Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kaoru Mikari - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Kaoru Mikari - Liens Vide
MessageSujet: Kaoru Mikari - Liens Kaoru Mikari - Liens EmptyJeu 1 Jan - 0:31


KAORU MIKARI

Kaoru Mikari - Liens 34yecmc

a word, a page ; a girl, no hearts.

her ~

24 décembre 2005.
Je ne comprends plus grand chose. Je ne sais plus pourquoi j'écris, d'où me vient encore ne serait-ce que la force d'écrire ces quelques mots. Ici, tout est étrange. Tout me semble étrange. Je ne connais personne, je n'ai plus personne à l'extérieur. Tant mieux alors si on est interdit de sortir de cet établissement. Papan et Maman ne sont plus là, ils dorment tranquillement. Je resterai alors enfant et cesserai de grandir afin de rester à leurs côtés même éveillée. Takuetsu no Gakuen... tu es ma nouvelle vie, marquée par mes anciens souvenirs.

__________

24 décembre 2006.
Une année s'est écoulée depuis le jour où j'ai foulé cette école qu'est Takuetsu. Une année pendant laquelle j'ai essayé de parfaire mon don, sans trop de succès. Les épées n'acceptent pas encore de suivre vraiment la trajectoire que je leur demande, il ne me reste plus qu'à travailler toujours un peu plus dur. Une année de stress et de fatigue. Je n'arrive pas à me lier aux autres élèves, c'est définitivement différent ici. Lorsque j'entame une discussion, on fait mine de m'écouter, le jour d'après, on me demande mon nom. Tant pis, je m'éteindrai dans le silence, encore et encore. Peut-être est-ce ainsi qu'ils commencent déjà à m'appeler 'Ice Doll'. Je n'aime pas ce nom.
_________

24 décembre 2007.
Papa et Maman me manquent toujours autant.

Kaoru Mikari - Liens 2dhsn7l

{ ice doll, dark snow white, brier princess, really want to see more ? }


Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Kaoru Mikari - Liens Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Mikari - Liens Kaoru Mikari - Liens EmptyMar 23 Juin - 23:53


{ YOU SEEM TO MAKE MY HEART SMILE . . . <3 }

5 mai 2008.

Je te cherche toujours. Je ne t'attends peut-être pas. Tu viendras bien lorsque le temps le voudra.
__________

10 avril 2009.
Ishiro-sempai me manque.

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __


{ L e t ' s g e t f u n ! ^_^ }

Yumemaru Daiichi ; you are too cute.
Kaoru Mikari - Liens Hx85yv
24/25 décembre 2008.
Après être passée à la galerie des Glaces {fake, you're fake}, n'arrivant pas à m'endormir, je suis allée me réfugier aux sous-sols. Sombre, lugubre, partageant mon désespoir, soif de lumière, comprenant mon envie d'espoir. J'y ai rencontré un élève de primaire. Etrange qu'on puisse trouver de si jeunes élèves dans de tels lieu. Etrange, tout est toujours étrange. Mais cet enfant est différent. Il me fait un peu peur, mais je crois que je commence à bien l'aimer quand même... J'ai pris un peu de mon énergie pour créer une petite épée qui le protègerait contre les mauvaises intentions. Je devrais bien maîtriser mon pouvoir maintenant. Tellement que je me suis évanouie avant d'atteindre mon lit, je connais bien les limites et les conséquences de mon pouvoir pourtant. Enfin bon. Trois années déjà hein?

13 février 2009.
C'était l'anniversaire de Daiichi aujourd'hui, je lui ai offert un ours blanc. Pas très original, j'espère que cela lui a fait plaisir quand même.

fin février 2009.
Je crois que j'ai trouvé en Daiichi quelqu'un que j'aimerais vraiment protéger. Enfin, je ne doute pas qu'il ne puisse pas se protéger seul, mais c'est toujours bien d'avoir des personnes auprès de soi non? Je n'ai pas eu cette présence, pas assez je suppose. En tout cas il joue vraiment bien ~

__________

Jackson Wolf ; you are so stupid.
Kaoru Mikari - Liens Ycxuw
janvier 2009.
Ai-je déjà parlé de Jackson? Ahlala, les bêtises du collège et les heures de colle que nous avons faites ensemble me manquent. Triple idiot fini, pourquoi a-t-il redoublé? Je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps, c'est pourtant une des personnes avec lesquelles je dois m'entendre le mieux ici. Une des premières personnes que j'ai rencontré aussi. J'irai le voir -si je le trouve- un de ces jours...

__________

Atsushi Ootani ; you are real funny.
Kaoru Mikari - Liens 23hxamt
mars 2009.
Winnie ! *0* Je crois que ça suffira pour parler de lui. ♪






Dernière édition par Kaoru Mikari le Mer 24 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Kaoru Mikari - Liens Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Mikari - Liens Kaoru Mikari - Liens EmptyMer 24 Juin - 22:02



{ I may know you. You may know me. But I dont know you, you may forget me. ?_? }

Kenshiro Tokisei ; you are too naiv.
Kaoru Mikari - Liens 1giwb4
17 décembre 2008.
Aujourd'hui, je suis allée me promener comme d'habitude. Il fait plutôt froid ces temps ci, mais qu'importe, mon corps ne saurait être plus glacé. J'ai fait une drôle de connaissance, Kenshiro Tokisei, nouvel élève. Grand moulin à paroles, étrange, naïf, beau parleur... je n'aime pas croire à de tels idéaux. Mais ses paroles sont certainement vraies, elles m'ont faite pleuré. On verra bien avec le temps... lui qui justement manipule ces petites secondes qui m'ont tant fait souffrir.

début février.
J'ai revu 'Kenshi-chaaan' aujourd'hui. Toujours aussi étrange. Je me suis encore laissée emporter et ai mal agi. Tant pis, j'ai puis lui rendre son gilet, je ne lui dois plus rien à présent. Il doit mal me voir, qu'importe, on ne se reverra que rarement, ce n'est définitivement qu'une personne qui se fond parmi tant d'autres, je n'ai pas envie de le connaître plus.
__________

Marya Akatsuki ; you are too serious.
Kaoru Mikari - Liens Wwlq1f
mars 2009.
Il y a une personne que j'ai souvent vu ces derniers temps mais dont je n'ai encore jamais parlé. Marya... La fille qui est toujours avec Daiichi. Je pensais que c'était sa grande soeur, mais apparemment, ce n'est pas le cas. Elle est bizarre, elle me fait peur. Je ne l'aime pas beaucoup, mais ne la connaissant pas vraiment..
__________

Yuka Kunimoto ; you are strange
Kaoru Mikari - Liens 28stpj4
24 décembre 2008.
Ce soir, j'ai rencontré une collégienne... elle était très belle. Elle semblait être le genre de personne à être enjouée, mais paraissait à la fois très calme. Je n'ai retenu que son nom, je l'oublierai très probablement vite mais... j'espère que nous nous rencontrerons de nouveau. Une nouvelle danse me ferait plaisir.

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __


{ What's up with you? Just go away. è_è }

Megumi Matsukaze ; you are the evil.
Kaoru Mikari - Liens 2w1zk8x
juin 2008.
Megumi, Megumi... ô jolie Megu-chan aux longs cheveux d'ébène, regard charmeur, physique de princesse. Megumi, sorcière se cachant derrière ce masque tissé de tous mensonges. Cette fille a le don de m'irriter au plus haut point. Au début, ce n'était que de brèves rencontres. Puis quelques brèves discussions. Discussions qui finissent toujours par se transformer en disputes, voire en attaques physiques pour le mieux.. le pire, je ne veux pas me le rappeler. Pourquoi m'énerve-t-elle autant? On me parle de jalousie; j'ai trop de fierté pour accepter ce mot. Je n'ai rien à lui envier, ou alors tout, je n'en sais trop rien. Megumi, Megumi... tu es une vraie diablesse.
__________

Yui Yakishi ; you piss me off.
Kaoru Mikari - Liens Uc1h0
décembre 2008.
Quelle nouille cette fille.

avril 2009.
Enfin, une nouvelle année commence... Double pitié de mes deux, je ne veux pas me retrouver encore avec elle dans ma chambre.

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __


{ You are.. kinda special. ,__, }

Alios Kilinian ; you are so sweet..
Kaoru Mikari - Liens 314sbht
janvier 2009.
Voilà plus de trois ans que Al' et moi nous sommes rencontrés. C'était la première personne sur qui j'étais tombée lorsque je suis arrivée. On s'est juste regardés pendant un moment sans rien dire, puis ignorance totale. Quelle est donc cette relation silencieuse que nous entretenons? Des gestes affectifs, peu de paroles, mais je me sens vraiment détendue en sa présence. Le poids qui pèse sur mes épaules semble moins lourd, je retrouve cette atmosphère de famille d'antan. Et pourtant... il semblerait que nous ayons tous deux vu des choses atroces. J'en sais rien, mais je l'aime beaucoup.
__________

Anny Schols ; you are the beauty, i'm a fake one.
Kaoru Mikari - Liens 1zf5tsg
mars 2009.
Il y a quelque temps de cela... j'ai pu approcher la très renommée Poupée de Glace. L'authentique, celle qui mériterait mieux ce nom que moi. Car elle est beauté, force cachée, à l'image de son élément, elle est admirable, elle est admirée. Nous avons échangé quelques mots, je suis vraiment contente d'avoir pu lui parler. Elle doit être une des personnes que je respecte le plus. J'espère la revoir...
__________

Ayumi Lovely ; you are weird.
Kaoru Mikari - Liens 30swtjo
début février 2009.
La copine de Kenshi-chan est vraiment bête et énervante. D'une manière ou d'une autre, elle va bien avec Kenshi...

avril 2009.
Il y a une semaine ou deux, j'ai revu Ayumi. Je ne sais pas trop ce qu'il s'était passé. Je me comporte vraiment bizarrement ces temps ci. Je l'ai.. embrassée? Mon point de vue sur cette fille n'a pas trop changé. Mais sa compagnie n'est pas tant dérangeante que cela, parler et se moquer de temps en temps reste agréable, il faut bien s'exprimer non ?
__________

Yamoto Shiro ; you are just nice.
Kaoru Mikari - Liens 4zyj2o
janvier 2009.
J'ai fait connaissance avec.. comment s'appelle-t-il déjà? Shiro? Il me semble l'avoir déjà croisé plusieurs fois auparavant. Je ne suis pas restée très longtemps, mais il se pourrait bien que nous devenons amis si nous faisons plus ample connaissance. Il est sympa, j'ai comme confiance en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaoru Mikari - Liens Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Mikari - Liens Kaoru Mikari - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Mikari - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -