Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ismael: à consommer avec moderation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Ismael: à consommer avec moderation. Vide
MessageSujet: Ismael: à consommer avec moderation. Ismael: à consommer avec moderation. EmptyLun 13 Juil - 23:30

The alternative Rp's way

Ismaël : unique narrateur du livre, qui commence et finit avec lui. Son nom, tiré de la Bible, symbolise l'orphelin, l'exilé et le marginal qui souhaite fuir la société où il se sent aliéné.




  • Famille: "Luc... Je suis ton pere"


  • -Nathan Ixy : Ce mec je ne sais jamais comment me comporter avec lui, soit j'ai envie de le taper soit j'ai... non en fait j'ai toujours envie de le taper. Mais j'avoue que je l'aime bien, j'ai l'impression qu'il me comprend, parfois. C'est tellement rare! Apres je ne le connais pas vraiment, et lui ne me connait vraiment pas!


=> rp concernés :



  • Connaissance : "Les ennemis des mes ennemis sont mes amis"

  • -Selene Minami: je l'ai rencontré dans le gymnase et même si elle parle peu (encore une!) et qu'elle peut me bouffer dans la seconde je l'aime bien... enfin j'ai pas envie de la taper. On est toutes les deux inscrites au fight club, sa promet!

    => rp concernés :





  • -Sakura Ai:... Waouw! Cette fille ma fait un tel choc. Je ne sais jamais à quoi elle pense mais on s'ennuie pas avec elle, ou plutôt elle ne s'ennuie pas avec moi et joue à me faire tourner en bourique. Elle ne se dégonfle pas c'est sur, mais j'ai l'impression qu'elle évite quand même de trop se faire remarquer histoire de pas avoir d'emmerde, peut être parce que personne ne l'a pour le moment poussé à bout.
    Elle doit me prendre pour une vraie cruche et me manipule trop facilement, c'est nettement moins bien.



=> rp concernés :



  • Ennemis:"C'est à moi que tu parle? c'est à moi que tu parle!"


  • -Shinji Gerarg: Un combattant pitoyable qui a détruit mes vetements à la suite d'une bagarre de nourriture. Cet homme ne mérite pas que la mort, il merite la torture la plus douloureuse AVANT


=> rp concernés :


  • Souffre douleur/ Padawan de la chiantise:"Le chemin est encore long petit scarabée"


  • -Marie-Emilianne Van Der Woodsen: Alors elle, elle est vraiment zarbos! je suis sure que je lui ai fait peur. Elle parle pas non plus (c'est une vraie mode!), elle doit avoir un don chiant et en plus elle sait pas s'affirmer.
    Encore une que je vais devoir surveiller du coin de l'œil, elle serait capable d'ouvrir à un tueur et de lui offrir son gouter. j'aimerai bien voir ce qu'elle peut donner si j'arrive à la faire plus sure d'elle...



=> rp concernés :

je le trouve pas \o/


Les RPs en cours qui ne sont pas encore dans les liens


  • Anny

  • Erian

  • Zuka

  • Naomi

  • Marya






Dernière édition par Ismael Delaloutre le Ven 29 Jan - 20:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Ismael: à consommer avec moderation. Vide
MessageSujet: Re: Ismael: à consommer avec moderation. Ismael: à consommer avec moderation. EmptyVen 17 Juil - 1:06

Bon, comme tu chercher un ennemi, je suis prenneur :D

C'est quoi le contexte? Pourquoi ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ismael: à consommer avec moderation. Vide
MessageSujet: Re: Ismael: à consommer avec moderation. Ismael: à consommer avec moderation. EmptyDim 19 Juil - 16:51

Coucou , déja , je pense que tu peux moi aussi te mettre en ennemie , car notre relation dans le rp sur le toit n'a pas très bien commencé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Ismael: à consommer avec moderation. Vide
MessageSujet: Re: Ismael: à consommer avec moderation. Ismael: à consommer avec moderation. EmptyDim 19 Juil - 16:57

oki, modifs faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Ismael: à consommer avec moderation. Vide
MessageSujet: Re: Ismael: à consommer avec moderation. Ismael: à consommer avec moderation. EmptyDim 15 Nov - 0:20

Modifs faites pour le rang de Will...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ismael: à consommer avec moderation. Vide
MessageSujet: Re: Ismael: à consommer avec moderation. Ismael: à consommer avec moderation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ismael: à consommer avec moderation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -