Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

People... arround me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

People... arround me Vide
MessageSujet: People... arround me People... arround me EmptySam 5 Sep - 15:50

♦️ Me and… the Others ♦️


« Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine »



Pourquoi? Des liens, des relations? Nous sommes tous dépendant les uns
des autres et cela nous coûterait-il de l'avouer? Nos interactions avec les
autres sont un miroir, un miroir dans lequel on se découvre soi-même et
par lequel les autres peuvent toucher du doigt ce que nous sommes. Nos
amis, nos ennemis, nos modèles, par eux c'est une partie de nous qui se
révèle.
Cependant gardez à l'esprit que ce ne sont pas les relations qui importent,
c'est l'homme au centre de cette toile qu'il a tissé.



Spoiler:


    Note:


* Pour toutes personnes entrant dans les catégories
Amitié, Amour, Proches et Protégés, il y a automatiquement
échange de nos adresses Keitai (pour les catégories Inimitié,
Connaissance et Relation Ambiguë, il peut y avoir échange,
pour cela il suffit de le préciser lors de la demande de lien).
** Les liens évoluent, je ne vous apprend rien, alors sachez
que toute relation est susceptible d'évoluer, peu importe sa
sa nature. Il y aura des Maj en fonction de nos Rp mais aussi
et surtout en fonction de l'évolution de votre perso dans le
Rp (sa réputation, les personnes qu'il fréquente), ne vous
attendez donc pas à un lien figé et immuable.
*** Sur demande, un lien pourras évoluer vers un lien prédéf'
si l'un d'entre eux vous intéresse.



    Quelques liens Prédéfinis:



    • Indifférencié •



~ Les Grands Esprits se rencontrent ~ Relation avec Supérieur ~
Cette personne est un professeur avec qui le courant passe particulièrement bien. Rare? Non ce n'est pas rare que le courant passe bien, ce qui est plus rare c'est que j'apprécie réellement un supérieur, d'habitude même si je ne le montre pas j'ai un peu de mal. Intelligent et curieux, j'ai avec lui de nombreuses discussions qui nous enrichissent mutuellement, des débats d'idées sur des thèmes pouvant varier du tout au tout. La sympathie que je ai à son égard n'est cependant pas synonyme de confiance, j'évite donc de clamer haut et fort certaines de mes idées. En tout cas cette sympathie est partagée mais n'empiète nullement sur le plan du travail et de la relation professeur/élève en classe (Il n'est pas nécessaire que le professeur soit celui d'Alexandre pour ce lien).
~ L'Échiquier en folie ~ Inimitié ~
Un élève du Conseil ne pouvant pas me voir. Ceci n'a au fond rien de personnel, à travers moi cette personne vise ce que je représente, le Fou. Elle juge que ne pas avoir de comptes à rendre au Conseil est un privilège trop important, et que de pouvoir juger seul du poids d'une sanction est un pouvoir qui ne devrait pas appartenir qu'à une seule personne, en l'occurrence moi. Résultat, pendant les réunions du Conseil j'ai souvent droit à quelques reproches et à une prise de contre-pied de sa part à chaque fois que je m'exprime sur un sujet. Mais qui sait, peut-être arriverais-je à faire changer cette personne d'avis, à lui prouver que mes intentions sont bonnes et mon sens de la justice aiguisé.
~ Alliance Stratégique ~ Amitié ~
Cet élève membre du Conseil et moi-même avons de très bonne relation, et nous ne manquons pas une seule occasion de mettre cette relation à profit lors de votes importants au Conseil. Une "alliance" qui nous convient à l'un comme à l'autre au vu de la convergence de nos idées/opinions. Car au final sur les cinq pièces du jeu (pion exclu), notre alliance peut peser sur le vote d'une décision. En dehors des réunions, nous parlons et nous croisons bien peu, à regret? Il ne me semble pas que tu sois un fervent défenseur de l'Académie, tout comme moi tu défend surtout tes propres intérêt, d'où notre entente qui n'est pas prête de s'altérer... du moins tant que nous conservons des idées similaires sur les différents thèmes abordés par le Conseil.
~ Invisible ~ Relation Ambiguë ~
Le Keitai est une chose utile, mais quand quelqu'un récupère votre adresse et vous assène de messages sans vouloir décliner son identité... c'est autres chose. Bah, rien de bien méchant, une correspondance qui se fait surtout dans un sens étant donné que la personne en question à l'air bavarde. De plus, elle semble en savoir un peu sur moi, le peu que je laisse filtrer, c'est à dire des choses sans importance. Admiration, jeu, curiosité? Peut-être il ou elle ne peut pas me voir tout simplement. Je ne sais pas, je ne sais rien et mes demandes de rencontres se heurtent constamment à des refus... une personnes bien mystérieuse dont je me suis mis en tête de découvrir l'identité... quelque soit les moyens.
~ Si Takuetsu avait des yeux et des oreilles... ce serait toi ~ Amitié ~
Comment tu fais, je ne le sais pas, je ne veux pas le savoir... nous nous sommes rencontré et nous avons sympathisé, j'ai de suite vu que l'Académie et ses élèves n'avaient aucuns secrets pour toi. Au final, nous en savons bien peu l'un sur l'autre, enfin, surtout moi sur toi, mais bon, de moi tu ne connais que le masque. Tu m'apportes des informations, je te rend argent ou services. Personne ne sait, personne ne doit savoir, par Keitaï tu me donne quelques infos d'importances moyenne... mais comme tu es intelligent, tu te doutes qu'il est aisé de retrouver les messages pour ceux qui ont conçu l'appareil, tout comme il est aisé de pirater le réseau. Nos échanges sont alors devenu manuscrit, plus ingénieux que toi je n'ai jamais vu, t'arrangeant toujours pour que les messages m'arrivent sans éveiller l'attention. Chacun de nous deux y trouve son compte au final alors... continuons notre affaire.
~ Nous... ça ne sera jamais possible ~ Ennemi ~
Tu es populaire, intelligent(e), charismatique, tu appartiens à la SA... peut-être avons-nous de nombreux points communs et c'est pour cela que la tension entre nous n'a d'égal que le respect que nous avons l'un pour l'autre. Je ne sais plus comment tout cela à commencé, s'il a suffit d'un regard ou s'il y a eu des mots, mais c'est viscéral, une relation destructrice, à tel point qu'il nous est impossible de nous ignorer. Je te hais, moi aussi, et c'est cette haine qui fait que tu restes omniprésent dans mon esprit. Un rival? Une menace? Je ne saurais l'expliquer, peut-être dans une autre vie aurions-nous pu être les meilleurs amis... non, sûrement pas. Chacun se croit supérieur à l'autre, nous sommes quelque part lié, de puissants liens. Le coup de foudre existe pour l'amour, et s'il existait pour la haine nous en serions le meilleur exemple.
~ Senseï? ~ Relation avec Supérieur/Amitié ~
Mon professeur d'arts martiaux. Je cherchais quelqu'un qui serait capable de m'entraîner et me transmettre un savoir dans les techniques de combat et de défense à mains nues, c'est par hasard, en discutant, que j'ai pressenti que tu pourrais être celui que je cherchais... bien sûr il y a un rapport professionnel plus qu'amical (cela dépendra du fait que la personne soit enseignant ou élève) qui s'est installé.


    • Garçon •



~ Un jour tu feras une Overdose... ~ Amitié/Proche ~
La première fois qu'il m'a croisé c'était dans un collège privé en plein Tokyo où nous avons passé une année ensemble. Il voyait alors en moi un potentiel rival... mais rival pour quoi? Pour les filles bien entendu, car c'est un dragueur invétéré, qui change de petite amie au grès de ses humeurs. Il a rapidement vu que nous ne partagions pas la même passion et dés cet instant nous avons pu sympathiser. En arrivant à Takuetsu, j'ai eu la surprise de le retrouver, il se rappelait de moi et m'a interpellé dans un couloir. C'est sans aucun doute le garçon de l'Académie avec lequel j'entretiens les meilleures relations. En plus, ce qui est je dirais un bonus, c'est qu'avec ses nombreuses conquêtes, il en sait beaucoup sur tout et rien, du moment que cela concerne l'Académie... potins, histoires d'amour, rivalité, événements suspects... bref, un journal de l'Académie à lui tout seul. Bien sûr je n'hésite pas à lui rendre service de de temps en temps, bien que tout cela semble secondaire dans notre relation.
~ Ascension mal vu ~ Ennemi ~
Il m'avait pris pour un bouc émissaire, un gosse de riche qui ne se ferait jamais d'amis par ici, il a eut tord. Nos genres, nos milieux, nos façons d'être, tout nous oppose, au fond il semble logique de constater qu'entre nous le courant ne pas absolument pas... c'est même étonnant que l'on en soit pas venu aux mains, peut-être ma récente entrée au Conseil l'a-t-elle refroidi dans ses intentions, quoiqu'il en soit pour ma part je ne me priverais pas de mettre à profit mon nouveau rôle pour l'accabler. Hélas, il n'est pas du genre à craindre ce genre de pouvoir Administratif, et cela semble donc inévitable... nous continuons de nous croiser mais il suffira d'une fois pour que l'étincelle enflamme l'atmosphère entre nous.


    • Fille •



~ Trop... ça en devient horripilant ~ Relation Ambiguë ~
Cette fille m'a croisé, m'a parlé... mais quelque chose ne lui a pas plus, l'a énervé, comment vous dire, moi même j'ai du mal. Trop, oui trop, trop poli, trop gentil, trop riche, trop "premier de la classe", trop niais, trop tout, à croire que tout lui déplaît... c'est tout ce que j'ai retenu de notre première entrevue. Je n'éprouve rien de particulier envers cette personne, et bien qu'elle montre ouvertement qu'elle ne peut pas me voir, j'ai l'impression que malgré tout il y aurait une possibilité qu'on s'entende. Alors je continu, je fais des efforts qui ne sont hélas pas payant. Mais je ne perd pas espoir... au fond ça m'amuse de voir cette personne s'énerver ainsi, j'ai fini par l'apprécier.
~ Les Contes de Fée ça reste dans les livres ~ Relation Ambiguë ~
D'habitude quand je rencontre quelqu'un de trop gentil ou trop naïf, cela m'amuse, je prend plaisir à profiter de ses faiblesses... mais elle. Elle m'exaspère! Sérieusement, elle cherche à voir le bien partout, on lui planterait un poignard dans le dos qu'elle se remettrait en question, pensant que la faute vient d'elle... tout cet optimisme, cette foi presque aveugle en son prochain, homme ou mutant. J'ai essayé de faire comme avec les autres, je ne peux pas, pourquoi? Alors j'essaie, je tente de briser cet optimisme d'une manière habile, par petites phrases cinglantes, perdues dans un océan de paroles. Alors comme ça le monde est rose, je te ferais voir ces couleurs qui semble ne pas exister pour toi... par pure méchanceté.
~ C'est ça... une amie? ~ Amitié/Proche ~
Notre rencontre et le fruit du hasard, où du destin. Ce jour-là où j'attendais ma soeur devant l'Académie, ce jour-là où pressé, j'avais franchi les hautes grilles de Takuetsu. C'est toi la première personne que je croisé, tu cherchais un bijou dans le Parc, je ne sais s'il te tenait vraiment à coeur... malgré mon aide nous ne l'avons pas retrouvé, mais cela nous a permis de parler. Quel est ton don? Au fil de la conversation j'avais ce sentiment que nous étions devenu proche, en quelques minutes... puis je suis parti pour revenir moins d'un an après. Nous nous voyons souvent maintenant, pas assez à mon goût. Je n'ai pas envie de jouer quand je suis avec toi... franche, sincère, avec ton petit caractère bien trempé, tu as su comment me prendre, tu as brisé toutes mes défenses. Nous partageons un large panel de goût en commun... tu aimes la sculpture, tu lis beaucoup, tu te passionnes pour l'histoire, pour le temps de ces grands Empires, tu n'aimes pas cette époque mais tu as appris à y vivre, regardant en arrière avec nostalgie... je ne vois pas d'amour dans mes sentiments, mais en est-il de même pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

People... arround me Vide
MessageSujet: Re: People... arround me People... arround me EmptySam 5 Sep - 15:53

♦ J'en sais bien peu sur toi...

« Une connaissance est quelqu'un que nous connaissons assez pour lui emprunter, mais pas assez pour lui prêter »


On s'est croisé, on a eu une brève discussion mais je n'en
sais pas encore assez pour te placer sur la toile de mes liens.
Dans ce cas une seule solution, parle un peu plus la prochaine
fois que l'on se croise. Cela peut prendre un peu de temps pour
développer une relation, une graine qui ne pousse pas toujours
rapidement, et peut-être est-ce mieux ainsi... mais ne nous en
faisons pas, bientôt tout s'éclaircira et un lien plus développé
naîtra peut-être.



• Motoko Keisang - La rencontre brève
Une brève rencontre avec cette jeune collégienne. Toute relation positive est bonne à avoir,
chacun peut avoir un rôle important que je ne soupçonne pas... j'ai donc sympathisé sans
vraiment connaître dans le fond cette jeune fille, juste quelques détail comme son pouvoir
qui est celui de voler.





♦ Non non, inutile de te présenter...

« La trop grande réputation est souvent un embarras »


Quel lien fragile, puisqu'il est indirect et... à sens unique?
Pour l'instant en tout cas. Votre réputation vous a précédé,
on m'a parlé de vous avant même que je vous rencontre,
ou bien est-ce moi qui me suis intéressé à vous pour une
raison quelconque. L'Académie est vaste, cependant nous
aurons bien l'occasion de nous croiser un jour, et peut-être
ferais-je comme si c'était la première fois que j'entendais
votre nom...


Dernière édition par Alexandre Valmont le Dim 6 Sep - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

People... arround me Vide
MessageSujet: Re: People... arround me People... arround me EmptySam 5 Sep - 15:54

♦ Tu m'intéresses... soyons amis!

« Au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit »


Qu'est-ce que l'amitié? Eh bien c'est une relation de
dépendance ou d'intérêt, dans laquelle au moins l'un des deux
protagoniste trouve son compte. Rien n'est gratuit et la confiance
est un fruit trop précieux pour la placer dans les mains d'un autre.
Vous vous attendiez à quelque chose de plus... fort et sincère?
Détrompez-vous, je n'ai que cette amitié à vous offrir, si vous
vous montrez suffisamment intéressant.



• Matt Nodewl - Celui qui ne s'agite pas
J'ai rencontré Matt pour la première fois dans la Galerie des Glaces, dans une position
plutôt embarrassante étant donnée que je venais d'avoir une vision de ma mère. Une
discussion s'est alors amorcé et grâce à lui j'ai appris que certains mutants pouvaient
laisser une trace de leurs pouvoirs. Ce qui m'a frappé, c'est le côté calme de Matt, cette
espèce de force tranquille et apaisante émanant de lui. Dans le fond il m'a fait plutôt bonne
impression, pas du tout le genre de type plutôt chiant qu'on peut croiser fréquemment
dans l'Académie, ça non. Là où mon attention a été captée, c'est lorsque j'ai appris son
don, celui de pouvoir se rendre invisible. Je dois avouer que ma première idée fut d'exploiter
ce don pour obtenir des informations... mais Matt ne semblait pas être du genre à user de
son don de cette manière-ci, j'ai donc en apparence lâché l'affaire, cependant je ne désespère
pas qu'un jour, il accepte de marchander avec moi, services contre services...


• Nathan Ixy - Y'a pas un mode d'emploi pour comprendre comment le cerner?
Nathan et moi nous sommes croisé pour la première fois quelques jours après que j'eus
débarqué à Takuetsu. Notre première discussion m'a apporté quelques informations d'ordre
général dirais-je, cependant il est parvenu habilement à rester mystérieux sur les question
d'ordre personnelle ou nécessitant son opinion. Bref, la principale information que j'ai obtenu
était la fonctionnement de son don: l'anti-gravité. Ce détail utile me permit de lui apporter mon
aide dans une situation délicate où il s'était mis en compagnie d'une blonde électrisante. Bref,
en utilisant mon don, je lui ai permis de se dégager de ce mauvais pas. C'est une fragile relation
d'amitié qui s'est établit, principalement à cause du fait que nous en savons bien peu l'un sur
l'autre.





♦ L'Amour? La plus grande tragédie de l'Homme...

« À quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt »


Une petite amie, une ex... ou bien peut-être une jeune fille sur
qui j'aurais en ce moment même des vues? Une relation sérieuse ou une
aventure d'un soir, une amour sincère ou dans lequel je trouve mon
compte? On peut tomber amoureux de multiple façon, partager des relations
unique à chaque fois, simplement en étant avec une nouvelle personne.
Mais l'amour est aussi déraisonnable, il est la victoire de l'émotion sur la
raison... c'est pourquoi je préfère encore un ennemi à un amour, parce qu'il
représente à mes yeux la faiblesse de l'Homme face à lui-même


Dernière édition par Alexandre Valmont le Dim 6 Sep - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

People... arround me Vide
MessageSujet: Re: People... arround me People... arround me EmptySam 5 Sep - 15:54

♦ Toi et Moi c'est, comment dire... particulier!

« Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures »


Comment définir les liens qui nous unissent? Plus qu'amitié mais
pas amour, rivalité avec un brin de complicité, une attirance qui
va avec la haine? Certaines position ne sont pas très claire,
certaines rencontres parfois si uniques et originales qu'il naît un
lien particulier... un lien que nous serons les seuls à partager.
Mais n'oublies pas, nos caractères et intérêts évoluent rapidement
et ce genre de relation atypique ne dure jamais bien longtemps, à
tout moment la balance peut tomber d'un côté comme de l'autre...
combien de temps penses-tu que cela durera encore entre nous?



• Megumi Matsukaze - Toujours là... juste quand ça n'ira pas
Une jeune fille que j'ai rencontré peu après mon arrivée... beaucoup de qualités au
premier regard: une jolie fille qui a du charme et qui semble bénéficier d'une excellente
réputation. Pourtant, il y a cette naïveté, presque exaspérante... mais bon, malgré cela,
mieux vaut rester en bons termes avec elle. Et pour cela, rien de mieux que de se faire
l'homme des mauvaises situations, celui qui réconforte et qui sait trouver les mots qui
rassurent dans les mauvais moments. Le reste du temps, plusieurs éléments font que
je préfère l'éviter... raisons principales? Cette naïveté presque enfantine et ce sentiment
de perdre mon temps.


• Yuka Kunimoto - Y a-t-il quelque chose que tu ne me dirais pas?
La blonde électrique, celle qui a été mon "Hôtesse d'accueil" et ainsi, l'une des premières
personnes que j'ai rencontré, et quelle personne. Ravissante, débordante d'énergie avec un
petit caractère qui n'appartient qu'à elle, la demoiselle m'a fait plutôt... forte impression,
notamment lorsque j'ai pu constater la grande popularité dont elle semble bénéficier au
sein de l'établissement. Jeune fille rebelle? (il semble qu'elle soit passée plusieurs fois dans
le bureau du Directeur et pas pour parler des plats du réfectoire) En tout cas elle ne semble
pas porter l'Académie dans son coeur, une Académie où elle semble pourtant être l'un des
éléments les plus en vu. De notre discussion j'ai sentis qu'elle ne me disait pas tout sur la
fameuse classe SA, de même qu'elle semblait assez amère en parlant du Directeur. Bien sûr
en dehors de ce côté mystérieux, je ne peux rien noter d'autre que son caractère sociable et
un certain charisme... cependant je pense qu'elle a encore certaines chose à m'apprendre sur
elle, comme la plupart des personnes que je croise me direz-vous, mais c'est bien cette Yuka
qui éveille le plus ma curiosité.





Dernière édition par Alexandre Valmont le Dim 6 Sep - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

People... arround me Vide
MessageSujet: Re: People... arround me People... arround me EmptySam 5 Sep - 15:55

♦ Dis-moi que tu seras toujours là... à mes côtés

« Si nous connaissions bien le prix d'un véritable ami, nous passerions notre vie à le chercher »


Inhumain, sans coeur? Non, et parfois une épaule sur laquelle
je puisse m'appuyer me fait du bien. Amitié? Non, je n'appelle
pas cela un ami, j'ai déjà dis ce qu'était pour moi un ami... ces
gens-là, rares, je les considère comme des proches. Si tu parviens
dans ce cercle très fermé tu n'auras sans doute plus à craindre
mensonge et hypocrisie. Offre-moi chaleur et sincérité, je saurais
certainement te le rendre d'une manière ou d'une autre, car à
présent tu possède une partie de ma confiance.



• Séléna P. Winchester - Un visage familier
Voilà un bout de mon passé que je ne pensais pas revoir ici... je n'aurais jamais cru que toi
aussi tu avais un don Séléna, et pourtant si j'ai bien compris, il s'est révélé bien plus tôt que
le mien. Je t'ai toujours apprécié, même si tu m'as confié qu'au début ce n'était pas réciproque...
présente dans une période de solitude, je pense te devoir énormément, pourtant j'ai tardé à
te montrer mon vrai visage. Mais une fois révélé et malgré une période de flottement, j'ai
l'impression que cela nous a rapproché car au fond, on se ressemble. Désormais, nous voici
dans une même Académie, l'esprit enfantin est resté présent entre nous, cependant je n'irais
pas jusqu'à dire que notre relation est un jeu. Je te parle à coeur ouvert, tu es la seule à tout
savoir de ce que je fais, ce que je projette de faire... toi aussi tu manigances, mais je restes le
roi dans ce domaine. Bien sûr tu rétorqueras que c'est toi la meilleure. Quoiqu'il en soit, te voir
ici me ravis, tu restes pour moi la seule personne en qui je puisse avoir confiance et avec qui je
puisse être... moi-même.





♦ Moi, ton Sempaï? Prend bien le temps de réfléchir avant...

« Tant de chemin à prendre dans cette vie, et si différents... laissons l'enfant choisir la main par laquelle il souhaite être guidé, la personne qu'il souhaite suivre »


Prendre quelqu'un sous son aile, quelle idiotie. Et pourtant...
intrigué? Impressionné? Admiratif? Je ne vois pas ce qui te pousse à
ressentir cela. Mais petit à petit je me suis pris d'une sensible affection...
bien, alors si tu souhaites que je sois ton sempaï, qu'il en soit ainsi,
essais de me suivre si tu y arrives... je t'offre ma protection si l'on te
menace, je t'offre un réconfort lorsque ça ne va pas... en échange
montre moi ce que tu vaux vraiment, montre-moi si j'ai eu raison de
placer en toi, là où d'autre voyait un gosse encombrant, une once de
ma confiance... car maintenant nous marchons sur le même chemin.


Dernière édition par Alexandre Valmont le Dim 6 Sep - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

People... arround me Vide
MessageSujet: Re: People... arround me People... arround me EmptySam 5 Sep - 15:55

♦ Ce n'est pas que je te méprise... enfin si

« Il y a des inimitiés dont il ne faut pas se priver. Se taire, c'est se corrompre »



Qui sont-ils? Des gens dangereux pour moi, des rivaux? Ou
bien simplement des personnes avec qui je n'ai aucune affinité
et pour qui je ne ressens que mépris? Rares sont ceux que je
peux craindre, nombreux sont ceux que je dénigre. Mais attention,
même le choix de certain ennemis peut naître d'un intérêt, l'ennemi
de mon ami est mon ennemi, c'est bien ce que l'on dit. N'ayez
crainte, généralement je ne mord pas, je préfère humilier et marteler
de coups bas... mais ne poussez pas le bouchon trop loin, sinon j'en
ferais de même.



• Selene Minami - Te croirais-tu supérieure à Moi?
Elle... j'ai cru tout d'abord à une mauvaise blague mais non, la jeune fille me prend bien de
haut. Bien que mon orgueil ne soit pas des plus démesurés, j'ai été extrêmement énervé par
cette attitude... et pour couronner le tout elle est dans ma classe. Bref, je me connais, il n'y
aura jamais d'esclandre publique, d'ailleurs y a-t-il quelqu'un qui se doute du conflit masqué?
Peut-être une ou deux personnes. Mais en tout cas elle s'est attaqué à la mauvaise personne,
coups bas, répliques cinglantes, manipulation, j'ai de nombreuses armes de mon côté.





♦ Bien Monsieur...

« Obéir à notre supérieur, c'est en faire notre esclave »


Oui, je me permets une petite case particulière pour tout
mes supérieurs au sein de Takuetsu, ce n'est pas comme
si je pouvais prétendre être ami ou ennemi avec eux.
Relation bien unique donc, celle qui unit l'élève au professeur,
l'étudiant aux membres de l'Administration. Courber le dos
et montrer du respect, voilà ce que je fais parfaitement en
tant que personne censée. Se lier à un supérieur est rare,
mais pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People... arround me Vide
MessageSujet: Re: People... arround me People... arround me Empty

Revenir en haut Aller en bas

People... arround me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -