Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Flood Fiche Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyLun 7 Sep - 21:39

Welcome !!!
J'adore ton don, il est vraiment chouette^^
bonne chance et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyLun 7 Sep - 21:57

re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyMar 8 Sep - 0:24

    Bonjour miss.
    Reprenons tranquillement la fiche si tu le veux bien...

  • Je tiens tout d'abord à préciser que la fiche n'est pas "aux nouvelles normes".
    Nous avons ajouté deux questions en plus: la forme du don et le comportement en cours. Il te manque le code. Merci de rejeter un oeil au règlement.

  • Je précise aussi avant tout autre chose que la fiche type de présentation possédait aussi une partie "blanche" à la fin où tu n'avais plus qu'à copier coller et qui aurait permis l'affichage des codes pour plus de lisibilité...Là, tu vas donc devoir les poser à la main. ^^"

  • Sur le contenu de ta fiche, il va falloir expliquer ce que tu appelles "contre l'école" et pourquoi.

  • Niveau caractère...Sa timidité colle moyen avec le fait qu'elle puisse raconter sa vie au premier venu non? Qu'elle parle vite oui, mais plutôt de truc futile...le confiante ne fonctionne pas non plus avec sa timidité. C'est un peu trop sous forme d'accumulation "Elle est...elle est...elle est..." sans anectode où réelle explications à mon goût mais bon...

  • Comment a-t-elle pu comprendre ce que l'école fabriquait? Et, que sait-elle exactement?

  • Son côté forte dans plusieurs matières et maladroite n'a rien à faire dans le physique. Par contre, lui ajouter un signe distinctif comme une "aura" ou la façon dont les autres la perçoive peut-être interressant.

  • Pour ce qui est de l'histoire. je bloque déjà sur le début. A deux ans, à moins d'avoir vu l'accident, elle ne devrait avoir presque aucun souvenir de sa mère si ce n'est des flashs flous...Puis, tu passes du coq à l'âne en passant sur "un jour". Voilà qui est vague. Quand? Quel âge avait-elle? Que s'est-il passé entre temps? Comment a-t-elle vécu sans sa mère?

  • Sur le plan de la manière dont tu fais intervenir ton don, cela me gène aussi. Tout d'abord parce que tigre ou éléphant, c'est immense à grandeur nature et qu'il faut une quantité de papier très importante pour les créer. Hors, je ne vois pas d'où elle peut sortir. Ensuite, parce que pour une première expression de don, je trouve cela un peu fort. Arpsè tout, elle est jeune et il va se développer. Alors, qu'est ce que cela donnera ensuite? Enfin, parce que l'elephant qui la rattrappe...Elle est vraiment si légèrement pour ne pas écrabouiller un origami de papier?

  • A 12 ans...dis, tu me donnes ta librairie? x)
    Plus sérieusement, comment aurait-elle pu trouver un magasin pareil alors que les dons sont un phénomène presque inconnu de tous et dont le secret de polichinel est si jalousement conservé? Ce serait comme trouver une boutique de sorcelerie dans Paris...

  • Sinon, outre le fait qu'il va falloir trouver un autre moyen d'entrer à l'école. Je veux bien que tu ne sois pas nouvelle élève à Takuetsu, mais, seulement si tu précises ton année d'arriver et les premières impressions. ^^


  • Concernant ton histoire, je me souviens que tu parlais d'Ai Emna. Le personnage ayant été supprimé, il va falloir revoir ceci.

  • L'orthographe est aussi à revoir s'il te plait.


    J'espère que la correction t'aidera et bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyMer 9 Sep - 18:18

Merci ^^ !! j'éspère que ma fiche sera valide très vite ! j'ai vraiment hâte de faire des RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyMer 9 Sep - 21:54

Welcome !! Tu as un don assez beau {... >>} Mais des fautes sont... en puissance ? *spaf* Par exemple, tu devrais espacer ta ponctuation. Regarde:
La fillette se baladait dans la rue. Au loin, une fleur. Le végétal était bleu. Un lotus, sûrement...
>> Après, voit ça avec Yuyu, tu es entre ses mains =P
Kissouilles... Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyMer 9 Sep - 22:25

Bon, Miss, je vois que tu n'as pas tenu compte de tout ce que Yuka a dit, donc je vais réitérer ses propos, en étant plus précise, et en utilisant sa méthode de correction. =)

  • Donc, premièrement, pour la fiche, il y a bien des codes spécifiques qu'il faut utiliser pour des raisons d'esthétismes! Je te passe directement les codes ici, pou que ce soit plus facile pour toi, de plus ensuite, tu n'auras plus d'excuses pour les mettre. Tu pourras aussi remplir les champs manquant que Yuka t'as si gentiement indiqués...=)

    Code:

    [center][color=indigo][font=Arial Black][size=24]Votre personnage[/size][/font][/color][/center]

    [size=18][b]
    [list]Identité
    [/list][/b][/size]

    [list]
    [*][b]Nom [/b]:
    [*][b]Prénom [/b]:
    [*][b]Age & date de naissance[/b] :
    [*][b]Niveau scolaire [/b]:
    [*][b]Pouvoir [/b]:
    [*][b]Forme du don[/b]:
    [*][b]Avec ou contre l'école?:[/b]
    [*] [b] Sur le plan scolaire?[/b]
    [/list]


    [size=18][b]
    [list]Personalité
    [/list][/b][/size]

    [list]
    [*][b]Caractère [/b]:

    [*][b]Qualités:[/b]

    [*][b]Défauts:[/b]

    [*][b]Aime & aime pas[/b] :
     
    [/list]

    [size=18][b]
    [list]Physique
    [/list][/b][/size]

    [list]
    [*][b]Portrait [/b]:
    [/list]


    [size=18][b]
    [list]Passé
    [/list][/b][/size]

    [list]
    [*][b]Son histoire [/b]:

    [*][b]Rêves [/b]:
    [/list]

    [center][size=24][color=indigo][b]Qui se cache derrière l'écran?![/b][/color][/size][/center]

    [list]
    [*][b]Prénom [/b]:
    [*][b]Age [/b]:
    [*][b]Comment avez vous connu le forum ôô ?[/b] :
    [b]Qu'en pensez vous ?[/b] :
    [*] [b]code ?[/b] :
    [/list]

    Citation :
    Caractère :Mizuki est timide mais déterminée.Mizuki est serviable sympathique et intelligente. Elle est solidaire, a confiance même quand elle est sur ses gardes et elle est très prudente mais peut aussi être très maladroite. Attaaa, tu m'embrouilles là, comment elle peut être tout ça à la fois ? Faut choisir, soit elle est prudente, soit elle est " tête en l'air =o " Elle aime ses amis et si jamais quelqu'un osait leurs faire du mal,elle pourrait devenir agressive...Elle aime aider les gens et est prête à tout pour ses amis et sa famille. Mizuki a une petite manie : si elle se sent gênée elle rougie et s'enfuie en courant (tout cela est du à sa timidité). Mizuki est très gourmande mais elle ne prend pas pour autant de kilos. Allez Zou ! Tu ne fiches ça dans le physique Elle n'aime pas que l'on se moque des gens,elle trouve ça très immature. Si Mizuki a un projet en tête,il faudra beaucoup de temps et de patience pour l'en dissuader.

    Citation :
    Aime tout ce qui est sucré et mignon. Mizuki adore la musique surtout la pop et elle joue notamment de plusieurs instruments comme par exemple : de la guitare,du piano,du violon... Tout ça ? Oo Scuse-me, mais il faudrait choisir hein =) Elle aime aussi les animaux (surtout les lapins). Elle n'aime pas les gens cruels et tout ce qui fait peur,sauf les esprits. Elle aime être avec ses amis et ne supporte pas la solitude. Mizuki n'aime pas les gens qui se moquent des autres,elle trouve ça très immature. Déjà dis nan ? Mizuki n'aime pas le maquillage, mais elle a du vernis rose sur les mains. Elle adore les fleurs surtout l'Ibis et la Rose et elle déteste tous les insectes.

    Citation :
    Mizuki est mince et assez grande (environ 1m67). Elle a les cheveux noirs et coupés assez long qui lui arrivent au milieu du dos et les yeux bleus foncés. Elle porte l'uniforme et quand elle ne le met pas elle porte des habits dans les tons foncés,comme du noir ou du violet et de temps en temps du blanc,elle ne fait pas très attention à ce qu'elle met car elle n'est pas très matinale. Agile et souple,elle est forte en sport. Elle a la peau claire,elle porte un collier en forme de croix que sa mère lui a donné quand elle était petite (c'est le dernier objet qu'elle a de sa mère) Ca fait cliché mais bon =o et une petite bague en forme de fleur violette à l'annulaire de la main droite. Douée dans plusieurs matières elle est un peu maladroite Hm, troisième édition ? Elle est très résistante autant moralement que physiquement.

  • Pour le commencement de l'histoire, tu attaques fort c'est sur... L'origami apparaît ? N'est-ce pas trop puissant ? Et, n'est-ce pas elle qui devrait fabriquer l'origami ? Ca donnerait déjà plus de limite. Bon, c'est Sûr pas besoin de quoter, les 3/4 du premier paragaphre sont à revoir, mais Yuka ça, l'avait déjà dit. Bon, en fait, je dirai même toute l'histoire est à revoir. Pas besoin de gaspiller ma salive, tu n'as pas vraiment tenue compte de tous ce que Yuka à dit, voir pas du tout. Tu a certe changé Ai Emma en Seiichi Kô, mais ça ne va toujours pas car, comment as-tu rencontré le jeune homme ? Et je doute qu'il vienne te dire " Salut ça va ? J'ai un don et toi ? Blablabla ", surtout que je doute que vos deux personnes ages habitaient dans le même pays, enfin je me trompe surement. De plus, il ne peut te parler de Takuetsu No Gakuen, car normalement après avoir connu l'Académie, il y entre de suite, enfin encore des problèmes avec la concordance des histoires. Pour la découverte de l'Académien, quelques choses comme une lettre reçue, comme uen sorte d'invitation si je puis dire, serait l'idéal, pour la découverte de l'établissement, après si tu as de meilleures idées...

  • Pour la découverte du don, je vais approfondir ce qu'à dit Yuka. Ton personnage est-il fan d'origami ? Si oui, la découverte pourrait se faire plus calmement, à une plus petite échelle, un truc du genre " Mizuki comme àson habitude, créait ses petits personnages en papier, puis d'un coup, en une fraction de seconde, le plus petit d'entre eux, prit vie, commença à bouger les pieds, puis les bras, avant de redevenir à l'état de papier " Bref, histoire de dire que ton don s'activa, puis se désactiva tout aussi rapidement, puisqu'elle est encore novice.

    Si tu as d'autre questions, où tu as besoin d'aide, envoie-moi un MP, et bien un seul, et attend que je répond avant de m'en envoyer un autre >_>
    Donc en récapitulatif, pour que ce ne soit pas trop difficile pour toi, reprend point par point ce qu'à dit Yuka, pui complète avec mes conseils, et ça pourrait être bon.
    Passe ta fiche sous Word aussi, j'ai corrigé quelques trucs par-ci par-là, mais à cette heure-ci, mon cerveau n'est plus très frais donc...
    Good Luck, n'oublie pas de nous prévenir, quand tu as tout corrigé!

    Ps : ~> L'avatar c'est 150*300 alors, modifie ça vite, si tu as des problèmes pour, je me ferai une joie de te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptySam 12 Sep - 18:26

Je pense être en règle ! Alors à vous de juger les admin’s !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptySam 12 Sep - 18:55

  • Ow'

    • Malheureusement, nan, tout n'est pas en règle, et c'est loin de l'être.

    Le Caractère et le Physique, bien que se soit limite, ça passe ainsi que le aime/aime pas, je ne vais pas t'embêter encore plus...
    • Par contre le don est bien trop puissant et il faut le limiter. Nan, tu ne pourras pas décupler la taille de ceux-ci tout de suite. Ca pourrait être éventuellement vu comme une évolution, mais beaucoup plus tard. Tu devras aussi t'imposer des limites du genre " Pendant combien de temps peuvent-ils prendre vie, etc ".

    • Pour l'histoire, puis-je me permettre de dire que ça ne me convient pas du tout ? Mes paroles étaient là juste pour t'aider, tu ne devais pas faire un copier/coller de celles-ci, pour les mettre dans l'histoire, alors là hors de questions... De plus pour des raisons d'esthétisme et de facilité, je te demanderai de faire des lignes complètes, à près tout comment suis-je sensée faire pour trouver mes huit lignes complètes moi ? J'ai beau être un As en Math, un demi, plus un demi, un quart pour trois autres quart... eeeuh stop ?

    • De plus si je puis encore me permettre, on sent que ton histoire a été faite un peu vite fait. Les paroles de Mizuki sont un peu brèves et banales, ça fait un peu du genre " Ooo, je veux un pouvoir * deux secondes plus tard * J'ai eu mon pouvoir, great ! " Bon, ce n'est pas réellement gênant en soit mais bon... Les paroles de la surveillantes sont un peu puérils, elle devrait être une personne d'âge mûr n'est-ce pas ? " Pas un jour à loupe, Allez Bonne Nuit ! " n'est pas vraiment adéquat, mais une fois de plus, je passe...

    • Et Enfin, pour la découverte de l'Académie, j'ai l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit... Où est ma lettre ? C'est le moyen le plus facile de faire la découverte de l'académie... De plus on n’est pas dans Pékin Express, donc tu ne peux pas faire quelques jours de marches à 16 ans, sans domicile etc, les gens ont beaux être généreux mais bon... Takuetsu est sur une île, donc je me demande comment tu fais pour la rejoindre. Tu as crée un origami Poisson qui va t'y amener ? Hmm...

    • Bref, j'espère que cette-fois-ci tu liras bien mes commentaires, pour que l'histoire et le don soit bien fait et réglementé.


Amicalement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyDim 13 Sep - 16:12

Vous êtes marrant vous aussi !! Ce n’est pas facile de faire une histoire qui convienne à tout le monde !! Je vous rappel que je n'ai que 14 ans et que je suis en 3ème, j'ai pleins de boulots à faire et pourtant je me casse la tête à faire une histoire, à trouver un don qui est original et ça va pas !! --' De plus j'adore votre forum, je le trouve très bien fait mais c'est quand même compliqué d'avoir une fiche valide.
Enfin...Je vais ressayer à faire ma fiche.....encore une fois.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyDim 13 Sep - 19:51

Mizuki Hakinashi a écrit:
Vous êtes marrant vous aussi !! Ce n’est pas facile de faire une histoire qui convienne à tout le monde !!

On demande juste qu'elle te plaise à toi, et qu'elle corresponde à la logique du forum. Ni p)lus, ni moins ...

Citation :
Je vous rappel que je n'ai que 14 ans et que je suis en 3ème,

J'ai commencé les RPs en 5ème, je suis en terminale, j'ai le BAC à la fin de l'année, et je trouve du temps ...

Citation :
j'ai pleins de boulots à faire et pourtant je me casse la tête à faire une histoire, à trouver un don qui est original et ça va pas !! --'

désolée pour toi ... Quand je cherche des idées, moi aussi, il m'arrivce de me planter ... mais je reprends, je regarde où je me suis plantée, et j'en tire les conclusions.

Citation :
De plus j'adore votre forum, je le trouve très bien fait mais c'est quand même compliqué d'avoir une fiche valide.
Enfin...Je vais ressayer à faire ma fiche.....encore une fois.... :'(

Dire que certains sont validés en 5 minutes .... Oui, je comprends, c'est très dur ...

Bref Rolling Eyes
Edit Meg' > Merci Beaucoup Matsu, j'ai plus envie de m'égosiller pour rien n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyDim 13 Sep - 20:03

Oui c'est vrai... Mais là j'ai tout refait ! j'ai vraiment essayé de faire à ce que ça plaise à tout le monde, à moi et aux admin's .
mais bon il va encore y avoir quelque chose qui ne va pas... Enfin, je vais bien voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyDim 13 Sep - 20:06

j'adore l'histoire je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyDim 13 Sep - 20:07

Je l'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyDim 13 Sep - 20:17

  • Seiichi > Je pense pas que ce soit à toi de dire si c'est bon où pas, à ce que je vois, tu n'es pas encore rose...

  • Bon, il faut l'écrire en gros et en rouge où ça va entrer une bonne fois pour toute dans vos tetes ? P a s d e f l o o d ! Seiichi, tu lui as déjà dit bienvenue une fois, c'est bon pas besoin de reposter, de plus Mizu' on s'en doute bien que tu l'espères pas besoin de poster juste pour dire ça n_n!

  • Bref, je m'occupe de la fiche, donc, pour l'histoire, c'est mieux, l'essentiel est pas qu'elle nous plaise qu'elle l'a dit Matsu, c'est qu'elle te plaise à toi, tout en respectant la logique de Taku', c'est tout de même la moindre des choses, après si elle nous plait...tant mieux ?

  • Je ne pense pas m'attarder la-dessus, car là je pense que tu as fais ton maximum, mais bon c'est bien dommage. Pour être validée, tu dois avoir un avatar de 150*300, et pour cela tu dois mettre l'URL de l'avatar dans la troisème case de ton profil pour qu'il puisse s'afficher à la bonne taille.

  • De plus, tu devrais enlever le " (mais pour cela elle doit d'abord les fabriquer en version miniature). " dans la partie don, puisqu'il ne grandiron pas, la précision n'en vaut pas la peine. =o

  • Eh bien voila, après avoir réglé tout cela, tu pourras être validée.
    Contente ?
  • Préviens-nous quand tout sera en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki EmptyDim 20 Sep - 18:05

j'aimerai juste préciser que je t'ai dit de ne pas me MP, et de me prévenir sur le sujet même...

La fiche est bonne, tu as corrigé tout ce ue je t'ai dit.
Validée, bienvenue en Classe D, et bon RP.
N'oublie pas de faire ta fiche de liens et ton agenda Rp, puis faire une demande de chambre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood Fiche Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Flood Fiche Mizuki Flood Fiche Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fiche Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » :: x Flood fiches -