Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nakakao Kuroshima [21 Juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyLun 5 Jan - 21:10

Nakao :

Nakakao Kuroshima [21 Juin] 12283410



Famille:

- Haruka Niwa
petite sœur de substitution... il la considère comme tel et est hyper protecteur ! C'est la vraie petite soeur de Koro.

- Koro Niwa
grande sœur de Haruka, il les a rencontrait il y a longtemps et depuis il les considère comme ses petites sœurs ! Koro et lui se dispute très souvent, mais il l'adore... koro lui pique son fric,... Il est toujours hyper protecteur avec elle...Il est meme trés jalou...

- Shôji Kuroshima
Petit frère de Nakao. Il était encore un bébé lorsqu'ils ont étaient séparer et il ne sais pas comment aborder son grand frère... (Nakao n'est pas encore au courant, il est pas encore présent dans l'académie mais ne vas pas tarder)

- Megumi Matsukaze
Megumi est une amie d'enfance de Nakao. Ils se connaissent depuis tout petit et savent tout l'un sur l'autre. cela met nakao parfois mal à l'aise parce qu'il n'aime pas que l'on prenne enpitié ! mais il sait que megumi n'est pas de ce genre ! et puis il l'adore ! ils s'entendent trés bien et evidement Nakao la (sur) protege...


Connaissances :

- Yuka Kunimoto
il la rencontrait à l'infirmerie et ils sont passé un marché ! Il l'aide en anglais matière ou Yuka est plus faible, tandis qu'elle l'aide à s'intégrer... (professeur en sociabilité de Nakao...) mais évidement, tout ceci est secret... il la considere maintenant entre l'amie et la bonne copine !

- Atsushi Ootani
Il la rencontrait à la discothèque apres y avoir était entrainer de force par Ayumi. il a dansait avec Koro ce qui n'a pas vraiment plut à nakao mais comme il avait un verre dans le nez... enfin il se trouve que les deux jeunes hommes se sont embrassés à tour de roles avant d'aller vider le contenu du bar...

- Zuka Suzaharu
C'est la secretaire du directeur et celle qui dirige le conseil des étudiants, c'est ainsi que Nakao la connait personnellement vu qu'il joue le role du cavalier dans l'échiquier.

- Selena
C'est la reine de l'échiquier, il travail beaucoup en corrélation avec elle. c'est une universitaire toute jolie qui a le respect de Nakao.

- Yagami Kazuma
C'est lui qui joue le role du roi, Nakao le trouve tés calculateur mais aussi trés main.

- Kouen
C'est son colocataire de chambre. Nakao le trouve trés gentil, sans doute un peu trop et le materne un peu. il a peur que ce dernier, nouveau dans l'académie se fasse mal voir a cause de leur lien !


Amis:

- Ayumi Lovely
Lorsqu'il est arrivé a l'académie, il a été un peu malmené vis à vis de son don (on lui demandait de guérir sa, puis sa...) et Ayumi l'a aidait à se faire à l'académie... elle est un peu sa sempai... depuis il se laisse faire par elle et la respecte énormément !

- Yori Akiba
Il apprécie son air réveur et gentillet ! (rp prévu)

- Aya Usami
Il a rencontré Aya grace à Ayumi. Etant donné qu'il apprécie beaucoup ayuyu il fait donc confiance à son jugement ! et comme les deux filles s'entendent bien, il a finie par bien s'entendre à son tour avec aya... il la considere donc comme l'une de ses amies proche !



Ennemis:

- Marya Akatsuki
entretien une relation conflictuel ! Elle s'est présenté une fois à l'infirmerie et Nakao l'a aidée ! suite aux conseils de yuka il a essayé de la comprendre et de lui parler... Pourtant il a éssayé de l'aidée mais leur logique différe ! Il a abandonné, mais garde un oeil bienveillant sur elle... Sauf que depuis il a appris qu'elle avait embrassé Koro... guerre froide !

- Chi Mirane
Elle se moque de lui parce qu'il ne sourit jamais et ne parle pas alors qu'elle l'a surpris ou plutot vu, en train de "rire" avec Koro Niwa. Du coup elle arrete pas et Nakao s'enerve à chaque fois ! relation qui fait des étincelles !


Relation bizarre :

- Michiko Shiraishi
C'est pas imple non plus, Nakao fait partie partie du conseil des élèves et inspire le respect (la peur ?) et par conséquent, il "utilise" Michiko en véritable boniche ! la raison ? Elle est la, souriante, naive à rendre service à tout le monde ! pas que ca l'enerve ! mais eux ne l'utilisent pas ? il souhaite lui apprendre a devenir un peu plus... dure ! il lui fait faire des corvées pas trés... sympathique ? voir meme carrément dégueux ! Mise à part la pousser à bout dans se sens la, il lui apprend à se battre ! Relation bizarre ? oui ! mais Nakao au fond, n'accepterais rien ni personne qui puisse lui faire véritablement du mal !

- Sakura komatsu :
nakao ne sait pas vraiment comment réagir avec elle ! une petite de primaire qui se permet de lui lancé ses 4 vérités ! mais d'une certaine façon il apprécie son franc parler... (rp prévu !)

- Shinji Gerard :
Apres s'etre trouvé un prof pour la sociabilité, voila qu'il s'en déniche un pour apprendre à parler avec les filles ! (rp prévu)

- Mitsuko Ogawa
Mitsuko est la fille du directeur ! voila la raison pour laquelle Nakao l'a accosté ! maintenant il ne sait pas vraiment quoi en penser, il se fera un avis avec le temps ! en tout cas, il reste quand meme un minimum aimable avec elle !

- Nitsumi Oyota
Un jour, Nakao a eu un petit différend avec une jeune fille ! or le don de celle ci est de parler aux esprit via une poupée... pour se venger la demoiselle a alors demander à parler à l'un des parents de nakao, tout les deux morts. Depuis...

- Ayumi Suzuki
Nakao entretient une relation dirons nous "défictuelle"... Dans le sens ou Ayumi ne cesse de le défier, ou dans celui ou Nakao ne peut faire autrement que de répondre et foncer tête baisser dans ses "pieges"... Du défi bizarre, Degueu ou dangereux ils ne reculent devant rien ! Mais autant Nakao semble etre agacée par cette fille, autant il ne peut s'empecher de l'"admirer" mais avec un petit A ! apres tout, elle est douée aussi et c'est une adversaire qui vaut le détour !

Amour:-

- Koro Niwa
Nakao vient enfin de se rendre compte qu'il était amoureux de sa petite soeur de coeur. Il l'a donc embrassé sur le toit du college et Koro en a fait de meme...


Autre:

Nakao est assez difficile, il a un caractere assez spéciale. Au premier abords, c'est le beau mecs qui joue les dure. mais quand on le connais on s'appercoit qu'il est simplement timide et maladroit ! Il n'aime pas parler et prefere les endroits calme.

il se cache dérriere son masque froid, mais une fois qu'il s'attache à quelqu'un il a tendance à etre possessif... voir meme jaloux ! aussi, si par hasard il vous considere comme son ami, il se fait un devoir de vous rendre heureux et de vous proteger de tout...

Avec son petit frere, malgré le fait qu'il a toujorus pensait le retrouver pour le proteger, il ne sait absoluemnt pas comment réagir, il va donc demander de l'aide...

pour faire simple, si Nakao connait le personne, il sera plus gaie, joueur... (comme quand il a un verre dans le nez, mais en moins fort XD) et sa dépend de sa relation avecl a personne aussi... Mais si Nakao ne connait pas la personne, il sera renfermé et assez maladroit et froid...

donc les types de relations sont assez nombreux !



Recherche :

- pas un ennemie, mais plus un rival (quelqu'un qui aurait un caractere joyeux) qui n'hésiterais pas à défier Nakao... Ce serait un rélation amical tout en étant horripilante du point de vue de Nakao (un peu comme Eichi et Hirô poru ceux pour l'autre site...)

- une personne qui connaitrait super bien Nakao, aussi bien son histoire perso que son caractere bizarre ! voir meme une personne qui le connaissait avant d'entrer à l'académie ! [Megumi]

- Une personne qui se revelerait etre une mebre de la famille éloignée ou pas de Nakao

- Quelqu'un qui est contre l'académie et qui entretiendrait une relation survolté avec lui parce qu'il fait partie du conseil des élèves !

- Ouvert à toute proposition


Dernière édition par Nakao Kuroshima le Mer 12 Aoû - 22:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyLun 5 Jan - 21:38

* prend ses yeux de chat potté *

Je peux avoir un lien please? *oo*

(Je sais pas quoi mais j'en veux un. X) )
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyMar 6 Jan - 19:51

héhé !!! evidentelly Yuka !

ajoutez ! (encore la un plan fabuleux ! haha !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyVen 9 Jan - 19:08

Suite ou rectification de la réponse sur mon post de lien :

en fait, on peu aussi ne pas s'entendre ^^ Mais je trouve ça plus cool quand ça commence bizarement (très peu de gens sont sur la même longueuer d'onde que Marya) et que finalement on arrive à se comprendre.


Pour des raisons que vous découvrirez plus tard, jamais Marya ne vous dira que vous êtes son ami, et surtout pas à quelqu'un d'autre ... Elle vous dira peur-être un truc du genre "je te deteste pas" mais après .... Cours pour qu'elle t'en dise plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyDim 11 Jan - 12:25

ok je note (ça va être amusant ^^)

deuxième compte tu te rapel ? ^^

envoi un rp si tu veux programer la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptySam 28 Mar - 9:19

Moi je veux bien être ta rivale !
Nakao : Pas intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptySam 25 Avr - 23:41

ma cruche pas vue ^^"
ma rivale ! mmmh ! ok ma rivale dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptySam 2 Mai - 20:28

Moi, j'ai envie aussi d'un lien...

Je pourrais être... Un gars qui t'aiderait à t'extérioriser voir même t'aider à draguer...

Oh ça me donne une idée de RP... :D
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyJeu 21 Mai - 18:57

shinji!!!!! (oups j'avais pas vu ^^)

yep yep ca me tente bien ! un prof pour draguer et comprendre les filles ! Yuka joue déja mon prof de sociabilité mais chuuuut, personne doit le savoir XD

une idée de rp né ??? interessant ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyJeu 21 Mai - 20:28

Le problème est que je suis fort prit pour le moment. Mais je peux toujours essayer un peu plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyJeu 21 Mai - 20:52

oauis vraiment pas de probleme, je suis trééés pris en ce moment aussi ! ^^" avec l'intrigue et tout...

enfin dés que tout se calme tu me dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyJeu 21 Mai - 21:39

Je reviens à la charge puisque tu avais posté dans MES liens, pour une place et donc un rp XD
Je veux bien faire le personnage enjoué qui t'exaspère et qui te tiens tête si tu veux...bien que ta fierté va en prendre en coût si tu te refait mettre à ta place par une gamine de 10 ans nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyJeu 21 Mai - 21:54

oui c'est sur ! mais nakao t'apprécierait quand meme ! lol ! mais il ne manquera pas de te remettre à ta place XD

oui sakuku je n'ai pas oubliée ! la j'ai réussie à taper mon rp pour kouen, je termine celui de koro... puir intrigue ! la disco c'est pas à moi (ouf) te jure que je fais ce que je peux ! >< et puis je dois cloturer celui de maryrya ! -_- (je l'avais oublié ^^")

te jure que je t'es sur ma liste rouge ! avec Yori aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyMer 27 Mai - 23:12

Nakaa-chan °°
Je peux avoir un lien =D
PLeaseeeeeeeeee *0* [j'suis sage en ce moment x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyJeu 28 Mai - 23:25

evidentelly ayaya ! surtout en échange d'un calinou XD

alors un lien avec ayaya... eto...
j'ai pas un perso trés ouvert mais quand il connait la personne il est super sympa, mais quand il la connait pas il est taciturne... donc les liens c'est toujours comme on veut dans n'importe quel catégorie ! si tu cherche un lien en particulier pour toi il n'y a donc pas de probleme XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyVen 29 Mai - 14:03

Yeah câlinn panda powaaaaaaaaaa [oh la rime //SBAAAAAFF/] n.n
Bref comme tu veux mais pas ennemi TT [j'en ait trop 2 ôô j'en ait 2 alors c'trop u_u xD]

Benn comme tu veux donc [Noo j'radote pas u_u x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyVen 29 Mai - 15:10

Bien, amie j'en ai pas des masses non plus alors !
alors dans mes relations plus douce genre amie/ami ou connaissance ? Une amie pour nakao ! Xd

j'ai vue que tu avais un lien avec ayuminou et yukaka, c'est simple ayu est comme ma sempai de rp et m'emmene un peu partout, donc une rencontre via nos connaissances communes ><

et comme Nakao, meme si il semble tout pas joyeux, adore ayumi, il la respecte énormément... et comme il fait confiance en son jugement, il finie par t'apprécier toi ! c'est bien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyVen 29 Mai - 15:12

Oui n'ami, n'ami ^-^ xD

Oui, c'est bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyVen 29 Mai - 15:15

marché conclu !
ayaya n'est mon n'ami ! mais fait attention, Nakao est du genre protecteur ! donc si tu as un probleme viens frapper à sa porte ! XD

edit : ajouté ayaya ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyVen 29 Mai - 18:24

Merciii =D

XD ok ok n_n x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyVen 29 Mai - 18:31

J'peux avoir un lien stp stp >.< !!!! Ce que tu voudras !!!!!
*tète de chien batue de la mort qui tue ON *
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyVen 29 Mai - 20:00

nitsusu ! yep yep ! evidement ! *w*

alors un lien avec nitsu chou ! mmmh... vais lire ta fiche pour le caract de ton perso et essayée de tissé un lien interessant né ?

ou alors j'ai trouvée ! est ce qu'avec ton don tu peux invoquer n'importe quel ame ? parce qu'alors on dirait, si ceal fai partie du caractere de ton perso evdiement, que nakao et toi vous vous seriez pris la tete et que tu aurais invoqué l'ame d'un de ses parents ! ou quelque chose comme ca ! si pour un ien amicale ce serait alors qu'il te l'es demadné ! enfin je sais pas !

tu peux :
refuser mon idée, j'en chercherais une autre
changer n'importe quel détail(s)
proposer une idée à toi
me foutre ton poing dans la figure ! XD

biffer les notions inutile XD

date et signature
date et signature

Nakao Kuroshima le 29/05/09


motivée, motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptySam 30 Mai - 10:39

J'adore ton idée , tu peux garder ^^ ( super j'ai un lien de plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] EmptyDim 31 Mai - 0:32

donc nitsu un lien amical ou pas ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Nakakao Kuroshima [21 Juin] Vide
MessageSujet: Re: Nakakao Kuroshima [21 Juin] Nakakao Kuroshima [21 Juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nakakao Kuroshima [21 Juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -