Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] Vide
MessageSujet: wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] EmptyLun 3 Aoû - 19:56

    « Je n'ai jamais utilisé mon don outre le fait de me défendre contre des abrutis d'obsédés... »
    Elle pensait souvent à ça. Elle se disait que sa force pourrait être bénéfique pour autre chose que pour donner une bonne leçon à des inconnus pervers. Que voulez-vous? Y en aura toujours, c'est éternel. Elle ne savait pas jusqu'à où pouvait aller sa force. Porter la tour Eiffel serait-il possible pour Sora? Ou alors recevoir une balle dans l'estomac? Ou se faire trancher par un couteau de viande...elle n'en savait rien à vrai dire. C'est pour ça qu'elle alla sur le toit du collège. Un endroit calme, aéré où peut-être, elle pourrait se tester elle-même. Comment? Ça elle n'en savait rien encore >.<
    Elle ouvra la porte qui menait au toit et la referma discrètement..Oui ça grinçait un peu. Bref, elle se place au milieu et réfléchit alors à ce qu'elle pourrait faire.


    «Heu...»

    En gros elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire à ce moment là. Puis * ting *, une ampoule s'illumina alors au dessus de sa tête --' une ampoule aussi jaune que ses cheveux raides et soyeux. Elle retroussa alors ses manches et faisait mine de se nettoyer les mains. Elle plaça tout ses cheveux derrière sa nuque et serra donc les poings.
    Elle fixa sa main droite où le poing qu'elle allait utiliser était serré. Elle respira un bon coup meme si elle était assez confiante.

    BAAAMM !

    Deux fois plus d'énèrgie, et elle aurait surement transperçé le sol, c'est à dire le plafond de l'étage en dessous.



    «oops...»

    Résultat: une trace de poing, pas un si gros poing. Suffisamment petit pour en déduire que ce n'était pas la faute d'un garçon. Le béton était un peu cassé et il y avait des fissures un petit peu dans les coins. L'aspect positif, la main de Sora fut intacte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] Vide
MessageSujet: Re: wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] EmptyLun 3 Aoû - 22:05

«Tu es une primaire ? Qu'est-ce que tu fais dans le coin collège ?»

Myu rougie de timidité. Elle bégueya quelques mots imcompréhensible et s'enfuit en courant. Chaque jour elle entendait ce genre de phrase. Chaque jour elle ne savait quoi répondre et s'enfuiyait. Certe elle est de taille petite et n'a pas de poitrine, certe elle a une petite bouille d'enfant, mais Myu est belle et bien une collégienne ! Myu est seule, pas d'amis à qui elle peux se confier ou partager sa peine.

La jeune fille aux cheveux rouge s'enfuit donc à son endroit préféré: le toit. Un endroit où elle se sens bien, où elle déssine tranquillement et y passe son temps entre les cours. Ce jour là, elle se précipita là-bas, et lorsqu'elle ouvrit la porte de son refuge elle s'arrêta net...Il y avait quelqu'un. Myu sa cacha derrière la porte et observa intensément la personne. C'était une jeune fille très jolie, vêtu d'un haut blanc et une jupe bleue. Elle était assise fixant son poing serré avec un petit sourir en coin. Myu fixait cette collégienne avec admiration.

Elle apperçut soudainement une trace bizarre dans le sol. Une trace de poing, le sol était fissuré...Myu fixa la jeune blonde, puis le sol de nouveau. Horreur ! Pas de doute c'étais bien cette fille qui aurait fait cette trace ! Tout compte fait Myu laissa tomber l'idée de se réfugier dans son coin. Elle commença à descendre les escalier le plus calmement possible, lorsque la porte s'ouvrit brutalement. Myu fit volte face et vit devant elle la fille, qui la regardait, regard sévère. Elle rougie une seconde fois.

« Hep, toi ! Tu m'observais ? Les primaires n'ont rien à faire ici !»

--' Encore ? Serait-elle maudite ? Apparement, oui. Des ondes drôlement négatives s'échappait de l'ados...Fuir ou ne pas fuir ? Tel était la question du moment...Elle respira un bon coup et essaiya de sortir un mot...Rien. La jeune fille commençait à s'impatientée, Myu encore plus paniquée se retourna brusquement et dévala les escaliers. Elle manqua presque de dégringolé et de se casser une jambe ! Elle entendait derrière elle la fille qui l'appellait. Elle se retourna un moment, la fille lui courait après ! "Gyaaa" cria Myu au fond elle. Elle accèlera le pas, mais la blonde coninuait à la poursuivre. Pris de panique Myu n'avait qu'une solution, utilisée son pouvoir, mais elle ne savait point le contrôler. La seule qui pouvait le contrôler c'était l'autre...Son autre elle, enfermer par son bracelet qui contenait son pouvoir. Ne sachant pas quoi faire et voyant qu'elle fatiguais elle saisit son bracelet et tenta de l'enlever. Rien à faire il est comme collée à elle. Myu trébucha un bout d'un moment et s'écrasa au sol. Tout le monde riait. La fille arriva devant elle reprenant son souffle. Myu se releva avec difficultée. Elle était extrèmement rouge, yeux et cheveux compris ! Elle était tellement mal à l'aise. Elle était d'une timiditée maladive, et pleurait presque...

« Tu ne m'a pas répondue ! Qu'est-ce que tu faisais à me mater ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] Vide
MessageSujet: Re: wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] EmptyMar 4 Aoû - 0:44

    A ces mots que Sora venait de sortir, la jeune fille qui se tenait près devant elle commençait se sentir mal. Comme si ces quelques paroles pouvaient détruire toute une existence. Pourquoi se comportait-elle comme ça? Enfin, pourquoi réagir comme ça pour une simple reflexion. Peut-etre avait-elle toujours été sensible. Se sentait-elle attaquée ? Surement, à en voir l'expression de son visage, Sora était sur de la faire pleurer. Baka Sora.

    « Oh non ! S'il te plait ne pleure pas! C'était pour rire...enfin... »

    Comment devait-elle expliquer cela? Au départ, elle pensait que c'était un petit morveux de primaire qu'il l'aurait espionner volontairement. Et le coup de poing au sol aurait été une chose qu'un petit garnement aurait aimé rapporté aux surveillants ou carrément au directeur. Elle s'était emportée. Voilà tout.

    « Gomenasai ! Et heu...sinon, tu ne devrais pas te trouver dans ce batiment de l'école, n'est-ce pas? »


    Il était vrai que la jolie demoiselle se tenant en face d'elle n'était pas très grande. En tout, elle devait faire deux têtes de moins que Sora. Quelle importance...
    Ce qui intrigua surtout la jeune blondinette était si la jeune fillette l'avait aperçu en pleine action? Elle se releva et s'approcha d'elle tranquillement. La fillette semblait, méfiante...


    « Encore désolé, je me suis...trompée ^^' »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] Vide
MessageSujet: Re: wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] EmptyMar 4 Aoû - 13:45

"Trompée" ? Comment ça ? En tout cas elle avait l'air sincère quand elle demandait pardon. Myu sècha ses quelques larmes salées et dit avec une petite voix:

« Je...Déso...pas obser...Je ...»

Decidement, sa timidité lui empèchait même de parler convenablement. La jeune fille en face d'elle la regardait bizarrement...Comment se faire passée pour une demmeurée ? Demander à Myu Hazutani ! Cette fois elle y arrivera, elle respira un bon coup et enfila les mots:

«Jesuisdésolée,jenevousobservaitpas!Jesuisunecollégienneetletoitétaitmonrefuge!»

Ca y est ! Ellle avait enfin tout lachée ! La fille d'en face elle la regardait avec des yeux rond. Elle s'exclaffa d'un coup.

« Hahaha ! T'es une drôle de fille toi ! C'est vrai t'es une collégienne ? Alors on peut manger ensemble si tu veux ^_^»

Manger ensemble ? C'est bien la première fois que quelqu'un s'intéresse à elle au plus haut point. Myu resta un moment figée. La blonde attendait une réponse de sa part, elle était si contente qu'elle fit un oui de la tête accompagné d'un joli sourire. Myu apris beaucoup de chose sur la fille, elle s'appelait Sora. Qu'elle était aussi nouvelle dans cette école et que elle faisait partie de la même classe qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] Vide
MessageSujet: Re: wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] EmptyMar 4 Aoû - 21:30

[Si tu pouvais éviter d'écrire mes paroles parce que ça pourri tout mes plans ^^' merci xD]

Sora venait donc d'apprendre que la jeune fille se trouvait etre au collège. Dans la même classe qu'elle ? Surement, Sora n'était pas encore aller en cours depuis qu'elle était arrivée à Takuetsu Gakuen. Bof, elle s'en occupait pas tellement en fait. Et personne ne lui avait encore rien reproché donc quartier libre pour le moment.

- Et bien si t'es au collège, enchantée de te connaitre. Moi je m'appelle Sora Kotani et j'espère que je n'ai pas trop effrayé. !


Elle faisait aussi allusion à son bonnet D. Certaines personnes pouvaient avoir peur en se disant qu'elle est " anormal ". Elle s'en fichait un peu. Du moment qu'aucune personne ne lui offrait des choses pas très catholiques... De toute façon, Sora savait toujours comment répondre à ce genre d'action.
Elle remarqua aussi que la jeune inconnue avait aperçu le sol bousillé par le coup de poing de Sora. Poing qui, soi dit en passant, était intact sans même une trace, du sang etc...Comme si rien ne s'était produit! La jeune collégienne était aussi peut etre effrayé par la force de Sora...heureusement qu'elle ne savait pas encore que ça, ce n'était rien à ce que pouvait faire Sora Kotani !


- Ah ça ? Heu...comment dire, c'est un petit incident ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] Vide
MessageSujet: Re: wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] EmptySam 8 Aoû - 16:23

Spoiler:


Incident ? Myu se demandait bien pourquoi. Mais c'étais peu être impolie de demander. Mais en même temps elle mourrait de savoir les raisons qui lui ont poussé à faire cet "incident". Non non, cela ne la regarde pas. Se ne sont pas ses affaires !

- Euh comment ça un incident ? ^^"

Qu'elle endouille ! Elle lui a demander --' ... Decidement elle se mèle de ce qui ne lui regarde pas. Ce n'est pas bien, pensa t'elle très fort. Très vite elle regretta de lui avoir demander lorsqu'elle remarqua l'hésitement de Sora. Peu être l'avait-elle mise mal à l'aise. Mince.

-Désolée, ce ne sont pas mes affaires. Gomen.

Elle avait cela avec une petite voix, presque un murmure. Mais en même temps elle avait bien envies de savoir les raisons de cet incident. Faire un trou dans le sol, elle devait être très énervée. Ou frustrée, mais cela ne la regardait pas pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] Vide
MessageSujet: Re: wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

wonder woman à l'assaut du collège --' [PV Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -