Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Classe C, une nouvelle arrivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyLun 5 Jan - 20:48

[très long je sais mais courrage ^^ :D ]


A lire avant ; Bibliothèque, Parc, Sous-sols du Lycée.

Marre. Marre. Plus que marre.
Voilà l'état d'esprit acctuel de Marya sur l'estrade de cette classe étrange où l'on pouvait voir une rivière passer en plein milieu : Cette école était trop irréelle et donnait mal à la tête. Surtout quand il fait si froid dehors ; explication.


Vous l'avez remarquer, Marya est enfin entré dans cette académie "légalement" ; elle est maintenent pensionnaire à part entière de l'école, après s'être cachée dans les sous-sol pendant plusieur jours pour ne pas avoir à retourner dans la rue avec Daiichi. Et pendant ce temps, elle étaient sortit prendre un bain à une température polaire et s'était retrouvée contrainte de trainé une crève pas possible le lendemain, quoi de plus normal. Mal à la tête, migraines, membres engourdis ... Et la honte un peu puisque le petiot avait réussi à s'occuper d'elle pendant tout ce temps où elle fut malade. Quel merveilleux cadeau de Noël.

Après cela, elle fut une nouvelle fois convoqué par le directeur pour se faire informer que "le travaille administratif" était terminer. Elle n'avait plus à se soucier de la parprasse. Tout était régler. Au vu de la situation, c'était du rapide ; elle qui posèdait à elle seul les biens de tout un quartier, elle aurrait pu faire poser beaucoup de questions quand à son origine ; elle avait vécu 2 ans sans papier et avec un gamin sur le dos, personne ne connaissait son existance en temps que Akatsuki, ce qui était plutot facheux pour la légation des biens. Ca l'étonnait un peu que quelqu'un de totalement étranger au clan ait réussi à s'en sortir.... Même si il devrait avoir une personne qui pourrait hériter de ses bien à sa place, cette personne était partit du clan bien avant le désastre et on avait plus de nouvelle de lui depuis longtemps : il ne pouvait pas avoir hériter à la place de Marya.

Ces biens sont désormais la possesions de l'academie ; comme ça c'est simple ...

Donc après ces péripeties initeressantes (vous en aviez marre de lire n'est-ce' pas ?) Marya se retrouve bien conne sur l'estrade de la classe C, habillée comme toujours avec son style tirant un peu vers le gotique et le punk, c'est à dire une chemis qui n'est pas mise au manche, les épaules recouverte d'un boléro cuire, son foulard dans le cou et ses multiples jupes superposée elle même reposant sur un pentacourt un peu volant, et des bottes lui arrivant un peu plus haut qu'a la moitier du mollet dont la jambre droite est surmonté d'un bandana rouge. Sans oublier évidemment ses bracelets et chaines présantes en nombre incalculable ...

Rien qu'a ce style vestimentaire, Marya se serrait facilement fait remarquée ... Mais elle à les cheuveux blanc, entièrement blancs, et ses yeux perles marquaient l'absance de ses pupilles... De quoi faire froid dans le dos... Ou vous atirez une soixantaine de regads droit sur vous. La prof, à côter, attendait que Marya se présante. Une femme qui avait l'air mûre, mais pas une vielle peau. Tant mieux, elle sera peut-être plus aimable... Marya detsetait se faire remarquer.

Après quelques seconde de silance, elle soupira et se présanta enfin, avec une voix morne et sans regarder en face d'elle :


-"Akatsuki Marya. 14 ans, don de la vibration cellulaire. Yoroshikun Onegaïshimasu." [formule de politesse pouvant se traduire "prenez soin de moi s'il vous plait"]

Sur le vif, l'élève de devant répondit d'un air moqueur :

-"Tes cheuveux, c'est naturel ou tu les teins ?"

Marya le regarde dans les yeux ; l'ambiance se glace, le malheureux à l'échine tremblante. Ce regard sans pupille ; inhumain.

Marya regarde l'instit, lui faisant comprendre qu'elle voulait aller s'assoir. Cette femme ne savait pas grand chose de Marya ; juste qu'elle avait un don potentièlement dangereux et qu'elle pouvait se montrer d'une logique étrange. Recommandation de ceux qui avait étudier son dosier ; faire gaffe et éviter les embrouille..


-"Tu peux aller t'assoir dans la place libre là-bas."

Marya obeit sagement. Elle va s'assoir.Le cours commance.

La nouvelle élève écoutait d'une oreille, l'autre étant à identifier les bruit exterieur. L'ère d'Edo pouvait être certe très interessante, elle n'y connaiscait rien, et n'avait pas envie plus que ça d'aprendre. Au bout de quelques minutes, elle était somnolante et ne suivait pas vraiment.


-"Mlle Akatsuki ? Vous pourriez me redire ce que je vien de...
-Shiranaaaaï."[Je sais pas]

En allongant bien la dernière sylabe, Marya coupait sa prof. Elle avait une irresistible envie de se foutre encore un peu plus d'elle en lui disant qu'elle était bruyante --ce qui est vrai puisque Marya à une audition dévelopé et étandue-- Mais s'abstint.La classe pouffait un peu, l'instit était plutot contrariée, montrant une figure déçue et agacée. C'était compréhansible.

-"Mlle Akatsuki, ce n'est pas très glorieux de vous faire remarquer dès votre première heure de cours. Je veux bien avouer que l'histoire n'est pas spécialement passionnante pour tous, mais je vous prirait de faire un effort et d'au moins ne pas me manquer de respect ; en attendant vous êtes collée voulez vous ?"

Et blablabla et blalblabla ... Ah tien, elle avait une heure de colle ; toujours ça de gagné. Vous comprendrez plus tard pourquoi. Mais en attendant, qu'est-ce qu'elle faisait du bruit ! Bon, pas le choix ; plan d'urgence, elle aurait la paix, et de toute la classe qui plus est :

-"Ah, onto da ! Omae wa, sugoku kawaï !" [Ah c'est vrai, vous êtes incroyablement mignone]

La prof d'histoire s'arrêta tout de suite, le silance reigna dans la salle. Gagné. Elle met ses coude sur la table et entrelasse ses doigt, puis pose le menton dessu. Elle poursuivit, touours avec ses yeux inexpressifs mais peignit sur son visage un sourir narquoit. Resultat effrayant, compte tenu des paroles.

-"Je vous jure, vous êtes vraiment mignonne. Vous voudriez pas me donner des cours particulier ? Ma chambre est au deuxième étage, huitième porte en partant de l'escalier sur la droite"

Tous la regardait avec un air surpris, sauf la destinataire de ces paroles qui elle était plutot sous le choc et véritablement effrayée. Passa quatre ou cinq seconde de silance avant qu'elle élargisse son sourir, et rajoute d'un air calme et joyeux ;

-"Naaantene, seensei" [Se dit en principe pour detandre l'atsmosephère, pouvant signifier dans certain cas "je plaisante/déconne", mais qui peut se traduire "ou quelque chose comme ça/dans le genre". Le fait que Marya ralonge les sylabe depuis tout à l'heure signifie qu'elle se fout ouvertement de la gueule de son professeur]


Si avec ça elle n'avait pas une après-midi de colle, il y avait quelque chose qui clochait. Le professeur était rouge, de honte et de rage.

-"Akatsuki, vous viendrez me parler après le cours. lança-t-elle sechement, en se tirant le col comme si elle avait chaud. Je vais poursuivre mon cours voulez-vous ? Et pour votre coursparticulier, je vais être dans l'obligation de refuser ; quelques heure de colle suplémantaire suffirons peut-être à vous faire cours.."

Elle tourna les yeux vers Marya.

-"Dans cette classe."

La classe chuchote un peu ; évidemment, une fille atiré par les femmes (vous n'aviez toujours pas compris les allusions ?), c'est peu commun. Marya savait qu'ainsi, elle éloignerait les idiots et du même coup les filles un peu collante. C'était sa petite tactique, et ça marchait très bien.

Le cours continua dans le trouble, Marya dormait toujours à moitier. Quand la cloche sonna enfin, elle avanca vers le bureau et verrifia que personne ne prétait attention à elle (sauf l'institutrice) et élimina les curieux en un regard. Elle se mit devant elle et baissa la tête de manière significative.


-"Moshioge arimasen sensei." [Mes plus plates excuses professeur]

Elle se releva et parla, sans que son interlocutrice ne l'interompt :

-"Excusez-moi de ce manque de respect, j'aimerai vous paler de quelque chose.
Premièrement, je suis nettement plus attirée pas les hommes que pas les femmes, je me suis servie de vous pour m'assurer qu'il n'y aurait pas de gens génant autours de moi. Ensuite, j'aimerais que vous utilisier mes heures de colles pour m'ensegner le programe de primaire."


Sensei arqua les sourcils : Programe de primaire ? Elle la reagardait toujours d'un air morne mais semblait parler avec force, alors qu''elle donnait l'impression d'être molle et ne pas parler avec serieux.

-"J'aurrais voulu vous le demander avant le cours, mais on m'a demander de me présanter donc je n'ai pas pu le faire. Voyez-vous, je n'ai jamais été à l'école au par avant ; on m'a juste apris à écrire et à compter, et un petit peu à faire de la diplomatie : je sais un peu paler anglais mais rien de plus. Je n'ai pas reçu d'autre éducation. Alors je ne connais absolument rien à l'histoire."

Elle fit un petit sourire géné.

-"Ca m'aidrait à avoir un peu de culture générale et je pense que j'en aurrait besion pour aider un gamain dont je m'occupe ..."

Elle repris l'air le plus serieux qu'elle pu, c'est à dire un peu endormi et plutôt froide.

-"Onegaï shimasu, senseï." [Je vous en prie]

History-Sensei la regarda longuement. Elle fini par soupirer et par répondre.

-"Tu sais qu'il y a d'autre manière de faire ? Je m'en doute. C'est d'accord, tu es collée samedi après-midi pendant 3h. A l'avenir, essay d'éviter de jouer à ce petit jeu..."

Ce qu'elle pensait vraiment ? "Elle est vraiment étrange cette fille ! Et elle joue bien la comédie ! J'ai vraiment cru que j'allait me faire harceler !" Voilà à peu près en passant les detailles inutiles.

-"Arigato gonzaimasu." [merci beaucoup]

La prof soupira encore et s'éloigna pour son prochain cours. Marya resta plantée la et se gratta la tête.

-"Taku ..." [vraiment]

Elle tourna les yeux sur un recoin former pas le bureau.

-"Tu peux sortir tu sais. Je vais pas te bouffer parce que t'as entendu."

Deux seconde. Quelqu'un sort du recoin.

-"Arrête de me regardr comme ça, c'est ennuyant."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptySam 24 Jan - 23:46

Une nouvelle élève dans la classe C?Cela fait sourire Haruna.Elle n'était pas là depuis longtemps elle aussi.Elle rentre dans la salle de cours.Houla...Un style tirant un peu vers le gotique et le punk, c'est à dire une chemis qui n'est pas mise au manche, les épaules recouverte d'un boléro cuire, un foulard dans le cou et des multiples jupes superposée elle même reposant sur un pentacourt un peu volant, et des bottes lui arrivant un peu plus haut qu'a la moitier du mollet dont la jambre droite est surmonté d'un bandana rouge.Et des millers de bracelets et autres bibelots du même genre.Pas banale la nouvelle...Elle se présenta très brièvement.

-"Akatsuki Marya. 14 ans, don de la vibration cellulaire. Yoroshikun Onegaïshimasu."

Un élève demanda si ces cheveux étaient naturels.Un suicidaire?Peut-être.Mais passons...Le cours commença.Eh bien...

-"Mlle Akatsuki ? Vous pourriez me redire ce que je vien de...
-Shiranaaaaï."

Quel audace...D'ailleurs la prof ne le prit pas très bien...Haruna regarda la nouvelle de ces yeux bleus.Spéciale...

-"Ah, onto da ! Omae wa, sugoku kawaï !"
-"Je vous jure, vous êtes vraiment mignonne. Vous voudriez pas me donner des cours particulier ? Ma chambre est au deuxième étage, huitième porte en partant de l'escalier sur la droite"
-"Naaantene, seensei"


Haruna se demanda si elle devait éclater de rire maintenant ou attendre un peu.Attendre un peu.Ensuite le cours se déroula sans encombre vu que Marya Akatsuki avait mis sa langue dans sa poche.Quand l'heure d'enfer fut terminer.Haruna s'affala sous un bureau.Au moins elle était tranquille.Puis elle entendit sa Sensei et la nouvelle parlaient.Elle écouta d'une oreille attentive avant d'entendre sa prof partir.

-"Tu peux sortir tu sais. Je vais pas te bouffer parce que t'as entendu."

Ah elle était repérée?Pas grave!Elle sortit sa tête et se revela puis fixa la nouvelle.

-"Arrête de me regardr comme ça, c'est ennuyant."

_Et que veux tu que je fasse?Je préfère le silence et te regarder était la seule distraction silencieuse...

[Gomen,c'est moins long que le tien T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyDim 25 Jan - 14:35

[Pas grave^^, c'est parfois mieux]

-Et que veux tu que je fasse?Je préfère le silence et te regarder était la seule distraction silencieuse...
-Si tu veux..."

Marya se gratte le tête et fdait mine de reflechir ... Elle finit par soupirer et la regarda dans les yeux ; Elle fut un peu surprise, bien qu'elle ne le laissait pas apparâitre, qu'elle tienne aussi longtmeps à regarder ses yeux ...


-Tu a entendu a partir d'où ?

Elle se doutait qu'elle avait dù tout entendre, puisqu'il n'y avait pas eu de déplacemnt pendant la conversation ; elle devrait être là depuis le début.

-"Ah et excuse-moi, le prochain cours c'est quoi ?"

Elle n'avait pas vraimpent envie de faire causette notre Marya. Elle ne pris pas la peine de lui demander son nom, s'il elle voulait lui donner, elle lui donerai.

Et encore Marya qui soupir ; qu'est-ce qu'elle était fatiguée en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyDim 25 Jan - 14:51

Elles restèrent à se regarder mutuellement pendant un bon bout de temps.Ou du moins,c'est l'impression qu'eu Haruna.Puis ce fut Marya qui brisa ce temps.

-Tu a entendu a partir d'où ?

Tiens,cela l'inquiétait.Haruna sourit.Elle essayait,tant bien que mal,de ne pas paraitre trop froide.Pourtant,elle savait que même en souriant,elle ferait s'enfuir en pleurant un pauvre primaire.Bref...Revenons à la question.


_J'ai tout entendu depuis le Moshioge arimasen sensei. Mais ne t'inquiètes pas,je n'ai ni l'envie ni l'idée de me moquer de toi...

Oui,elle avait des défauts mais pas celui là.Elle continua à regarder la nouvelle de ses yeux bleus.Un silence se réinstalla pour quelques instants.

"Ah et excuse-moi, le prochain cours c'est quoi ?"

Bonne question...Marya soupira.Elle avait l'air fatigué.Haruna réfléchit quelques instants.Les cours...les cours...les cours...


_J'en ai aucune idée ^^Et puis,je m'en fiche pas mal...

Ca,c'est fait...Puis la demoiselle tilta qu'elle ne lui avait toujours pas dit son prénom.Bon,la nouvelle ne lui avait pas demander non plus...Pas grave,elle allait lui donner quand même...

_Et je m'appelle Haruna si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyDim 25 Jan - 16:11

_Et je m'appelle Haruna si ça t'intéresse...
-Ok, moi tu as entendu ... Akatsuki Marya. Yoroshikun, Haruna-san." [enchantée]

Oui, "san". Elle n'était ni son amie, ni quelqu'un à qui elle devait un grand respect ... Le "san" et le "sempai" allait désormais les armes de deffense de Marya contre ce monde qui était Takuetsu ... Il ne fallait pas faire confiance aux gens, mais il ne fallait pas non plus se les mettre à dos (comme elle aurrait pu le faire avec le prof d'histoire-géo ...).

Elle l'appelerai comme elle le souhaite. Peu importe si elle utilise ou non son prénom : cela définira juste sa personalité.
Ca y est, c'est reparti ; Marya est en grande séance d'analyse de la psychologie. Une vielle habitude ... Qui serai aussi dificile à suprimer que sa mauvaise habitude de paler comme un homme. D'ailleur, elle n'avait pas dit "ore" depuis son arrivée ici ... Une bonne chose à savoir.

["Ore est la traduction du "je" pour les jeunes hommes qui veulent se donner un air virile. Les enfants utilisent plustot "boku/poku", et le reste (les femmes et quelques hommes qui ne veulent pas se donner de genre) disent Atachi/watashi". Marya utilise en ce moement "Atashi".]

C'est vrai que pendant deux ans, elle s'était habituer à parler en Ore. une fois qu'elle fut integrée ici, elle pris l'habitude de parler comme une fille de famille respectable. Mais elle avait eu du mal. Mais ce fut nettement plus facile que si elle devait ne plus calculer à chaque rencotre qu'elle faisait. L'un était en place de part son histoire ; de l'encre écrite qu'il fallait effacer, l'autre était une partie d'elle-même racrochée à sa naissance ; une texture des pages du livre de sa vie, encore vièrge de beaucoup de chose ...

Alors comme ça, elle ne savait pas non plus quel cours suivait ? bon alors ...

Marya la regarde encore une fois ; elle avait de jolie yeux bleu : elle lui enviait bien. Elle devait être métis ... Les japonais n'ont pas les yeux bleus.

-"Bon eh bas ... J'ai plus qu'a attendre sagement. Tu es ici depuis combiens de temps ? je veux dire, dans cette école ... Qu'en penses-tu ?"

On y vas pas par quatre chemins ... Question direct, simple, clair. De quoi savoir a peu près à quoi s'attendre dans ce bahut ...

Marya percois u siflement ; trop aigu pour que le commun des mortel l'entende. Surment la mise en route d'u apareil éléctronique. Elle détourna les yeux et aperçu quelques gus regrouper sur un lecteur CD ... de là où elle était, elle entendait un Rap aux paroles plates et sans interet,, et une rhytmique répétitive aussi pathétique. Si seulement quelqu'un avait le gout de mettre de l'"Ave Maria" dans son MP4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyDim 25 Jan - 16:28

Marya lui répondit qu'elle était enchanté.Haruna lui répondit par un signe de tête.Puis elle sembla se perdre dans ses pensées.Haruna continua à la regarder sans rien.La jeune fille croisa son regard. Elle allait lui dire quelque chose.

-"Bon eh bas ... J'ai plus qu'a attendre sagement. Tu es ici depuis combiens de temps ? je veux dire, dans cette école ... Qu'en penses-tu ?"


Une question toute simple.Cette école,elle en pensait plein de choses.Elle soupira.Autant lui dre clairement ce qu'elle pense.

_Je ne suis pas là depuis longtemps.Cette école...

Elle marqua une pause et baissa les yeux quelques instants.Des élèves lancèrent de la musique.Du rap.Haruna aimait bien la musique mais pas vraiment ce style là...Elle releva la tête et continua.

_N'est sûrement pas un lieu où on peut avoir confiance en n'importe qui.C'est ce que j'en pense.

Elle avait dit cette phrase sur un ton à faire glacer son sang à la personne la plus courageuse de l'univers.Mais que voulez-vous,elle est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyDim 25 Jan - 16:46

Ce ton, comme ces paroles ... Marya n'est pas une idiote, elle a bien compris ...

Les safirs de ses yeux son desormais des lacs gelés. Cette fille était froide. Malgré qu'elle parêsait mignonne.


-"Quand tu dis ... Qu'on ne peut pas faire confiance ... Sur quel plan ?"


Sentimental, tactique, entraide, ou simplement faire part de quelque chose ... Les réponse étaient multiples ... Peut-être tout à la fois.

-"信用 -- Shinyoo ..." [Confiance ...]

Elle posa ses yeux blancs sur Haruna.

-"C'est un mot que l'être humain même renis quand il est face à la cupitidée, ou simplement des interêt qui lui sont propre ..."

Elle pionta son doight vers le MP4.

-"L'être humain est cupide et ne se soucis pas des autre par nature."

Les cellules s'agite, l'air autour, un petit siflement ...

-"Il ne respecte les autres que si il a quelque chose a y gagner."

Comme un rayon invisibles, l'agitation gagna l'appareil, qui se mit a trembler interieurement.

-"Même si c'est pour soulager sa concience."

Les circuit trembles, se touche ... Court-circuit. Silence.


-"Les humains ... sont pytoyables ..."

Elle même un être humain, elle velait d'obeir à ce principe. Ils avait le droit d'écouter leur musique. Mais Marya, pour satisfgaire son propre desir, avait fait taire l'apareil. Le bruit l'insuportait.

-"Excuse-moi ; j'ai l'oreil sensible, ce bruit me martlait les tympan ; je te le réparerait mais baisse le son la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyDim 25 Jan - 17:01

Quel esprit d'analyse impressionnant.Une jolie théorie.Tout ce qu'avait dit Marya,Haruna le pensait.Le MP4 eut un court-circuit.Son don,sûrement.Mais tout ce que venait de dire la nouvelle lui avait fait remonté un flot de souvenirs.Ses yeux étaient maintenant sans lumière.

_C'est pour ça que je n'aime pas les humains...

-"Excuse-moi ; j'ai l'oreil sensible, ce bruit me martlait les tympan ; je te le réparerait mais baisse le son la prochaine fois."

_Hein?

Ah,elle parlait aux élèves à qui elle avait court-circuité le MP4.Pas d'importance.Haruna redescendait sur Terre.Ses yeux redevinrent comme avant.

_Bref...Je te conseille de ne pas t'approcher du Directeur,en particulier.On m'a soufflé à l'oreille qu'il était monstrueux.Au fait,je change de sujet,ton don à un rapport avec les vibrations ou un truc dans le genre,non?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyDim 25 Jan - 17:20

Marya l'avait entendu ... Elle aussi, les humains la dégoutaient ... Mais il vallait mieux ignorer. Cela n'avancedrai à rien de remuer la haine qu'on a en soi. Surtout quand elle s'adresse à quelque chose d'aussi superflue que l'humanité.

_Bref...Je te conseille de ne pas t'approcher du Directeur,en particulier.On m'a soufflé à l'oreille qu'il était monstrueux.Au fait,je change de sujet,ton don à un rapport avec les vibrations ou un truc dans le genre,non?
-Vibration célulaire ou onde sonique rapide par passage de mon propre corps ; un don familiale cultiver sepuis 5 génération dans mon clan.

Comme ça c'était clair ...

-"c'est une chance que je ne sois pas la première dans la famille à l'avoir ; sinon, vu le nombre de fois où je l'ai utiliser, je n'aurrais plus de bras ..."


C'est vrai que dans sa familles, les os s'étaient renforcée à force d'être utiliser comme un instrument. Surtout au niveau des bras et des jambes ... Mais ce n'était pas le cas des cellules organique tel que ses muscles et son corps ... Qui eux perdaient de leur force à chaque fois qu'elle l'utilisait. Mais bon, elle s'abstenait en ce moment. Ce serai bête de mourir parcq'on aurrait trop racourcis sa durée de vie avec ce don ...

Mais cette radio était telement bruyante ! C'était ça ou elle avait la tête qui explosait dans les cinq minutes. Son ouïe aussi était un cadeau de la génétiques... L'adaptation était rapide ; 5 générations, c'était tout de même un exploit quand il s'agissait de transformer le corps humain de facon à ce qu'il profite le plus de son don.


-"Et toi ?"

Elle se tourna vers elle.

-"Ton don ?"

Oui, très utile de savoir qui était qui. Au moins elle saurait qui est dangereux ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyDim 25 Jan - 17:30

-Vibration célulaire ou onde sonique rapide par passage de mon propre corps ; un don familiale cultiver sepuis 5 génération dans mon clan.
-"c'est une chance que je ne sois pas la première dans la famille à l'avoir ; sinon, vu le nombre de fois où je l'ai utiliser, je n'aurrais plus de bras ..."


5 générations?Dire que dans sa famille,il n'y a avait que son frère et elle.Et en plus,c'était un don qui pouvait faire perdre des membres si on l'utilisait trop souvent.Charmant,vraiment...

-"Et toi ?"
-"Ton don ?"


_Perception aveugle ou plus simplement un sens du toucher surdéveloppée.Je peux me projeter l'image mentale d'une pièce quand je suis dans le noir,voir la structure interne d'un objet.Ca marche aussi sur les humains.

Voilà qui est clair.Son frère,dont elle ne parlerait pas,avait un don dix fois plus dangereux qu'elle.Si il avait fait parti oui ou non de la SA,elle ne le savait pas...

_Mais,du coup,j'ai une sensibilité tactile accrue...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyMar 27 Jan - 23:36

_Perception aveugle ou plus simplement un sens du toucher surdéveloppée.Je peux me projeter l'image mentale d'une pièce quand je suis dans le noir,voir la structure interne d'un objet.Ca marche aussi sur les humains._Mais,du coup,j'ai une sensibilité tactile accrue...
-Ha, tiens, ça me rapel mes oreil ça ...

Si Marya avait-été du genre, elle se serait mise à rire. C'est vrai que ça se resemblait ; sauf que c'était son don à elle, alors que pour Marya, ce n'était qu'une conséquance ...

D'ailleur, il y avait de l'agitation dans l'air ; après avoir regarder leur apareil sous toutes les coutures, certains mecs n'étaient pas, mais alors pas du tout en état de se contanter d'"un petit remboursement. Ca bougeait.


-"Fait gaffe Haruna-san, soufla-t-elle tout bas à celle-ci. Tu devrait t'éloigner j'ai l'impression q'il m'en veulent un peu ..."

Ils arrivent. Ils se place devant-elle et disent hurlent :

-"Qu'est-ce que tu crois ? c'est pas parce que t'es nouvelle que tu peux faire tout ce que tu veux : et ton don zarb, t'as pas à l'utiliser comme ça ; on a le droit d'écouter la musique qu'on veut !
-Mais ce que vous êtes bruyants ..."

Marya, tu viens de penser tout heut ; c'était pas une bonne idée -_-"

L'un d'eux s'aproche, un peu trop près et la prends par le col de son bolero.

-"Répète un peu pour voir !
-T'as pas entendu ? vous êtes bruyant ; vous faites beaucoup trop de bruit en fait ; c'est assez clair où tu veux que je te passe un dico ?
-Kono ... ! [espece de ...]
- "Kono Re" da ro ne ? [espece d'enfoiré n'est-ce pas ?]
-Urusaï !"

Le garçon la frape ; un poig dans la joue, un ! (ce mec à gagner le gros lot : adieu, on était heureux de t'avoir connu u.u)

Un gout de fer dans sa bouche. Sa langue parcour l'interieur de sa bouche endolorie, puis elle crache. Une salive rouge traine sur le sol.

-" Je te l'ai dit non ?"

Elle se remet en place et se debarrase de la main du garçon d'un geste de la main.

-"Je vait te le rembourser."

Elle releve la tête, laissant retomber ses cheveux et decouvrir ses yeux ; des yeux qui, sous la lumière du soleil, parraissaient blanc ; pelre la nuit, diament le jours ; tel était les yeux meurtrier de Marya.

-"Alors évite-moi de me faire remarquer.
-Ca va, essaye pas de faire ta forte avec tes airs, lesbienne !
-Tu crois que c'est parce que je suis une lesbienne que je me suis interdit de frapper les mecs ou quoi ? J'ai pas envie de faire des trucs inutils alors va t'assoir gentiment.
-Me donne pas d'ordre !"

Il leva le poig et se prépara à fraper ; Marya empoigna son bras et le serra si fo=rt qu'il poussa un gemissement.

-"Trop lent"

"Trop lent"
Du sang, la nuit, les flammes ...
"Pourquoi te bats-tu ?"
Un homme, les larmes aux yeux, gémissant.
Kanah est morte.
"Trop lent"


L'interieur du bras vibre ; les cellule se détaches entre elles ; elle est en train de lui réduire les muscles et les os en bouillit ni plus ni moins. Il hurle. Il hurle tellemtn fort qu'elle ne l'entends plus. Elle commance à avoir mal au coeur ; Non, pas maintenant ; elle ne s'en était pas servit si souvant ! Son corps ne pouvait pas lacher si vite !

Elle sentit un tapotement sur son épaule, elle s'arrêta immediatmement. Elle se retourna et vit Haruna se tenant la main. Elle venait de sauver le garçon d'une mort douloureuse, même si elle n'avait pas empêcher la douleur.


-"Et merde. Quelqu'un peut l'emener ? Il va crever a cette allure !"

Personne n'aproche, personne ne parle. Il hurle encore, allonger par terre avec son bras en miette de l'interieur. ; un emataume ? c'était pas le mot ; un bras de shtroumf à la limite ...

-"Putain vous voudriez pas vous bouger là ?"

C'est Haruna qui agit la première.




[Brise le silance ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyMer 28 Jan - 0:33

[Quel retournement de situation xD]

Un semblable d'agitation. Des garçons qui semblent s'énervaient. Des demi-portions qui se prennent pour des rebelles. Ils se placent devant Marya et lui hurlent dessus.

-"Qu'est-ce que tu crois ? c'est pas parce que t'es nouvelle que tu peux faire tout ce que tu veux : et ton don zarb, t'as pas à l'utiliser comme ça ; on a le droit d'écouter la musique qu'on veut !
-Mais ce que vous êtes bruyants ..."

Haruna pose ses yeux bleus sur celle qui vient de parler.Etonnant,elle ne s'attendait pas à une telle réaction.Tout cela devient bien intéréssant.L'une des demi-portions attrappe Marya par son col.

-"Répète un peu pour voir !
-T'as pas entendu ? vous êtes bruyant ; vous faites beaucoup trop de bruit en fait ; c'est assez clair où tu veux que je te passe un dico ?
-Kono ... ! [espece de ...]
- "Kono Re" da ro ne ? [espece d'enfoiré n'est-ce pas ?]
-Urusaï !"

Il la frappe.Tout simplement.Elle crache.Du sang,quoi d'autre?Elle leur redit qu'elle va les rembourser.Inutile.Ils ne l'écouteront pas.C'est comme parler à un mur...Et encore,il serait plus attentif!!Haruna guette dans le couloir.Si un prof les chope,elles seront bien dans la mouise.

-"Alors évite-moi de me faire remarquer.
-Ca va, essaye pas de faire ta forte avec tes airs, lesbienne !
-Tu crois que c'est parce que je suis une lesbienne que je me suis interdit de frapper les mecs ou quoi ? J'ai pas envie de faire des trucs inutils alors va t'assoir gentiment.
-Me donne pas d'ordre !"

Il recommence une tentative que Marya stoppe,trop facilement presque.Elle lui serre le bras en lui répliquant qu'il est trop lent.Il hurle.Elle utilise son don.Haruna reste impassible.Je vous l'ai dit,la gentillesse n'a rien avoir avec elle. Mais là,ce serait de la "non assistance à personne en danger".Elle tapote l'épaule de Marya qui s'arrête immédiatement.Les sensations au bout de ses doigts,la jeune collégienne.Le palpitement des veines,la contraction des muscles,tout ça.Voici le don d'Haruna.Bref...L'autre se tort de douleur au sol.Personne ne dit rien,ni ne bouge.

-"Et merde. Quelqu'un peut l'emener ? Il va crever a cette allure !"
-"Putain vous voudriez pas vous bouger là ?"


Haruna s'avance. Elle fixe le garçon de ses yeux clairs,un petit sourire de psychopate au lèvres.Du moins c'est ce qu'ils ressentent,eux,qui sont autour.Elle s'agenouille près du grand blessé et effleure son bras de ses doigts.Palpitements...Mais quelque chose cloche.Quelque chose s'est déchiré à l'intérieur de son bras.Et son os est brisé.Il ne lui faut que quelques secondes pour analyser la chose.


_Son os est cassé.Un de ses muscles les plus importants s'est déchiré.Si on ne le soigne pas rapidement,ce baka perdra l'usage de son bras à jamais.Si l'un de vous à le don de guérison qu'il se dépêche de le dire.Sinon,faut l'emmener à l'hosto.

Elle se releva puis soupira avant de chuchoter à Marya.

_Si on l'emmène à l'hosto,il va falloir se justifier.Tu t'es mis dans de beaux draps,Marya-san...

Elle se retourna une autre et toisa le garçon qui hurlait encore de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. EmptyMer 28 Jan - 17:43

[x) mp'éclate trop à écrire ce truc]



_Si on l'emmène à l'hosto,il va falloir se justifier.Tu t'es mis dans de beaux draps,Marya-san...

C'est pas faux ma vielle ... Va falloir que tu reflechisse un peu plus la prochaine fois. Mais bon, on y peut rien hein ? Et toi qui voullait éviter d'utiliser ce truc innutilement ... Tu lui à séparer chaque cellule les unes des autres ; c'est du jolie ! Vous vous dîte "Elle est dangeureuse cette fille !" Sans blague, vous aviez toujours pas remarquer !

Marya soupir (encore) ...


-Shikatanaï ... [On y peut rien/On a pas le choix ...]

Elle attrape le mec par le col et le soulève ; il continu de brailler.

-"Arrête de hurler dans mes oreil ou je t'assure que je vais m'occuper de ton bras et ce sera définitif."

Il essaya de comprimer ses gemissement mais bon ... C'était pas silencieux ... Elle le mit sur son dos et lança d'une voix vraiment neutre.

-Ikuse, Haruna. [on y va]

Pas de "san" ... Marya perdait ses bonnes manières quand il arrivait quelque chose qui lui rapelait son passer. Elle reprenait ses habitude de langages aquises lors de ses deux ans de vagabondage.

Les élève la regardèent commancer à s'en aller, ébahis. Merde alors ... 'Fallait aussi s'occuper d'eux ...


-"Si quelqu'un vous le demande, vous ne répondrez que la stricte vérité. Ce mec à été chiant et j'ai été trop impulsive. Il n'y a rien d'autre à ajouter. Vous êtes tous ici or de cause. Personne ne se ferra prendre à part moi ok ? Ca vaut aussi pour toi Haruna. Si jamais il arrive que quelqu'un mette une personne de plus dans le sac, on est tous dedans alors n'en dîtes pas plus qu'il en est. Et si on vous demande rien, fermez-là. Quand aux leches-bottes, ne jouez pas vos ballances et laissez couler."

Voilà, comme ça, on était sûr que tout le monde était or de cause. Tout ce qu'elle espèrait, c'est que sa punition n'irait pas à l'encontre de Daiichi ; il était hors de question de le laisser devenir un soufre douleurt pour elle. Tout ce qu'elle risquait, c'est d'être classée dangeureuse et d'avoir quelque problème pour ses cours de ratrapages ...

Elle fit coulisser la porte et sortie, suivit de Haruna. Les élèves commancèrent à s'agiter dans la classe, Le groiupe de trois se dirigeait vers l'infirmerie géante qu'était l'hopital de l'école ... Car non, avec un bras dans cet état, on ne vas pas dans la petite sale pour les petyit bobos en urgence ; là, il fallait un équipement plus complait et de quoi faire en sorte que les cellules se resoudent entre elles, ce qui est pratiquement imposible naturellement étant donner qu'il n'y avait que de la purrée qui ne cesait de se deplacer et toutes les cellules, de son os ou de ses muscles, étaient mélangés.

Bref, à moins de rencontrer un type qui possède le don de guerrison (Nakao-sempai ** //SBAF//) autant lui emputer le bras tout de suite.

Ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie, sans qu'une seule parole fut échangées.


-"Arigato, Haruna." [Merci]

Elle se tourna vers elle.

-"Ore ... Si tu ne m'avait pas arrêter, il serrait mort de douleur ..."

Elle détourna les yeux.

-"Je ne veux plus ... porter la vie des gens ... Pas une personne de plus ... J'ai tuer trop de gens par le passé. Je ne veux plsu devenir comme ça ..."

Cet état primaire qui nous pousse à oublier l'humanité, qui fait de nous des êtres aimant voir le sang couler... Cet état efrayant lorsqu'on se battait avec quelqu'un ...

-"Je ne veux tuer plus personne ... Je n'ai pas a decider si les autres merite de mourir ou non. Je ne suis maitresse que de ma propre vie ..."

Elle osa la regarder dans les yeux ; ces yeux bleus, faces aux yeux perles de Marya ...

-"Ore ... Anta Tasukeru ... Arigato."
[dans un très mauvais japonnais, Je, tu m'a sauvé. Merci]

Sauvé ... D'une nouvelle prise de conciance ...



[Suite à l'infirmerie ??? Je t'attends là bas Smile Viens Nakao ! Sinon l'autre il va avoir le bras emputer ... Tiens c'est une bonne idée de rencontre ça !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Classe C, une nouvelle arrivante. Vide
MessageSujet: Re: Classe C, une nouvelle arrivante. Classe C, une nouvelle arrivante. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Classe C, une nouvelle arrivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -