Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) Vide
MessageSujet: Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) EmptyJeu 1 Jan - 19:23

Shinji Gerard

Il pourrait être qualifier de dragueur mais ce statut s'est perdu lors de sa rencontre avec Keiko. Charmeur, drôle, sympathique,... Il est tout de l'ami rechercher.

Défaut: Il ne pense qu'aux filles, s'il s'approche de vous, ce n'est pas que pour parler
Qualité: Il est persévérant et arrive à tout ce qu'il veut... Ou presque.



Famille... Si elle pouvait encore exister en cette académie...

Comment définir sa situation familiale... Il était fils unique, avec un projet d'un deuxième enfant de la part des parents, mais rien de bien concret. Mais ce projet fut bouleversé par un événement tragique. Lors d'un voyage en haute mer, les parents de Shinji ont disparu et n'ont plus jamais donné signe de vie. Selon certaines visions de Koro, les parents seraient dans une ile peuplée d'indigènes, ils seraient amnésiques et ne se souviennent de rien depuis l'accident.

Les inséparablement inséparables... Oo

Atsushi Ootani: +10
Ami pour la vie... *o*


Que dire de cette belle rencontre? C'était surement celle qui va faire changer le caractère de Shinji. Avant la rencontre, il était peu sociale, il ne s'occupait qu'à jouer avec ses quelques boules de feu mais ne s'occupait pas de tout le relationnel. Dés sa rencontre, le changement fut radical, il devint le deuxième meilleur dragueur (l'élève n'a jamais sut surpasser le maitre), il devint sociable et se préoccupait de son physique. Comme quoi une rencontre de jeunesse peut changer une vie.

Yuka Kunimoto: +9
Je t'aime, moi non plus...


Comment qualifier cette relation si spéciale? Il l'a rencontré dans le même parc qu'Atsushi. Il a eu le coup de foudre mais il ne le montrait pas, il faut dire qu'il ne le montrait pas très fort vu que c'était son premier coup de foudre. De plus, Atsushi était, lui aussi amoureux fou de cette gentille demoiselle aux pouvoirs électriques. Comme quoi ça allait difficile. Au final, tout s'est soldé par une amitié forte et solide. De plus, l'amitié se solidifia grâce à l'élaboration du Jiyuu.

Ayumi Lovely: +7
On se comprends... Tu crois?


Il n'a jamais vraiment été sûr de comprendre cette fille. Il avait un faible pour elle, mais voyant que ce n'était pas réciproque, il préféra se mettre à l'écart et n'être qu'amis. Il savait qu'elle n'arrivait pas à le supporter mais ne pouvait s'empêcher de faire des folies avec Atsushi. Arrivera-t-elle à le supporter un jour ou l'autre?

Megumi Matsukaze: +5
Sans toi, je ne serais plus là...


Il est difficile de se détacher d'une personne qui vous a sauvée de la mort. C'est le même cas pour Shinji Gerard. Depuis qu'elle la sauvée d'une mort certaine, le jeune homme essaye d'entretenir une bonne relation avec sa comparse. Mais cela est difficile vu le peu de temps qu'ils passent ensemble. Mais tout cela peut changer du jour au lendemain...

On se connais... Mais quand irons-nous plus loin?

Koro Niwa: +1
Miroir, mon beau miroir, dis-moi où sont mes parents...


Koro sera une personne de très importante dans la vie de Shinji puisqu'elle donnera la réponse à cette question dont il n'avait pas encore la réponse: où sont ses parents. Ils étaient dans une église, chacun semblait se recueillir, et le destin à fait qu'ils ont passé un moment de vision.

Sakura Komatsu: +1
Une balade en poney?


Une rencontre peu habituel puisque le jeune homme la retrouve par terre, presque piétiner par les piétons qui traversait la route. Le jeune homme la releva et firent ensemble une petite balade en ville. Elle put d'ailleurs profiter d'une balade en cheval que le jeune homme lui paya bien élégamment.

Chihiro Beniko (Chi Mirane): 0
Le silence de la Mort est-il présent en ces lieux?


Il ne sait pas comment il doit prendre la rencontre avec la jeune fille. La retrouver dans la galerie des glaces alors qu'il suivait un tunnel formé par l'esprit du jeune homme n'était pas une coïncidence. Il en était sûr mais elle ne semblait pas être du même avis. La relation n'étant pas de bonne augure, il préfère garder son jugement pour plus tard...

Anass Tokami: 0
Cours, cours....


Il ne connait que de vue le jeune homme, et encore, c'est fort dire. On va dire qu'ils se sont croisés dans le terrain vague et sans plus. Peut être une nouvelle rencontre plus tard...

Anny Schöls: 0
Tout feu, tout glace.


Ils durent s'affronter lors de l'entrainement des SA. Mais il ne la connais pas bien, juste de nom. Elle serait peut-être une nouvelle adhérente au Jiyuu... Nous verrons tout cela plus tard...

Rima Touya: 0

Ils ne se connaissent aussi que de vue grâce à l'entrainement des SA. Il ne peut la juger. Une prochaine fois peut-être...

Amamiku Matsuri: +2
Avouez le, on ne se déteste pas...


Le jeune homme pouvait être un fou pour ne pas détester Matsuri... Mais il arrivait à l'apprécier. Il faut dire qu'elle les fait travailler dur serte mais elle a aussi un joli sens des festivités. Et ça, ça à fort plus le jeune homme qui ne demande que de le refaire à une autre occasion.

Kaede Dellcours: +2
Une belle équipe dans la piscine...


Nous étions ensemble lors de la fête de la Saint Valentin. Serte on n'a pas pu faire connaissance mais c'était un bon moment passé à deux. Et puis, on peut toujours se revoir plus tard... Smile

Keiko Kohana: +3
Petite amie... C'est du passé...


Nous sommes sortis ensemble, mais nous avons du nous séparer. Cela arrive même aux meilleurs.

Une fois mais pas deux...

Directeur Ogawa: -5
Un jour, je vous quitterai


Il le détestait plus que tout au monde. Malheureusement pour lui, il doit le côtoyer de très près vu la situation dans laquelle il est, à savoir le fait d'être SA. Mais il ne désespère pas, un jour, il ne le verrait plus.

Ismael Delaloutre: -3
Que la peste te poursuit


Cela aurait pu être une meilleure rencontre, en effet, c'est au milieu d'une bataille de nourriture que ces deux personnes se rencontrent. Et biensûr l'animosité est venue avec. Depuis, ce sont les deux ennemis de l'académie. Entre eux deux, c'est chien et chat. A chaque fois qu'ils se croisent, c'est toujours la même chose. Le premier qui humilie l'autre à gagner.


Dernière édition par Shinji Gerard le Dim 31 Jan - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) Vide
MessageSujet: Re: Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) EmptyDim 17 Mai - 21:13

J'ai changé les liens... Si jamais ça va pas, il faut le dire et je change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) Vide
MessageSujet: Re: Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) EmptyVen 17 Juil - 0:34

Alors...

Je recherche un ennemi, le mot peut sembler assez préoccupant mais rien de bien méchant... Enfin si, un véritable ennemi qui ne peuvent pas se croiser sous peine de devenir agressif envers l'autre.

Je recherche aussi beaucoup d'amis qui auraient pu être connu à son entrée dans l'académie mais aussi plus tard.

Je recherche un demi-frère/demi-soeur qui pourrait connaitre le lien de famille entre Shinji et lui.

Autres propositions toujours bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) Vide
MessageSujet: Re: Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lien Shinji Gerard (Mise à jour le 7 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -