Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyVen 4 Sep - 21:37

- Jiyuu ? Mais Késako ? -
- Un groupe encore inconnue à l’Académie..et qui compte le rester.
Plusieurs d’entre vous on déjà entendu parler de Jiyuu HRP, mais qui sait vraiment qui ils sont et que font-ils dans l’ombre ? Ce topic vous aidera à en savoir plus.

Petit groupe au courant des méthodes du directeur et en désaccord avec celui-ci. Ils agissent avec le plus de discrétion possible afin de pouvoir un jour le contrer. Divisé en section, avec, à la tête de chacune, l’un des fondateurs ( Anny Schöls, Atsushi Ootani, Ayumi Lovely, Shinji Gerard, Yuka Kunimoto), il est l’opposant direct du conseil des élèves alors, ayez le cœur bien accroché si vous souhaitez les rejoindre car la moindre faute peu vous coûter cher...très cher...



- x – Anny Schöls [fonda], recherche : 2 personnes.
- x – Atsushi Ootani [fonda], recherche : 1 personne.
- x – Ayumi Lovey[fonda], recherche: 2 personnes.
- x – Shinji Gerard[fonda], recherché: 2 personnes.
- x – Yuka Kunimoto[fonda], recherché: 2 personne. (une place reservée)



- Que font-ils ? -
- Battons-nous sans relâche, un pour tous et tous pour un.
Battons-nous sans relâche, un pour tous et tous pour un.
Contre le système, ils seront prêts à tout pour le renverser. Chaque membre ayant sa propre rancœur, sa propre haine, ils ont réuni leur force, pour ne former plus qu’un, afin d’accomplir leur but commun. Parfois vous les connaissez bien, vous pouvez les avoir croisé, ils sont presque comme vous et moi, à une seule différence, tous les mois, ils ont rendez-vous dans un lieu bien secret.



- Un lieu ? -
Parce que toute bonne organisation à un QG
Parce que toute bonne organisation à un QG
Jiyuu, n’est malheureusement pas là, l’exception qui confirme la règle. Il existe un lieu secret placé à la salle sur demande où est installé le QG de Jiyuu. Un lieu bien étrange, cachée de tous. N’essayez pas de les suivre, ou même de la trouver sans eux, car il paraît que celle-ci se débarrasse des intrus…


- Comment s’organise-t-il ? -
- Une organisation, bien spéciale…
Plus simple que leur organisation, il n’y a pas. En effet chacun des cinq fondateurs possède un groupe bien propre à lui, dont lui seul à la direction, de plus à retenir impérativement, aucun des membres du groupe de chacun, ne connaît les membres de groupe de l’autre, je m’explique par un exemple.

La Team 1 : A.B.C et D. y sont membres, et A et le chef.
La Team 2 : E.F.G et H y sont membres et E est le chef.

En aucun cas, les membres B.C.D ne savent que les membres F.G.H font partit d’une équipe de Jiyuu, et vice-versa. Je n’ai pas nommé les membres A et E car ils sont chefs…

Bien, maintenant, vous, âmes sensibles qui connaissez une partie, même infime des secrets de l'Académie… Vous qui dans vos plus beaux rêves avez d’imaginer de faire partie d’une telle organisation pour venger… Nous vous offrons l'occasion, il est possible d’intégrer Jiyuu ( ou presque ) en remplissant ce simple questionnaire…


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Don :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Pourquoi avec Jiyuu et Contre l’Académie :[/b]
[b]Caractères de votre perso en quelques mots :[ ( merci de ne pas recopier votre fiche, mais de citer quelques mots en vrac.)[/b]
[b]Une équipe particulière ?  : [/b]
[b]Et quel post ? ( informateur, etc…) :
[/b]

Si votre profil interresse l'un des fondateurs, vous serez surement contacté
So...Let's Play~
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyVen 4 Sep - 22:43

Nom : Erian

Prénom : Uriel

Classe : Univ'

Don : Contrôle du chaos(limité au hasard pour le moment)

Motivations : Atsushi est un ami, Shinji un compagnon, Anny ma future femme, Reçoit un iceberg sur la tête, et yuka ma strip-teaseuse attitré ,reçoit un éclair en plus de l'iceberg, et au vu de mon personnage il n'en faut pas plus pour qu'il soit près a prendre des risques pour aider Jiyuu
Pourquoi avec Jiyuu et Contre l’Académie : Parce que Atsushi désire m'avoir rien que pour lui o/ Reçoit un enclume dans le ventre. Sérieusement pas de raison particulière si ce n'est filer un coup de main a des gens qu'il connait et apprécie (et aussi une raison personnelle plus tard dans le rp mais chuuuut), et dans la mesure ou son pourvoir est très dangereux et pourrait aisément être employé pour connaître tout les membre de Jiyuu il vaut mieux l'avoir avec soit que contre soit.

Caractères de votre perso en quelques mots : ( merci de ne pas recopier votre fiche, mais de citer quelques mots en vrac.) Très instable dans la mesure ou toute ses décisions sont prises de manière hasardeuse, cependant il ne rompra jamais un engagement si l'autre partie s'en tiens a son contrat. Plutôt attentif envers les autres, il refusera cependant les meurtres inutile et dispose de pas mal de règle éthique pouvant être handicapante. Cependant les plans fourbe sont de vieux amis et il n'hésitera pas à en user si lui ou une personne qu'il apprécie se trouve en danger, ou simplement si l'ennemi est aussi adepte des coups bas.

Une équipe particulière ? : Atsushi puisque c'est lui qui me recrutera IRP

Et quel post ? ( informateur, etc…) : Ayant un don multifonction je ne saurais le dire clairement, guide, informateur, assistance a distance ou sur le terrain. Combattant de soutient (Le don ne faisant pas tout il vaut mieux qu'il évite la première ligne). Après els évolutions de don pourra aisément devenir agent de terrain solo ou en groupe, et aussi combattant bien qu'il risque de rencontrer quelque problème par rapport a des don plus stable, mais les dites évolutions ne sont de toutes manière pas pour desuite.

Bon voila c'est posté o/, pour ceux qui ne le sauraient pas ceci est juste un exemple des choses a faire puisque je suis déjà affilier a l'équipe d'atsu qui c'est jeté sur moi pour m'arracher mes vêtements tel une groupie pour me recruter sur la cb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyVen 4 Sep - 23:27

Nom : Winchester
Prénom : Séléna P.
Classe : F
Don : Contrôle des Sens
Motivations : Ce qui pourrait la motiver? Sa "haine" envers l'école?
Pourquoi avec Jiyuu et Contre l’Académie : Séléna n'aime pas Takuetsu! [Comme ça c'est dit xD] L'école l'a déçu et déjà maintenant elle s'amuse à en faire voir de toutes les couleurs aux personnels de l'école. Elle n'est pas encore au courant des agissements de l'école, mais je vous laisse imaginer dans quel état elle sera lorsqu'elle apprendra la vérité! ^^
Caractères de votre perso en quelques mots : Séléna est une véritable manipulatrice. Elle calcule le moindre de ses gestes et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Mais malgré ça, Séléna se révèle être une amie loyale et extrêmement fidèle.
Une équipe particulière ? : Je pense que Yuka ne voudra pas de Séléna xD. Ensuite, j'aurais bien dit Atsu', mais il veut qu'une personne et y a déjà Erian. Donc bah... ce sera à qui veut bien de ma Séléna ^^.
Et quel post ? ( informateur, etc…) : Tout dépend des postes libres...

Voili voilou ^^


Dernière édition par Séléna P. Winchester le Ven 4 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyVen 4 Sep - 23:30

Séléna P. Winchester a écrit:
Ensuite, j'aurais bien dit Atsu', mais il veut qu'une personne et y a déjà Erian.

nan Atsu veut bien deux personne, c'est juste que je suis comptabilisé depuis un moment dedans, mon post c'est juste pour l'exemple et la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyVen 4 Sep - 23:43

Ha ok =O.
Bon bah Atsu' alors, s'il veut bien de Séléna évidemment ^^

édit> c'est pas du flood ça? >>
Merci de ne faire que les demandes pour les suivants.
Je précise que vous marquer une demande envers un groupe. Cela ne signifiera pas que vous serez dans celui ci si pour raison pratique vous serez plus utile dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyDim 6 Sep - 0:04

    Nom : Utsunomiya
    Prénom : Itsuki
    Classe : Classe D_Collège
    Don : Accès et manipulations des données informatiques.
    Motivations : Pour la forme ... Vraiment ... Une manière comme une autre de ne pas s'ennuyer. Aussi pour aider une personne qu'il apprécie plus ou moins. Et puis! Il serait aussi plus informé! Pour être au courrant disons.
    Pourquoi avec Jiyuu et Contre l’Académie : Il n'est pas contre, mais son égo veut s'amuser à affronter de gros "ennemis".
    Caractères de votre perso en quelques mots :[ ( merci de ne pas recopier votre fiche, mais de citer quelques mots en vrac.) Manipulateur, un peu menteur. Il aime s'amuser des autres donc légèrement sadique. Fortuné si on veut. Il est du genre assez décontracté mais reste poli et a de bonnes manières. Il est aussi perspicace et observateur. Ikki est très ambitieux.
    Une équipe particulière ? : Celle de Yuka puisque c'est elle qui me l'a proposé.
    Et quel post ? ( informateur, etc…) : Informateur... vu son don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyDim 13 Sep - 1:37

Nom :Tokami
Prénom :Anass
Classe : E, Lycée
Don : Lame de vent
Motivations : Je dirais que mon personnage aurait une grande envie de retourner auprès de ses parents. De plus, en tant que CH, il estime que la sécurité n'est pas suffisante pour être dirigé par des enfants. Bref, il pense surtout à la sécurité des élèves.
Pourquoi avec Jiyuu et Contre l’Académie : Anass veut revoir ses parents, sans oublier qu'il trouver que l'école n'est pas suffisamment inquiéte pour ses élèves, surtout sur le fait que ce sont des enfants qui se chargent de la protection de l'académie.
Caractères de votre perso en quelques mots :[ ( merci de ne pas recopier votre fiche, mais de citer quelques mots en vrac.) Mystérieux mais sociable. Amicale mais distant. Compréhensible mais imprévisible. Intelligent mais naif. Malgré toutes ces qualités et défauts, son principale caractère se résume dans la signification de son prénom : fidélité
Une équipe particulière ? : Hmm... Je m'en fiche ! Pour faire bien lancer les disputes, j'aurai été bien avec Atsu Smile mais après franchement, je m'en fiche. Oh, ou peut être... Non, y aura trop de conflit avec cette personne..
Et quel post ? ( informateur, etc…) : Proposez, je vous dirais (mais bon, c'est un bon stratége et il est bon au combat)



PS: Aussi, selon ce qu'il va arriver (dans un futur lointain), je pensais qu'Anass serait parfait oeuf de trahison. Parce que dans tout groupe qui se respecte, la trahison arrive un moment ou à un autre. Attention, je ne dis pas qu'il le fera intentionnellement. Reste à savoir s'il aura encore de la conscience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyMar 15 Sep - 15:15

Nom : Shiraishi

Prénom : Michiko

Classe : Lycée-F

Don : Transformer son corps et des petits objets en brume

Motivations : Rentrer chez elle.

Pourquoi avec Jiyuu et Contre l’Académie :Jiyyu semble être le moyen le plus rapide pour quitter l'académie. Comme beaucoup elle souhaite retrouver un liberté sans mouchard comme il est permis à certains étudiants. Sur le fond, une école qui rassemble des gens qui no contrôle pas leurs pouvoir pourleur apprendre à le contrôler, michiko approuve, sur la forme, d'une cage dorée, elle désaprouve.

Caractères de votre perso en quelques mots : Espiègle et chaleureuse, Michiko s'entend facilement avec les gens qui suportent son côté sans gène un peu naif. Elle est très franche et dis ce qu'elle pense comme ça vient. Elle aussi attentionée avec ceux qu'elle aprécie mais demeure secrte pour ce qui la touche de près.

Une équipe particulière ? : Peu importe

Et quel post ? : Sabotage, information ou tout autre poste qui correspond à son Don. Sauf du combat car elle ne sait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyLun 26 Oct - 20:00

Je fais un up avec les nouveaux et le fait que les gens vont pas souvent voir les infos bonus. =P

[ce message sera effacé plus tard, donc nan c'est pas du flood >>]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Makoto
Professeur d'informatique
Matsuyama Makoto

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Kek part à gauche... nan, l'autre gauche...
Emploi/loisirs : Prof... et accessoirement aïkidoka 7e dan
Humeur : *grogne*
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Don: Werewolf
Chambre: Dortoir des prof'
Côté coeur <3: Vous aimez le poil ?

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyMar 27 Oct - 0:23

Z'acceptez les prof' ?

Nom :Makoto
Prénom :Matsuyama
Classe :Prof'
Don :Werewolf
Motivations : Liberté... le mot parle de lui-même pour un homme-animal, nah ?
Pourquoi avec Jiyuu et Contre l’Académie : Pour le fun ! En fait, bon, le directeur a été sympa de lui offrir le travail, mais c'était juste dans ses objectifs à lui, le fait que ça ait été Makoto n'y change rien, il se sent complètement accessoire, et bon, obliger de jeunes âmes pures à accomplir de viles besognes n'entre pas dans ses valeurs morales. Également, on peut mentionner simplement ses envies de petit adolescent enfoui en lui : celles de se rebeller contre un géant, couplée à un goût pour la vie active.
Caractères de votre perso en quelques mots : Petit anarchiste à ses heures perdues, frustré de la vie, suivant la mentalité "Je dis ce que je penses", possédant un algnage cru et n'ayant pas sa langue dans sa poche, il reste des plus sympathiques et même bon rieur, lorsqu'on est de même envers lui. Cependant, il a une très courte patience envers ceux qu'il n'apprécie pas. Sinon, c'est un bon vivant qui sait apprécier et être apprécié.
Une équipe particulière ? : J'm'en fout un peu >< Du moment que je sois pas
Et quel post ? ( informateur, etc…) : Formateur/entraîneur, (Eh ouais, pas prof pour rien ><) informateur (Y s'en passe des choses dans les réunions XD), bastonneur (J'fais pas de l'aïkido pour rien ><), et/ou autres, vous avez du choix ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Oseki
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Kyoko Oseki

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Derière toi mouahahah !^^"
Humeur : Euh, eh bien hésitante....
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation
Chambre:
Côté coeur <3: Tu es candidat?

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptySam 31 Oct - 13:34

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure), voilà ma candidature (au cas ou je servirais à quelquechose).

Nom : Oseki
Prénom : Kyoko
Classe : Collège, Classe D
Don : Annulation du don d'une personne avec qui elle a eu un contact de plus de 20 sec. L'effet dure 12 heures.
Motivations : Si Kyoko éprouve certes un certain d'égouts à l'égard des humain, elle n'en est pas moins en désaccord à l'idée de leurs imposer la cohabitation avec les jeunes mutants. Alors, histoire d'extérioriser son opposition, elle aimerais bien rejoindre un mouvement qui a de l'avenir.
Pourquoi avec Jiyuu et Contre l’Académie : Comme dit plus haut, l'idée de confiner les mutants pour les aider n'est pas mauvaise, mais par les suites de les utiliser serait contraire à la morale. Les membres de Jiyuu sont un peu extrémiste face à Kyoko, qui revendique juste le but final de l'académie, et qui voit néanmoins une bonne chose en l'établissement.
Caractères de votre perso en quelques mots : Manipulatrice, lunatique, discrète (ou pas), fidèle (ou pas)...
Une équipe particulière ?  : Je pense sois Anny, soit Yuka, mais à voir...
Et quel post ? ( informateur, etc…) : Ce qui vous conviendra. Kyoko sait tout faire, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptySam 31 Oct - 14:02

Je propose Michi chez Ayumi. (subtilité)

Kyoko chez Shinji (défensif)

Par contre Matsumoto, professeur ce n'est pas une bonne idée je pense....Tu peux être un allié potentiel et discret, mais, pas réellement dans Jiyuu....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyMar 3 Nov - 18:48

Personnellement, je suis d'accord pour prendre Kyoko si cela ne dérange pas notre hôte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Oseki
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Kyoko Oseki

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Derière toi mouahahah !^^"
Humeur : Euh, eh bien hésitante....
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation
Chambre:
Côté coeur <3: Tu es candidat?

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyMar 3 Nov - 19:31

Moi, non of course, c'est un honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Makoto
Professeur d'informatique
Matsuyama Makoto

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Kek part à gauche... nan, l'autre gauche...
Emploi/loisirs : Prof... et accessoirement aïkidoka 7e dan
Humeur : *grogne*
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Don: Werewolf
Chambre: Dortoir des prof'
Côté coeur <3: Vous aimez le poil ?

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyMer 4 Nov - 2:25

(Juste pour préciser, ça me va d'être simplement allié ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyDim 15 Nov - 22:28

Nom : Shiro
Prénom : Yume
Classe : Lycée E
Don : Télépathie
Motivations : Contrecarrer les idées du Directeur
Pourquoi avec Jiyuu et Contre l’Académie : C'est tout simple. Alors qu'elle mettait les pieds à la Takuetsu no Gakuen pour la première fois, Yume entendit quelques pensées du directeur à glacer les plus chauds.
Caractères de votre perso en quelques mots :[ ( merci de ne pas recopier votre fiche, mais de citer quelques mots en vrac.) Manipulatrice, Compréhensive, Gentille, Stratège.
Une équipe particulière ? : Celle de Shinji.
Et quel post ? ( informateur, etc…) : Informatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ EmptyDim 15 Nov - 22:46

Yume, tu es prise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Vide
MessageSujet: Re: Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jiyuu ~ Mon Beau Jiyuu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Informations bonus -