Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Akatsuki Marya ; Relations actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Akatsuki Marya ; Relations actuelles Vide
MessageSujet: Akatsuki Marya ; Relations actuelles Akatsuki Marya ; Relations actuelles EmptyLun 5 Jan - 22:07

Akatsuki Marya ; Relations actuelles 2357165777_1


Famille:

-Disparu. Cousin direct, même si elle ne l'appelle qu'Oniisan. [Pas à l'académie]
-Clan Akatsuky décimé, laissez tomber.[Décimé]
- daiichi Yumemaru Daiichi, petit frère de substituions, c'est sa raison de vivre pour faire simple You're My reason of life ; I can't say this is a Love, it's not enought, not enought ...
- Akatsuki Marya ; Relations actuelles 775438 Kenshiro Tokosei ; Aniiki ... Tanomu ... Frère de substitution, Marya regrette de devoir lui faire du mal, à lui et Ayumi.

Amis:

-Haruna Yogachi : Colocataire et amie, ne réfléchie pas à ce qu'elle dit en sa présence, la seule à connaitre sa personnalité "ouverte" : Sa best en fait ^^"
-Mii Kazuka, à qui elle à confier le petit Daiichi, une personne à qui elle fait confiance.
- Akatsuki Marya ; Relations actuelles 818225 Chi Mirane ; une petite fille mignonne qui arrive à lui faire piquée des crise de nerf ; Cataliseur d'émotions intenses
- Akatsuki Marya ; Relations actuelles 250614 Mitsuko Ogawa ; ne la juge pas sur son nom, aime comme elle la lecture. [je la met là mais sommes-nous vraiment amies ?
-Tsukyo Nibishi ; Minuscule sempai elle s'aiment bien mais ne peuvent pas s'empêcher de se charrier ...

Ennemis:

- Nakao Kuroshima : Il est pas méchant, c'est juste qu'elle ne partage pas les même points de vue ... Surtout qu'il est sympa en fait, c'est Marya qui fait sa mauvaise tête ^^'
- Akatsuki Marya ; Relations actuelles 673712 Megumi Matsukaze ; elle a toucher aux cheveux de Daiichi, l'instinct de propriété a pris le dessus. [Juste avec ta musique ; Y arriveras-tu ?]
- Akatsuki Marya ; Relations actuelles 512982 Kaoru Mikari : Une sœur de Daiichi, La voit plutôt mal étant donner les circonstance.
- ... Les gens ch***t ?
-

Amour:-

Urameshi Sosuke : Pourquoi j'ai l'impression de me sentir ridicule quand je suis à côté de lui ? Une femme, c'est ça, qui à dit "parce que t'es une femme" ?

connaicsance:

- Akatsuki Marya ; Relations actuelles 708804 [u]Annas Tokami :
... Sakura no Akuma ; elle vient juste de s'en souvenir ... A trouver son dossier, reste à savoir si elle aura le cran de l'appeler par le haut parleur de l'école.
-Alix Wester : rencontré au gymnase, risque de devenir sa partenaire d'entrainement.
-Kaede Dellcourt ; Je veux me battre contre toi.
-Shinji Gerard ; croisé dans un dossier, croisé dans un champs de bataille ... Où un fou et un cabalier tentait d'assassiner un Roi très lent, protéger par une Reine qui aurait du être une guerrière.
-Mastuyama Motoko : Cible Seshuu > sujet à surveiller sans plus (et drôlement pratique pour se payer des Takoyakis)

Special :

-Ogawa O-yama : n'es pas qualifiable d'ennemi car elle est son débiteur... Rien à voir avec de la haine, elle en a juste peur.
- Akatsuki Marya ; Relations actuelles 277637 Koro Niwa : Sempai, Supérieur direct. Seshuu system da. [First Kiss volé]
-Ai Enma ; Trois an de séparation, ancienne assistante de son prof d'art.Sauf que la discution calme est difficle à placée dans cette école de fou ... --' [Personnage supprimé]
- Akatsuki Marya ; Relations actuelles 502920 Ayumi Lovely : Tu l'aime si fort, tu aura si mal ... Ce n'est même plus la peine que je te dise Gomenasai

Autre:

Marya commence à être un peu plus ouverte, mais il n'empêche qu'avec les inconnus, ça reste difficile (très froide cette fille --') Pendant les vacances d'été, elle avait commencer à vraiment devenir très heureuse, mas lorsque l'automne arrive, la réalité nous rattrape, et l'on devient obsédé par ses peurs.

Daiichi, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. Je trahirai n'importe qui, ferrais n'importe quoi, si c'est pour toi.

Il est temps que j'arrête le rêve.


Dernière édition par Akatsuki Marya le Mer 28 Oct - 17:38, édité 18 fois (Raison : Ecoutez la musique ... Entrtenue Régulièrement v.v)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Akatsuki Marya ; Relations actuelles Vide
MessageSujet: Re: Akatsuki Marya ; Relations actuelles Akatsuki Marya ; Relations actuelles EmptyMer 7 Jan - 12:04

Si tu veux, on peut avoir un lien !!! (on ne s'est pas encore rencontrer dans les rp ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Akatsuki Marya ; Relations actuelles Vide
MessageSujet: Re: Akatsuki Marya ; Relations actuelles Akatsuki Marya ; Relations actuelles EmptyVen 9 Jan - 19:03

Je suis d'accord ! Je m'imagine une rencontre simple et c'est bon (enfin on est pas dans la meme classe donc ce sera pas en cours ...)


Juste un pote, un très bon ami ou plus ? (oui oui je demande au cas où il n'y y a pas de tabou chez moi la preuve dasn le parc ^^)

--->edit ; mise a jours pour Nakao ^^ attends le rp avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Akatsuki Marya ; Relations actuelles Vide
MessageSujet: Re: Akatsuki Marya ; Relations actuelles Akatsuki Marya ; Relations actuelles EmptyLun 23 Mar - 10:45

Edit : Supprime moi de tes connaissances, je vais pas y rester longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Akatsuki Marya ; Relations actuelles Vide
MessageSujet: Re: Akatsuki Marya ; Relations actuelles Akatsuki Marya ; Relations actuelles EmptyVen 17 Avr - 20:03

nééééééééééééééééééééééé OO
tu vas me tuer ... (tombe raide morte sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Akatsuki Marya ; Relations actuelles Vide
MessageSujet: Re: Akatsuki Marya ; Relations actuelles Akatsuki Marya ; Relations actuelles EmptyVen 17 Avr - 21:54

Non c'est toi qui va me tuer >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Akatsuki Marya ; Relations actuelles Vide
MessageSujet: Re: Akatsuki Marya ; Relations actuelles Akatsuki Marya ; Relations actuelles EmptySam 18 Avr - 12:18

ah bon OO ... on verra Marya-chou on verra X)
(j'avais mit Chi à la place de marya OO ... pensais-je à chi a ce moment là ? /SBAF )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

Akatsuki Marya ; Relations actuelles Vide
MessageSujet: Re: Akatsuki Marya ; Relations actuelles Akatsuki Marya ; Relations actuelles EmptyVen 29 Jan - 16:51

Un ch'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akatsuki Marya ; Relations actuelles Vide
MessageSujet: Re: Akatsuki Marya ; Relations actuelles Akatsuki Marya ; Relations actuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki Marya ; Relations actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -