Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Itsuki Utsunomiya... et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Itsuki Utsunomiya... et vous? Vide
MessageSujet: Itsuki Utsunomiya... et vous? Itsuki Utsunomiya... et vous? EmptyLun 24 Aoû - 16:17

    Une cuillère à soupe de manipulation, un soupçon d’hypocrisie, ajoutez y deux belles canines, soupoudrez d’une pincée de sadisme une connaissance illimité et une logique paradoxale. Mélangez ! Enrobé le tout d’un visage d’ange.
    Déposez la pâte dans un écrin d’or et patientez pendant 16 bonnes années !
    Sortez votre préparation !
    En cassant la croûte bien épaisse et très difficile à percer, vous y découvrirez une crème fondante et onctueuse de gentillesse et d’amour à donner !
    Mais attention la dose est ridicule et rare ! Mais elle vaut le coup d’être trouvée !



    [x]Les liens :[x]


  • « Vous qui m’avez vu grandir, vous n’êtes désormais plus grand-chose pour moi… » :
    Itsuki entretient une relation peu chaleureuse avec les membres de sa famille. Hormis sa sœur, Haruhi qu’il appréciait énormément. Celle-ci étant décéder, rien ne l’attache plus vraiment à la maison familiale.

    [Nobody]



  • « Vous me soutenez et m’aider à me relever. Merci. » :
    Ses amis, es seuls qui connaissent suffisamment Itsuki pour savoir qu’il n’est pas bien méchant. Ikki arrive à parler plus naturellement avec eux, et ne subissent bien sûr, pas le châtiment du cahier noir~.

    ~Madoka Likura~
    Une larme s’écoula lentement le long de la joue du garçon lorsqu’il vit Madoka. Cette jeune femme était tout simplement le portrait craché de sa sœur tel qu’il se l’imaginait. La ressemblance était flagrante ! Que ce soit au niveau du caractère autant que de l’apparence. D’ailleurs, Haruhi aurait eu exactement le même âge que la demoiselle… Comment était-ce possible ? Instinctivement Ikki s’était sentie proche d’elle comme il ne l’avait jamais été avec n’importe qui, même pas ses parents.



  • Entre Amitié et Connaissance :
    Itsuki ne leur parle que pour se faire bien voir, disons. Leur relation s’arrêtera après un sourire et quelques compliments bien placés. Ou peut-être plus si vous lui servez à mener à bien ses projets.

    ~Yuka Kunimoto~
    Une rencontre se fait très rapidement, et ce fut le cas avec Yuka. Dans un magasin de musique pour tout dire. Les mêmes goûts musicaux, une personne influente, et pleins d’autres qualités. Comment ne pas plaire à Ikki avec un tel profil ? Bien sûr, leur relation ne s’arrête pas qu’à une « amitié de surface ». Il s’agit avant tout d’un échange afin de concrétiser tous deux leur but. Différents certes, mais pas en tout point. Qui se sert de l’autre pour s’approcher de son objectif ? Il semble qu’il s’agisse des deux…


    ~Séléna P. Winchester~
    Mais que fait-elle-là ? Voilà bien quelques années qu’Itsu connaît Séléna, leur relation remonte bien à la primaire du garçon ! La retrouver et bien que le destin fait bien les choses. Du moins … Elle a l’air bien appréciée cette manipulatrice de première ! Ikki doit bien être l’une des seules personnes à connaître ce qui se cache derrière ce masque ! Et cela marche dans les deux sens. Ces personnes s’aiment autant qu’elles se détestent, n’hésitant pas à se lancer des vannes à tout bout de champ ! Et oui ! « Qui aime bien, châtie bien ! »


    ~Nathan Ixy~
    Son colocataire. Voilà une personne qui lui permet de moins m’ennuyer lorsque le couvre-feu est passé. Surtout quand Itsuki n’a rien à faire sur son PC. Un plan afin de pirater l’ordinateur du directeur a été mis en place par Nathan, un jeu d’enfant pour le garçon ! Mais avant de le concrétiser, ils entretiennent une relation basée essentiellement sur une aide mutuelle. Et non, une amitié n’est plus le pilier de certains liens que forment les gens !



  • Connaissances :
    Un regard et quelques paroles banales, rien d’autres …

    ~Claude Rivière~
    [en cours]



  • Inconnu :
    A peine un regard, ou le nom entendu quelques part … « Tiens c’était quoi déjà ? Oublié … »

    [Nobody]



  • « Vous m’envoûtez et m’hantez très chère ! Je ne puis vous oublier … » :
    Celle [ou celui .. Mais presque impossible] qui fait battre son cœur, le maintient en vie. Un sourire, un regard et il est aux ange, bien sûr, son visage ne le montre pas autant que son cœur qui s’emballe auprès d’elle.

    [Nobody]



  • « De simples déchets de la société. » :
    Des rivaux, contre lequel Ikki n’hésitera pas un seul instant à déballer toutes ses connaissances sur la vie privée de ces personnes. Et le crier sur les toits, bien sûr.

    [Nobody]



    Et vous?


Dernière édition par Itsuki Utsunomiya le Dim 6 Sep - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Itsuki Utsunomiya... et vous? Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Utsunomiya... et vous? Itsuki Utsunomiya... et vous? EmptyMer 26 Aoû - 22:13

Hum...Je me demande si cela ne pourrait pas le faire pour un lien....

Un truc en rapport avec des infos, un échange de quelque chose, que sais je...

Profil interressant cela mérite d'aller voir. **

Après si tu as une idée...je suis preneuse.

Question, flemme d'aller chercher la fiche...tu es pour ou contre l'aca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Itsuki Utsunomiya... et vous? Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Utsunomiya... et vous? Itsuki Utsunomiya... et vous? EmptyMer 26 Aoû - 22:23

Tiens un p'tit lien ça m'intéresserait ^^

Hum... Par contre je n'ai aucune idée dans quoi, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Itsuki Utsunomiya... et vous? Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Utsunomiya... et vous? Itsuki Utsunomiya... et vous? EmptyVen 28 Aoû - 20:00

moi aussi je veux bien un lien, avec ou sans rp c'est comme tu veux...
Ami ou énemi, va savoir, je peux être très gentille...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Itsuki Utsunomiya... et vous? Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Utsunomiya... et vous? Itsuki Utsunomiya... et vous? EmptyJeu 3 Sep - 23:01

Ajout de Madoka et de Séléna! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Itsuki Utsunomiya... et vous? Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Utsunomiya... et vous? Itsuki Utsunomiya... et vous? EmptySam 5 Sep - 14:47

Ajout d'un colloc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Itsuki Utsunomiya... et vous? Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Utsunomiya... et vous? Itsuki Utsunomiya... et vous? EmptyDim 6 Sep - 0:07

Je te fais ça ... Comment tu veux qu'ils se comportent l'un envers l'autre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Itsuki Utsunomiya... et vous? Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Utsunomiya... et vous? Itsuki Utsunomiya... et vous? EmptyDim 6 Sep - 13:23

[Mode profiteur ON]

Il s'entendent très bien et se rendent mutuellement service ? ôô ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Itsuki Utsunomiya... et vous? Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Utsunomiya... et vous? Itsuki Utsunomiya... et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Utsunomiya... et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -