sep - 16:18

Bienvenue, Welcome....
Je trouve ton avatar super joli (dommage que tu sois pas un F...)
enfin, en tout cas, bon courage et amuses toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyMer 2 Sep - 18:07

merci de l'accueil, pour mon don je ne l'ais pas encore développé mais je vais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyJeu 3 Sep - 11:39

Bienvenu,

Code Validé, je te laisse entre les mains de Yuka =)

édit Yuk> merci meg. * attend juste la fin de la fiche =o*
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyVen 4 Sep - 23:11

merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyVen 4 Sep - 23:15

Excuse-moi, en regardant ton IP, j'ai vu que tu avais déjà posté 216 messages en Invité, j'en déduis donc, que tu fus un membre du fow ?

Et bien, sous quel pseudo ? Ca fait toujours du bien de savoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyDim 6 Sep - 15:02

Ai enma
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyLun 7 Sep - 21:00

je pence être en règles !!! a vous les admins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyLun 7 Sep - 23:43

    Rebonjour puisque tu m’as demandé de corriger ta fiche, j’ai décidé de le faire à fond, quitte à perdre pas mal de mon temps. J’espère que cela te servira et que tu ne le prendras pas mal. Bonne lecture. =)

    Seiichi a écrit:

  • Age & date de naissance : 16 ans, 13/04/1993
  • Niveau scolaire : Classe D

  • Ok pour moi. =o

    Seiichi Kô a écrit:
  • Pouvoir :Son Don est à la fois remarquable et dangereux. En effet, son pouvoir consiste à prendre dans une carte de jeu de poker une des trois parcelles d'humanité.
  • Pas ok pour moi. =o

    Seiichi Kô a écrit:
    Les trois parcelles d'humanité:

    L'Esprit, parcelle d'humanité concernant le cerveau, si cette parcelle est arrachée à son propriétaire la personne concerné est automatiquement devenue un humain dont la raison n'est plus.
    Un pantin où il n’y a plus que le corps, une coquille vide…en clair, il est mort.
    Seiichi Kô a écrit:
    Le corps, parcelle physique qui, enlevé transforme son propriétaire en fantôme.
    Tout d’abord, on évite le paranormal dans le sens fantôme si possible. De plus, là encore une fois, il est mort.
    Seiichi Kô a écrit:
    L'âme, parcelle d'humanité qui devient inextirpable pour Seiichic'est-à-dire ? car c'est la partie la plus importante de l'humain. Si l'âme est enlevée la personne meurt ou reste dans le coma. normalement non mais bon…L’âme devant bien aller quelque part. Le corps devient une coquille vide et on rejoint le « un ».
    Et re…pauvres gens, tu ne leur laisses donc aucune chance ? Hors de question de valider un pouvoir pouvant tuer des personnes d’un coup de baguette magique. Don beaucoup trop puissant à moins de mourir purement et simplement en l’utilisant. Du genre troquer ta vie contre celle volée. =)


    Seiichi Kô a écrit:
    Il ne peut pas trop utilisé son pouvoir car sa durée de vie diminue à chaque fois qu'il tente de l'utiliser.
    A chaque fois que sont don est utilisé son énergie vitale se voit réduit de moitié, donc il est presque impossible de l'utiliser.

    Seiichi Kô a écrit:
    Son don réagit comme un symbiote son propriétaire peut survivre sans lui mais son don ne peut existé sans seiichi, donc il est possible que son don puisse le protégé sans que seiichi s'en rende compte.
    Application refusée… Veuillez réitérer votre demande...
    Un don n’agit pas seul. Il n’a pas de conscience. Normal qu’il ne puisse vivre sans toi puisque c’est comme si tu te coupais un bras, il fait parti de toi. Hors, si on t’attaque, ton bras ne va pas soudainement se mettre à faire des prises étranges de karatéka hein…

    Seiichi Kô a écrit:
    Seiichi n’utilise son don que pour ses proches ou pour quelqu'un en grand danger. Si il l'utilise son don avec toute sa puissance déployée, vous retrouverez surement seiichi mort sur le trottoir...
    Ce n’est pas sûrement hein…

    Seiichi Kô a écrit:
  • Avec ou contre l'école?: Seiichi est totalement contre l'école il sait parfaitement que l'école le manipule et il s'en échappe souvent!
  • Mais bien sur…. O_è
    Il va falloir m’expliquer comment un collégien en est venu à la conclusion que l’école « manipulait les élèves » alors que pour la plupart elle ressemble plutôt à un havre de paix où ils peuvent apprendre à maîtriser leur don sans crainte.
    Quand à s’en échapper…Ne rêve pas trop. On ne rentre et sort pas comme dans un moulin. Quand bien même tu mettrais le doigt du petit orteil à l’extérieur, tu te retrouverais rappatrier par un SA parce que tu ne pourrais quitter la plage.

    Seiichi Kô a écrit:
  • Sur le plan scolaire? élève distrait et très peu travailleur mais réussit toujours à avoir des bonnes notes
  • Idem…Je dis respect. Quel petit géni. O_è



    Seiichi Kô a écrit:
  • Caractère :Garçon Sombre et dissipé, il aime tout ce qui se rapporte au sang et aux bagarres. Il se bat souvent contre plus fort que lui, mais arrive toujours à ses fins. Violent, il ne fait pas une grande différence entre le bien et le mal. Ne mesure jamais la portée de ses paroles, il est plutôt direct et ne fait pas de différence entre un homme âgé de 50 ans et lui. Les filles de sa ville natale le trouvèrent très virile et sensible et elles n'ont pas tout à fait tort, car derrières le garçon sombre et dissipé ce cache un grand sentimental, de quoi rendre jaloux tous les garçons. Il n'a jamais connus la fatigue, il se donne toujours à fond, il est aussi très fort en ce qui concerne la drague mais ne prête pas beaucoup d'attention aux fille[/color=darkred]s[/color]. Incohérance : on ne peut pas être dragueur et ne pas regarder les filles. Après, qu’il ne soit pas sérieux mais soit un grand sentimental, je trouve cela aussi étrange si il n’y a aucune raison particulière à cela du style mauvaise rupture. Si un jours il lui arrivait de se blesser durant un combat au corps a corps alors cela voudrait dire qu'il n'était pas en forme. Il est inutil de changer les temps au milieu d’une phrase. =) Pour résumer, un élève sombre, beau et tout plein de charmes avec un jeu de cartes à la ceinture tu obtiens une grosse bombe à retardement.

  • Seiichi Kô a écrit:

  • Aime pas : il aime pas l'école sa c'est sure !!!!si non pour ce qu'il n'aime pas ... la liste serais trop longue.
  • Aime :très peu de choses malheureusement, en tout cas il aime une fille qu'il a rencontré par hasard je vous laisse deviner qui c'est ....
  • Puisque tu étais ici avant, je suppose qu’il est inutil de rappeller qu’il faut faire trois lignes complètes et bien rédiger pour le aime-aime pas. =)






    Seiichi Kô a écrit:
    Ce garçon n'a rien a envier aux autres, avec une frimousse pareille il est sure de plaire, Garçon aux cheveux bruns et aux yeux marrons
    Tut tut tut…
    Règle de grammaire du jour : oui les noms de couleurs simples s’accordent. =)
    C’était la minute culturelle du jour, vous pouvez dès maintenant reprendre vos activités.
    Tut tut tut…

    Seiichi Kô a écrit:
    il a tous les charmes dont une fille pourrait tomber amoureuse

    On tombe amoureuse de charmes maintenant ? Oh…Moi qui pensait que l’on tombait amoureuse d’une personne et non que l’attirance physique faisait tout… J’apprends quelque chose qui me chiffonne grandement. Enfin, détail, détail…Juste pour dire qu’un physique de rêve aurait moins titillé ou bien l’expression « tomber sous le charme ». Ta façon de le dire ne convient pas. =)

    Seiichi Kô a écrit:
    une vrai tête d'ange dans un corps bien battis, muscles saillants et un peau blanche d'une douceur inégalable il est plutôt grand, environ 185 cm, il pèse 50 kg, que du muscles[moi je dis à vérifier…Les muscles ça pèsent plus lourd que la graisse…là il a que de la peau sur les os ce gosse. X)][/color] !!!
    Seiichi s'habille de façon à ce que ça le mette en valeur, pas question de rassembler à un plouc Hum, vas-y dis le la fashon victim qu’on s’habille mal… XP] ! Il met la plupart du temps un jean, et une chemise, Il lui arrive parfois de se mette [Je précise que « mètre quelque chose ne se dit pas. =P] de tee-shirts, mais très rarement ! Sa couleur préférée et le bleu donc bien entendue ses vêtements sont de cette couleur. Lors des cérémonies, il s'habille en costume noir et nœud papillon. Il possède un tatouage sur son dos, un croissant de lune. Il a plein de boucles d'oreilles dont une croix. Merci de ne pas aller à la ligne abusivement. =)



Seiichi Kô a écrit:
Seiichi vient d'une famille pauvre et de 3 enfants
Hum…Tu devrais reformuler. En lisant comme ça on n’a l’impression que Seiichi vient de trois enfants. Place « ayant trois enfants » par exemple. ^^’’
Seiichi Kô a écrit:
Seiichi est l'ainé, Sukii et Jurii sont [colosr=darkred]ses[/color] deux sœurs, elles sont Jumelles. Son père était un livreur de pizza, et sa mère était une prostituée. [Catin serait plus poli…] Il n'a jamais connue une vie normale , en même temps cela est un peu normal Hum…comment dire…effet de style étrange mais voulu cette répétition ? x), avec des parents pareilles, il ne peut que être que malheureux. préjugés, préjugés moi je dis. cliché éronnéIl a du élever ses sœurs lui même dès leurs naissances, c'est à dire à ses neuf ans.

Ce qui signifie que la mère travaille le jour chez elle et délaisse ses enfants ? Il y a quelque chose d’étrange là-dedans…Si le père travaille, même si elle veut faire son maximum, il est étonnant qu’elle ne soit pas un minimum présente à la maison. Et puis, Seiichi a appris à cuisiner par l’opération du saint esprit, à changer des couches et autres trucs pour les bébés ? Quelqu’un a bien du lui montrer les gestes. Il doit donc bien y avoir à ses neuf ans une présence adulte. Il est étonnant que le père ait quand à lui accepté que sa femme fasse ce genre de métier…même très pauvre il doit bien y avoir une explication du style qu’il s’y ai résigné mais que cela l’affecte toujours autant ?[/quote]

Seiichi Kô a écrit:
Dis dis grand frère elle est où maman ?
-Oui, elle est où maman? Grand frère? Pourquoi tu pleures?
-Je pleures parce que maman est partie travailler dure aujourd'hui et que j'ai peur de ce qu'elle va faire a son travaille.
- (les deux en même temps) Ce genre de « didascalies » peuvent être remplacées par une jolie phrase introductive. =D] pourquoi grand frère ? Maman fait des choses qui font peur ?
Non petites sœurs. Elle travaille c'est tout.
Mature cet enfant… Il serait interressant de savoir comment un enfant de cet âge sait ce genre de chose que la mère aurait plutôt voulu cacher et comment il a pris la nouvelle non ?

Seiichi Kô a écrit:
Seiichi regarda ses deux sœurs d'un air triste, ce qui, bien évidemment, fit pleurer ses sœurs. Leur père entra dans la petite cabane, le corps de leur mère déchiqueté dans ses bras et la jeta aux pieds des 3 enfants et repartie en disant.

-La prochaine fois gamin surveille ta mère! Faire des roulements de hancheau passage…on dit rouler des hanches plutôt… a des terroristes [Tien, nous ne sommes plus au Japon mais dans les balkans chauds ? Moi qui pensais qu’on ne croisait que des yakuzas…] n'est pas vraiment recommandé !

Euh, là il va falloir m’expliquer pourquoi ce père a une réaction si monstrueuse bien pire qu’un agent de police ayant vu dans sa vie plus d’horreurs qu’un pays entier réduit à la famine…

Seiichi Kô a écrit:
Mais il n'y aura pas de prochaine fois. Seiichi regarda sa mère en morceaux sur le sol, ses organes avait été arraché hors de son corps


Bon appétit bien sur… Bon plus sérieusement, hormis le fait que la mère soit brisée comme un miroir, il doit bien y avoir une vraie raison non ? Sinon, ils l’auraient gardé pour eux non si tant est qu’elle soit jolie et ne l’aurait pas balancé on ne sait où à la vue de tous…. >> Et comment l’a-t-on retrouvé d’ailleurs? La police ne peut rien faire ? Mais que fait la police ! *sbaf* .

Seiichi a écrit:
Ses sœurs étaient à terre pleurant. Seiichi cachait les yeux de ses sœurs et les enferma dans leur chambre, à clef.
Il avait regardé longuement sa mère et, déterminé sortie de chez lui avec la ferme intention de retrouvé son père et de le tuer, mais a peine sortie qu'il trouva son père assis en train de déguster sa pizza.
Tout d’abord, pourquoi vouloir effectuer un fraticide alors que son père ne lui a jamais dit l’avoir tué ? D’où lui vient cette soudaine haine dont on ne connaît pas l’origine et qui le pousserait à tuer celui qui a aidé à sa mise au monde ?

Seiichi a écrit:
-alors gamin elle comment ta mère maintenant ? A faire des conneriesla censure? >> elle tout gagné ! Ah ah ah et maintenant GAMIN ? Tu comptes faire quoi ?
-je...je veux … te tu....
-TU VEUX ME TUER !!! ah ah ah c'est la meilleure !!!! Un gamin de dix ans veut me tuer ah ah ah elle est bien bonne et bien, vas-y qu'est-ce que tu attends ??
Ponctuation à revoir….Et caractère du père pour le moins incompréhansible. Est-il terrassé par la douleur ou juste inhumain ?

Seiichi a écrit:
La haine de Seiichi s'était faite intense, Puis soudain, l'impossible se produisit, la chose qui comptait

J’arrête la correction ici puisque le don ne convient pas et qu’il faudra revoir la fin de l’histoire. Voili voilou. Je crois que c’est tout…

Bon courage pour la correction.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyMar 8 Sep - 18:45

O.O!!!!! donc je pense que je vais tout recommencer ...et le don aussi je vais le changer... Merci beaucoup Yuka pour cette magnifique correction !
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyMer 9 Sep - 18:20

Seiichi !! floode fiche seiichi 784349
Je suis contente de te revoir !! Je suis persuadée que ta fiche sera très vite validée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyDim 13 Sep - 10:49

bon je vais faire une toute nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyJeu 17 Sep - 1:03


    Hey,
    bon, je n'ai pas particulièrement envie de corriger toutes les fautes d'orthographes nouvellement écrites, tout comme je ne pense pas que deux corrections complètes pour une même fiche vaille la peine donc je me contenterai du point par point...
    Don:
  • Le don me convient, cependant, expliciter un peu plus avec moins de "!" serait interressant.
    Quelles conditions faut-il pour que la transmission d'images s'effectue? Jusqu'à quel point les images peuvent-elles être transmises avec exactitude? Rêves, pensées, souvenirs, y a-t-il quelque chose avec lequel il ait encore du mal? Contrôle-t-il son don ou s'active-t-il automatiquement? Une personne peut-elle luter contre les images imposées?

    Fiche globale:
  • Niveau caractère, aucune de mes remarques n'a été prise en considération...Je ne me répèterais pas. L'incohérance persiste...


  • Pour le aime ou aime pas...au passage, serait-il possible d'éviter les énumérations pour favoriser de belles phrases construites avec de la jolie ponctuation?

  • Physique, idem que le caractère. Sauf que tu en as enlevé....balo, tu as enlevé ce qui m'interressait le plus. Et oui, savoir comment il s'habille, personnelement, cela m'est un peu égal (pour ne pas dire beaucoup. Du moment qu'il n'est pas nudiste, savoir si sa chemise est bleu ou jaune n'égayera pas ma journée). En revenche, la couleur des yeux, de ses cheveux, et les expressions de son visage, là je deviens curieuse. Un avatar ne fait pas tout après tout...

    Histoire:
  • Pour l'histoire, effectivement, je ne peux pas dire "déjà dit plus haut", vu que tu as tout chamboulé. Peut-être cela est-il cohérant comme histoire, peut-être pas....Je n'en sais rien à vrai dire puisque je ne connais de son passé que quelques minutes d'existance. Quelques minutes sur 16 ans, cela fait peu...

  • Si l'on se penche plus précisément, on s'aperçoit que le premier narrateur est flou (et là, je me sens écoutée quand lorsque tu poses une question, et que je donne une réponse claire, tu fais exactement l'inverse. ^^). Le premier narrateur est tellement flou qu'on se demande ce qu'elle fabrique ici et que l'on s'attend à ce qu'elle nous raconte sa propre histoire. Après tout, pourquoi suivre ce gamin? Elle n'avait pas mieu à faire aujourd'hui? Du genre...aller à l'école...
    Mais non, il semblerait qu'il lui soit plus distrayant de se promener à la recherche d'enfants voleurs, katana en poche.... °°"
    Toujours sur le narrateur: évite d'en changer au milieu, on s'y perd un peu plus...

  • Outre ceci, cela ne te dispense pas de raconter la vraie histoire de Seiichi. Dire "il raconte et une heure plus tard c'est fait"...tut tut tut, c'est de la triche ça mademoiselle. Je veux savoir pourquoi il doit voler pour survivre, pourquoi les deux fillettes l'accompagne, comment il vit au jour le jour, qui est son père, comment il a découvert son don, et plein d'autres choses encore. Je veux tout savoir de lui en grosse indiscrète que je suis...Et cette histoire d'irakiens me laissent bien trop perplexe. Ce n'est pas très commun au Japon les "combattants irakiens"

  • Je laisse passer le cliché sur la "bande de dealers du coin" même si cela n'a pas vraiment de rapport à moins qu'en plus, Seiichi soit un drogué ou deal sur ses heures perdues. Ils tuent Aiko, allez soit. Elle aura eu une mort un peu expéditive la pauvre mais bon...
    On ne se demande pas non plus comment Aiko connait l'école....quoi que, là si je me le demande un peu. °°"

  • Ce qui me choque plus, c'est comment un gamin peut venir à bout d'une bande surement armée au moins à l'arme blanche alors que lui n'a que ses poings. Dans quel état l'a-t-on retrouvé et comment a-t-on pu choisir de le séparer de ses soeurs? Il doit te manquer tout un épisode orphelinat là....

  • Pour ce qui est de la syntaxe....On s'y perd entre pensées-paroles-actions qui se succèdent un peu trop rapidement. Cela aurait pu passer pour un style théâtral, mais je ne doute pas que tu puisses faire mieu que cela et me pondre une vraie histoire narrée.
    Petit rappel:
    -Les paroles se placent entre "..." dans un texte narratif, les pensées sont soient retranscrites directement, mais dans ce cas, expliciter comme tel, soit, dans le cas du rp, en italique ou entre asterix. (*...*)
    -Tu peux mettre les paroles en gras ou en couleur. Cela sera plus agréables à lire et plus facile pour se repérer.
    -N'hésite pas à ajouter des indications sur "qui parle à qui".
    Par exemple:
    "-Grand frère, c'est qui la fille?" demanda celle qui semblait la plus jeune des deux en triturant une mèche de ses boucles rousses au garçon froid et distant qui me faisait face.

Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyJeu 17 Sep - 19:46

dommage!
pour "-Grand frère, c'est qui la fille?" demanda celle qui semblait la plus jeune des deux en triturant une mèche de ses boucles rousses au garçon froid et distant qui me faisait face."
les filles son des sœurs jumelles
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyJeu 17 Sep - 19:58

Bon...c'était un exemple mais reprends moi si cela t'amuse. Rolling Eyes

Puis, jumelles vraies ou pas (des fausses jumelles ne se ressemblant pas forcément, je tiens à le préciser puisque toi tu ne l'as pas fait), il faudra que tu trouves un moyen de les différencier...histoire que l'on ne s'y perde pas un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyJeu 17 Sep - 21:45

ok ! je fait un prologue pour sa vrai histoire et je laisse comme ça ou faudra-t-il que je change encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyLun 21 Sep - 0:05

    Seiichi Kô a écrit:

  • Pouvoir : faculté de transmettre ses pensées à autrui par le toucher de façon très net ! Il que ? quand il touche une personne, les images qu'il projette dans la tête des gens ce sont tous ses souvenirs ou bien la mémoire d'une personne vue à travers ses yeux. Les images projetées son vraies[/colors] et exacte[color=darkred]s. Il contrôle son pouvoir car, il ne voudrait surtout pas montrer des choses intimes aux personnes accidentellement !
  • Forme du don:Diffuse
  • Avec ou contre l'école?: Seiichi n'aime pas l'école mais s'est inscrit que pour Aiko et pour ses sœurs.



  • Seiichi Kô a écrit:
  • Caractère :Garçon Sombre et dissipé, il aime tout ce qui se rapporte au sang et aux bagarres. Il se bat souvent contre plus fort que lui, mais arrive toujours à ses fins. Violent, il ne fait pas une grande différence entre le bien et le mal. Ne mesure jamais la portée de ses paroles, il est plutôt direct et ne fait pas de différence entre un homme âgé de 50 ans et lui. Les filles de sa ville natale le trouvait très virile et sensible et elles n'ont pas tout à fait tort, car derrières le garçon sombre et dissipé se cache un grand sentimental, de quoi rendre jaloux tous les garçons. Il n'a jamais connus la fatigue, il se donne toujours à fond, il ne prête pas beaucoup d'attention aux filles. Si un jour il lui arrivait de se blesser durant un combat au corps àcorps alors cela voudrait dire qu'il n'était pas en forme. Il est toujours très sur de lui et quand il entreprend quelque chose il ne lâche jamais l'affaire.
  • Qualités:virile et sensible, plein de charmes
  • Défauts: Sombre et dissipé bagarreur

  • Aime pas : Il n'aime pas l'école ça c'est sûr ! S [majuscule derrière un point…]inon pour ce qu'il n'aime pas Juste pour info, on met ce genre de phrases lorsque l’on a commencé par l’inverse. Donc, ici, ce qu’il aime. ... la liste serait trop longue. Mais ce qu'il déteste le plus cse sont les fils à papa et surtout les richards et les bourgeois cliché, cliché si je puis me permettre…. La dentelle sur les petites culottes, il trouve que ça fait grand-mère. Rien à voir mais bon…passons pour cet instant de perversité collégiale…brrrr Les poireaux (légumes)il n'a jamais aimé ça. Les filles trop maquillées, les aubergines "c'est horrible ces trucs-là !"Le mettre avec les poireaux non ? Histoire de regrouper ce qui va ensemble…, le rose, les bermudas, l'eau de toilette de luxe,car il pense que ça féminise trop un garçon. Les gens qui doutent d'eux-mêmes, les suicidaires On dit les personnes depressives ou tres complexées mais bon…, le stress. Et voilà les choses qu'il déteste le plus.
  • Aime :il aime les armes blanches surtout les katanas, les jolie filles (surtout les brunes) Tu n’as pas dit qu’il ne s’intéressait pas aux filles ?, son amie Aiko qui lui manque affreusement, les Ramens !, la bastons quand il y a du sang un peu partout et quand il y a un ou deux bras qui volent, aussi les histoires à dormir debout, les films d'action et d'aventures du style «Indiannatruc», les livres, sa batte de base-ball préféré bien entendue recouverte de sang.
    [/quote]
    Tu as essayé de faire des bouts de phrases…Je note l’effort. Cependant, cela reste très désorganisé avec des idées en vracs et balancées…Essayer de réunir nourriture avec nourriture par exemple en disant « Ses plats préférés sont tatatitatata alors qu’il ne supporte pas les légumes. » Puis tu peux développer le fait qu’il se le permet car il adore plus que tout se battre et que cela fait faire du sport et donc lui évite de prendre du poids…par exemple.

    Seiichi Kô a écrit:
  • Portrait :

    Une vraie tête d'ange dans un corps bien battis, muscles saillants et une peau blanche d'une douceur inégalable il est plutôt grand, environ 185 cm, il pèse 50 kgmême remarque que précédément (cf : première correction), de magnifiques yeux marrons, ses iris ont leurs contours argentés (Soit….), ses pupilles sont noires mais,leurs contours sont aussi argentés [NB : tu n’as pas qu’une seule pupille à ce que je sache…], quand celui si devient en colère son oeil droit devient rouge et sa pupille fait apparaître une étoile à cinq branches, il possède des cheveux noirs et courts. Ses dents sont parfaitement blanches et alignées. Côté vestimentaire, il met la plupart du temps un jean et une chemise.Il lui arrive parfois de se mettre en tee-shirts, mais très rarement ! Il possède un tatouage sur son dos, un croissant de luneAssez étrange en vu de l’histoire tout de même…Je ne vois pas bien quand il aurait trouvé le temps et l’argent de le faire…. Il a plein de boucles d'oreilles dont une croix latine en argent qu'il ne quitte jamaisIdem, pourquoi la garde-t-il alors qu’il aurait pu la revendre au plus offrant ?(belote). Il possède aussi un collier avec une lune noire entouré d'argent(et rebelote) ce qui rappelle ses yeux.




    Passé



  • Son histoire :

    Seiichi est garçon avec un passé tragique, depuis ses 6ans il a élevé ses deux soeurs jumelles de 3 ans. Ses deux parents étaient américains membres du FBI et partirent pour la guerre en Irak. Le FBI et la guerre en Irak n’ont rien à voir. @_@ De plus, ce n’est pas bon chrnologiquement parlant. En revenche, ils peuvent faire partie de l’armée américaine. 4Chiffre en lettre ça fait plus chic dans une compo, alors pourquoi pas ici ? ans plus tard, Seiichi 10 ans et ses deux sœurs de 7 ans, apprennent la mort de leurs parents. À ce moment ils étaient tous les trois chez leur nourriceQuatre ans chez la nourrice ? O.o Ils devaient bien habiter quelque part puisque leurs parents étaient si loin…, mais dès que Seiichi sut la nouvelle il prit ses soeurs avec lui et partit. Il ne voulait surtout pas être séparé de ses sœurs par une maison de placement.
    Depuis,il vole pour vivre, il s'est engagé dans un gang pour ses soeurs.
    Il vole les bijouteriesNous ne reviendrons pas sur la conversation CB, change ceci s’il te plait. =) le plus souvent, dans le gang c'est son jobJe ne me rappelai[color=darkred]s. Mais cette fois si, il s'agissait de la plus grande bijouterie du quartier et son inconscience avait fait qu'il avait tout fait loupé, il avait sous-estimé la qualité de la surveillance. Le voilà caché dans un entrepôt désaffecté. Une fille l'avait surprise portant avec lui un collier en or et avais décidé de le suivre. Tu changes de narrateur là….Tu passes de « Je » à un narrateur externe pour la même personne…

    Le froid c'était engouffré dans l'entrepôt désaffecté, trois âmes meurtries c'étaient réfugiées ici. Ils avaient mal calculé leur coup, leur tau de réussite pour braquer cette bijouterie était presque nulle. Mais ils avaient tout de même réussit à dérober un somptueux collier en or orné d'un magnifique Saphir. Cette pierre ils en tireront un bon prix, mais le plus importent pour eux c'était de ce réchauffer. L'un d'eux avait retiré ses vêtements pour les mettre sur le dos des deux petites filles qui l'accompagnaient. Sa peau blanche, à mes yeux ressemblaient (car il arrive à word de se tromper de sujet…) au cristal, ses yeux marrons étaient perdus, dans le vide. Moi, j'étais cachée et les suivait depuis leur braquage. Je n'ai pas arrêté de les suivre. Ce garçon m'avait semblé bien triste.

    Pour la suite, tu n’as pas suivi mon conseil pour le qui-parle-à-qui…soit. Mais, essaie au moins de trouver des couleurs différentes selon la personne qui parle.
    Je n’ai pas le temps de terminer. Et, comme pour la première correction, j’ai du laisser pas mal de fautes (en particulier sur l’histoire où je n’ai pas vraiment fait attention). Je finirai donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyDim 27 Sep - 1:54

Sans aller plus loin, c'est bon pour les couleurs mais relie. Il reste des fautes que j'avais déjà corrigé dans mon post précédent et des phrases étranges comme au niveau du don. =)

J'ai relu l'histoire en diagonal, là je suis crevée donc je ferais pas mieu...mais ça m'a l'air de déjà plus tenir la route. =O
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyDim 27 Sep - 18:52

Merci.
J'ai arrangé le don, et pour l'histoire, j'ai corrigé certain truc.
Merci d'avoir pris du temps pour moi surtout pour les grosses corrections, ça me touche énormément.
si non je pense être en règle mais pour le qui parle a qui je suis vraiment désolé, à la base Aiko* devais tous nous raconté de cette journée, comme dans le manga "Black cat" j'ai un peut plagié la mort mais bon je pense que le mangaka me pardonnera --'
Si non pour les couleurs merci d'avoir accepté et approuvé.

Encore merci pour tes énormes efforts et pour ta patience

floode fiche seiichi 62767

* Aiko : Aiko était une ancienne élève de takuetsu et c'était aussi mon ancien personnage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi EmptyVen 2 Oct - 0:20

J'ai corrigé les dernières fautes de la fin directement dessus. Jette un oeil et c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




floode fiche seiichi Vide
MessageSujet: Re: floode fiche seiichi floode fiche seiichi Empty

Revenir en haut Aller en bas

floode fiche seiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » :: x Flood fiches -