Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ootani Atsushi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyLun 5 Jan - 23:03

Sushi :

Ootani Atsushi. 090105090114312241

ou :

Ootani Atsushi. 090105090158734718


Famille :


"La mort d'un individu est une tragédie, la mort de 10000 personnesest une statistique" Staline...

Amis:


Dans la vie, il y a des cactus... moi je me pique de le savoir... et Aie, Ouille...

Shinji : Comment décrire leur année d'amitié, leur jeux de gamins, toutes ces évenements qu'ils avaent vécus et travesé ensemble... amis d'enfance (depuis leur 7 ans), aussi débile que lui mais on lui en veut pas, c'est pour la bonne cause. Cependant, depuis quelque temps, Shinji était, ce qui s'appelait... casé. Impressionnant de sa part. Heureusement, le joyeux compère est encore de la partie pour toute sorte de jeu imbécile notemment avec certain profs...

Yuka :
"Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux." Régis Hauser

Une pile électrique constamment prête à la décharge ? Une gamine survoltée au-delà des limitations de puissance ? Un garçon manqué chronique à l’humour presque aussi imbécile que celui d’Atsu ? Quel description pourrait donc le mieux aller à cette fille, seule capable de suivre Atsu dans tous ses délires les plus imbéciles ? Leur relation était en effet plus basé sur le jeu, l’insouciance et les paris en tout genre qu’autre chose. Depuis longtemps Atsu était en amouraché de cette petite friponne bien trop mignonne pour la manière dont elle s’en servait et bien trop tout au final... Mais c’st ce qui plaisait à Atsu d’un côté. Et puis peut être un jour les choses évolueront-elles favorablement...

Ayumi :
"Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Ionesco

Ce petit chaton était ami avec Sushi depuis son arrivé à l’académie. En effet, elle avait rapidement sympathisé (enfin, c’était plus que ça) avec Yuka et par conséquent, il en était venu à se rencontrer. Cependant, depuis quelque temps, il la voyait moins souvent. Etait-ce dû à son nouveau copain, Ken ? Nous verrons bien dans l’avenir. Mais en tout cas, juste comme ça... les chats, ça mange le poisson, non ?


Megumi : La rencontre de ces deux là, n'est pas vraiment commune. C'était une soirée après les cours, au début du week-end, il y 6 mois à peu près. Un bar au centre ville organisait un soirée jam-session. Or, nos deux compaires y étaient présent et se sont retrouvés à boeufiser toute la soirée séquestrant la scène, empèchant les autres musiciens de participer, ne voyant pas l'heure tourner, perdu dans le groove, en transe musical, en communion avec la "force" (U_U ok je dérive...). Il se quittèrent à la fin de la soirée et restèrent en contact, se parlant les quelque fois où ils se croisent.

Erian : Le premier point commun de ces deux énergumènes fut ... les moult heures de retenus dont ils écopèrent successivement. Or, lorsqu'on retrouve toujours la même personne pour les besogne fastidieuse et de basse extraction ça finit par créer des liens. Surtout quand en plus on en rajoute en faisant encore pire lors de la colle que ce pourquoi on l’avait obtenu. S’en était devenu un jeu et une habitude qu’il s’était mis à appliquer en dehors des heures habituelles. Mais aujourd’hui Erian à l’université, les 400 coups n’étaient plus aussi nombreux... Cependant l’état des choses et de la manière de pensé reste encore la même malgré tout...

Special relationship:


Matsuri : Notre chère professeur des Sa. Sadique et d’une redoutable beauté, une personne dont il faut savoir se méfier car une personne très dangereuse. Elle pourrait même ne pas avoir à obéir aux directives du directeur, c’est vous dire ! Ce pendant, on a beau l’accusé de tout (et de rien), on en tirerais pas moins un énorme respect envers cette femme, solide et franche. Atsushi ne l’a déteste justement pas. Bien qu’il lui soit comme opposé, il ne la haï pas. En fait, ça s’apparenterait presque à du fair-play. Il lui reconnait toutes sortes de qualités qui la rende d’autant plus dangereuse : intelligente, belle et puissante ne sont que les premiers d’une longue liste. Cependant, cette dernière vient de révélé une faille monstrueuse en les laissant rentrer dans sa chambre avec Shinji alors qu’elle n’était disons pas très net... et que quelque bouteille de saké trainait...

Kaoru :
« Cet épisode de ma vie n’existe plus... » Atsushi après qu’on lui ai demandé si son bras allait mieux...

Une psychopathe sanguinaire, une fillette folle, une barge que d’adjectifs décrivant la folie. Si ajoute le fait qu’elle pense qu’il lui est maintenant redevable... redevable de lui avoir défoncer la moitié du corps ? Rira bien qui rira le dernier.

Meilin : Une fille sympathique rencontré dans un endroit un peu pommé du parc au hasard total. Et pour une fois Atsushi n'a pas dragué ni rien du toout, juste bavardé sans à priori. Une petite conversatin tranquille et fun. Il faut dire que le match de baseball d'avant l'avait completemet lessivé et qu'il n'était plus vraiment en état de faire quoique ce soit d'autre. Cependant ce qu'Atsu n'avait pas remarqué c'était cette lueur qui subitement apparu dans les yeux de la pauvre Meilin. Il n'avait rien fait de spécial mais la jeune fille était tombé amoureuse du rouquin. S'en rendra-t-il un jour compte? Meilin arrivera-t-elle à avouer ses sentiments à Atsu et comment réagira-t-il?

Aya : Aime le chocolat... fille... collégienne... connait Yuka... Les informations sur cette petite fille ont été distribuées au compte goutte. Et pour cause! S'il la "connait", c'est grace à une farce faite avec son Keitai. A savoir se faire passer pour Dieu (sans grand effort pour le deviner, vous saurez qu'il a échouer). Qui peut donc être cette petite fille qui n'aime pas le gratin dauphinois ? La suite de l'épisode se passera peut être hors du Keitai ?...

Ennemis:


-Anass : (-1000000 point de charisme !)
Un imbécile doublé d’un lâche... Cet élève, en plus d’avoir l’air d’être particulièrement bien remonté envers lui-même, a fait preuve, selon les critères d’Atsu, de la plus grande « impolitesse » et surtout de la plus grande ... nous nous garderons de dire ce que pense Atsu. Après l’épisode de l’entrainement, et celui de la St Valentin. Il est bien la dernière personne qu’Atsu aimerait croiser au détour d’un couloir. Lui ayant déjà bien exprimé ses sentiments à son égard lors de la St valentin, la fête de l’amour, que nous réserve l’avenir quand à cette situation belliqueuse entre ses deux étudiants.



Autre:


Ken : Une rapide connaissace, nouveau copain d'Ayumi, il ne la jamais rencontré qu'une fois en passage éclair et à failli y laiser sa vie, ous les éclairs de Yuka. La tenion entre ces deux là était palpable... une histoire à suivre donc!

:geek:


Dernière édition par Atsushi Ootani le Lun 31 Aoû - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyLun 6 Avr - 22:54

Personne à posté ici =O

Ca tombe bien, comme ça il y a plus de place >>

Aloreuh, Atsu, je peux avoir un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptySam 25 Avr - 22:43

Désoulé Megu!!!! j'avais pas vu ><...!

Mais bien entendu que tu peux an avoir un! Tu veux quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptySam 25 Avr - 22:46

Vu qu'il y a pas trop le choix, soit connaissances, ou alors autres X)
Comme tu veux =')
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyMar 19 Mai - 18:37

Atsu > vu que théoriquement t'étais là pour la scène d'humiliation, que pense tu de Marya et si tu es comme Yuka-sama et que t'en pense pas grand chose, tu fais comme elle ôô

Bref, tu m'en veux à moi ou à Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptySam 23 Mai - 0:26

Beh, finalement, j'ai pas pu y être, j'ai du me tuer pour finir l'intrigue... alors... osef =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptySam 23 Mai - 12:08

Je vois ok ^^- [mince une connaiscance en mois <<"']
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptySam 23 Mai - 23:55

Mais on peut mettre un lien si tu veux =)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyLun 8 Juin - 20:28

Je peux avoir un lien à ton retour, en tant que stalker amoureuse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyMar 9 Juin - 18:50

Bah, je pense que le genre " rencontré tel jour, ils parlèrent de la pluie du beau temps etc... " conviendrait mieux.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyMer 24 Juin - 17:44

Non, c'est bon t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyMer 8 Juil - 16:42

Un lien Sushi-chan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyJeu 9 Juil - 13:32

Yep **... mais attend faut que je gère celui d'Erian et de Meilin... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyJeu 9 Juil - 14:27

Cool ! & Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyJeu 9 Juil - 20:29

Atsuuu !!!!!! je peux avoir un lien stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyMar 14 Juil - 13:12

Special relation comme tu dis pour le coup du Keitai x') ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. EmptyLun 31 Aoû - 2:02

Un lien with me, ça te dit? ^.^
Après j'ai pas beaucoup d'idée, si tu veux, tu peux aller voir les idées de liens que j'ai mit sur ma fiche. [on sait jamais, ça s'trouve y en a un que t'aimeras bien xD]
Sinon, bah on peut y réfléchir ensemble ^.^ [Sauf, si tu veux pas de lien avec moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ootani Atsushi. Vide
MessageSujet: Re: Ootani Atsushi. Ootani Atsushi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ootani Atsushi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -